Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le chapitre est excellent le hachibi est un monstre de puissance et en plus il maitrise encore le bijuu après la transformation totale wow.

quand a sasuke je ne pense pas que le fait de lui tourner le dos soit du a une negligence ni qu'il se passe quelques secondes entre le temps de l'atterissage de hachibi et le temps qu'il se prenne la mega patate!

a mon avis il a juste le temps de mettre la main sur l'oeil (ça doit faire mal quand meme le mangekyiou) et la le hachibi contre attaque immediatement.

pour le pari je mets les 15 jetons sur une victoire difficile de taka sans aucune aide exterieure et les 5 restant sur la défaite de taka avec une aide venant du coté de hachibi (son frère sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum ça s'annonce bien comme chapitre déjà je m'attendais pas à ce que Hachibi se transforme en monstre à 8 queue aussi tôt sinon j'ai hâtez de voir ce que va faire Sasuke j'ai pas trop compris l'histoire de sceau et tous le reste mais je comprendrai en lisant le chap.

Vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si madara ne pense pas que sasuke pouvai gagner pourquoi il l'a dit a pein? pourquoi il mentirai a un de son equipe?

 

vous avez vu ce que peux faire un sharingan avec un sceau (contre le MS de itachi)

imaginez ce que peux faaire un MS avec un sceau ;)

 

de plus on a pas vu encore les pouvoir de son MS :)

 

 

non non l'akatsuki ne va pas intervenir, mais cela ne veux pas dire que taka va gagner aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se confronte enfin à un vétéran digne de ce nom ! Ses anciens adversaires ont chacun eu une "belle" excuse pour se faire rétamer "vite fait bien fait"... Bon, excepté Deidara.

 

Je l'avais vu venir le coup de Juugo, Sasuke n'avait perdu son sceau maudit que pour en avoir un en encore plus puissance... C'était à prévoir. Hachibi est vraiment balèze, même si Sasuke n'a surement pas développé du tout son MS pour le moment, le Jinchuriki a reussi à le contrer assez facilement et ça n'est pas rien !

 

J'ai hate que Naruto soit en "symbiose" avec Kyubi, tout comme lui. D'ailleurs il est ou celui là ? On est encore repartis sur des chapitres spéciaux Sasuke là...

 

Sinon je ne pense pas que Madara et compagnie vont intervenir dans ce combat, à mon avis ça va juste permettre à Sasuke d'avoir un bon power up grâce à Juugo... Mais j'espère que ce nouveau personnage ne va pas déjà disparaitre de l'histoire (étant donné qu'il est en train de montrer toutes ses cartes d'un seul coup...) ça serait une grosse perte. J'aimerai bien le voir contre Madara, histoire de voir ce que le vrai boss de l'akatsuki vaut réellement.

 

Bon chapitre mais trop axé sur Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

A l'heure où le poker a remplacé les hypothèses je me vois comme le Patrick Bruel de canal !

 

Déjà, je me demande où se trouve Ryu après s'être fait jeté de la sorte par un mec qui écrit en majuscule ! ^^ (Edit Ryu : Ou t'as vu que je me suis fait jeter ? ma réponse est qq post plus loin ^^, et le mec admet ensuite qu'il avait tord en plus ^^)

 

Ensuite, le coup de Kheops qui mise tout sur Sasuke peut prêter à confusion mais c'est en réalité murement réfléchit, malheureusement il a tort Kheops (rire démoniaque, pose what else, lancement du discours).

 

Combien de fois Sasuke nous a fait douté sur ses chances de victoire dans ses combats précédents ? Euh, presqueaucune fois ! Et combien de fois on a pensé à sa défaite ? Pusieurs fois, que ça soit dans son combat contre Naruto ou contre Itachi !

 

Mais là, la balance a changé, on joue dans la cours des grands, Sasuke a eu sa part de gloire, et il est temps qu'il murisse et qu'il comprenne que l'Akatsuki on ne joue pas avec comme à la marelle (d'abord !).

 

Finit le temps des grands frères bienveillants qui ne tuaient pas ! Finit ce temps où Naruto laissait s'échapper celui qu'il considérait comme son propre frère (mais qu'il voulait quand même défoncer parce que une fois il a pas été gentil avec lui et il a quitté le village, bref c'est compliqué) !

