Aller au contenu


Ch 511


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 511 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Chap 511 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad chap 511 par MFT :[/glow]

 

 

trad MFT, à ne pas utiliser sur d'autres sites ou forums

 

01

 

Chapitre 511 : Sentoumaru et sa hache géante

 

Rapport de mission du CP9, vol. 19 : Le représentant de la justice

 

02

 

_ Aaahhhhhhh~~~~~

_ Ha…hah…

_ Ha…haaaah

_ hah..ha…

_ Ha…hah…

_ …………!!

 

03

 

_ …hah……

_ …C’est bon ? Il est enfin K.O cet enfoiré…?!!

_ ………Euh, faut croire que oui…

_ Il en a l’air en tout cas………!!

_ Même comme ça, on à l’impression qu’il peut se relever à tout instant…ça donne vraiment la chair de poule…

_ …Si comme tu dis il se relève…alors je donne pas cher de notre peau…

_ Je crois…que je n’peux même plus bouger…

_ Hah

_ …ha………au lien de penser à combattre…

_ Je crois qu’on devrait peut être…fuir pour cette fois…

_ ……non, Il faudra battre tous les ennemies qu’on jugera plus faibles que nous

_ …j’imagine qu’on va tous les avoir sur le dos à partir de maintenant…

_ ……Mais…

_ Ce type…qui est-il au juste……?!

 

04

 

_ Si comme je pense c’est un "humain modifié"…

_ alors il a probablement été fabriqué à partir d’un humain ressemblant à Bartholemew Kuma…

_ ça peut très bien être son jumeau…ou peut être qu’ils ont mis la main sur son parfait sosie…

_ …c’est la solution la plus évidente à mon avis…

_ Quoi qu’il en soit, j’vois franchement pas comment on peut faire pour "créer" un être humain…!!

_ ……………!!

_ PX……4………!?

_ …ha…va falloir se reposer un ptit moment…je ne m’attendais pas…

_ …à un combat pour sauver nos vies…aussi tôt après notre départ…!!

_ …Ouais, une pause nous fera du bien….mais faut d’abord se trouver une planque…si d’autres enfoirés nous tombent dessus…

_ Notre équipage ne risque pas de faire long feu…

 

 

trad MFT, à ne pas utiliser sur d'autres sites ou forums

 

05

 

_ Ha…hah…c’est pas faux...on attend encore un peu et on y va…

_ Ugh, vous me faites vomir les gars !!!

_ ?!

_ Hein…!?

_ ……!? Quoi !? Un autre adversaire ?!!

_ Mais d’où vient cette voix……!?

_ Regardez !! Là haut !!

_ Huaaagh !!!

_ wah !

_ ………!?

_ Qui est là ?!!!

 

6-7

 

_ Oi, oi…qu’est-ce que ces types t’ont fait ? hein, PX-4………!!

_ Tu sais que fabriquer un pacifista comme toi nous coûte l’équivalent du prix d’un navire de guerre ?

_ ‘tin, qu’est-ce que j’vais dire à l’autre punk moi…?!

 

Cadre : Quartier général de la marine

          Chef de l’unité scientifique

          Garde du corps du Dr. Vegapunk

          Sentoumaru

 

_ Aaaaahhh !!! Un autre~~~~~~~ !!! Un autre shichibukai~~~ !!!

_ …ne…ne m’dites pas que c’est le vrai cette fois ?!!

_ Vrai ou pas, ce qui est sûr c’est qu’on est pas en état d’affronter une autre de ces machines…!!

_ Hah…

_ Est-ce qu’il vient de dire… "Pacifista"……?

_ ……ça serait le nom du type qu’on vient juste de battre…?

_ Hey le mec à la hache ! T’es qui au juste ?!!!

_ …………

_ pfff, on appelle les gens par le nom de leur arme maintenant

 

08

 

_ ça sert à rien de m’poser des questions…de toute façon, j’ai rien à vous dire bande d’enfoirés !!

_ Je possède la défense la plus solide au monde…!! On gros, on ne me délie pas la langue aussi facilement

_ …tu pourrais au moins nous donner ton nom !

