Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est bien beau que Sasuke nous sorte Amaterasu mais faudrait quand même pas oublier l'endroit où ils se battent. Il n'y a rien pour aider le uchiha en dehors de cailloux et de l'eau donc un terrain défavorable pour un feu même noir. Dans le combat des 2 frères, Amaterasu s'est ensuite consummé grâce à la flore. Faut pas croire que Amaterasu va bruler sans combustible. il suffit de revenir dans l'estomac du crapaud pour comprendre. On avait une petite flamme restante sans plus alors que le trou était assez imposant.

donc Amaterasu oui mais en veillant à ne pas faire les flammes se propageaient en avalant l'eau. On a bien vu qu'elle est incapable de cramer le sol et qu'elle n'a eu aucun effet sur les murs du repère des Uchiha.

Aussi hachibi maitrise la foudre alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur Suigetsu et son mur d'eau, au lieu de la vague déferlante (l'eau conduit l'électricité). Il aurait balayé tout le monde d'un seul coup.

==> aucune réaction de Suigetsu (pas de tremblement ou de respiration) donc à fortiori, il y a de grande chance qu'il tire sa révérence, d'ailleurs Kishimoto ne semble accorder  que très peu d'intérêt à la quête des 7 épées (il y avait 7 épées et un gros shuriken sur la double page Madara/Shodaime/Kyuubi du chapitre 399). Peut-être que Madara essaie justement d'éliminer les membres de Taka sans se mouiller. Il ne s'intéresse qu'à Sasuke (motifs inconnus) et ils pourraient être un gêne dans un futur proche. C'est un peu ce qu'avait souligné Orochimaru (il avait dit qu'il fallait le séparer de Naruto rapidement).

pour le coup de l'humanisme de Sasuke, j'attendrais le prochain chapitre car la page avec le flash back équipe Kakashi ne prouve rien. On peut aussi l'interpréter comme un sentiment de faiblesse chez le Uchiha qui se retrouve encore à devoir être materner par les autres comme durant la First Gen. Ca colle d'ailleurs mieux à sa personnalité qu'un gentil sasuke aux petits soins des autres. Il les a traités comme des pions, les a menacés (face à face Suigetsu/Juugo), ne leur a accordé aucun intérêt (notamment les scènes avec Karin, surtout celle avant le combat contre Deidara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours.

 

Je trouve se chapitres trés impressinant du fait que Sasuke n'a pas réellement changer pour se qu'il ressens a ses amis.

 

Mais se qui me trouble dans tout sa c'est le principe du MS,une fois évéillé,l'utilisateur peut desormais utiliser Tsukyomi,Amaterasu et Susano'o.Je peux comprendre que Kakashi qui lui n'est pas un Uchiwa ne peut utiliser ses justsu et qu'il en possède une qui lui est propre,se qui espliquer une forme diférrent du MS mais vue qu'il existe plusieurs forme,Sasuke et Madara peut t'il eux aussi utiliser des Technique qui leurs est propre comme Kakashi?l'Amaterasu venait peut etre de la force que lui a légé Itachi,se qui esplique qu'il peut utliser l'Amaterasu et non l'utilisation du Tsukyomi,ect..si c'est le cas,peut etre que chaque utilisateur de MS on leurs propre jutsu.

 

@Alexzed.

 

Oui,sa c'est passé lors de la Saga Hidan et Kakuzu et s'est fait finalement capturer.Elle avais dit qu'elle etait la 2 eme shinobi la plus puissants du pays du tonnere,je comprend pourquoi elle a dit ca,c'etait vis a vis de Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PrinceMadara :

Attends tu es en train de parler du Nibi ??

Parce que je ne me souviens pas d'autre "gros combat durant l'arc Hidan kakuzu ( combat nibi > eclatement temple du feu > affrontement konhoa 1 > affrontement konoha 2 > puis dead :'( ) Je pensais qu'elle avait dit etre du pays des nuages ? J'ai peut etre fumé ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres interessant, avec apparement la mort d'un membre de la team Taka ...  :'(

J'ai trouvé bizarre le fait que Juugo rajeunisse apres avoir soigné Sasuke ...

S'il n'y a aucun moyen de lui faire retrouver sa taille normal, pour moi il n'y a plus aucun doute ... il va mourir aussi !

J'ai bien aimé par contre le fait que le gars de la page 14 parle de Yugito ... ça prouve que Kishi ne laisse passer aucun détail !

