Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il me semble évident qu'on va assister à un nouveau level up de Sasuke, et oui Juugo lui donne une partie de son pouvoir, donc forcement !!! Je me demande qu'elle forme ça va lui donner, en tout cas ça devrai être différent  de ce qu'il avait eu avec Oro.

Je pense que Juugo va tout simplement se sacrifier afin de protéger Sasuke, la mort d'un TAKA me semble inévitable vu la tournure du combat.

 

Je suis d'accord avec toi. En effet il est  inenvisageable que sasuke ne soit pas transformé par le cadeau de chakra et de chair que lui fait juugo ( en espérant qu'il attrape pas la même maladie et pete des plombs comme juugo  ;D )

De plus la mort d'un membre de la team Taka semble également inévitable pour que le récit soit cohérent avec la monstrueuse puissance de Hachibi. Sans doute juugo lui même effectivement. Lui qui trouvait ces montagnes si calme, il rique d'être servi et d'y trouver le repos éternel, AMEN....

 

see ya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien l'excuse de Kishimoto : " Tu n'as plus de chakra Karin" " Mais qu'est ce que j'ai fais ?! Sasuke m'a mordu, et j'ai repérer Hachibi, stoo !! " Oui mais t'es nulle, et puis, je voulais même pas te créer à la base".

 

Bref, c'est certainement l'avis de Kishimoto. Sinon, ça sent la mort de Juugo, ou plutôt, un sacrifice, je ne sais pas, mais rien qu'à voir sa réaction sur un Sasuke extrêmement bléssé, c'est limite si des larmes ne coulent pas. Puis, il avait dit " Je veux suivre Sasuke, voir en quoi il ressemble à Kimimaro, en quoi il est si fort".

 

Juugo a une estime pour Sasuke, qui égale celle qui l'avait pour Kimimaro. Puis, c'est le seul à gérer les troupes, c'est trop louche  :P.

 

Une intervention de Suigetsu ? Je le vois bien se transformer en " géant", en absorbant toute l'eau qu'il y a dans le lac ou il se trouve, ou quelque chose de similaire.

 

Edit : Si le spoil est vrai, mon hypothèse est donc bonne, Suigetsu va faire un gros truc, en asborbant sans doute l'eau où il se trouve. Dans le spoil, c'est pour faire un Tsunami. Chaud, ça sera peut-être efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

moi aussi je m'impatiente pour se spoil, je ne pense pas que l'on revoit pein son arrivé à konoha signifiant le debut d'un nouvel arc, quant a l'entrainement de naruto je pense que kishi va faire comme à son habitude et ne nous montrera le resultat qu'au prochain combat de naruto (cf pein?) donc a mon humble avis soit la suite du combat taka hachibi (voir mon 1°post), soit et ça n'est pas impossible un retour sur le code et la clef à konoha ( sakura me manque) wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pas vraiment d'accord avec vous car on a pa vu Juugo se battre réellement et pour quoi il irai se sacrifier pour une autre personne ?  ??? Mais en ce qui concerne le level up la il pare fort probable.

J'éspere que Kishimoto reviendra sur NARUTO !! mais aussi sur Pein qui devrait etre au portes de Konoha. (normalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pencherais plus pour la fin de l'entrainement de naruto avec des nouvelles interressantes du cotés de konoha et sur la derniere page retour taka-hachibi

je m explique:

aprés son saut naruto a le big power up quand attend tous avec impatience car le saut n'y sera pas etranger ensuite sa doit faire un moment que l autopsie est finie ainsi que l interrogatoire

se qui me pousse a avoir se raisonnement c'est le fait quand finissent sur hachibi 8 queu et un sasuké blessé donc mini-pause le temp de trouvé une feinte pour pas le faire mourrir

tchuss les amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la part du combat Taka-Hachibi est vraie, cela serait intéressant. Cela mettrait donc les choses au clair, Taka se serait fait complètement explosée par Hachibi, et aurait pris la fuite dans une caverne. (La caverne où hachibi s'entrainait?)

 

La partie avec Naruto par contre n'apporte rien de grand , si l'on ne voit pas ce qui fait dire Fukasaku que naruto serait le futur Hokage. Pour celà il faudrait qu'on voie les progrès qu'aurait fait naruto dans le senjutsu. S'il est arrivé à maitriser celui ci en sautant comme un demeuré dans la fontaine, en être sorti indemne sans se transformer en grenouille, ce serait plutot bon en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si on en croit ce spoil on va peut être revenir sur Naruto et Fukasaku et c'est une bonne chose aussi :)

Fukasaku dit que Naruto deviendra le prochain Hokage.

Et ba la je suis resté sur le c** , que Fukasaku lui disent ca en plein entrainement ca va le booster un truc de fou!

