Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ vieuxed

 

exactement ça ce saurais, mais on ne le sait pas.Amateratsu qualifié de technique "tout con"(heureusement que tu met les " " )me fait doucement rire.

Bref quoiqu'il en soit,je pense que sasuké a été submergé par ses emotions et a lancé l amateratsu sans vraiment s'y attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prévu, le sharingan tchernobylatsu de Sasuke se met en marche.

 

Par contre, il pourrait y avoir une complication de l'intrigue avec l'entrée en lice du village de la foudre. J'imagine que des nouvelles de l'enlèvement de Hachibi parviendront à Konoha, et donc à Naruto.

 

Si celui-ci apprend que Sasuke collabore maintenant avec l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bien que j'étais très perplexe sur l'amaterasu lancé par Sasuke (normal pour un Saské-scèptique), je me suis finalement fait à cette idée.

Mais en revanche, je crois que ceux qui disent "ah sasuké c'est un génie, il a sorti 'l'amat' tranquille, quel maitrise, trop fort ect ect" se gourent. Je vois les choses autrement :

 

_Déjà, Sasuke possédait l'amaterasu en lui, puisque Itachi lui a "imprimé" dedans son oeil. Jusqu'a maintenant il ne s'activait automatiquement que lorsque son sharingan voyait celui de Tobi, mais...

 

_Sasuke se trouve dans une situation désespérée. Son équipe est laminée, lui est passé deux fois à un poil de la mort. Ensuite il se trouve certainement dans un état émotionel extrême, après que ses coéquipiers se soient sacrifiés, et soient eux aussi passé très près de la mort. Voir ça le refait penser à ses anciens potes... ceux qu'il a perdu. Et là, pour la première fois il ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre que lui même depuis la team kakashi. Il veut les sauver mais se retrouve face à un adversaire trop fort. Une situation désespérée quoi, mais...

 

_On sait que en temps normal un être humain n'utilise que très peu de son potentiel cérébrale (10% je crois). Le reste se libère parfois dans des situations désespérés! Et on peux dès lors faire des trucs exceptionnels, donc...

 

_Là il lâche tout ce qu'il a dans le ventre.. enfin dans l'oeil, et arrive à arracher un amatérasu du désespoir!

 

Vu comme ça, ça peut se comprendre.

Par contre on ne peux pas parler de maitrise!!! Puisqu'il sort ça de rage, sans vraiment savoir comment; ni de "technique", car c'est dans la définition même du mot qu'il faille maitriser un ensemble de procédés pour acquérir une "technique".

Et ça requiert un minimum d'entrainement (plus que le temps qu'il aurait eu depuis qu'il possède le MS). Donc si il nous sort un Susanoo ou quelque nouvelle technique de Ms qui soit, comme ça là.. je ne comprendrai pas.

 

Après est-ce que celà va suffire à battre Hachibi?? Ben j'en sait rien moi... J'espère pas, et que ce ne sera que l'occasion d'un répit pour Taka de se barrer en retraite pendant que Hachibi crie ouille ça brûle. Mais on sait que ces flammes là sont plus que du feu...

 

Sinon, très heureux de voir des gens de son village (son frère surement) venir s'inquiéter pour lui, il a l'air d'être assez respecté au village des nuages.

Pour Naruto , j'attends le chapitre, parce que la c'est encore assez flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOW chapitre révélateur d'un autre pouvoir du MS de Sasuke et aussi quelques images de Naruto je commence à apprécier la tournure des choses...

 

Avec la traduction des images je pencherais plutot à un controle de Hachibi par le MS d'où le "OUIIIII" insistant... sur les images on ne voit pas les flammes noirs de l'amaterasu et puis le but n'est pas de tuer le bijuu mais plutot de le capturé...

 

J'attends avec impatience le chapitre en VF !!! Wait and See the next  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce spoil !