 

En ce qui concerne Naruto, je suis etonné (ou pas) de la rapidité à laquelle il progresse !

A voir sa tete à la page 11, on peut dire qu'il maitrise deja mieux le senjutsu que Jiraya ...

Et je trouve qu'il est assez stylé comme ça ... d'ailleur ça ne me déplairait pas qu'il soit comme ça quand il utilisera le senjutsu au combat !

Il faut bien qu'il y est un petit quelque chose quand meme ...

 

@ Alexzed : Yugito est la jinchuriki du démon-chat à 2 queues, Nibi ... on la voit combattre Hidan et Kakuzu dans le chapitre 313 !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui +1 pour Devil

La perfection contre Pein serait abusé, déjà que c'est limite lol : en effet il progresse carrément plus vite que son Sensei O_o Et les yeux comme ça c'est assez classe lol ( Mieux que les yeux de Kyuubi ^^ )

Moi ce que je ne comprends par contre pas! C'est qu'on parle de Yugito comme le deuxième plus fort shinobi du pays du Tonnerre : SOIT!

Mais le Raikage, il compte pour quoi? de la soupe? Lol ^^ Non mais c'est vrai, il est Kage le mec, et quand on voit qu'Hidan qui n'est pas franchement le superpuissant balaye Yugito.. c'est un peu dommage de déclasser le Raikage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maximal :

En même temps Deidara avait dis que un jinchuriki qui contrôle totalement sont bijuu est très puissant Or yugito avait l'air de connaître le sujet sur le bout des doigts et s'est transformé en un clin d'oeil = très puissante. Ensuite Hachibi maîtrise tout aussi bien la chose ca ne me choque pas de voir le raikage en 3eme voir même peut-être plus car le frère de Hachibi a l'air pas mal dans son genre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, quelque chose le tracasse. Sasuke lance Amaterasu en comparant ses anciens camarades à ses nouveaux, ce qui débloque Amaterasu, grâce aux sentiments. Et comme le disait le 3eme Hokage, c'est en protégeant un être chère qu'un ninja dévoile sa force. Ce qui veut bien dire que en associant Juugo à Naruto, Karin à Sakura et Suigetsu à Kakashi, Sasuke éprouve encore des sentiments, et donc des liens, avec ses anciens confrères de Konoha. Et vu ce que l'on voit, je ne pense pas que Sasuke va laisser notre chère Tobi détruire Konoha et tuer son ancien meilleur ami (en lui retirant son bijuu) pour qui il éprouve encore des liens. Non, je pense que ce chapitre, via le flashback de Sasuke pour ses anciens confrères, lance le début des indices d'un Sasuke qui trahie l'Akatsuki pour protéger ses anciens amis, tout en se vengeant des "deux sages de Konoha" et Danzou.

Enfoi, voilà ma théorie, que je trouve très plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. c'est pas parce que sasuke compare ses compagnons actuel a naruto et sakura que ca débloque amaterasu .... Sasuke A obtenu le MS, et par conséquent, tous les pouvoir qui y sont associés. Pour sasuke, apparemment, il en fait parti. Mais en aucun cas ça a un lien avec l'image comparant équipe konoha et taka ......

 

Maintenant, quel va être sa décision dans le prochain chapitre ??? j'ai hate de voir la suite de ce combat, qui est plutôt intéressant a vrai dire !!!! allez sasuke !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire le chapitre,je trouve que c'est un bon chapitre qui permet de voir enfin un passage à l'action(bon ok l'action c'est pas ce qui manque en ce moment mais la c'est intéréssant pour une fois que Sasuke se fait laminer xD) et un (possible) retournement de situation(j'espère :D).

 

Quelle va être la réaction d'Hachibi?

Va-t-il s'en sortir?

Le pays du tonnerre va t'il intervenir?

Sasuke va-t-il utiliser d'autres techniques du MS?

Quand Pein va arriver?

Que fout Naruto?

 

Fait chier toutes ces questions!

 

@Maxymal:Tout à fait d'accord un Kage est supposé être le ninja le plus fort de son village,ce qui n'est visiblement pas le cas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entrainement de Naruto, c'est classique: "Tu apprend encore plus vite que le plus grand Ninja de tous les Temps. Tu as mis un jour alors que ton maitre avait mis 42 ans. Tu es l'Elu Naruto". A peu de choses près, c'est ça. A force de rabâcher que Naruto est prometteur, qu'il va sauver le monde, on le croit de moins en moins...

