Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vraiment intéressant, un Sasuke s'inquiétant pour ses camarades, allant même jusqu'à penser à la team 7.

 

Pour l'Amaterasu, c'est pas forcément des flammes noires qu'on verra!

 

Rappel

Amaterasu est la déesse du soleil, dans le shintoïsme, et son nom signifie "grande déesse". Si ça signifiait "flammes sombres", j'aurai rien dit, mais là le nom laisse entrevoir plein de possibilités.

 

Mon avis là dessus est que chaque Uchiwa (ou possesseur du Sharingan comme Kakashi) possède sa propre version de l'Amaterasu, et de Tsukuyomi! (Pour Susanoo je n'ai aucune idée précise)

Ca me paraît plutôt probable!

 

Pour Naruto, quand Sasuke "va trop vite et est trop puissant", c'est le drame, mais quand Naruto maîtrise les bases du Senjutsu en 30 minutes (le combat de sasuke ne dure pas 1 semaine hein), rien, limite c'est pas suffisant.

 

Moi les progrès des deux ne me gênent pas, je pense qu'on a simplement deux génies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

     _ désormais Sasuke le maîtrise

tu penses que c est vrai, ? ... il l a utilisé qe deux fois jusqu'a maintenant , et dans les deux cas , il ne le fait pas exprès ... la premiere contre Madara , et la seconde est une réaction à de fortes émotions ... rien de vraiment fort comme argument pour dire que , tien il a maitrisé ce jutsu ....

 

 

, et il ne le lance pas avec la même forme que le MS de son frère.

 

ah bon ? ... et pourtant c est le même processus , des larmes noires , l oeil gauche , sauf que itachi étant expert , l associe à une technique Katon ...

La deuxieme fois ce n'est que maintenant qu'il l'utilise , et la première fois c'était du au faite de voir le visage (partiel)de Madara , mecanisme d'autodefense(merci Itachi).

 

Ensuite , c'est pas des larmes noir , mais du sang plutôt(avis perso) , ensuite ce n'est pas parce que tu l'associe a un Katon que tu es expert.Ce dernier n'a pas utilisé de Katon en preambule de son amaterasu pour brulé le ventre du crapaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de Susanoo, chaque MS est unique, et possède ses propres pouvoirs, là c'est tout simplement l'Amaterasu qu'Itachi lui a donné lors de leur combat. Sinon pour le flashback, je ne vois à quoi Sasuke pense, surement pas qu'il va mourir, sinon il penserait plutôt à Itachi et à sa famille, peut-être au travail d'équipe. Sinon maintenant je crois que Taka va gagner et va prendre Hachibi avec lui, j'en suis certain, si c'est grâce à l'Amaterasu alors cette technique est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis certains se prennent la tête pour rien : quand Naruto a sauté dans la cascade, c'était peut être juste sa manière à lui de reprendre l'entrainement, il y est allé franco mais ça ne change rien, il a du être débarrassé de la forme crapeau en quelques coups de bâââton...

  Sinon j'ai une hypothèse quant à l'utilisation du Senjutsu : on sait que ç augmente la puissance de tous les types d'attaques etc, mais on sait aussi que Naruto n'a pas besoin d'un rasengan encore plus grand, et que niveau chakra il a un joli stock, alors pourquoi Kishi aurait-il introduit le Senjutsu ? Je pense que la maîtrise de l'énergie naturelle va lui permettre de manière plus large la maîtrise du chakra de la nature, à distance...

En gros pour moi ça signifie compléter le RasenShuriken en permettant à Naruto de le lancer et de le diriger à distance, ce qui résoudrait le problème du bras aussi atteint par la technique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose. Serait-ce possible que Sasuke utilise Amaterasu pour empêcher une possible fuite du Jinchuriki mais aussi l'arrivée des autre ninjas de Kumo ? Il est tout à fait possible que celui-ci ait senti la présence des ninjas qui les observent. Ainsi un rideau de flamme entourerait la team Taka et Hachibi, il faudrait alors un certain temps pour que les ninjas de Kumo puissent intervenir. (Tout le monde n'a pas Yamato dans son équipe...). Ou alors autre possibilité, Sasuke s'est rendu compte qu'ils n'y arriveront pas et que si ça continue ils vont mourir, il décide donc d'utiliser Amaterasu pour pouvoir s'enfuir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le Chapitre 397 , Tobi dit bien a Sasuke =>

 

"Il a certainement du faire en sorte que ton "Amateratsu ....." Et

"Au final ...Il t'a legué les propres pouvoir de sa pupille dans ton intéré"

 

Donc si je comprends bien  ;D chaque Sharingan à ses Power propres , donc oublions Kakashi sortir un Amateratsu ou n'importe quoi d'autre....Et aussi que Itachi a légué tous ses pouvoir à Sasuke...

