Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso, je pense que l'on va voir l'entrainement de Naruto pour plusieurs raisons. Tout d'abord, quasimment tous les entrainements de Naruto ont été montré (à l'exception des trois ans avec Jiraya). Ensuite, cet entrainement sera peut être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Jiraya, le maitre crapaud ayant surement beaucoup d'anecdotes croustillantes sur notre ero sennin préféré. Enfin, pourquoi appeler un manga "Naruto" si la seule personne que l'on voit pendant 20 tomes ç'est Sasuke !!

 

Edit Orion: 20 tomes, n'importe quoi. Arrête d'écrire des choses comme ça, elles te discréditent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke vient d'acquérir son MS boule à facettes et désolé de le dire mais il n'a pas d'expérience avec. Il vient d'acquérir son nouveau "joujou" mais le problème c'est qu'il a été livré sans la notice d'utilisation. On a clairement vu que Hachibi peut contenir le genjutsu ou autre technique que Sasuke a voulu employer. Mais on ne connait pas tout du MS et surtout celui de Sasuke et on peut toujours envisager de la part de Kishi un retournement de situation avec un jutsu envoyé avec le MS. Toutes les techniques que l'on a vu avec le MS sont bien différentes et leur niveaux doit l'être aussi. On ne peut pas exclure que "Le Miracle" se produise. Je sais que pour les pro sasuke c'est dur de l'admettre mais il n'y a pas toujours de logique. Il y a toujours des points non expliqués qui tombent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tendance à dire qu'un spoil tard donnait un chapitre sans intérêt, et bah on est servi, les images sont magnifiques, la transformation Hachibi est très impressionnante, et la dernière image montre un sasuké agonisant.

 

Alors deux possibilités :

 

Madara a envoyé sasuké pour lui montrer qu'il était encore trop faible.

Madara a envoyé sasuké pour qu'au seuil de la mort il développe son MS, et plus précisement le contrôle des bijuu.

 

L'astuce et là, et comme le dis Ryu, une fois tranformé rien ne dit que Sasuké ne pourra pas contrôler Hachibi, et si c'est le cas, le combat est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question?

 

Est ce que justement, il l'a évité le Sharingan?

Ca se trouve il croit qu'il croit qu'il croit (etc...) qu'il l'a évité mais en fait non, il s'est "fait eu" dès le coup de MS.

Ca peut très bien être ça mais bon j'y crois pas trop.

 

De plus déjà le Sharingan ça a pas marché en mode jin simple, je vois pas pourquoi ça marcherait mieux une fois transformé d'autant plus que le Biijuu a des Yeux zarbi tous blanc étincelants ( et comme je pense que le combat va jouer sur le sens de la vue) qui doivent cacher autant de trucs que les yeux de Sasuke.

 

Dans ce qui est spoilé, je comprends pas trop l'histoire du sceau maudit raconté par Karin.

Sasuke a perdu le sceau normalement, je vois pas en quoi sucer el bras de Karin, va lui faire repousser des mains dans le dos.

 

Pr contre ce serait bien que les pages qui manquent nous emmènent ailleurs que dans la tanière du 8 tails : soit à konoha soit au Mt Crapaud.

 

Par contre Suigetsu, on le voit pas. Ca craint du boudin pour lui ou bien c'est justement un préparatif pour un come back takaesque.

 

