Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Neik, je crois que reprendre le dessus n'est pas dans la logique, vu l'état des Takas...  :P

 

Cet amaterasu, après tout, Sasuke l'a maintenant ! Qu'il l'ait sorti les premières fois involontairement ne veut pas dire que c'est encore le cas ! Il s'est peut etre entrainé pour le maitriser, ou du moins dans cet état d'urgence il ressent à nouveau le déclic pour le balancer. Qi sait ? Ce qi est sûr c'est que Hachibi va le prendre en pleine tête.

 

D'ici le chapitre 420 je pense qu'on saura si Sasuke doit ou non battre en retraite, là c'est bien parti pour en tout cas !

 

Et je suis d'accord sur le fait que le sharingan dépende de la génétique, Sasuke, comme Itachi et Madara, en tant qu'Uchiwa "pur" maitrise les arcanes secretes héréditaires de l'oeil (Susanoo, amaterasu, tsuko), mais Kakashi n'étant pas un Uchiwa, c'est normal que le sharingan aie réagi différemment dans son cas. D'où ce vortex spatio temporel (qui est peut etre bien l'oeuvre même de Kakashi, une technique qu'il a bossé à partir du MS)

 

D'AILLEURS SI VOUS REGARDEZ ATTENTIVEMENT, PAS UN DES POSSESSEURS DE SHARINGAN N'A LE MEME MS QU'UN AUTRE. Regardez les flashbacks de madara et son frère, Itachi, Kakashi, Sasuke, ils ont tous un symbole différent, dépendant peut-être de leur potentiel ? En tout cas cela confirme l'hypothèse générale du sharingan dépendant de la condition physyqie et de l'expérience de son possesseur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(j'ai perdu mon mot de passe...dégouté!)

 

très bon chapitre j'aimerais revenir sur un point,une chose que les gens n'ont pas forçément pensée,quand Sasuke dit à Hachibi "nous sommes ceux qui utilisons l'Akatsuki" sa crains nan? surtout que sans doute Zetsu est dans les parages et qu'il va faire son rapport à Madara-sama.

 

chelu sinon que Sasuke pleure du sang quand il utilise l'Amateratsu sa me fait pensé à Itachi lui aussi contre Sasuke pleuré du sang sans doute le rituel pour éveillé Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vrai que Ameratsu est une technique énorme mais quand je vois Madara touché de plein fouet qui est censé brûler 7jours et 7nuits lol il s'en débarrasse et ne semble avoir aucune séquelle bin on peut se dire que cette technique a une ou plusieurs faille. Donc franchement je ne m'en fais pas pour un monstre Mi boeuf Mi poulpe Hachibi.

 

Je pense que cette technique si elle atteind Hachibi il reprendra sa forme humaine.

 

Pour Sasuké tout le forum semble étonné de cette attaque c'est pas la 1er fois que on le vois l'utiliser la 1er fois involontairement sur Madara et maintenant volontairement apparemment ou inconsciemment du au danger il pourra donc peut être utiliser cette technique en cas ou il est en danger donc pour se défendre.

 

Pauvre Suigetsu il resemble à une glace à l'eau fondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, un tres beau chapitre qui s'annonce en a un sasuke completement dépasser par la puissance de hachibi le poussant dans ces derniers retranchements, une equipe taka essayant tant bien que mal de limiter les dégats, mais d'aprés se que j'ai vu il y'en a un qui est KO ou peut etre morts "suiguetsu" et c'est la qu'on voie que sasuke a un flash back pour l'equipe 7 donc je ne sais pas mais je crois qu'il considere que l'equipe taka comme une nouvelle famille pour lui et donc il se doit de la proteger et c'est pour cela qu'il utilise amaterasu (etant donner le fait que amaterasu et une technique de combat donc il doit certainement avoir maitriser son mecanisme de déclenchement), aussi je crois qu'il vont certainement ce replier pour soigner leur blessure vu que hachibi et beaucoup plus forts qu'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très appétissant ce chapitre !!

 

Je trouve juste un peu dommage que sasuke a apparemment les même techniques que itachi car son Ms étoilé était prometteur en belle technique... mais il y a toujours un espoir avec le possible MSE.

