Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

justement c'est toi qui fait des suppositions qui sont non fondés !

Ouais si tu veux mais on est là pour ça non?

En tout cas je prefere faire des suppositions que de dire des choses en faisant croire que c'est la pure vérité alors que ce n'est pas le cas car jusqu'a la preuve du contraire la logique voudrai que si le plus fort des bijjuu se fait dompter les moins fort aussi.

 

Pourquoi Itachi n'aurait pas capturé tous les Bijuus à lui seul vu qu'il aurait pu les contrôler

Il n'etait vraiment pas intéressé pas la chasse au bijjuu de plus le MS a l'air inneficace sur un Jinchuuriki qui maitrise parfaitement son bijuu.

 

D'ailleurs si cétait le cas, pourquoi Madara aurait attaqué Konoha avec seulement Kyuubi et pas tous les bijuus

Deja il faut les avoir sous la main et de deux vu les caracteristique de Sharingan qui ne permet que de lancer un genjutsu sur une seul personne c'est surement pareil pour les bijuus.

De plus j'ai presque l'impression que Kyubbi pourrai obéir de son plein gres a Madara si ce dernier le libere de l'emprise du sceau(ce n'est qu'une supposition bien sur) et je pense que lors du combat contre le Shodaime kyubii n'etait pas sous l'emprise d'un genjutsu.

 

EDIT: oups désolé si c'est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Comme d'habitude on suit le shéma classique, "le gentil" s'en prend plein les dents, frôle la mort et à ce moment là surgit l'arme fatale ultime sortie de derrière les fagots, la volonté intuable du "grand gentil" :S

 

20 jetons sur le nouveau sharingan de Sasuke qui comme d'hab va faire tout le boulot.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit,dans mon post précédent,je ne vois pas comment sasuké et sa team vont faire pour vaincre hachibi,qui leur est largement supérieur.Mais je suis sure que kishimoto y a déja pensé,on verra ce que donne le truc de la pseudo fusion entre sasuké et son pote,pour qu'il obtienne les pouvoirs du sceau maudit,perso je trouve que s'est un peu téléphoné comme astuce mais bon.

J'attends de vois les explicztions du pourquoi du comment.

Sasuké étant le second personnage principal,il ne peut pas disparaitre maintenant,donc il va surement gagner,ou alors ressevra une aide exterieur.

Mais je suis persuadé que kishimoto,va nous sortir un truc bien a lui.

Après tout on était persudé que sasuké planterait hachibi facilement,il n'en est rien.

Après on pensait qu'il avait utilisé un genjutsu pour éviter les 7 épées de hachibi,il n'en est rien.

Donc je suppose que la aussi encore une fois,il va nous trouver un truc auquel on a pas pensé,et que sasuké va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après l'intervention de mon cher confrère, j'estime que le sujet MS/madara/kuybi/mon chien/et le reste du monde est clos.

 

On est ici pour parler du chap et de ce qui se passe dedans... on peut même émettre des hypothèses pour les chaps à venir.

 

Car bon c'est HS tout ça. Donc tous les prochains messages parlant de tout ça, seront supprimés.

 

Merci de votre compréhension... et même si vous ne comprenez pas c'est pareil  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui est quand meme légérement bizarre. Avec tout le vacarme que fait ce combat, il n'y a absolumment personne du pays de la foudre (hum c'est bien ça ?) qui vient à l'aide d'hachibi. Pourtant celui-ci n'a pas l'air d'etre rejeter et vu que c'est un des meilleurs atouts du pays, on peut se dire que certains viendraient l'aider pourtant là il y a toujours personne. (à croire que le vieux était le seul dans le secteur)

 

 

Sinon Kishi qui mentionne un frère, généralement il mentionne pas des personnes par hasard donc je pense qu'il faudra s'attendre à le voir tot ou tard dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion et Stoicisme.

 

Il est vrai que beaucoup, dont moi s'avancent un peu pour dire que le MS va permettre le contrôle du Bijuu, mais de la à dire que c'est n'importe quoi, la selon moi, c'est vous qui vous avancez.

