Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

 

je viens juste de lire la traduction, et comme certain l'ont déjà dit , je trouve vraiment abusé que sasuke se réleve encore une fois après les coups qu'il vient encore de prendre.De plus comme à son habitude ce dernier va encore avoir un power up temporaire grâce à juugo. Je trouve vraiment ça dommage, kishi donne plein de pouvoir a sasuke sans qu'aucune goutte de sueur ne coule sur son front.

Et si comme certain l'ont annoncé grâce au MS, il pourrait controler hachibi alors là je trouverai que cela n'aurait aucun sens, car, dans ce combat, la team taka est archi dominée.

Jespère vraiment que kishi ne va pas nous reservir du on ne peut pas battre un utilisateur du MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de plus en plus etonné par le climat ambiant concernant Sasuke.

 

Tout le monde ait content qu'il s'en prenne plein la tête.

 

Tout le monde veut qu'il s'en prenne encore plein la tête.

 

Tout le monde veut qu'il perde voire qu'il meurt dans d'atroces souffrances.

 

Pourtant bcp aimait Itachi, c'est à n'y rien comprendre, pourquoi sasuke est autant détesté.

 

Tout le monde veut que sa team se fasse massacrer et si possible qu'il y ait des morts.

 

Tout le monde adore hachibi lui voue presque un culte.

 

Alors que franchement, posséder un Bijuu en soi ca vaut 1 000 000 fois tous les power up de sasuke et du monde entier.

C'est pas comme madara ou pein, qui ont developpés leurs propres techniques de fou.

 

Bref ce climat anti sasuke est lassant, les commentaires des chapitres se ressemblent :

 

"

Yes, sasuke se prend une branlée !

J'espère que ca va le remmettre a sa place !

Hachibi est trop fort et on voit bien que sasuke en fait ne vaut rien !

Yes bis , sasuke s'en prend plein la tete, j'espere bien qu'il va perde !

Merde, sasuke va encore profité d'un power up gratuit !

 

etc...

"

 

c'est a se demander pourquoi sasuke est une star au japon alors qu'ici il est haî. ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon mon commentaire sur le chapitre :

 

1)  je pense que quoiqu'il arrive Taka doit gagner ce combat, c'est obligatoire pour faire avancer le scénario, je ne vois en quoi le scenario avancerait avec une victoire d'hachibi mais peut etre que kishi a autre chose en tete.

 

2) Que Sasuke et taka galere un MAX pour vaincre hachibi je trouve ca completement normal.

On se rappelle que kisame a faillit etre tué par un jinchukiri bcp moins fort que hachibi.

Donc que sasuke et taka frole la mort c'est tout a fait logique , face au 2eme plus puissant bijuu !

 

3) Ils forment une equipe donc ca me surprend pas du tout que les coequipiers de sasuke puissant l'aider a survivre et a vaincre un formidable adversaire, sinon je vois pas leur interet.

 

Donc content du chapitre, j'attend avec impatience la suite de ce combat dantesque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaa!! de retour de 4 semaines de vacances et qu'est-ce que je vois?? de super chapitres de naruto comme on en voyait plus!! bon, aller c'est parti :

 

veulliez noter que pour une fois, sasuke se fait vraiment massacrer!! il était temps vu qu'il a toujours eu de la chance dans ses combats, espérons que ça va le remettre à sa place!!

 

de plus, la transformation du rappeur se fait exactement comme pour naruto à savoir : trois queues avec le manteau puis la peau qui s'enlève, enfin, c'est ce que j'ai vu. donc, il doit y avoir un truc dessous.

 

franchement, la transformation du rappeur correspond tres bien a mes attentes et à celles de tout le monde (clan de la pieuvre et clan du taureau ^^) j'espere quand meme que sasuke n'aura pas un tros gros power-up avec une partie du chakra de juugo sinon ce serait abusé.

 

sinon, en prévision du prochain, espérons que naruto n'aura pas bu la tasse!!  aller salut et bankai-no justu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de dingue, avec 2 doubles pages à couper le souffle !!

 

- Sasuke qui se prend la huitième !!!

- Hachibi qui se montre !!!

 

Là je vois pas comment la team Taka peut gagner, Sasuke à déjà utilisé une des techniques du Mangekyou en vaint, alors une deuxième technique même du niveau d'Amaterasu je pense pas que ça suffirait. Par ailleurs une invocation ne fera sans doute pas le poids ...