 

Sinon pour l'amaterasu c'est évidement une technique ultime, si Madara l'a évité c'est que la technique a été stoppée car madara a caché son sharingan de le vue de sasuke et en connaissant la technique spatio-temporel du vieux uchiwa se débarrasser de la flamme du être facile. ET hachibi n'est pas du genre a avoir une telle attaque ^^.

 

Pour naruto toujours aussi rapide peut être même un peu trop cela rabaisse Jiraya à un rang de débutant ... mais bon ça ne fera qu'une plus grosse raclé a pour Pein ^^

 

Vivement demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Tobi s'est debarasé d'Ama* en se téleportant grâce a son Sharingan(Je pense)...Donc , oui je pense que toutes Techniques possede des Fails mais bon....

 

On n'a toujours pas vut ce que Utilise nôtre ami => Futon ? Dôton ? ect....

S'il utilise le Dôton et s'il peut contrôler son Bijuu , il peut peut être utiliser le Ninjutsu....

 

Le Spoil est trop légé pour s'avancer plus ^^

 

Bonne soirée ,

[move]A bientôt  :P[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Sasuke sauvait deux fois de la mort.

- Sasuke qui obtient un nouveau pouvoir par l'intérmediaire du juugoo ( a voir si cela ne le diminue pas )

 

Juugo ne lui a pas du tout donné de pouvoir, ou lui a redonner le sceau maudit comme tu le pense, il ne lui donne que de ses cellules pour reconstituer la chair qui lui a été arraché afin de le soigner, suigetsu va les protégés pendant l'opération apparemment en faisant un bouclier d'eau, et il a l'air d'être salement amoché, voir mort(yippi).

 

Qaund a amaterasu, c'est une technique du mangekiou sharigan (désolé pour les fautes d'orthographes) de série, dés que tu a ses yeux tu a ses techniques c'est tout, il l'a déclenché car il ne sait plus trop quoi faire, il pense a sauver sa peau le pauvre, car ces coéquipier ce font salement latté la tronche.

 

Juste une question au passage qui na rien a voir (desolé du h.s.), cela concerne madara et son identité, personnes n'a fait la remarque, les uchiwa ont le sharigan, certains l'active d'autres non, il y a une évolution le mangekyou sharigan, en tuant son meilleur amis, et celui-ci est unique pour chaque personnes(enfin en théorie, on ne connais pas assez de uchiwa mais bon cela reste dans l'optique), tobi ce présente comme Madara, moi je veut bien mais, pour l'instant cela reste a voir, on a vu dans les flash-back la forme du MS de Madara, mais on a jamais vu tobi activer le siens, la question que je me pose c'est est il madara ou pas ? et pourquoi n'a t'il jamais activé son MS ? de peur que nous, pauvre lecteur que nous somme, ne découvrions lorsque celui-ci l'activera, qu'en fait nous sachions qui il est ? est ce que par exemple il ne sera pas en fait itachi ? afin que Sasuke obtiennt le ms lui aussi pour lui piquer ces yeux plus tard, cela n'apporte pas beaucoup d'eau au moulin je sait mais je trouvais curieux que l'on ne voit pas le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et en mauvaise posture, Hachibi lui a carément defoncé la poitrine! Heurezement que Juugo est la. Je pense que Suigetsu va contre attaquer contre Hachibi  ;) J'espère que Sasuke va vite recuperer car je pense que seul Sasuke peut le battre mais avec la marque maudite.

Mais sinon j'aimerais bien revoir l'entrainement de Naruto au Senjutsu, on ne la pas eu au chapitre précédent dommage :(

Mais bon j'ai trop hâte d'avoir la suite du combat d'Hachibi  ;D Vive Naruto !!! :D

 

edit luci : la couleur est réservée aux modos, merci  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amateratsu ahlalal c'est vrais que c'est une technique plutot balaise mais il faut pas oublier qu'il fait fasse a un bijou

 

vu avez vu comme naruto devient intouchable qu'avec 4 queus rien ne le blesse meme pas l'epée de kousanagi

 

alors hachibi avec tt ces queus je croit que lui ausssi sera protegé pas le chakra de son bijou

 

mois je soutien l'ipothese d'une aide exterieur pour koi pas zetsu (j'aimerais le voir en action ).

