Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Pas faux, peut être que Madara savait que Sasuke aurait les pires difficultés face à Hachibi et qu'une éventuelle défaite l'amènerait à reconsidérer son refus de prendre les yeux de son frère. Toutefois si tel étais son plan, pourquoi aller jusqu'à nier devant Konan et Pein que Sasuke ne fera pas le poids face à un jinchuuriki aussi puissant.

 

  C'est un point qu'il faudrait m'expliquer mais sinon à part ça ton idée peut tenir la route. On verra si elle tombera à l'eau avec l'éventuelle défaite de Hachibi mais on en n'est pas encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'Akatsuki c'est quoi pour notre Cher Madara? Juste une equipe afin qu'il réalise sont but, soit que les guerres recommence.

Qu'elle et le but de Pein? Celle de la paix...

 

Leurs deux but sont en total désaccord, donc pour Madara, maintenant que sont objectif et bientôt atteint, il lui faut éliminer ceux qui peuvent lui barrer la route, Pein fait parti de ces personnes, Madara la envoyer a Konoha espérant que Pein revienne pas vivant ou trop faible et ainsi le tuer lui même, donc pourquoi lui dire la vérité sur le faite que Sasuke allait sûrement perdre?

 

Pour inquiéter Pein et le faire changer d'avis? Tobi veut que Pein aille a Konoha si il lui avait dit que Sasuke risquait de perdre, alors Pein ne serait pas allez a Konoha et ne mourait pas la bas ou reviendrait pas affaibli...

 

Dans le cas ou JH perdrait contre Sasuke, rien n'enlève au faite que Sasuke a bien comprit que tout seul il aurait perdu, donc reste faible, donc pour devenir fort, reste les yeux de sont frère....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être qu'il dit à Pein et à Konan que Sasuke va gagné car il ne veut pas les mettre dans ces secret, car si Pein savait que Madara voulait rendre Sauke aussi fort que lui alors Pein se serait peut être opposé.

  J' avait aussi songé à cette Hypothèse Septee car je ne pense pas que Sasuke va gagné et sa serait la seul explication sur le fait que Madara aurait menti.

  Autrement je trouve que Hachibi à vraiment la classe et je le préfère a son homolgue ricain :P

Mais je pense qu'il à quand même fait une erreur en dévoilant son bijuu aussi vite et je suis déçu de ne pas voir une 8èeme épée mais ce n'est ptete pas perdue car le sbire d' Hachibi avait dévoilé à Sasuke que Hachibi se promenait avec 8 épée or on ne peut pas considéré sa transformation en épée, donc soit le ms de Sasuke cafouille soit Hachibi va dévoilé une épée qu'il peut métrisé que quand il libére complétement son Biju ce qui serait assé original mais sa colerait assé bien au personnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peut être que madara ne veut pas révéler tous ses plans a pein et konan donc de se fait il a peut-être, je dis bien peut-être fait un petit mytho no jutsu bref voilà!

 

Sinon moi je pense vraiment que sasuke va réussir à avoir hachibi, en effet on n'est pas sûr que le MS permet de contrôler les bijuu, car il a été dit que madara à contrôlé kyubi et ça n'a pas été préciser autres bijuu, mais moi je paris la-dessus que le ms de sasuke permettra de casser le lien de contrôle entre le bijuu et le jinchuuriki. Enfin je me trompe peut être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh Rien ne prouve que le MS aura raison d'Hachibi complètement transformé, en fait tout dépend s'il garde le controle ou pas de son bijuu en mode Bijuu. En tout cas, ce combat démontre les futurs capacités de notre blondinet qui va devenir à force le ninja ultime s'il arrive à maitriser Kyuubi : insensible au genjutsu, réserve de chakra infinie, endurance,Taijutsu accrue, rapidité accrue, ninjutsu accrue, et on ajoute cela au senjutsu... Bref, je trouverai quand meme vraiment dommage que notre Hachibi meurt, il est en tout cas très charismatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les deux membre qui croyaient que Kakuzu ou Kabuto serait peut être son frére impossible:

 

Kakuzu étant membre de l'akatsuki devrait tuer son propre frére ?? De plus Kakuzu vient du village caché de la cascade à en jugé sur son bandeau frontal, et non pas du village des nuages!

Kabuto a grandi à Konoha il n'a donc jamais vus Hachibi.

