Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La seule porte de sortie pour la team Taka c'est qu'il se produise le même scénario que dans le combat Naruto/Gaara. C'est-à-dire que lorsque le jinchuriki avait sa forme humaine Naruto était beaucoup plus mal en point il lorsqu'il s'est transformé en Ichibi et qu'il a eu la main mise sur le combat. Mais le problème dans mon hypothèse c'est que Naruto avait Gamabunta dans ses rangs et que Sasuke lui n'a pas de "super créature" assez puissante pour l'aider dans une telle situation depuis la mort de Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Hachibi est loin d'être le ninja le plus puissant du manga, mais comme ça l'est précisé une fois de plus dans le spoil, il possède des techniques qui handicapent beaucoup Taka et il n'est pas très sensibles aux leurs:

_ Le raiton ne fonctionne pas sur lui

_ Le raiton gêne Suigetsu

_ Le sharingan ne semble pas très efficace

 

  Concernant ce dernier point ce n'est pas très clair. Est-ce avec son MS qu'il envoie le genjutsu dont on parle dans ce spoil ? Si c'est le cas Taka est dans une très mauvaise position vu que Hachibi tient le coup.

 

  Par contre il y a les citations de Juugo. Ce qu'il dit m'interpelle, que veux-t-il dire au juste ? Peut-il apporter un flux de chakra à Sasuke via le sceau ? C'est assez floue pour le moment mais peut être qu'il y a une carte à jouer pour eux de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps...

 

Rappel de la charte :

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

C'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout2097

Hachibi n'est pas touché, c'est sa transformation qui commence, comme Naruto lorsqu'il a les 4 queues, sa peau commence à être brulée par le chakra du Bijuu.

 

morinaki

C'est un peu HS mais je rpéonds à ton poste alors, la phrase "le vrai n'est pas pamri eux" n'est pas du tout mais alors pas du tout ambigüe, ça veut clairement dire que c'est Nagato qui contrôle les corps de Pein. Nagato est le "vrai" et les corps de Pein sont "eux" dans la phrase. Jiraiya a compris avant de mourir que Nagato contrôlait ces corps sans se montrer et que pour les vaincre il faut éliminer la source donc Nagato (qui utilise principalement le corps de Yahiko, son ancien compagnon pour mettre en oeuvre sa vision du monde), quant à Konan qui est le troisième membre de leur équipe, elle s'est rangée du côté de Nagato, à moins d'être contrôlée aussi depuis tout ce temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sasuke est au top de sa forme, il comptait beaucoup trop sur la puissance du sceau maudit et on voit bien qu'il lui faudra s'entraîner pendant quelques temps pour combler ce vide et le remplacer par son MS. Mais comme l'a dit Neik est-ce que c'est avec son MS qu'il a fait le genjutsu ou est-ce que c'est une réaction à l'apparition du bijuu. Ce qui voudrait qu'il se préparerait à le contrôler ? Personnellement je ne préfèrerais pas. J'espère vraiment une victoire d'Hachibi qui résonnerait Sasuke pour que ce dernier aille développer son MS lors d'un entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Uchiwa_Ryuhou

Je pense aussi que tant que le Jinchuriki a le dessus, le sharingan était inutile, mais maintenant que le Bijuu prend le dessus, je sens que le jeune Uchiwa et son "saturday sharingan fever" vont s'en donner à coeur joie.

Ce qui me laisse penser que finalement Yamato donnait un conseil bien aguerri à Naruto lorsqu'il lui recommandait de n'utiliser que sa propre force et de ne pas se laisser submerger par Kyubi. Contre un ninja comme Madara, il n'aurait aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce qui concerne Sasuke, on voit qu'il est clairement pas au top, je veux pas enlever sa force à Hachibi, mais force est de constater que le Sasuke qu'on a la, est bien moins fort que le Sasuke qu'on a eu contre Itachi ou Deidara.

 

je ne pense pas du tout que sasuke n'est pas au top mais qu il y a des facteurs qui le laisse inefficace dans ce combat .

D' abord , comme l a souligné presque tout le monde , la perte du sceau donc du réservoir de chakra ... mais sans pour autant perdre de ses techniques ... et on sent vraiment que sasuke se retient ou bien il a sous estimé le jinchuriki ( mais je ne pense pas qu il le sous estime , parce que il a faillit mourir ) ...sans oublier les techniques de hachibi ...

encore une données importante c 'est que la mission consistait à ramener Hachibi VIVANT ...