Pour finir, on ne sait pas si Hachibi est si fort que ça en Biju, on sait pas si il est encore à même de réfléchir et d'avoir les idées claires pour la suite du fight. Car le BIJU libéré c'est pas que du Bonus, Même Oro contre Naruto s'en est sorti plutôt tranquilou car Naruto était à l'ouest après avoir muté en 4 queues. Hachi a intérêt a masteriser le mode Huit queues sinon il va perdre son avantage initial et notre Sasuké va pas se gêner pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème de Sasuke ce n'est pas qu'il ne sait pas utiliser son Saturday Night Fever sharingan mais plutôt qu'il n'a jamais connu la défaite. Je parle d'une vraie défaite où son adversaire lui botte les fesses avec une telle force qu'il ne s'en relève pas. ç'est toute la différence avec Naruto. Naruto sait "comment" perdre. Face à un adversaire qu'il ne connait pas et qui est plus fort que lui (comme face à Kakuzu), il analyse son adversaire, élabore une stratégie (qui consiste souvent à foncer dans le tas) et se relève s'il tombe. sasuke au contraire connaît généralement ses adversaires (sauf Deidara) et les a déjà vu à l'oeuvre ou connaît ses capacités (Gaara et Itachi par exemple). ç'est facile quand Orochimaru ou Kakashi vous dit comment faire pour vaincre votre adversaire. Maintenant que le sharingan ne marche plus sur un hachibi qui a beaucoup de classe et surement plus d'expèrience, ça devient un peu plus compliqué...

 

Edit Ryu : Tout ton argumentation est à jeter aux orties et ce pour une seule chose : Sasuke Vs Deidara. J'ai même pas besoin de dévellopper.

 

Edit Orion: c'est surtout que son argumentation met en avant des choses qui sont contraire à ce qui c'est passé dans les combats contre Itachi et Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a perdu le sceau normalement, je vois pas en quoi sucer el bras de Karin, va lui faire repousser des mains dans le dos.

 

  Justement moi aussi ça m'intrigue pas mal ! Peut être que même s'il n'a plus le sceau, l'expérience qu'en a Sasuke lui permettrait de ressentir toujours quelques effets spécifiques au pouvoir que possède Juugo. De ce fait ce dernier pourrait peut être l'aidé en le boostant.

 

  Cela dit là je suis vraiment dans l'espectative. On verra bien demain avec une traduction complète du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai capter que sasuke avait activée son ms et qu'hachibi est en totale transformation, moi je commence vraiment à croire peut êtres même sûr, que c'est vraiment bénéfique pour sasuke.

 

C'est l'occasion pour lui de voir comment on contrôle un bijuu, c'est bête pour hachibi :( mais il va prendre cher de sa transformation face au MS! et parfois je me demande même du fait que sasuke se fasse toucher sans même pouvoir en placer une n'était pas fait exprès je ne dis pas qu'il a fait exprès de se prendre des coups méchant mais qu'il est pris un risque pour pousser hachibi à se mettre en forme ultime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème de Sasuke ce n'est pas qu'il ne sait pas utiliser son Saturday Night Fever sharingan mais plutôt qu'il n'a jamais connu la défaite. Je parle d'une vraie défaite où son adversaire lui botte les fesses avec une telle force qu'il ne s'en relève pas.

 

Je ne croit pas non, Itachi lui a botté les fesses au moins 2 fois.

Enfin bref je ne pense pas que se soit ça le probleme.

Hachibi est pour l'instant largement superieur c'est surtout pour ça que Sasuke est aussi mal en point.

Je ne voit pas le rapport entre connaitre la défaite ou pas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord avec toi "yuki cross" je crois effectivement que sasuke avais préparer sont "coup" depuis le début, afin d'amener hachibi à ce transformer complètement. Il à été tout a fait bien renseigner par Madara sur le jiinchuriki qu'ils allaient affronter. Madara avais surement du lui dire que c'était une personne très peu patiente , ce qui ce confirme lorsque hachibi dit qu'il veut "finir ça vite fait et aller boire un coup".N'oublions pas que Madara à une totale confiance dans les capacité de sasuke !!!

 

Donc du coup hachibi en mode bijuu ça fait l'affaire de sasuke, qui en activant sont disco sharingan va pouvoir avoir une total maîtrise sur lui.

 

Encore une victoire du fin stratège sasuke kun ;) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ce chapitre que l'on aura le droit, comme au precedent au chapitre, Taka VS Hachibi, avec notament la transformation completede ce dernier en demon ( c'est ce qui yavait sur les images non   ???) avec un petit bout de ce que devient notre Naruto National qui vient de faire un petit bain  ;D.

