Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

sinon karin elle me rappelle deidera elle toute coloré de morsure

 

C'est vrai que Karin est vraiment remplie de morsure. Vaut mieux pas la voir toute n..  :o En plus, on dirait qu'elle aime ça se faire mordre vu la tête qu'elle a fait quand Sasuke l'a mordue et en plus, elle en redemande xD

 

Si je le regarde sur mon 82cm, la moindre mouche qui va se poser sur l'ecran va me saouler, limite je ne verrais plus qu'elle et j'aurais du mal à me concentrer sur le film...elle perturbe l'attention que j'ai sur le film, et donc dans la métaphore, me sors d'une genjutsu.

 

Par contre, si je regarde ce même film au cinéma, la même mouche peut se poser sur la toile autant qu'elle veut, je la verrais même pas, et je resterais concentré sur mon film.

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que notre JH risque d'avoir beaucoup plus de mal pour briser un genjutsu maintenant qu'il vient de se transformer mais comme l'a dit très justement Septee, si notre JH possède une quantité de chakra de malade facon naruto ou Kisame, cela représenterait qu'un problème mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le genjutsu, je pense qu'il est difficile de savoir s'il fonctionnera sur Hachibi dans sa forme libérée.

En effet, si c'est le duo Jinchuriki-Bijuu qui a déjoué le Tsukiyomi de Sasuke (l'un perturbant le flux de chakra de l'autre), on ne sait rien de la position du jinchuriki lorsqu'Hachibi est libéré.

Dans l'exemple de Gaara, ce dernier s'endormait lorsqu'Ichibi était libéré. Donc un genjutsu n'aurait en théorie pas pû être brisé par Gaara. Là on ne sait pas ce qu'il advient du Jinchuriki.

Si les deux corps fusionnent entièrement, les deux entités devrais-je dire, et que les chakras sont en symbiose, alors un genjutsu pourrait fonctionner.

C'est peut être comme ça que Madara a dominé Kyuubi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peu en avoir une idée, JH continu de parler de se foutre de leur gueule en se transformant alors qu'il me semble que le seul Bijuu capable de parler et Kyubi, donc forcement malgré la transformation JH et toujours la...

 

Sinon pour Drikce, j'ai émit une hypothèse quelque page aupparavement qui devrait t'intéresser sur le but de Madara^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ryu,

 

Pour le Genjutsu, on peut aussi penser - comme moi - que c'est le Jinchuuriki (échelle humaine) qui se prend le Tsuki-like (faute de nom). Et c'est le bijuu qui le libère.  Hachibi appelle le Bijuu à sa rescousse lequel perturbe le chakra de son hote pour le sortir du Tsuki-like. Du coup, y'a plus de problème (ou alors j'ai pas saisi vos histoire de virus et de cinema).

 

EDIT : crezyk m'a devancé. Et en plus, il a trouvé l'argument qui va bien : c'est bien le Jinchuuriki qui est dans Tsuki et non le bijuu.

 

Nan vous avez rien compris ce que Ryu voulait dire. Effectivement c'est le Jinchuuriki qui se le prend, mais maintenant qu'il est transformé. Si Sasuke le fait sur le Bijuu est ce que le Jinchuuriki arriverait à le sortir du genjutsu. D'après la théorie de Ryu il faudrait une grosse quantiter de chakra pour perturbé celui du Bijuu. Donc impossible pour le jinchuuriki d'aider le Bijuu.

 

@ Ryu: Mais pour lancer un genjutsu sur le Bijuu a mon avis, il faut aussi un gros flux de chakra, donc que Hachibi soit en mode Bijuu ou pas de toute façon il faut que Sasuke injecte une grosse dose de chakra pour que ca marche dans les 2 cas (et c'est pas sur qu'il en assez pour que ca marche). Ce qui veut dire que Hachibi ne sait en rien affaiblit en se mettant en mode 8 queues face à un sharingan.

Et si c'est pour la possession on ne sait pas si le faite de contrôler le bijuu ce fait de la même manière qu'un genjutsu donc pure supposition ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis extrêment dessus de ce chapitre!