Certes on ne l'a pas d'écrit  noir sur blanc dans le manga, mais on a pas écrit le contraire non plus.

Je dirais même plus, si on réfléchit deux secondes, il y a pas mal d'élément qui nous y mènent.

 

 

Je vais d'abord juste répondre à Ryu là dessus car pour le moment et ce qui me fait dire que c'est du n'importe quoi c'est la tournure des phrases dans chaque message concernant ce probable pouvoir.

A plus de 90%, on peut lire que le contrôle des bijuus et accessoirement de tout et n'importe qui par le MS est une affirmation et non une hypothèse. Je lis ça et là que Sasuke va contrôler Hachibi avec son MS sans prendre les modalités d'usage.

Nous sommes non pas dans quelque chose d'éventuel mais dans une affirmation pure et dure au point que cela est devenu la norme naturelle de penser cela.

Certes, il y a des faits qui font penser mais nous sommes loin, très loin d'avoir un contrôle de n'importe quel bijuu par le MS.

A partir du moment où ce n'est pas une affirmation mais une éventualité sans que ce soit confirmé par l'auteur, j'arrêterai de dire que c'est du n'importe quoi car le problème c'est que la plupart affirme cet état de fait.

Je sais pertinemment que des personnes comme toi, Ryu, ont un développement qui permet de savoir que vous ne partez pas de rien mais sur des faits du manga; mais, voilà, le gros problème c'est que 90% affirme quelque chose sur de vagues souvenirs en fustigeant le fait que le Sharingan ou MS est un couteau suisse.

Là dessus, impardonnable. Désolé mais passer de l'hypothèse à l'affirmation, laissons ce genre de chose dans un topic adéquate du monde de Naruto et non dans le chapitre hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu :

 

Si je balance ça comme ça c'est parce que je trouve que souvent beaucoup de gens s'enflamment et inventent vite des choses et la rumeur finit par devenir pseudo-réalité. Et ça assez fatiguant.

 

Si les choses sont dites sur le ton de la supposition alors là il n'y a pas de problème.

 

Pour moi les choses ne sont que lorsqu'on les démontre. Le contrôle de Kyuubi par le Mangekyou Sharingan ne fait pas l'ombre d'un doute vu les dires du passé. Cela a été écrit noir sur blanc. Les autres possibilités n'ont jamais été mentionées nulle part dans le manga.

Donc tous ce qui concerne le contrôle d'Hachibi par le MS reste une pure est simple supposition.

 

Par ailleurs il est vrai que j'essaie de montrer que ce point de vue est le bon mais ce le principe de la plupart des débats et discussions de ce genre !

 

@Vash : c'est dans le thème vu qu'il s'agit ici d'une discussion concernant les possibilités qui s'offrent à Sasuke.

 

Je crois de plus en plus à la manipulation de Madara pour faire en sorte que Sasuke aille chercher les yeux de son frère !!!!

 

Par ailleurs c'est vrai que mentionner le frère d'Hachibi c'est assez étrange, cela ne semble pas avoir été fait au hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quel claque pour saské !! (la deuxième) ça fait plaisir de le voir autant amoché (au dela des habituel com genre "faut appeler le manga sasuke" ou les "kishi est énervant avec son sauke". je recommence à apprecier un personnage qui fut un de mes préféré avant le début de la next gen. sinon niveau sénario maintenant je suis quasiment sûr que taka va gagner son combat question de construction de combat dans naruto et dans les shonen en général.

par contre les points que je comprend pas c'est pourquoi le sharingan n'a pas vu arriver le coup de hachibi? et je comprend pas trop limage de Suigetsu, il est dans l'eau ou il s'est transformé en flaque? et quel intérêt de passer au niveau supérieur pour Hachibi alors qu'avec la doudoune du démon taureau il a déjà taper Sasuke et est a priori déjà supérieur au 3 membres restant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au vu de la tournure que prend le combat il est vrai que normalement se serait la team taka qui va gagner étanat donné qu'on est dans un shonen comme l'a dit BlackNeji mais franchement je vois pas comment ils pourraient gagner car ils se font laminer par trois queues alors huit!!!!