 

et pour naruto esperant qu'avec le senjutsu il metriserat d'autre technique  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brommedir: Oula, je trouve que tu vas un peu vite. Que Tobi ne soit pas Madara, rien ne nous le prouve. (Tu me diras que rien ne nous prouve le contraire, mais lorsqu'on doit appuyer une théorie, on ne doit pas prouver que le contraire est faux ^^)

 

Tout nous désigne que Tobi= Madara, le manga nous le dis, alors sauf preuve, on ne peut pas dire le contraire!

Qu'il n'active pas son Mangekyou Sharingan, rien d'étonnant, pourquoi l'activer pour rien? C'est comme le Sharingan, lorsqu'on ne l'utilise pas on le désactive (Itachi lui aimait bien l'exhiber par contre ^^').

Bref, je pense que tu vas un peu trop vite ;) .

 

Pour moi je pense que le MS donne toujours l'Amaterasu. j'ai vu une argumentation plus haut que ça ne collerai pas avec la réaction des gens qui y ont fait face, c'est à dire qu'ils parlent de "son Amaterasu", comme on dirait "son Chidori" à kakashi. L'explication est très simple: Le mangekyou est très rare! De plus peu de personnes connaissent l'histoire du Sharingan et ses petits secrets ^^)

Peut être donne t-il toujours Tsukuyomi, ça ne m'étonnerait pas.

Pour Susanoo, pour moi c'est là que la "personnalisation" entre en compte: la technique résultant de l'éveil des deux précédentes dépend de l'utilisateur (vu que Susanoo a une épée que seul Itachi possède)

 

J'appuierai ma théorie avec les autres pouvoirs héréditaires, par exemple, de mémoire, l'attaque de Neji consistant à tourner sur soi-même et en déviant les attaques grâce au Byakugan est reproduite par l'autre membre du clan Hyuga qu'on a vu (pas Hinata ^^, le plus vieux. Olala j'ai oublié plein de noms) lors de la 1st gen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi n'a pas d'affinité katon

 

@hokkaido-kage : je crois que ne lit pas le meme manga :o kakashi n'a pas d'affinité katon ? pour info kakashi maitrise le Katon ,le Doton, le Raiton et le Suiton, tu n'as qu'a revoir l'exercice que Sakura et Naruto on subit apres le retour de Naruto de son entrainement avec Jiraiya !

 

je pense que sasuke ne peut pas ouvrir de dimension spatio

 

Je confirme on lit pas le meme manga  :D et l'invocation de manda lors de son combat contre Deidera tu appeles ça comment ?

 

De meme pour Madara qui evite les coups de Naruto en utilisant l'espace temps !

 

Donc je voudrais qu'on arrete de sortir chaque MS a ses caractéristiques, tout les MS ont les meme pouvoir maintenent tout dépend de son pocesseur de sa maitrise, la seule chose qui pourait empecher Kakashi d'utiliser l'amaterasu est qu'il n'est pas de sang Uchiha dans les venes !

 

Pour ce qui est de Sasuke sont MS lui permettra d'utiliser les meme techniques que son frere, voir d'autres qu'il developpera lui meme ! mais stop avec chaque MS est different, la seule difference est dans la forme de la pupille c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement beaucoup de monde pense que Taka va recevoir de l'aide.

Moi je pense que pas du tout. Je m'explique: Quel intérêt d'envoyer un quatuor s'ils n'arrivent pas à s'en sortir!!!

De plus beaucoup se plaignaient que Sasuke s'en sortait sans cesse comme par magie presque...

Ca fait partie du jeu et à mon avis Madara savait que dans son état actuel Sasuke n'arriverait à rien, il est jeune après tout.

Je pense que Madara a voulu lui donner une leçon afin qu'il accepte les pouvoirs de son défunt frère.

Pourquoi? çà reste un mystère...

Donc Sasuke devrait pouvoir s'en sortir seulement avec les pouvoir d'Itachi.

Bon maintenant on peut toujours discuter de la facilité avec laquelle il s'en servira...