 

+1! A chaque entraînement on a une pensée-secrète-du-personnage-que-seul-le-lecteur-connaît avec un "wouaaaah Naruto tu es le seul à pouvoir devenir Hokage!". A force de le répéter je trouverais TRES drôle qu'il ne le devienne pas ^^. On a compris que Naruto est un prodige.

 

Alors quand je lis les plaintes perpétuelles des anti-Sasuke, comme quoi il est trop fort, il perd jamais etc. ça me lasse. Peut être qu'il a gagné souvent ses combats (je le répète, soit son adversaire était à moitié mort, soit il ne voulait pas tuer sasuke, soit il a eu de la chance d'être plutôt Raiton et même avec un avantage du type il finit en sale état.), mais lui au moins on ne sait pas ce qu'il deviendra, alors que Naruto, on sait déjà que ça sera le machin ultime au potentiel de malade.

On dit que Sasuke a tout facilement et Naruto doit lutter, mais pour moi c'est l'inverse. Sasuke doit battre ses adversaires pour obtenir un bon niveau alors que Naruto on sait déjà qu'il peut devenir Hokage et qu'il a plus de potentiel que Jiraya (!!!)(c'est pas dit explicitement, mais avec le "Naruto apprend plus vite de Jiraya", c'est histoire de dire qu'en gros il sera plus fort). Bref.

 

L'attaque d'Hachibi peut paraître disproportionnée, mais je vous rappelle que  c'est un monstre au chakra quasiment inépuisable, alors pas besoin d'économiser ses forces, surtout q'il veut s'amuser le Hachibi.

 

Pour Juugo qui aurait une ressemblance obscure avec l'une des incarnations de Pein, il y a une explication très simple: ce sont des dessins. Kishimoto a un style à lui et donc on retrouvera toujours des traits de ressemblances sur deux individus, surtout quand ceux-ci sont tout les deux blonds, jeunes, avec les cheveux assez décoiffés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme de pouvoir utiliser Amatératsu sans entrainement n'y rien!

Sasuké doit être né avec une petite cuillere dans la bouche je trouve ceci quand même abuser bien que je ne sois antisasuké.

Je veux bien que des sentiments etc peuvent décupler les forces des ninjas mais là....

Sinon chapitre tres interressant qui nous montre bien que se battre pour ses coéquipiers est l'essence même du ninja à voir les images de fin.

L'utilisation d'Amatératsu signifie sans doute une porte de sortie pour le reste de la team mais va t'elle marcher? suspense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Enfin sasuke se réveille, et découvre les vraies valeurs de la vie, c'est pas trop tôt !

Heureusement que itachi lui a montré les techiniques du ms, notamment l'amateratsu, techinque qui lui sauvera pour le moment.

 

Je crois bien que sasuke va diminuer de beaucoup sa vue avec cette technique, c'est ce que cherche tobi, en effet, tobi veut absolument que sasuke prennent les yeux de itachi, et pour cela il faut que sasuke y soit contraint, c-à-d, quand il aura perdu la vue en utilisant son propre ms.

Une fois que sasuke aura imlanté les yeux de itachi, tobi va sans doute prendre possession du corps de sasuke, comme il l'a fait pour le corps qu'il a, et ce qui lui a permis de vivre autant d'années.

 

Sasuke s'est fait encore manipulé par tobi, tobi savait très bien qu'en envoyant sasuke se battre contre hachibi, il devrait utiliser le ms intensément, et sachant que plus il l'utilise, plus c'est dangereux pour les yeux de sasuke, tobi, sait déjà comment cela va se terminer.

 

Mais ce qui me soulage dans ce chapitre, c'est de enfin voir sasuke, comprendre qu'il était dans l'erreur depuis le début, qu'il ne devait pas être obsédé par la force du mal.

Le sacrifice de itachi n'aura pas été vain, et c'est tant mieux.

 

Du côté de naruto, les progrès sont hallucinants, en quelques chapitres, il peut déjà soulever uns statue, bientôt, il pourra rivaliser avec la force de tsunade. ;)

 

Suigetsu mort, sasuke comprend enfin qu'il faut qu'il prenne les choses en main. Il regrette le temps où il a quitté konoha, il se sentait bien mais ne l'avouait jamais, et avait des airs hautains, se sentant plus fort que les autres. Il redescend enfin sur terre, mais voit ce que c'est la mort.

