Aller au contenu


Ch 511


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Génial,Génial,Génial!

Ce chapitre c'est de la bombe apparemment le docteur s'amuse à faire plusieurs Kuma mais aucun dans l'île n'a l'air vrai mais pire encore c'est que l'équipage s'est fait complètement écrasé ça montre bel et bien qu'ils ne sont qu'au commencement Zorro s'est fait écrasé,Luffy n'a rien pu faire...

Rayleigh a sauvé la situation mais a question est est-ce que cet acte va lui coûter la vie?

Vivement les prochains chapitres OP c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair et net que ce chapitre nous montre une situation qui n'est pas terrible pour les mugiwara. Ce qui est intéressant c'est que Luffy, en bon chef, conçoit qu'après la victoire sur le PX4, son équipage a besoin de se reposer. La malchance veut qu'ils n'auront pas l'occasion de s'enfuir et désormais ils sont devant un grave dilemme.

Zorro était déjà mal en point mais là il risque de déguster pendant pas mal de temps. Je suis dans l'expectative et même si Rayleigh est là, je me demande comment les choses vont tourner.

Seul contre Kisaru à la limite on peut penser à un match nul mais avec le PX1 et Sentoumaru dans les parages et avec un équipage des mugiwara très fatigués, je crois que rayleigh est entrain de vivre ses derniers instants dans le but de laisser Luffy & Co s'en sortir.

 

Enfin, c'est ce que je crains et pour être honnête nous avons une panoplie de nouveaux personnages charismatiques donc difficile de se faire à l'idée qu'un voire plus disparaitront si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece!! que dire , je dis ca chaque semaine quand le chapitre sort, c'est que du bonheur à lire.

 

Alors déjà y a pas de mort dans One piece donc rayleigh ne mourra pas, au pire il se fera capturer.

J'approuve ceux que certaines personnes ont dit : l'équipage est obligé depuis quelques temps de se mettre tous ensemble en action pour finir un adversaire. Mais il faut aussi noter que l'équipage n'est pas composé de combattants à la base, excepté Zorro et Luffy. IL y a un niveau à passer pour le nouveau monde. En gros je considère cette arc sur cette ile comme un Test pour les équipages pirates.

 

J'étais quand même assez surpris de voir l'état de Luffy et des autres après la bataille contre PX4, carrément crevé.

Ben pour la suite c'était sur que Kizaru allait se ramener vers nos pirates préférés. Ils sont dans une mauvaise posture, l'intervention extérieure était obligée. Rayleigh semblait le plus logique ( quoique avec Oda, je m'attendais à voir débarquer un autre gars).

Pour Zorro, il prend encore une fois très cher. Ce mec est un roc et a pas de chance en plus , après ce qu'il a encaissé avec Kuma ( ce qui n'était pas rien, vu le temps de récupération qu'il lui faut), il se prend kizaru en  pleine tronche.

Rayleigh intervient ! Le dark King contre L'homme lumière. Je sais pas quand je lis ça jme dis que c'est louche ^^

 

il y en a pas mal qui sous estime Rayleigh. il était quand même le second du seigneur des pirates, donc il est  surement aussi fort que le second de la flotte de BB donc équivalent à un CC...bref il est surement très puissant et il a déjà surement rencontré un amiral. Si ca se trouve il connait Kizaru.

Son intervention n'est surement pas innocente. Il a les moyens de sauver luffy & co. il ne travaille surement pas seul sur le revêtement du bateau.

 

CE qui va se passer reste un mystère. Je vois Kizaru et rayleigh faire jeu égal mais Sentoumaru et le px1 sont là. La balance est peut être pour la marine. Parviendront ils à s'enfuir? des pirates vont ils venir aider ( Law et kidd ont peut être réussi à fini leur PX)?

 

Bref VIVEMENT LE 29 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer,c'est quoi ce chapitre de malade?Entre l'apparition de PX 1,sentoumaru et kizaru et l'approche du fight rayleigh/kizaru,je peux dire que "Oh mon dieu"!!

Sérieusement,une chose est sur c'est que rayleigh seul ne pourra retenir ces 3 persos donc soit il va se sacrifier, soit il va avoir l'aide de quelqu'un d'autre;perso je miserai sur la femme qui était avec rayleigh.Concernant garp,je me demande vraiment ou il est et,soyons fou,je me suis dis que c'est peut etre lui qui a envoyé rayleigh sauver luffy pendant qu'il finit le revetement.car comme on l'a vu,l'équipage est déja dans la m***e alors qu'il reste 3 jours et que garp n'est pas encore la.je vois mal rayleigh retourner finir le revetement car a ce moment précis il ne l'a toujours pas finit.En tout cas ce petit prélude nous montre bien que le nouveau monde va etre sanglant et que,contrairement a ce qu'on pouvait penser,la marine n'est pas si démunie que sa avec son armée de pacifista.