Et puis c'est impossible que l'on connaisse son frére vus qu'il est mate de peau et que il n'y a pas d'autre personnage mate .

 

 

j'ai pas trés bien compris

 

Sasuke : Qu’est-ce que tu cherches à faire ? (il parle à Juugo logiquement)

 

Et aprés on voit un coup en train de se trouer ou je ne sais quoi =s, que nous prépare juugo je vois bien une sorte d'attaque final je trouve qu'il ressemble beaucoup à un c-16-broly et je le verrai bien mourir aprés une attaque ultime...

 

Mais que fait Suigetsu dans l'histoire ^^ ??

 

En tous cas ils ont l'aire plus que apeuré quand ils voyent Hachibi forme démon,complétement déstabiliser je dirai même, je voyai mal Madara venir à leur aide surtout aprés avoir dit "je me porte garant de la victoire de Sasuke" mais oui c'était peut être jsute du bluff et donc un sauvetage de sa part ou bien de Kisame et Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les sauvetages c'est pas trop le genre de la maison. La seule fois où on a eut le coup c'était quand Konoha affrontait les 4 du son. De plus ils sont déjà en 4 contre 1, je ne pense pas que ça aurait du sens de voir encore un ou deux membres de l'Akatsuki en plus. D'ailleurs seraient-ils vraiment efficace à part Pein et Madara ? C'est d'Hachibi à pleine puisse dont il est question ici. Zetsu et Kisame ne serviraient pas à grand chose à mon avis. S'il faut du soutient, c'est du lourd et rien d'autre sinon ça n'a pas d'intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens affirmer le faite que Kakuzu Kabuto frère est impossible, pour la simple raison que Kakuzu aurait au minimum l'age de Madara, je vous rappel que Kakuzu a affronter le Premier Hokage, donc il y a une centaine d'année de ça, des frère espacé de 100 ans d'age oO.

 

Bon, sinon je me pause aussi la question sur se que prépare Juugo, moi je le vois bien mettre une marque partielle a Sasuke, genre lui donner de sont pouvoir...

 

Sinon oui pourquoi pas un sauvetage de l'Akatsuki ou autre, âpres tout la Taka se fait surpasser, et même avec le Chakra de Juugo, je pense pas qu'il puisse venir a bout du Hachibi le Sasuke. Quand a Suigetsu, bonne question....

 

Pour en revenir au faite que le sharingan contrôle un bijuu, j'aimerais dire que le Mangekyou sharingan Ultime contrôle Kyubi....

 

Sasuke ne la pas, donc peut de chance qu'il contrôle ne serait-ce que Kyuubi, et sa m'étonnerais que Madara puisse contrôle tout les bijuu, sinon pourquoi formet une organisation dans le but de la capture des bijuu si il peut tous les contrôlé seul?

 

Edit: Moi je pense que Kisame pourrait être efficace contre JH, il a lui aussi une réserve de Chakra énorme, on na pu constater 30% de sa puissance contre l'équipe de Gai et sa a fait mal... Je l'imagine mal a 100%, de plus sont épée serais pas mal pour contré les propres épée de JH et lui c'est pas un semi épéiste comme Suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déja Zetsu on ne sait rien de lui on ne pet pas dire qu'il servirait pas a grand-chose, même si les seule choses qu'on est vu de lui c'est qu'il est le radar l'observateur et qu'il engouffre ses collègues mort

 

Après moi je pense aussi qu'une aide extérieur serait de trop, moi je crois bien que taka va nous sortir une tactique bien à elle et personnellement juugo serait un personnage bien moteur pour le combat et ne pas oublier qu'on n'a pas encore vu suigetsu à l'oeuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justment il préviendra en cas de pépin je suis sur qu'il est entrin dépier le combat et quand cas de danger imminent il interviendra c'est peut être un excellent combattant aprés tous chaque membre devait capturer un bijuu donc il en a bien attrapé un vus quand ils ont capturé Gaara il y avait déja 2 yeux ouvert sur la statue qui absorbe les chakra des bijuu désolé je ne sais plus son nom ^^ donc déja 2 bijuu capturés et peut être un par Zetsu,et puis avec l'aide de kisame car c'est vrai il a une énorme quantité de chakra et l'aide aussi peut être de Madara sa serat vite fini même si Hachibi est surpuissant.

 

Pas mal l'idée que Juugo donne son pouvoir en parti à Sasuke ^^.