Bref je n'ai plus qu'a attendre le nouveau chapitre patiemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand on vois le spoil, il y a une evidence qui saute aux yeux : Suigetsu viens de lancer une méga-attaque avec un "tsunami", ou alors kisame qui viens aider, mais je pense que c'est bien suigetsu, car le spoil dit bien les 3 se refugie dans une caverne hors les TAKA sont 4.

On va voir ce que ça va donner tout ça ;)

Bon il semblerai que l'on retrouve Naruto... Apparemment il commence à maitriser le senjutsu ou en tout cas il est sur la bonne voie, vu la réflexion que fait Pa'.

J'ai hâte d'en avoir en peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je souhaiterai un retour sur Naruto quelques pages sur le résultat de sa baignade improvisée, puis quelques info sur le code et la clef parce que honnetement je souhaite plus avoir des infos sur Pein que de me tapper encore du Sasuke en veux tu en voila -_-' ! meme quand il se fait démonter hop on le soigne hop on lui donne de la chaire et du chakra -_-' a force ça me gonfle, et puis il me semble que Madara a délibérement envoyé Sasuke sur le coup connaissant la puissance de Hachibi a l'avance, aussi calculateur qui l'est je suis certain qu'il savait que Sasuke allait se prendre une branlé !

 

Donc pour le 414 j'espere voir du NARUTO car le manga s'appele NARUTO, et avoir des news de Konoha et de nouvelles indications concerant le code (Pein quoi..!) Sasuké osef a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 s'échappent dans une caverne vide

 

Il en manque un ???. Cela vourait que soit comme l'a dit zabi-maru Suigetsu est train de retenir Hachibi, soit juugo a complètement fusionné avec Sasuke ( comme les nameks dans DBZ ) et que donc il aurait disparu. Mais ça voudrait dire également que même avec la puissance de Juugo, Sasuke ne serait pas assez fort et sevrait s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère pas trop me fier à ce spoil pour l' instant fukasaku qui dit que Naruto deviendra le prochain Hokage c' est plûtot inutile...

Un tsunami de Suigetsu, mouais, là j' ai un plus gros doute et le pire une caverne qui les protège... alors que la montagne s' est carrément fissurée ? Franchement j' y crois pas mais si kishi nous fais un chapitre comme sa bien dessiner à la rigueur ok lol.

 

I hope is a fake sinon sa passe quand même.  :D

 

Si on analyse bien la situation, un tsunami sur un bijuu c' est équivalent à une vague sur une personne de disons 1 m 50 ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caverne où hachibi s'entrainait?

 

De mémoire elle a été détruire lors du combat... pour ca me demande quand meme si ce spoil est pas fake (ou la trad US tellement mauvaise que :D)

 

La partie avec Naruto par contre n'apporte rien de grand

 

je pense qu'elle est plus importante que ca (5-6 pages) mais que le mec a rien dit dessus car  pas utile ;)

 

après comme vous je comprend que c'est Suigetsu qui fait une attaque après etre tombé dans l'eau, reste a savoir si le spoil est vrai ce que pour l'instant je peux pas affirmer ^^ (surtout qu'en ce moment niveau spoil c'est pas la fete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses continuent leur chemin, Juugo aurait fusionner avec Sasuke alors pour qu'il ne reste plus que 3 personnes.

La team Taka toujours mises à mal par Hachibi qui risque de nous sortir des attaques très puissantes sous cette forme.

J'aime ça et j'espère que Taka y laissera encore des plumes, si Juugo a vraiment fusionné on ne devrait plus le revoir, à qui le tour ?

Enfin, j'espère avoir plus d'informations sur Naruto, car pour pas changer Kishimoto délaisse son héros.

 

Le spoil est à 50% pour le moment, attendons confirmation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite de dire les 3 se réfugie dans une caverne donne lieue à deux hypothèses :

 

- soit comme je l'ai dit précédemment Suigetsu se bat contre Hachibi en envoyant un tsunami ce qui permet aux autres de se caché et de souffler un peu.

 

- soit effectivement comme le dit  NRH,  juugo c'est sacrifier pour sauver Sasuke.

 

Moi perso je penche pour la première hypothèse ( en espérant que le spoil ne soit pas un fake ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scénario, j' aurais pensé à quelque chose de plus concret, si on nous propose un chapitre ou Taka prend sa pause... autant ne pas faire de chapitre  :P .Naruto qui prend une pause lui aussi ? Mais non c' est pas possible je vous dis !!!  ;D Surtout après avoir plongé dans un lac d' huile et risquant sa propre vie, je suppose cela selon la réaction du vieille ermite. Je pense qu' il faut attendre un spoil plus long ou carément le bon spoil ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Alors d'après le script on a bel et bien une "fusion" entre Juugo et Sasuke, ça promet, j'ai vraiment hâte de voir ça en image, et de voir ce que ça va donner !!!