 

Ensuite on voit que finalement dans la team seul Juugo est efficace, Suigetsu est finalement un jeune gosse insolent et Karin une jolie fan qui peut aime se faire pomper ...... son chakra :)

 

Beaucoup voit le victoire prochaine de Sasuke mais vu comme c'est parti c'est impossible, il faudra forcément un élément extérieur pour qu'il puisse capturer le Bijuu.

Le coup du sceau maudit n'est pas si choquant, au final je pense que ça équivaut juste à une greffe, car on voit ses côtes quand même à Sasuke.

 

Pour finir, en aucun cas le Mangekyou ne peut contrôler Hachibi ou un autre Bijuu, si ce n'est Kyubi. Je ne sais pas si vous lisez bien le manga, mais jamais il n'est question de quelqu'un d'autre que Kyubi. Cela est dû au fait qu'il existe un lien entre Kyubi et le Sharingan, la preuve en est dans le temple où Sauke est Itachi ont combattu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Juste un peitit commentaire concernant le fait que qqun a réussi à éviter les attaques de  hachibi. cette  personne que certain suppose comme pouvant être  responsable de  la perte d'une corne (ce que je doute mais pourquoi pas) doit donc être  très forte.

J'entrevois 2 possibilités ce "frère" pouvait être  l'autre  jinchuriki qui est  mort d'où le nom de frère ou un ninja "normal" mais un génie quand même qui aurait entrainé notre  jinchuriki à controler son bijuu ; je doute qu'on puisse y arriver seul

Soit il est mort et cette phrase est juste là pour noter que sasuke a un certain niveau

Soit il est vivant et dans ce cas  là il y a de forte chance qu'il pointe le bout de  son et  là le combat et  fini c'est sûr et  taka doit se replier

J'enisage la première des  possiblités

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et je suis en kiff total, hachibi maîtrise totalement le combat, il n'est pas du tout impressionner par le faite d'affronter un Sharingan, au contraire il rentre dedans, voir Sasuke les cotes a l'air ma fait un bien fou, il et impossible que Sasuke peur maintenant c'est sur, mais la défaite et inéluctable, du moins sans l'arrivée de renfort, y a aucun moyen qu'il arrive a bout du Hachibi complet.

même avec un SasGo (Fusion Sasuke Juugo) je vois pas du tout comment il peuvent vaincre un adversaire qui a chaque offensive et plus fort et a chaque offensive se relève mortel, il a faillit tuer, je dirait même il a tuer Sasuke deux fois, et il avait pas sorti le grand jeux, je voix pas comment ils pourraient l'atteindre maintenant, un renfort Akatsukien et obligatoire...

 

Peut-être une démo de Tobi afin qu'il montre a Sasuke a qu'elle point leur écart de niveau et immense...

 

Dans tout les cas sans Akatsuki Taka ne peut gagner et le sharingan y changera rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi il gere le jinchuriki

vous imaginez kyuubi sortir comme sa de naruto ..... ^^

sa va etre chaud pour la team sasuke , on ne sait pas si juugo guerit sasuke ou si il lui donne le sceu ...

sinon le HACHIBI ressemble a une créature du jeux video

SHADOW OF COLOSSUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je voit pas comment Taka peut s'en sortir, Sasuke vient d'utiliser son MS, sent effets !!

A la limite Karin va peut être lui laissé une nouvelle chance, c'est même sur, mais si elle fait sa à chaque foit elle va pas vivre longtemps, la c'est mêm pas que Sasuke n'est pas à fond c'est que la différence de niveau est beaucoup trop énorme.

Et vu qu'il n'y a pas comme dans le spoil, l'histoire avec le sceau qui redonerait de la puissance à Sasuke, je voit vraiment pas comment il va s'en sortir, surtout qu'avec tout ce raffut, tout le village va sans doute bientôt rappliqué, sauf si il voit vraiment Hachibi pour un dieu et qu'il ne juge pas utile de l'aidé ce qui pour l'instant est le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out sur le site

 

On a tenté de faire vite ^^

 

Bon bah assez énorme, Voir un Jinchu dominer son Bijuu bah ca fait mal. Sasuke est juste inutile.. on imagine la possible force de naruto (d'ailleurs ce combat sert a ça). Après Kishi a je trouve des feintes trop facile pour que sasuke revienne  la vie: Karin et son pouvoir, Juugo qui peut passer son energie car Sasuke a déja sur le CS..