_ Rien ne m’oblige à vous parler…

_ Comme je vous l’ai déjà dit, moi Sentoumaru, je possède la langue la moins pendue au monde

_ …ah, alors ton nom c’est Sentoumaru……

_ Oh, j’vous l’ai dit parce que j’en avais envie, c’est tout. C’est pas comme si je répondais à vos questions

_ ……je vois

_ Maintenant, écrase-les, PX-1 !!

_ !!!

_ Aaaghhh !!

 

09

 

_ Lui aussi possède des lasers au lieu de pattes……!!

_ C’est pas trop le moment d’en discuter mais ça veoudrait dire que…c’est le troisième Kuma qu’il nous est donné de rencontrer !! …c’est quoi ce merdier ?!

_ ……Ce n’est pas le moment de résoudre ce mystère, faut d’abord se tirer de ce mauvais pas. Un autre combat risquerait de nous être fatal !!

_ Et encore, nous n’avons toujours pas croisé l’amiral…!!!

_ Ouais…ha…hah…

_ Faut qu’on s’tire les gars !!!

_ Mais pas ensemble !! Va falloir qu’on se sépare !!

_ On est pour le "plan fuite" !!!

_ On va vous les trois prendre une direction différente !!

_ Ok !!

_ Tu vas t’en sortir toi ?

_ La ferme !!

_ Yosh, comptez sur moi pour protéger Nami-san~~~~ !! J’y arriverai même si je dois y laisser la vie~~~~~~ !!

_ Et je t’en remercie ! Faut penser à y aller maintenant !!

 

 

trad MFT, à ne pas utiliser sur d'autres sites ou forums

 

10

 

_ Si t’es vraiment prêt à crever, pourquoi tu ferais pas l’appât en attendant qu’on se tire ?

_ Je me sacrifie que pour les demoiselles, ducon !! Débrouille-toi tout seul, espèce de pervers en slip !!

_ Zoro-kun, je compte sur toi pour me protéger, ok ?! Pas d’objection ?! On est d’accord ?!

_ Agh !! Ecoute, Ussop ! j’suis pas vraiment en forme là…

_ Ne craignez rien !! C’est moi qui assurerai votre protection !!

_ ?!

_ Pour dire vrai…j’ai vu ce qui t’est arrivé sur Thriller Bark…

_ …………!!

_ Ok, merci alors !!

_Robin, Chopper, vous venez avec moi !! On ira de ce côté !!

_ Très bien !

_ Ces lasers me foutent les jetons~~~ !!!

_ Les gars !! Rendez-vous dans trois jours sur le sunny !!

_ OK !!!

_ Ils se séparent…ils cherchent à s’enfuir !!! Ne les laisse pas faire, PX-1 !!!

_ Empêche-les de quitter Grove 12 !! Il ne faut pas qu’on les perde de vue !!

 

11

 

_ Hissatsu…

_ …chou-Kemuriboshi* !!!

(*super étoile de fumée)

 

_ !!!

_ Bueghh………!!!

_ Maintenant !!! C’est notre chance les gars !!!

_ Yohoho, très habile de ta part !!

_ !!!

_ Merde…le pont !!!

 

12

 

_ Attention, il arrive !!!

_ !!

_ Wow, ne fais pas ça…!!

_ Aaaaaghh !! Il était obligé de s’amener lui~~~~ ?!!

_ Arrête de m’pousser~~ !!

_ Alors il est parti par là…!! Est-ce qu’ils vont s’en sortir ?!

_ Tu devrais penser à toi…

_ …au lieu de t’occuper des autres !!!

_ Ahhhh !!

 

13

 

_ Bon, Je n’ai….

_ …franchement rien contre les pirates, mais…

_ Gomu gomu no………!!

_ Gatling !!!

_ !

_ Hop !!!

_ ?!!

 

14

 

_ Qu’est-ce que…?!

_ Hein ?! A l’instant…qu’est-ce qu’il vient de faire ?!

_ Hey, t’es pas mauvais combattant à ce que je vois…!!

_ Mais ma défense est de classe mondiale !!!

_ Ashigara Dokkoi !!!

_ ?!!

_ Luffy !!

_ Ughhh~~~~~~~~ !!! Ce type…y’a un truc qui cloche avec ses attaques……!!

_ Pour info, je ne suis pas un utilisateur de fruit du démon !!

_ Quoi ?!! Ce type est fort lui aussi !!!

 

15

 

_ Zoro~~~~~ !!!

_ !