Sinon Hachibi arme final du pays de la foudre, rien d'étonnant quand on voit la puissance dont il fais preuve...

Pour Naruto qui s'"croule, c'est sur que l'entrainement doit être encore plus rude que celui pour l'affinité, et plus risqué aussi, moi je trouve qu'il s'en tire bien pour le moment, et si Fukaku dit qu'il sera le prochain Hokage, on peut lui faire confiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuummmmmmmn un fakomètre à 50%, c'est tendu comme un string ce spoil, soit ca passe soit ca casse.

Perso je ne le sens qu'à moitié, ca parait peu probable que la team puisse se réfugier dans une grotte,

Hachibi aurait vitre fait de detruire la roche et de les ensevelir.

Quant à Naruto, je vois mal l'auteur passé de Naruto qui plonge dans l'huile, à Naruto qui se prend une verveine-menthe et s'endort,

enfin qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains demandent des nouvelles du "code".

Mais pour moi, le code a été dechifré, les konohaiens (habitants de konohas) ne le comprennent pas donc ils supposent qu'ils l'ont mal traduits.

Mais ce que leur dit Jiraya dans son message est déjà énorme: Si on part du principe que c'est une technique similaire à celle utilisée par Kisame et Itachi au début de la next gen (mais cette fois avec pilotage de plusieurs corps), que Jiraya ait compris (alors que Kakashi en face d'itachi et Fukasaku avec le message) que "Le vrai n'est pas parmi eux" c'est fort passke chiyo, kakashi et Gai n'ont compris que lorsqu'ils ont dezingue le corps de leur adversaire "possedé" par un autre...

 

Pour Sasuke et Jugo je vois bien une technique similaire à l'adversaire de Kiba dans la first gen qui etait "entré" dans le corps de son adversaire. Mais Kishi n'aime pas ré-utiliser les vieilles ficelles donc la surprise reste qaund meme.

 

Quant à Naruto, Fukasaku qui lui prédit un avenir de Hokage, il est un peu en retard passke nous on le sait des les premieres pages du manga qu'il le deviendra !!!

 

Pour le Tsunami, je doute que ce soit Hachibi qui le lance : quelle utilité de lancer une telle technique sur une équipe entrain de se panser les plaies quand une grosse baffe suffirait (et vu la taille des paluche)

Ca doit donc etre suigetsu qui est à l'origine de l'attaque

 

HS sur le 415 : on va comprendre pq suigetsu a lance une telle attaque, Hachibi est allergique à l'eau ou alors il est pas waterproof et taka aura gagné

On verra Pein en train de jouer à colin maillard

Naruto en train de jeter des rasen shuriken fuma (je sais plus le nom) à Kyubi qui les ramenera à son maitre

et madara expliquer que ce n'est pas un uchiha: il n'a pas le sharingan c'est une lentille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le réceptacle se plaignait de la lumière qui lui brûlait les yeux... Alors si Taka se réfugie dans une grotte ils risquent de se jeter encore un peu plus dans la gueule du loup. Sinon Juugo fusionne avec Sasuke ? Etrange, car dans le dernier chapitre il parlait juste de lui filer une partie de son chakra et de sa chair...

 

Mais en même temps le fakomètre est à 50 %...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Hachicbi ne pourrait il pas envoyer un tsunami?

On voit bien qu'il a des tentacules donc qu'il a une affinité forcement eau.

Je verrais bien Suigetsu rester sur place pour contrer Hachibi.

Concernant Pa' il ne connait que depuis peu Naruto et son analyse laisse bien à penser que Naruto surpassera tous ses autres élèves,celui qui va enfin maitriser le Senjutsu.

J'ai trop hate pour la sortie du chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil juugo disparaitrai en fusionnant avec sasuke car il ne reste que 3 personne qui s'échappent, mais je ne pense pas que cette fusion modifiera le corp de sasuke je pense plutôt qu'il retrouvera les pouvoirs du sceau maudit.

 

Sinon pour le tsunami il se pourait que c'est hachibi qui le crée, vu que taka se cache et qu'il pourrait peut être maitriser l'eau au vu de ses tentacules mais sa pourrait aussi être suigetsu et ses coéquipiers se cacherait pour esquiver l'attaque.

 

Sinon je suis content de revoir naruto j'espère qu'on véra le résultat de son bon dans l'huile.

 

Mais bon le fakomètre indique 50% donc on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, dans le chap. précédent seuls Juugo, Sasuke et Karin font face à Hachibi. Suigetsu est à l'écart du groupe, transformé en flaque d'eau. C'est peut-être pour ça qu'il est indiqué qu'ils ne sont que trois à s'échapper.

