Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

b]jusque là , nous avons eu la chance de voir trois M.S différents , ceux d'itachi , kakashi , et enfin sasuke.

 

Tu oublies qu'on Kishi nous a également montrer le MS de Madara =)

J'ai pas lu tout les messages mais certains disent pourquoi ne pas contrôler tous les Bijuus avec le sharingan comme pour Kyuubi (ou quelque chose dans le genre). Je tiens à rappeler ces personnes que seul Shodaï Hokage avait le pouvoir de contrôler les Bijuus (dit par Madara il me semble). Les Uchiwa, eux, ne peuvent que contrôler Kyuubi étant donné qu'ils ont un rapport avec lui et uniquement lui.

 

Pour en revenir au chapitre, on dit qu'on ne sait rien de Karin, Juugo et Suigetsu mais vu dans m***e dans laquelle ils sont, si ils s'en sortent tous ça serait abusé (ce n'est que mon opinion). A la limite je vois bien la Karin grièvement blessée après avoir tenté de protéger Sasuke ou Juugo se sacrifier pour sauver Sasuke. Ou alors Suigetsu est mal en poing comme on a vu sur le spoil et ils se font la malle en le portant (ce qui risque d'etre difficile étant donné qu'il est en mode guimauve fondue). Pour ce qui est de l'utilité d'Amateratsu, je pencherais plus à un moyen de défense pour un futur repli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux juste faire 2 petites rectification mineures.

 

@shrringan no itachi: quand tu dis, je cite,

 

Je confirme on lit pas le meme manga   et l'invocation de manda lors de son combat contre Deidera tu appeles ça comment ?

et bien c'est faux, sasuke a aucun moment n'ouvre de faille spation temporelle pour s'echapper avec manda.

En fait, il invoque manda, l'hypnotise avec son sharingan pour rentrer a l'interieur de son corps, puis annule l'invocation, manda et lui vont alors dans le monde de manda, et c'est suigetsu qui va ensuite reinvoquer manda pour que sasuke puisse revenir.

 

@uchiwa_ryuhou

 

Dans son combat contre Itachi, il se sert des flammes de l'Amateratsu pour amplifier son Kirin...

 

Je ne suis pas d'accord, sasuke lance lui meme une attaque katon en forme de dragon je crois, assez puissante, qui va meme legerement touché itachi, avnt d'atteindre l'atmosphere qui etait sa cible, et c'est ce katon qui va permettre le rechauffement de l'atmosphere, la venue des nuages et l'utilisation du kirin.

Apres l'amateratsu a peut-etre contribué a rechauffer l'atmosphere mais ce n'est pas la cause principale.

 

Edit Ryu : Le mot "amplifier" à une signification bien précise non ? Et il me semble que cette définition n'est pas la même qu'"appeler"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gratte l'os cortical depuis un moment maintenant, et je ne vois toujours pas de raison à l'image de  la team 10. Que veux nous dire Kishi à travers le souvenir de Sasuke ?

 

Je pense que l'utilisation de l'amaterasu a libéré quelque chose dans notre Uchiha en herbe. Itachi étant du genre prévoyant, il aura pris en compte le caractère de son petit frère. La question qui pourrait se poser, serait le lien entre cette image et la discussion entre Naruto et le nukenin aux yeux rouges pendant la poursuite en forêt. Tel un joueur d'échec, imaginant être mis à mal, roque pour mieux se préparer à l'attaque, Itachi aurait donc prévu de rencontrer Naruto de longue date.

 

Par ailleurs, je me demande une autre chose, l'assimilation de Juugo par Sasuke laissera t'elle un malus au ninja au sharingan ? De plus dans quelle famille animale peut on classer Juugo ? On dirait une espèce de bactérie géante, un pseudomomas sorti de nulle part. Quelle va être la nature du sceau maudit ainsi récupéré ? Encore un power up ? Ca serait abusé, il perd les pouvoirs d'Oro pour gagner ceux de son frère, puis finalement il récupérerais le pouvoir du sceau à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur on n'a jamais vue le vraix potenciel de juugo, karin et aquaman. Mais c'est sur qu'il n'y a pas que le chakra qui fait la différence dans un combat mais les aptitudes du ninja (et de la chance aussi).