 

Sinon comme Ryu et d'autre je sens hélas la parade facile pour finir ce combat, étant en bijuu, sasuke va le maitriser avec la technique du MS (ce que raconte madara). Je me trompe peut etre mais vu la différence de niveau et que Hachi, passe en mode monstre je vois pas comment d'un coup, la team taka serait plus forte..

 

Wait and see

 

PS: j'ai cleané les deux doubles pages, un vrai plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, je suis assez content de la déroute de Taka, et plus particulièrement Sasuke. Il a besoin d'aide extérieur pour avancer :

 

- contre Naruto 1 er grand combat : level 2 su saut maudit,

- contre Oro : saut maudit + maladie d'oro,

- contre deidara : intervention de suigetsu pour invoquer et sacrifier Manda,

- contre Hitachi : sacrifice d'Hitachi.

 

Là, malgré tous ses power up et les "hricots magiques" de Karin, il n'y arrive pas. Heureusement, si Sasuke met une branlé au bijuu, que reste-t-il ?? L'écart de force entre kyubi et notre taureau furieux ne doit pas être incomensurable !!!

 

Taka ne peut gagner par la force, ils vont probablement utiliser la ruse (hotage des proches du rappeur) ou Madara va arriver.

 

En tout cas, si Sasuke l'emporte, je ne comprends plus rien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, si Sasuke l'emporte, je ne comprends plus rien !!!!!

Ben pourtant, c'est certainement ce qui va arriver, je le crains.  :'(

D'une part, Hachibi vient de montrer tout ce qu'il savait faire. D'autre part, il a bêtement révélé comment il avait esquivé le genjutsu (Sasuke-le-génie va donc trouver une parade).

Enfin, Sasuke ne va pas mourrir.

 

Je ne crois pas à une intervention de l'Akatsuki.

 

Idéalement, Taka fuit. Mais je n'y crois pas non plus. Hachibi va se faire capturer/maitriser et je vais encore râler.

 

Une petite remarque, sinon, à propos de Naruto/Hachibi/Taka... Souvenez-vous comment Naruto réagit par rapport à la manière dont les Ninjas utilisent et considèrent les Jinchurikki. Imaginez maintenant comment il réagira quand il apprendra que Sasuke est allé capturer un collègue pour le livrer à l'Aka, dans le but d'assassiner et d'attaquer Konoha... Peut-être ouvrira-t-il enfin les yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post, bonjour a tous!

 

J'ai trouvé ce chapitre intéressant dans la mesure où il confirme la possibilité, pour un jinchuuriki, de briser un Genjutsu (même dans sa version la plus puissante comme ce Tsukuyomi envoyé par Sasuke) grâce à l'aide du Chakra de son bijuu. On avait déja pu entrevoir cette possibilité dans le combat de la team Kakashi + Chiyo contre le Itachi à 30%, la on a la confirmation officielle.

 

C'est une bonne nouvelle pour Naruto! Il semblerait que les jinchuuriki aient finalement des atouts pour vaincre un membre puissant du clan Uchiha (lire, les superstars Uchiha qui possèdent un MS). Il est temps que Naruto arrive a un plus grand niveau de maitrise du renard (l'entrainement au Senjutsu en parallèle n'est sans doute pas un hasard....).

 

Sur les questions des relations entre Kyuubi et le Sharingan, comme pas mal je pense aussi que le Sharingan peut contrôler uniquement Kyuubi. Certes, à ce stade du manga il n'y a pas de "preuve" mais beaucoup d'éléments comme les paroles de Madara quand il fait ses explications à Sasuke, les dires d'Itachi et son intéret tout particulier pour Naruto depuis le début du manga, la présence des références au Kitsune dans le vieux repère des Uchiha. Je m'attarderai un peu la dessus, car il s'agit du siège du clan Uchiha AVANT la fondation de Konoha, donc, au "mieux" cela correspond à la jeunesse de Madara, c'est peut être même antérieur à Madara (en tout cas la construction du temple est à priori antérieure à Madara... ca se construit pas en 3 jours un bâtiment comme ça). La présence des références au Kitsune insiste, a mon avis, sur le lien entre tout le clan Uchiha et Kyuubi. D'une certaine manière je pense (juste une intuition) que Kyuubi a un rôle, probablement subi ou indirect (si on considère son aversion pour ce doujutsu, quand il mentionne cet oeil hideux lorsqu'il parle avec Sasuke), dans l'évolution du Byakugan vers le Sharingan (tout ca je ne suis pas sur mais il me semble bien qu'il est mentionné que le Sharingan est une mutation du Byakugan, résultant de l'union d'une femme Hyuuga et d'un "démon").