En plus le sharingan est complètement neutralisé façe à un bon jinchuriki (désolé naruto), karin ne sert plus à rien (à nouveau) puisqu'elle est à court de chakra, juugo va donné une partie de sa chair et de son chakra à sasuke donc il sera diminué et cela pour sauver sasuke pas pour lui rendre sa pleine forme (il sera toujours un peu faible après les soins, c'est normal on récupère pas comme ça d'une telle blessure), suigetsu est le dernier membre valide mais je vois pas ce qu'il peut faire avec l'épée de zabuza dans cet état.

 

Bref ils vont gagner sa c'est presque sur mais comment!!!!! A moins d'une aide extérieure je vois vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est mon premier message ici, j'aime beaucoup ce forum ça permet de décortiquer un peu l'histoire parce que c'est pas toujours limpide tout ça ^^.

Et justement y'a un truc qui me tracasse dans ce chapitre : je crois pas avoir vu quelqu'un parler de l'apparition (en flash back il me semble) de kimimaro le ninja qui se bat avec ses os. Là j'avoue que je vois pas le lien avec les evenements en cours :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Sasuke ne gagnera pas grâce à un superbe artifice comme le controle via MS.

 

Tous simplement, Hachibi a l'avantage et comme part hasard, il parle et discute pépére, alors qu'à aucun moment Sasuke n'a eu l'avantage, car l'illusion dans lequel a été pris Hachi n'a pas du durée assez longtemps, Sasuke avait la douleur de l'utilisation du MS (je n'ai pas constaté de relachement de Sasuke, seulement, je pense qu'il avait mal, comme lorsqu'il a laché l'amatesu contre Madara, une grande douleur).

 

Donc hachibi revient le frappe et laisse le temps à l'équipe de se sortir de la situation, un peu facile, si ensuite ils le battent ...

 

Je préfère que l'ancien partenaire d'Itachi vienne les sauver, surtout pas Madara, mais juste un sauvetage par un sous fifre pour remettre Sasuke à sa place, pour qu'il se prépare plus sérieusement à sa contre-attaque ;) (je commence à l'apprécier le Sasuke en utilisateur de MS à l'Itachi :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuhou :  ;D

 

Je pense qu'on voit le truc de manière scientifique : sans preuve tangible on réfute les hypothèses avancées sans arguments de poids forts. Un peu à la manière de Scully et Mulder !!

 

En clair on ne renie pas la possibilité mais l'affirmation pure et simple !

 

Désolé j'ai un peu parlé en ton nom Orion ;)

 

Edit Ryu : je conçois ce que tu dis, mais même en science on ne peut en aucun cas réfuté une affirmation fausse, par une autre affirmation fausse...surtout que la on est loin de la science quand même ^^

 

edit myself : ouais je crois pas qu'on ait balancé d'affirmation fausse mais plutôt qu'on a simplement nié ce qui peut être un peu abrupt parfois :)

Bref de toutes façons je crois qu'on s'est compris sur ce coup là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Taka va gagner. Ce qui me le fait dire, c'est le fait que Kishi a introduit le Frère d'Hachibi dans le chapitre. (là ou il dit "personne ne m'a esquivé à part mon frère" )

Il semble clair que ce frère va apparaître dans la série, et je pense que la seule solution pour qu'il apparaisse c'est que Hachibi se fasse capturer (par Taka bien sûr) pour que son frère vole à sa rescousse, tôt ou tard.

 