 

Et de ce que j'ai vue juugo et suigetsu sont les mieux loti.

-D'un côté juugo qui porte l'essence mème de la marque maudite fabriqué par orchimaru

-suigetsu a un corps très spécial qui lui permet beaucoup de chose voir de ne pas prendre des coups

- karin est spécial médecin qui géri rapidement, vois la personne sans le voir et je suis sur qu'elle a d'autre aptitude

 

Et pour l'instant rien, a croire qu'hachibi est trop puissant pour eux et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shikam', je te rejoins sur le fait que Sasuke ne pense pas à ses anciens amis/équipiers sans raison. La  clairvoyance que tu accordes à Itachi me rappelle l'épisode que j'ai vu hier sur cartoon network...avec les ptiots...un vieil épisode où Kabuto parle avec Orochimaru, et le sannin dit que Naruto à une mauvaise influence sur Sasuke. Qu'il faut absolument les séparer.

Itachi aurait-il senti cela aussi en voyant Naruto et aurait transmis à son jeune frère(ouvert une porte dans son esprit ?) quelque chose qui le ramènerait du coté de la lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'amaterasu servira a taka a s'echapper plus qu'autre chose ... Reflechissons rien qu'une seconde ... Regardez comment leur equipe est affaiblie : Suigetsu est dans le creux de la vague ( hohoho), juugo ne vas surrement pas rester indemne de son gracieux don et karin après s'etre fais mordre de par en par a plus de chakra... Ensuite meme si sasuke sort de cette "fusion" plus renforcé que jamais il ne faut pas exagérer il y a quand meme une trop grande différence de niveau entre eux voila it's what I think ^^ !

 

Ps : Chuck ton avatar est énorme je trouve...

edit chuck: Chuck trouve que tu trouves bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais revenir à la première image du spoil car elle est quand même énorme! Au final, Naruto à bien fait de sauter dans l'huile car non seulement il ne c'est pas transformé en batracien, mais en plus il parvient à maitriser l'énergie de la nature! On ne sait pas encore s'il est comme Jiraya sama (en partie transformer) mais en tout cas il l'a fait en moins d'une semaine!!! (temps laisser par Tsunade pour l'autopsie du corps)

 

Sacré Naruto! Tu l'as mérité ton trophé sur la montagne! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? ??? Euh, personne n'a remarqué? Dans les "renforts" du village attaqué, y a un perso qui ressemble étrangement à Hachibi...

C'est surement son frère!!! Le seul avant sasuke à "avoir pu éviter la 8ieme épée"! Et il n'a pas l'air content que Hachibi ai libéré le demon!

La libération du taureau ne se ferait-elle pas sans risque? Perte de contrôle? (ce qui forcerait les compatriotes d'hachibi a s'opposer à lui).

 

Autre chose, je trouve assez dommage que Sasuke utilise l'ameratsu, déja vu, et non pas une technique propre à son oeil. Mais on peut penser que cela va etre une variante. Je m'explique. En effet, quand sasuke utilise l'ameratsu la première fois, face a madara, sa pupille est la meme qu'Itachi. C'est directement la technique d'Itachi. Mais ici, il utile son MS disco, et on a vu dans le manga que les MS différaient en forme et en capacité selon l'utilisateur. Plus ou moins puissant? Plus ou moins grand rayon d'action?

 

Bref

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vastorode :

La je suis bien d'accord je suis sur que c'est le frère de Hachibi.

Ensuite je ne pense pas que le jinchuriki risque grand chose transformé totalement en bijuu ... Il dit lui même lorsqu'il bloque le genjustsu qu'il est en quelque sorte en harmonie avec lui ! Il contrôle totalement ça bête, ensuite connaissant la grande gueule (avouons-le) de Hachibi il risque de se laisser surpasser par ca puissance. Un peu comme dans dragon ball ( sangohan trop puissant face a cell joue avec et fait une boulette). Après comme d'habitude ce n'est que pur spéculation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis un momant Sasuke ne fuit plus les combat, et puis il a pas sorti tout son inventaire jutsu, (Kirin, invocation.......) , mais le hachibi lui va surement tomber ca y en a pas a dire, en plus avec amaterasu..... appart si kishi nous sort un truck comme avec le tsukyumi genre, le chakra le hachibi block les flemme de amaterasu et ainsi amaterasu a la place de bruler les le personnage elle brulera le chakra qui l'entour et ce chakra est enipuisable donc l'amaterasu restera la a consomer ce chakra sans arriver au jinchuuriki, mais bref ^^ question esquive malgré ca vitésse il pourra pas esquiver le hachibi car amaterasu ne sort pas  de la bouche mais elle s'allume là ou l'utilisateur regards donc pas d'equive possible, meme tobi a etait toucher.