 

Place à la débauche, à la force brute, place à Hachibi !

 

Me voilà dans Patrick Bruel, et bluff ou pas, je fais un tapis sur la victoire d'Hachibi avec une retraite de Taka qui va aller se faire sermonner par papa  Madara ! 

 

Plus sérieusement, je confirme mon vote sur une déroute de Taka et une écrasante victoire d'Hachibi, désolé Kheops, je suis ton tapis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aimerais bien "byb"  ;) vu que pour l'instant a part tous les nukenins et quelques ninjas de suna les autres semblent n'avoir pas la puissance nécessaire pour intervenir ce qui fait que pour l'instant ils ne font que subir les évènements, à part konoha les autres villages semblent totalement impuissant face à l'aka.

 

Quoi qu'il en soit les ninjas de kumo remontent dans mon estime car si je rapel bien le jinchuriki de nibi était de ce village aussi et maitrisait parfaitement son bijuu aussi, cela montre leur puissance et leur abilité, bien qu'en regardant les faits on a plus ou moins vu la capture ou tentative de capture de six bijuu (1,2,3,4,8 et 9 queues) à part sanbi qui n'avait pas de jinchuruki tous les autres maitrisait leur bijuu (meme gaara a 12 ans bien que son cas soit particulier)

Ne reste plus que notre hero qui a un sacré mal (faut dire aussi qu'il n'a que 3/4 ans de connivence avec kyubi et c'est peu)

 

Enfin aura-t-on droit à une 4ème guerre mondiale, je l'espère, bon je me suis pas mal écarté du chapitre sur mes deux posts mais c'est pour dire que je souhaite que ce combat soit le vent qui fasse tourner le moulin de la nouvelle ère si chère à Oro  ;)

 

sinon je préfère miser sur une victoire de taka puisque j'espère que la capture de hachibi déclenchera une contre attaque du village de kumo

 

En tout cas le combat me plait vraiment et on a une info intéressante sur le fait que le bijuu puisse briser les genjutsu si précieux aux utilisateurs du sharingan sauf que dommage pour naruto kyubi à un faible pour les uchiha  ;D ce qui me lie au passionnant débat en cours sur le pouvoir du sharingan  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'auteur nous gratifie d'une superbe chapitre où il met en péril Sasuke au point qu'il soit aux portes de la mort. Il a perdu de la matière organique: une bonne partie de sa cage thoracique que de sa gorge. En voyant une telle blessure, je n'ose imaginer qu'un ninja aussi fort soit il puisse s'en sortir.

Finalement, je suis assez content de voir que le métabolisme de Sasuke puisse accepter la "maladie" de Juugo. Une fusion, si l'on peut parler de fusion, serait vraiment du plus bel effet. Nous avions vu que dans ce combat, le sceau maudit manquait vraiment à l'Uchiwa et récupérer quelque chose "sain" (non affecté et modifié par Orochimaru) et qui de surcroît est maîtrisé à la perfection ne peut être que bénéfique.

Si Juugo agit de la sorte devant une telle blessure, cela signifie que son corps a également des fonction réparatrice. Vu la perte de matière que Sasuke vient de subir, peut on penser qu'après ce combat et ce quel que soit l'issue, Sasuke récupère ou conserve ce que lui a légué Juugo?

 

 

En tout cas ce qui me surprend le plus finalement dans ce combat est l'attitude de Juugo. Lui qui est apparu comme une bête sanguinaire et assoiffée de sang au moment où il était enfermé dans un geôle d'Orochimaru parait être calme et réfléchit pendant ce combat. c'est assez étonnant de sa part et on pourrait presque croire qu'il est empli de sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84 :

bah c'est justement pour continuer de travailler au corps le petit Uchiha que Madara a menti à Pein. Il ne va pas lui dire "non non il n'a aucune chance, il vaut mieux que tu y ailles".

Il envoie Pein à Konoha car il sait que ça va faire du dégat.*

 

Pendant ce temps, il lance Taka contre Hachibi, pour que Sasuke soit face à l'évidence = il a besoin des yeux de son frère (puisqu'il n'a plus le sceau qui avait forgé une partie de sa force et de son style de combat).

 

Ensuite, un fois Sasuke battu et mal en point, il n'a plus qu'à le sauver (directement ou via Zetsu ou Kisame), et lui dire qu'il est faible. On connait Sasuke, on peut imaginer comme il reagirait à ça...