_ Aaaaaaahhhhhhhhh~~ !!!

_ Hein ?

_ Qu’est-ce que…?!! T’es qui toi ?!!!

_ …………

_ Merde, dégage !! Et laisse Zoro tranquille !!!

_ Z…Z…Z…Zoro-saaaaaaan !! Zoro-san s’est fait touché par un laser~~ !!!

_ Oi, Zoro !! Tiens bon !!!

_ …Ugh, Toujours en retard à ce que je vois !!

_ C’est maintenant que tu te montre, tonton Kizaru…?

_ !!!

_ Kizaru…?!

 

 

trad MFT, à ne pas utiliser sur d'autres sites ou forums

 

16

 

_ Attention !!! Cet homme est un amiral !!!

_ Hein ?

_ Quoooi ?!!!

_ Un amiral ?!!

_ ……………

_ C’est trop tard pour toi~~~

_ …………!!

_ Zoro le chasseur de pirates…prime : 120.000.000 millions de berry…!!!

_ Merde…hah…!!

_ K.O après un seul coup…? Non, même avant mon attaque tu étais déjà bien amoché

_ Bon, je vais te faire cadeau d’un repos bien mérité~~~

_ !

 

17

 

_ Zoro !!!

_ Quoi, ce type envoi des lasers lui aussi ?!!! On doit faire quelque chose !!!

_ S’il se prend un tir à cette distance, il est foutu !!!

_ ça craint !!! Zoro va y passer !!!

_ Merde !!! ce n’est pas juste !!!

_ Et bouge ta sale patte de là !!!

_ Mon épée…elle l’a traversé !!! C’est tout simplement…!!

_ C’est inutile….j’ai mangé le fruit Pika Pika*…

(* étincelle, scintillement)

_ …je possède les capacités d’un Logia, je suis un homme lumière

_ Impossible…!! Il va vraiment…!!!

_ Zoro !! Ne reste pas là~~~ !!!

 

Texte (zoro) : Mon corps…je n’arrive pas à le…!!!

 

_ ça sert à rien ! Cet imbécile a atteint sa limite !!!

_ Veinte fleur !!

_ !

_ ?!!

_ Ungh !!

_ Tu n’iras nulle part…c’est inutile, tu sais ? Parce que tu vas bientôt mourir~~~~ !!!

_ Zoro~~~~~~~~ !!!

 

18-19

 

_ !!!

_ …………?!!

_ …………!!

_ …tu te décide enfin à te montrer, hein…?

_ Rayleigh le "roi sombre*"…!!!

(*je rappelle que le surnom de Ray veut littéralement dire roi sombre, mais le kanji peut également faire référence aux dieux des enfers, respectivement Hadès et Pluto)

_ Arrête d’embêter ces jeunes pousses…

_ Parce que leur ère…

_ …elle ne fait que commencer !!!

_ Papy~~~~~ !!!

 

Texte : Les protagonistes sont à présent tous réunis !!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 511 :[/glow]

 

th_21007_1_122_1182lo.jpg th_21163_2_122_959lo.jpg th_21283_3_122_1033lo.jpg th_21302_4_122_680lo.jpg th_21444_5_122_22lo.jpg

th_21468_6_122_445lo.jpg th_21570_7_122_1122lo.jpg th_21616_8_122_1179lo.jpg th_21743_9_122_828lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 511 :[/glow]

 

Chapter 511: Sentoumaru carrying broadaxe

(This is a reference to the Kintarou folklore, which goes Kintarou carrying masakari (broadaxe) )

Coverstory: Lucci beats up the pirate

 

Finally, Kuma stops moving. Luffy and others looks tired.

Sanji walks up to the fallen Kuma.

 

Sanji: (PX4.....!?)

 

Sentoumaru: Man, you guys really done it.... here we go!!!

Luffy: Who's there!!!

Sentoumaru: Hey hey... you look disgraceful, PX4....!! To make one of you Pacifistas, it costs us 1 battleship worth of berries!!

Man, what am I supposed to report to that Punk guy.

 

[sentoumaru, BG (bodyguard?) of Dr. Vegapunk, the Science team leader of Marine HQ]

 

Luffy and co looks startled. Kuma (PX1)'s attack begins.