 

sinon je me demander si Itachi avait fait un round avec ce hachibi en face a face , sans kisame,  il y aurait arriver quoi ? Sasuke etait pratiquement battu a 2 reprise et tres façilement en plus de l'aide de ça team, avec des KO alors Itachi aurait t'il fait beaucoup mieux ? ^^

moi je croix que ce Hachibi est au moins au niveau de itachi.  parlons autre chose comme vous avez parler des mangekyu sharingan sasuke et kakashi alors j'avoue que la rencontre qui m'interesse le plus actuellemnt c'est kakshi sasuke, (que se passerait t'il a votre avis ^^ )

dsl pour le hs, sinon Coté chapitre et manga c'est claire que taka va gagner car il y a toujours eu de la difficulté dans les combat et il parraissait toujours impossible et a lafin le perso le plus important gagne, donc........ il va y avoir un retournement, et taka aura hachi (comme la prevu madara)................il se trompe jamais ce mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Yaaaaa complètement d'accord avec toi ! ça fait du bien de pas sentir seul - en passant contrairement à ce que je lis sur pas mal de forumS de naruto, j'ai plutot l'impression qu'il y a plus d'anti sasuke que de fan mais bon-.

 

Je continue juste un tit peu sur le hs en me demandant pourquoi tant de monde (surtout ceux qui haissent Sasuke) veulent qu'il obtienne le mse en piquant les yeux de son frère à cause de sa défaite contre Hachibi ? Parce que si c'est le cas, ceux qui voulant tannnnt qu'il se fasse massacrer piétiner et tout, prière de pas nous bombarder de messages genre "c'est trop pas juste sasukette va encore tout défoncer avec le MSE..." au prochain combat. C'est justement une très bonne chose qu'il l'est refusé, il a prouvé qu'il n'était pas si assoiffé de pouvoir comme Oro et qu'il voulait suivre sa propre voix.

Tout ce que je souhaite à Sasuke c'est qu'il comprenne enfin comment Naruto l'a dépassé dans la First Gen. Et que les liens ne sont pas des freins, bien au contraire :).

Bref qu'il reserve le mse à la rigueur pour poutrer Madara si il n'arrive pas à le battre sans.

 

Fin du hs désolé mais je voulais vraiment le dire :x

 

Pour en revenir au chapitre donc, la thérorie d'Ameratsu pour enclancher Kirin est très interressante, mais je me pose une question, si Sasuke arrive à mettre ko Haichibi et tenir à distance les ninjas de Kumo (peu probable selon moi), qui serait capable de transporter le corps de Kira Hachi (le Jinchūriki ), qui est sacré gaillard quand même ? Sachant que Suigestu c'est ko ou pire, Karin peut pas, Sasuke non plus.

Seulement Juugo pourrait je pense sauf qu'après la greffe faite sur Sasuke je doute qu'il soit en forme. Puis même si ils y arrivent, ils seront forcement très lents et se feront rattraptés pas les ninjas de Kumo. Sauf si Kisame ou un autre de l'aka vienne les aider.

 

edit chuck:Pas la peine de citer l'intégralité du message  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ikkan :

Franchement je trouverai gros la victoire de Taka ...

Je suis pas du tout un anti-sasuke loin de ca mais une victoire de la part de lui et de sa team sera gros et Mr Kishimoto aura du mal a faire passer la pilule au lecteurs ... Surtout qu'on voit en plus des renforts arriver a l'aide de Hachibi (qui n'en a certes absolument pas besoin) .

Dans les précédents matchs de Sasuke on voyait que les deux combattants prenait tour a tour l'avantage même contre Itachi.

Alors que la Hachibi a montrer une forte présence et une puissance incontestable.

