Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense tout simplement qu'il permet le contrôle des bijuus lorsque ceux ci sont dans la nature

mais que c'est beaucoup plus difficile de contrôler le jinchuriki qui maitrise a fond son bijuu...

ouais c'est aussi possible, c'est prouvé qu'un bijuu sans jinchuriki sera moin fort, l'exemple le plus frappant est sanbi que tobi et deidara capturent en 5 pages, alors que le meme deidara éprouve quelques difficultés face a gaara. quand madara avait kyubi sous son emprise kyubi n'avait pas de jinchuriki, donc c'est probable. sinon je reste sur mon hypothese que kyubi est lié par un pacte quelconque au sharingan :)

 

edit:

Sasuke fuir ce n'est pas son style du tout

là n'est pas la question, sasuke dans l'état actuel des choses est dans les pommes, si taka doit fuir il fuira avec eux, c'est pas comme si il avait le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela ne va pas dans le sens du Manga... Une défaite ou autre pour Sasuke ne ferait que l'affaiblir mentalement, et le MS perdrait de sa crédibilité...

Sasuke fuir ce n'est pas son style du tout.... Si intervention, il y a ce ne sera que de Madara et pas plus!!!!

Je pense que la mise à mal du MS dans ce chapitre sert à démontrer que le Sharingan peut être contré... Enfin, ce ne sont que les préludes du combat.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce chapitre.

Si pour finir le Hachibi était aveugle (je ne sais si c’était déjà dit, je n’est pas lu tous les messages), car le Genjutsu c’est une illusion et illusion est relié avec les yeux.

Il n '  y a pas que les messages que tu aurais du lire ... le manga aussi lol ... on nous a plusieurs fois expliqué que le Genjutsu est relié au 5 sens ( cf tatuya , le discours de jiji pendant les deux ans et demi ).

Donc en fin de compte Hachibi est un taureau+Poulpe ??? lol ... cela n ' a t il rien à avoir avec les années chinoise  ( demande à orion une confirmation ) .  

Edit Kheops: taureau ou poulpe n'est pas un signe en chine (d'ailleurs Taureau c'est vraiment européen comme bête y en a en Asie? ^^). par contre Buffle oui, mais comme ça parle de corne de taureau sur sa joue ^^

edit : n 'oublie pas que le taureau est considéré comme un dieu dans certaines régions de l'Asie du sud ( d'ailleurs il cause toujours des problèmes de trafics car il ne faut pas les gêner )

edit Kheops: tu es sur que c'est le taureau? c'est pas plutôt le  Bœuf? (en inde par exemple)

 

lol Kheops tu ne savais pas qu'un bœuf est un taureau ...

taureau : male reproducteur de l' espèce bovine , bœuf...

 

edit Kheops: ah ok moi j'ai le taureau espagnol en tete.. ce qui est pas du tout pareil que le taureau "normal" on va dire. J'aurais appris un truc aujourd'hui :D. Par contre pas sympa de me prendre pour un idiot avec tes "...", en cherchant doit bien y avoir un truc que je connais et toi non ;)

ne le prend pas mal Kheops c 'est juste un tic ... je le fait souvent sur tout les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quel chapitre!!!

Hachibi sous sa véritable forme s'annonce être un buffle à tentacules( ???) et on le voit avec son "manteau de Hachibi" qui ressemble vraiment à celui de Naruto. De plus Sasuke utilise pas mal de genjutsus apparamment inutiles. Mais il y a quelque chose qui me tracasse c'est pourquoi Hachibi utilise auss vite le pouvoir de son bijuu alors qu'il avait le match en mains ? C'est pas les genjutsus de Sasuke qui lui ont fait peur.

Par contre je suis entièrement d'accord avec Kheops sur le fait que ce combat est pour montré la puissance d'un bijuu car depuis le début de la NG ils se font ramasser comme des petits pains( les bijuus ).

 

Edit: Enigma m'a devancé pour le taureau/poulpe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin le combat commence vraiment!