 

Ou bien peut être que Juugo est entrin de se transformer complétement, pareille pour Suigetsu (car lui aussi à une transformation rapellez-vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après les images, on voit clairement sasuke et l'équipe Taka dépassé. Sur une image qui semble être la dernière du lot, Hachibi s'est totalement transformer, a côté on voit l'equipe taka autour de sasuke mal en point.

Je crois que Hachibi ne mourra pas. Je crois que Hachibi va clairement gagner. Le fait que Kishimoto nous parle d'un frère de hachibi montre que Kishimoto a un plan en ce qui le concerne.

 

On voit bien qu'une ultime manipulation de Madara revient souvent a la suite de ce massacre de Hachibi contre Sasuke. Mais néanmoins, quand on voit les combats de sasuke, il n'a gagner que par Chance.

- Combat Sasuke/orochimaru = orochimaru amoindrie

- Combat Deidara/sasuke     = Deidara chakra doton inférieur a l'éclair ( raiton )

- Combat Sasuke/itachi        = Itachi malade a clairement purifié son frere donc faux combat

Maintenant que sait-on des volontés de Madara ?

On sait qu'il a une haine farouche contre Konoha.

On sait qu'il est Mizukage et que Kisame est maintenant sans doute redevenu un bras droit dans l'organisation Akatsuki.

On sait qu'il a un plan opposé a celui de Pein. Pein veut apporter la paix dans le monde par le chaos. Alors que Madara veut juste l'annihilation de Konoha et donc, la reprise des guerres de ninja.

On sait que Madara n'est plus que l'ombre de lui-même. Itachi le dit lui-même. Comment a t-il perdu ses pouvoirs ? ( sans doute par la technique du Yondaime )

On sait que Madara a une haute estime de sasuke, il veut d'ailleurs augmenter ses pouvoirs par une greffe de yeux d'itachi.

On sait aussi que Madara est un fin stratège mais également manipulateur sure de sa force malgré tout.

On sait que Zetsu surveille les membres de Akatsuki pour Madara. Le combat de Pein/jiraiya et Le combat de Itachi/sasuke tente a prouver cela.

On sait que Madara peut se déplacer a la vitesse de la lumière.

 

Bon, maintenant selon cela, diverses possibilités de scénarios.

- Hachibi gagne, mais prefere épargner Taka pour en tirer des informations sur Akatsuki. Rappellez-vous Hachibi quand sasuke qui dit, on se sert de Akatsuki. Hachibi a l'air de savoir ce que c'est. Après tout, il a sans doute été mis au courant de la chasse des Jinchuriku. Et vue la force de son frère, si le spoil se révèle juste, alors on peut penser que c'est ce niveau très puissant qui l'a mis au courant, et donc sur ses gardes.

 

-2ème scénarios

Zetsu surveille le combat, informe Madara. Voir, Madara qui savait très bien de la faiblesse de sasuke face a Hachibi, le sauve juste sasuke. Sasuke qui s'en veut de la mort de ses compagnons décide de se greffer les yeux pour acquérir plus de puissance. Ou Taka est sauver par Madara, et il convainc sasuke de la nécessité de la greffe.

 

3ème scénarios;

Retournement de situation on ne sait trop comment par sasuke et son ms... Quoique peu probable d'après ce que j'ai compris du spoil.

 

Bon, personnellement, j'aimerais beaucoup que le premier scénario se révèle juste. Cela permettrait peut-être un rapprochement entre le village de Hachibi, dont je ne sais plus le nom. Et Konoha, donc un rapprochement de Naruto et Hachibi. Mais peu probable, on peut rêver non ? :)

 

Enfin, on verra bien demain. VIvement demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je sais plus ou j'en suis , kishi sama est vraiment trés fort , hachibi me rappelle un peu gaara il pouvait aussi commander son bijuu de l'interieur tout en restant conscient , si naruto arrive a sortir kyuubi comme invocation ça serai enorme , on sait que kyuubi est invincible a part le jutsu de scellage rien ne pourra le tuer apparament  ;D , j'attends de plus en plus le prochain combat de naruto avec une maitrise de kyuubi

sinon le frére du jin de hachibi m'intrigue beaucoup , il doit etre baleze comme son frère peut etre qu'il va intervenir pour sauver son frère wait and see ...... ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite perso, Ca me rappeler Kyuubi face à Oro...

