Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui, on voit que Juugo a une très nette ressemblance avec Yahiko et que si c'est vrai alors tout changera.

Mais bon, ça va faire bizarre car maintenant que Juugo a rajeuni, on va dire qu'Akatsuki recrute des enfants  :D

Et je me demande aussi comment Pein va réagir en voyant Juugo car ça va lui faire remonter des souvenirs qui peut-être nous en dira un peu plus sur Pein.

Tout ça, c'est une probabilité.

 

Oui aussi ce chapitre est dans l'ensemble bien, on remarque qu'Hachibi a aussi une attaque dans le genre de Naruto Kyuubi 4 queues mais sauf que là c'et Hachibi à 8 queues et c'est beaucoup plus puissant que l'attaque de Naruto et là je dis que Suigetsu était quand même un peu dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur l'attaque de hachibi 8queues comparé à kyuubi 4 queues

le truc bizarre, c'est qu'à un oro, il lui faut 3rashoumon et là suigetsu a utilisé quoi???

 

je pense que suigetsu va se soigner trankilou dans une source chaude  9_9

 

Juugo= yahiko

hum....ça serait bizarre...surtout que yahiko est déjà dans les 6 corps  ;D

pein dit bien: oh alors tu l'as reconnu!

mais c'est drole on voit des yahiko partout  :o des persos comme ça, c'est les perso typique de manga!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on avait lu un "ils-ont-la même-coupe-de-cheveux-ils-sont-donc-frères"...

Merci MPMPMZ (et les trois autres complices) pour avoir palié à ce manque!

 

Donc, on va être concis parce que ca vaut pas plus de lignes que ça...

Entre Yahiko et Juugo, il y a deux générations de différence.

Alors je veux bien admettre que le "rétrécissement" du compère de Sasuke peut ouvrir tout un tas de possibilités.

Mais de grâce, veuillez ne pas réduire l'intrigue à une simple histoire de famille.

C'est vrai, c'est saoulant à la fin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je pensais qu'on était tous d'accord sur le fait que yahiko était l'une des incarnations de Pein...

Bref, effectivement, sur ce chapitre, on en revient à ce qui faisait le charme de saske, un type qui voulait absolument le pouvoir, mais qui au final avait un bon fond et à maintes reprises a tenté de protéger ses amis...il a suffisament vu de personnes chères mourir sous ses yeux, c'est lui même qui le dit...

Il redevient humain, et donc, ne va pas se battre que pour lui-même, mais aussi pour ses nouveaux amis, comme il y a longtemps, lorsqu'il protégea du mieux qu'il pût Sakura des menaces d'Ichibi...

 

Et bien entendu, maintenant qu'il a une bonne raison, c'est normal qu'il comence à s'éveiller au MS, Itachi, Kakashi, nous ont déja dit qu'il y avait certain prérequis quant à l'utilisation du MS, on peut dire que cette fois-ci ça en vaut la peine (ne serait-ce parce que sinon ca va etre ardu de proteger tout le monde...)

 

Concernant Juugo, c'est étonnant qu'il rajeunisse en sacrifiant du Chakra, mais cela expliquerait aussi son caractère un peu "enfantin", s'accrochant à Sasuke qui lui rappelle son "frere" Kimimaro, restant assez à part du reste du groupe, c'est peut etre parce qu'il est réellement plus jeune que Saske, Karin et Suigetsu...

 

Quand à ce dernier, cela me ferait vraiment de la peine si il mourrait maintenant...certes en facade il n'apprécie personne, mais à plusieurs reprises il se met en premiere ligne pour sauver ses amis...

Il me rappelle d'ailleurs un peu le Saske du tout début de la série, rugueux en facade, mais avec un bon fond...

Allez suigetsu, relève toi, vieux!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrête de dire qu'un personnage est en fait quelqu'un d'autre, c'est devenu une obsession. Juugo n'est personne d'autre que Juugo. D'ailleurs si ça peut vous aider, Jiraiya reconnait le corps de Yahiko en voyant Pein et celui-ci confirme les dires de Jiraiya donc on oublie tout de suite cette hypothèse farfelue.