De toute façon on sait tout que Sasuke va gagner, car si il perds le scénario restera bloqué. Donc victoire de Sasuke très prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon alors la Sasuke se prend une taulé mémorable. Moi je parie 20  jetons que la team taka va se barrer, tout sa parce que ils ont perdu confiance. Ou carrement qu'une personne rentre dans le combat ou l'arrete. Cela est une possibilité, ensuite je ne pense pas que madara connaissait l'étendue du pouvoir d'hachibi ou sinon il aurait donner des renseignement a sasuke quand il lui avait donner la mission. Et si vous vous en rappelr bien Sasuke a du lui meme trouver ou se cachait hachibi. Je pense que hachibi va etre une personne importante pour naruto. C'est lui qui lui apprendras à maitriser son bijuu. Et puis meme si kyuubi est demoniaque sa veut rien dire il suffit juste de dompter kyuubi et naruto est capable de le faire. Avant naruto avait peur de kyuubi mais maintenant il le defi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu les 30 pages donc dsl si ça a déja été di. J'ai l'impression que sasuke a lancé tsukuyomi au jinchuriki ( inversion du noir et blanc) en plus d'amaterasu qu'il ne controle peut être pas ( au derniere nouvelle ça se déclenche tout seul) pourrait-il nous claquer un susanoo pour se sauver la mise? perso j'aimerai pas trop mais bon ça pourrai l'aider. Sinon j'ai pas trop compris ce que veux faire juugo, il va se sacrifier pour sauver sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke-kun : Comme Sasuke s'est fait carrément arracher le torse (on voit ses côtes) il va lui faire une greffe !!! Cela étant apparement possible puisque Sasuke est compatible avec le sceau maudit, ce dernier étant issu de Juugo.

 

N'empeche je viens de calculer qu'après s'être fait mordre le bras, la Karin était prête à se faire mordre la poitrine !! Elle perd pas le nord la coquine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mare bien sur ce forum, tout vos commentaire c'est trop de la balle...yen a pour tout les gout...ceci dit je n'avait pas compris que sasuké allait fusionner sa voudrait dire qu'il ne gardera peut être pas le sceau après le combat, je ne me fait pas trop d'illusion dans ce combat, et comme il faut prendre les bijuu dans l'ordre de leur puissance, je pense sérieusement que pein pourrait faire un détour par la, car si il arrive trop tôt a konoha, naruto n'aura pas eu suffisamment de temps pour s'entrainer et ça ferait quelque chose de tiré par les cheveux. je veux bien que naruto apprenne rapidement, mais quand même faut pas déconner ça reste un homme, laissons lui le temps de devenir un grand!!! c'est la raison pour laquelle je me dit que akatsuki risque d'intervenir, et que sasuké pourra peut être prendre sa revanche une prochaine fois...

bon. je reconnais que sa ne regarde que moi...je voudrai bien que sasuké gagne, mais la je trouve que c'est déja tiré par les cheveux que sasuké soit toujours debout après deux grosse branlée, d'autant que son intégrité physique a été atteinte dans les deux cas...bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa ryou m'fait marrer, toujours a couvrir sasuke par ci par là...

 

Hachibi n'a pas l'avantage sur Sasuke tu disais plus tôt??

 

Faudrait ouvrir les yeux là, il s'est pris une tolée comme il en a jamais pris jusqu'a présent, il est "down" pour la 2e fois dans le combat et cette fois aussi c'est assez sevère bien que sans aucun doute ses amis vont le tirer de ce mauvais pas, j'estime que la position de taka est loin d'être favorable face a cet adversaire surpuissant.

 

Il a esquivé le MS comme si c'était de la merde, ce type c'est un chacal du combat.

Et pour le moment force est d'admettre qu'il met carrément Tricard le ptit Sasukette qui s'y croit un peu trop.

 

Anticipation : Non je ne hais pas Sasuke, c'est un perso intéressant et puissant mais j'en ai ras l'bol de son "fan club" et l'auteur qui lui donne toujours plus d'importance en délaissant le héros qui passe pour un crétin depuis plus de 40 tomes...

 

Pour une fois j'espère voir Sasuke perdre ou être sauvé par une intervention extérieure comme celle de Madara ou de Kisame.

Soyons fou, le requin qui s'dit que c'est une bonne occaz de faire une maxi baston et qu'étant donné qu'il aimait bien Itachi suivre son petit frere peut être marrant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

je n'affirme pas le contraire loin de là, c'est toi qui dit que j'affirme le contraire. La seule chose que j'écris ou plutôt la seule chose qui a un crédit complet et irréfutable est ceci:

 

chap385p16gfcrk1.th.jpgchap385p17gfcyt9.th.jpg

 

Affirmer que c'est possible comme impossible de contrôler les 7 autres bijuus, ce ne sont que des suppositions et non des affirmations. je ne défends ni une argumentation, ni une autre et je pense que tu devrais te souvenir que j'ai fait il y a des lustres sur un autres topics la même démonstration que toi sur le contrôle possible ou probable par Sharingan voir le MS.