Face à un Uchiha fort d'un Ms, il est presque normal qu'un jinchuuriki dévoile le grand jeu. D'ailleurs, c'est le minimum de logique que l'on pouvait espérer dans ce combat dont semble-t-il on connait l'issue.

Maintenant, d'après le spoil, il semblerait que le JH puisse dissiper les genjutsus (du Ms ?).

On sait aussi que Kusanagi n'a eu aucun effet sur Kyûbi, on peut supposer que le résultat soit identique sur Hachibi.

Et là, je me rappelle que Naruto a vaincu Shukaku en invoquant Gamabunta.

On a vu récemment une sorte de squelette au chap. 403 sur lequel était assis Sasuke. Il y a moyen que l'on ait un substitut digne du Susanoo.

C'est peut-être pour cette invocation que Tobi est si sûr de la victoire prochaine de Sasuke. En tout cas, ce ne devait pas être sur Karin qui finalement a été très utile.

Et l'on en revient au partenariat JH / Hachibi qui a eux deux peuvent dissoudre un genjutsu ! Si l'esprit du JH est absorbé, Sasu pourrait tenter d'hypnotiser le bijuu.

Mais c'est une fin qui ne me sied pas. Après avoir vu Susanoo une fois, j'ai envie de savoir comment on peut contrer et contre-attaquer.

Ainsi, même si le JH se fait capturer, que ce ne soit pas pour voir l'étendu du Ms de Sasuke mais ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que son grand frére est mort...donc ne nous précipitons pas sur une suite avec un fréro encor plus baléze ^^ mais bon si Kishi en a parlé c'est qu'il y aurat une suite peut être que si Hachibi perd,il vengera son petit frére =p!

 

@ maruorochi

 

Pein et Madara ont les même buts vus qu'ils veulent faire tous les deux de grandes guerre l'un pour la paix l'autre par vengeance mais quelle importance c'est la guerre dans les deux cas.

 

Tes scénarios sont trés bon je vois trés bien l'un des deux premiers même si je sais pas si Hachibi les épargnera car il a trés clairment voulu tuer Sasuke, par contre un retournment de situation sa m'étonnerai à ce stade du combat =/ sauf éventuel apparation de Kisame Zetsu et Madara.

 

@kakashi je pesn que le squelette n'a strictement rien a voir il servait juste de décor mais qui sait wait and see comme on dit ^^ mais c'est sur que sait pas par rapport à Karin que Madara était sur de la victoire de Sasuke  :D même si c'est vrai elle est trés utile mais pas plus que Suigetsu et Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais néanmoins, quand on voit les combats de sasuke, il n'a gagner que par Chance.

 

 

 

ah, mais la faut vraiment arrêter, c'est la mauvaise foi

 

Sasuke n'a jamais gagné par chance, loin de la. Orochimaru affaiblis oui peut-être, mais ça c'est de la faute de Orochimaru, il a voullut jouer avec le feu il croyait manipuler, mais à l'inverse sasuke la bien eu. Ouais alors la deidara, le doton est inférieur au raiton certes, mais sasuke a vraiment eu du fil à retorde et il a user de bon stratège pour tester Deidara et il ne voulait pas le tuer à la base. Itachi était malade oui il a purifié son frère gentil de sa part, mais on a vraiment vue les progrès de sasuke et qu'il a vraiment bossé dûr pendant ses années passaient à côté d'orochimaru, même itachi en est surpris.

 

Tout cela pour dire que sasuke a grandement ses chances face a hachibi. Et il réussira pas par chance sinon tsunade peu le prendre avec elle, elle est sur quelle gagnera au loto avec sasuke en porte chance.

 

désoler du hs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Entièrement d'accord avec Yuki et cela n'est pas tant HS que ça puisque c'est de Sasuke dont il est question ici.

 

 On pourrait parler de réussit pour Sasuke dans ses précédents combat, réussite qui n'est pas au rendez-vous ici pour plusieurs raisons. Néanmoins Sasuke a prouvé sa valeur et ce n'est pas parce que la chance ne lui sourit pas aujourd'hui qu'il ne peut pas gagner.