J'espère que ça servira de leçon pour sasuke.

 

Il y a longtemps que l'on a pas vu pein et surtout kabuto. Pein en met du temps pour venir à konoha.

Mais que peut bien mijoter kabuto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu mort, sasuke comprend enfin qu'il faut qu'il prenne les choses en main. Il regrette le temps où il a quitté konoha, il se sentait bien mais ne l'avouait jamais, et avait des airs hautains, se sentant plus fort que les autres. Il redescend enfin sur terre, mais voit ce que c'est la mort.

J'espère que ça servera de leçon pour sasuke.

 

 

Oula j'espére que tu te trompes, ce serait nul si Suigetsu tirait sa reverence maintenant.. en plus il a pa fini sa quéte.

Quant a Sasuke, ca fait vraiment gamin de comprendre tout ca a cet instant, vu comment Naruto se démène pour le ramener et tout..mais bon mieux vaut tard que jamais, on verra bien comment cela va agir sur lui vis a vis des plan de tobi.

 

Hachibi il ecrase tout ! méme en état de Bijuu il continu a chantonner lol, ca c'est un perso qui a la classe, par contre les 2 autres du village on parlé de son frére , on connait méme son nom maintenant, donc c'est sûr qu'on le verra par la suite... prisonier de Madara ? ou corps de Pein ?

 

Naruto evolue bien, mais le temps a l'air de s'ecouler pas mal aussi... ptét qu'on va avoir droit à un truc du style 3 jours a la montagne sacrée equivaut a 2 h a konoha lol... enfin là j'ai enfin l'impression que le manga se remet sur de bon rail, parce que bouffer trop de Sasuke-superboss ça commencait a saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yugito avait l'air de connaître le sujet sur le bout des doigts et s'est transformé en un clin d'oeil = très puissante. Ensuite Hachibi maîtrise tout aussi bien la chose ca ne me choque pas de voir le raikage en 3eme voir même peut-être plus car le frère de Hachibi a l'air pas mal dans son genre aussi ...

 

Oui je suis d'accord avec toi ...

Je pense qu'il est logique que 2 jinchuriki maitrisant parfaitement leur bijuu respectif soient plus puissants que le Kage de leur village !

A la rigueur, Yugito aurait pû etre placé en 3è position etant donné que son démon n'a que 2 queues ... mais on a jamais entendu parler du Raikage actuel, il ne doit donc pas etre si impressionant que ça ! (comparé aux Hokage)

 

A part ça, je me demande si l'on aura l'occasion de voir le frere d'Hachibi à l'oeuvre ...

Kishi doit surement avoir une raison pour qu'Hachibi ait un frere, sinon je ne vois pas l'interet ...

Peut-etre qu'il s'alliera plutart à Konoha pour dissoudre l'Akatsuki !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau que Sasuke nous sorte Amaterasu mais faudrait quand même pas oublier l'endroit où ils se battent. Il n'y a rien pour aider le uchiha en dehors de cailloux et de l'eau donc un terrain défavorable pour un feu même noir.

 

Défavorable pour du feu, mais vous oubliez que Sasuke est un petit génie  ;D

 

Il ne compte pas faire un Amaterasu sur Hachibi, il le loupera même, Hachibi trop sur de lui se la jouera, mais le Amaterasu atteindra le ciel et d'un élan vengeur et beau gosse (Sasuke Style  8) ) sa fera un kirin d'une puissance inouie sur l'eau où se trouve le monstre... du moins c'est ce que je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien une alliance du pays de la foudre et de konoha pour peut etre une guerre

 

les pays de madara plus celui de pein + akatsuki

 

avec konoha-pays de la foudre( je sais pas c'est quoi le nom exact ...kumo ? )

et leur 2 jinchuriki naruto et hachibi

 

de toute facon tobi manipule sasuke pour qu' il prenne les yeux de son frere

sa c' est sur et certein

 

HS : c' est qui yugito ?

 

edit Kheops: nibi faut lire les bulles dans le manga de temps en temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de meilleur qu'un bon chapitre pour débuter le week end!

 

Tout d'abord, la prise de vue que nous fait kishi à la premiére page me laisse sans voix, on s'y croirait et Hachibi est monstrueux! vivement la colorisation.

 

Je crois que sasuke va essayer de gagner un peu de temps avec l'amaterasu. Il est vrai que nous ne pouvons exclure l'hypothése d'un renversement de situation (sasuke passant à l'action) aprés une bonne phase d'observation qui à couté chere au niveau de l'effectif.