Il n'as jamais été en dessous de toute l'équipe.

Et la seule chose qu'il se soit pris c'est une droite par Juugo certes c'est pas rien mais franchement une victoire de Taka ca serai vraiment exagéré ...

 

@ Fall Gamer :

Pour le transport de Hachibi je ne pense pas que ce soit un problème.

Regarde lorsque Hidan et kakuzu ont terminé le Fight avec Nibi C'est zetsu qui est venu cherché la came donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour que ca soit pas tres exagerer qu'il rend le truck defficile, car contre itachi kishi n'a pas manquer de nous expliquer pour quoi ils on eux l'avantage tour par tour (parceque itachi se laissait faire) "d'ailleurs c'est pour ca que je me demande si itachi est plus fort que hachibi"  mais là avec hachi c'est juste comme un itachi mais qui se retient pas (et franchement je croix pas que kishi va descredibiliser madara d'aussi tot) car madara a predit la victoire de sasuke donc il y aura victoire, meme si ca )plait pas a certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je donne la team taka vainqueur ou en retrait car a mes yeux sasuke ne peux mourir les autres va savoir et hachibi il y a des ninjas en plus de son frère qui sont là.

 

Donc dans cette optique c'est hachibi contre sasuke et la ???

Je vois sasuke gagné car je ne le vois pas dire a madara " je ne capture pas hachibi c'est ton travail maintenant 8)" non c'est pas possible cela.

De plus madara affirme qu'il va le capturé a Pain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour que ca soit pas tres exagerer qu'il rend le truck defficile, car contre itachi kishi n'a pas manquer de nous expliquer pour quoi ils on eux l'avantage tour par tour (parceque itachi se laissait faire) "d'ailleurs c'est pour ca que je me demande si itachi est plus fort que hachibi"  mais là avec hachi c'est juste comme un itachi mais qui se retient pas (et franchement je croix pas que kishi va descredibiliser madara d'aussi tot) car madara a predit la victoire de sasuke donc il y aura victoire, meme si ca )plait pas a certain.

 

Installe firefox sur ton PC. Il y a un correcteur d'orthographe fourni avec qui souligne toutes les fautes basiques dans un texte. Là, je regarde le tien (de texte), il y a du rouge partout. De plus, tu n'utilises aucune ponctuation, c'est illisible. Et ton paragraphe précédent est pire encore.

 

 

 

Pour l'instant, le spoil est très incomplet, alors qu'on approche du moment ou le RAW sera disponible. Il va certainement se passer autre chose... Je m'attend à des surprises concernant le combat lui même et les capacités d'Hachibi. Je ne pense pas qu'on voit Pain, par contre, puisque le chapitre se termine par Amateratsu. Il faudra sans doute attendre la fin du chapitre prochain pour avoir des nouvelles de Konoha. Qui sait si Pain ne va pas arriver en même temps qu'un rapport sur la capture d'Hachibi, du reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chapitre assez interessant mais bon je commence a en avoir un peu marre de voir plus Sasuke que Naruto vous allez me dire oui mais il combat hachibi c'est normal oui mais ca commence a bien faire, il fait qu'enchainer les combats. Heureusement qu'il ont mis un personnage assez interessant face a Sas..  je dis pas que Itachi et tout n'etaient pas interessants mais la pérsonalité de hachibi n'etait pas si connue que celle d'Oro ou Itachi ... et ca change un peu des persos surs d'eux et calmes a un perso funky . Fin du chapitre Sasuke qui lance amaterasu ... j'ai envie de dire  " DEJA !!! " .... esperons juste que son amateratsu va pas tuer Hachibi (venant de sasuke on peut s'attendre a tout)

 

Vivement un chapitre sur Pein ... => Naruto arrive a mieux controler le Senjutsu c'est une bonne nouvelle mais c'est dommage qu'on a pas des detail comme pour le Rasen shuriken ... ca gache un peu avec le Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babybash, je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que faire gagner sasuké dans de tell condition c'est franchement abusé, il faudrait avant tout qu'il fassent une petit remise à niveau pour prétendre battre un tell monstre et cela devrait peut être passer par la greffe des yeux d'itashi, qui du reste pensait cela inéluctable lorsqu'il a remis à naruto le pouvoir que personne ne connait encore , de toute façon nous saurons bien assai tôt de quoi il s'agit.  un accord entre les deux village ne me semble pas impossible vue la tournure des évènements, où des villageois semble vouloir prendre par au combat...

pour ce qui est de naruto il serai préférable qu'il acquiert très vite une bonne maitrise de son nouveau jutsu, qu'il ne nous laisse plus sur notre fin avec tous ses clone d'ombre pour seul consolation, de toute façon nous avons fait le tour du sujet reste maintenant a voir... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une question de logique, ou de justice...

c'est une question de règle scenaristique!