 

@ Yamato-taijou

 

Suigetsu inutile ? Tu connais beaucoup de monde capable de résister à une attaque direct d'un Bjuu ? Suigetsu à protégé ses compagnons de l'attaque, sans lui ils seraient morts.

Quand à Karin, elle est capable de détecter le chakra et est un hopital ambulant qui à sauvé Sasuke. Je crois qu'elle est loin d'être inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapître! Merci pour nous l'avoir sorti de bonne heure!

 

Le combat hachibi vs Taka est bien impressionnant! Celà nous montre bien l'étendue des pouvoirs des Jinchuriki qui arrivent à contrôler leurs bijuu. C'est vrai que l'attaque d'hachibi nous rappelle celui de kyuubi 4 queues contre Orochimaru.

Voire la team Taka dans cet état nous montre quand même qu'ils ne sont pas si invulnérables que ça. Surtout aussi que ça faisait longtemps que l'on avait pas vu Sasuke se prendre une telle dérouillé!!

Quelle sera sa décision? J'ai perçus ses souvenirs de Taka en comparaison avec son ancienne team qu'était Naruto/Kakashi/Sakura et lui remettre donc un peu d'"humanisme" ou de "motivation" quant à ses prochains actes. Mais seront elles juste ou non, c'est encore le mystère!!

Avec Amaterasu, si il ne gagne pas contre Hachibi, il risque surement de le blesser quand même; et pas qu'un peut (du moins, c'est ce que je pense).

 

Naruto, quant à lui, ce débrouille plutôt bien dans son apprentissage du sengutsu. La rengaine de "pa" m'a bien fait rire aussi quand il dit que Naruto est plus doué que Jiraya mais il est aussi plus con! Un humour digne de ce manga fait pas de mal de temps en temps. Les yeux de grenouilles et quelques pustules sur son corps nous montre qu'il a encore du chemin à faire avant de maîtriser parfaitement cette technique. Mais, il est sur la bonne voix. Pein aura du soucis à ce faire!!

Comme d'habitude, j'ai hâte de voire la suite des évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce chapitre et je peux dire qu'il est tout simplement magnifique;Sasuke qui se rappele de ses anciens compagnons,qui decide de sacrifier son oeil pour ses compagnons c'est vraiment inattendu et exceptionel,seulement j'arrive pas du tout a comprendre comment Sasuke fait pour executer l'Amaterasu ???.

C'est quand meme bizarre,vu la grande confiance que Madara avait dans les capacites de Sasuke et voila maintenant que la Team Taka ne veut plus combattre Hachibi mais cherche tout simplement a fuir,je me demande bien qu'est ce que Madara en pense?ou c'etait simplement une strategie vu qu'il est le plus diabolique de pousser Sasuke a se rendre compte qu'il est encore tres faible et donc il a besoin des yeux de son frere.Moi une chose de ce genre:la Team Taka arrive a fuir,Suigetsu meurt,Sasuke va directement prendre les yeux de Itachi en ayant comme ca le MSE,donc il retourne et terrase Hachibi en hommage de son ami,je sais pas pourquoi mais Juugo avec sa forme d'enfant serait ideal pour etre un nouvel Jinchuuriki.

J'espere que l'Amaterasu va servir a Sasuke pour pouvoir fuir avec ses compagnons,en plus je ne crois pas qu'un Bijuu qui est un une grosse concentration de Chakra peut etre bruler,mais bon on ne sait jamais,en plus si l'Amaterasu venait a tuer Hachibi,les plans de Pein risque d'aller a l'eau.Le petit retour sur l'entrainement de Naruto n'est pas mal du tout,il commence a controler petit a petit l'energie naturelle,c'est quand meme bizarre de voir Naruto avec les yeux de Crapaud :D

En tout cas j'attend avec impatience le prochain chapitre parce que ca promet du bien,en plus le titre"la Decision de Sasuke" fait beaucoup penser:soit il va se decider enfin a prendre les yeux de son frere,ce qui est beaucoup problable,soit il utilise un Jutsu de fou pour emprisonner Hachibi en Juugo,idee pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aphelion

tout à fait d'accord sur le fait que Juugo=Juugo mais la suite de la phrase me fait alors poser une question: pourquoi tous les corps de Pein sont-ils jeunes alors que l'on a bien vu dans le manga qu'ils devraient être plus âgés. Je fais surtout allusion au maitre des invocations qui a attaqué le sanin quand il a quitté le mont des crapauds. Cela sous-entendrait que ces corps ne seraient pas forcément rééls.