Une autre hypothèse me vient aussi à l'esprit. Pein et konan ont dit crois tu qu'il y'arrivera et Madara a répondu que oui. On peut se demander si en meme temps que Sasuke prend les pouvoirs de son frère il ne perd pas son équipe; ce qui devrait le rendre plus fragile psychologiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN si on lit le même manga puisque je parle du manga naruto et je poste dans des forums qui traitent du manga naruto

si tu voulais mieux te justifier il fallait interpréter tes thermes autres que ceux que tu viens de me dévoiler  du genre tu te trompe ou tu as mal lu certaines scènes mais ne dis pas je ne lis pas le même manga que toi parce que ce n'est pas cohérent^^ ce n'est pas grave je ne t'en veux pas pour kakashi il me semble pas qu'il ait une affinité katon ou du moins je dois oublier (la 1st gen c'est loin maintenant^^) pour ce qui est du problème du spatio temporel madara et kakashi n'ont pas la même technique

la capacité de kakashi a pour but d'emprisoner ou de blesser( cf poursuite kakashi deidara)

hors la capacité de madara a pour but de se déplacer ce qui n'est pas la même chose

kakashi use de son Ms tandis que madara use de son Sharingan et je ne pense pas qu'il utilise son Ms pour se déplacer il serait trop fatigué pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a capacité de kakashi a pour but d'emprisoner ou de blesser( cf poursuite kakashi deidara)

hors la capacité de madara a pour but de se déplacer ce qui n'est pas la même chose

@hokkaido-kage

 

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'a la base le MS permet les memes capacités a tt détenteur (dans notre cas maitrise spatio temporelle) ! maintenent la manière de s'enservir differe c'est claire tt ceci est une question de maitrise de connaissance de controle et surtout de capacité! et il est claire que Kakashi n'a pas les memes capacité qu'un uchiwa pour ce qui est du Sharingan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben a priori la contre-attaque de Suigetsu était en fait une défense qui même si je ne doute qu'elle fut solide n'a pas tenue bien longtemps face à Hachibi. J'apprécie la description qui est faite de Suigetsu dans ce spoil. Il semble s'être mis en danger pour protéger sa team. Il a un bon fond au final, un peu l'avait Zabuza je trouve !

 

  Son intervention semble avoir contribuée aux flashbacks de Sasuke d'ailleurs. Je pense que c'est l'esprit d'équipe qui est mis en avant dans la fin du chapitre lorsque Sasuke pense à Kakashi, Sakura & Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vastorode

 

Tu dis que ce n'es pas l'amateratsu,mais tout le monde le dis.Personne n'as rien inventé,c'est la traduction que le big boss nous a laissé dans le spoil et je pense que si sa n'aurai pas étais bon,il ne l'aurai pas m'y.

 

Si non ce chapitre l'air top avec plein de rebondissement comme d'ahabitude.On aurai bien dis que sa a l'air grave pour sugetsu.Il se pourrai qu'il ne sois plus du monde des vivants.En ce qui concerne l'amateratsu,si sa se trouve sasuke peut l'utilisé comme bon lui semble et non que pour une auto-défense via madara...Pour finir,peut être bien qu'il a un 3eme jutsu un peu comme susanoo  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Bon d'abord Suigetsu qui se sacrifie pour l'equipe je trouve ça un peu bizzare , j'ai toujours trouvé que c'était le membre de Taka qui se souciait le moins du groupe (il se dispute tout le temps avec Karine , ne parle presque jamais à Juugo , et ne considère pas vraiment Sasuke-à mon avis- comme un chef , c'est aussi celui qui se fait le plus remonter le bretelles par ce dernier  , enfin remarque avec un Juugo qui a placé trois phrases depuis qu'on l'a vu  , et une Karine "Fan2" Sasuke , c'est un peu normal.)

 

Donc bref ça m'a un peu surpris qu'il fasse un geste pareil ...

 

En ce qui concerne le combat je crois que la fin est proche , et je pense que pour la première fois depuis le début , le confrontation tourne en faveur de Sasuke , il a peu de chance de rater l'immense Hachibi avec son Amaterasu , et comme on nous l'a bien fait comprendre précédemment , Amaterasu ne s'arrête pas de brûler , pas avant qu'il ait rayé sa cible de la surface de la terre , Sasuke est le seul à y avoir échappé (en utilisant un bunshin , ou un Kawarimi je ne m'en souviens plus) , et franchement je ne pense pas que l'énorme monstre qu'ils combattent soit un Bunshin , donc je dirai que Hachibi est cuit :D .