 

Pour les personnes qui pensent que Sasuke a son "propre" Amateratsu car il le lance avec son "Sharingan" , et bien oui et non  :P vut que Itachi lui a donné et l'a juste personnalisé pour qu'il sorte L'Amateratsu à chaque foi que Tobi montre le bout de son nez en enlevant son Masque >:(

 

J'ésepere juste pour les prochain chapitre que Sasuke en voyant les personnes de Konoha (son ancien village) entrain de se faire attaquer fasse quelque chose , genre sauver Tsunade (elle n'a rien avoir avec Itachi 9_9) enfin bref même si je ne pense pas du tout qu'il fasse celà.

 

Pour les personnes qui pensent que Suigetsu est mort je ne pense pas , il se transforme en 'flac' dans le Chapitre^précedent et dans ce Chap. on lit qu'il fait une barriere géante , donc il s'est remit du Coup D'Hachibi.(Même si sa barriere est inneficasse)

 

Hâte de lire la VOSTFR dans quelques jours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Beaucoup pense qu’un des trois (Juugo, Suigetsu et Karin) va mourir mais je pense que NON.

 

Premièrement : dans un scan du tome 39, on voit Pein parler aux autres Akatsuki de « Juugo du Tenpin » donc à mon avis il ne va ni se sacrifier ni se faire battre car on a encore beaucoup à apprendre de lui.

 

Deuxièmement : dans la page suivante du tome 39, Kisame dit à Deidara que l’on considérait Suigetsu comme le retour du Démon Zabusa, l’assassin prodige et de plus sont duel contre Kisame n’est pas fini donc il ne va pas mourir non plus.

 

Troisièmement : Que connaît on de Karin : - elle possède un pouvoir de détection

- elle possède le pouvoir de guérir en suçant son Chakra mais pas beaucoup de réserve

- elle était libre sous les ordres d’Orochimaru

En conclusion sa puissance ne peut pas se limiter aux malheureuses petites démonstrations qu’elle nous a faites.

 

 

Je me pose aussi pas mal de questions sur Sasuke :

- Que va-t-il résulter de la Fusion avec Juugo ?

- Que va-t-il décider concernant les yeux de sont frère ?

- Mais surtout si il se fait greffer les yeux de son frère quel sera le résultat de cette opération ?

 

Et pour terminer une petite question pour la route :

Comment Hachibi connaît le Sharingan et l’Akatsuki ? (éventuelle rencontre avec Hitachi auparavant ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enigma

 

Tu oublier que Kakashi n'est pas un Ushiwa, je pense qu'il peut utiliser les 3 technique lui aussi mais son gros défaut vient de sa réserve de chakra, le fait qu'il n'est pas un Ushiwa il ne peut pas les utiliser car sa consomme plus de chakra qu'un Ushiwa normale, d'ailleur Kakashi a reconnu l'Amateratsu lorsqu'il a vu les flemmes noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, ce chapitre a l'air interressant, d'une part on voit que sasuke se réveil et qu'il va tenter un amaterasu. C'est surement le fait de voir ses "amis" se sacrifiés pour lui qui lui permet d'exploiter les pleins pouvoirs du disco-mangekyou-sharingan ;D

bref cela dit, je pense pas que ça va tué le bijuu aussi facilement, car si itachi controlait parfaitement l'amaterasu, c'est la premiere fois que sasuke l'utilise en combat réel (contre tobi il a peine put faire une flammeche). et puis sasuke a visiblement été repéré par les ninjas de kumo, donc, je ne sais pas si ça a deja été post mais je suis prete a mettre ma main a coupé que ces mecs là ne vont pas laissé leur arme fatal, alias hachibi, se faire tué. Donc il y a de grande chance pour que sasuke se fasse capturé...et le plus drole dans tout ça c'est que sasuke étant un nukenin de konoha répértorié dans le bingo book il serra peut etre livré a konoha...m'enfin bon là je m'égard un peu ;D