Pour le point de vue de Juugo, vous trpuvez pas que si il était Yahiko, ce serait vraiment rabaissé ce dernier qui a suivi non seulement les enseignements de Jiraya, combattu aux côtés de Konon et Nagato, et qui est tout sauf un fan de Orochimaru. De ce que l'on a vu, Juugo est un gars qui se base sur le pouvoir de ses protéines. On est loin du gamin du flash back de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu peut bruler des flammes alors pourquoi pas un Bijuu, mais on a vu qu'amaterasu avait été très efficace sur Sasuke et Tobi, donc Hachibi devrait aussi avoir  une solution pour ce jutsu.

 

Si Juugo était Yahiko, il aurait plus de 40 ans ce qui me parait impossible.

 

sur l'attaque de hachibi 8queues comparé à kyuubi 4 queues

le truc bizarre, c'est qu'à un oro, il lui faut 3rashoumon et là suigetsu a utilisé quoi???

La différence c'est qu'oro il s'en sort avec quelques égratignures et la tête enfoncée dans le sol alors que Suigetsu se transforme en flaque.

 

@ baroudeur : Les corps de Pein ne sont pas des cadavres? Si c'est le cas ça explique qu'ils ne vieillissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaah encore un chapitre digne du Maître ... Hachibi déplois tout son talent malgrés ca Akatsuki survit = O !

Sasuke remonte totalement dans mon estime pas parce qu'il se fait ramasser mais parce que pour la premiere fois depuis le debut de Shippuden il montre des sentiments ouahou je pense que c'est ca qui manquait a Notre sasuke national merci !!

Sinon j'espère que Hachibi ne se fera pas trop botter par l'Amaterasu je veux pas qu'il crève :'( !

Enfin Naruto qui commence a révéler les fruits de son entrainement,

Il a quand même eu beaucoup plus de chance que jiraya ce sont ces yeux qui se transforme et c'es pas sans donner un coté assez ... Mystérieux !!

Mais bon il faut pas en rester la naruto tu ne dois plus te servir de l'huile et t-u ne doit plus te transformer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que l'attaque de Hachi est vraiment décevante. On peut même dire que c'est une victoire totale de Suigetsu car son mur d'eau a protégé Sasuke et compagnie. La vague déferlante de mini-Kyuubi avait explosé les 3 portes de Orochimaru et ici, Requin Junior stoppe celle de Hachibi avec juste un peu d'eau.Même la technique Kirin de Sasuke a fait bien plus de dégat que celle du Bijuu sous sa forme complète. Le Uchiha a totalement annihilé la montagne. Même le dernier feu d'artifice de Deidara était bien plus impressionnat, et en plus il n'avait plus aucun chakra.

Pour Naruto, l'huile facilite l'absorption de l'énergie de la nature et ce sera autre chose quand il va devoir le faire tout seul. Inutile de dire que cela va lui demander du temps pour rassembler des forces.

 

@Hari_Seldon

j'avais pas réagi jusqu'à maintenant pour le coup des corps. Mais tu penses pas que les corps de Pein devraient plutôt être des squelettes que des corps en décomposition car entre le moment de la rencontre avec le sanin, et maintenant, il ne devrait rien rester d'eux (spécialement le maitre des invocations qui est mort en forêt donc corps dévoré).

 

PS

en y repensant, le coup de l'huile qui transforme en crapaud, me rappelle Ranma 1/2 avec l'eau qui change les corps. Nouveau clin d'oeil de Kishimoto mais cette fois pour Rumiko Takahashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh un très bon chapitre en ce moment kishi nous ponds des petites merveilles et nous plante comme des navets

mm la décision de sasuke intéressant.

j'ai vu que certain parlaient de juugo qui serait yahiko honnêtement je n'y crois pas peut être qu'il y' a un lien de parenté mais juugo c'est juugo et yahiko c'est yahiko étant donné que yahiko est actuellement en route pour konoha.