 

 Ajouter à cela des soutient qu'il n'avait pas avant. Certes Hachibi c'est un très gros morceau mais quand on réfléchit 2 secones au passif de ses 4 adversaires, difficile d'imaginer qu'il pourra les écraser comme ça. N'enterrons pas trop vite Taka, ils ont de la ressources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuki Cross

Tu dis "Mauvaise foi". Le fait de dire que Sasuke a eu de la chance pour ses combats n'enlèvent en rien le mérite d'être sorti vainqueur de ses combats. Orochimaru était affaibli. C'est sasuke lui-même qu'il le dit, et donc implicitement qu'il n'a aucun mérite. Ensuite, pour le combat contre son frère Itachi, tout le monde est d'accord pour dire que sasuke a fait d'énorme progrès, il s'est donner a fond. Mais Itachi, lui, ne l'était pas. Il était amoindrie par sa maladie, de longues années, d'une, et deux, il n'avait pas la volonté de tuer son petit frére adoré. Itachi était bien au-dessus. C'était un génie. Madara le dit lui-même. Il n'est pas sure que sasuke aurait vaincu si Itachi était dans l'esprit de sasuke un criminel de base étage qui a seulement voulu tester son niveau en tuant tout le clan. Autrement dit, si Itachi s'est battu a 100% donc avec la volonté de tuer.

Ensuite le combat contre deidara, le C4 aurait tuer n'importe qui d'autres, Itachi and co serait mort par l'attaque de deidara. La chance de sasuke est d'avoir eu une affinité raiton qui annihile le doton. C'etait un tres beau combat stratégique dont deidara qui a pris de haut son adversaire, s'est laisser prendre au jeu. Là, chance était présente, oui, le reconnaitre n'enlève rien au mérite de Sasuke.  Voila pour ta réponse qui n'a trop rien avoir avec le chapitre. Mais je crois que cela était nécessaire.

 

@Uchiwa_ryuhou

Tu dis :

_______________________________________

La ou jiraya savait que la seule façon pour Naruto de survivre était de faire appelle au renard, Madara sait que la seule façon pour Sasuke de survivre, est de contrôler le bijuu.(d'ailleurs, Sasuke sait que c'est possible,vu qu'i la écouté l'histoire de Mad).

 

Le risque est grand, mais aussi bien Jiraya que Mad avait de grande chance d'avoir confiance en leur poulain. Naruto avait déjà utiliser Kyubi quand il était en danger, et Sasuke a déjà montré d'étonnante prédisposition dans le contrôle des êtres vivants.

___________________________________________________

 

Donc pour ma part, je ne vois pas le MS être un moyen de controler tout les Bijuu. Ca serait invraisemblable, et même un anathème dans l'existence du sharingan. Le sharingan a clairement été créer dans le but de faire un pacte avec le seul et unique Kyubi. On le voit a travers le sigle lors de la confrontation Itachi/sasuke derrière le fauteuil. C'est aussi dans les secrets que itachi a dévoiler a son frere en lui révélant sa cachette. Si Madara a un profond respect pour le shodaime, c'est a cause de sa grande force. Etre capable de maitriser tout les bijuu. Je ne crois en aucun cas la possibilité pour le sharingan d'évoluer vers cette possibilité de contrôler tout les Bijuu. Du reste, même madara qui avait un sharingan bien plus évoluer que celui de sasuke n'a pu battre le shodaime, et controler d'autres bijuu. L'existence du sharingan est lier dans le controle de Kyubi.

Second point, je pense que entre un être vivant, Homme ou animaux comme manda, il y a une grande différence avec un bijuu, et ceux simplement par le chakra que les bijuu possédent. Quand au controle du chakra de sasuke sur kyubi a l'intérieur de naruto, rien d'exceptionnel au sens que le sharingan est liée au controle de kyubi. Naruto n'ayant pas encore maitriser son bijuu. Il est facile pour quelqu'un ayant des outils de mettre une laisse si je puis dire a kyubi.

 

Par contre, là ou je te rejoinds, c'est le plan de Madara. Madara a un plan en envoyant sasuke vers Hachibi. En tant que Mizukage, il doit etre bien renseigner sur les autres villages, leurs forces, leurs specificité, et donc la connaissance des jinchuriki des différents villages. Mais personnellement, et c'est mon avis, c'est pour mieux rendre compte de la faiblesse de sasuke, et le manipuler encore plus facilement. Affaiblir la force mental de sasuke, pour mieux le manipuler. Quoi de mieux que de lui faire comprendre sa grande faiblesse. Et ainsi le pousser a la greffe des yeux de son frère.....

 

Enfin, on sera bientot fixer d'ici 3 voir 4 chapitres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tous ont été victime de la capacité de Sasuke à aller voir au plus profond de ses adversaire et/ou a les contrôler ensuite.