De mémoire les capacités des nouveaux yeux de Sasuke n'ont pas encore été vraiment détaillés. (?)

Quoiqu'il en soit, que ce combat soit difficile, encore heureux! Quant on voit la puissance d'un naruto en forme Kuuybi avec 3-4 queues, un Hacibi avec ses 8 queues maitrisés doit être affolant.

Il ne faut pas oublier que la capture de junchiriki, faite par l'Akatsuki, relève de la compétence de ninja de premier ordre. Vivement la sortie du scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Hachibi est un mode total, Amaterasu devient totalement inutile car je ne pense pas que Sasuke est assez de puissance pour créer une flamme pouvant effrayer un tel monstre (référence à sa taille). Et ce que je vois gros comme une maison, c'est Hachibi prendre une grosse inspiration et souffler Amaterasu et bruler Taka en même temps.

Reste à savoir si il ne va pas malgré tout utiliser Susanoo contre Hachibi (il a déjà essayé Tsukyomi version Sasuke) car je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre contre le bijuu. Mais en même temps je vois pas à quoi cela servirait contre lui vu le type de pouvoir, à moins d'ouvrir ensuite les portes devant Madara et lui dire je les amené, maintenant débrouille toi pour le reste.

Un pouvoir supérieur aux MS précédents serait abusé de la part de Kishimoto car je vois pas en quoi le rinnegan serait le doujutsu légendaire, vu les capacités de MS du sharingan sans cesse croissantes. Si le MS de Sasuke devait être supérieur aux autres alors qu'en est-il du MSE de Madara ou du futur MSE de Sasuke?

 

quelques remarques en passant:

combien de temps le corps de l'hôte peut-il tenir la forme du bijuu à 8 queues. Quand on voit l'état de Naruto à 4 queues, on peut se poser la question.

 

PS

pour la forme de Hachibi, y a pas à chercher, c'est un clin d'oeil de Kishimoto à la sorcière de la Petite Sirène de Disney. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non!  >:( Il a utilisé son MS discothèque sur Hachibi et à en voir ça lui n'a pas fait grand-chose, ça commence à vraiment faire très mal pour taka, la je n'arrive vraiment pas à savoir quelles tactiques taka va utiliser pour pouvoir capturé hachibi, car la c'est vraiment à risque!

 

même si on ce doute qu'hachibi finira entre les mains d'akatsuki

 

Sinon pour le MS de sasuke, il risque de sentir les effets assez rapidement s'il l'utilise à puissance maxi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier POSTE, mais c'est pour du lourd !!

 

On voit que Sasuke prend cher sont attaque contre HACHIBI mais il se peut qu'en référence à ce qu'il a dit en début de combat qu'il veut testé son MS sur le Bijju ce qui me ferais mal puisque ona toujours dit que le sharingan controler Kiuby et pas les autres enfin ca serait décevant.

 

 

 

En tout cas je vois bien Madara attendre de saske ce qu'attendait déjà ORO de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je le redis dans ce sujet vu qu'au 412 personne n'a relevé ce que j'ai dit (en bien ou en mal) mais :

-on sait que les uchiwa peuvent controler kyubi

- kyubi est un bijuu comme hachibi

]=> les uchiwa peuvent controler hachibi (syllogisme certe mais bon...)

 

Dans ce cas ce serait une épreuve pour Sasuke, apprendre comment maitrise un bijuu car tobi a prévu que pein allait échouer (de peu) et qu'il devrait utiliser sasuke en dernier recours.

 

spéculation : On arrive à un combat naruto/sasuke, ce dernier sait maitrise un bijuu, il l'utilise sur naruto qui n'arrive pas encore à maitriser correctement kyubi afin de battre tobi (et pein si il est encore en vie)...ou alors il capture naruto

 

Ca tient la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain dans l’état actuel des choses :

 

- C’est que Hachibi dirige le combat de A à Z.

- Il est passé à 100% niveau power alors qu’il était déjà maître du combat à 10%.

- La team Taka est très mal en point.

- Le MS de Sasuke se révèle inutile.

