Aller au contenu


Ch 511


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

WWWAAOOOOHHHH !!

 

Voilà un chapitre de folie qui nous attend, centré apparemment autour de Mugiwara (et c'est pas plus mal ^^). Les différentes pièces du puzzle que nous avons pu anticipé jusque là se mettent en place:

- La confirmation du Logia de la Lumière pour Kisazu

- le statut de robot pour les Kumas

- l'intervention in extremis de Rayleigh..

 

Mais, en accord avec Kisuke, je ne pense pas que le tout s'emballe et que le combat prenne une tournure de combat à mort....c'est juste un avant gout du nouveau monde..au mieux, nous pourrions avoir le sacrifice de Ray-san, comme l'image d'une page tournée des pirates de l'ancienne génération pour laisser place à la nouvelle.

 

En tout cas, beaucoup de nouvelles perspective s'ouvrent :

- quelles sont les pouvoir et capacité de Rayleigh pour pouvoir contrer la lumière de Kisasu

- Où est Garp et quelle sera sa position face à cette scène...protègera-t-il secrètement Luffy ? Aidera-t-il Ray ? ou un coup de man à Kisazu ?

- Quel est le rôle de Sentoumaru dans la marine ? intermédiaire entre VegaPunk ou militaire à part entière ? Quel sont ses capacités (car il ne me semblait pas si gros la première fois qu'on l'a vu...un peu plus chétif....serait il capable d'amplifier et grossir son physique ?

 

En tout cas, bravo et chapeau Oda....une bonne narration pour donner de l'action à son récit mais aussi des détails pour nous indiquer qu'il ne développera pas certains points, comme la fin du combat de Kisazu (grâce aux prédictions de Hawkins !)

 

Vivement la VF et continue comme ça Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas l'enterrer si vite papy Rayleigh : il a pas encore fini le revêtement et il reste le Nouveau Monde à explorer! En tout cas, c'est un chapitre qui s'annonce vraiment énorme, lui aussi!

 

Il semblerait que ce soit bel et bien la maîtrise du haki qui fait que les empereurs se soient pas fait bottés les fesses, bien que le gouvernement sache où ils sont et plus ou moins ce qu'ils comptent faire (cf rencontre Shanks/Barbe Blanche). Mais cela reste à confirmer...

 

Ah sinon, Sentoumaru arbore le ying-yang taoïste (sauf erreur de ma part) :  Norauto n'est donc pas l'inventeur de la grosse chicane, ou un truc qui y ressemble phonétiquement...  ;D Ok, je sors -->  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG o_O !!!

 

chapitre de ouf !!!!

One Piece revient encore en puissance après cette trève d'une semaine...

 

Bon alors, Kisaru qui se tape Rayleigh (là rien que ça j'en ai les larmes au yeux, c'est juste énorme, le bras droit du seigneur des pirates face à un amiral de la marine...)

 

Sentoumaru qui rentre enfin en action (pouah sa carrure est... ;D)

 

Zoro qui en prend plein la face ses derniers temps, les Mugiwaras séparés en trois groupes, par contre toujours pas de nouvelles de Law et Kidd  :'(

 

I-U :

 

Brooke et Ussop attaquent Kizaru mais il passe à travers, c'est la qu'on apprend qu'il a le Logia de la Lumière..

Bof, je dirai qu'il confirme qu'il est bel et bien le logia de la lumière... parce qu'on le savais plus ou moins ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout cela. Luffy sniff qui se fait presque éclater. ODA pk Luffy and co sont ils aussi faible?

Je croyais qu'ils étaient devenus invincibles moi..........

Comment Luffy va t il pouvoir un jour ou l'autre rivaliser avec ces demi-dieux?

Oda est un génie on ne sait jamais vers quoi on va. Souvenez vous contre son premier combat contre Lucci, Luffy semblait être mal parti mais Oda nous a sorti de son chapeau les gears.