 

La seule affirmation que je fais est celle des deux pages alors que tu me crédites d'affirmations contraires aux tiennes que je n'ai jamais écrites. Désolé, mais sur ce coup là, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible de contrôler d'autres bijuus, j'ai surtout dit que la plupart l'affirme en se basant sur les deux pages que je viens de mettre et là, ce n'est pas acceptable.

Alors après, ce n'est que jouait sur les mot ou la formulation mais que le conditionnel serait plus doux et chatoyant  ;D

 

Quoi qu'il en soit, par rapport à cela, je voudrais juste poser une question là dessus:

Penses tu qu'en se transformant de la sorte Hachibi va perdre le contrôle de son bijuu?

pour ma part et vu la maîtrise qu'il a affiché avant sa transformation complète, je doute qu'il ait agi de la sorte en sachant qu'il serait plus vulnérable à un genjutsu ou à un contrôle de la part du Sharingan, surtout en l'ayant subi quelques secondes avant.

Là, nous avons la symbiose parfaite entre le Jinchuuriki et son bijuu et donc bien deux entités qui s'aident mutuellement au point de passer d'une forme à une autre sans étouffer la personnalité de l'hôte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa fait longtemps que je lis les posts et tout mais je post très rarement pour plusieurs raisons, mais là la tournure des évènements pourraient prendre une direction qui me plairait vraiment car ce que je reproche a kishi c'est que le système politique qu'il a crée pour donner vie à son manga ne serve pas à grand chose. (oui je suis sévère car je sais bien que mangaka c'est un taf de ouf et que le pauvre subit pas mal de pression)  

 

j'ai pas lu tous les post donc je sais pas si sa a deja été dis mais j'aimerai bien que le frère d'hachibi soit le raikage (je crois que c'est son nom) pour moi cela donnerai une dimension plus grande au manga car cela impliquerait clairement dans le futur trois grande nation ou plutot quatre sur cinq à savoir nos camarades de konoha, le village de kumo, l'aka de madara qui est aussi le mizukage, et suna dont on a pas de news (allié de konoha oblige). Donc bon histoire de donner une dimension mondiale au conflit qui permettrait au futur narusennin (enfant de la prophétie ;) d'apporter la lumière dans ce monde chaotique (en tout cas sa me ferait plaisir)

 

Wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 20 jetons il a dit Ryu... Bon concentration ! Qui va gagner.. hum il est mal le Sasuke la, mais le brave Juugo va le remettre sur pied. Suigestu va occuper 3 sec le rappeur, pile poil le temps pour Sasuke de monter un plan qui ne marchera pas.  Nouvelle situation catastrophique, Sasuke sent un truc étrange dans ses yeux et paf des chocapiks ! heu non ... Paf le monstre .

 

20 Jetons sur Sasuke et l'Oeil Disco.  ALL IN !

 

Ce chapitre me fait penser à une préparation pour Sasuke, et pour nous aussi.. à un futur combat contre Naruto. Si on voit le terrible pouvoir qui mettra KO le Hachibi... ça nous donnera un aperçu de ce à quoi devra s'attendre Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, un combat dynamique, c'est très tendu, j'adore ça!

Et Hachibi qui déchire (littéralement) Sasuke, ce n'est peut être pas une surprise, mais ça laisse sur le c**.

 

Que dire de plus sur ce chapitre. Déjà que Karine n'est pas un médicament sur pattes, puisqu'elle s'épuise vite en chakra, ce qui est intéressant. Quand aux soins portés par Juugo, difficile de comprendre ce qu'il veut dire par là. Il va certainement modifier son corps, créer des cellules qu'il greffera sur Sasuke, dont le corps est préparé à recevoir des cellules "estampillées" sceau maudit.

Quelle implication derrière? Aura-t-il une peau colorée, pourra-t-il modifier cette partie de son corps à volonté? Ou sera-t-il simplement guéri, là est toute la question.