Tout d'abord le manga commence vraiment a devenir nimporte quoi

Je trouve ridicule hachibi ( le gros bourrin: "je vais tous vous défonce"r ouais!!!!)qui dit des conneries tout le temps, qui se transforme direct alors qu'il n'est pas en danger

Bref j'ai l'impression que ce combat n'était pas forcement voulu par kishi et qu'on lui a demandé de le faire

Pour moi il est archi-baclé

Tout comme les 3 autres zigotos qui trainent avec sasuke, qui eux non plus n'etaientt pas désiré par kishi

Et la sa part dans le nimporte quoi avec juugo qui nous sort un truc qui ne veut rien dire: lui donner une partie de ma chair et de mon chakra...

Bref des personnages et un combat qui ne sert a rien, a part a pourrir le manga

On voit kimimaru qui n'a rien a faire la (à part si j'ai louper un episode et donc dans se cas j'aimerais bien qu'on explique) avec une phrase: "c'était comme s'il etait ma reincarnation" qui ne veut absolument rien dire du tout!

 

Le chapitre le plus pourri depuis le debut de naruto  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaz01 : mdr :) Tu n'as peut être pas tort sur le fait que ce manga soit utilisé pour développer un peu plus les 3 de la team Taka.

 

Je ne crois pas trop que Sasuke va prendre les yeux de son frère. Je m'explique : Quand un type se greffe un autre MS, il semble bien que les deux motifs se superposent (cf les images avec Madara et le MSE). Il se trouve que le résultat sur les yeux de Madara est plutôt pas mal. Or vu le motif du MS de Sasuke et celui d'Itachi ça ferai pas un beau mélange, un truc pas esthétique. Donc j'y crois pas trop. Je sais c'est un peu bidon comme argument mais bon ...

Par ailleurs jusqu'alors on avait vu un MS avec 3 motifs disposés en cercle et celui de Sasuke est quand même différent.

 

Bref pour l'instant mes impressions ne se basent que sur l'aspect des yeux. On verra bien ce que ça donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit kimimaru qui n'a rien a faire la (à part si j'ai louper un episode et donc dans se cas j'aimerais bien qu'on explique) avec une phrase: "c'était comme s'il etait ma reincarnation" qui ne veut absolument rien dire du tout!

 

Beh là il faut remonter au moment ou Sasuke fait sa Team, Juugo a eu une pensé pour son amis Kimimaro car il sait qu'il s'est 'sacrifié' pour Sasuke et que sont dernieres objectif était de ramener Sasuke.

Donc le fait de voir Sasuke comme ça il a du penser a Kimimaro.

Sinon si tu n'as pas aimé ce bon chapitre je croit que tu peut arreter de lire le Manga.

Et je ne vois pas ce qui a de choquant qu'Hachibi se transforme alors que juste avant le combat dans la caverne il était deja transformer en s'entrainant et c'est surement pour ça qu'il maitrise autant son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux traducteurs, concernant la phrase "c'était comme s'il était ma réincarnation" lorsque Juugo pense à Kimimaro en voyant Sasuke, est-ce que le traduction exacte ne serait pas plutôt "c'était comme s'il était SA réincarnation" ??

 

Il est en effet beaucoup plus logique que Juugo voit Sasuke comme la réincarnation de Kimimaro plutôt que comme lui même, ce qui n'a effectivement pas beaucoup de sens.

 

edit Sasori : c'est Kimimaro qui parle sur l'image et non Juugo qui pense...

 

edit : ok, ceci explique cela alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ma première réaction depuis la sortie de la VF: énorme release.

 

  Effectivement le flashback sur Kimimmaro nous permet de comprendre pourquoi Juugo est prêt à sacrifier sa vie pour Sasuke, chose qu'il va très probablement faire. Reste à savoir si une partie de sa personnalité influencera à l'avenir Sasuke. Ca serait interessant de voir Sasuke plus proche des animaux, un peu moins s'il avait des crises de colères comme l'origine du sceau maudit.