 

Sinon, tout ce que naruto possedait comme pouvoir lui a été interdit , que ce soit l'emploi de kyubii (normal, mais a quoi il sert alors? c'est pourtant le centre d'interet !) ou encore l'utilisation de son Rasen-Shuriken... La en revanche rien ne contredit l'utilisation du senjutsu (a condition d'etre métrisé) et c'est peut etre ce dernier atout qui pourait permettre de "resister" a ce qu'il ne peut utiliser.... Mais on oublie aussi une chose importante, c'est que Itachi a donné on ne sait quoi a naruto, un pouvoir mysterieux, peut etre specifique contre sasuke !!!Que va devenir Naruto ?

 

Pour sasuke, ou il se fait deboiter, ou il capture Hachibii, mais je voit bien ce dernier entrer dans l'histoire...

 

Sinon, on a eu des mots de JyJy signalant (il y a longtemps certes) que Kyubii n'a pas été mis dans naruto pour rien, et encore moins avec une technique speciale ! Alors pourquoi si ce n'est avoir le controle progressif (puis au final total) de Kyubii ?  :-\ je dis peut etre des conneries...

 

Sinon, Pein l'invinsible ne pourra pas se montrer tant qu'il aura pas trouvé Naruto (sinon quel est l'interet, a moins qu'il ne sache pas qu'il est pas a konoa), qui lui est en entrainement, alors c'est pas pour maintenant je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pareil,

 

Je suis pas sûr que le mode 8 tails soit pertinent pour Hachi à ce moment du combat.

Les Bijus à l'état libre ont pas l'air d'être des lumières encore moins des génies de la tactique. ( mais ça colle bien avec le côté rappeur 50 yen de Hachi).

 

Reste que dans le 8 tails le truc qui intrigue ce sont ses yeux, Première case où on le voit ( ds la grotte et dans le noir), on remarque tout de suite le blanc à la place des yeux.

Ensuite quand on voit le Jin il a des lunettes "Point Soleil" anti UV.

C'est forcé, y'a un truc avec les yeux du 8 tails => sans doute pour ça que le MS marche pas.

Sasuke va forcément ouvrir l'autre oeil et tenter un truc = Et là ça sera la surprise car en tuant son frère, on ne sait pas quel pouvoir il a développé (Sasuké doit pas non plus le savoir, peut être que Madara le sait pas expérience et c'est pour ça qu'il sait que Sasuke reviendra vainqueur.

Par contre l'Amateratsu permet sans doute pas de crâmer un Biju de cette force mais ça doit pas non plus être totalement inéfficace, mais bon Sasuke ne s'est sans doute pas encore penché sur la maîtrise de ce Jutsu.

 

Au final je suis l'avis de certains sur ce combat: kishi nous mène en bateau et nous montre Hachibi plus beau et plus fort qu'il en l'est. La team TAKA semble trop penser à le capturer vivant plutôt qu'à le combattre comme dans un combat à mort.

Moi si j'étais eux je taperai pour tuer ( les méga Katon à tête de lion, les chidori maousse, un juugo gros comme une maison, et Suigetsu qui sort ses cours d'escrime pour de bon) puisque j'ai Karin à dispo pour soigner n'importe qui et donc pour soigner un Jin 8 tails presque mort que je peux capturer facile et soigner ce qu'il faut pour qu'il ne crève pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais stop au Sasuke grace au MS va contrôler le bijuu. Certe Madara à priori contrôlait Kuuby et encore celui ci n'était pas dans Naruto mais c'est bel et bien Shodaime qui contrôlait plusieurs Bijuu !

Madara avait dit à Sasuke qui gagnerait un Bijuu à l'aider mais pour ça il fallait le capturer. Il n'y aurait aucun interêt à Madara de dire ça si grâce au MS on peut contrôler un Bijuu. Pourquoi Itachi ne l'a pas fait ?