 

 

Donc la question principale est la suivante : Comment vas t-il s’en sortir ?

 

Pour ma part, je penche de plus en plus sur le fait que Madara savait que Sasuke allait perdre.. Vu l’état actuel des choses, ça ne fait aucun doute.

 

Récapitulons

 

- Hachibi n’a pas une égratignure et semble invincible…

- La team Taka est HS, avec Sasuke le premier.. On espérait que le MS fasse basculer la balance. Il n’en est rien et c’était sa dernière carte à jouer..

 

Cependant, il lui reste encore la technique que lui a donnée Itachi.. Pour ma part, je ne vois plus que ça..

 

Sinon, et je reviens à ma première hypothèse.

 

Madara va intervenir pour sauver Sasuke, mais seulement après qu’un ou deux personnages soient morts.

 

Pourquoi ?

 

Dans le but que Sasuke utilise les yeux de son frère..

 

De plus, la perte d’un de ses coéquipiers pourrait faire que Sasuke se sente coupable et le fasse plonger encore plus du côté obscur..

 

@myo

Les Uchiwas peuvent contrôler Kuuybi mais ils n'ont aucun pouvoir sur les autres buuji. Revoi le discour que dit Itachi à Sasuke avant le combat..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou enfin des traces du spoil =p.

 

Hachibi déja en démon  :o j'ai cru qu'il allait se battre encor en forme normal déja qu'il avait l'avantage et bien il veut vraiment faire vite il doit vraiment avoir soif ^^.

 

Lol comme quoi c'est pas un serpent ou bien un serpent bizard mdr ^^.

 

Juugo qui y vat aussi et suigetsu dans l'histoire  :( ??

 

Heu je ne sais pas c'est quelle membre de Taka mais page du milieu vignette en haut à gauche qu'est-ce qui se passe à sa gorge (on dirait une gorge vu qu'on voit le col du costume de l'Aka) ??

 

Sa s'annonce mal en tous cas pour taka =/ vite vite le chapitre ces images nous font encore + impatienter =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suigetsu ba il a disparu ? Ce qui apriori était parti pour devenir un bon combat d'équipe avec une belle démonstration dans le chapitre précédent se transforme en lutte pour la survie ! On observe alors a qu'elle point Sasuke est à la ramasse dans le combat !

 

Maintenant je prie juste pour que Karin ne s'amuse pas à soigner Sasuke non stop ! Alors sur quoi va reposer la survie des membres de la Team une intervention de Tobi qui semble probable. Pour ensuite avoir le droit sur un discourt concernant l'efficacité du MSE enfin bon sa serait une belle manipulation de la part de Tobi si c'est ce qui arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myo

Les Uchiwas peuvent contrôler Kuuybi mais ils n'ont aucun pouvoir sur les autres buuji. Revoi le discour que dit Itachi à Sasuke avant le combat..

 

A bon ou tu as lu ça???

Pour moi le MS peut dompter les 9 bijuus du moment qu'il ne soit pas dans un Jinchuuriki qui manipule à la perfection son bijuu.

Je ne voit pas pourquoi Kyubi serai le seul dans la main des Uchiwas?

Met un Hachibi sans son jinchuuriki il ne fait pas un pli fasse au MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, quand on dt que hachib et maintenant a 100 %, ca n'est pas vrai totalement en réalité, car souvenait vous de l'affrontement naruto/ gaara après les épreuve pour devenir chuunin, gaara c'est transformé en sukaku du sable, mais il etait encor conscient, il a utliser une technique pour s'endormir et laisser son bijuu prendre le relais,

 

peut etre que hachibi est sous la forme de son démon, mais si c lu qui controle il n'as surement pas accès a toutes les techniques de son démon, a moin qu'il lui laisse la place d'agir mais la ça serat plus barbarre, car quand on vot la mentalité du bestio numero 1 ^^ ca fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon commentaire vas pas être long mais est important je trouve à moins qu'un autre membre l'ai déja posé la question, mais dans l'histoire elle est passé où la 8eme épées ??  ???