 

Encore une fois, je doute que Madara s'intéresse à Sasuke pour autre chose que la "simple" capture d'un bijuu. Il a déjà ce qu'il faut pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la "fusion" qui se prépare aura des conséquences pour Juugo. La question est de savoir quoi ? Il dit qu'il va transférer une partie de sa chair dans le corps de Sasuke, mais à moins qu'il puisse se régénérer instantanément, cette masse va lui manquer par la suite et peut être l'affaiblir, et donc Juugo ne pourrait plus participer au combat.

 

Si il est question de pari alors je mise 15 jetons sur un Sasuke battant Hachibi grâce à des caractéristiques obtenue grâce à des facultés qui ressembleront un peu a celle du sceau maudit (mais en moins puissantes). (enfin bon au poker je me fais toujours plumer alors... ;D)

 

----

Edit : et mes 5 jetons restants je les mises sur une intervention surprise de Pakkun mettant au tapis Hachibi au cours d'une battle de réplique ! (on y croit on y croit !!  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion :

 

tout à fait je trouve que c'est lui qui gère le plus dans ce combat. Il fait un peu penser à C16 : proche des animaux, la force brute, et des p'tits atout en réserve.

 

C'est lui qui sauve Suigetsu et Karin de la charge de Hachibi, et qui maintenant va sauver Sasuke.

 

Par contre c'est vrai que selon les précédentes descriptions on aurait pu croire qu'une fois transformé il pète les plombs. Nous réserverait-il une surprise.

 

@Je sais plus qui :) : Ca serait intéressant en effet que le frère du Jinchuuriki soit le Kage de la foudre, ça pourrait effectivement annoncé de bon rebondissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Orion mais comme je l'ait dit la semaine précédente, c'est complétement incohérent que Juugo puisse être aussi calme, lui présenté comme un Berserk, il participe à un dur combat, même plusieurs, sans perdre son calme.

 

Pourquoi se laissé enfermer alors ?

 

Il aurait du perdre son calme peut aprés le coup porter à Hachibi pour le sauvetage de Sasuke, mais non, le coté berserk de l'homme est oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, oublions ça, repartons sur la sur laquelle on est d'accord de toute façon, c'est histoire de jouer sur les mots, ça sert rien qu'a nous embrouiller.

 

Ah enfin ! car franchement, on a tous compris ce que tu avancais comme théorie et on a le choix d'être d'accord ou pas. Alors oui les autres SUPPOSENT et n'affirme pas que seul Kuubi peut être contrôlé (grossomodo).

Que ce soit Orion ou autres, ils  voulaient simplement te faire comprendre qu'au vu de ta façon de présenter les choses et d'être tellement persuadé de ce que tu avances, la limite entre supposition et affirmation devient flou. Il est sur que certain du coup on l'impression que tu affirmes enfin bref ... On t'aime quand même lol ;) ...

 

Edit Ryu : En fait, Orion et Cerzky ne s'adressait pas à moi quand il parlait d'affirmation...en ce qui me concerne, j'ai jamais affirmé quoi que ce soit...j'argumente sur près d'une page chacune de mes hypothèse, alors oui, bien sur j'y crois, mais pour ne pas voir que c'est des supposition, il faut vraiment ne faire aucun effort...

 

Edit moi : Arf! tu as cette facheuse tendance à répondre sechement, beaucoup sur ceux forum au vu des nombreux posts lisent en diagonale donc ca peut être compréhensible qu'il fasse une confusion. Donc de dire qu'il ne font aucun effort ... mmm ... enfin ;) ... Je vois que tu aimes avoir le dernier mot, alors si ca te fais plaisir ... fais toi plaisir :) ... 

 

Je ne sais plus qui a parlé de Suigetsu comme quoi effectivement il était moins mis en avant a bien relevé un truc. Je pense effectivement que le prochain chapitre on verra plus des capacités de celui ci. Mais je ne pense pas que ca suffira à démonter Hachibi. Toute fois ca donnera du temps pour le ptit Uchiwa de se refaire une santé. Et après gros plan sur la pupille (le MS) avec comme conclusion, qu'elle technique prépare Sasuke pour répondre à l'abeille tueuse transformé en taureau tueur ... Prochain chapitre la réponse de Sasuke ... donc je ne pense pas qu'on aura la conclusion la semaine prochaine ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. C'est la première fois que je post un message mais il faut dire que ça vaut le coup  ;)

 

Bien que j'aime beaucoup Sasuke, je dois avouer que je suis content qu'il se prenne enfin une branlée.