Pour finir je dirais que ce qui arrive à zorro et un prélude a mon sens a un bon power up de c dernier (fruit du démon?) car on ne l'a jamais vu aussi affaiblit et prendre autant de coups,son orgeuil a du en prendre un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece rime avec magique (pas vraiment mais j'avais envie de la placer celle-là  ;D). vraiment un très bon chap, on confirme que face aux haut gradés de la marine, les mugiwara n'ont toujours pas le niveau. Ça allait tant qu'ils avaient à faire au seul pacifista mais dès que Sentoumaru et Kizaru ont débarqué ben les problèmes ont commencés. 

 

Pour Sentoumaru, sa façon de bloquer le Gatling et de contre-attaquer juste après me fait penser aux dials au fait (surtout qu'une de ses mains est bandée), mais comme il fait partie de l'unité scientifique on peut imaginer qu'ils se sert de gadgets développés par le doc Vegapunk et son équipe.

Sinon, le labo de l'unité scientifique doit logiquement se trouver au QG de la marine (page 6-7, présentation de Sentou) et comme le QG n'est pas loin d'Impel Down on peut imaginer qu'ils utilisent les prisonniers d'ID pour fabriquer leurs pacifista, et comme la prison sous-marine est réputée pour être un lieu de torture ça serait bien dans le genre du GM(et ça rappelle un peu FMA^^)

 

Maintenant pour la confrontation Kizaru vs Rayleigh, certains pensent que Ray va y laisser la peau ben moi j'ai plutôt peur pour l'amiral  ;D Pour moi, la seule chose qui peut empêcher Ray de lui foutre sa raclée à l'homme-lumière c'est qu'il se fait vieux et qu'il ne doit pas être au même niveau qu'il y'a 22 ans. N'empêche que c'est le second de Roger m****, des Kizaru il devait en bouffer au petit dèj à son époque  :D

 

mais Tayleigh qui intervient' date=' ça peut changer les choses, surtout que je pense qu'il peut combattre un logia, regarder bien, Brooke frappe Kizaru mais son coup transperce ce dernier sans faire de dégâts, en revanche, quand Rayleigh frappe Kizaru, [b']il parvient à dévier la trajectoire du laser[/b], autrement dit, il est lui capable de toucher directement Kizaru, un signe ?...

 

Nope, il dévie la jambe et non pas le laser, et logiquement pour qu'un logia puisse frapper il ne doit pas être dans un état dématérialisé donc normal que Ray ait pu bloquer le coup de pied.

 

On a vu un Luffy en gear 3 contre Lucci se planquer pour se laisser le temps de reprendre sa forme normale' date=' et là, contre la marine ce délais était vraiment très réduit, Luffy commence à bien gérer son gear.[/quote']

 

Sauf que contre Lucci il reste plus longtemps en Gear 3, alors qu'ici il n'a utilisé cette technique qu'un court instant (une seule attaque), logique que reprendre sa forme normale lui prenne moins de temps.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre et le prochain sera celui des révélations pour pas mal de chose.

Et c'est évident que Kizaru peut rien faire contre Rayleigh ça doit être son opposé.N'oubliant pas que Rayleigh se surnomme le Roi sombre.

L'opposé du sombre = c'est la lumière. Il ne sera pa surprenant que le pouvoir de lumière peut être maitriser par Raylehigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Tayleigh qui intervient' date=' ça peut changer les choses, surtout que je pense qu'il peut combattre un logia, regarder bien, Brooke frappe Kizaru mais son coup transperce ce dernier sans faire de dégâts, en revanche, quand Rayleigh frappe Kizaru, [b']il parvient à dévier la trajectoire du laser[/b], autrement dit, il est lui capable de toucher directement Kizaru, un signe ?...

 

Nope, il dévie la jambe et non pas le laser, et logiquement pour qu'un logia puisse frapper il ne doit pas être dans un état dématérialisé donc normal que Ray ait pu bloquer le coup de pied.

 

 

Non quant Brooke et Pipo attaque Kizaru, il est dans la même position que quant Rayleigh reussi a le contré !