 

  A part ça Hachibi est toujours plus bluffant. Il nous prouve que Naruto à l'atout qui lui permettra de dissiper les genjutsu: son bijuu. A part c'est une défaite cuisante pour Sasuke. Il a vraiment été dominé à deux reprises avec un Hachibi impériale qui casse son jutsu pour la deuxième fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le clean, l’édit et la traduction du chapitre hebdomadaire xD

 

Enfin un autre chapitre où l’on voit le fameux sasuke dans la difficulté et la souffrance la plus présente. Cette punition n’a rien à voir avec le combat de l’utilisateur de l’argile, Deidara de son prénom. Une team complètement novice et sans expérience pourra-t-elle faire face à ce junchuuriki à la fois flambeur et rappeur ?! Pour ma part, la chance sera du côté des bleus et ils captureront péniblement « le huit queues »..

 

Mais l’apparition soudaine de la véritable forme du bijuu me tâte sur la victoire des quatre apprentis de l’akatsuki !

 

PS : J’aime bien ce réceptacle/yômas. Il a du feeling à revendre : aveugle, marrant, cool, rappeur, puissant et extrêmement fort mais encore il contrôle à la perfection son bijuu.

De plus, une de ses cornes a été cassé… Est-ce arrivé contre un shinobi à la puissance démesurée ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaz01

 

Je ne sais pas si tu as raté un épisode au niveau de Naruto mais en tout cas tu as raté un épisode scolaire . . . Désolé pour la blague nul.

 

 

Je profite de la petite guerre entre Ryu et Orion pour signaler que, apparemment, le Hachibi en mode démon parle, cela m'étonnerait que ça soit la vache qui parle (si on peut appeler ça parler dans le cas d'un démon), donc Hachibi est toujours là ce qui veut dire que si Sasuke balance un genjutsu dans la tête au démon, Hachibi à l'intérieur de ce dernier pourra rompre le sortilège. Si j'ai bien compris (ce qui est très rarement le cas) les rôles se sont inversés mais pas les capacités. D'ailleurs le démon a gardé les même caractéristiques que son possesseur, il est complètement vaillant ! Sur de lui ! On dirait même qu'il rit ! Ben tient,  c'est une vache qui rit

héhé :P

 

 

A voir, comme toujours . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaz01:

 

Visiblement tu n'aimes pas mais fort heureusement, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum tu es en minorité. Personnellement, ce chapitre est l'un des meilleurs car nous voyons enfin un combat contre un Jinchuuriki depuis 17 tomes (mis à part Naruto) pendant leur capture. C'est le premier combat qui met Sasuke dans une position où, seul, il est presque certain qu'il aurait passé de vie à trépas.

 

Concernant le genjutsu et plus particulièrement sur une double entité Bijuu / Jinchuuriki, tout d'abord, il faut réellement savoir si nous avons affaire à des masses de chakra comme l'indique Karin. Il y a derrière bien évidemment le bijuu en lui même mais est ce que la forme que prend Hachibi est un corps au sens strict au point d'être l'identité dominante? Après, le bijuu n'est pas seul et nous avons sous les yeux un scellement entre le démon et un humain. De ce fait, nous avons à prendre en compte le fait qu'il y a deux flux de chakra.

Hachibi se transforme, au début du chapitre, sans perdre le contrôle de la bête et vu la page qui nous montre que l'inverse se fait assez facilement, on peut penser que le ninja est à même de moduler la transformation à sa guise et de la réduire quand il le souhaite. A partir de là, est ce que le fait de se transformer donne les pleins pouvoirs au démon où est ce que le Jinchuuriki contrôle encore son bijuu en augmentant graduellement le chakra utilisé en entraînant la transformation complète?

Pour le moment, nous sommes un peu dans l'expectative et le prochain chapitre devrait pouvoir répondre. Quoi qu'il en soit, on peut lire la terreur dans les yeux de Karin à la dernière page.

La fin de ce chapitre est vraiment haletant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelque chose que je viens de découvrir et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

 

Voila en surfant sur le site de japflap, je suis tombé sur le dossier des Bijuus et il est écrit pour la partie de Hachimata / Hachibi : "Ceci fait, Hachibi s’empara du corps du génie, lui conférant ainsi un nouveau pouvoir.

Le pouvoir de Hachibi réside dans une sorte de sceau maudit.