Pour Madara, je pense que se sont des "prémisses" qui ne trompent pas.

 

 

Moi je pense plutôt que le mot contrôler, que le MS de Sasuke tournera autour du mot : Vérité.

 

A mon avis, les circonstance d'éveil du MS sont très importante.

 

Quand Sasuke éveille le sien, c'est pas dégout des mensonge dont on l'a abreuvé.

Sasuke veut attaquer Konoha pourquoi ? Certes on pourrait dire la vengeance mais je pense moi qu'il veut surtout connaitre la vérité car il sait ne pas pouvoir se fier a Madara.

Quel est la première utilisation que l'on voi de son MS ? un genjutsu pour forcé la cible à dire ... la vérité.

 

Et que fait Sasuke quand il arrive devant Hachibi ? Il fait remarquer qu'il est surtout venue obtenir des information de ses propre yeux. (j'ai la flemme de rechercher la phrase exacte a cette heures :P )

Donc encore une fois, j'y vois une quête de vérité. C'est sans doute ce qui le sauvera d'ailleurs. en cherchant cette vérité il la trouvera je suppose en Naruto qui lui apportant la lumière, le sortira des ténèbres.

 

Et Itachi, son MS s'était éveil dans la souffrance. Et quand on regarde bien, ça colle. Car ses deux pouvoir lier à son MS était deux forme de souffrance différente. La torture psychologique et la torture par les flammes. même les flamme semble torturé de par leurs noirceur qui rongent.

 

Bref je m'égare là ;) je voulais surtout faire remarquer que le mot contrôle me semble plus approprié à Madara qu'a Sasuke.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ouah et encore ouah sasuke a terre 2 fois ce n'est pas possible voir inimaginable "bon travail Ms Hachibi")

Mince alors voila la différence entre Monsieur hachibi et naruto ???

cela montre qu'avoir le ninja + le bijuu c'est presque la perfection  :D

 

Bon que dire du spoil la team taka est génial m'est bon il faut le dire hachibi est 10 fois plus fort

 

Sasuke vs jinchuuriki de hachibi = sasuke ne tien pas

Sasuke vs jinchuuriki + hachibi (avec une progession de queues donc de puissance) = c'est sur sasuke ne tiens pas

Sasuke vs hachibi = ??? 

 

La c'est chaud pour les fesses de sasuke (et je ne parle pas des autres de la teams) mais avec ce que juugo fait la (le sceau maudit a l'état pur :)) je me demande si sasuke ne va pas avoir un niveau au dela de ce qu'il avait avec son sceau et de plus avec un Ms.

 

Et la je pense que c'est la que l'on va voir sasuke + sceau maudit a l'état pur + Ms et ce calcul va donné un ninja qui peut se transformé et augmenté c'est faculté qui son déja grand a mon gout.

 

Mais la grand question c'est : est ce que hachibi va avoir un état d'esprit lucide ??   

 

Et la page en couleur confirme bien le prochain combat naruto vs sasuke avec sasuke en Sceau maudit et naruto en transformation kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais refaire un point sur Madara et sont but et reprendre ma premier Hypothèse ou je pense avoir fait une erreur.

 

Oui j'ai dit que le but de Madara était la puissance,  mais je me suis souvenu de plusieurs chose comme Itachi qui disait que Madara n'était plus que l'hombre de lui même...

On peu aussi voir un Madara souvent faible, genre perte d'équilibre ou autre...

 

Voila je pense quand faite le sharingan Ultime n'apporte pas l'immunité contre la cécité, mais la ralenti, et sa Madara la appris a ces dépent, d"ou le fait qu'il cache sont autre œil qui d'après moi serait plus une faiblesse du a une grosse cécité (Portant des lunette et allant une vue très faible je peu témoigner de la gène) donc il doit moins être gêner a cacher sont œil aveugle et laisser découvert celui ou il voie encore bien, car sa serait plus gênant de laisser sont œil faible voie, sa lui troublerais la vue....

 

Donc on revient au faite qu'il manipule Sasuke pour qu'il obtienne le MS ultime et lui volé non dans un but de puissant, mais de soin....