 

Et après tout, il était bien le bras droit du Roi des pirates ( Je ne dis rien pour l'instant a propos de sa force, on vera sa sur le prochain chapitre ), mais tout sa pour dire qu'il sais Tout sur le monde de One piece, il connait toute les vérités et a mon avis il connait aussi les secret des fruits du démon, et connait peu être le moyen de les contrés sans aucun pouvoir.

Apres ce n'est que des spéculations, la vérité on le sera un jour ou l'autre, a part si la vérité et ailleurs  ;D.

 

Sinon Sentoumaru étant le garde du corps de Vegapunk, il doit surement être bourré de gadget, et pas de simple Dials pour allé jusqu'à dire qu'il a la meilleur défense du monde, c'est que sa doit être un truc énorme, style bouclier anti tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique chapitre comme à son habitude, et je pari que le prochain sera tout aussi passionnant  ;D

J'aime bien l'entente qui règne chez les mugiwara (surtout quand Sanjy se fait du souci pour Zorro), c'est vraiment différent des autres équipages rookies, quand faut se battre tout le monde s'y met!! Bon l'efficacité c'est autre chose, on voit qu'ils n'ont toujours pas le niveau pour affronter des hauts gradés de la marine.

 

Un autre combat légendaire commence, espérons qu'il continuera parce que j'ai comme le présentiment que notre bon vieux Garp va tout foutre en l'air.... il commence à se faire désirer celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Monkey

Maintenant pour la confrontation Kizaru vs Rayleigh, certains pensent que Ray va y laisser la peau ben moi j'ai plutôt peur pour l'amiral  Pour moi, la seule chose qui peut empêcher Ray de lui foutre sa raclée à l'homme-lumière c'est qu'il se fait vieux et qu'il ne doit pas être au même niveau qu'il y'a 22 ans. N'empêche que c'est le second de Roger m****, des Kizaru il devait en bouffer au petit dèj à son époque 

 

Moi je suis pour Rayleigh bien sur, mais je l'ai déjà dit, je pense que sa défaite est une neccesité. Ca fait avancer la trame(la nouvelle génération remplace et surpasse l'ancienne), sa capture permettra aussi surement aussi au mugirawas de fuir, parce que sans lui comment y ariveront ils. Donc je le dis et redis, samort(ou capture) est nécessaire pour le scénario, parce que je vois pas le top 2 actuel de la Marine se faire battre(ou tuer) par un personnage secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est toujours pareil ? Quand on finis un chapitre de one piece? *_* , même après avoir lu une trad et vu des images spoil , sans rire , one piece , c'est énorme .

 

Les 3 groupes , les 3 combats , idée géniale , pour le coup ou rayleigh défonce l'amiral , je pense que ça vas pas être évident, même si ce dernier est le second du seigneur des pirates , enfin selon mois ça serais le plus logique , ou dumoins qu'il se sacrifie dans un combat en solitaire pour permettre a nos chers pirates de prendre la poudre d'escampette, mais reste un problème , s'il se fait éclater = pas de revètement dans les 3j , il a ptet une équipe , mais une équipe sans chef....

 

Alors le suspens , franchement le remake de luffy qui peut pas se lever a la fin de enies lobby , remis au gout du jour pour zorro , énormissime ! ( on notera la page 17 à 11 cases , je sais pas comment fait Oda pour mettre tant de cases dans une page)

 

Pour ce qui est du niveau de l'équipage , deux choses :

-ça en surprend qu'ils soient creuvés? ça serais bidon un équipage qui défonce tout du premier coup , hop , même pas fatigué, on doit être au tiers du manga , laissont les choses avancer gentillement, on est pas préssés, encore 20 ans de bonheur hebdomadaire , que demande le peuple?

-Kid et law , deux équipages sur un pacifia qui s'en sortent pas a mon avis , et les mugiwaras , a 9 en ont étalé un , même s'ils sont fatigués , donc niveau puissance selon moi il y a un écart.

Même si on a pas revu nos chers rookies , je pense qu'ils on pas pu torcher un pacifia en 2 minutes , très peu probable a mon goût

 

Et pour changer le traditionel :

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flomat :

 

Moi je suis pour Rayleigh bien sur, mais je l'ai déjà dit, je pense que sa défaite est une neccesité. Ca fait avancer la trame(la nouvelle génération remplace et surpasse l'ancienne), sa capture permettra aussi surement aussi au mugirawas de fuir, parce que sans lui comment y ariveront ils. Donc je le dis et redis, samort(ou capture) est nécessaire pour le scénario, parce que je vois pas le top 2 actuel de la Marine se faire battre(ou tuer) par un personnage secondaire

 

C'est sur, c'est une habitude d'Oda de faire toujours ce qu'on attend de lui ... (ironique bien entendu)

 

Ce qui est superbe aussi c'est que Sentamarou n'ait pas de FDM, j'espère qu'il est fort sans avoir été transformé en cyborg, ca montrerais à Luffy qu'il est temps de travaillé son Haki et autres techniques mentales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece c'est SUUUUUPEEEERRR !!!