J'ai pu lire précédemment que le MS permettait de controler Kyuubi et donc les autres bijuus puisque Kyuubi est le plus puissant.

Je ne pense pas que ça soit possible. Imaginez que quelqu'un invente une télécomande permettant de controler Kyuubi (je sais, l'exemple est un peu ridicule mais bon  ;D j'ai pas trouvé mieux) qui est le plus puissant des bijuus, vous pensez qu'il arrivera à controler les autres bijuus tout ça parce qu'il controle le plus puissant de tous ?

 

En revanche, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Sasuke va y arriver lui grace à son sharingan en mode disco. Après tout, le Shodaime y arrivait bien lui alors que tous les autres membres de son clan en étaient incapable. Je pense donc que Sasuke sera le premier Uchiha à réussir à les controler tous.

 

Pour finir, je voudrais savoir si Sasuke a utilisé une technique du MS ou un "simple" Genjutsu sur Hachibi parce qu'on peut voir que Sasuke a activé son MS donc ... ?  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Moi je crois plus à un Juugo toujours aussi bourrin mais qui pour le temps de ce combat se contrôle, peut-être arrive-t-il à endormir sa partie sombre quand il y a trop de remous autours de lui ? .

 

Je pense qu'il va filer une partie de ses ressources à Sasuke pour l'aider uniquement à ne pas mourir mais en aucun cas à se relever et de nouveau attaquer.

 

Sasuke est hs, et ce, pour un bon moment Je confirme ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas Taka qui viendra à bout de Hachibi dans l'état actuel des choses.

 

Seule une intervention de Suigetsu ou des pouvoirs "cachés" de Juugo pourrait les aider à s'en sortir sans grands dommages. Mais sérieusement, le rôle des membres de Taka serait à redéfinir, on ne voit plus une team mais plutôt une complémentarité aux défauts de Sasuke (soins, détection).

 

En l'occurrence, ce n'est pas Sasuke qui fait Taka mais bien Taka qui fait Sasuke. Ce qui, j'en suis persuadé va faire baisser la côté de Deidara . . .

 

A voir . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!

 

WAWWWWWWW quel chapitre!!!ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'action!!!

Bon sasuke se prend une branlé et ce n'est pas pour me déplaire parce que être invincible à son age c'est tout simplement insultant pour les autres ninja du manga.

pour la suite j'ai 2 hypothèse:

 

1) sasuke et sa team contrain de fuir et là Madara en tire forcement un avantage psychologique et accentue son emprise sur sasuke...

 

2) Ou et je suis quasiment sur de cette hypothèse : Sasuke a tout fait pour pousser à bout le jinchikuri pour qu'il se transforme en Hachibi. Ainsi, une fois transformé sasuke a enfin la possibilité de le contrôler via le MS. Ce qui me pousse vers cette théorie c'est la phrase de sasuke "ça y est on y est" quand les première queux apparaissent, comme si il attendait que sa arrive.

 

Après, j'ai quand même un petit doute parce que ici le jinchikuri contrôle son bijus et comme il l'a affirmé, peut être que le ms n'a aucune emprise sur lui!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exceptionnel je m'inscris enfin sur le forum que je lis depuis des mois pour donner mon avis.

 

Il est clair que ce combat en parallèle avec l entrainement de Naruto veut nous montrer de quoi sera capable notre blondinet. Pour l'instant on nous montre les avantages d'un Bijuu maitrisé, dans les prochains chapitres nous allons avoir droit aux désavantages je pense... Quid de tout les dégats que Naruto à subit lors de sa dernière utilisation de Kyubbi?( Impact sur son corps etc) , pourquoi Hachibi n'en subirait pas les conséquences aussi?

 

Ca me semble beaucoup trop beau qu'Hachibi puisse utiliser son Bijuu sans aucune conséquences, une puissance énorme à toujours apporté des désagréments énormes pour son utilisateur, qu'on ne va plus tarder a connaitre je l'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de nouveau,

 

Juste une intervention, en relisant le chapitre 408, on constate qu'Hachibi s'entraîne dans le noir le plus complet.