 

Sa expliquerais aussi le faite qu'on na pas encore vue Tobi avec le MSU, mais seulement le trois virgule, car laisser en mode MSU, affaiblirait l'œil et se qui voudrait dire que j'ai raison ^^

 

Edit: Sa explique aussi le faite que Madara ne fait rien lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on s'approche de mon idée initiale à savoir que le Jinchuriki qu'on voit ici a vaincu et maitrisé Hachibi son Bijuu. Dans les chapitre précédent j'avais même émis l'hypothèse qu'il se le soit scellé lui même (vu qu'il semble qu'il y ait de nombreux procédé de scellage, ainsi que de nombreux rapports possible entre Jinchuriki et Bijuu).

 

@Ryu:

Je te rejoins, Kyubi est fortement lié à Madara, par contre il semble que tu fasse une erreur. Mais c'est assez compliqué en réalité, j'y reviendrai.

Tu dis que rien n'ettaye dans le manga jusqu'ici le fait que le Sharingan (de manière générale, pas juste celui de Madara) soit lié dans son ensemble, à Kyubi. Pourtant c'est clairement dit dans les explication de Madara a Sasuké Chapitre 399:

16eb41cde4fdff9f1720ecc7f0a52.png

 

Il dit d'ailleur bien "prétendre controller Kyubi", ce n'est donc pas automatique, et pour coller au sujet de ce topic, il dit bien Kyubi et pas "les bijuu". Je pense que dans son explication (je rappel d'ailleur qu'il explique aussi que HAshirama disposait de plusieur bijuu, impliquant que lui les controle) il n'aurai pas homis de le dire, si le sharingan était cappable de contrôller "les bijuus", en général.

 

Donc l'idée qu'avec son MS Sasuké puisse controlé, Hachibi, Sanbi, Nibi... ou Walibi mdr, il faut oublié, MAdara explique bien que le sharingan soit cappable de controller Kyubi, pouvoirs que Sasuké devrait pouvoir maitriser vu son niveau.

 

Par contre, et là je comprend Ryu, les intention de MAdara ne sont pas claires quant à Sasuké, je suis désolé mais le mec dit devant Pein que son but est de réccupérer son pouvoir, puis il envois Sasuké au casse pipe (après lui avoir réparé... sa pipe justement, et lui avoir raconter pleins de truc sur le passé)

Donc Madara disait-il la vérité??

Et au sujet du controlle de kyubi par le sharingan? Car on est en droit de se demander si il ne cherche pas à amener sasuké à croire des choses afin de suivre sa route, alors que ce dernier ne pourrait peut etre pas les obtenir... (par exemple le controle de kyubi, si ça se trouve c'est du clafoutis tout ça, et ya que lui qui peut vraiment le controller, il lui sors peut etre ça pour cultiver la fibre Uchiwa, et la soife de pouvoir du petio)

 

Au vu de la tournure de ce combat, il est claire que Madara a tenté de piéger Sasuké... Il est de plus en plus clair que Hachibi ne mourra pas comme ça dans le manga, et il est évidemment de plus en plus clair, même si c'est subtile que Sasuké est devenu extremement puissant avec son MS.

 

Je m'explique:

le grand défaut de sasuké c'est un peu comme pete sampras, c'est un gagneur, si il perd, limite il joue plus, ou du moins si il ne controle pas tout du combat, il n'est pas au mieux. Or effectivement lors de son combat contre deidara, il controllait tout du combat, donc c'était un coup de maitre, mais contre Itachi, il ne controllait pas tout, et il a été jusqu'au bout sans lacher l'affaire, même si il a fini sur les rotules et qu'il n'en pouvait plus, il a et on peu parler de la curieuse faiblesse d'itachi ou autre, il a clairement battu Itachi.

Là il se retrouve face à un ninja capoeira, qui a un style de combat déstabilisant, un niveau extremement élevé, et qui jouit de la possibilité d'utiliser le chakra du second plus puissant bijuu... et pour saucer un peu le tout, le mec est limite pote avec son bijuu!!! Et le genjutsu ne fonctionne pas sur lui!!!

 

Bon et bien le sasuké que je connaissai n'aurai pas supporté une situation pareil avant, pourtant là il gère, il laisse son équipe intervenir, il organise le combat sans qu'il soit gagné d'avance, et je dirai même alors qu'il est perdu d'avance...

certe le MS lui donne confiance, mais il ne sait pas encore super bien s'en servir.