Il y'a vraiment une seule raison pour prouver que yahiko n'est pas juugo c'est l'âge.

Si on prend jiraya qui était le sensei de yahiko et qui par ailleur était le sensei du yondaime sa signifie que yahiko et minato on le même âge (désolé mais minato n'a rien n'a voir dedans ^^ c'est seulement pour différencier les âges)

donc on ne peut pas dire que yahiko et juugo sont le même et l'unique personnage de plus je viens de penser que yahiko maitrisait suiton (cf flashback de jiraya et pluie de pein) hors juugo ne maitrise pas suiton (et puis dans taka il y'a déjà suigetsu qui utilise suiton^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre, on est vraiment gaté ces temps si ^^ merci pour votre rapidité aussi ;).

 

Bon alors comme je l'ai cru et bien d'autre d'ailleur enfét le type a la peau metisse n'est pas le frére de Hachibi (peut être le raikage alors ^^).

 

Suigetsu à une part importante dans ce chapitre ,baléze son bouclier ^^, mais j'éspére qu'il n'est pas mort...  :-[ :'(.Sa serait dommage ce personnage promettait un fort potentiel de même pour juugo je trouve.

 

Juugo redevenu enfant  ??? qu'est-ce que c'est ce binzz  :o.

 

Sasuke à l'air plus que énérvé c'est bon sa =p.

 

Pour naruto héhé ^^ enfait j'avais raison ce plongeon n'a strictement rien eu de rapport avec kyubi ou maitrise du chakra renard ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en connait beaucoup qui aurait pu encaisser l'attaque d'un bijuu !

 

- Gaara avec tout le sable qu'il peut déplacer et comprésser...

- Orochimaru qui s'amuse contre naruto 4 queues ( se régénère à chaque attaques certe + invoc )

- Jiraya en mode sennin on en parle pas...

- Sarutobi , avec son doton créant une montagne gigantesque et puis voilà lol il conait toutes les techniques il y à forcément une ultime pour se protéger !

- Yamato ( génétique de shodai j’en dit pas plus si tu à lu les explication de madara parlant à sasuke )...

- kakuzu capacités à endurcir le corps et pouvant rivaliser en fusionnant les attaques de tout ses cœurs (toutes affinités confondu)… Si quelqu'un en à d'autres à proposer !

Sa fait déjà du beau monde sans oublier madara qui ne se ferait même pas toucher ...

Sérieusement ce n’est pas un ninja médical , pisteur et un phycopathe régénérateur qui peut te faire gagner un combat aussi dément !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le le petit bijuu nous donne une bonne petite leçon de force brute je trouve sa bien cool , cependant l amaterasu et quand même un jutsu de ouf et je pense que le bijuu va se faire carbo en partit. cependant je me demande si taka va avoir le temps de s'échaper je me demande si ils ne vont pas se faire faire prisonier par les ninja du pays de la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chap rien à redire, kishi respecte les forces de chacun et ça fait plaisir!!

 

A ryu :En gros je trouve que tu as bien résumé la situation p 22 et il est clair que si sasuke l'emporte ce ne sera pas forcément n'importe quoi tout dépend comment ça se passe... Parcontre là où chuis pas trop d'accord avec ryu, c'est quand tu dis que sasuke va pouvoir se déchaîner. En effet, on est plus fort quand on quelqu'un à protéger mais sasuke est loin d'être frais : il n'a plus de sceau donc moins de chakra, il a déjà utilisé 3 fois le MS dans la même journée (en comptant l'interrogatoire) et quand on siat qu'itachi doit se reposer quand il le fait 3 fois..., tu parles aussi de tous ses raiton différents comme pouvant l'aider... mais je te rapelle que hachibi est un pro dans cet élément donc si sasuke l'utilise, il perdra bêtement du chakra je pense.

Tout ça pour dire que la victoire de sasuke est plus qu'envisageable mais ça risque d'être tendu (50/50?). En tout cas, c'est toujours mieux que ceux qui croyaient que sasuke gagnerait en 2 temps 3 mouvements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Naruto avec des yeux de grenouilles mdrr ça en jette plus que le nez de grenouille, non? Ce qui me surprend c'est la différence monstre de niveau entre le chakra normal de Naruto et le chakra de Naruto avec un petit plus 'Senjutsu'...