Je ne pense pas qu'il faut absolument un MS pour contrôler un Bijuu et deplus à mon avis si celui ci est dans un jinchuriki encore moins !!!

Dites moi qu'elle personne arrive à contrôler un Bijuu contenu dans une personne ???? C'est pur divagation à mon sens et ca serais vraiment abuser que comme par magie Sasuke arriverait (et qu'alors il n'a aucune idée comment ca marche) de contrôler Hachibi ...

 

J'ai pas été super clair mais je crois que vous avez compris ce que je voulais dire ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, on ne sait pas si Hachibi est si fort que ça en Biju, on sait pas si il est encore à même de réfléchir et d'avoir les idées claires pour la suite du fight. C

 

Eh bien ceci dis, Kyubi et le biju de hachibi se sont déja battu auparavant, Il était de force égales mais ...! (oui il y a un mais!) mais le bijuu hachibi a était battu par ce qu'il manqué beaucoup trop de chakra face a kyubi, donc on peut aussi considéré Hachibi comme Kakashi -[Puissant mais peu de chakra]-

 

Donc, (oui beacoup de donc et alors ? ><)... Je pense que hachibi a le dessus mais ma vite perdre a cause de son peu de chakra qui va vite l'épuiser, il le dis lui même, "faut vite en finir " ou un truk du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rasen shuriken, je suis d'accord et j'en avais dit deux mots avant.

 

Le truc, si t'es un sensei de Naruto et quye tu constates que ton élève maîtrise une telle technique (rang XYZ) tu peux pas le laisser en lui disant pas de bol petit t'as une affinité futon, tu ranges ça au placard.

Quand on voit le nombre de ninjas qui arrivent à utiliser plusieurs affinité sans être des Monstres comme Kakuzu, la première chose qu'il y'a à faire pour le blondinet, c'ets de lui enseigner une autre affinité pour faire marcher le rasengan avec 1 pour éviter des séquelles physiques à Naruto et que 2 cette technique même avec une affinité secondaire puisse être utilisée au combat ( de toute façon, ça fera toujours plus mal qu'un rasengan classique même avec l'affinité qu'on maîtrise le moins).

 

Donc j'espère que Naruto sera coaché également dans ce sens par P'PA qui n'a pas l'air d'être un gros abruti et qui a bien capté les aptitudes de Naruto.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah trop fort on va peut être voir le super sharingan de monsieur je suis le meilleur dans tous les moments sauf celui la (pas de chance hein ? ^_^), je me demande si il va s'en sortir (mais oui bien sur il va survivre :( ) mais maintenant on va avoir droit a un super combat et ça, sa fait plaisir le combat : super hachibi vs super sharingan. Qui va survivre ? dans la logique du mangas ça ne peut être que taka.

Bref mon mauvais enthousiasme juste pour dire que même si on a le droit a un super combat qui n'est ni déplaisant ni inintéressant, il faudrait quand même en venir à l'intrigue principale à savoir l'évolution de naruto et dans ce cas le zoom sur l'entraînement de sasuke naruto et le combat de sasuke pein à konoha serait plus approprié et aussi pour éviter les flashback quand l'histoire rejoindra l'intrigue.

Sinon j'espère qu'on verra naruto et son état après son attaque trempette dans l'huile, ça risque d'être vraiment drôle (vive les coups de cane) et prometteur (éventuel révélation sur son potentiel en effet si il est hyper fort il se peut qu'il y est un minimum de dégat sinon il va souffrir le pauvre).

vivement les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, on ne sait pas si Hachibi est si fort que ça en Biju, on sait pas si il est encore à même de réfléchir et d'avoir les idées claires pour la suite du fight. C

 

Eh bien ceci dis, Kyubi et le biju de hachibi se sont déja battu auparavant, Il était de force égales mais ...! (oui il y a un mais!) mais le bijuu hachibi a était battu par ce qu'il manqué beaucoup trop de chakra face a kyubi, donc on peut aussi considéré Hachibi comme Kakashi -[Puissant mais peu de chakra]-

 

Donc, (oui beacoup de donc et alors ? ><)... Je pense que hachibi a le dessus mais ma vite perdre a cause de son peu de chakra qui va vite l'épuiser, il le dis lui même, "faut vite en finir " ou un truk du genre.