 

 

Maintenant en ce qui concerne les pouvoir du MS , j'en ai déjà parlé sur le topic d'un chapitre antérieur , je pense que tous les Sharingan ont le même pouvoir , et il n'a rien à voir avec le genjutsu ou même le changement de dimention , le Sharingan permet de percevoir avec une vitesse supérieure ce qui se passe autour de la personne qui l'active , on lit les mouvements des personnes , leurs gestes , plus rapidement ... Je n'ai jamais vu une personne lancer un genjutsu grâce à son Sharingan , pareil en ce qui concerne les Ninjutsu , je dirai qu'il est plus utile lorsqu'on utilise le taijutsu vu qu'il aide surtout à améliorer les reflexes ...

 

Par contre , je pense vraiment que chaque M.S est différent , les pouvoirs de chaque M.S sont différent de toute façon , jusque là , nous avons eu la chance de voir trois M.S différents , ceux d'itachi , kakashi , et enfin sasuke . Et contrairement au sharingan , le M.S ne rend pas son utilisateur plus rapide ou plus "Aware" (  :P ) , non , il lui permet de lancer des Jutsus qui nécessitent que le M.S soit activé , nous avons alors vu Itachi lancer ; Tsukuyomi , Amaterasu , Et Susano à l'aide de son M.S , Kakashi a quant à lui envoyé la main de deidara dans une autre dimension , et enfin Sasuke lui , a lancé un Genjutsu à Hachibi .

 

*En ce qui concerne Amaterasu , c'est un cas à part ; c'est bien la technique d'Itachi , et si Sasuke la lance , c'est pas parce qu'il a le M.S , mais parce que Itachi lui a permis de le faire en lui donnant son jutsu je ne sais comment (chose que je trouve assez débile soit dit en passant , une technique aussi puissante ne devrait pas être transmise juste comme ça , on se demande bie pourquoi Jiraiya lui , n'a pas balancé tout ses Jutsu à Naruto avant de crever  9_9 . ) . D'ailleurs Sasuke lança l'Amaterasu pour la première fois (sur Tobi) avant même d'aquerir (ou de montrer en tout cas) son M.S .

 

Voilà passez une bonne soirée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, sur le dernier topic y avait une histoire de 20 jetons à parier pour ce qui allais se passer... ET si je e souviens bien j'en avais parié 14 sur suigetsu, j'avais même précisé l'eau entre Taka et Hachibi, je pense être tombé dans le mille, j'ai gagné quoi? 8)

 

Sinon je pense que l'amaterasu ne sera qu'un pétard mouillé, peut-être même qu'il ne se lancera pas (ça me plairai ;D). La deuxième hypothèse serait que utiliser dès le départ ses mangekyou à puissance maximale ai un gros contrecoup sur Sasuke accélérant la cécité au point de l'obliger carrèment à prendre les yeux de son frère! En effet depuis le début vous dites "Il va perdre et comme il sera humilié il prendra les yeux de son frère", mais pour être sur qu'il les prennent et connaissant Tobi comme étant un grand calculateur, il avait peut-être prévu que Sasuke serait obliger d'utiliser les 2 pouvoir du MS à leur maximum! En plus Tsukuyomi est contrée, et dans le combat Itachi/Sasuke on voit qu'un contre de cette technique a des effets très néfastes sur son lanceur! Pour amaterasu je pense que c'est encore pire, cette technique à l'air extrêmement éprouvante pour son lanceur, l'œil à l'air de vraiment "forcer" au maximum! Donc maintenant je sais pas comment Taka va s'en sortir, mais je pense que Sasuke va finir ce combat à moitié aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moitié aveugle après la deuxième utilisation??! Non, j'y crois pas trop. Je pense plutôt que Sasuke va voir mourir ses coéquipiers les uns après les autres et il ne pourra rien faire. C'est ce qui le différencie de Naruto. Quand il pense à Naruto, Kakashi et Sakura, il se dit que si c'était eux, ils n'aurait jamais laisser mourir leurs compagnons respectifs et ils se seraient aidés entre eux. Sa recherche croissante de pouvoir, le mangeykou sharingan qu'il a obtenu, ne représente en rien la vrai valeur du ninja. A la fin de ce combat, il restera(je pense), Sasuke, gravement atteint(physiquement et moralement) et sa compagne.

