Aller au contenu


Ch 511


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

sanji le maitrisera surement grace a son esprit chevalresque et un love ouragan  :D

 

mais je vois quand meme mal rayleight tenir tete a kisaru sentomaru et un pacifista,peut etre occuper kisaru mais il reste les 2 autres et l'equipage n'a pas la force de s'en occuper,donc il faudra une autre itervention,et je vois bien garp venir calmer tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben si justement, moi je pense que Rayleigh ne peut pas faire tout tout seul, et que donc il va falloir que les mugiwaras se fight(ent) avec Sentoumaru et l'autre nounours; là ils disent qu'ils sont à la limite, mais franchement contre Oz, Moria, ils se sont carrément arrachés, par exemple Zoro ou encore Luffy... Moi je pense au contraire (même si ils affirment qu'ils sont plus en état de se battre), qu'il va bien falloir qu'ils s'y mettent... Faut pas oublier que Garp n'a jamais été du côté de Luffy, il a fait une sorte de trève, certes, à un moment mais sinon il a quand même essayé de les friter! Donc il ne va rien calmer du tout en toute logique.

 

J'attends une super augmentation dans les primes pour l'entrée dans le nouveau monde des mugi. Rien que le fait d'abattre un Pacifista, à mon avis... Et puis on a pû voir des techniques telles que pour Robin, Nami, Usopp, ou encore Chopper, qui sont à la hauteur d'un gros combat, donc ça fait plaisir.

 

Sentoumaru, je pense que ça sera une espèce d'étape pour Luffy : Pas aussi fort qu'un amiral, mais pas loin quand même, donc l'homme à battre pour un power up qui paraitrait logique vu la période charnière ou on se situe. Le Pacifista, ils connaissent plus ou moins son point faible, je pense que le 2nd ne sera pas plus difficiile à battre que le premier. (remarque c'était déjà balèze).

 

Vivement la suite

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'apprécie le plus ans one piece trop de chose inattendue. Et pauvre zoro c'est toujours pour lui les coups loool. Mais je me dis que c'est pour le rendre beaucoup plus fort avant de rentré dans le nouveau monde pour qu'il s'entraine encore plus. Et qu'il est la carrure pour etre le second du seigneur des pirates. En tout cas kisaru et rayleigh une bonne affiche en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...