PS : maintenant c'est l' astrologie chinoise qui est à la mode ... Apres le Quilin ( ou kirin )  voila une chimère bœuf , pieuvre ...? on n'a jamais vu les autres bijuu mais ce qu'on connait ne sont pas des chimères ( Tanuki , chat , chacal , tortue ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore très bien où Kishi veut nous mener. Il y a deux options possibles ce combat est là  soit pour nous montrer la puissance d'un bijuu et l'ineficacité du sharingan sur un jinchuriki soit pour nous montrer au contraire la supériorité du MS. Ca peut tout aussi bien être pour montrer les deux. Donc on est encore dans une zone d'ombre avec pas mal d'incertitudes quand à la fin de ce duel. Ce qui est flagrant c'est l'infériorité de la team Taka sans doute dû à son manque d'expérience, à son jeune âge.

 

Je ne pense pas que le démon va prendre le dessus sur notre jinchuriki car dans la grotte il avait l'air de bien maîtriser. Déjà il avait d'autres options que d'utiliser son bijuu niveau max. A mon avi Hachibi veut finir ce combat assez vite. Sasuke se tient un oeil, il a l'air de soufrir. Une chose qui est interessante se sont les paroles de juugo. Pour l'instant on est pas sûr de ce qui est raconté car ce n'est pas vérifié mais si juugo pouvait apporté un plus à sasuke ce serait pas mal.

 

Pour moi personnellement ce combat ne peut pas être perdu par Hachibi après cette large domination. Dans la mesure où la team taka est vraiment mal en point il faudrait un miracle pour inverser la tendance actuelle. J'aimerai pas que Kishi nous bacle la fin avec une victoire de Taka avec un sharingan boule à facettes qui abat un jinchuriki direct. Ca serait placer trop haut le sharingan par rapport au rinnegan de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour moi Sasuke n'a pas encore utilisé toute les capacités du MS, donc le combat n'est pas fini ^^

Mais il faut avouer que sasuke est dans le pétrin, espérons un retournement de situation  !

 

faut relativiser... nous sommes encore qu'au début du combat. Il n'est pas exclure qu'à la fin la situation change...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la confirmation qu'un Genjutsu sur un Jinchuriki ne marche pas , au meilleur des cas donne quelque secondes de répis on son utilisateur .

On a la confirmation que Hachibi est un monstre de puissance et que la team Ne fait vraiment pas le poids .

On a la confirmation que Hachibi controle son démon sur le bout des doigts , pour moi le ninja ne se laisse point dominer au contraire il en a la parfaite maitrise.

On a la confirmation que Sasuke est toujours dépendant du sceau maudit (ici indirectement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'état de force de Sasuke, il y a aussi une question d'alchimie.

 

Contre Deidara, Sasuke avaient les bonnes cartes : le Raiton qui domine le Doton, le sharingan qui permet de voir la couleur du chakra.

 

Contre Itachi, son frère ne voulait pas le tuer, Sasuke ne pouvait donc pas perdre.

 

Contre Hachibi, le sharingan semble inefficace. Ses autres qualités (vitesse, Raiton) font aussi flop. Reste à voir ce que vont donner les nouveaux pouvoirs du MS (peut-être la semaine prochaine ou celle d'après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaah trop bon !  ;D

 

Sasuke en mauvaise posture (mais pour combien de temps), juugo parle de sceau (même si c'est pas vérifié j'espère que Sasuke ne l'a plus et n'en aura plus, faut pas abuser quand même). Ses genjutsu ne peuvent rien face à Hachibi qui est vraiment monstrueux, il contrôle totalement la transformations de son bijuu excellent !!!

 

La team Sasuke dévastée, tout le monde mort au prochain chapitre ?  :D (je sais, je sais faut pas rêver, mais un ou deux qui clamse ça me ferait plez  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de penser a un truc, on voit que la team taka est en difficulté du moins les images le montre. Madara se porte garant auprès de Pein sur le fait qu'ils vont réussir. Je viens de penser à un truc, et si il avait prévu que ça se passerait comme ça??

Je m'explique Madara a demandé a sasuke si il veut les yeux de son frère, et il semblait déçu face au refus de sasuke. Et comme on sait que l'utilisation répété du MS fini par rendre aveugle son utilisateur, Sasuke est obligé de le garder en réserve (déja qu'il l'a utilisé contre un mec pour juste des infos c'est bof lol). Sans le sceau maudit il y a une perte de pouvoir et sachant que Oro du moins son pouvoir de serpent blanc qui l'aidait a guérir plus vite (je sais plus c'est dans quel chapitre il dit ça mais c'est juste après son combat contre Deidei) n'est plus en lui il encaisse moins bien les coups.

Alors peut être que madara va intervenir, et après il dira à sasuke t'as vu il te faut le MSE.

C'est qu'une hypothèse (ma première d'ailleurs mdr).