 

En ce qui concerne Taka ,

 

- Suigetsu: pour moi il n'est pas mort, mais vraiment KO, de plus on le voit sur la dernière page dans de l'eau, un flash back ou une image réel de ce que voit Sasuke  ???  KO a tel point il est incapable de ce donné une forme humaine ... ???

 

- Juugo et Karin : ils sont géniaux, sans eux Sasuke serait déjà mort, et ils ont été prêt a vider leur réserve de chakkra pour lui...

 

- Sasuke : Par rapport au début de la saison 2, Sasuke est beaucoup plus émotionnel depuis que son frère est mort, c'est un nouveau sasuke, toujours arrogant comme avant mais plus gentil, il a vraiment qu'il avait des amis autour de lui ... ( du moins c'est ce que les spoils disent ^^ ) Il me fait beaucoup penser à Itachi !

 

Pour Hachibi, et bien on dirait que sont frère se pointe finalement ! Et ceci me fait rêver : je rêve d'une alliance Konoha- Kumo et d'un pas en avant du frère d'Hachibi ou d'Hachibi lui même (qui c'est ? ) vers Naruto ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, amaterasu ne suffira pas à terrasser Hachibi ... ça serait beaucoup trop facile !

Apres reste à savoir comment Hachibi resistera-t-il aux flammes noires ...  ???

 

Personnellement, la seule chose qui, pour moi, pourrait terrasser Hachibi est Susano !!!

Mais si Kishi nous sort le Susano des yeux de Sasuke dans quelques chapitres, je pete un cable !! xD

Puis de toute facon, Sasuke ne pourrait l'utiliser qu'en tout dernier recourt, car en utilisant Susano, l'Aka n'aurait plus aucune chance de mettre la main sur Hachibi ...  :-\

 

En ce qui concerne Suigetsu, je ne pense pas qu'il soit mort ...

Enfin wait and see ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wow, elles sont très fortes les images ! Quelques réactions:

_ Suigetsu: tout à fait possible qu'il soit mort. En tout cas il est vraiment en mauvais état.

_ Naruto: il progresse vite ! Ca sent très bon pour lui tout ça !

_ Sasuke: je me demande ce qu'il se passe dans sa tête. Il pense à son équipe actuelle puis se remémore la team Kakashi ! Pas aussi insensible que je le pensais donc...

_ Amaterasu:

    _ désormais Sasuke le maîtrise, et il ne le lance pas avec la même forme que le MS de son frère. Ca nous donne une indication. Le justu n'est pas lié à la forme de la pupille. J'en déduis que n'importe qui qui a le MS peut potentiellement réaliser n'importe lesquelles des 3 techniques d'Itachi.

    _ je pense que hachibi va prendre cher quand même. Amaterasu a complétement bleuffé Jiraiya. Et si Sasuke en a réchappé vivant, c'est parce que son frère a stoppé sa flamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Suigetsu, je ne pense pas qu'il soit mort ...

Je suis totalement d'accord avec toi, je pense que c'est une sorte de camouflage se que nous fais Suigetsu, enfin bon ce n'est que mon imagination. :D

 

En tous cas j'espère que l'Amaterasu ne sera pas le prétexte de Kishimoto pour faire gagner Sasuke contre Hachibi, qui est quand même vraiment bon (ce qu'on est en droit d'attendre d'un Jinchuuriki et d'un Bijuu a 8 queues, censée être la plus grosse bestiole après Kyuubi).

 

Y'en a vraiment assez du Sasuke intouchable qui tue ses adversaires les uns après les autres. D'abord Orochimaru avec une facilité déconcertante, ensuite Déidara avec un peu de mal, et la Hachibi après avoir failli y rester, mais sauvé in extrémis grâce a Taka, ca serait vraiment trop gros. Et pourtant, je le sens venir gros comme une maison, je crains que Taka ne parvienne quand même a pulvériser Hachibi, ce qui  personnellement  me décevrait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon chapitre en vu !!

Je parlais bien d'un "réveil" de sasuke, le semaine dernière.