 

pour en revenir au chapitre je pense qu'on va voir suigetsu s'interposer entre sasuke et une attaque du bijuu, ce qui va le mettre hors combat voir le tué (vue sa tete sur l'image je doute qu'il soit encore vivant)

Juugo va donné de sa chaire a sasuke pour lui permettre de subsister et comblé son manque en chaire et d'après l'image on dirait que ça lui a pas fait du bien. reste ensuite karin qui va demandé a sasuke de la mordre et comme elle a plus beaucoups de chakra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- Mais surtout si il se fait greffer les yeux de son frère quel sera le résultat de cette opération ?

...

Ce pourrait être intéressant qu'en faisant cela, il y ait un transfert de la volonté d'Itachi et dans ce cas, Sasuke saura qui de Madara ou de son frère lui dit la vérité.

 

Pour ceux qui disent que Kakashi pourrait sortir un Amaterasu, perso je ne vois pas comment... Comme ça a été dit dans un post précédent, Kakashi n'est pas un Uchiha... Hors seuls les Uchiha peuvent exploiter à fond les possibilités du Sharingan. Alors oui, il réussit à créer des failles spatio-temporelles, mais il s'est entrainé pour y arriver.

Kakashi ne pourra jamais réaliser un Tshukoyomi puisque c'est l'oeil droit qui permet de la faire. Avec de l'entrainement, il pourra peut-être un jour sortir Amaterasu. Mais quand on sait qu'il faut avoir fait les 2 pour avoir Susanoo, Kakashi n'en sera logiquement jamais capable... Déjà, il n'a pas une quantité de chakra suffisante pour y arriver et si jamais il y arrivait, ça voudrait dire qu'il surpasse les Uchiha dans un art qui n'est pas le sien...Mouais... Kakashi est fort mais il y a des limites.

 

 

Comme je l'ai dit dans un post précédent, Naruto avance dans son entrainement et commence à maitriser le Senjutsu... Mais maitriser le Senjutsu ne veut en aucun cas dire maitriser les techniques de l'Ermite et il est là-bas pour les apprendre. Le Senjutsu n'est que la base de cet art tout comme le malaxage de chakra est à la base des Ninjutsus... Il a encore pas mal de boulot devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Un bon chapitre se prépare,enfin Sasuke décide de réagir(quand meme il était temps il s'est fait planter deux fois xD)et d'utiliser ses pouvoirs,un esprit d'équipe qui permet de sauver la vie de Sasuke Kumo qui réagit et un Hachibi plus puissant que jamais que demander de plus.

 

@konan:Ce serait vraiment dommage que Suigetsu se fasse planter alors qu'on connait rien de lui :-/

 

@smailbros:Oui et t'as vu ce que ca a fait quand il a utilisé une technique alors si il en utilise d'autres,et puis il lui faut peut-être du temps pour découvrir les autres techniques

 

Attention au HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien  ;D ?

 

Après avoir lu la majorité des post j'ai pu constater un regain d'estime pour Sasuke ( être noir et fourbe mais terriblement attachant ) soit ! L'on apprend des choses dans ce spoil

 

Pour ceux qui pensent que le sharingan varie en fonction de son utilisateur ont tout a fait raison de Itachi à Madara en passant par Kakashi personne n'utilise les mêmes techniques alors les différents débatsn'ont pas lieu d'êtres

 

Sasuke utilise amaterasu perso je pense que c'est pour ce permettre un retrait stratégique ( son équipe est mal en point et on voit bien qu'il ne maitrise pas encore son MS la douleur est vraiment trop intense )

 

Pour Suigetsu qu'il soit vivant ou mort est Kaputt de toute manière le combat n'était pas a son niveau et pour info quand il reçoit le coup d'Hachibi il ne se liquéfie pas volontairement c'est juste qu'il est éclater  

 

Et naruto ,lui c'est un peu abusé il maitrise déjà la possibilité de sentir la force de la nature on se demande si le temps est partout le même

 

Hachibi vient d'avoir du renfort assez ironique vu que pour l'instant c'est lui l'homme fort et voir son frère combattre ça doit être intéressant surtout si c'est lui qui lui a coupé une corne

 

PS : Tous les villages possédant un ou plusieurs bijuus ont reçus des infos sur l'akaktsuki ( via les renseignements du défunt ero-senin )

 

A vous !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance même si je ne sais pas si ça a été dit, et si c'est le cas désolé ....