Alors j'attends mais cela devient intense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@massacror

 

Arretter de croire que luffy et co sont KO

Je vous rappel que Oz avait latter tout les mugiwaras puis ils se sont relever et l'on éclatter

C'est là la véritable force de l'équipage de luffy

Selon moi ils leurs reste assez de ressource pour latter le sumo

 

 

edit55 : combien de fois faudrat il dire de ne pas quoter les messages en entier, encore plus quand le message en question est juste au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

alors la je di, je di p***** que c bon OP !!!!!!!!!!!!!!!! oda et un maitre.............

 

merci a @Che_Junky pour la traduction (vu que je suis le mec le plus nul en anglai qui parcourt le fofo...)

franchement c fou combat sur combat, chapitre apres chapitres tt arrive oda fait tout peter : le logia de la lumiere, les mugiwara qui sont trop faible pour un amiral (se qui est logique sinon abuser) mai qui defonce un kuma, rayleg contre kisaru hmmmmmm vivement le chap..

 

sinon je pence pas que raylegh va se faire defoncer, il est trop fort et trop experimenter pour ca, par contre est ce que le bateau est pres? ca metonnerai!!!! et le grand pere de luffy il est ou....?????????????

 

@orion : vraiment désoler comme je suis au taff je n'ai pas pu me relire.

 

@Kisame123 : c vrai la vrai force des mugiwara repose sur le fete qui ont une volonté de feu!!!!! et qui ne lachent pas l'affiare pour voir leur reve devenir réalité...

 

Edit Orion: attention au SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort intéressant. Un spoil alléchant et une batterie de photos qui nous donne l'eau à la bouche.

Kuma ou tout du moins les pacifista deviennent une très grosse épine dans le pied des mugiwara mais surtout de tous les pirates. En effet, et même si le prix pour en fabriquer est exorbitant, il faut avouer que le gouvernement mondial tient là une arme hors du commun. Certes une armée de ses cyborgs couteraient extrêmement cher mais un groupe d'individus aussi nombreux que le CP9 pourrait déjà faire très très mal.

Les pacifista risquent de donner pas mal de fil à retordre à tous les rookies sur la seconde partie de grand line. On entre réellement dans une autre dimension qui n'est sans commune mesure avec la première partie du périple.

En effet, en plus des pacifista, les amiraux pointent de plus en plus leur nez et Kisaru, malgré son flegme montre que le gouvernement mondial à réellement des ressources de poids.

Nous allons avoir droit à un affrontement légendaire avec Rayleigh ce qui annonce que du bon.

 

Les mugiwara sont à nouveau dispercer en trois teams. Je pensais qu'ils allaient déguerpir assez rapidement pour rejoindre l'ile des hommes poissons mais force est de constater que nous allons avoir droit à quelques chapitres dans les grooves.

Ah que c'est bon de retrouver un arc qui déchaîne les passions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Oda-sama est incroyable, il assure encore.

 

C'est cool on voit enfin Sentomaru, il est un peu enrobé mais il envoie valser Luffy.

J'ai mal pour Zoro, il subit beaucoup ces derniers temps le pauvre, mais il se relèvera plus fort. 

 

Ce que craignais Garp est arrivé, la Marine doit gérer 2 légendes. Y'en a qui se demande où est Garp mais il ne peut pas faire de mal à son petit-fils s'il part sur les grooves, il ne pourra pas faire semblant d'essayer d'attraper Luffy.

 

J'attends avec impatience ce nouveau chapitre!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Rayleigh se dénonçait comme celui qui a poutré les Nobles ? Kisaru est venu pour ça non ?

Je n'ai aucune hypothèse à proposer à propos du bateau, mais c'est faisable non ?

A moins qu'ils se fassent tous emprisonner, et que finalement ils ne descendent pas voir les hommes poissons  ???