 

De plus, si le Sharingan pouvait contrôler tous les bijuus, Hashirama se serait fait étaler par Madara lors du combat de la vallée de la fin. Imaginez le combat Kyuubi (contrôlé par Madara) vs Hashirama qui se fait retourner contre lui ses animaux de compagnie les uns après les autres par le Sharingan.... (la si vous me dites qu'il utilisait pas ses bijuu contre madara et kyuubi, c'est vraiment pas crédible, ne serait-ce que pour dissiper les super genjutsu du Mangekyo Sharingan ou il faut ou un sharingan ou une source de chakra externe).

 

En gros Sasuke va devoir trouver une autre solution si il veut venir à bout du Hachibi (nouveau ninjutsu MS?, mix du sceau maudit + MS? Hachibi qui se prend les pieds dans ses tenatacules et tombe sur l'un de ses sabres? =P...)

 

 

Voila bonne journée!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre !

 

Hachibi est tellement puissant lol , la team Taka est presque completement Hs => Karin qui ne peut plus soigner a cause de son manque de Chakra ,Suigetsu qui ses transformé en Flac d'eau =X , il y a encore Jugo mais si j'ai bien compris il va donner une partie de son Chakra a Sasuke a fin de le regénérer.

 

J'ai hâte de voir Naruto a la fin de son entrainement...Genjutsu inneficasse s'il parvient a controler son Bijuu , Taijutsu de haut lv et techniques aussi grâce au Senjutsu ;D

 

Pour la suite du Combat je ne pense pas que Taka puissent faire quelque chose pour se sortir de se pétrin...

P'tetre une intervention de Zetsu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre, quand même sasuke à failli être tuer deux fois, sans son équipe il sera déjà mort depuis un bail!

 

Pour le coup on à un sasuke vraiment bien dans la m**** il est vraiment blesser et on le voit il ne maîtrise pas la situation, d'ailleurs son caractère me rappelle le sasuke dans la first gen qui n'étai pas infaillible qui avait ses faiblesse mais qui pensait à ses coéquipier malgré tout.

Kishi nous prouve avec ce chapitre que sasuke n'est pas qu'un itachi like et ça j'apprécie.

 

Bon maintenant faut voir que va faire sasuke? Parce que bon contrôler le bijuu bof quoi c'est limite. Je le vois bien échouer et madara venir le sauver, ou encore se retirer un instant ou trouver une solution avec son équipe. Naruto était bien venu au bout de démon à une queues mais sasuke lui n'a plus d'invocation pour l'aider. Sûrement va t'il trouver une solution avec le sceau maudit de juugo. Il à encore de très bon ninjutsu dans sa manche mais hachibi doit en avoir de monstrueux lui aussi il doit posséder un énorme pouvoir de destruction.

 

J'attend la suite, j'attend de voir ce que va faire sasuke contre ce jinchuriki. Ceux que continu de dire que l'équipe ne sert à rien, je le rétorquerais juste que si elle n’aurait pas été la sasuke serait déjà mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup,je ne vois pas comment,sasuké et la team taka,peut s'en sortir,il y a une telle différence de niveau,que je n'imagine pasles voir triompher,a moins que le genjutsu lancé par sasuké,est produit en éffet secondaire,chez hachibi.

J'aimerais bien savoir qui est ce frère dont parle hachibi,comment la bande du jeune uchiwa va t'elle s'en sortir,vont ils bénéficier d'une aide exterieure,comme l'arrivée d'un membre de akatsuki,ou hachibi va t'il les laisser pour mort,et s'en aller.

Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu naruto,mais ce n'est guère étonnant.

Par contre je trouve le look du demons a 8 queues très étranges,un taureau avec des tentacules,bizarre comme choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je pensais que ça aller etre Karin qui soigne Sasuke, beh apparement non je l'ai donc un peu surestimé dans un de mes derniers posts....

Donc c'est Juugo qui s'en charge et je ne pense pas qu'il va lui transmettre le sceau maudit temporerement comme j'ai pu lire.(remarque pourquoi pas j'aimais bien le Sasuke en mode sceau maudit)

Moi mon idéal se serai que Madara intervient tout en se moquant de Sasuke ça me ferai bien marrer  :D

Car bon logiquement il fait quoi en ce moment??