 

Et franchement arretez de prendre le MS pour une machine a genjutsu, Sasuké est surtout un maitre en taijutsu je vois pas pourquoi il ne trouverai pas un moyen de lier les deux, et en dehors du genjutsu pure, Sasuké sait créer des dimension (et il n'avait pas besoins du MS pour ça) donc il va forcément trouver une solution pour contrer Hachibi.

 

Mais Hachibi est vraiment de plus en plus impressionnant, et il serai de bon ton qu'il reste dans le manga, car une rencontre avec Naruto pourrait etre interressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'argument de la future defaite de sasuke vont dans le sens ou madara chercherait à ce qu'il decide à prendre les yeux d'itachi.

Mais bon les 48h max d'ischémie froide sont depassé depuis longtemps et les yeux d'itachi se sont rigidifié depuis longtemps et doivent etre dur comme de la pierre. Sauf si formol mais bon ca change pas plus l'affaire c'est mort la transplantation

 

Madara l'ayant surement pas envoyé au casse pipe, sasuke pourrait s'en sortir un peu miraculeusement ou bien une intervention exterieur va avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tant qu'on me prouve pas le contraire, Madara n'est pas le bienfaiteur de Sasuké, et ne cherche pas juste à l'aider à venger son clan, son but c'est de réccupérer "le vrai pouvoir du sharingan, le siens, celui d'Uchiha Madara"...

Or là Hachi "casse pipe" Bi, semble un plan salo de Madara, après justement Sasuké je ne le vois pas sacrifié, je le vois justement très bien s'en tirer, ce sont les difficulté de début de combat, et de déstabilisation, Hachibi aurait envoyé se faire cuire un oeuf une bonne majorité des ninja qu'on a pu voir dans le manga, mais face à Sasuké c'est différent, il est l'un des plus complet du manga, et surement le plus talentueux après Itachi, je doute qu'il ne finisse pas par trouver un moyen de s'en tirer...

 

Par contre Hachibi, il faut pas faire un trait dessus pour l'instant, je le vois pas se faire dérailler comme ça, il va nous rapper encore deux trois 16 mesures avant delacher le mic... ou ses épées.

 

Je table encore une fois sur un:

"Bon ok les enfants, vous mes souler, vous voulez que je vous suive..c'est par où?" se disant qu'il va aller dérouiller les mec qui les ont envoyé. ça reste une issue possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le simple fait que sur 100 ans d'existence d'Uchiwa, tu n'arrive qu'a m'en sortir 3 qui sont hors norme, prouve que le génie du porteur influe non seulement sur la capacité à obtenir le MS, mais en plus sur son niveau.

 

Pire, sur les 3 possesseurs de cet oeil, on en a 1 qui s'est fait battre par Shodai, et l'autre qui est en train de se faire battre par Hachibi...conclusion...l'utilisateur fait le Sharingan pas l'inverse.

 

Difficile de faire preuve de plus de mauvaise foi. Oui j'en connais que trois hors norme, mais tout les autres sont morts, tu sais comment ? par un autre Uchiwa.

Oui le grand Madara à perdu un combat en plus de 100 ans de vie, cette défaite a permis à Konoha de vivre sans le dictat du Uchiwa. Une défaite en 100 ans, c'est vrai que c'est un terrible ratio d'impuissance. De plus Shodaï est mort, mais sa pauvre victime court toujours.

 

Tu parles de génie, mais Oro en était un aussi (dixit Sandaime) et par trois fois il s'est fait emporté  par la vague Uchiwa. Durant toute la First Gen on voit un Sasuke qui progresse grâce à son sharingan, et non l'inverse comme tu le prétends. Tout ce qu'il a appris, il a appris grâce au sharingan. Il n'a jamais fait progressé son œil, son œil progresse selon le besoin et la colère qui habite le Uchiwa.  Son MS lui tombe dessus comme une pierre. 

 

Tout ça pour dire au final la même chose que toi Œil Disco va réussir, on est juste pas d'accord sur le pouvoir de ses yeux. Donc pas de défaite pour Uchiwa avant Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vieille de suna a expliqué que pendant la guerre contre konoha ils en ont claqué du uchiwa. ils ne s'enfuyait qu'en  un contre un et savaient tres bien les prendre

Et puis madara faut arretter de dire qu'il pense a tout et est trop fort.Il survit tres bien mais bon tous ses super plans ils ont raté à la fin quand meme et il a jamais atteint lson objectif final. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fait la plupart des choses par personne interposé ce qui lui permet plusieurs tentatives et des plans de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...