 

 

Non, très franchement, ce coup là je vois pas trop ce qu'il va se passer. Oda powers up himself  ;D

Ha si ! Une chose...je pense que Luffy est capable d'apprendre le Haki tout seul. Je pense pas qu'il souhaiterait qu'on lui enseigne, d'ailleurs !

 

....Et si Rayleigh avait le FDD du "granite marin"...les FDD capable de bloquer celui des autres ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oda pour commencer :)

 

Quel chapitre incroyable , les deux semaines d'attente son loin derrière nous  ! wow rayleigh vs Kizaru je suis impatient de voir sa ! va ton voir un amiral au sol pour la première fois ? du moins je l'espère ! :)

Luffy a du mal  , j'espère qu'il pourra nous sortir un petit coup de génie  :P bref Rayleigh a fini de poser la résine ? si oui c'est un petit oublie de ma par ! en tout cas Oda m'impressionne de jour en jour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis a peut etre déja été dit ou est peut etre stupide mais tout d'abord je suis content que rayleigh intervienne.Sa permettra de montrer ses capacités et voir s'il est réellement 100 fois plus fort que luffy ou si c'est juste une exagération.Néanmoin j'espère que ce combat va nous aprendre d'autres choses que la force de rayleigh,je m'explique.Pour l'instant dans one piece il nous apparait que les utilisateurs de logia sont considérés comme les puissants,ainsi à part lucci je ne vois pas quel utilisateurs d'un autre type de fruits a été un boss dangereux.Au vu des combats qu'il ya eu contre les logia on peut venir à penser qu'ils sont "virtuellement" intouchable.De ce fait ,j'espère vraiment que rayleigh n'a pas de fruit du démon antagoniste à celui de kisaru,mais qu'il va montrer au mugi comment affronter un utilisateur de ce type de fruit.J'espère en tout cas qu'on apprendra un peu plus de ce fruit qui est pour moi le plus mystérieux.N'hésitez pas à donner votre avis voire à m'insulter si ce que je dis est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Oda-sama est vraiment le meilleur  8)

Voilà enfin l'intervention de Raylegh. D'un côté il ne pouvait y avoir mieux que lui pour aider les mugiwaras.

L'issue de ce combat devrait être en faveur de Raylegh, avec son légendaire statut de bras droit du Seigeur des pirates, il devrait pouvoir repousser au moins cet amiral. Je doute que son travail d'enrobage soit terminé. Donc logiquement Kizaru devrait se faire repoussé par notre cher Raylegh à moins que cet amiral recoive un appel ou bref une quelconque péripétie qui fait qu'il devra s'en aller de l'île.

On va enfin pouvoir voir un peules capacités de Raylegh au combat. S'il n'a pas de fruit de démon (je pense que c'est le cas) ça sera parfait =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoUa, et moi qui pensais avoir fini d'utiliser ma salive sur les précédents chapitres, bah j'en ai pas fini de baver  :o

 

Sérieux, chapeau à Mr.Oda pour réussir à nous maintenir des chapitres d'une telle intensité  ;D

 

Mais je crois qu'ont arrivent au bout du voyage concernant Rayleigh.

 

Je pense pas que l'on va voir quoi que ce soit de son combat contre Kisaru.

Il va simplement dire a l'équipage de Luffy de partir en retenant l'amiral, et le combat restera sur un match nul, Kisiku étant un logia ( Et pas n'importe le quelle, la lumière donc difficile de lui trouver un véritable point faible), il est quasi invincible, et concernant Rayleigh étant beaucoup trop fort ( j'espère, sinon il aurait pas été le bras droit du roi des pirates pour rien  :P ), Kisaru le laissera filé, mais d'ici la Luffy sera déjà loin.