Mais je pense plutôt qu'il va se retirer du combat, regardant ses amis à bout de force il prendra surement un trés sage décision digne d'un chef de clan.

 

Naruto qui se concentre eeeeetttt (suspense) un batard grenouille! mdr, en anime sa va donner !Sérieusement il n'est que dans la phase d'apprentissage, il ne se battra pas avec cette tête. Je l'espere du moins. Sa n'etonne personne : Oui Naruto va devenir le meilleur utilisateur de Senjutsu de tout les temps.

 

Dans le futur je vois bien l'apparition de nouveaux perso : tel que Raikage-sama qu'on à jamais vue et qui est probablement son frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a la lecture du scan je pense que suigetsu est mort sinon il auré sucé le chakra a karin

ensuite le amaterasu de sasuké ne servira qu'a fuire devant hachibi

pour les deux compagnon a hachibi j aimerais bien savoir se qu'il vont bien pouvoir faire et memepourquoi on les voit en pleins milieu du combat

noté que naruto a encore besoin de l'huile du crapeaud pour pouvoir utilisé le senjutsu donc qu'il est bien loin de le maitrisé

mais sa fait plaisir de voir qu'il est concentré pendant l entrainement

allé tchuss les gens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bijuu, il adopte le même comportement que Ichibi face à Naruto: Il dit n'importe quoi et crache ses boules de feu à tort et à travers. On vera ça au prochain chapitre mais j'ai bien l'impression que l'avantage d'Hachibi s'est réduit depuis qu'il s'est transformé( bon il y a quand même Suigetsu qui y est passé...).

Pour Naruto, il commence à maîtriser ou plutôt ressentir l'énergie naturelle mais il se transforme un peu. Et comme dans tous les entraînements de Naruto, il y a toujours la petite phrase pour nous faire comprendre sa puissance. Dans ce chapitre-là c'était: "il apprends plus vite que Jiraya".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phew ... alors la je suis vraiment ... en black out lol ... bon ...

1-- Juugo rajeunit en faisant don de sa propre chair ... ça c 'est un jutsu !!! lol

2-- la technique de boule de chakra est probablement commune à tous les jinchuuriki (  différentes affinités ) ...

après Nibi , Naruto , voici donc Hachibi ... et la boule de raiton ...lol

3-- comment se fait il que les ninjas connaissent Yugito ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Ce jinchuriki doit au moins tuer un ou deux membres de l'équipe sinon c'est pas du jeu, vu le nombre de mort qu'on a déjà eu il en faut encore. Et j'espère que se jinchuriki va rester jusqu'au bout de l'aventure, pour aider naruto par exemple dans sa bataille contre l'akatsuki et contre son meilleur ennemi : sasuke.

 

Sinon, je trouve l'évolution de naruto  un peu trop rapide, alors qu'a certain moment l'auteur aurait put faire l'effort de lui donner intelligence, technique et force, le héros est encore à la traîne... et ce sasuke, maintenant qu'il peut faire l'amaterasu il n'arrête plus, même sans force, au bord de l'évanouissement, après avoir pomper les dernière force de ses camarades, pour obtenir quoi? finalement s'il fait le bilan c'est pas très reluisant pour un ninja! sasuke est vraiment devenu un rebut de konoha, ce n'est plus un ninja pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Suigetsu donne un plus de "sérieux" au manga, je trouve son dernier combat moche, mais c'est une bonne décision de Kishimoto.

Karin et Juugo sont décidement très originaux, Juugo rajeunissant en greffant sa chair sur Sasuke, Karin soignant par son sang...

La scène finale est superbe, Sasuke se trouvant dans une situation catastrophique, et repensant au temps de la Team 7 de Konoha...

 

Je me demande si l'on va voir le Raikage, et si c'est lui le frère d'Hachibi-sama. Je pense que les deux ninjas arrivants vont aller le prévenir.

 

En ce qui concerne le niveau de puissance entre Yugito et Hachibi, c'est vrai qu'Hachibi semble beaucoup plus puissant que Nibi, mais Yugito pouvait être plus puissante puisque quelqu'était son niveau, elle se battait contre deux immortels, et était par conséquent obligée de se faire capturée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula j'espére que tu te trompes, ce serait nul si Suigetsu tirait sa reverence maintenant.. en plus il a pa fini sa quéte.