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la page où l'on voit la team de kakashi et la page de l'amaterasu se succede ce qui pourrait signifier que pour lancer amaterasu Sasuke "aurait besoin" de se remémorer son ancienne team ... bizarre non ?

Aussi je trouve que ce chapitre à l'air plutôt interressant avec taka en mauvaise posture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit donc le frere d'Hachibi arriver, du moins il lui ressemble enormement sans la puissance physique de celui ci.  Etant donné qu'Hachibi a di que seul son frere avait réussi à eviter la 8eme je pense qu'il doit etre bon ninja et ça c'est pas bon pour Sasuke et ses partenaires.

 

Moi Je pense quand meme que un des 3 partenaires de Sasuke va mourir. Mais si ce n'est pas le cas ils sont tous dans un sacré état.  Sasuke voit que des personnes se sacrifient pour lui et donc ça lui fait penser à son equipe de Konoha, c'est peuetre cela le declencheur de l'amaterasu. En tout cas je vois pas comment Taka va se sortir de cette situation.

 

Naruto de son coté progresse bien et je suis assez content de son evolution (enfin), il va pouvoir apprendre les nouvelles techniques liées au senjutsu et il va enfin avoir du charisme quand il va revenir a Konoha s'il se la joue pas debil biensur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Kakashi pourrait sortir un Amaterasu, perso je ne vois pas comment... Comme ça a été dit dans un post précédent, Kakashi n'est pas un Uchiha... Hors seuls les Uchiha peuvent exploiter à fond les possibilités du Sharingan. Alors oui, il réussit à créer des failles spatio-temporelles, mais il s'est entrainé pour y arriver

 

Ben si justement, kakashi a réussi à exploiter le sharingan à fond. Je rappelle que parmi les centaines de uchiha qui ont existé, seuls 4 kiki ont été capable de développer le MS. Donc le jour où sasuke devra affronté kakashi, il risque d'être surpris de voir quelqu'un d'autre qu'un uchiha utiliser le MS. De plus, je rappelle aussi que chaque oeil comportant le MS possède une technique différente. De ce fait kakashi ne pourra jamais utiliser amaterasu, tsukuyomi...

Sinon pour le senjutsu, je voit pour naruto un intérêt immédiat autre que le boost de ses techniques. En fait à mon avis, la maitrise du senjutsu lui permettra de contenir le chakra de kyubi avec plus d'efficacité. Autrement dit, naruto pourra ,grâce au senjutsu, maitriser la 4e queue de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut , 

:)

 

En attendant beaucoup de taka jusk’ici décevante :'( ... ( juugo inutile dans les combats :-\ , karin aussi à par sont aptitude sanguines faisant penser à un ninja médecin et du chapitre précédent et sa perception... et l'innéficaciter du genjustu de sasuke  :o sur le meilleur contrôleur de bijuu du manga :-X,sugetsu me paré assez balaise contre les apparences :) , et vu les dires de sasuke bientôt plus fort que kisame ;D ...)

 

Donc pour ma par je vois bien taka perdre pitoyablement  :o ce combat si sasuke ne ce décide pas d'être plus sérieux (d’employer amatératsu )qui le conduirais encore plus à éteindre ses pupilles , lui qui  été assez stupide pour refuser le sharingan éternelle :D )...

 

Pour naruto j’espère bien voir son évolution au senjutsu accroître rapidement mais pas trop non plus pour gardé un minimum de réalisme par rapport aux conditions de cet entrainement plus que surhumain... :P

 

Un petit passage sur les infos de jiraya récoltés sur pein de la par de konoha serais les bien venus ...( otopsie et interogatoire.

 

 

Bne journée à tous

 

edit luci : pas de sms du tout et un effort d'orthographe, s'il te plait  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose. Serait-ce possible que Sasuke utilise Amaterasu pour empêcher une possible fuite du Jinchuriki mais aussi l'arrivée des autre ninjas de Kumo ? Il est tout à fait possible que celui-ci ait senti la présence des ninjas qui les observent. Ainsi un rideau de flamme entourerait la team Taka et Hachibi, il faudrait alors un certain temps pour que les ninjas de Kumo puissent intervenir. (Tout le monde n'a pas Yamato dans son équipe...). Ou alors autre possibilité, Sasuke s'est rendu compte qu'ils n'y arriveront pas et que si ça continue ils vont mourir, il décide donc d'utiliser Amaterasu pour pouvoir s'enfuir.