 

Ou bien Luffy va décider de donné un coup de main à Rayleigh, et dans ce cas là, moi je dis a suivre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre s'annonce enorme tout comme le debut de l'arc :)

 

je vois mal Luffy&Co partir en laissant rayleigh se battre seul face a kisaru. non pas que "vieux" (:P) ne soit pas capable de se defendre mais il a dit a toute l'equipe qu'il lui faudrait deux jours (enfin un certain temps....) pour finir le revetement donc pas question de partir pour l'ile des hommes poissons sans bateau bien preparé.

 

vivement la trad et vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'aprés ce que j'ai compris, kisaru n'as pas le lofia de la miére mais un logia de lumière!! plus vraisemblablement le son ou la vitesse de la lumiére!!

 

Ensuite raylegh a peut être confié la fin du révêtement, soit la partie la plus facile (on peu l'imaginé) a un tiers!!

 

Ensuite luffy va se farcir le sentamarou, devrais pas y avoir de gro obstacle insurmontable (tout gros et tou sumo qu'il est, arrété le point d'un géant c'est pas a la porté de tous!!!!!)

 

et le reste de l'équipage sur le kuma en  laissant chopper soigné un peu zorro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, heureux comme tout le monde de retrouver ce que nous devrions pas lire..... Concernant le chapitre j'ai la net impression que Kizaru est surpris et ne comprends pas l'intervention du Rayleigh ( je dis ça par l'expression de son visage qui me semble être la première fois ou on le sent inquiet)

Par contre la phrase de Rayleigh les nouvelles pousses ont pas fini de germer ( un truc comme ça) et bien je sens qu'il est remonté à bloc pour aider les mugis. En ce qui concerne le revêtement peut être l'a t il préparé et les villageois que Zorro a sauvé ou bien camie et la lady s'en charge pour l'application.

 

En tout cas l'expression de son visage et son intervention sont à l'opposé de ce qu'il avait dit au "bureau de recrutement" ou il souhaitais poursuivre sa vie d'ingénieur en revêtement tranquille. Est ce la conversation à l'auberge et le comportement de Luffy qui l'on fait changé d'avis avec bien sur l'histoire que Shanks lui avait raconté?

 

A t il ressenti comme Shanks un esprit et une philosophie comme leur ancien commandant?

 

En tout cas j'y crois et je suis à penser qu'il a choisi de les aider quitte à se retrouver en prison car on sait que personne ne meurent dans OP, seulement avant d'aller à l'ombre je sens que Kizaru and team risque de ramasser chère et peut être que un concours de circonstance ( Garp) fera pencher la balance du côté de la marine... à moins que Garp soit lui même entrain d'appliquer le revêtement, qui sait les 2 vieux on peut être eu une discussion et trouvait un arrangement.... Pure spéculation mais why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que garp et ray-san ont l'air de s'entendre comme cochon en foire donc de la à être pote, pourquoi pas, surtout que garp est venu pour ray et par le tabassage de tronche de noble par son petit fils!! donc si il est intellignent, il se montre pas de suite laisse les chose coulé trankilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de trouver une raison débile qui provoquerait une accélération de la pose du revetement : les esclaves libérés lors de la vente+ le géant. C'est débile mais pour l'instant, je ne vois que ca  :D

 

Sinon, je vois pas Rayleigh se sacrifier, en offrant sa capture. En effet, quel interet à le GM à laisser s'échapper des pirates qui enchaine conneries sur conneries, qu'ils ont une prime totale de 660millions de berries au total, alors que Rayleigh lui n'a semble-t-il participé à aucune action menacante depuis la mort de Roger. Sinon, je vois bien sa défaite, pour dire que la nouvelle génération protege la nouvelle. On peut ajouter que Kisaru fait partie du top 3 de la marine, je le vois pas se faire battre par un personnage secondaire. Je le verrais plutot battu par un rookie bien mis en avant(Law ou Kidd?)