Kishimoto voulait-il cacher l'identité d'Hachibi ou est-ce là un défaut du démon à 8 queues ? Peut-être ne peut-il pas tenir un combat en pleine lumière ?

 

Je laisse quand même mes 20 jetons sur la victoire d'Hachibi :)

 

A voir bien sur . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

Le uniquement est là car c'est ce qui est écrit dans le manga. Je n'invente rien et je ne reprends que ce qui est écrit. De ce fait cette affirmation est vrai puisque c'est ce qui est écrit. Nous savons et je le répète que Madara et lui seul n'a contrôlé qu'uniquement Kyuubi. De ce fait pas besoin de conditionnel puisque c'est l'auteur qui le dit, qui l'écrit.

Au demeurant, il n'y a que ça que l'on peut affirmer et le reste n'est que supposition dans un sens comme dans l'autre. Le uniquement ne signifie nullement prendre un parti ou un autre mais réduit les affirmations à ce que nous savons.

Après que le MS puisse ou non contrôler les 8 autres bijuus, ce n'est que des hypothèses qui sont probables dans un sens comme dans l'autre avec certainement une préférence, pour ma part, sur le contrôle vis à vis de que nous a montré Sasuke.

 

Pour ma part, c'est ma dernière réplique là dessus. (du moins ici)  ;)

 

 

Pour revenir à la question "du changement de place", en faite, mis à part Gaara, nous n'avons pas grand chose à se mettre sous la dent. Naruto est une exception car il est encore loin de pouvoir utiliser toutes les queues de son bijuu.

Pour Nibi, c'est une étoile filante qui ne nous apprend pas grand chose sur la symbiose entre le bijuu et son jinchuuriki.

Hachibi et là ça rejoint ce que tu avais écrit hier, est là pour nous montrer définitivement ce que cela donne si le jinchuuriki contrôle parfaitement son bijuu.

De ce que j'ai compris dans la perturbation du chakra vis à vis des explications de Chyo Baa, je n'ai pas l'impression qu'il faille une grosse quantité pour pouvoir troubler le flux de chakra.

Le genjutsu, je vois comme ça:

en temps normal, un ninja est capable de maîtriser le flux de son chakra. Une illusion est une perturbation de ce flux qui tend à devenir un "un flux" contrôler par celui qui lance l'illusion. Une simple perturbation de ce nouveau flux permet de casser le contrôle de l'adversaire. De ce fait, la perturbation dans un sens comme dans l'autre me fait penser à l'effet papillon où au départ, le genjutsu ou son contre utilise une faille infime pour prendre le dessus sur l'ensemble du réseau de chakra.

(je vois ça comme l'utilisation d'un virus dans une sorte de back door qui permet de prendre le contrôle du système qui est derrière. A la base ce n'est pas un gros "truc" mais les effets sont immédiats et colossaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,je pense que Madara n'a pas controlé exactement Kyubi comme ce que pensent bcp de gens mais à fait un pacte avec lui et qu'au final l'a piégé dans un genjutsu afin de le retourner contre Konoha.

Je vois vraiment mal un monstre légendaire se faire autant dominer par un etre humain si ce n'est que pendant un laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boeuf génial c'est mon signe du zodiaque chinois ^^ mythologiquement il semble etre docile ce qui donnerait un bijuu assé sympas avec son jinchuriki et facile a controler contrairement a ichibi et a kuybi. a l'inverse selon d'autre mythe c'est une représentation de la mort ou des sacrifice je sais pass trop quoi en tirer de ca. une annoce de la mort de quelqun ou le sacrifice (juugo) pour sauver sasuke, ou le jinchuriki hachibi pour donner une nouvelle force a taka ou un apercu tout simplement des pouvoir que pourrai gagner naruto. Ce qui donnerai un gros personnage sacrifié en exemple. Je pense néamoins que l'hypothèse juugo est la meilleure on revois son ami kimimaro qui est mort pour amener sasuke a oro donc je vois bien juugo mourir pour sauver sasuke en mémoire de son très cher ami. Enfin se faire absorber selon ses propre mot pour ne faire qu'un avec lui. kimimaro parle de sasuke comme de sa réincarnation donc juugo dois voir la un moyen de retrouver son ami mort. Pour la fin de combat je vois donc la fuision juugo sasuke et karin et sugetsu ramasser sasuke et fuir avant que le boeuf charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un et deuxième miracle de sasuke  ;D , il a failli se faire avoir notre petit sasuke , assisterons nous a un troisième miracle ( capture de hachibi ) tout est possible avec kishi-sama , il y a deux choses qui m'intriguent dans ce chapitre , comment juugo va fusioner avec sasuke et est ce que le hachibi va rester boudé en attendant , kishi s'est mis tout seul dans un petrain a moin qu'il veut pas la capture de hachibi et lui reserve un autre sort , on a vu sa maitrise du bijuu peut etre le prochain sensei de naruto  ;D