 

Il n'yaurai rien d'abusif dans le fait de faire gagner Sasuké malgré son etat actuel d'echec. Il n'y aurai même rien de plus normal. Sasuké se fait remonté les bretelles (il en avait bien besoins, il s'est même permis de négliger la force de son adversaire dans le 413, ce qui lui a couté une autopsie à vif).

 

Mais On connait la force du jeune uchiwa qui, voyant ses nakama se faire savater dur, se remémore ce qu'est la sensation de tenir à quelqu'un, et vouloir le protèger. Peut être se rappelle-t-il également de son ancienne team avec nostalgie, ça j'en sais rien... j'en doute, mais bon il serai logique que si sa fibre sentimentale remonte à la surface, il y ait des mèche de cheveux rose, un roman de Jiji, et un bol de ramen dans le tas.

 

Si c'est le cas Kishi nous annonce d'emblée une possible évolution du scénar...

 

Comme l'a dit Ryu il y a quelque page, la puissance des sentiments, dans les shonens c'est comme quand mario chope l'étoile, il bourrine tout ce qu'il croise. Et là on y est bien, juste après la symbolique de la larme de sang déja utilisé sur l'utilisation du MS d'itachi démontrant un pouvoir puissant dans la douleur et la tristess.

 

Tout y est, je vous paris qu'en anime cet épisode sera accompagné de beaux violons.

 

Pour ce quie st de la défaite imminante d'Hachibi, c'est pas évident, mais ça serai normal après le déclanchement scénaristique que vient de faire Kishi. Par contre qu'ils repartent avec le jinchuriki sous le bras comme ça est pas si probable par contre.

 

L'intervention des Ninja de Kumo est significative, mais de quoi?

Soit il déscendent à la filoche, sachant bien qu'il reste que Sasuké les 3 autres sont mi figue mimolette... (et yen a un qui n'est plus qu'une flaque)... Mais ils semble simplement étonné que leur compagnon ait déchainé son Bijuu.

Concernant l'extraction de hachibi n'oublions pas que le jinchuriki et son occupant semblent être amis, et vivre en bonne entente. Donc cette extraction ne corresponderai pas à la même chose que pour Gaara. Puisque les Nakama de Hachibi ne le rejetent pas, le Bijuu doit être apprécié, ils se batterons pour le protèger.

 

Ca se terminera en blablah, ces ninja de Kumo savent peut etre des choses, sur l'akatsuki (puisqu'ils ont repéré les vètement), ou sur Madara, qui pourrait changer la donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre 414 vient de tombé la suite du combat est excellente avec tout d'abord le contre-coup de la technique de Juugo hé ben l'effet secondaire explique beaucoup de chose en faite il redevient plus jeune (voir un jeune garçon) en suite Aquaman utilise une technique aqueuse un géant d'eau un peu comme Umi dans les hors série qui le recouvre complètement pour essayé de couvrir la retraite de ses compagnons mais il n'a pas fait long feu vu que Hachibi a utiliser pratiquement la même technique que le mini kyubi contre horochimaru cette fameuse boule d'énergie sa a rameuter deux ninja qui ont tout de suite reconnu Hakatsuki pour une cause que je vous laisse découvrir on lisant le chapitre, pour  Naruto l'entrainement avance a grand pas ^^ avec la transformation que de ses yeux et puis a la fin du chapitre retour sure la team taka avec un sugitsu out et Karin qui demande le repli et sasuke qui se remémore son ancienne team et lance la technique du dernier retour Amateratsu ...

Bon pour ceux qui ne veulent pas lire sa et préfère découvrir par leur yeux voila le lien :

 

 

et bonne lecture

 

P.S: c'est en anglais.   