 

Sinon, je doute qu'une attaque Suiton soit vraiment dangereuse pour Hachibi si ce n'est pas lui qui la lance contre Taka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hum... Un tsunami, hein ? Moi aussi, je penche pour Suigetsu qui, on l'a brièvement vu dans le chapitre précédent, était en train de se dissoudre das l'eau. Donc le fait qu'il puisse effectuer un Jutsu d'une telle ampluer ne m'étonnerait pas plus que ça ^^ Et puis c'est cohérent, étant donné que seuls Juugo et Karin sont aux côtés de Sasuke (ce qui nous donne les 3 qui filent dans les montagnes).

 Hachibi en arme ultime du village de la foudre... On ne s'y attendait même pas  :D Sérieusement, ça tombe sous le sens quand même. Mais bon. Autre info, le bijuu "créé" par Kishimoto appartiendrait bien à la mythologie Jap, si on en croit le lien wiki.

 Bon, ben reste plus qu'à attendre une confirmation du spoil pour en savoir plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est clair que ce spoil n'est pas net. Mais j'aimerai tant que la fin soit correct, le vieux crapaud qui dit que naruto sera le prochain Hokage, ce qui sous entends que Naruto sera Hokage après Tsunade (déduction avec le terme prochain) il ne dit pas que Naruto sera un jour Hokage ce qui repousse la consécration de Naruo à plus longtemps.

D'un certain point de vue, Naruto peut être le prochain Hokage aussi jeune comme gaara pour suna.

Mais d'un autre côté à Konoha chaque Hokage a été sensei avant d'accèder à ce titre donc Naruto enseignera à des gamins (référence au chapitre où shikamaru réconforte plus ou moins naruto après la mort de Jiraiya).

Sinon scénario fou et donc HS, Naruto finit son entrainement, il revient à Kanoha, le village est complètement dévaster par Pein. Tsunade sur le point de mourrir annonce à Naruto que les survivants sont partis se cacher à Suna. Ses derniers mots annonceront à Naruto que celui ci doit preparer les survivants à une grande bataille contre l'akatsuki et qu'il ne devra revenir à Konoha que quand tout cela sera terminé, ainsi Konoha pourra revivre de ses cendres et Naruto sera le premier Hokage du nouveau Konoha.

 

bon Sasuke aura encore de longues heures de gloire car il est le héros de l'année. A partir de 2009 paf! il redevient le boulet qui a du caca dans les yeux à cause de la vengeance, Naruto reprendra sa place de héros et là il sera ubber classe devenant ainsi un vrai héros de mangas!

 

Sasuke fusionne avec Jugo, ouais Sasuke en mode Boubou! la blague.

Genre maintenant on a la fusion de ninjas. Il ne manque plus que la petite danse comme dans DBZ. Suijetsu est inutile (enfin c'est mon point de vue) il était destiné à combattre (mince un trou de mémoire) le poto d'Itachi, mais maintenant qu'ils sont dans le même clan...il n'est plus interessant à moins que Sasuke est un QI supérieur à celui de Shikamaru (impossible mais disons un QI de 210) et qu'il fasse ça pour enfler l'akatsuki et qu'une grosse bataille entre 3 groupes se mettent en route de nouveau.

 

Bref j'attends ce chapitre avec impatience et désolé si je gène les autres avec ce message plutot HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant tout ce spoil n'est pas du tout sur.. j'emet de gros doute et je préfère pour pas qu'on se fasse avoir. la source semble bonne mais y a encore des doutes. (de plus la trad est pas génial ce qui aide rien.. ^^)

 

Edit: Trad V2 dira t-on (peut etre toujours un fake je rappel ^^)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La fusion Juugo-Sasuke commence

Le nom de Hachibi est Ushi-oni Ushi-Oni (le taureau ogre)

Hachibi est traité différemment du Jinchuuriki Nibi (Yugito) vu que les gens du pays de la foudre le considèrent comme leur arme ultime

Depuis qu’il s’est transformé, Karin ressent quelque chose de différent en Hachibi (elle doit sûrement parler de son chakra)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hachibi passe à l’attaque. Les montagnes s’écroulent et un tsunami se déclare

Karin laisse Sasuke lui mordre le cou. Elle halète

Suigetsu est dégoûté de voir ça d’aussi près

 

Naruto dit qu’il est fatigué, il veut faire une pause et va prendre un peu de thé. C’est la où il s’endort

Fukasaku dit que Naruto sera le prochain hokage. Le chapitre se termine sur cette scène  

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Spoil non confirmé encore je rappel, je vais vite tenté de savoir si c'est le bon ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...