Si vraiment Taka n'est pas au niveau et que Pein part sur Konoha il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce bijuu et se serai l'occasion idéal de voir Tobi en action en mode serieux.

Sinon pleins d'autres possibilités déjà dites mais je preferai celle là.(ou peut etre celle de Kishi que personne aura pensé qui c'est?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petit HS : Toutes les personnes qui sont pas contente alors qu'ils ne savent pas ce qu'il va se passer avec Juugo et Sasuke, vous devenez lassant, dés qu'il se passe quelque chose de bien pour Sasuke "Kishi lui donne toujours de la trop force  :'( ". Comme si c'était la première que Sasuke morfle, contre Deidara il a bien galérer, contre Itachi il s'est fait humilier car Itachi ne voulait pas le tuer, et là alors qu'il vient d'avoir son MS il se prend une tannée par un inconnu. On croirait que vous lisez Naruto seulement pour voir Sasuke se prendre des raclées. Bref.

 

Pour le chapitre, eh ben j'ai plutôt quoiqu'il était plutôt court, Hachibi donne la raclée à Sasuke et Taka, le MS est inefficace, je me demande si Madara connaissait le force de Hachibi, parce que là, à part Pein et Madara lui même, je ne vois qui pourrait lui tenir tête. Malgré tout ça, Taka va gagner, ils n'ont rien tenter, et c'est Hachibi sort son bijuu, il est trop sur de lui, il va perdre, à moins qu'il devienne un personnage "important", parce qu'il est assez poussé niveau scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

Le problème sur ce point, c'est que Naruto a en quelque sorte promis à Itachi de ramener Sasuke (Le Nindo du Héro) sans compter promesse à Sakura.

 

Il n'en demeure pas moins évident que Envie ou Pas Envie, Taka va de toute évidence mener à bien sa mission.

En effet, Le 8 Tails n'a, n'en déplaise à certains, aucun intérêt dans la suite de l'intrigue si ce n'est mettre plus de tension à la fin du manga puisqu'il ne restera que Naruto à Capturer.

D'un autre côté, ça nous permet de voir le chemin que doit encore parcourir Naruto pour maîtriser son Biju.

Et l'entraînement qu'il suit à l'heure actuelle avec P'Pa ne peut que lui être bénéfique pour arriver à ce stade de maîtrise du Biju.

Parce que apprendre à ressentir l'énergie de la nature en suivant un cours de Méditation carabiné, lui permettra d'une part à devenir expert dans l'art du senjutsu mais également à atteindre un degré de conscience lui autorisant sans nul doute un meilleur contrôle sur Kyubi ( sans même aborder les théories des forumeurs sur les rapports de force qui vont être modifiés entre le nouveau chakra de naruto et le chakra du 9 tails).

 

Sasuke va gagner, et moi ça me va ( alors que je suis pas un fan) car pour une fois il en aura bavé pour surmonter cet obstacle. Il va devoir pour une fois expérimenter ce que Naruto a expérimenté pour devenir plus fort : Se surpasser pendant un combat et découvrir lui même ses capacités ( sans doute son nouveau Dojutsu qui pour l'instant ne semble pas être sorti ).

 

Je trouve que c'est un chap Fanservice qui sert les deux clans du manga, les pro sasuke et les pro naruto. pour le coup on ne va pas se plaindre. D'autant plus que contrairement à ce que dit Sasuke depuis le début, ses liens avec Naruto n'ont pas disparu (il y pense pendant le combat, il y pense quand on lui demande d'aller chasser le biju)

 

Il n'en demeure pas moins que je persiste à dire que tout va se jouer avec les noeunoeils des deux combattants ( car je les trouve méga louches les yeux du 8 tails).

 

Le coup du frère j'en ai déjà parlé mais si ça se trouve, le 8 tails est frère d'un perso qu'on connait déjà.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre avec le petit Uchiwa dans la mouise totale ^^

 

Je pense que la team Taka va perdre au moins un membre voir deux et qu'ensuite Madara viendra a la rescousse de Sasuke pour le téléporter ailleurs.

Là il lui expliquera qu'il faut absolument qu'il prenne les yeux de son frere pour avoir la pleine puissance du sharingan.