 

Sinon personne n'a toujour pas trouvé Suigetsu xD ?? il nous prépar peut être un petit quelque chose =p et les autres servent à attiré l'attention. À moins que sa soit lui qui ai la gorge complétement troué..

 

Sinon aucun signe de Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers de lire les spoils au réveil ^___^ ca fait plaisir ( je sais qu'il est 14 h 00 !! et alors ? )

 

Je trouve cela tres tres étrange que Sasuke, étant donné le niveau qu'il a acquis, ne puisse donné plus de fil a retordre, meme a un jinchuriki parmis les plus forts. En plus, ils sont tout de meme plus nombreux que lui.

En tout cas, vu le niveau du bonhomme, je ne vois ce que ca va changer que sasuke ait les yeux ou pas de son frere, parce que je sais pas si vous vous rendez compte du niveau de sasuke qui en plus possede le MS.

 

Ce jinchuriki semble impossible a attraper, ou en tout cas, attraper sans le tuer. Au pire, Pein s'en occupera apres avoir détruit Konoha. xD Mais en tout cas, la faiblesse de TAKA montre bien que l'issue du combat est déja scellée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww  :o :o quel chapitre exeptionelle encors de la part de kishi.

Pour ce qui est des histoires sur le contrôle des bijus je vous rapelle que pour l'instant nous savons juste que le 1er hokage pouvait les dompter et que uchiwa madara a réussi a dompter kyuubi, donc on ne peu pa faire de conclusions sur ce simple fait. Pour image je me souvient bien que sur la magnifique page du combat madara-hashirama on y voyait que kyuubi du côtée de madara et madara a dit lui même que le 1er pouvait les maitriser commes des annimaux de compagnie ; aurait'il dit cela si lui même pouvait en faire autant vu son admiration pour le 1er ???

 

Sur le combat je ne vais pas m'avancer sur des hypotheses je ne suis pas kishi apres tout,  mais je suis vraiment épaté par le charisme que kishi a réussi à donner au jinchuriki hachibi et je serai vraiment dégouter si il mourrait maintenant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es clair que c'est du très lourd ce chapitre cousins lol... :D.On aurai bien dis que sasuke et le reste de la team taka sont mal au point.Mais a tout les coups,comme la plupars d'entre vous pourrai le penserai (comme moi lol),sasuke ne vas pas perdre(même si sa aurai étais bien pour une fois).Il vas il y avoir une sorte de conbinaison entre le chakra de karin et le sceau maudit de juugo.Vous allé voir,sa donnera un sasuké encore plus puissant qu'avant avec surment un autre dérivé du MS(enfin qui sais).Si non l'autre solution serai l'intervention de madara ou autres...Mais cela m'etonnerai grandement.Sasuke vas y arrivé donc arrétons de nous voilé la face.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend plus rien, si Madara connaissait la vraie force de Hachibi pourquoi avoir envoyé Taka, il aurait y aller lui avec Pein et là ils auraient peut-être une chance.

 

2 solutions pour moi :

 

1) Madara bluffait, en fait il veut que sasuke s'en prenne plein la tronche pour qu'il accepte de prendre les yeux de son freres.

 

2) Madara a dit la vérité, tout en sachant que sasuke va devoir puiser au fond de lui même pour exploiter son MS afin d'arracher la victoire. En fait Madara prend le risque de faire confiance aux capacités de sasuke.

 

Les 2 solutions sont valables et j'ai du mal a me décider lol

 

Concernant le spoil, sasuke utilise son MS et cela ne fonctionne pas , c'est ca ???

 

Parce que je ne comprend pas trop les actions, il utilise son MS mais je ne trouve pas la suite de l'action...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'image ou Sasuke utilise son disco MS, et malgré cela il se fait contrer son genjutsu. C'est donc que le JH est vraiment très fort, résister sans peine à un genjutsu du MS, voir carrément le contrer, c'est quelque chose, surtout qu'il n'a pas de MS lui.

