Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 414 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

414 : Rodéo sauvage

 

Texte : Une bête qui dépasse l’imagination humaine…Hachibi, le taureau géant !

 

_ Ce chakra est immense…comment une chose pareille peut-elle exister ?

_ Un taureau démoniaque…

_ C’était donc ça sa véritable forme…

 

02

 

_ Vous allez bientôt disparaître,

_ sous les coups du butoir de mes cornes !

_ Yeeaaaaaaaaaaah !!!

_ Ce chakra est incroyablement puissant…si on reste ici je ne donne pas cher de no peaux !

_ Tu n’as toujours pas fini, Juugo ?!

_ Unh…

_ Merci mon dieu, Sasuke va mieux

_ Tu as reprit connaissance, Sasuke ?

_ Vite, faut te relever à présent !

 

03

 

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ !?

_ Quoi ? Il se transforme en enfant ?

_ Juugo…

_ Je ne te laisserai pas mourir…

_ Tu es le seul qui me rappelle encore Kimimaro…

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Plus vite !

_ Faut qu’on s’tire d’ici !

_ Enfoirés !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

04

 

_ Merde…

_ !!

_ Je vois, un ninja maîtrisant le suiton…

_ Le moins que l’on puisse dire est que tu as l’avantage ici

_ Je vais m’en occuper

_ Vous trois, profitez-en pour fuir !

 

05

 

_ Allez viens, Sasuke !

_ Suigetsu…

_ Vous n’irez nulle part bande de cons, pas après m’être déchaîné !

 

Texte : Heh…! Je n’arrive pas à y croire…

Texte : …je continue à risquer ma vie pour cet idiot…

 

06

 

_ C’est…c’est trop pour lui !

_ Guaaaaaah !!

 

07

 

(Rien)

 

08

 

_ Je peux enfin la voir !

 

Texte : On dirait qu’il ressent enfin l’énergie naturelle…du moins un petit peu

 

_ J’ai réussi, j’ai réussi !

_ Naruto-chan, c’est l’heure de la pause déjeuner

 

09

 

_ ……

_ Mange, petit ! Après, tu devras soulever une des statues dehors, tout comme je l’ai fait la dernière fois !

_ ça…

_ ça marche !

_ Bon, tu vas essayer de soulever une de ces statues…

_ mais pour commencer, je veux que tu le fasses en utilisant ton propre chakra

_ Burp...

_ Compris…

_ C’est parti !

 

10

 

_ Unnnnnngh !! Elle ne bouge pas d’un pouce !

_ C’est bon, arrête

_ Maintenant, réessaye en ajoutant un peu de chakra "senjutsu"

_ Ok !

 

11

 

_ Très bien ! Maintenant, soulève-moi cette statue !

_ C’est parti !

_ Hurrrrrrrrrgh

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

12

 

_ Raaaaargh !

_ Ce petit apprend encore plus vite que Jiraiya-chan…

_ Bien joué, Naruto !

_ Je l’ai fait ! Je l’ai soulevé !

_ Ne la jette pas comme ça, triple buse !

_ Son esprit va revenir te hanter !

 

Texte : Et il est encore plus con que Jiraiya-chan…

 

13

 

_ C’est…c’est l’abeille tueuse-sama ?

_ Mais qu’est-ce qui se passe ?

_ On y va !

_ Très bien !

_ C’est…

 

14

 

_ L’abeille tueuse-sama…qu’est-ce qui lui a prit de se transformer en Hachibi ?!

_ Raikage-sama lui avait bien dit de ne pas le faire !

_ Regarde de plus près ! Il se bat avec quelqu’un !

_ Ces manteaux…l’akatsuki ?

_ Les types qui ont capturé Yugito…

 

15

 

_ Suigetsu est…merde !

_ Il ne nous laissera jamais fuir…qu’est-ce qu’on doit faire ?!

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Ha

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

16

 

_ Sasuke, vite ! Mord-moi !

_ Je ne te laisserai pas mourir…

_ Tu es le seul qui me rappelle encore Kimimaro…

_ Je vais m’en occuper

_ Vous trois, profitez-en pour fuir !

 

17

 

_ Yeeeeeeaaaaaaah !!

 

Texte : Amaterasu !!!

 

Texte sur le côté : Sasuke se rappelle qu’il n’est pas seul…et à présent, il donne tout dans "Amaterasu" !

 

Texte du bas : Qui pourra survivre…?! La prochaine fois : "La décision de Sasuke !!"