 

Donc je me demande si il n'y a pas un lien entre Hachibi et Juugo ? et si c'est pour cette raison que Kishi a choisi de mettre Sasuke KO aussi rapidement, de telle sorte que le combat puisse se centrer sur Hachibi et Juugo dans les prochains chapitres ?

 

a+ Le panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant ces personnes fermées qui ne laissent aucune chance à la team Taka de nous impressionner. A croire que ces gens digèrent mal la nouveauté. Je vous rappel que la miss à lunette, Karin, a un sort de guérison qui dépasse celui de Sakura (suffit de la mordre pour être guérit). Quand à Suigetsu, nous n'avons rien vu de son potentiel.

Personnelement, je préfère voir le combat d'un Bijuu, plutôt que l'entrainement de Naruto. Voir sur les 17 pages d'un chapitre, toutes les tentatives ratées de Naruto, pour à la fin obtenir une petite avancée suivit d'un 'next week', non merci pour moi. J'admet qu'on peut trouver ça passionnant.

 

Pour ce qui est de l'apparition de Kimimaro, je ne la trouve absolument pas mal placée. Juugo se rappel d'un moment où celui-ci parlait de Sasuke. Il dit 'c'était comme s'il était ma réincarnation'.

En gros, c'est comme si Sasuke était un Kimimaro 2, d'un point de vue du sceau maudit. Juugo, qui a surement utilisé sa technique de fusion avec son ancien meilleur ami, se dit alors qu'il peut recommencer si Sasuke est compatible.

 

Autre possibilité pour la phrase : elle voudrait dire une sorte de 'Sasuke est aussi fort que moi'. Ainsi, ce dernier peut resister au choc de la technique de Juugo.

 

 

Pour ce qui est de la critique de Hachibi dans l'utilisation directe de son Bijuu, je répond que pour une fois, on voit enfin un personnage qui a un esprit logique.

Ex : on vous agresse dans la rue, vous avez un flingue et un couteau. Vous allez d'abord vous amuser avec le couteau, pour ensuite sortir le flingue en cas de danger ? C'est absurde.

Malgré tout, dans un manga, il est important pour ne pas précipiter les choses d'avancer avec modération. Ainsi, Hachibi se défend de l'utilisation du Bijuu : il veut en finir vite car il a soif.

 

 

Tout d'abord le manga commence vraiment a devenir nimporte quoi

Je trouve ridicule hachibi ( le gros bourrin: "je vais tous vous défonce"r ouais!!!!)qui dit des conneries tout le temps, qui se transforme direct alors qu'il n'est pas en danger

Bref j'ai l'impression que ce combat n'était pas forcement voulu par kishi et qu'on lui a demandé de le faire

 

Oui, les conneries d'Hachibi sont archi-nulles, celles de Naruto sont archi-trop bien.

Même si tu le pense, n'oublies pas que les gouts dépendent de chacun. T'aimes pas l'humour d'Hachibi ? Tant pis hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ panda_banane2 :

 

En effet, sauf qu'Hachibi est aussi appelé, dans cette légende, Yamata no Orochi alors que dans le manga non. Hachibi n'a donc absolument rien à voir avec Yamata no Orochi.

 

Je ne pense donc pas qu'il y ait un rapport entre Juugo et Hachibi à moins que Kishi se soit inspiré d'une petite partie de cette "légende", on ne sait jamais  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point assez important. Sasuke a voulu imposer son autorité avec un genjutsu sur le gardien du bijuu or sa force n’avait pas assez de détermination pour dominer son adversaire. Le parfait contrôle du réceptacle sur le yômas prouve qu’ils ne font qu’un ! Alors de quelle(s) manière(s) Taka rapportera hachibi-sama ??

 

Humm yaré yaré..

 

Un autre point important, ce combat prouve que l’intelligence d’un être ne fait pas tout et que « l’endurance et la persévérance » sont les qualités qui doivent couler dans le sang d’un shinobi ! big up Jiraiya !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Orion mais comme je l'ait dit la semaine précédente, c'est complétement incohérent que Juugo puisse être aussi calme, lui présenté comme un Berserk, il participe à un dur combat, même plusieurs, sans perdre son calme.