Quant a Sasuke, ca fait vraiment gamin de comprendre tout ca a cet instant, vu comment Naruto se démène pour le ramener et tout..mais bon mieux vaut tard que jamais, on verra bien comment cela va agir sur lui vis a vis des plan de tobi.

 

 

Suigetsu s'est fait prendre un méga rayon de hachibi en pleine face, alors si il n'est pas mort, c'est qu'il est vraiment résistant.

Mais moi aussi, j'espère que suigetsu ne mourra pas, on ne connaît pas assez son histoire.

 

Sasuke est un gamin, il vient de enfin se rendre compte des vraies valeurs, la preuve c'est qu'il pense à naruto , sakura et kakashi alors qu'on a l'habitude de voir sasuke ne pas tenir d'importance pour eux. Il se réveille, il devient plus mature, et se bat maintenant pour ses amis et non pour sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre rien a dire!!! :)

Comme la plupart d'entre vous je vois taka en retrait;

sasuke prendre les yeux d'itachi;

et hachibi se raprochant de konoha et de naruto!

Si hachi s'alli, il pourait apprendre énormément a naruto sur le controle du bijuu!

Et la un petit combat Madara/Kyubi et pein/hachibi serait vraiment énorme! :o

L'espoir fait vivre!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme de pouvoir utiliser Amatératsu sans entrainement n'y rien!

Sasuké doit être né avec une petite cuillere dans la bouche je trouve ceci quand même abuser bien que je ne sois antisasuké.

Je veux bien que des sentiments etc peuvent décupler les forces des ninjas mais là....

Sinon chapitre tres interressant qui nous montre bien que se battre pour ses coéquipiers est l'essence même du ninja à voir les images de fin.

L'utilisation d'Amatératsu signifie sans doute une porte de sortie pour le reste de la team mais va t'elle marcher? suspense

 

 

Hum et c'est pas enorme tu trouve que Naruto réussisse à utilser le chakra du Kyubi sans aucun entrainement ni même connaissance du potentiel de celui-ci ?

Or Sasuke il s'est pris 3 Tsukuyomi, une fois Amaterasu, avait prévu un plan pour contre-attaquer, l'a utilisé contre Madara inconsciemment, il a découvert Susanoo, la technique ultime d'Itachi et arrive à faire un genjustu proche du Tsukuyomi (2 fois) Bref, il sait comment ça marche un MS, donc je vois pas ou se trouve le problème.

 

Sinon juste une précision, Suigetsu n'a pas l'air de se prendre l'attaque en plein face, car c'est pas lui qui est visé, vu la quantité d'eau necessaire, il a du surement utilisé quasiment tout son chakra et il a pris une partie de l'onde de choc de l'attaque. Mais juste une partie quoi ^^.

 

Naruto toujours le même, il progresse superbement bien grace à sa volonté, et toujousr aussi "c**"  comme le dit notre yoda version naruto :D . Par contre pour ceux qui disent qu'il va ridiculiser Jiji en terme de temps euh je veux juste dire que Jiji n'a surement pas mis 30 ans pour le maitriser hein.

 

C'est vraiment pas de chance pour Sasuke n'empeche, au moment où il commence à comprendre ce que Naruto a voulu lui dire et qu'il n'est jamais aussi proche de son ancienne équipe en faisant remonter ses sentiments. Et ben maintenant, Deux ninjas de Kumo ont vu que Hachibi se battait contre 4 de l'aka, donc un a utilisé des flammes noires. Alors d'ici 3/4 chapitres Konoha sera au courant que Sasuke a le MS, vu que Kakashi est au courant pour le MS et Amaterasu et qu'il participe à la chasse aux Bijus, il y en a une qui risque d'être drôlement surprise ^^.

 

Par contre moi je veux pas du tout que Sasuke prenne les yeux d'Itachi :/ Ou alors pas pour battre Hachibi mais uniquement pour massacrer Madara ou aider Naruto à controler Kyubi. Surtout qu'il va sans doute sorti nouveau et grandit de son combat contre Hachibi. Un Sasuke prêt à prendre le risque d'abimer ses yeux et risquer sa vie pour proteger ceux qu'il aime, ça vaut tous les pouvoirs de Naruto et je ne donnerais pas chère de la peau de ceux qui s'en prennent à Sakura devant lui par exemple ^^ (imaginez comme contre Zaku dans la foret Noire, sauf que la ça serait avec des épées chidoris longue de 5 mètres et avec un MS :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...