 

Ca envoie du lourd et c'est du condensé ! On ne sait meme pas ce que sont devenu Hawkins et les autres !

Si RAY est la c'est qu'il a du voir les explosion au loin et c'est ramené mais il n'a pas le droit de se faire defoncer tant que le revetement n'est pas fini.

C'est bizarre Sentoumaru dit qu'il n'a rien contre les pirates !! Ha bon ?! Neveu d'un amiral et il bosse au labo avec Vegapunk pour la marine depuis son enfance (très certainement) mais il n'a rien contre les pirates ?! Le lavage de cerveau n'a pas marché ?

Il a surement du avoir acces a un tas d'info qui lui permette de relativiser sur les "bon" et les "méchant".

Mais alors ce Dr vegapunk :

-Pire crapule que la terre est porté avec des expériences sur des humains, des tortures sur les FDD pour voir les limites et tout le tralala ? Bref le genre d'ennemi qui enerve luffy et qui finisse en canigou !

-Un scientifique avant tout et qui a choisi la marine car c'est elle qui lui offrait le plus de moyen de réaliser son reve ? (lequel j'en sais rien, je suis pas Oda moi)

-Un rescapé des anciens qui se sont fais déssouder voila 800 ans ?

-Un savant fou qui veut réveiller les armes antiques ?

Peut etre un mélange de tout ça ! En tout cas j'espère qu'il a eut a faire a gold roger et qu'il a un minimum de respect pour les pirates un peu cinglé et qu'il a transmis cela a sentoumaru.

Peut etre meme que RAY a deja vu Sentou ou que ce dernier a été sauvé par des pirates il y a 20 ans. Qui sais ?

Enfin tout ça a partir de la petite de phrase de sentou Oda a le chic pour faire cogiter.

ONE PIECE FOREVER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quant Brooke et Pipo attaque Kizaru, il est dans la même position que quant Rayleigh reussi a lui contré !

 

Wai c'est pas faux ce que tu dis, donc je vois deux possibilités : kairouzeki dans les tongs ou bien Ray est à Kizaru ce que Luffy est à Ener.

 

Moi je suis pour Rayleigh bien sur' date=' mais je l'ai déjà dit, je pense que sa défaite est une nécessitée. Ça fait avancer la trame(la nouvelle génération remplace et surpasse l'ancienne)[/quote']

 

Pas forcement, c'est vrai Ray fait partie de l'ancienne génération mais il est à la retraite à présent, qu'il y passe ou pas ça changera pas grand chose à l'histoire vu qu'il est dans l'ombre, il n'inquiète ni le GM ni les pirates (contrairement à un Barbe Blanche par exemple, qui lui en tant que ancien toujours en activité risque de chambouler le monde s'il se fait tué ou battre). De toute façon, le revêtement du Sunny n'a même pas du commencer donc Ray doit forcément survivre à ce combat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à dire à tous ceux qui pensent que Rayleigh ne peut s'en sortir... le PX-1 ne servira à rien, à mon avis il ne peut rien faire contre Rayleigh surtout si celui-ci se donne à 100% face à kisaru (probable) et rien qu'avec son haki à fond pourra limite le descendre (si si j'y crois vraiment) imaginez que là on a un pirate qui est AU MOINS aussi fort que BB, pour moi ça ne fait aucun doute, alors quand on voit que BB va se taper quasiment TOUTE la marine, laissez moi rire... un amiral et un garde du corps et un robot ne feront rien face à lui c'est SUR...

 

Ensuite pour ceux qui pensent que Rayleigh arrive à bloquer la jambe de kisaru parce que opposition lumière/roi 'sombre' eh bien le fruit du 'noir' je pense c'est BN qui l'a donc laissez tombé cette théorie, sombre veut probablement dire qu'il est tellement puissant que c'en est presque sinistre!!

 

En tous cas, peu importe ce qui se passera, j'attends avec impatience, ONE PIECE est tellement jouissif...