Le passage par Hachibi était peut être nécessaire pour Sasuke, afin de le remettre sur les rails. Il va sans doute prendre conscience des vraies valeurs de la vie. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom2Darkness : J'avoue, après le "Amaterasu!" écrit en bien gras, un gros blanc avec des têtes bien comiques et les "..." cultes, ça le ferait xD!

 

Plus sérieusement, je pense qu'il est trop tôt pour un retour de Sasuke. Pour la mort de Taka, peut être pas tout de suite, mais je pense qu'ils seront hors jeu un moment tout de même.

Ce qui est sûr c'est qu'après Amaterasu, Sasuke sera à court de chakra, étant donné qu'il en avait déjà usé beaucoup. Donc même fuir ça va être dur... Vraiment compliqué de prédire la suite là ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Taka s'est bien battut mais le opposant est plus fort =]

 

Ils sont tous Hs....Suigetsu a dû utiliser le reste de son Chakra pour son Suiton  , Karin n'a plus de Chakra(Elle n'a pas put soigner Sasuke) , Juugo pour lui , on ne sait pas trop mais je pense aprés avoir soigné Sasuke il doit êter Hs aussi =X

 

Reste plus que Sasuke et l'attaque qui sort a la fin c'est-a dire l'Ama* , dommage qu'on n'ai pas vut de Kâton et autre Ninjutsu , ce combat était plutôt fixé Taijutsu...

 

Je pense que Sasuke à était trop sur de lui et de son épée Chidori.

 

Là mainteant je pense que Sasuke ne pense plus qu'a sauver ses ami(e)s de ce combat en créant une barriere de Flammes noir =)

 

Surtout que je ne voit pas comment ils pourront gagner , le Village D'Hachibi vont rammener des renforts =X , même s'il tue Hachibi avec l'Ama*(je doute fort) reste plus qu'a finir le pays xD

 

Allay hâte d'être à demain pour avoir le fin mot de ce Chapitre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde pense que soit Juugo, soit Suigetsu soit Karin vont mourrir mais on ne connait strictement rien d'eux.

Je rappel que karin était sous les ordres d'orochimaru et que c'est elle qui s'occupait d'un des repères.

Suigetsu il est quasiment immortel vu qu'il peu se liquéfier et en plus il se trouve dans l'eau

quand à juugo on ne l'a encore jamais vu avec le sceaux recouvrant tout son corps donc aucun de ces persos ne peu mourrir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense pas que l'Amateratsu sera l'attaque final, je vois bien l'Amateratsu comme prélude à un jolie Kirin...

Dans son combat contre Itachi, il se sert des flammes de l'Amateratsu pour amplifier son Kirin...

 

Il peut très bien faire de même ici. Surtout quand plus, l'Amateratsu peut aussi servir de rempart.

Vu que Sasuke ne peut pas tuer le bijuu, je vois bien, L'amateratsu pour faire un rempart entre sa team et Hachibi (voir même empecher les deux ninja de Kumo présent d'intervenir), et appeler les éclairs.

 

Bref le Amateratsu peut servir à pas mal de choses...attaque, rempart, prison de flamme, appeler Kirin, tout à la fois...la réponse, au prochaine épisode.

 

PS : faut pas non plus déconner, il n'y a pour l'instant que 2 ninja de Kumo, et non pas tout un pays.

 

Je suis tout à fait d'accord tu m'as ôté les mots de la bouche!

Je pense aussi que l'amaretsu va être une sorte de "filet de pêche" qui va piéger le Hachibi, en l'encerclant par exemple, et de ce fait, l'empêchera de bouger.

De plus avec ce grand cercle de flamme autour, les ninja de kumo ne bougeront pas, ce qui laissera le temps à Sasuke de frapper le Hachibi de plein fouet avec un grand kirin, qui videra par exemple le reste de son chakra.

Après c'est la que ré interviendront les autres pour la fuite etc... y compris Suigetsu qui à mon avis est loin d'être mort, mais juste un peu à plat!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brommedir: Oula, je trouve que tu vas un peu vite. Que Tobi ne soit pas Madara, rien ne nous le prouve. (Tu me diras que rien ne nous prouve le contraire, mais lorsqu'on doit appuyer une théorie, on ne doit pas prouver que le contraire est faux ^^)

 

Tout nous désigne que Tobi= Madara, le manga nous le dis, alors sauf preuve, on ne peut pas dire le contraire!