 

Reste à savoir comment hachibi va s'en sortir (technique spatio temporelle ^^)

@Roma Hatake : ce que je vais dire ne te concerne pas seulement. quelqu'un d'entre vous, insiste sur le fait que le gars à lunette est le frère de l'abeille tueuse sama. Ce n'est peut être qu'un membre d'un clan.

 

Ohh, sasuke rememore naruto....

 

j'attends la vf avec impatience.

 

@Neik : Oh Oh Oh !!! Pour le moment on a vu l'Amateratsu (technique implanté par son frère). Je ne sais pas si toutes les techniques d'Itachi ont été donné à Sasuke. Pour le moment on en sais rien. A moins que l' Amateratsu que lance sasuke est d'une autre forme (peut être plus dévastatrice). Mais en aucun cas il est mentionné que Sasuke a les trois techniques.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui voit ses nouveau compagnons qui tentent de le protéger au péril de leur vie et se remémore ses anciens compagnons qui ont essayer de faire la même chose.

Il pense à tous ceux qu'il a sacrifié pour son pouvoir, et la il est assez vénère pour libérer amaretsu qui comme l'a dit Itachi (ou Madara) ne s'obtient pas en ceuillant des fleurs.

J'espère qu'il va nous sortir un truc de fou.

 

Avant j'étais comme certain, sasuske me saoulait (surtout quand il a battu Orochi). Mais je commence à l'aimer. Sasuke est puissant, c'est un fait. C'est le frère d'Itachi il est a un pouvoir potentiellement plus grand que lui, il a été entrainé par orochimaru et il a du plus en chier que ceux qui sont resté à Konoha. Bref c'est tout a fait normal qu'il soit balèze. Si après avoir battu tous ceux qu'il a battu il se fait poutrer comme un merde je comprendrai pas. D'accord le Jinchurki est puissant mais lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et si Sasuke en a réchappé vivant, c'est parce que son frère a stoppé sa flamme."

non pas vraiment, au moment où les flammes devaient dévorer Sasuke ce dernier s'est séparé du saut maudit où se trouvait la conscience d'Orochimaru, ou Orochimaru s'est lui meme séparé de Sasuke je sais pas mais ce n'est pas Itachi l'auteur.

 

en ce qui concerne le combat ca serait bizarre que amaterasu suffise a terrasser Hachibi, surtout qu'il nous a démontrer une telle puissance depuis le debut de leur affrontement

 

et meme si Sasuke l'emporte sur Hachibi je ne pense pas que le frere d'Hachibi reste les bras croisés, Kishi nous prepare quelque chose il est en train de nous berner je pene :)

 

en tt cas il sait toujours nous surprendre c'est pour ca que j'adore ce manga

 

j'espere que Naruto va bientot devenir le ninja que l'on attend tous, puissant et redouté :)

 

PS : tu galeres Voodoo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff eh bah il s'en passe des chose dans ce chapitre...Naruto a presque appris le senjutsu au point d'etre felicité.

 

Par contre taka je me demande e qu'il va se passer pour eux...ils se sont tous fait battre ils doivent etre epuiser et encore il y a meme des renfort apparement et le grands frere a l'air d'etre balèze...par contre vous avez vu meme le kage de son village a deconseiller hachibi a utiliser sa transformation en bijuu bref de ne pas avoir de queues.

 

Par contre je me demande comment hachibi va reagir a l'amaterasu apparement ca lui a pas fait le plus grand bien...normalement il devrait mourrir a moins que qu'il ne reussi a l'eteindre mais normalement seul la sharingan devrait pouvoir le faire et puis l'amaterasu ca tue de charbonise tout il sera pas juste blesser...et quand bien meme il serait vaincu il reste le frere donc il ne s'en sortiront pas tout seul ou pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de hachibi... c'est le bijuu d'après moi, c'est une sorte de personnalisation  qui doit arriver lorsque le jinchuriki controle  son bijuu, souvenez-vous que  gaara durant l'examen chuunin disait que "maman" voulait du sang.