 

A la semaine prochaines chers compagnons de OP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super chapitre ! J'avoue je comprend pas grand chose à l'histoire car j'ai un peu lu les 50 tomes en diagonales mais j'adore le scénario !!!

Le vieux pépé je pense vraiment pas qu'il va mourir, enfin tout du moins pas maintenant, de tant plus cette apparition du second de l'ex-seigneur des pirates (si j'ai compris) peut nous montrer à quel point le seigneur des pirates est censé être quelqu'un de plus que fort !

 

Le fait est que le petit amiral de la marine va se faire rosser c'est évident, en attendant on aura droit peut-être un trois combats, je vois bien Luffy et un autre membre de son équipage retenir les deux autres zigotos ( Px1 et Sentoumaru ).

 

Enfin vu que j'y connais pas grand chose au manga les suppositions volent pas bien hauts. D'ailleurs vis à vis de ça :

 

- Qu'est devenue la mise à mort de Ace ? Il aurait perdu face à barbe noire et se serait fait capturer ?

- Zorro à eu à faire au vrai Pacifista ou s'était déjà une espèce de copie ? Si on peut dire que il y a un original et des autres ?!

 

 

Merci en tout cas pour le chapitre, et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey :

Wai c'est pas faux ce que tu dis, donc je vois deux possibilités : kairouzeki dans les tongs ou bien Ray est à Kizaru ce que Luffy est à Ener.

 

Moi, je vois une troisième possibilité  :D

Et si le Haki réussit à materialiser les Logias pour être touché. Parce que sur la case où on voit Rayleigh, il me semble qu'il use de ce pouvoir. Enfin bon, kairouzeki j'y crois pas trop et franchement faire réfférence au nom du second du seigneur des pirates comme nemesis à l'Amiral est encore plus farfelue comme idée ^^

 

Le prochain chapitre on aura droit à une entrée magistrale du vieux crouton de Garp. Je ne vois que ça pour alléger les dégats.

 

PS : Tu as encore changé d'avatar. Décidémment, tu crois à la victoire de Ray ^^ Moi aussi ^^

 

@ Odjengof :

A mon avis tu devrais relire ton manga. Comment as-tu pu lire 50 tome en diagonales ??? Moi je dirai que t'as feuilleté ^^

 

Le vieux pépé n'est pas le second de BB mais plus précisément celui de Gol D Roger d'une part. Et d'autre part, le petit Amiral(note la magiscule^^) comme tu le qualifie, n'as rien de petit mais tout au contraire. Il est Grand de force et de statut et un logia lumière à mon sens est parmis les plus fort/puissant de ce qu'on peut trouver sur One Piece.

 

Autre chose (j'allais oublier). Zoro a eu affaire avec le Vrai KUMA(shichibukai). Les pacifistas quant à eux sont des copies de ce dernier.

 

Si t'avais lu ton manga correctement, j'aurai pas eu a te corrigé ^^ (inculte<== a prendre au 10éme degré :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce qui est de Rayleigh, je sais pas ce que j'avais dans la tête :P

Je savais bien que c'était de le second de Roger mais jsais pas il y a des jours comme ça . . .

 

Oui Zorro s'est battu contre le vrai, mais il est où le vrai maintenant ?

Petit Amiral c'est pas pour dire qu'il est faible ><

 

Mais pourquoi il y a autant de personnels de la marine sur l'île, je veux dire d'hommes de la marine plutôt costauds ?!

 

Je comprends vraiment rien à rien moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que ce chapitre?! Mais Oda a complètement pété les plombs, cette série devient du grand n'importe quoi!!! Je suis de plus en plus déçue chaque semaine...

Là c'est trop, il exagère complètement, il y a vraiment beaucoup trop d'ennemis et ils sont vraiment beaucoup trop forts! La différence de puissance entre les adversaires précédents et ceux-ci est tellement disproportionnée que ça n'en est même plus crédible... Si les Chapeaux-de-paille ne sont même plus capables de battre leurs ennemis eux-mêmes sans une aide extérieure, s'ils deviennent les personnages les plus faibles du manga, ça ne va plus, moi je ne suis plus d'accord: la situation devient beaucoup trop compliquée et beaucoup trop dramatique, ça n'a plus rien à voir avec le manga léger et plein d'humour sur lequel j'ai craqué il y a 7 ans. Déjà avec l'arc (beaucoup trop long, confus et ennuyeux) de thriller bark, j'ai failli lâcher ce manga, mais si ça continue comme ça, je vais le lâcher pour de bon cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zorro s'est battu contre le vrai, mais il est où le vrai maintenant ?