En tout cas le chapitre s'annonce bien intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Jinchuuriki semble vraiment de plus en plus intéressant. Maintenant Sasuke n'est pas encore mort, et Madara avait garanti à Pein que Sasuke était prêt pour capturer ce réceptacle. Si le MS permet de contrôler Kyubi, pourquoi ne serait-il pas capable de contrôler aussi d'autres Bijuus ? Donc, si Sasuke parvient à activer son MS (si il ne l'a pas déjà fait) il est possible qu'il puisse retourner la situation en sa faveur, par exemple en nous montrant les nouveaux jutsus que lui offrent ces pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà bonjour tout le monde

personnellement je vois mal sasuke vaincre un bijuu a 8 queue même  si c'est un ninja d'exception ,car on a  déjà vu orichimaru face au renard  a 4 queue et  il n'as pu que fuir ,certes orichimaru possédait doujustu  mais c'etait quand même un sanin , et sachant que la team taka doit retenir ces coup pour pas le tué ( retenir c'est vite dit j'avou ^^ ),au sujet  du sceau maudit je  pense  plutôt qu'il et déjà compensé par le ms . donc je vois bien la team taka battre en retraite quand sasuke se rendra  a l'evidence qu'il ne maitrise pas encore a  la perfection son ms :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brain974

 

Je suis totalement d’accord avec toi d’ailleurs j’ai pensé a cette hypothèse des le début du combat qui était perdu d’avance  taka étant une bande de jeune ninja beaucoup trop faible pour cette adversaire. Madara le sait évidement et a envoyé sasuké pour une raison bien précise son intervention ne devrai pas tardé et ainsi nous verrons la puissance des yeux de madara et cela fera comprendre a sasuké qu’il est a des année lumière de combattant tel que hachibi madara itachi ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne crois pas avoir lu quelque part que le MS permettait de contrôler Kyuubi. C'est plutôt le MSE uniquement qui le permet non ? Je me trompe peut être.

Edit Ryu : Oui tu te trompe...^^

Edit moi : oké j'avais un doute :$

 

  Tout ça pour dire que je ne suis même pas certains quand l'état actuel des choses Sasuke a les moyens de contrôler Kyuubi, pas plus que ne pouvait le faire Itachi ! Difficile donc d'imaginer que le MS ait un effet aussi puissant sur Hachibi que celui de Madara sur Kyuubi (et probablement sur tous les bijuus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que c'est Madara qui a envoyé sasuke contre Hachibi. Madara connait très bien les bijuus donc il savait très bien sur quel terrain il envoyé Sasuke. Une chose qui est moin sûr c'est que Madara savait que son jinchuriki maîtrisé aussi bien son démon. Madara a des plans il sait ce qu'il veut. Il a soit envoyé Sasuke au casse pipe soit dans une certitude de la capture de Hachibi. Pour l'instant Madara mène la barque et dirige sasuke. Ce qui nous empêche de nous prononcer c'est le fait qu'on ne connaisse pas clairement les objectifs de Madara envers Sasuke. On ne sait pas à quel fin il veut l'utiliser. Petit à petit les choses vont se dévoiler et le masque va tomber mais les objectifs d'akatsuki ne sont pas limpides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les genjutsu ca marche sur les jinchuriki, naruto plonge a chaque fois dedant  :D

 

Si les genjutsus ne marchent pas( ou difficilement ) sur les jinchuriki seulement lorsqu'ils utilisent le chakra de leur bijuu( contre Itachi, Naruto n'était pas en mode Kyuubi et il ne générait donc pas assez de chakra pour s'en sortir )

 

Pour Sasuke bien sûr ce serait préférable qu'il ramène le bijuu en vie mas à mon avis le jeune Uchiwa pense surtout à sa survie en ce moment. Je pense qu'il n'hésitera pas à tuer Hachibi si c'est pour sa propre survie car c'est pas pour lui qu'il essaie de ramener le bijuu. Et je ne pense pas que Madara viendra tuer Sasuke si il échoue.

 

En ce qui concerne les jutsus les plus puissants de Sasuke je vois pas quels jutsus pourrait-il utiliser d'autre s'il aurait pour objectif de tuer Hachibi. Le seul jutsu qu'il a capable de tuer un adversaire de cette puissance ce serait Kirin mais si ça se trouve Hachibi est capable de le bloquer avec le chakra du bijuu assossier au raiton( même si j'y crois pas trop ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait deux techniques (les arcanes lunaires et Amaterasu); grâce à son MS, plus une 3ème (Susano). Donc on peut supposer que pour Sasuke c'est pareil : on a vu qu'il pouvait lancer un genjutsu avec son MS (quand il interroge le ninja pour savoir où est le réceptacle), mais rien de plus. Donc il pourrait nous montrer l'autre technique qui réside dans son autre oeil. Ainsi le combat contre ce Jinchuuriki permettrait à Sasuke d'étrenner son MS...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement ce combat ne peut pas être perdu par Hachibi après cette large domination. Dans la mesure où la team taka est vraiment mal en point il faudrait un miracle pour inverser la tendance actuelle. J'aimerai pas que Kishi nous bacle la fin avec une victoire de Taka avec un sharingan boule à facettes qui abat un jinchuriki direct. Ca serait placer trop haut le sharingan par rapport au rinnegan de Pein.