 


[glow=red,2,300]1ères images 414 :[/glow]

 

Trad des images :

 

pic1dv9.png

 

Bulle 1 : illisible

Gamakichi : Tu te débrouilles très bien, Naruto

 

pic2gt8.png

 

Gars n°1 : l’abeille tueuse-sama…qu’est-ce qu’il lui prend de se transformer en Hachibi ? Raikage-sama lui a pourtant dit de ne pas le faire.

Gars n°2 : regarde bien, il se bat avec quelqu'un

Gars n°1 : Ce manteau…c’est l’Akatsuki ?

 

pic3eq4.png

 

??? : Suigetsu est à présent…merde !

 

pic5ov2.png

 

Hachibi : Uiiiiiiiiiiii !

 

Cadre noir : Amaterasu

 

gikghwx64pd2.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 414 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto commence petit à petit à maîtriser le Senjutsu

Suigetsu crée un gigantesque bouclier d’eau pour protéger toute la team mais le bouclier se fait démolir en un coup

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Cette semaine, on a Juugo et Karin qui tentent de sauver Sasuke

Vers la fin, on a un flashback de Sasuke qui se remémore Naruto, Sakura et Kakashi

Du sang coule des yeux de Sasuke, gros plan sur l’œil grand ouvert

Et amaterasu en fin de chapitre 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo.

 

Je verrai bien la suite du combat Hachibi vs Taka, peut-être un duo Jûgo Suigetsu contre Hachibi (évidemment ils se feraient latter), ça pourrait être sympa de voir leur vrai potentiel parce que depuis qu'ils sont avec Sasuke (depuis leur apparition en fait) c'est plus de la figuration leur rôle...

 

Et peut-être un passage sur l'entraînement de Naruto(mais rapide...) histoire de voir si il s'st transformé en grenouille ou pas^^.

Et aussi, pourquoi pas un petit truc sur Pein( faut dire qu'il est censé être parti de chez lui il y a quelques chapitres...) enfin, peut-être qu'ils font un goûter avant de partir^^.

 

voili voilou, a plus.

 

Edit: c'est bizarre, mon message est chronometré plus tôt que ceux de dreamkeeper et advil30 mais il est après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le topic est ouvert!!!

 

Pour ma part, j'attends l'évolution de Sasuke grâce au don de Juugo!!! Mais je ne sais pas si cela va compenser la perte du Sceau maudit et surtout la perte des pouvoirs d'Orochimaru!!!

J'attends beaucoup aussi de notre bête à cornes...

 

Wait and See

 

PS: je suis le premier cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens? le topic est ouvert super tôt cette semaine.

je penche pour un chapitre en deux partie. taka qui fuit les attaques de hachibi dans un premier temps et le chapitre qui se terminerait sur sasuke miraculeusement soigné (encore) par un de ses coéquipier, en l'occurrence juugo et son sceau maudit. qu'est ce qui en résulterait?

 

quelque chose qui me plairait beaucoup serait que l'on vienne en aide à Taka, mais pas une aide venant de madara. plutôt une intervention de zetsu ou kisame...il en temps de voir ce dont ils sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

moi j'aimerais bien un petit retour sur naruto mais à mon avis on va voir la suite du combat hachbi taka avec un hachibi super puissant mais peut etre une esquise de solution pour sasuke allez hachibi gagne contre sasuke et pousse le a retourner s'entrainer apres orochimaru pourquoi pas madara comme sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je m'attends a ce que Sasuke se fasse presque entièrement soigne et récupère les anciens pouvoirs qu'il avait perdu sans les inconvénients. Qu'il devienne super puissant et que d'un coup il explose le bijuu avec sa cool attitude... voila snif...

 

j'espère secrètement que la team taka opérera un repli :'( devant hachibii. J'espère que Madara aura tort sur Sasuke et qu'il ne sera pas assez fort. Enfin, il a deja eu tort vu que tout seul sasuke serait mort depuis longtemps mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que voir Sasuke manger le tapis est un rêve. La team taka va t'elle devoir se replier... c'est fort probable. Ils paraissent tout de même très faible face a Hachibii. Naruto controlant le démon renard pourrait donc être finalement dévastateur.

