Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plop.

 

Tobi lui même le dit dans le Chapitre 397 QUE chaque pupilles a son propre pouvoir et qu'Itachi a légué ses pouvoirs a Itachi....Il n'a jamais dit "tu es un Uchiwa tu peux utiliser Susano , ect... quand tu veux aprés t'être entrainné , et pendant que tu y es tu peux faire l'attaque de Kakashi =D"

 

Faut arreter....Chaque pupiles a ses propres pouvoir (j'aime me repeter) donc arreter de penser que Kkashi peut faire un amateratsu comme Tobi.

 

Kakashi sait que c'était un Amateratsu car Jiraya l'avait scéllé grâce à une technique de Haut niveau pour emprisonner les Kâton.

 

Bref Sasuke utilise cette attaque pour se prôtéger , lui et sa team , et pour pouvoir s'enfuire....

 

Ps: Les personnes qui disent qu'on peut eteindre l'Ama* avec une technique Suiton de Haut Lv , bah je ne pense pas sinon Yamato l'aurai fait , alors qu'il utilise le Dôton pour se faire un Chemin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quand même le démon à huit queue , si un simple Amaterasu le terrasse ...

 

Qu'est ce qu'il faut pas entendre  9_9

 

Un simple amaterasu !!!!???? mais biensur, genre c'est une petite technique a 2 balles...

Rappelez vous la reaction de jiraya qd itachi troue l'estomac de son crapeau avec amaterasu, meme lui etait sur le cul !!

 

Amaterasu est une technique ultime quasiment incontrable, on peut simplement l'eviter dans le meilleur des cas en utilisant des techniques tres particulieres comme madara et ses deplacements temporels...

 

A mon avis le bijuu va en prendre plein la poire, et je suis pas certain qu'il possede des techniques d'evitements.

Mais comme sasuke ne doit pas le tuer... A voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh... Tu t'emballes pas mal là fallout2097... Amaterasu, c'est juste quelque chose qui fait bruler. Si l'amaterasu se propage sur une des tentacules de Hachibi, je pense que comprenant le danger de ce jutsu, il va sacrifier une de ses tentacules ou quelque chose du genre.

 

Pour éviter d'être tué par l'amaterasu, il suffit d'extraire la partie enflammée de son corps, rien de plus compliqué jusque là...

Sasuke pourrait renvoyer une deuxième salve, mais perso j'y crois bof à ce que Hachibi soit battu juste parceque Sasuke a utilisé l'amaterasu...

 

Comme fin de combat ce serait un peu "facile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke lance sont amaterasu ai ai aie ça risque de faire mal, c'est sur hachibi va se le prendre en pleine poire , pour rappel hachibi ce déplace verticalement et pas horizontalement, donc à mon avis il va pas pouvoir esquiver l'attaque ! Maintenant reste à savoir si ça va avoir un gros impacte sur lui... la j'en doute vu la puissance qu'il dégage.

 

Maintenant en ce qui concerne le grand frère d' Hachibi, pour moi je pense que ce n'est autre que le raikage en personne car qui d'autre que le raikage aurai pu maîtriser Hachibi au village de Kumo... et oui il est censé être le plus fort de sont pays !!!

La personne que l'on vois et qui ressemble beaucoup à hachibi doit surement être sont "petit" frère !!

 

Mon hypothèse est la suivante : en realité ils sont trois frère , je pense à des triplés, donc le grand frère (c'est à dire celui qui est né en premier) est le raikage, le second est le hachibi et le dernier est chargé de surveillé le hachibi....

Bon je ne sais pas si c'est tirer par les cheveux et désoler si je suis HS, de toute façon on ne saura cette info que dans 2 ou 3 chapitres ;) !!!!  

 

En tout cas dîtes moi ce que vous en penser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re re !

 

Juste une petite précision l'amatératsu c'est pas la petite technique que l'on éteint avec un justu suiton... ( à moins qu'hachibi ou sont frère nous sorte une technique de sceaux comme jiraya vs itachi/kisame pour l'emprisonner )

 

DOnc je vois mal comment sa pourré pas faire de mal sévère à hachibi sans que le lanceur de la

technique l'annule comme la fait itachi contre sasuke.

 

Pour l'hypothèse de je me coupe une partie du corps pour pas sucomber , c'est aussi gros , deja la mobilité de hachibi c'est pas vraiment sa , alors avec un bras ou une jambe en moins il pourré meme pas toucher sasuke...

 

Ps : désolé luci j'avais pas capter le "jusk'ici" dans ma précédente relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le amateratsu de Sasuke n'est pas un hasard. Le sharigan semble évoluer parallèlement au passage de certain cap psychologique de son porteur. Les quelques images que l'on voit de son équipe et de son ex equipe sont peut être le reflet de cette évolution.

 

Je pense que amateratsu aura une efficacité sur hachibi mais je pense aussi que son efficacité sera diminué car devant cette douleur "nouvelle" à l'oeil, Sasuke le fermera et l'amateratsu s'éteindra.

 

Hachibi et Haka partiront chacun avec leur blessure en attendant un prochaine rencotre (sauf si intervention de Madara).