 

Sauf surprise, je crois que c'est exactement ce qui va se passer. Le miracle de l'œil Disco :D . Mais surtout il n'y a rien qui nous pousse à penser que Hachibi va s'en tirer. Ce perso n'est lié à aucun autre, il fait juste parti du plan AKA.. si l'AKA s'en empare il se passe quoi ? Rien, vu qu'il leur reste encore Naruto à attraper.

Bien sur si Naruto avait été kidnappé, il y aurait une échappatoire pour se fantasque jinchuriki.. retarder les plans et permettre l'évasion de naruto, donc dans le cas extraordinaire ou Hachibi rechape à ce combat.. une capture de Naruto à prévoir. Mais j'y crois pas.

Je pense que la seule raison à la domination d'Hachibi, c'est tenter de nous faire croire que Sasuske.. va peut être ne pas y arriver, puis au final nous éblouir à coup d' Œil Disco  sous la caméra Zestu qui filme pour le fan Madara.

 

Pour Pein... je pense que son avenir va se terminer brutalement face à un petit blond braillard. Ces yeux ne sont même pas en concurrence avec ceux des Uchiwa, et l'auteur se gardera bien de faire un accrochage Pein/Uchiwa.

 

N'oublions pas (enfants, mis à part) que le dernier Uchiwa perdant un combat face à autre chose qu'un autre Uchiwa.. c'était Madara face Shodaï. Le Uchiwa ça tue du Uchiwa, le Uchiwa perd contre un autre Uchiwa... mais le Uchiwa atomise tout le reste.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est image me font penser encore plus a mon idée, de voir Hachibi contrôlé si bien sont Bijuu, il sera dans la suite de l'histoire certains ! Il va apprendre a Naruto à contrôler le sien je sais pas comment il va le trouver, mais je dirais qu'il va partir a la recherche des autre victime comme lui, mais tout d'abord laissons le ce débarrasser de Sasuke ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Uchiwa ça tue du Uchiwa, le Uchiwa perd contre un autre Uchiwa... mais le Uchiwa atomise tout le reste.

 

Oui c'est bien ça le problème. J'aimerais tellement, comme beaucoup ici, qu'Hachibi soit pas juste la future victime du "méga-super-de la mort-qui-tue" oeil des Uchiwa. Franchement ce perso, qui a de l'expérience (beaucoup) et de la force à en revendre (encore plus), mérite plus que perdre contre un gamin de 15 ans (à la limite contre 4 gamins). Enfin voilà, on a pas assez profité des jinchuuriki et des autres bijuus à mon goût alors j'aimerais bien que celui-là ait un rôle plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah Kishimoto nous a bien habitué aux retournements de situation. Même si Hachibi semble bien partie c'est tout à fait possible que Taka l'emporte.

 

 C'est d'autant plus probable quand on imagine l'impact au niveau du scénario d'une victoire d'Hachibi. S'il gagne, le scénario va stagner. On va avoir un retrait de Taka avec éventuellements quelques mort (là ça serait bien par contre) et puis plus tard Hachibi se ferait vaincre par quelqu'un de l'Akatsuki; ce ne serait donc que repousser l'échéance.

 

 Je suis persuadé que tous les bijuus seront enfermés un jour ou l'autre dans Anima et de ce fait, pour moi, son statut de Jinchuuriki me fait plus penser à une défaite qu'autre chose parce que ce n'est que comme ça que le scénario pourra bien avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jinchuriki est vraiment fort,il a réussi à "contrer" le MS de Sasuke.Le tout est de savoir dans quel mesure,il a réussi à le "contrer".Ce que Sasuke a fait ne me semble pas être un jutsu MS,c'est au-dessus d'un simple genjutsu mais ce n'est pas un tsukiyomi,qu'est-ce exactement et y 'a t-il des effets secondaires sur la victime(pitié que Sasuke ait prévu quelque ^^).

 

Je suis un peu rassuré,quand j'ai vu la première image de Sasuke au sol,j'ai pensait qu'il avait était massacré(une nouvelle fois ^^)mais là apparement il se fait prendre par surprise,ce qui ne change rien au résultat mais c'est toujours mieux que de se faire corriger ^^.

 

En tous cas,bon chapitre en perspective,j'attends de voir comment Taka va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...