Pour Sasuke, je me demande s'il compte attaquer Hachibi avec Amateratsu...pourquoi pas avec Kirin. En fait, je me dis que si la chaleur du courant ascendant est proportionnelle à l'intensité de l'électricité produite après. Alors on pourrait avoir un super Kirin avec Amateratsu. Qui plus est le cmbat se déroule dans un milieu assez riche en eau (sels minéraux? mais ça j'en suis moins sur)

Enfin, hyper content que Sasuke se rappelle de sa team 7 ça me rend nostalgique^^

 

Edit: Comment Sasuke peut il utiliser Amateratsu sous la forme de son MS? A moins que son MS soit un MSE et qu'il ait menti à Madara... Bref à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand chapitre qui annonce une fin proche au combat : Je mise sur un replis aprés la mort?? de Suigetsu ou aprés l'arrivée des renforts.

 

Je trouve dommage qu'on ne voit pas tout l'entrainement de Naruto, Comment s'est il sorti d'affaire avec le plongeon, à mon avis on aura le droit à un flashback lors du prochain combat (comme d'hab) où on aura une explication sur la participation de Kiuby au maintient de l'équilibre.

 

Comparé à tout ses autres entrainement c'est la première fois que Naruto ne passe pas trop pour un crétin : genre comment çà un Raiton c'est plus fort qu'un Doton (chose qu'il aurait du apprendre à l'académie il y a une dizaine d'année). Il écoute et il applique : je trouve cela assez étonnant car Kishi ne le mets pas tant en avant que cela : Maturité ? Envie de Vengeance ? Ou est-ce par respect pour Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, bon chapitre !!!

Comme dit un peu plus haut, je me pose des question quand au Mangekyou Sharingan de sasuke .... Il me semblait que un MS était unique. Hors avec son œil droit, il utilise une sorte de tsukuyomi ( bien que l'on ne l'ait pas vu longtemps, ca y ressemblait fortement), et avec l'œil gauche, il utilise amaterasu .... Il a le même MS qu'itachi ????? A quoi servirait l'amaterasu qu'itachi lui a léguer s'il peut l'utiliser avec son propre MS ???? la, je ne comprends pas trop.

Ça sent la fin d'hachibi dans pas longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu pour en revenir a Sasuke , je crois que Itachi lui a légué tout les pouvoir de sa Pu^pilles (cf : Chap 397)

 

Chapitre trés bien , J'ai l'impression que Juugo peut donner ses "années" pour soigner quelqu'un xD

Suigetsu ne peut pas être mort , je ne pense pas sinon il serait redevenut un humain alors que là il n'a plus que sa tete xD , j'esepere qu'il est simplement K.O

 

Le prochain Chapitre se nomme "La Decission de Sasuke !" je pense que c'est soit il fuit avec son equipe soit il essaye de se "sacrifier" pour que Taka ai le temps de fuir...

 

A lui de proteger sa team maintenant !

 

Hâte de voir le Spoil 315  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon chapitre!!!

 

Ce qui ressort pour moi,c'est que Suigetsu est K.O,j'espère juste qu'il est pas mort.En tous cas,je suis content de Taka.C'est vrai qu'il sont mal en poing et presque H.S mais je suis content de voir qu'il sont tous prêt à donner d'eux-même pour leur coéquipier.Je trouve que Taka a tellement donné que maintenant il temps que Sasuke leur montre que leur sacrifice n'a pas était vain.

 

Je ne m'en fais pas,Kishi va faire en sorte que Sasuke finisse Hachibi s'en pour autant ridiculisé celui-ci.Je vois bien Sasuke placé Amaterasu pour cerné Hachibi et le finir avec Kirin.En tous cas,Sasuke va devoir se creuser l'esprit parce qu'il ne doit pas tuer son adversaire et pour capturer une bête pareille,il faut de la ruse et pas seulement de la puissance brute.Donc ne vous en faites pas la fin du combat,ne sera pas baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre est juste génial, bien dosé et bien fait ^^.

 

Bon quelques zones d'ombres encore : pourquoi Juugo rajeunit-il? Je ne comprends pas en quoi ^^ ( Sûrement plus d'explication dans les chapitres à venir ).