Cela est intéressant car d'une avec ce combat Kishi nous montre la vrai valeur d'un bon jinchuriki et ainsi nous pouvons commencer à imaginer ce que pourra faire Naruto face au sharingan. De plus cela prouve que l'on a pas besoin d'avoir de sharingan pour contrer un autre sharingan et cela appuis un peu plus la victoire de Shodai.

Par contre vu le déroulement du combat dans un seul sens, si l'auteur fait perdre le JH, il aura intérêt à sortir l'argument béton, car pour le moment hors mis une intervention extérieur, je vois pas comment Taka pourrait s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil sa vaut le coup d'attendre 2 semaines :P

Sinon Hachibi je le kiffe de plus en plus vraiment trop fort ce tipe pour notre petit uchiwa,il lui met une bran** comme pas permis pour son fan club ;D

Mais bon faut pas se faire d'illussion les heros gagne toujours,soit il reçoit l'aide de son boss ou alors Kishi nous bacle tout sa avec un retour gagnant a la saint seiya de Sasuke kasi mourant.

Apparament pas de retour sur Naruto ou pein :'( dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Madara avait l'ai un peu déçut que Sasuke n'utilise pas les yeux d'Itachi. Et pour la théorie de possession du corps de Sasuke par Madara c'est une théorie à ne pas exclure... On sait que la technique existe et fonctionne. Maintenant, il ne faut pas oublier la phrase d'Itachi "Madara n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été...". C'est une phrase aussi ambigüe que "Le vrai n'est pas parmi eux..."

 

On peut suposé que Madara (qui est âgé de plus de 100 ans) n'a pu survivre que par la puissance de son sharingan. La possibilité qu'il investisse un autre corps pour survivre n'est pas a exclure. Mais pourquoi Obito? Celui-ci fut ensevelit sous des tonnes de pierre en plein pays des Roches. Apparemment, Madara a été le Misukage du pays de la brume (ou du brouillard) et donc le pays de Suigesu, Kisame et Zabuza. Mais que serait-il faire en pays ennemis en pleine guerre ninja? Beaucoup trop de questions et peu d'indices... J'ai beau eu relire 4 ou 5 fois tout les tomes (et scan) en gardant en tête ces théorie et m'attacher à tout les détails, mise à part des apparitions de kishimoto lui même et des référence à d'autre mangas et légendes asiatique, je n'ai toujours pas d'élément de réponse. Il faudrait sans doute réunir l'ensemble de ces info pour faire un tout cohérent mais je pense que c'est pousser trop loin la réflexion. Je ne pense pas que Kishimoto sensei aille aussi loin dans la réflexion. Après tout, "Naruto" n'est pas un "Death Note" ou une "Vision d'Escaflown". S'il y a des indices, il sont claires comme la paternité de Minato pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revisionnant les images, je m'apercois quand meme que hachibi a l'air d'etre touché par une des attaques de sasuke, sans doute le MS.

 

Le coté gauche du visage d'hachibi semble avoir un peu morflé.

 

Et c'est sans doute pour ca qu'il se transforme en bijuu, car si hachibi avant tant l'avantage que ca il ne se serait pas transformé, c'est evident.

 

Donc qui dit transformation, dit que sasuke a tout de meme reussi a le pousser dans ses retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

un excellent chapitre en perspective. Hachibi est d'une classe et d'une puissance terrifiante. Un design très stylé et le best of il arrive à faire couler le sang de sasuke. Bref que du bon en perspective. Malgré tout il y a dans ce spoil une phrase que j'apprécie tout particulièrement "Contre un Jinchuuriki qui peut contrôler la puissance de son Bijuu, le genjutsu n'est pas facile à utiliser", espérons que cela sera utile à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas du tout blessé a son visage, c'est juste qu'il se transforme a la maniere de naruto 4 queue, sa peau se déchire pour se transformé,

 

hachibi est limite le plus puissant du manga pour l'instant lol, de plus on sait que sasuke a utilise son magekyou dans ce chap et qu'il c'est quand meme fait bousillé,je ne vois aucune porte de sortie pour la team taka, en plus il est totalement transformé a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...