 

Jusqu'ici sasuke utilisait amateratsu par reflexe(sur tobi). Le fait qu'il puisse l'activer de lui même parait bizarre, plus encore pourquoi tous les uchiwa développent-ils tous un "mangekyu" différent? Il reste encore bien des mystères autour du clan uchiwa. (vérité cachée dans le temple: on voit sasuke  dire "c'est pour çà" or il parait surpris des "véritables raisons" d'itachi(selon tobi) donc le secret  du temple est encore un mystère, comme les origines du sharingan.

 

Moi je vois l'histoire de naruto avancer avec la destruction de l'akatsuki(telle que nous la connaissons) et se poursuivre en une guerre de village madara=mizukage, konan+pein = déifiés au village de la pluie; contre konoha (et suna?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

LE flashback que Sasuke ressort du fin fond de son esprit lui fait sans doute ressasser une des promesses qu'il tient à honorer. En effet il a promis à Naruto que jamais il ne laisserait mourir un nakama devant ses yeux. Du coup je crois qu'il est entrain de penser au sombre avenir de sa team qui est entrain de passer un très sale quart d'heure. Je pense même que c'est leur dernier instant de vie.

 

Je ne vois pas comment la team taka pourra se sortir de ce mauvais pas. Face à un jinchuriki survolté aux amphétamines et un zeste mégalomane ou confiant à la Mohammed Ali, Sasuke aura fort à faire.

 

Comme vous l'aviez sans doute noté, son oeil développant le terrible amaterasu est entrain de saigner preuve qu'il devra tôt ou tard se servir des pupilles d'Itachi pour booster sa puissance. son rôle ne s'arrêtera pas à Hachibi car il a d'autres missions à accomplir (comme par exemple pousser Naruto à se surpasser et à user de plus en plus de stratégies de combat).

 

Selon moi, la team Taka va perdre lamentablement son combat et va donc se recharger dans la tanière de l'Akatsuki tout en n'omettant pas de prendre une certaine dose d'humilité et de respect à ceux qui leur sont supérieurs. Ensuite, je vois bien Sasuker revenir sur ses pas pour définitivement anéantir H§achibi

 

Je pense très honnêtement que c'est ce qui va se dérouler.

 

Le prophète a parlé

Ses prédictions se sont toujours avérées exactes

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sasuke sort l'Amaterasu et qu'il affaiblit Hachibi, il y a le frère du jinchuriki qui arrive sur les lieux. Surtout qu'après avoir utilisé l'amaterasu, Sasuke devrait être extrèmement diminué. Le jeune Uchiwa ne devrait pas faire le poids face au frère du jinchuuriki alors qu'il est affaibli...Donc à mon avis ils batteront surement en retraite( sauf si Sasuke nous sort le Susanoo^^). En ce qui concerne Suigetsu, soit il est mort, soit il est "desséché" et ne peut plus se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

Voilà, moi je me dis que l'amaterasu du prochain chapitre sera peut être différent de celui d'hitachi... ...

Si on fait le bilan des super pouvoir du ms :

Kakashi, lui, fabrique plutôt des espèces de déchirure spatiotemporel avec sa pupille

Madara, bien qu'en fait il n'a pas été possible de le voir vraiment à l'oeuvre, à plutôt tendance à esquiver tout ce qu'il veut (technique de téléportation partiel ??)

Hitachi : tsukuoymi, amateratsu, susano

Et lorsque Sasuke lance l'amateratsu de son frère, c'était avec le même ms que son frère

 

Ce serait chouette un amateratsu un peu plus perso (avec des flammes et 250000 volt d'éclair ?!)

 

Et puis il va falloir se dépécher là, parceque tout les potes d'hachibi vont se pointer avec le Raikage, sont frère et peut être bien les cousins.