Luffy and others run away, they split up to run. (Luffy, Robin, and Chopper team: Zoro, Brook, Usopp team: Sanji, Nami, Franky team)

Kuma appears in front of Sanji's team, and Sentoumaru in front of Luffy's team.

Luffy attacks with Gatling, but Sentoumaru deflects it with a hari-te (palm attack Sumo move).

Around the same time, there's a flash of light where Zoro's team is, and Zoro has fallen.

Kizaru tries to finish off Zoro. Usopp and Brook attacks Kizaru, but their attacks goes through him.

 

Kizaru: It's no use.... I'm a Light Logia man, of pika pika fruit. (pika is sound of light, light-light fruit)

Robin tries to move the fallen Zoro with her hana hana ability

Kizaru: I won't even let you move him.... It's no use, you're going to die now---!!!

 

Everyone: Zoro----!!!

 

Something reflects Kizaru's attack!

 

Kizaru: ... Is this the time for you to show up? Hades Lord Raleigh....!!!

Raleigh: Don't pluck the young sprouts... Their era is going just beginning....!!!

Luffy: Old man!!!

 

End

 


Fakomètre : 05%...

 

Spoil complet, manque plus que les images^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc apparemment, on se concenntre sur les mugirawas. Kuma semble encore en état de sebattre(ou serait-ce un autre?), Sentomaru se met face aux mugirawas, il se sent obligé de prévenir le punk(Kisaru je suppose), donc peut être qu'il y a une chance qu'il ne soit pas entierement dévoué au GM. On apprend qu'il semble être le garde du corps de Végapunk, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce savant

 

EDIT : C'est bien un autre kuma qui attaque nos mugirawas épuisés, et j'ai aussi remarqué que Sentomaru dit que la destruction de la Pacifista pourrait faire monter leurs primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une nouvelle dose de One piece :P. Et toujours de l'action...

Chapitre assez intéressant, l'équipe se sépare en trois groupes qui tombent face à un nouveau kuma pour Sanji, Sentoumaru pour Luffy ou Kisaru pour Zoro.

Oda confirme au passage que Kisaru a le logia de la lumière.

Par contre Zoro continu à morfler dans ce chapitre, maintenant il doit se taper Kisaru. Il sembe que Rayleigh soit de retour pour prêter main forte au groupe de Zoro et qu'il est capable de réfléchir les attaques de Kizaru. Intéressant, je me demande comment il fait.

C'est parti pour être très long cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si mon anglais est hélas pas énorme a la fin on va droit vers un Kizaru-Rayleigh? avec sacrifice de ce dernier...

 

Par contre on explique pas comment Kizaru se débarasse de tout les pirates contre qui il se battait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sentourama dit qu'un pacifista coûte trés cher (un bateau de combat de berrys ou je ne sais plsu la formule) mais indirectement cela peut évidement faire monter les primes.

 

Bon ce chapitre est intéressant et montre à la fois la puissance de la marine, le fait que l'équipage de Luffy ne puisse pas tarter boss sur boss (ils ont détruit un exemplaire de pacifista ils sont maintenant à bout de force et ne peuvent plus combattre de mec aussi fort) et le réel passage vers la nouvelle ère car je crois que Silver va permettre aux mugiwaras (voir même aux autres rookies) de partir en gérant Kisaru, Sentourama et la Pacifista comapgnie (peut-être aidé de la femme barman et d'autres personnes). Mais ces puissants personnage de l'ancienne ère vont y laisser la vie, c'est le cycle naturel, les vieux laisse la place aux jeunes aprés leurs avoir transmi leur savoir.

 

PS : Dans ce chapitre Zoro en prend encore plein sa mouille (déjà qu'il n'était pas tout frais), si il arrive à trouver le temps de se reposer et de reprendre des forces, il va être encore plus dévastateurs : Yéééééééééééééééééé! J'adore ce gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fini sur Kisaru contre Raleigh et Kisaru semble le detester , surement parce qu'il est oppossé . Ca devient chaud là et Zorro a l'air d'avoir pris une attaque ? ou alors Raleigh l'a contré .

Mais le plus important dans ce chapitre c'est que Garp n'est toujours pas là , je commence à m'inquiéter serieusement sur lui . Si il est parti seul on peut croire qu'il est comme Luffy et se perdre.