 

Pourquoi se laissé enfermer alors ?

 

Il aurait du perdre son calme peut aprés le coup porter à Hachibi pour le sauvetage de Sasuke, mais non, le coté berserk de l'homme est oublié ...

tu aurais du lire attentivement les chapitres précédents ... c'est à cause de l 'endroit ....

il dit bien que l 'endroit est apaisant et qu il peut se contrôler ... je pense que c ' est Tarzan ... lol

alors ou est ce que tu vois l 'incohérence dis moi  ?>:(

 

Edit Orion: merci Enigma, rien à ajouter, c'est l'argument imparable.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne le plus dans ce Chapitre, c'est que Sasuke se soucie de ses larbins après l'attaque de Boris. Je l'aurai plutôt vu insensible et ne voulant que capturer le Réceptacle.

En tout cas, les illusions du ténébreux n'ont pas tenu bien longtemps face à ce fabuleux personnage. Le fait qu'il possède des lunettes de soleil est bien géré et lui permet de diminuer l'intensité... Ou pas... J'y avais pas pensé mais c'est vraiment sympa. Et puis, ça fait du bien de voir Sasuke s'en prendre encore et encore *____*

 

Ça ne semble pas être fini vu que Boris se transforme complètement. Je sens que quelques uns vont mourir, en espérant que Karin et Juugo en fassent partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, je rejoints ceux qui préfèrent voir un combat contre un bijuu que l'entraînement de Naruto.

Pour le déroulement, je comprends pas trop pourquoi le Jin se transforme alors que le combat semble fini ?

Sasuké prend très cher, le voir dans cet état est assez surprenant. Après toujours les mêmes petits reproches, Sasuké est archi battu mais Juugo trouve un moyen pour le soigner que je trouve vraiment à la limite de la barre de rire, mais c'est pas grave, le combat fait bien plaisir, le genjutsu est contré avec désinvolture.

Sasuké semble vraiment s'économiser quand il l'utilise, un seul oeil ouvert, et il le désactive directement.

 

Super chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  LAWL je viens de lire le chapitre et c'est quand même plus agréable que lire un script et des images (que les admins ne le prennent pas mal bien entendu). Chapitre sympa cette fois :P .

  Eh ben, il s'est pris une sacrée rouste Sasuke, ça doit faire mal quand même  ;D. Faut vraiment frapper comme un bourrin pour réussir à faire éclater la peau comme ça (même si c'est plus logique de supposer que c'est le manteau d'Hachibi qui est aussi destructeur, comme l'était le manteau de Kyubi). Bon il devrait réussir à se faire soigner par Juugo, et je ne crie pas au scandale là-dessus ^^. Juste une chose, ça devrait être difficile à soigner ce genre de blessure : en effet, le chakra des bijuus semble très instable et dangereux (cf la blessure de Naruto sur Sakura) et les plaies provoquées sont difficiles à soigner. Au moins si Sasuke gagne (ce qui sera surement le cas malheureusement), il ne pourra pas s'attribuer le mérite à lui tout seul.

  En tous cas Taka est maintenant face à un monstre énorme avec une immense quantité de Chakra, rappellons un peu quand cette situation s'est déjà produite et où l'on a pu tout observer... Je parle bien entendu de la transformation de Gaara en Shukaku : à ce moment-là, la seule façon avec laquelle Naruto a réussi à s'en débarrasser, c'est de lui aussi frapper comme un bourrin jusqu'à ce que Gaara n'en puisse plus. Reste à voir comment ils vont faire. Manda est mort, existe-il une invocation Serpent capable de tenir tête quelques instants à un tel monstre? A suivre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais clair et net. Sasuke, vous l'aimez ou non, c'est votre problème et je m'en moque complètement. En revanche lorsque je lis des mots ou des expressions qui n'ont clairement rien à faire dans le topic hebdomadaire et qui de surcroît sont de la pure haîne, ça devient l'affaire de l'équipe de modération. Ce genre de comportement est à proscrire sur le topic hebdomadaire. Il existe le fils de discussion comme le FC anti Sasuke pour ça.