Déjà qu'hachibi à l'air totalement réveillé, c'est déjà compliqué, la dernière fois que kyubi s'est pointé en pleine forme à konoha, ben ... minato, il y est resté ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons qu'après Amaterasu, Sasuke sorte Susanoo (ce qui, selon Itachi, est la suite logique)... Susanoo s'empare de Hachibi et l'envoie donc dans une autre dimension... Comment le ferait-il revenir? Il n'est pas censé le tuer... Il n'est pas du côté de Akatsuki mais veut quand même capturer Hachibi pour voir si ce que Madara lui a raconter sur les Bijuus est exact.

[délire perso]

Maintenant, revenons-en à Susanoo qui absorberait Hachibi. Orochimaru l'a déjà été via Itachi, mais on ne sais rien de cette autre dimension... Peut-être le fait de réutiliser Susanoo le ferait de nouveau revenir? Ou bien trop faible seul, Oro fusionnerait avec Hachibi pour ressortir? Ca paraît être le truc le plus improbable, mais bon... On ne sait pas grand chose de Susanoo et quand Itachi l'a utilisé, il n'a pas eu le temps de prendre sa forme finale, juste suffisante pour retarder sa mort imminente.

[/délire perso]

 

Je ne pense pas que Suigetsu soit mort, il est salement atteind, c'est une certitude, mais pas mort.

 

Karin n'ayant déjà plus que très peu de chakra depuis sa première morsure (elle ne doit pas avoir énorme de chakra quand même xD), peut peut-être se faire mordre une deuxième fois avant d'être réellement à cours. Mais ce serait suffisant pour que Taka puisse s'éloigner quelques temps grâce à Sasuke...

 

Juugo qui fusionne en partie avec Sasuke, à mon avis c'est pour qu'il se rétablisse plus rapidement en plus de le rendre plus fort. Amaterasu servant peut-être du coup comme moyen pour fuir...

 

Naruto qui porte une des statues, il avance, c'est bien. Mais contrairement aux réactions que je peux lire, ce n'est pas parce qu'il porte une statue qu'il maitrise le Senjutsu. Il parvient à maitriser l'Energie Naturelle, mais il lui reste encore toutes les techniques Ermite à apprendre. Il lui faut aussi réussir à booster ses quelques jutsu au Senjutsu... Il a encore un peu de chemin à parcourir ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du MS je crois que les 3 techniques à savoir Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo sont présentes chez tous les détenteurs de cette pupille. C'est vrai vous allez me sortir Kakashi mais il se trouve que ce n'est PAS un Uchiha, on ne sait même pas comment il l'a obtenu sa "contrefaçon" mangekyou sharingan alors... Le fait que Sasuke ait utilisé un semblant de tsukiyomi dans le 413 et s'apprête à utiliser l'amaterasu sert à étayer cette thèse.

 

Pour en revenir au chapitre, le coup du pouvoir de l'amitié ça fait vraiment très "shonen". C'est assez drôle quand même, c'est la première fois que l'akatsuki se fait laminer à un tel point, c'était jamais arrivé avant. Ils avaient toujours la classe avant quand ils allaient capturer les bijuus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Allez je me lance dans mon premier commentaire sur les spoils.

 

Prèmière réaction, vraiment très agréablement surpris de voir la pensée de Sasuke pour son ancienne équipe. Je vois que ça étonné beaucoup de monde qu'il puisse penser à ça mais moi non en fait, Sasuke n'est pas une machine froide qui ne pense uniquement qu'à lui même. Juste qu'il le cache et ne le montre que très rarement.

 

D'ailleurs en y repensant, dans le chapitre 413 on voit déjà qu'il s'inquiete pour son équipe au moment ou Haichibi fonce sur Karin et Juugo. Ensuite (et c'est la 1 ère fois que je le vois dire cela) il dit leur "Est ce que ça va ?". Il va y avoir un ou des images fortes (dont Suigestu complétement ko voire pire, à voir dans le chapitre complet) qui vont lui faire repenser à son ancienne équipe et à sa promesse faite à Naruto de ne jamais plus perdre quelqu'un qui lui est cher ).