 

Sinon dans ce 414 j'aimerais bien avoir un aperçu de l'entrainement avec Pa'. C'est amusant de voir PA' s'épuiser au jeu de la taupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce chapitre,je vois la renaissance de Sasuke,une nouvelle forme?ou un retour a sa vieille forme de Sceau maudit?en tout cas Juugo devrait payé un gros prix voir mourir pour l'aide qu'il va apporter au jeune Uchiha,Karin doit etre maintenant out,en plus ses pouvoirs de detection ne servent plus deja que Hachibi s'est completement transfomé,Suigetsu de son cote pourrait bien se reprendre deja qu'il est plongé dans l'eau.

Je me demande bien comment Kishi va faire pour faire gagner Taka.Moi je prefererais une intervention de Madara ou meme de Pein mais bon j'y crois pas tellement.

Un retour aussi sur Naruto ne serait pas mal du tout,impatient de savoir comment il va s'en sortir de son entrainement,en plus sauter dans le bassin d'huile de Crapaud ca doit pas etre sans consequences,j'espere qu'il va trouver une idee pour s'en sortit vu que c'est le Ninja le plus imprevisible.

Un petit retour sur Pein et son armee serait interessant,mais bon on a Hachibi completement transformé donc je pense que je devrais patienté un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable pour se qui est d'une nouvelle force de Sasuke transmit par Juugo mais comme sa été dit,il va juste lui gréfer une partit de sa chair et de son chakra,juste pour le guérir simplement mais sa m'aitrat Juugo vulnérable, etl ne pourront pas compter sur lui.

 

C'est claire que l'état ou se trouve la Team ne peux plus rien faire désormais(à part si Sasuke utilise serieusement le MS,une vraie technique biensure et non un Genjutsu des plus banal,pourquoi activer son MS alors qu'il le pouvait le faire sans).En tous cas,j'aimerais bien voir apparaitre Hoshigaki Kisame,sa donnera un peu de classe a se combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis sur Juugo est fort intéressant, Lord Madara, je n'avais pas pensé à ces conséquences. Je vois bien Suigetsu intervenir pour faire diversion car on ne le voit pas au dernier plan. Là on ne sait pas ce qu'ils vont faire mais je parierais sur un genjutsu de Sasuke, parce qu'avoir un sharingan qui ressemble à un atome ou au choix à une fleur jardiland, ça doit servir à quelque chose. Revenir sur Pein serait également plus que superbe comme déroulement, même si je crois qu'on verrait plus son infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais bien dans le combat TAKA une mise en avant de Suigetstu qui est tombé dans un lac, je le vois bien pouvoir controler toute l'eau du lac pour créer un suigetsu Géant.

 

Je pense que l'intervention de MAdara ne sera que pour un repli de derniere minute aprés éventuellement la perte d'un équipier pour que Sasuke prenne conscience qu'il a besoin des yeux d'Itachi.

 

Et j'espere que l'on verra en peu plus de l'entrainement de Naruto car souvent, la fin de l'entrainement est ignoré pour l'effet de surprise en fin de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chap axé hachibi vs taka vu la taille de hachibi, je donne trois solutions:

-suigetsu est utilise l'eau du lac et devient géant

-juugo tombe la cape et se transforme violent

-sasuke guérit et à la fin du chap nous fais une invoc de fou pour se battre avec hachibi.

 

plus une petite page ou deux sur pein pour préparer le prochain fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du programme: une sorte de fusion Juugo / Sasuke rendant Sasuke conséquemment plus fort mais Juugo inutile. Suigetsu continuera de décevoir. Karin en second (troisième) plan car plus de chakra et un duel Sasuke Hachibi a prévoir. J'espère un victoire de Hachibi pour une petite remise en question de Sasuke (mais je n'ose trop y croire) car il a semble t-il le vent en poupe auprès de Kishi.

Peut être une ou deux pages sur l' arrivé de pein a konoha mais pas d'intéret de faire de détour du coté de Naruto. C'est beaucoup trop tôt pour un résultat (même intermédiaire) de son entrainement.

 

Pour ma part je vois une fin d'Arc se dessiner avec un Konoha détruit (ses dirigeants tout du moins), un Naruto qui continu l'entrainement, un Sasuke qui conscient de sa relative faiblesse (comparé à Hachibi et potentiellement à Kyubi) part pour un entrainement auprès de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu dasn la mare aux canards a une très très grosse affinité avec la flotte.

Sasuke peut faire un méga chidori avec des nuages.