 

Je t'arrête tout de suite, la petite histoire sûr un combat entre Kyubi et Hachibi est sortit de la tête d'un fan et n'a jamais eu lieu dans le manga. Même si on peut s'en douter, à l'heure actuelle rien n'indique que le nombre de queue détermine la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sasuke va-t'il être remis sur pieds autrement qu'avec le pouvoir de karin ? Telle est la question... Il va peut-être la remordre tout simplement, mais il est vrai qu'on est en droit de penser que ça va se passer différemment.

Le spoil écrit semble d'ailleurs citer quelque chose à propos de juugo et de son pouvoir qui est adapté à sasuke, donc ce coup-ci ce sera peut-être juugo qui soignera sasuke, sinon je pense qu'on aura droit au MS : son œil gauche devrait pouvoir faire un puissant ninjutsu !

 

Dans tous les cas la bataille est loin d'être gagnée : sasuke utilise le genjutsu de son MS, mais comme on l'avait pensé ça ne marche pas (perso je ne crois pas que ce soit parce qu'hachibi s'en libère mais plutôt car il n'est pas vraiment pris dedans, mais on verra bien une fois le chap en main), Suigetsu et juugo auront donc probablement à se battre à fond, en grossissant/musclant ses bras pour le premier, et pourquoi pas en perdant le contrôle pour le second, quant à karin, je ne vois pas trop ce qu'elle va faire a par peut être encore soigner sasuke.

 

m'enfin, a voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car je commence à lire des "ouais le miracle de l'oeil disco" pour anticiper ou justifier une hypothétique prise de contrôle, alors qu'on vient de voir hachibi se sortir d'un genjutsu MS...et donc qu'il en a les moyen.

 

Si le MS est une arme permettant le contrôle d'un Bijuu comme Kyubi, le Jinchuriki a le même rôle.

la dualité Jinchuriki/Bijuu est une arme qui peut résister à l'arme qu'est le MS, donc tous se jouera sur l'utilisateur, et seulement sur l'utilisateur. Commencez pas à chercher des excuses ^^.

 

Des excuses ? C'est un constat, ni plus ni moins. L'œil Disco gagne, l'œil variet se prend une déculotté. Hors Shodai, le monde Ninja ressemble juste à un tas de gens incapable de quoi que ce soit sous les flash du dance floor.

 

Mais comme tu parles d'utilisateurs, c'est bien de faire un peu le point.. 9 jinchuriki.. 7défaites, plus celle d'hachibi qui arrive à grand pas. Donc les utilisateurs de biju sont soit tous mauvais, soit ont une arme toute pourri ^^. Mais on nous montre cette fois un combat, avec un jinchuriki expérimenté avec à priori le deuxième biju le plus puissant du lot.. pourtant dans quelques chapitres c'est une soirée pat'd'èph qui va s'organiser.(attention, je ne dis pas que les jinchuriki ont perdu contre des Uchiwa.. je tiens juste à mettre en avant la puissance de leur arme exceptionnel)

 

D'un autre coté on a 3 Uchiwa:

Itachi invaincu, si ce n'est par l'effet kiss-kool de son pouvoir.

Madara qui après sa défaite contre Shodai arrive à passé à travers les ages, devenir Kage, donneur d'ordres aux Rinnengan (dojustu ultime), et qui pour l'instant reste un mystère quant à comment le toucher.

Sasuke (Travolta pour les intimes) qui est bien parti pour devenir l'égal des deux précédent.