 

Ensuite, en ayant lu quasiment tous les commantaires, je suis très étonné que beaucoup disent que  l'Amaterasu que va lancer Sasuke c'est celui donné par Itachi. Or selon moi non, l'Amaterasu d'Itachi c'est celui que se prend Madara quand il montre son visage, on voit très bien que c'est le MS de son frère et pas le sien.

En parlant d'Amaterasu je vois pas pourquoi ça serait scandaleux qu'il l'enclenche dans un moment pareil et non par entrainement. Est ce que Naruto s'était entrainé pour utiliser Kyubi la 1 ère fois ? Donc la ça serait pareil qu'avec Haku, Amaterasu va mettre à mal Hachibi -ou du moins le gêner pour une fuite, je vois que ça- mais certainement pas le tuer vu qu'elle n'est pas à sa puissance optimale.

 

Je ne vois pas Sasuke utilisé Susanoo, qui comme l'a dit quelqu'un avant moi est peut être une technique perso d'Itachi et qu'il s'agit d'une épée qu'il détenait. Et même de tout façon il n'aura quasi plus de chakra.

 

Voila désolé pour ce long post :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on vois naruto c'est pas beaucoup mais .... faut faire avec

 

mois aussi je pense qu'amateratsu ne suffira pas a eleminé hachibi vu que lui aussi je pense qu'il est protegé par le chakra de son bijou

 

et meme si ils envienne a bout , vu l'eta de l'equipe je ne pense pas qu'il pourrait battre le frere d'hachibi qui apparament est aussi fort qu'hachibi .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuh ! alors toi et moi on va pas être potes !

D'une, que kakashi soit un uchiha ou pas, ca ne change rien en la qualité de son oeil...c'est un sharingan, et un sharingan peut réveiller un mangekyou... de plus kakashi est un génie, qui à huit ans fessait un juunin les yeux fermés...il est donc capable de percer le secret d'un oeil qui cohabite avec lui et use de son chakra !

 

Donc le coup de : "contrefaçon" mangekyou sharingan  tu vas t'abstenir quand même :)

 

Concernant le manga en lui même, je pense toujours que depuis 2008 on peut appeler ce manga sasuke et non naruto, on peut déjà entendre les japonaises hurler "saske kuuuun !!!!!!" bref, chui saoulé de voir une seule image de naruto ... "ouh, tu t'en sors bien !" on sait ni comment ni pourquoi ... alors que ca fait le 20 ème copier coller du mangekyou (très moche d'ailleurs) de notre star androgyne de sasuke ... vraiment, je continue de suivre naruto .... ben je sais pas pourquoi je suis naruto ... peut etre par espoir que ca parle de lui un de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je voudrai dire que pour suigetsu, il nes pa du tout mort, meme pa Ko, il es sonné sur limage ou il est liquide mais si on regarde bien les spoils, au moment ou sasuke se rememore ses anciens membres (naruto,sakure et kakashi) on peut voir qu'avant il regarde les membres de taka, et on voit karin et juugo bien amochés mais surtout on voit clairement que suigetsu est éveillé faisant baignade au fond de l'eau. On peut penser que l'image ou sasuke se remémore est celle juste avant celle ou il envoque l'amateresu (puisque pour se rememorer il a les yeux fermer et que pour l'amateresu il a tjr les yeux fermés qui saigne ensuite et quand il les ouvre il utilise la technique). Tout sa pour dire que cette scene se passe bien avant celle ou on voit suigetsu ko en mode molasse.

 

Concernant l'amateresu de sasuke je pense pas que c'est le meme utilisé contre madara, comme dautre l'ont di, deja c'est pas le meme MS et surtout que celui là est un système de gardiennage antimadara mis par itachi. Celui qu'invoque sasuke est bien le sien je pense. Concernant les techniques je pense que tous les uchiwa ont le meme. Madara doit etre mis a part vu que lui a un mode plus puissant. Deja l'illusion utilisé par sasuké peut s'aparanter a tsukoyomi (on remarque qu'a la difference des illusions normales, le contraste de couleur est different fond noir et tt).