sinon karin elle me rappelle deidera elle toute coloré de morsure , ( hein mechant sasuke  9_9  ) elle aussi n'a plus de chakra apparament taka souffre , taka ont connu ce que c'est d'etre faible , depuis le debut ils ont tous montré une pretention hors norme et la je suis servi j'attendais qu'ils se feront ridiculiser , merci hachibi-sama ne te fais pas avoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou:

 

Ouais je voie ou tu veux en venir, tu pense que plus le genjutsu et puissant plus un Jinchuriki aurait du mal a sortir du genjutsu?

 

Ouais pourquoi pas, mais en l'occurrence au vue de l'énorme quantité de chakra de Hachibi, c'est pas une mouche qui serait devant l'écran mais un camion citerne...

 

Enfin la sasuke fait un Tsukiyo pour moi au vue de l'image tout l'indique, deplus sa lui a fait mal au yeux, c'est peut-être un Genjutsu similaire, mais c'était le top du genjutsu c'est sur et certain et JH en sort en moin d'une seconde, juste le temps pour Sasuke de faire un pas et encore, les Genjutsu ne seront pas Utile contre lui, et sa peut nous donner une indication sur Naruto qui lui aussi pourra probablement faire de même car lui sa sera aps une citerne mais un 45tonnes...

 

Mais moi qui avait pensé que le pouvoir donner par Itachi était une pseudo résistance au genjutsu bah la je me dit que c'est plus possible, et au vue des quapacité du sharingan a prendre par sur Kyuubi, je me demande si c'est pas pour contré cette effet...

 

Edit dans le cas contraire ou un genjutsu serais lancer, si JH dispose d'un chakra  a la Naruto alors pourquoi pas etre capable de pertuber le chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là il me semble que c'est le Jinchuuriki et pas le Bijuu qui se prend le genjutsu. D'ailleurs le sujet de l'illusion étant le Jinchuuriku lui même cela ne fait pas de doute.

 

Par conséquent on comprend que c'est le Bijuu (Hachibi) qui a fait foirer le genjutsu de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kawabonga!!!!!  quel chapitre!

 

j ai bien l impression que ma petite théorie émise y a qlq pages va s'avérer réalité  ;D: comme quoi tout est calculé par madara!!!  taka va devoir se replier et sasuke devant sa défaite et son manque de puissance sera contraint de se greffer les yeux de son frere et obtenir le MSE !

 

mais pourquoi madara veut il le rendre encore plus puissant????

 

je plancherai (si on considère que madara a pris le corps a pris le corps d'obito) sur le fait que madara en voudrai au corps et au yeux de sasuke (oro bis quoi) . et oui seul des yeux de frere peuvent créer le MSE!!!!! et le frangin de madara est mort depuis belle lurette!

 

olalalala kishi n'a plus de secret pour moi  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ryu,

 

Pour le Genjutsu, on peut aussi penser - comme moi - que c'est le Jinchuuriki (échelle humaine) qui se prend le Tsuki-like (faute de nom). Et c'est le bijuu qui le libère.  Hachibi appelle le Bijuu à sa rescousse lequel perturbe le chakra de son hote pour le sortir du Tsuki-like. Du coup, y'a plus de problème (ou alors j'ai pas saisi vos histoire de virus et de cinema).

 

EDIT : crezyk m'a devancé. Et en plus, il a trouvé l'argument qui va bien : c'est bien le Jinchuuriki qui est dans Tsuki et non le bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...