Suigetsu est pour moi : mort . Si on veut rester crédible quand à la puissance du Bijuu, prendre une attaque Laser d'Hachibi de plein fouet.. il doit y laisser la vie : en tout cas j'espère!

 

Par contre, un Sasuke qui maîtrise l'Amaterasu avec son propre MS O_o peut-être que le fait qu'Itachi ait incrusté son Amaterasu anti-Tobi lui a fait comprendre comment on pouvait l'utliser ^^ . En tout cas c'est très bien, il suit je trouve le chemin de son frère car il possède pour le moment les mêmes Jutsu ^^ .

Je pense qu'ils vont pouvoir fuir avec l'Amaterasu de Sasuke, ça fera du mal au Bijuu mais il s'en débarrasera : à mon avis, c'est probablement la première fois qu'il va l'utiliser vraiment ( Sasuke ) donc ça serait étonnant qu'il l'utilise comme si il était habitué. De plus on sait que le MSE a une faculté supplémentaire que le MS : Qu'elle est-elle? Sasuke prendra les yeux de son frère je pense. La team Taka fuiera mais sera attrapée par les Ninja qui arrive, et peut-être une intervention du Raikage pour dire à Hachibi d'arrêter ^^ ( Et là on verra encore un perso super puissant lol ^^ )

 

Et en ce qui concerne Naruto! Super content, ça fait bizarre de voir une image où il se concentre et que ça marche vraiment :D :D Par contre je suis déçu quand au fait qu'il n'y avait aucun lien de cause à effet quand au fait qu'il plonge dans la mare d'huile ^^ mais bon tant mieux! Qu'il assimile plus vite que Jiraya c'est une chose, après il est sur qu'il canalise bien mieux le Senjutsu que Jiraya! Jiraya avait une transformation totale : Visage et les pattes ^^ . Naruto n'a que les yeux ( même si il ne fait pas de jutsu pour l'instant ) en mode Grenouille : c'est de bon présage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre impressionnant, même si j' espère que Suigetsu va mourir de cette attaque. Je rappel que même Oro qui possède des pouvoirs de guérisons impressionnant disait que si il se prenait l' attaque de plein fouet il en mourrait donc Suigetsu pour pouvoir protéger la team a du alors se la prendre.

 

Sinon je pense que l' amaterasu est une technique de niveau supérieur je pense donc qu' elle peut mettre en difficulté Hachibi mais de là a le battre j' en doute. Et j' espère qu' on évitera une victoire si "facile" de la part de Sasuke.

 

Pour Naruto, je trouve ses yeux très classe xD j' ai adoré le parallèle fait entre Jiji et Naruto par Pa' "il apprends plus vite... mais il est encore plus con" ^^  

 

Concernant les Ninjas du pays d' hachibi (me souviens plus de quel pays il s' agit ^^') je pense qu' ainsi on va éviter la capture d' Hachibi, les ninjas s' interposant à sa capture le cas échéant. Donc GO Hachibi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire est stupide mais.. J'ai pitié de Sasuke et de ses guignols d'amis. Tomber sur un titan pareil, je le conseille à personne. Seul l'Amaterasu peut encore les sauver et encore... Si cette attaque loupe ou est contré, je ne donne pas cher d'eux. Mais peut être que dans un élan de charité, Hachibi les laissera partir en les vannant...

 

Pour l'entrainement de Naruto, c'est classique: "Tu apprend encore plus vite que le plus grand Ninja de tous les Temps. Tu as mis un jour alors que ton maitre avait mis 42 ans. Tu es l'Elu Naruto". A peu de choses près, c'est ça. A force de rabâcher que Naruto est prometteur, qu'il va sauver le monde, on le croit de moins en moins...

 

Heureusement que Boris relève un peu (beaucoup) le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

Lorsque le duo arrive pour rejoindre hachibi et l'aider il parle d'un personnage qui s'appelle Yugito ... Est ce que quelqu'un a déja entendu parler de ce personnage car ca ne me dit rien et visiblement l'akatsuki l'aurai enlever ... Merci d'avance

 

Edit : Ca serai pas le mec qui se fait interrogé et explosé par Taka avant de trouver le hachibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...