Qu'il n'active pas son Mangekyou Sharingan, rien d'étonnant, pourquoi l'activer pour rien? C'est comme le Sharingan, lorsqu'on ne l'utilise pas on le désactive (Itachi lui aimait bien l'exhiber par contre ^^').

Bref, je pense que tu vas un peu trop vite ;) .

 

En fait le plus simple est de dire que la seule chose que l'on soit sur, c'est que Madara est un Uchiwa. Que si celui-ci porte un masque c'est parcequ'on doit le connaitre, et le fait qu'il n'ai pas utilisé son MS le confirme un peu, car le MS est propre a chaque uchiwa. Tobi la activer la 1ere fois après l'explosion de deidara, lorsqu'il est rentré chez Pein, était-ce necessaire ? non, sauf pour le lecteur bien sur, (je me souviendrais toujours de ce passage la), il la activer aussi lorsqu'il était partit retardé l'équipe qui était partit a la recherche de Sasuke, dans la foret, au moment de partir il l'active devant kakashi en plus....pas très malin....pas necessaire, surtout qu'il avais le dessus. Je conçois que c'est un peu léger mais, il n'y a que Tobi qui prétend a Sasuke qu'il est Madara, le plus puissant des uchiwa(même si pour moi cela reste Itachi), disons que si l'on pouvais voir son Mangekyou Sharingan,cela nous aiderais un peu de savoir qui est Tobi, en attendant que le masque tombe, je pense comme tout le monde, que c'est celui que l'on a vu dans les flash back, mais bon, des retournement de situation sont envisageable, pourquoi continuer a garder son identité sous un masque alors que l'on sait qu'il est mizukage (si je me souviens), que c'est un uchiwa, on en sait tellement sur lui, pourquoi garder tant de mystère.

Désolé pour le hs, je verrais s'il y a un topic ouvert sur ce sujet pour continuer dessus .

 

Pour en revenir au sujet, cela m'étonnerais beaucoup, comme la dit ikoyoo, que l'on devienne aveugle aussi vite, et quand au niveau des attaques, il me semble que rajouter du chakra ne change rien au niveau de la puissance, si je me rappel la first gen, lorsque kakashi a entrainer sasuke et naruto lorsqu'ils montaient aux arbres, que le controle du chakra était important, en mettre trop était une perte de chakra, qu'il fallais une certaine quantitié pour qu'une attaque de ninjutsu marche, pas plus, cela ne changerais rien a l'attaque sauf a gaspiller son chakra, et si tu en mettais moins, il ne ce passais rien dans le meilleur des cas.

 

Pour l'attaque amaterasu, en fait je crois que tout le monde pense a l'attaque de kakashi contre deidara, et sa faille spatio, et le fait qu'il soit incapable de lancer amaterasu (pour le moment), et le fait que tobi(madara je sait  ;D) puisse ce téléporter rajoute un peu d'ambiguïté, mais je rappel que to... Madara est capable d'échapper a cette attaque, c'est qu'il la connais et la maitrise, on peu faire l'hypothèse qu'il peu la lancer, et que kakashi n'ayant pas la bonne pupille (faudra que je cherche pour voir l'oeil) il ne peu pas lancer l'attaue.

 

Sinon je pense que Sasuka a bien lancer l'attaque de genjutsu, Tsukuyomi, il avais mal a l'œil après, Sasuke ne maitrisais pas le genjutsu, enfin il n'en lançais pas avant son level up.

 

Bien vu ikoyoo, je pense pareil pour le flash back avec naruto, c'est bien vu.

bon en attendant le raw, bonne soirée.

 

edit :

eaucoup de monde pense que soit Juugo, soit Suigetsu soit Karin vont mourrir mais on ne connait strictement rien d'eux.

Je rappel que karin était sous les ordres d'orochimaru et que c'est elle qui s'occupait d'un des repères.