 

Sentoumaru garde du corps du Dr Vegapunk , on apprend de plus amples choses sur lui , à quand un passage sur lui et ses experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors étant donné que je ne comprend rien à l'anglais, merci flomat, pour ton résumé  :D

 

Donc les mugirawas sont épuisés (ok rien d'étonnant après leurs attaques) mais qu'ils sont ataqués par un nouveau kuma. Là je me demande bien comment ils vont s'en sortir.

Mais si sa continue, ils vont avoir kuma derrière kuma (vu leur nombre sur l'ille)

Au moins ça fait de la baston  ;D

 

Pour l'augmentation de leurs primes, mais c'est génial. S'ils continuent comme ça, ils vont devenir riches s'ils se font capturer par eux memes pour l'argent  ;D.

 

Après une semaine de repos, Oda n'a rien laissé de coté, des chapitre toujours aussi exceptionnels.

Vivement la suite

 

Edit : 10 minutes pour écrire le message, et voilà plein d'autres entre temps  :o

Donc pour la baston, il y en aurra, et beaucoup. Kisaru - Raleigh  :o ça va casser la barraque.

J'attend avec impatience. Et puis heuresement qu'il arrive car pauvre Zoro, il est en mauvais état et mauvaise posture.

Et des révélations en plus sur Vegapunk, quoi demander de plus. C'est juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'aprés ce que j'ai compris, un pacifista équivaut (en terme de prix) a la valeure de cosntruction d'un gallion de la marine oO

 

Ensuite l'équipage se sépare en plusieur groupe, kuma #1 combat le groupe de sanji, sentamarou se fait luffy (et réfléchie le gatling gun de ce dernier oO) et kisaru se point face a zorro.

 

Zorro dérouille sec, tout le monde le croi mort ou sur le point face a une attak de kisaru, mais patra, qui voila?? le sombre seigneur : Raylegh. Donc ce dernier a du finir le recouvrement en avance ou il a laissé faire les finition par un autre et rentre dans le combat pour protégé les mugi!! Rendez vous au combat raylegh/ki sari, bref sa va étre un des plus beau combat qu'on est jamais entre 2 homme a la puissance incommensurable!!

 

Wait & see, a quabnd le scan please???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial !  :o

 

Moi qui espérai un petit Chapitre de transition pour mieux connaitre Sentomaru, niet ! Les choses sérieuses débutent tout de suite avec un match de Titans: Sylvie (son nouveau surnom) VS Saru, pendant que Sento et ses Kuma se chargent des Mugiwaras.

Depuis que l'on a vu apparaitre Sylvie, je me suis toujours dit "Il va mourir un jour lui". Je crois que le moment est venu et le contexte y est: il a rencontré le futur Seigneur des pirates, il a chamboulé l'équilibre sur Shabondy et il est face à une force de la Marine. Il n'y a pas de doute possible: mort ou enfermé à Impel Down ! Pessimiste, moi ?

 

RAAAAAAHHH Images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa mon dieu cette tête qu'a Sentomaru  :-X Je me cacherai si j'étais lui. Je l'imaginai pas si gros et gras quand même. Même dans le monde d'One Piece, l'obésité est présente... Et puis, il a le même logo que la Sharingan des Uchiwa sur le torse, comme Ener ! Un quelconque rapprochement ?

 

edit monkey : inspiration sumo, normal qu'il soit enrobé le bonhomme  :P

 

Pour le coup de Luffy qui est repoussé, je pense que Sento est tout simplement hyper rapide, pas besoin de Fruit du Démon pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooooooooooooorme plus je lis OP plus j'adore !!!

Sentomaru bucheron adepte du shiringan et Raleygh vs Kizaru...

Si le vieux a la possibilité de contrer un amiral à lui seul ça veut dire que luffy est encore loin d'égaler les plus grands ce qui promet encore quelques aventures passionnantes :)

 

EDIT: Point faible du logia lumiere = Miroir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, depuis le temps qu'on attendait cela, on va sans doute avoir enfin droit à un choc des titans :

A ma gauche, un amiral qui possède un logia, qui a étalé 4 rookies en une minute

A ma droite, Rayleigh, bras droit de Roger. On ne sait rien de lui, mais son poste, et le fait qu'il ne semble nullement inquiété par ce logia, me fait penser qu'il s'est déjà battu contre ce cher Kisaru, et que :