 

Enfin, Sentomaru est assez étrange : Il a une épée plus grosse que soi et il ne s'en sert pas, il préfère les techniques de sumo(il a la geule en tout cas :D). Sinon, j'espère sincérement que Rayleigh n'a pas de FDM, parce que ca tuerait mes espoirs concerant la puisance sans les FDM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revetement est important ils peuvent pas partir sans le sunny donc Rayleigh est obligé de le finir voir le commencer car peu de temps c'est écoulé depuis le debut.

 

Garp copain avec Rayleigh , il faut pas rever il est aller jusqu'à vouloir arreter Luffy et il a poursuivi Roger jusqu'à la fin, son petit fils Ace est arreté et bientot executer .

Il tient pas de parole tres sympathique contre Silver , son but est de l'arreter.

 

Attendons de voir car Garp ne c'est pas montré alors qu'il est parti avant kisaru. Kisaru se retire devant Raleigh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp n'a été jusqu'a arrété son petit fils seulement parce qu'on lui en a donné l'ordre, sinon il va l'aidé!!

 

Pour ace, la il peut rien faire, seulement aidé d'une manière indirect!!

 

Et puis quand tu poursuis une personne pendant trés longtemps et surtout avec son caractére au vieux, qu'il soit pote avec ray ne mettonerai pas!! aprés tout son fils est bien leplus recherché, et ils se tiennent régulièrement au courant!! Donc en suivant ta logique, q'est ce qui empécherai garp de tendre un piège a dragon pour le capturé??? sincérement c'est pas le type de garp de faire des truc comme sa, comme ao kiji, les 2 sont trop soupe au lait pour faire les méchant. il ne font les chose que si on leur en donne l'ordre, aprés il reste trankil!! Donc si il est pote avec raylegh est possible. Tout du moins il doit au moins avoir un repsect envers ce mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le second de Roger malgré son âge, est plus puissant qu'un simple Amiral, il serait bien capable de tenir quelques cyborg en plus de l'Amiral.

 

Je le pense parce c'était tout de même le 2nd du Seigneur des Pirates, un homme aussi fort minimum que celui qui actuellement vieux et affaibli va se prendre tous les Corsaires dans la tête.

 

Lord Mimi, quand ils quittaient Water Seven, Garp est revenu car il avait reçu l'ordre d'arrêter son petit fils du Grand Amiral, lui même ;)

 

La Marine s'en prend tous de même plein la gueule actuellement, elle perd son équipe d'assassin et s'en fait un ennemie, elle perd Moria, Crocodile, elle va perdre quelques Pacificateurs contre les Rookies (donc des centaines de millions de Beries), les rookies pourront s'échapper mais en plus Kisaru risque d'être gravement blessé par Raleygh.

 

Mais le cas de Zorro m'inquiète, quand récupéra-t-il sa santé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ça pour dire que je suis pas d'accord avec un lieu commun qui ressort dans tous les messages depuis un moment : "il n'y a pas de mort dans OP".

C'est faux. Oda n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de mort, et il y en a déjà eu, même si c'est dans le passé : Belmer, un des brigands des montagnes, Roger, les compagnons de Zeff et Sanji jeune, Brook ("même si je suis pas vraiment mort ! YOHOOOOOO") et pleins de marines etc...(personnages assassinés, je parle)

S'il ne fait pas mourir les personnages, c'est qu'il n'en voit pas l'intéret. Mais rien n'indique qu'il n'en fera pas mourir un ou deux, pour la bonne cause.

Et Rayleigh pourrait bien inaugurer cette nouvelle ère ^^

 

 

@Faerlthann : le GM n'a pas perdu Moria : celui ci n'est pas mort, et ils ont étouffé l'affaire pour ne pas trop perdre de crédibilité.

C'est pour cela que la prime de Luffy n'a pas augmenté. (Et d'ailleurs, personne n'est au courant de sa victoire sur Eneru, pour laquelle sa prime n'a pas augmenté non plus)

Je ne sais pas quels Shichibukai vont vraiment aller se friter avec BB, mais je doute qu'ils y soient tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...