Peut être qu'on va avoir une attaque combinée diversion au Suiton de suigetsu avec un gros katon de Sasuke pour faire des nuages et permettre à Sasuke de faire un barbecue du bestiau avec son super chidori( un peu comme Nami dans One Piece si vous voyez ce que je veux dire).

 

Toutes les portes sont ouvertes mais je mise sur une utilité de Suigetsu en fin de Chapitre.

Pour Juugo, je vois bien la greffe avoir des conséquences sur sa santé mentale car pour l'instant il est trop zen à mon goût.

 

Enfin petite paire de pages sur Pein qui débarque au pays du Feu.

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Perso j'opte pour un retour sur Naruto, on en est à un tournant du fight Taka vs hachibi (transformation de ce dernier en démon à 8 queue, c'est pas rien). On verra l'avancement de son entrainement avec sur la fin du chap un retour "optimiste" sur le fight, optimiste pour Taka je penses (genre Sasuké à une stratégie ou autre...)

 

Petite parabolle, le niveau de maîtrise d'hachibi sur son démon montre que Naruto a encore du boulot (il ne sera vraiment puissant que le jour où il maitrisera le sien) mais la fameuse clé qu'à Pa ne servirait elle pas à faire fonctionner un mécanisme (jusqu'aujourd'hui bloqué chez Naruto) permettant de maîtrisé le kyubi. Naruto a toujours eu des couilles avec ce dernier, peut être que ce n'était pas entièrement de sa faute et que tout était fait au départ pour qu'il est du mal à utilisé le chakra de kyubi. l'intéret ? Evité que kyubi prenne le deçu et ne se libère, mais aujourd'hui Naruto saura le gérer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Hachibi est parvenu à son stade ultime, on va logiquement voir le biju déchainer quelques pouvoirs et remodeler le paysage alentour. Sans autres conséquences : les montagnes et les maisons explosent, mais Juugo/Karin/Sasuke esquiveront en étant juste un peu essoufflés.

A la fin, soit l'auteur se lasse déjà et Sasuke maitrise la bête avec une technique "sharingan aux enzymes", soit Hachibi prépare son méga coup mortel de la mort qui tue sa mère (comme Naruto avec son canon plasma contre Orochimaru) et on reste sur un *suspens* !

(Avec au chapitre suivant, Sasuke qui revient de nul part sur le thème "tu étais trop confiant blablabla, je t'ai eu gros veau-poulpe !".

 

Ou alors, alternativement, Kishi nous surprend pour de vrai avec un scénario qui ne conduit pas à la capture d'Hachibi. J'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme beaucoup ici, je shouaite un prolongementy du combat Hachibi Vs Taka. Je suis curieux de voir les effets apportés par la guérison de Juugo. De plus, Hachibi va surement nous montrer l'étendue de sa puissance. Suigetsu va je l'espère pouvoir aider. Je vois bien un truc desespéré, style Suigetsu qui fait un puissant Suiton, et par dessus, Sasuke balance son Kirin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !!

 

J'espère que Juugo aura un rôle à jouer dans ce chapitre...

Qui se résumera sans doute à la protection de Sasuke, vu les nombreux "flashs-backs" qu'on nous montre de Kimimaro avec des phrases clefs comme "Sasuke est ma réincarnation".

 

Après, peut être qu'il sera aidé par Suigetsu, qui ne me semble pas K.O, mais juste légèrement visqueux ^^

Karin étant plutôt médecin au vu de son étonnante capacité, elle restera en arrière avec sasuke qui est sérieusement endommagé.

 

Dans le pire des cas on peut s'attendre à ce que Juugo se contente de soigner Sasuke, et que ce dernier se relève plein de fougue et d'entrain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis sans se servir d'une invocation puissante , taka ne pourront pas venir a bout de hachibi , j'ai de doutes fort que sasuke va se servir d'une invocation mais ca reste si son contrat avec les serpents est toujours valable ou il va invoquer un faucon peut etre  ;D

autre scenario , j'aimerai bien voir pein qui intervient et sauve sasuke et par la meme occasion devoile un peu ses jutsus avant de se battre contre naruto et par la meme occasion sasuke verra quelqu'un de trés puissant et va se sentir ichibi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait génial qu'à ce chapitre on ait la suite(et peut-être fin^^) du combat.

Mais bon Kishi je le sens chaud pour nous faire un retour sur Naruto et son  entrainement là

Et je pense pas que nous allons revoir Pein (depuis l'temps^^)

Mais je pense bien que ce soit la suite du combat ou bien Naruto dans ce cas je serais content quoi qu'il arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le chapitre 414 nous allons assister à la débacle totale de sasuke.