 

 

 

En l'état actuel du combat , il est plus probable que l'amaterasu serve :

-couvrir une fuite de Taka (il sont tous a moitié mort...)

-capturer Hachibi , le blessé enfin que sa lui permette de gagner le combat.

Si Sasuke veut finir en 1 contre 1 contre Hachibi , je vois pas comment kishimoto rendrait crédible une victoire de sasuke avec les chapitre précédent et la supériorité du jinchuruki (déja les soins intensif de karin c'est limite). Surtout que je ne vois pas pourquoi Hachibi voudrait fuir alors qu'il domine le combat. Et puis quand on a un bijuu en face de soi , je pense pas qu'on réussisse a ce concentrer pour repérer des ninja ennemi. (Sasuke n'avait aps senti un serpent dans la foret de la mort a cause de la peur...certe Sasuke est BEAUCOUP plus puissant mais son ennemi aussi)

Pour moi ton idée est valable si Sasuke veut se servir du MS pour controler le bijuu (auquel cas il faut éviter que hachibi fuit en effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan:Ce serait vraiment dommage que Suigetsu se fasse planter alors qu'on connait rien de lui :-/

ben oui je sais bien mais c'est un fait, vue la tete qu'il a sur l'image tu avoueras quand meme qu'il a pas l'air dans son assiette... Mais on aura peut etre un gaiden, d'après ce que l'on sait Madara est aussi mizukage de kiri, donc si madara et kisame on un passé commun on en saura surement plus...et aussi sur suigetsu, donc bon. je fais confiance a kishimoto pour ça, c'est comme juugo, pein semblait le connaitre lorsqu'il en parle a itachi et pourtant juugo a l'air en phase terminal sur les images...mais bon j'attend le chapitre pour avoir confirmation


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

     _ désormais Sasuke le maîtrise

tu penses que c est vrai, ? ... il l a utilisé qe deux fois jusqu'a maintenant , et dans les deux cas , il ne le fait pas exprès ... la premiere contre Madara , et la seconde est une réaction à de fortes émotions ... rien de vraiment fort comme argument pour dire que , tien il a maitrisé ce jutsu ....

 Je ne vois pas de forte émotion. Sasuke a le visage fermé, ses yeux aussi et ne dit rien. Il se remémore simplement son esprit d'équipe et prend la décision d'utiliser l'Amaterasu. Moi c'est comme ça que je l'interprête peut être que c'est pas exactement ça mais je reste à peu prés sûr qu'il lance Amaterasu de son plein gré.

 

, et il ne le lance pas avec la même forme que le MS de son frère.

ah bon ? ... et pourtant c est le même processus , des larmes noires , l oeil gauche , sauf que itachi étant expert , l associe à une technique Katon ...

 

 Oui les larmes de sang correspondent bien au justsu 'Amaterasu', où ai-je dis le contraire. Je faisais simplement une remarque quant au fait que l'on pouvait se dire que chaque forme de pupille du MS avait son propre pannel de jutsu. Ici on voit que deux pupilles différentes (celle d'Itachi et celle de Sasuke) sont bien capables d'envoyer le même jutsu du MS. C'est tout

 

 

J'en déduis que n'importe qui qui a le MS peut potentiellement réaliser n'importe lesquelles des 3 techniques d'Itachi.

et pourtant Kakashi n'a pas les memes techniques qu'itachi , et parait il que tobi aussi ... pas de conclusion hâtive !!!

 

 

 J'ai di peut potentiellement réaliser les techniques d'Itachi. C'est une déduction du point précédent. Itachi aurait pu, je pense très bien procéder à la même opération sur Kakashi que sur son frère. Le jounin aurait alors pu lancer Amaterasu car il possède bien un MS. On a bien vu ici que la forme de la pupille importait peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Sasuké n'utilise pas Amaterasu en tant qu'attaque mais en tant que defense.

Certes les flammes vont se diriger vers Hachibi pour le détruire ( mais je suis pas sur que ca va marcher sur Hachibi, en plus il doit etre capturer vivant ) , mais Amaterasu est ici utilisé par Sasuké dans le but de tenir éloigner Hachibi de lui et de sa team. Je pense qu'il y arrivera mais pas à battre Hachibi avec cette attaque.