 

Donc soit les trois Uchiwa sont super fort, soit leur arme est super violente.  Après bien sur il y a tout un clan de Uchiwa mort dans l'enfance terrible de ce pauvre Sasuke... mais ils ont tous été terrassé en une nuit par deux leurs semblables. Si on accepte l'idée qu'aucun d'entre eux ne possédaient le MS, on peut dire que soit ils étaient tous très très mauvais, soit l'arme qui les a tué était surpuissante.

 

Alors pour moi, le niveau de l'utilisateur... j'y crois moyen, en revanche le pouvoir du MS, j'y crois très fort. Tout ça pour dire que malgré tout  ce qu'on peut entrevoir dans ce chapitre sur le terrible Hachibi, vu la monstruosité de ce qu'il y a en face, il va vite être calmé.  Un Uchiwa ne peut pas perdre! La perfection du monde Ninja selon Orochimaru.. et c'est pas de la pub mensongère.

Après dire miracle,  non pas miracle. Un miracle c'est rare. Juste une loi que l'on ne peut pas contourner, comme la gravité. Jusqu'à Naruto.. évidemment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et j'espère) que Sasuke va se faire éclater... tout simplement parce qu'en face il a un Jinchurikki et pas le moindre (si on prend l'ordre de puissance) puisqu'il s'agit du second plus puissant (théoriquement, si l'on suit les légendes)... D'ailleurs, ça devrait être le cas, vu qu'il n'a plus le Sceau Maudit (ou Sceau atroce... ¬¬) et qu'il se fait déboité par le jinchurikki en mode normal... Et au dépar, il se le tente sans Sharingan... j'veux bien croire que Sasuke est balèze, mais c'est pas un Dieu non plus...

 

Eh bien ceci dis' date=' Kyubi et le biju de hachibi se sont déja battu auparavant, Il était de force égales mais ...! (oui il y a un mais!) mais le bijuu hachibi a était battu par ce qu'il manqué beaucoup trop de chakra face a kyubi, donc on peut aussi considéré Hachibi comme Kakashi -[Puissant mais peu de chakra']-

où est-ce qu'on a lu ça dans le manga? Parce que je crois que j'ai dû raté un épisode... ou un chapitre

 

Ensuite, je suis d'accord avec lookmousse... le MS ne peut pas contrôler un Bijuu, mais Kyubi (rapport avec le Hoshi no tama, y'a eu une discussion la dessus sur le forum y'a un bout de temps...). Et à mon avis, si le Shodai Hashimara pouvait contrôler plusieurs Bijuus, c'était grâce à une pierre spéciale (même matière que le collier de Naruto) qu'il pouvait utiliser avec (je diverge mais bon...) une sorte de résonnance et une capacité spéciale...

 

Par contre, pour l'affinité, je crois pas qu'on puisse enseigner une affinité, mais que les autres (ou tout du moins la seconde) se développent avec l'âge et l'experience... Si naruto se prend des dégâts de sa technique, c'est aussi qu'elle n'est pas complêtée donc elle est encore très instable... (d'où peut-être la forme... je la verrais bien plus discrete, style rasengan normal mais plus concentré en chakra...)

 

 

 

Ce que j'attend avec impatience c'est la "clé" de Jiraiya (cadeau légué avant sa mort) qui a un rapport avec le sceau du Yondaime, mais aussi le pouvoir que Itachi "open source" Uchiha à passé à Naruto (car depuis très longtemps on n'entend plus parler de Kyubi... est-ce qu'à un moment nous ré-entendrons parler d'elle?.. j'ai mon idée la dessus...