 

Si vous regardez attentivement la dernière image du chapitre 413, celle ou apparait le bijuu sous sa forme brute, ou apperçoit sasuke qui est gravement blessé la bouche en sang et les yeux fermés.

Je pense que ce sont des petits signes clairs qui montrent que sasuke ne sera pas l'homme décisif de ce combat. Il a qu'en même utilisé ses cartes maîtraisses, le chidori et surtout sutout le mangekyou sharigan (qui est d'une mocheté affligeante). Donc quoiqu'il arrive le boeuf ne pourra être surpassé, s'il se fait avoir cela sera pas la ruse ou autre chose.

 

Une chose est sure, aucun des membre de l'équipe du faucon ne peut espérer sortir vainqueur de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

moi ce que  j'aimerais voir dans ce chapitre c'est un sasuke dans le coma qui commence a douter peu a peu de lui. une sorte de déprime intérieure avec lui même histoire d'en savoir un peu plus sur ces motivations (bien que tout le monde et moi compris commençons a les comprendre depuis tout ce temps  ;D). ce qui me plairais vraiment c'est que cette déprime se règle avec l'intervention d'un personnage qu'on ne voit plus depuis un certain temps dans les pensées de sasuke...... (un indice: il s'entraine actuellement  ;)) ce qui permettrait de nous faire rebondir la mentalité du personnage et de le remettre un peu en question.

bien sur a la fin du chapitre il se réveillerait et la super baston contre hachibi pourrait recommencer!! :D

 

enfin bon je ne compte pas trop dessus car j'ai un peu de mal à prévoir la suite de naruto ces temps ci  :-\ mais bon je pense que c'est la meilleure chose qu'il pourrait arriver a sasuke et cela ne pourrait le rendre plus sympathique  8) bien que moi je trouve que sa "défaite" le rend plus humain donc un peu plus agréable  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une probable mort de juugo du fait qu'il transmet son corps par fusion. Pour moi, le flash-back du dernier chapitre, ou il voyait kimimaro qui lui déclarait 'il est comme ma réincarnation", et ceux sachant que kiminaro est mort en se sacrifiant pour ramener sasuke près de son maître, est révélateur. Il voit cela avant de prendre la décision de faire fusionner son corps.  C'est prémédite. Bon, sinon au pire, il sera diminuer. Mais si le sceau est transmi sur sasuke, l'existence de juugo dans le manga ne sert plus trop a rien. Et je sens que cela ne lui sera pas sans effet secondaire.

 

Ensuite dans ce nouveau chapitre, j'hesite, c'est un gros cliffhanger de s'être quitter sur non seulement les blessures graves de sasuke, juugo qui fusionne, et enfin, la transformation de Hachibi. On ne verra donc pas l'équipe Taka contre Hachibi. C'est un coup de poker que je fais, mais bon, je perds rien si je n'ai pas raison. :)

 

Je pense que l'on va plutôt se concentrer sur Naruto et Pein.

Généralement, kishimoto aime bien nous torturer, alors je verais bien cela. Et, puis, Naruto a eu un gros cliffhanger il y a dejà deux chapitre. Donc, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas telment sacrifié vus que de toute façon il allait mourir quand même .

 

J'éspére un chapitre remplis de rebondissements,comme on a pus en avoir ces derniers temps (on a été gaté ^^),que l'on vas resté sur Taka enfin ce qu'il en reste vs Hachibi et que Kishi vas pas nous torturer en effet à nous mettre Naruto même si je suis curieux de savoir ce que va entrainer son plongeon.

Je pens si Sasuke paraissait aussi faible dans les derniers chapitres c'est à cause qu'il n'a plus le sceau maudit malgré le MS sans la marque il a perdu beaucoup de son pouvoir et justement grace à l'énergie de Juugo peut être cela serat la clée du combat ou bien une interversion aussi bien du coté d'Hachibi (et son frére peut être )ou du coté Akatsuki avec Zetsu, Kisame ou Madara je vois plus du coté Akatsuki mais bon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que le combat contre hachibi et plutot interessant , mais vraiment que ça finisse

ça m'est egale je ne sais pas qui meure ,mais vraiment vivement un retour vers naruto et son entrenement ,

et il ya aussi pein qui je ne comprend pas pourquoi il n'est pas encore arrivé a konoha ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...