_Soit il sait couper les logias

_Soit il connait son point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que luffy et son equipage ne font pas le poids contre kisaru (et très certainement sentoumaru également) mais n'oublions pas que la barman (j'ai oublié son nom) disait que rayleigh etait 100 fois plus puissant que luffy, donc les mugiwaras (surtout luffy zoro et sanji je pense) ont de la marge et finiront par le rattraper et certainement le depassaient (maitrise du haki plus que probable)

mais bon la route va etre longue

cette evenement va etre le declencheur qui leur fera comprendre leur "faiblesse" et las pousseront à se surpasser (à l'image de aokiji pour luffy et oeil de faucon pour zoro)

ça va dechirer!

(j'espere que rayleigh va pas clamser car ce perso ets trop classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que raylegh clamse, c'est fort probable car en face de lui on a un amiral qui a l'habitude de se fighter contre un vieux de la vielle qui "peut" se faitgué facilement.

 

Aprés j'attend de voir si c'est le haki qui lui permet de contrer le logia!! Car si telle est le cas, alors j'aurai enfin fait une hypothèse sur one piece qui teinne la route!!

 

En tout cas, c'est sur que les mugiwara vont voir leur marge de développement et ils vont se battre pour la réduire. Nul doute qu'il y arriveront pour cela, rendez vous dans 5-6 ans ^^ (si on est chanceux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéééééééééé Silver Rayleigh , Enorme ce chapitre .  Rayleigh qui s'interpose entre Kisaru et Zorro , au moment ou ce dernier allait être achevé ,( le Pauvre , il en prends plein la tronche décidement lol ) . 

 

> Kheops

Kizaru ne se débarasse pas des autres , on le voit au chapitre précedent, il recoit l'appel de Sentoumarou qu'il dit qu'il a localisé le groupe qui s'en est pris aux nobles , Et on voit tout les autres ( Drake et co ) soulagé , car kizaru va les laisser pour aller s'occuper des Mugiwaras .

 

En tout cas il promet vachement ce chapitre , peut être petite démo des pouvoirs de Rayleigh ( rahh j'ai le droit de rêver :P ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous l'entérrez un peu vite ce bon vieux Ray-san la  :D

 

Je rappel quand même que Garp pensait que la marine risquait gros en s'attaquant directement à lui, et même si l'age l'a surment affaibli, il doit toujours etre un adversaire redoutable. Pour commencer il arréte un coup de pied de Kisaru, si la puissance de Rayleigh vas aussi loin ou meme plus que l'amiral, il devrait pouvoir se débarasser sans trop de probléme de tous le menu fretin (Pacifista comprise) et a toutes ses chances face a l'amiral.

 

En revanche on sait que Garp connait plutot bien Rayleigh, comme son engoument pour le jeu, donc on pourrait supposer qu'il ont une relation peut etre différente de celle d'un Vice-Amiral envers un Ancien Pirate. Dans ce cas ca sera Garp qui viendra calmer les choses et arréter le combat sans qu'il n'y ai de drame. Après tout faut bien qu'il explique a Luffy comment utiliser le Haki, et il est bien trop tôt pour que le revétement soit terminé (et la on se demande comment il a su que les Mugiwara était en danger, puisqu'ils devaient etre cachés).

 

Ensuite il est possible que Rayleigh marchande sa rédition contre le fait qu'on laisse partir ses protégés, tout est possible.

 

Bon sinon les autres Rookies doivent etres en train de se carapater, les prédictions de Hawkins sont donc bonnes  ;D

 

Quand à la citation de Sentoumarou sur le Punk, elle revoie surement à Vegapunk plutot qu'a Kisaru, car pour moi c'est lui qui ne vas pas etre content qu'on ai cassé une de ses Pacifista (et les trésorier du GM aussi apparement).

 

Encore du bon cette semaine, du coup je vais encore devoir ronger mon frein pendant une semaine, raaa One Piece quand tu nous tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 511: Sentoumaru potant une hache.

(C'est une réfference à Kintarou folklore, qui veut dire Kintarou portant masakari (HACHE) )

Couverture : Lucci bat le pirate.

 

Finallement, Kuma est à plat. Luffy et les autres semblent exténuer.

Sanji s'approche du corps de Kuma.

 

Sanji: (PX4.....!?)