 

Maintenant comme le dit Audiard, je ne correctionne plus, je dynamite je disperse, je ventile...

 

Ca vaut pour Sasuke mais également pour n'importe quel autre personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, néanmoins, je pense que le scénario se dessine. Sasuke n'a pas le niveau pour se frotter seul contre hachibi.

 

A mon humble avis, le combat ne fait que commencer. En effet, Sasuke a jusque là, fait qu'essayer de capturer Hachibi. D'où le fait qu'il ait utilisé le mangekyou sharingan (version Tsukyoumi). il s'est fait prendre un coup en pensant que ça allait marcher, mais hélas hachibi semble être insensible au genjutsu grâce à son bijuu. De plus, suite à l'utilisation de son oeil, il était désorienté par les effets secondaires ? (je cherche à savoir). Ce qui a permis à hachibi de porté un coup fatal à Sasuke. Mais Juugo intervient avec sa "fusion de sa chair".

 

Il ne reste qu'à Sasuke qu'une ou deux techniques : Amateratsu (implanté par son frère), "Susanoo"  9_9? (lui aussi implanté par son frère ? je m'en souviens plus si sasuke a toutes les techniques de son frère ou seulement Amateratsu). Normalement, si on suit la logique en plus de ces deux là, Sasuke doit développer ses propres techniques avec le mangekyou.

 

Sur ce, les amis, pour une fois que on vois Sasuke prendre des coups,  mais restant dans le contexte du combat. on va pas tarder peut être à son "réveil".

 

Voilou à la prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, sa va être chaud pour la team taka dans le prochain chapitre parce que Sasuke a un trou au milieu de la poitrine, il est pas en état de combattre tant que Jûugo aura pas réglé le problème. L'opération risque de prendre pas mal de temps, donc dans l'immédiat, Sasuke est out, Jûugo est occupé, c'est à Suigetsu et Karin de gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une belle remarque Yutoo , le réveil de sasuke. C'est vrai que depuis un certain temps n avait finit par le sortir de la logique hierarchie, Sasuke eait devenue l'invincible d'une manière ou dune autre, donc on pensait en partie son développement bien entamé. Il ets sur que de le rendre tout d'un coup de 1: Dépassé et de 2: sous les commandes directs de plusieurs chefs( Pein, Madara en pensant aussi que si Konan ou les autres lui aurait demandé un truc il l'aurait fait). Tout cela nous mêne a un truc évident Sasuke est retourné à l'école!! Aujourd'hui il a de nouveaux cahier et matériel pour colorier( nouveaux sharingan), mais il aperdu son cartable faut le dire ( le sceau d'Oro qui boostait tous ses attributs et lui donnait mm des ailes qui accentuait la protection, la vitesse, la vélocité, tout koi!). Là on se rend compte que Juugo sert grave depuis tout a l'heure il sauve tous le monde grace a son pouvoir et là il en donne un peu a sasuke pour qu'il retrouve son cartable. Finalement j'ai l'impression que nous nous sommes fait  abuser par le uchiwa qui aujourd'hui est très naif d'attaquer un Hachibi sans métriser ses nouveaux stylos( utilisation d'un sharingan qui le surprend lui même laissant une faille a l'adversaire) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le petit passage où Hachibi explique pourquoi il peut se libérer des genjutsus. On se demande pourquoi Jiraiya ne l'a pas enseigné à Naruto. Lui çà consistait à faire affluer son propre chakra vers son cerveau (et en plus çà  marche pas contre les genjutsus puissants) alors qu'il suffit qu'il utilise les chakra de Kiuuby pour s'en défaire, et même des plus puissants apparemment. Une piste à creuser pour notre blondinet.  ;)

 

Et tout cas, çà c'est du bijuu qui fout les boules. A coté Kyuubi fait pâle figure. Je vois pas d'autres échapatoire pour Taka que le retraite. Karin presque à court de chakra, Suigetsu et Juugo un peu juste face à ce jinchuriki. Et Sasuke qui a déjà utilisé 2 fois son MS, plus quelques chidori. Payes ta consommation de chakra et là en plus il a plus le sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...