 

On risque également de voir apparaître le frère d'Hachibi, puisque Kishi ne l'aurait pas évoqué pour rien. Il doit d'ailleurs être bien costaud! Et c'est plutôt impressionnant de voir un jinchuriki maitriser autant un bijuu (qui plus est si puissant). ça laisse entrevoir du bon pour Naruto! ;o)

 

Maintenant, pour la suite, je vais participer aux paris :

 

- Je mise 17 jetons sur une intervention de l'Aka (Madara, ou Kisame ou Zetsu). En effet, je vois bien le machiavélique Uchiha avoir prévu la situation. Il sait que Taka n'est pas au niveau, les envoie au casse pipe, et vient sauver Sasuke pour lui montrer qu'il a besoin de la puissance des yeux de son frère. Ainsi il a un MSE sous la main, et un Sasuke reconnaissant... ça parait peut être trop évident, mais sincèrement, je vois pas Taka répondre à un Hachibi qui a activé son power up.

 

- Sinon, je me laisse une porte de sortie avec un 3 jetons sur une victoire de Taka sans l'aide de Sasuke. Car le petit Uchiha est bien blessé, et je vois les soins de Juugo plutôt comme de la reconstruction des tissus arrachés. Il aurait donc besoin de repos pour récupérer. Donc Taka devra montrer des ressources inattendues pour s'en sortir. D'où ma première hypothèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuma: je pense aussi que si le combat se déroule dans le pays de la foudre, c'est pour introduire une dimension politique la dedans, vu que le jinchuriki semble bien accepté par son village. C'est une excuse acceptable pour impliquer des ninjas de ce pays qu'on a pas vu du tout depuis le début du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre riche en action !

 

par contre 2 choses qui me troublent :

 

Un pouvoir de Juugo sorti de nul part : fusionner avec quelqu'un d'autre... ca arrange bien les choses pour Sasuke ça lui fait 2 membre de son équipe qui peuvent le sauver en cas de coup dur (je comprends pas très bien le flashback avec kimimaro...). Et la prochaine fois c'est Suigetsu qui se laissera boire pour donner son chakra a Sasuke ? (d'ailleurs il est où Suigetsu ? il a l'air d'avoir du mal a se reconstituer après l'attaque du JH ^^)

 

Qui peut bien être le frère du JH. A priori très fort et peut être mort vu ce que pense le JH lorsque Sasuke esquive son attaque. C'est même peut être lui qui a coupé une des cornes d'Hachibi. Il a du jouer un peu le même rôle que Jiraya avec Naruto et c'est sans doute lui qui a réussit a contenir le bijuu lorsque le JH était plus jeune et qu'il ne le contrôlé pas encore assez bien.

 

Sinon la maîtrise du bijuu par le JH peut être très intéressante pour l'évolution de Naruto. On voit bien le up que ca apporte au JH en terme de vitesse, force et pour contrer les Genjutsus.

 

Par contre a mon avis il aurait du attendre avent de se transformer en bijuu, il aurait pu rapidement en terminer en utilisant seulement le rari atto.

 

une petite chose encore : le JH nous prouve que s'il laisse sortir entièrement son bijuu, il ne meurt pas, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour Naruto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow mais quel chapitre !! La double page 10-11 est incroyable, celle où le Jinshuriki (on sait toujours pas son nom d'ailleurs  :D) se relève après le genjutsu et, disons le carrément, défonce Sasuke !

 

En tout cas, bien qu'on sait tous que Hachibi sera capturé, il y a une chose qui me fait plaisir : maintenant on sait que si il avait été seul, Sasuke n'aurait pas pu battre le Jinshuriki, et serait même mort sans sa team ! Je n'avait encore jamais vu une blessure aussi béante faite sur un personnage dans Naruto.

 

Avec la "fusion" de Juugo, Sasuke va avoir droit à un power-up certain et obtiendra surement de nouvelles facultées qui lui permettront de vaincre. (ça me fait un peut penser à la fusion entre Piccolo et Nail dans DBZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...