 

On s'en fou un peu de ces persos, moi en tout cas il ne m'intéresse franchement pas du tout, le boys-band sasuke, ses garde du corps, clone de la team 7, si on les élimine dans les chapitres qui vont suivres, c'est tout bêtement qu'ils ne servent plus a rien, il y a déjà pas mal de personnages dans le manga, les membres de la first gen sont a cause de cela mis un peu a l'ombre, Karin est franchement inutile, un radar qui peu être utile, elle soigne...ok, mais si elle était plus forte ce serais plus utile je trouve, elle est a court de chakra après une guérison et une détection je rappel. Quand a Suiguitsu, j'achète le champagne si il claque dans le chapitre, je le trouvais drôle, mais je préférerais qu'il s'en aille. Quand a juugo...lol...je veut calmer mes pulsions meurtrière, je parle aux oiseaux, c'est super mimi..N'oublions pas aussi qu'a cause d'eux on voit beaucoup moins Naruto, et c'est très dommage, Naruto vous savez.....le héros...enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable; à chaque fois que Sasuke fait une apparition il y a un tas de critiques plus ou moins haineuses. Ce serait bien qu'un de ces quattres on puisse discuter de ce personnage sans avoir toute cette haine qui ressort. On peut le critiquer c'est normal mais pourquoi aller aussi loin...

 

Je pense que c'est parce que le personnage est extraordinaire, on ne reste pas indifférent face à lui. On le hait ou on l'aime, ce perso est au delà de tout chemin tracé est facile; cf gentil héro le plus fort, méchant que seul peut tuer le héros. Il perd, il gagne, se sacrifie, se venge, ne pense qu'a sa gueule, aime, déteste, tombe, se relève, jamais en situation facile, toujours sur le fil... Jamais un perso de manga n'avait réveillé tant de passion. Je pense que c'est pour ça que Sasuke est le perso préféré de Kishi!!! Et en plus c'est un second role qui est capable de faire ça...

 

Sinon pour revenir au sujet. Sasuke n'est pas à sous estimé et tanpis pour ceux qui ne voient pas cette évidence que Kishi a construite lui même, comme il l'a fait pour tous ses persos. Pour moi c'est presque inutile de croire que Naruto est faible puisque Kishi l'a fait fort et de même pour Sasuke. Mais bon certains préfèrent les fantasmes. Tout ça pour dire qu'on ne sait donc pas ce qui peut ce passer. On connait la ressurce de ce perso. Cependant une chose est claire ils sont en très mauvaise posture. Le 8 queues et tout un village en arrière; c'est la cata!!!

 

Pourquoi amatérasu??? Parce que cette technique peut faire la différence et si ça avait été moi je me retirerais directement. Je suis donc pour une utilisation défensive mais en même temps si l'attaque touche il peut y avoir une chance de capturer Hachibi; il va peut être devoir faire rentrer son bijuu pour se débarasser des flammes. Et l'on sait tous qu'un jinchuriki est tjrs épuisé après avoir utilisé son démon, à la limite de l'évanouissement...

 

Alors wait and see...

 

Sinon le fait que Kakashi ait des techniques MS différentes prouvent qu'elles ne sont pas toutes les mêmes. De même leurs formes sont différentes, aucun MS ne se ressemble esthétiquement. A moins que Kakashi soit l'exception qui confirme la règle, ce qui est le cas le moins logique de tous il faut l'avouer, puisque le trois tomoé de Kakashi marche comme tous les autres. Il reste quand même que rien ne dit encore que Sasuke a les mêmes techniques que son frère...

         

            -On s'attendait a un MS genjutsu car il pratiquait déjà l'illusion mais rien ne dit qu'on a affaire à un tsukuyomi; donc si quelqu'un peu le prouver j'écoute...

         

            -L'amatérasu est un cadeau de frangin Itachi, rien ne dit que c'est la deuxième techniques aussi. Kishimoto est peut être encore entrain de nous balader comme il en a l'habitude. En tout cas c'est passionant car ça va débattre dur grace à l'unique perso charismatique anti héro de Naruto. J'ai cité :

 

                                LE KING SASUKE  ;D

 

Je blague, grace à Kishi bien sur qui à l'art de brouiller les pistes. On ne peut que constater qu'il est au sommet de son art. Et que la next Gen est beaucoup plus intense, subtil et adulte que la first Gen. LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...