Enfin pour Naruto j'aimerai vraiment qu'Hachibi lui apprenne les ficelles pour enfin maitriser son bijou.

 

Wait and see  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non contre deidara il maîtrisait du début à la fin, il souriait toujours il connaissait la parade mais la il à déjà échapper à la mort deux fois et grâce à son équipe, sans elle adios sasuke.

 

Ogami c'est tout le combat le fan service non? Depuis le début sasuke est en difficulté. C'est surtout que hachibi est super fort, plus fort que deidara c'est certain et sasuke n'a plus son sceau maudit etc. On le voit bien il est perturber par son adversaire il à l'habitude de tout contrôler et boum il se fait planter et boum il se fait défoncer. Il aurait du attaquer en équipe voila tout il à foncer comme au début et voila le résulta. Contre un adversaire aussi fort il faut y aller en équipe pas le chois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsque qu'Hachibi parle de son "frere" , il parle plutôt d'un autre Jinchuriki...Ou même d'un Bijuu :D

 

Peut être que Itachi n'a transmit aucun pouvoir a Naruto mais il a peut être détruit le lien entre Kyuubi et le Sharingan...Même si cela reste trés douteux , en effet on ne sait pas en quoi consiste ce lien , cela reste une hypotese :P

 

J'ai hâte de voir les prochains Spoils pour savoir comment Taka vont pouvoir s'en sortir car là c'est mal barré

 

Bonne journée et Bonne Appétit Biensure !

 

Ps: J'ai eu ma reponse , Sasuke a reussi a sortir son Ms juste avant de se faire éclaté  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un adversaire aussi fort il faut y aller en équipe pas le chois.

 

Ok mais qu'est ce que ça aurai changé??

De plus on les a vu travailler ensemble avant qu'il se transforme et ça a rien donné....

L'adverssaire et trop fort et je voyais que le MS capable de gagner, maintenant que le MS est totalement inneficace il y avait et il y a aucune solution concernant la Team Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin pour Naruto j'aimerai vraiment qu'Hachibi lui apprenne les ficelles pour enfin maitriser son bijou.

 

 

Par contre, c'est impossible. Le Jinchiruki d'hachibi ne maitrise pas son Bijuu : il est en symbiose avec lui. Il s'identifie à lui. Il est Hachibi.

 

Or, Kyubi est un monstre maléfique, malfaisant. Naruto est gentil, c'est le héros, il ne sera JAMAIS "copain" avec Kyubi.

 

Imaginons que Hachibi rencontre Naruto (impossible, il va bientôt se faire sucer son bijuu dans la statue et va crever comme une merde comme les 7 autres, mais on va faire comme si). Imaginons que Naruto et le rappeur s'entendent, et que celui-ci décide de lui expliquer comment "maitriser" son bijuu.

Il est évident que sa réponse serait un truc du style "tu dois être en harmonie avec lui, vous ne devez ne faire qu'un". Franchement, vous voyez Naruto entrer en harmonie avec Kyubi ?

 

Du reste, ça pose la question du caractère d'Hachibi. Kyubi est un monstre maléfique et sanguinaire, qu'en est-il d'Hachibi ? Mine de rien, il semble quand même vachement plus cool, même s'il est impitoyable. (en même temps, y'a une bande de connards qui veulent le livrer à une secte maléfique pour le buter, logique qu'il soit pas d'accord...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est splendide!!!! Merci à la Team pour sa réactivité et son travail!!!

 

Avec la traduction, je m'aperçois que Juugo n'a pas démontré toute l'entendu de son pouvoir!!! De plus, la Team est dans l'effroi, leur Leader est mal en point et je pense que selon eux, seul Sasuke Est capable de tenir tête à ce Démon!!!

Ce sont certes de bons ninjas mais cela demeure des adolescents qui ne pensait pas qu'un tel monstre pouvait exister ( j'aime la peur dans leur expression)!!!

Quand on dit que le Ninja doit se préparer pour sa mission, ce n'est pas pour rien!!! Leur inexpérience aura été jusqu'à présent leur point faible ou peut-être ont ils fait trop confaince en Sasuke??? >:(

 

Pour ma part, je pense que Sasuke ne peut qu'évoluer et j'ai hâte de voir l'incidence de sceau originel de Juugo sur Sasuke.

Est-ce quecela va donner un nouveau monstre??? Une nouvelle perspective d'évolution pour Uchiha....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...