Vous me direz kakashi encore une fois, parce que lui joue avec un transfert spatio-temporel, mais si on regarde bien il peut s'apparenter au susanoo qui lui invoque un monstre qui envoi dans d'autre dimension. Kakashi n'étant pas adapté au sharingan qui l'epuise et au MS, ne peut invoQuer le demon du susanoo, mais juste faire le transfert de dimension (il le dit lui meme qu'il envoit les trucs dans une autre dimension) donc le principe reste quand meme le meme.

Puis pourquoi itachi aurait expliquer a sasuke que le MS a trois technique en explicitant leur nom et parametres, si chaque personne avec un MS avait des techniques differentes.

 

Voila, s'étai mon point de vue scientifique et a peu près quasiment sur, sinON Vive le défaite de sasuke 9_9

 

PS: hachibi, enfin le premier black dans naruto  ;D (et peut etre un deuxieme avec le new jounin qui est probablement son frere vu que ya pas d'autre black). Ca fai plaisir (enfin un perso serieu de cosplay  :P) Sur ce a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala Olalala olala  :'( quel chapitre de fou....Sasuke remonte à 150% dans mon estime pour ce comportement révelateur.

 

A Uchiwa Ryu : Je pense que c'est peut être plus profond que le simple "pouvoir de l'amour"...pour la première fois depuis longtemps, il se rend compte qu'il a basculé du coté obscur, et qu'il a dépassé la limite qu'il s'était imposé : NE PAS SUIVRE LES TRACES DE SON FRERE (depuis des chapitres et des chapitres, il nous dit qu'il veut suivre sa propre voie, acquérir la puissance à sa manière) et là, il est obligé pour s'en sortir d'utiliser une des techniques maudites de son clan (avec les conséquences que cela peut entrainer, c'est à dire un Sasuke aveugle...)En plus il fait cet attaque pour protéger en quelque sorte son équipe (d'où le flashback sur la team 7) Ca le rend carrement plus humain, car depuis plus d'un an il était devenu insensible, et je trouve que c'est tout à son honneur.

 

Naruto qui commence à maitriser le senjutsu, Pein va manger  ;D.

 

Suigetsu qui semble "essorer" (y a pas d'autres mots) par son attaque, comme s'il se vidait de son eau.

 

Et hachibi qui semble très respecté et integré dans le pays de la foudre (sama) ce qui contraste avec Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

     _ désormais Sasuke le maîtrise

tu penses que c est vrai, ? ... il l a utilisé qe deux fois jusqu'a maintenant , et dans les deux cas , il ne le fait pas exprès ... la premiere contre Madara , et la seconde est une réaction à de fortes émotions ... rien de vraiment fort comme argument pour dire que , tien il a maitrisé ce jutsu ....

 

 

, et il ne le lance pas avec la même forme que le MS de son frère.

 

ah bon ? ... et pourtant c est le même processus , des larmes noires , l oeil gauche , sauf que itachi étant expert , l associe à une technique Katon ...

 

 

J'en déduis que n'importe qui qui a le MS peut potentiellement réaliser n'importe lesquelles des 3 techniques d'Itachi.

 

et pourtant Kakashi n'a pas les memes techniques qu'itachi , et parait il que tobi aussi ... pas de conclusion hâtive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie le naruto est bcp plus rapide que notre jiraya!!!il naruto maitrise presque le senjutsu! je pense aussi que suigestu est sonné.

 

mais ya une chose bizzare. a la fin du 412 on voit naruto qui plonge dans l'huile. Puis dans le 413 rien du tout sur naruto, juste baston hachibi vs taka et la transformation on peut dire que dans le 413 quand sasuke fonce sur hachibi jusqua la transformation  il s'est passé quelques minutes. et dans le 414 on voit naruto soulevé la statue, plus de cascade plus d'huile. c'est bizare non?

 

la notion de temps est elle la meme? que s'est il passé quand celui ci a sauté dans l'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...