Mais pourquoi il y a autant de personnels de la marine sur l'île, je veux dire d'hommes de la marine plutôt costauds ?!

Je comprends vraiment rien à rien moi :P

 

Pour comprendre, relis les chapitres depuis la fin de thriller Back. Cela devrait répondre à pas mal de tes questions.

Après, au niveau de la localisation de Kuma, je vois pas trop en quoi ça peut t'aider. C'est comme la position de... heuu... Buggy le Clown ! On s'en fou un peu pour le déroulement de l'histoire. Surtout que Kuma peut se teleporter, il est à la fois nulle par et partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

si on en crois Doflamingo, Kuma est sensé etre sur le lieu d'éxécution de Ace avec les autres shishibukais afin de se farcir l'armée de barbe blanche... ce qui doit bien nécéssité les sept shishibukais hein!

 

@Camille :

bizard que tu sois déçu: je vois beaucoup de monde (et moi le premier) trouvé les OP trop géniaux en ce moment...

et puis c'est un peu normal que ce soit disproportionné: la on a affaire a un amiral... donc un des trois hommes les plus fort de la marine... donc autant dire un des 8 personnages les plus fort du manga...

 

enfin après les gouts et les couleur...^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Camille

Arrete de rechigner. C'est un manga et SHONEN qui plus est. En face de nos mugi's c'est un amiral. tu crois que c'est Arlong ou Baggy^^

 

On ne peut pas laisser tomber un tel manga, comment tu peut dire ça apres 7 ans de fidelité ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, mais ça fait presque un an maintenant qu'on nous a annoncé que les Chapeaux-de-paille allaient affronter Jinbei l'homme-poisson, et depuis un an c'est sans cesse retardé par de nouvelles péripéties, du coup je me sens un peu blousée sur la marchandise.

Et puis même pour un Shonen autant d'ennemis trop forts pour les héros à la fois, ça fait trop. C'est en train de devenir Dragon Ball Z, et crois-moi, ce n'est pas DU TOUT un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Oda qui l'a dit ou des fans sur les forums Camille ?

 

Je préfère un mangaka qui me surprend semaine après semaine qu'un type qui te balance des chapitres qu'y sont totalement dans bloqué dans une ligne directrice fixe.

 

En plus si les Mugi pouvaient vaincre un Amiral des maintenant, le manga perdrait de sa saveur, donc la critique est vraiment facile là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virez pas le topic en HS en commençant les comparaisons avec d'autres mangas, je veux bien qu'on critique OP mais faut que ça reste en rapport avc le chapitre de cette semaine, merci

 


 

Camille, fallait pas critiquer, y'a que des pro-one piece en ce moment, tu trouveras personne pour être d'accord avec toi  ;D

 

Là c'est trop, il exagère complètement, il y a vraiment beaucoup trop d'ennemis et ils sont vraiment beaucoup trop forts! La différence de puissance entre les adversaires précédents et ceux-ci est tellement disproportionnée que ça n'en est même plus crédible...

 

ben non, du moins c'était prévisible puisque on savait déjà que les amiraux étaient de niveau supérieur. Ao kiji par exemple, lorsqu'il a affronté les mugis il avait mis K.O Luffy, Sanji et Zoro en une attaque, alors dés qu'on a vu Kizaru à l'oeuvre on a tout de suite compris que ça serait à peu près la même chose.

Pour les Pacifista leur puissance n'est pas aussi extraordinaire que ça, un s'est fait éclaté par les mugis (je sais c'était dur, mais pour un premier affrontement c'est pas mal quand même) et un autre sera surement battu par Kidd et Law. 

 

Moi, je vois une troisième possibilité

Et si le Haki réussit à materialiser les Logias pour être touché. Parce que sur la case où on voit Rayleigh, il me semble qu'il use de ce pouvoir.

 

je vois pas ça sur l'image mais c'est effectivement une éventualité, surtout que pour l'instant on ne sait pas grand chose du Haki, possible qu'on peut l'utiliser pour autre chose qu faire tomber les ennemis dans les pommes  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si certain ne sont pas capable de concentrer le haki dans leurs membres,quand on regarde sentoumaru quand luffy l'attaque,oda nous fait un gros plan sur son oeil un peu comme quand rayleigh utilise le haki,et la sentoumaru repousse luffy aisément et luffy dit que ses attaques sont bizarre,arriverai-t-il a le concentrer dans ses mains?et rayleigh lui aurai aussi cette capacité,et en le concentrant dans sa jambe arriverai a arreter le pied de l'amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...