P.S 2: dites merci ^^

 

Edit Ryu : waaa fâché avec la ponctuation ? En l'état ton message est juste illisible. Merci de faire un effort pour te faire comprendre, car je suppose que si tu post, c'est le but...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version anglaise bien matinale........

 

Et je vois que l'équipe est déjà sur le coup!Cool!!  Suigetsu qui ressemble à la grande muraille de Chine, Juugo qui a pris Sasuke pour une fontaine de Jouvance ;D

Naruto commence à maîtriser l'Art du Senjutsu...

 

Ce qui m'interpelle vraiment ce n'est pas tant le fait que Sasuke utilise Amateratsu car d'une il a celui de son Frère et deux... Il a le Sharingan et il a vu son Frère l'effectuer sur lui... Quoi qu'il arrive il a pu le copier... Ce serait vraiment cool que ce soit un Jutsu cumulé!!! Kishimoto nous  donne une image de Sasuke compatissante cela fait plaisir!!!

- Pour ma part je ne pense pas que le combat va s'arrêter là!!! Je pense Taka en mauvaise posture et un Bijuu du niveau d'hachibi ne fera pas avoir aussi facilement.

 

J'en reviens à ce qui m'interpelle: c'est la boule de chakra lancée par Hachibi... Il y a trop de similitude avec Naruto en mode Kyuubi.... Que va nous faire Kishimoto?? Serait ce vraiment une allusion au potentiel de Naruto, à sa future évolution en tant de Junchiruki!!!!

 

- Personnellement, ce serait dommage de voir Naruto dans cet état car j'ai vraiment envie de le voir se passer de son Bijuu, qu'il s'améliore sans l'aide de Kyuubi!

 

Ps: D'ores et déjà une question se pose... Va t on avoir droit à un barbecue la semaine prochaine ou à un poulpe grillé ;D ;D

 

edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est intéressant de retrouver la même technique de "chakra noir" chez les 2 bijuus sous forme (semi-)libérée...

est-ce qu'on peut généraliser cela à tous les bijus ?

à ce moment là, on retrouverait à chaque fois les mêmes techniques, mais dont la puissance est proportionnelle au nombre de queux (ou un truc du genre), c'est un peu dommage, peut-être un manque d'imagination de Kishi ou un message qu'il nous fait passer ?  :)

 

_ Ces manteaux…l’akatsuki ?

_ Les types qui ont capturé Yugito…

 

euh... c'est qui Yugito ? un autre jinchuriki qui était dans le même pays et déjà capturé par l'Aka ? donc le pays est au courant de la menace pesant sur l'abeille tueuse et est peut-être sur ses gardes pour protéger son dernier jinchu !

 

sinon, Kishi parle de l'Amaterasu "émotionnel" de Sasuke (dans un scantrad anglais en fait... donc peut-être une trad approximative), on verra bien la semaine prochaine si ça change quelque chose...  :)

 

à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : faut pas non plus déconner, il n'y a pour l'instant que 2 ninja de Kumo, et non pas tout un pays.

 

Bonjour à tous

 

Tout d'abord je trouve le chapitre très bien sauf qu'on a pas de nouvelles de  pein ce qui est dommage

 

Après je suis d'accord avec toi c'est que 2 ninja de  kumo mais dans les 2  y a quand même le frère de hachibi (ressemblance) qui est capable de tenir tête au jinchuriki avec son manteau à 8 queues donc en gros ça reste quand même un sacré client qui a mon avis est capable de plier en 2s karin( qui ne le peut pas?) et faire du tête à tête avec suigestu et/ou juugo. L'autre ninja, on a aucune idée

Mais je serai tenté de dire attention à tout ceux qui pensent que il y a revirement de  situation.

Oui c'est sûr dans la tete de sasuke il ya l'envie de protéger ces potes (c'est pour moi l'interpretation de la team 10) de taka ce qui fait une nouvelle force mais en face on a quand meme un monstre 'loin d'être idiot même si flambeur" et son frère qui peut intervenir

 

Après je reste sur mon idée que naruto n'étant pas près, et donc pas près de se faire capturer je n'imagine pas hachibi se faire capturer car en supposant que ce soir le cas, l'absorption du chakra du bijuu serait telle que l'équilibre ne devrait pas tenir;j'entends  par là que l'aka a décidé d'aller chercher en même temps les 2  bijuus les plus important et je ne pense pas que ce  soit une coïncidence.