 

 

PS:

Même si on peut s'en douter' date=' à l'heure actuelle rien n'indique que le nombre de queue détermine la puissance.[/quote']

En effet, ce qui détermine la puissance c'est pas le nombre de queues (même si Ichibi no Shakaku est bien le plus faible et Kyubi no Youko la plus forte...) car le troisième bijuu le plus fort serait Yonbi no Soukou (la Cocatrice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattai,vraiment un spoil tres interessant,mais ca me rend quand meme tres perplexe que Hachibi a la fin du chap se transforme completement;moi je pense que le MS fonctionne correctement avec le Bijuu entierement transformé,en plus il faut pas non plus oublié que Madara avait reussi a mettre k.o. un Bijuu avec un Jutsu etrange lié surement au Sharingan,qui sait peut etre Sasuke pourrait disposer de ce meme jutsu.

Pour cette semaine j'ai un peu la sensation qu'on va pas voir Naruto,parce que le fait qu'il a sauté dans le bassin d'huile me rend super curieux histoire de voir qu'est ce que peut bien l'arrivé.

En tout cas cette semaine je crois qu'on sera bien gaté,beaucoup d'action a l'horizon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le dernier bijuu détruit par madara, il n'avait que quatres queues en plus deidara avait expliqué que comme il n'avait pas trouver de jinchuriki il était plus faible qu'un autre bijuu, or ici nous avons un bijuu à huit queues contrlôlé par un jinchuriki et très puissant qui plus est donc le petit jutsu de madara qui était alors sous son pseudo de tobi le maladroit je pense pas qu'il puisse faire grand chose à hachibi.

 

A part ça je pense que sasuke va finir par se faire battre par hachibi malgrès ce qu'a dit madara (il est pas Dieu le Père après tout il peut se tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah! Pourquoi déjà la transformation en biijuu? C'est cousu de fil blanc, le Jinchuuriki va se prendre un méga pain dans pas longtemps de la part de sasuke. Le combat est sur le point de s'achever je pense. Si Mazashi Kishimoto choisit déjà de faire le Jinchuuriki sortir le  bijuu alors qu'il n'était pas en difficulté sans, c'est qu'il veut faire finir le combat plus vite. Et par la meme occasion pour mieux mettre en valeur la technique avec laquelle sasuke va le battre: bien sur le Mangekyou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Valarian, ce que j'ai dis et tiré des information donnée sur les légende des bijuu sur un site comme la Gaara, donc sa ne vient pas exactement des épisode mais c'est toujours de naruto qu'on parle

 

Les informations on était tiré du site par les légende dont ce sert kishimoto pour y faire notre Gentil mangas!

 

edit Orion: Bin cette légende est fausse et tous les sites auraient bien besoin de tous dépoussiérer. :P

Edit Kheops: et sur gaara france on parle pas de cette legende (oui le mot est important lol). Kishi s'en inspire mais sa s'arrete la... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trad ça puisque c'est intéressant je trouve :

 

634490.jpg

 

Hachibi : Wow…personne à part mon grand frère n’a réussi à esquiver cette 8ème queue…

 

28cdqb4.jpg

 

Sasuke : Qu’est-ce que tu cherches à faire ? (il parle à Juugo logiquement)

 

Hachibi : Pour que tu puisses annuler un Genjutsu, il suffit qu'un partenaire perturbe ton chakra et te sorte de l’illusion. Dans mon cas, ce partenaire est le hachibi à l’intérieur de moi. Le Genjutsu est inefficace face à un Jinchuuriki qui a maitrisé/contrôlé son Bijuu (moi : plus ça va, plus il impressionne le Hachibi^^)

 

Karin : !

 

(bulle illisible)

 

Hachibi : Je vous présente un monstre qui vaut le détour ! Transformation-jinchuu, yeah~~ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok donc la blackrapeur et son démon hachibi son vraiment des allié ils s'entraident vraiment beaucoup c'est super.

 

Il maitrise très bien son démon, donc hachibi joue le role de la seconde personnes qui peut annuler un genjutsu, c'est vraiment parfait, il m'etonne deplus en plus et naruto va pouvoir faire pareille ce qui est prometteur pour la suite.

 

Autre chose étrange, hachibi parle de son frère, peut être le verra t'on, car hachibi n'a pas l'aire d'ne parler comme d'un faible.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...