 

Sentoumaru: Man, les gars vous l'avez vraiment fait.... On arrive !!!

Luffy: Qui est là !!!

Sentoumaru: Hey hey... vous êtes vraiment ingras, PX4....!! étaler un de nos pacifista, qui nous coute aussi cher qu'un navire de combat !!

Man, je suis supposé dire quoi au Punk. (moi:: Vegapunk)

 

[sentoumaru, BG (bodyguard?)(garde du corps?) du Dr.Vegapunk, le Leader scientifique de la Maine HQ]

 

Luffy & Co semblent prêt au combat. Kuma (PX1)'s attaque le premier.

Luffy et les autres s'en fuis, Ils se sont séparés en pleine fuite.

(Luffy, Robin, Et Chopper team)

(Zoro, Brook, Usopp team)

(Sanji, Nami, Franky team)

 

Kuma apparait devant la team de Sanji, et Sentoumaru devant la team de Luffy.

Luffy attaque avec son Gatling, mais Sentoumaru le renvoi avec un "hari-te"(Attaque palme/Technique de Sumo).

Au même moment, il y a eut un lazer en direction de la team de Zoro, ce dernier tombe.(moi:: pas de chance)

Kizaru essaye de le finir. Mais Usopp et Brook l'attaquent, cependant leurs attaques passent au travers de l'amiral.

 

Kizaru: ça ne sert à rien.... Je suis un Logia de Lumière, du fuit pika pika. (pika est le son de la lumière, Lumière-Lumière fruit)

Robin essaye de bouger le corps de Zoro avec son hana hana abilitée

Kizaru: Je te laisserais même pas le bouger.... c'est inutile, tu vas mourir maintenant---!!!

 

Tout le monde : Zoro----!!!

 

Quelque chose à refléter l'attaque de kizaru !!

 

Kizaru: ... Est-ce que c'est vraiment le temps de te montrer ? Hades Lord Raleigh....(Le Roi Sombre Rayleigh)!!!

Raleigh: Ne touche pas aux petites germes... Leur ère vient juste de commançer....!!!

Luffy: O-san(le vieux)!!!

 

Fin

Une traduction pour les non-anglophones^^ J'espere avoir aider quelque uns :P

 

Enfin un p'ti truc à se mettre sous la dent. Merci Monkey ^^

 

C'est bon, Ki Saru est la lumière. Il le confirme. On a droit dans ce chapitre à beaucoup de rebondissements. En effet, l'apparition de Sentoumaru qui explique à nous cher Mugiwara que le pacifista étalé coute plus cher qu'un navire de combat. Je pense que les primes vont serieusement augmentées.

 

Ce qui m'interpelle sur ce chapitre, c'est que Zoro n'a vraiment, mais vraiment pas de chance. Déjà qu'il n'ait pas au meilleur de sa forme et là, il se prend un lazer de la part de l'amiral.

 

Ils sont dans de beaux draps, heureusement que le Hades papy pointe son bout de nez^^

 

Que du bonheur ;D Amis One Pieciens/One Pieciennes, vivement la VF  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me lire ce petit spoil, je pense en avoir compris une grosse partie malgré mon niveau en anglais pas super élevé ^^

 

Mais ce chapitre va être énorme, je rejoint tout le monde sur ce point, encore du grand Oda oO

 

D'un côté on a notre équipage qui se finit le Pacifista, ils le finissent fatigué, normal mais Sentoumaru arrive en leur disant que le Pacifista est aussi cher à faire qu'un vaisseau de combat, il parle aussi du Dr Vegapunk, son garde du corps ?? Ça serait pas mal en tout cas.

Un autre Pacifista arrive, Luffy essaye de se le faire mais seul il a aucune chance, et notre pauvre Zoro se prend un laser en pleine face...

 

Brooke et Ussop attaquent Kizaru mais il passe à travers, c'est la qu'on apprend qu'il a le Logia de la Lumière..

 

Et cette fin, Rayleigh va se battre, j'aurais même pas oser espérer ça... oO

Mais une chose, si il meurt, qui va finir de refaire le revêtement du bateau des Mugiwara ?? Je doute qu'il ai eu le temps de le faire vu qu'il lui fallait trois jours et je pense pas qu'ils soient passés.