Si on reprend certaine théorie qui tienne la route sans avoir été confirmer à 100% alors les 2  derniers doivent être scéllé l'un derrière l'autre  presque hors  là je vois pas du tout cette configuration

J'aimerai vraiment un avis sur cette  question (les inventeurs de théorie???)

 

 

Il peut se passer avec l'arriver de ces 2  ninjas pleins de choses

 

    -l'amaretsu est balayé en 2s via une technique de hachibi pour le moment on a pas vu grand chose ce qui nous montrerait d'une que les techniques made in uchiwa ne sont pas infaillibles et je l'espère et de deux qu'un jinchuriki qui maitrise son bijuu est capable lorsqu'il le relache de n'être autre chose qu'une bete de  puissance .taka doit fuir, sasuke prend une claque ce qui le fait grandir

 

  -L'amaretsu réussi victoire éventuelle de taka mais intervention des ninjas de kumos qui reprennent hachibi ^^

 

    - arrivée d'un acteur X,ou Y (zetsu????) coté aka, de  l'autre coté on a déjà le frérot

 

Bref rien est encore sûr pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la stratégie de Sasuke était différente, si il utilisait Amateratsu non pas pour son potentiel offensif ou défensif mais juste pour pousser ses yeux à bout et pour se forcer à devenir aveugle. Si la "sasuke's decision" dont parle la dernière phrase du chapitre était de sacrifier ses yeux (et donc de devoir prendre ceux de son frère après) pour calmer voir contrôler le bijuu à 8 queues (rien que 30s ça suffit), dans le style de ça :

8e5b299d7777d1283d2b65a290bd5.jpg

Parce que Sasuke et sa team aussi crevés que ça, réussir à calmer Hachibi avec amateratsu...

 

Si cela fonctionne pour tous les bijuus et si les paroles d'Itachi sont à prendre au premier degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh...Ce matin je me lève et que vois-je;Le chapitre traduis et des images top cool.

Et bien dites moi,sa promet dans ce chapitre.

Comme on se doutais,la team taka es très mal,mais je ne pensais pas que sa serai au point qu'il ne peuvent même plus s'enfuir.

Sasuke n'as pas d'autre choix que d'utilisé du gros,du lourd...L'amateratsu.Je pense pas qu'il l'utilisera pour détruire hachibi,mais plutôt le freiner un peu,histoire qu'il puis ce filé en douce.Reste à savoir ce que vont faire les autres ninja (les potes d'hachibi quoi).Mais je ne pense pas qu'ils sois une réel menace pour taka.

 

Sugetsu es très mal au point,peut être même plus du monde des vivants si je me réfère à ce qu'avais dis oro lors de son combat avec naruto(mini kuubi 4 queus)...Il a bien dis que si il se faisais touché par la boule de chakra,il en mourrai.De plus,la boule qu'a fais hachibi doit être encore plus puissante que celle de naruto(du faite du nombre des queus et de l'expérience je présume).

En tout cas trés bon chapitre en vu comme toujour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo sur le site, on a carburait un max ^^

 

Spécial dédicasse a la page 12, Kishi m'avait pas autant fait rire dans naruto depuis un moment ^^

 

Sinon Naruto sa avance normal rien a dire, Hachibi est vraiment énorme, la team taka peut rien faire, sasuke voyant que tout le monde l'aide, nous sort on Amaterasu.. je serais decu si juste avec ca il mettait a terre hachibi. Le faire chier un peu wai mais pas le battre.. surtout que maintenant Le village de la foudre va savoir qu'ils sont la, donc ca m'étonnerait qu'il appel pas du renfort quand meme. (si c'était naruto, Tsunade enverrait des mecs partout). Sasuke et Taka sont quand meme mal ^^

 

PS

c'est bien beau de montrer l'état de Suigetsu, mais pourquoi personne ne cherche à le soigner?

 

qui? karin a plus de chakra, Juugo peut juste se connecter avec sasuke.. a moins d'un medecin qui se balade dans le coin je vois pas qui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...