Hachibi est un ennemi beaucoup trop puissant pour Sasuké.

Sasuké a déja eu son heure de gloire comme annoncé par Kishi , il a battu Deideira , Orochimaru et Itachi ( c'est suffisant non ? ).

L'heure de la défaite a sonné pour Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amaterasu va faire un peu bobo a Hachibi mais rien de plus , c'est quand même le démon à huit queue , si un simple Amaterasu le terrasse ...

Je pense cela  permettra à la team de battre en retraite . Et puis dans l'absolut , il y a des ninjas de kumo qui observent... Franchement je ne vois pas Taka partir aussi facilement Avec killerbee capturé .

 

Naruto confirme une fois de plus qu'il es un génie , a cette allure là en une semaine il aura accompli un pa de géant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Pour moi Sasuke va use amératsu pour senfuir avec son equipe, car a mon avi on voi une arrivé potentiel du "petit frere" d'hachibi, et hachibi en lui meme est trop fort...

 

Par la suite je voi bien, Madara deçu de sasuke et aller lui meme en personne capturé le biju, le ramener, et dire a sasuke voila avec les yeux de ton frere etc etc...

 

Sinon l'entrainement de naruto avance c'est super, mais comme a dit papi grenouille lenseignement des ermites et tres dur, donc il est loin d'avoir fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu? Mourir?? Mmh .. ouais, c'est tout à fait possible, mais sans doute pas aussi rapidement. Il doit plutôt être épuisé de la cascade qu'il a provoquée ...

 

Toujours est-il que je reste persuadée, moi aussi, qu'un des membres de la team Taka va mourir (si je m'en tiens aux infos données par Kishimoto, il annonce que "le Jinchuriki à huit queues sera révélé" -c'est fait-, qu'"il tuera un membre de l'Akatsuki et envahira Konoha ... durant ce combat, une personne mourra, et une autre perdra la vue" ... Bon, je ne sais pas quel genre de crédit il faut accorder à ça, mais tout ce qui a été annoncé dans ces informations c'est pour l'instant révélé exact ...)

 

Par contre, c'est amusant de voir que personne ne conteste le fait que Naruto parvienne de façon aussi fulgurante à maîtriser sa nouvelle technique ... pourquoi on ne lui jette pas a première pierre, à lui? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont terribles.Sasuke qui s'apprête à sortir Amaterasu mais avec son MS et non celui de son frère,reste à savoir dans quel mesure il va l'utiliser.J'espère qu'il va l'utiliser judicieusement en jouant sur les qualités du jutsu plûtot que de le balancer et se contenter de regarder.De toute façon,il faut ramener Hachibi vivant donc Sasuke va devoir la jouer finement.

 

Ce combat aura vraiment était difficile pour Sasuke qui est obligé de sortir un deuxième jutsu MS mais je pense qu'il faut tout de même dans une certaine mesure relativiser ce combat.Par deux fois Sasuke a été blessé mortellement et beaucoup ont dit que seul ils seraient mort.Perso,je pense que dans un combat à mort dans les deux sens,la donne change peut-être pas du tout au tout mais elle change.Si Sasuke était venu dans le but de tuer et c'était servi d'Amaterasu et de Kirin dès le début,le combat serait différent.Attention,je n'enlève rien à Hachibi qui a été super mais je voulais mettre les choses au clair.

 

A par ça,je suis content de voir que Sasuke apprécie ses coéquipiers(j'espère que Suigetsui est vivant)et n'a pas oublier la team 7,cela fera taire ceux qui disaient que Sasuke était égoïste et ne pensait qu'a lui.

 

Pour Naruto tant mieux si il progresse,je trouve ça un peu rapide mais ce n'est rien car à mes yeux c'est maintenant que son entrainement se corse un peu plus(c'était déja chaud mais maintenant ...^^)car il va falloir apprendre des jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très probable que Sasuke utilise Amaterasu pour s'enfuir avec Taka et qu'on en revienne à Naruto et Pein mais il peut ausi s'énerver et qu'il y'ait un retournement de situation et qu'il libère une partie de son MS et ensuite Les renforts arrivent et ils s'enfuient car si il y'a du monde ils peuvent rien

 

C'est pas le genre de Sasuke se faire buter comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...