Je sais pas ce que Oda va faire la, la logique voudrait qu'il le laisse en vie alors, c'est dire sa puissance si il se fait Kizaru à son âge ^^

 

Vite le chapitre la ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce , on rentre vraiment dans le gros combat...avec je pense de grosses revelations ( sur vegapunk,haki,...)

Je vois bien celle du bar venir preter main forte a raylight si jamais guarp arrive parce que mine de rien elle a l'air baleze. Sinon on pouvais si attendre que raylight revienne la luffy team n'a pas encore le niveau contre un amiral deja que le pacifista ils ont galéré,mais je trouve ça pas mal on moins sa veut dire qu'il leur reste une grosse marge de progression,et n'enleve pas de credibilité aux autres rookies qui sont normalement pour certains d'un niveau equivalent que l'equipage du chapeau de paille (kidd,law,hawkins,drake)

Sinon j'espere que les primes après ça vont augmentés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une peu bizarre que ce soit robin qui relève zorro alors qu'ils sont pas sensé etre au meme endroit ???

 

sinon pas mal , kisaru qui perd déjà son invincibilité (ou le fiat d'etre inarretable)

je trouv eça un peu bete

 

après là

 

je trouve que la situation va devenir embrouillante!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredroo :

c'est pas une peu bizarre que ce soit robin qui relève zorro alors qu'ils sont pas sensé etre au meme endroit

 

Pas du tout. Premièrement il semble qu'il sont au même endroit, puisque les mugiwara se sont séparés mais vite rattrapé par Sentoumaru/Kuma/et l'amiral.(a quelque dizaines de mètres je dirais.)

Deuxièment, Robin n'essaye pas de le relever mais de le sauver des griffes de Ki Saru qui allait l'achever.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça s'accélère là.

 

Déjà on a des confirmations :

- Kisaru :  logia de la lumière

- Les mugiwaras n'auront pas à se planquer 3 jours pour éviter l'amiral

- Le tuning du Sunny est retardé par l'intervention de Rayleigh

 

Après, bah Zoro s'en reprend encore une belle, le pauvre c'est toujours lui la victime des gros.

Où est Garp ???

 

On réduit les combats sur l'île, les rookies sont out. On aura les Mugiwara vs Santoumaru ; Kisaru vs Rayleigh et Kidd/Law vs Kuma.

 

J'ai l'impression que cet arc ne va pas durer aussi longtemps que je le pensais (comme W7, Enies Lobbie), ce n'est juste peut être qu'une présentation au nouveau monde avec des rookies qui en seront les principaux acteurs de cette nouvelle ère de la piraterie (cf parole de Rayleigh), avec les Kumas et leur lien direct avec Vegapunk, et un amiral.

Je vois plutôt Kisaru "fuir"  :) après quelques explications avec Rayleigh, peut être à cause de l'intervention de Garp qui se fait attendre, ou du vrai pouvoir de Rayleigh qui rendrait inefficace celui de Kisaru (baston de logia je veux !!!) à l'instar de Luffy/Ener. Puis comme Ao Kiji, le vrai combat sera pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala je meurs d'envie de lire ce chapitre.

Et un faux Kuma dévasté, un!!!

Mais un 2ème arrive et là je les plains.

Déjà contre un c'était pas du gâteau mais alors là, ils se frottent à plus fort qu'eux à moins que l'équipage est développé de nouvelles techniques alors là, ça serait magnifique.

 

@.Kisuke.

Je ne pense pas que Kisaru va fuir, il a sous la main un compagnon de Gold Roger et c'est pas un coup de chance à manquer.

 

Je crois qu'il va y avoir un grand fight avec Rayleigh contre Kisaru mais de toute façon, c'est aussi parti pour un grand fight avec Luffy contre Sentoumaru, je vois pas Robin et Chopper se battrent mais je les vois juste l'aider en cas de besoin.

Je trouve que Zoro ne récupère pas assez vite. :D

Il a vraiment pas de chance ce pauvre Zoro, se faire touché par un rayon de Kisaru franchement t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre, il s'acharne contre lui.

 

Et Sandy qui va devoir se battre contre encore un faux Kuma, j'espère qu'il aura aussi une nouvelle technique car depuis Enies Lobby, il n'y en a plus aucune qu'on en connait pas.

 

Il faut attendre, c'est ça le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...