 

Je maintiens le fais qu'à mon sens le temps s'écoule différemment au mont machin car même si naruto impressionne par sa rapidité d'apprentissage, cela me semble excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu > Katon

On l'a vu dans le combat Itachi vs. Sasuke, Amaterasu absorbe Katon... On peut donc en déduire que amaterasu est la technique Katon ultime.

Suite à cette constatation, deux probabilités me viennent à l'esprit:

1) Les Uchiwa maitrisent les techniques Katon depuis la naissance, c'est inné chez eux... Que Itachi ait donné sa technique a Sasuke... Ok... Mais ça ne veut en aucun cas dire que Sasuke ne l'aurait pas eu un jour ou l'autre. Itachi lui aurait simplement permi de l'acquérir plus vite.

2) Si Amaterasu est la technique Katon Ultime... Qui nous dit qu'il n'existe pas de technique Suiton, Raiton, etc... ultime également. Mais on s'en tiendra à la technique Suiton.

Suiton > Katon

Hachibi a des tentacules de poulpe en guise de queues, on n'a rien vu de ses techniques Ninjutsu pour le moment à part le Tsunami qui se prépare (perso, je ne pense pas que ce soit Suigetsu qui le fasse). Peut-être connait-il une technique Suiton ultmie capable d'éteindre Amaterasu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Suigetsu, après réflexion, j'ai l'impression qu'il est "desséché". Je vais faire une hypothèse. Je pense que Suigetsu, contrairement aux autres ninjas qui utilisent l'élément Suiton, peut à nimporte quel moment utiliser une technique suiton (je crois me souvenir qu'il est rare pour un ninja d'utiliser une technique d'eau quand il y en a pas sur le terrain. Il faut que le ninja soit expérimenté comme Kisame par exemple). Pour moi, il utiliserai l'eau de son corps pour faire ses techniques. Mais quand il utilise trop ses techniques, il à besoin d'eau pour se restaurer. Et vu que apparemment il a créé une gigantesque barrière d'eau, il se pourrait que cette technique l'ait épuisé. (il faut pas oublier qu'il a aussi dégusté dans ce combat. cf Raiton de Sasuke, les coups de Hachibi).

 

Pour l'entraînement de Naruto, cela ne m'étonne pas plus que sa. On l'avait pas vu la semaine dernière et dans sa dernière apparition, il avait pris un bain d'huile. On peut donc largement imaginer ses progrès connaissant la volonté du blondinet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

Comme je l'avait dit précedament,le seul moyen pour Uchiwa Sasuke de sans sortir est d'utilisé séruieusement le MS,c'est la seul option et je vois pas comment il pourrait le battre autrement a part biensur l'intervention d'un membres de l'Akatsuki mais sa saura vraiment minable pour Sasuke.

Mais je comprend pas pourquoi il a saigner de l'oeil,il viens tout juste de l'acquerir et son frère pouvait deja l'utliser plusieurs fois dans la journée sans sans en perde une goute.

 

Pour se qui est de Naruto,je me demande j'usqu'a ou il va s'arrété,il ne saisse de s'amiliorer et tout se qui la ammaser comme techinque,je me demande si il la pas déja surpasser le plupart de ninjas comme Kakashi et Gai.

 

(Spoil)Ont dirait qu'Hachibi a l'époque etait un ninja ordinaire,il sont surrement scéllé le Bijuus en lui pour s'en débarasser.

 

En tous cas,Sasuke nous montre bien qu'il est toujours attaché a Naruto et aux autres,je pense que pour moi il renverser Akatsuki et non Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un beau chapitre s'offre à nous ^^ , la seul chose qui me deçoit un peu c'est la progression de naruto ... Le temps d'in combat il maitrise déjà bien son sujet mais bon c'est lui le rochain kage ^^ donc pas de soucis . Sinon Je vous rappelle que Itachi à transférer ses techniques à Sasuke en ce qui concerne amateratsu en tout cas . C'était à la base une défense contre Tobi mais en vînt donc ceux qui dise que kakashi peut apprendre amaterastu ... Enfin ce n'est pas mon avis en tout cas , pour moi chaque MS à ses propres techniques ! Et j'espère que ce qu'emploie Sasuke n'est pas amateratsu mais une de ses propres techniques mais ça serait moins probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu jetter un coup d'oeil rapide sur le spoil car je ne peux pas attendre  :-\.

 

N'ayant vue qu'un échantillon de ce nouveau chapitre, je reste sur mes positions : Taka va s'enfuir.

Nous voyons des ninjas du village qui vont certainement appeler des renforts, sasuke et sa team n'ont surment pas intérêt à rester.

 

Concernant Naruto, force et de constater que le saut dans l'huile n'a pu être que bénéfique.

 

Patience,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je l'avait dit précedament,le seul moyen pour Uchiwa Sasuke de sans sortir est d'utilisé séruieusement le MS,c'est la seul option et je vois pas comment il pourrait le battre autrement a part biensur l'intervention d'un membres de l'Akatsuki mais sa saura vraiment minable pour Sasuke.

Mais je comprend pas pourquoi il a saigner de l'oeil,il viens tout juste de l'acquerir et son frère pouvait deja l'utliser plusieurs fois dans la journée sans sans en perde une goute.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi :P. Je ne trouve pas ca minable de la part de sasuke d'être aidé part un membre de l'aka vu contre qui il se bat ! Ca serait même le bienvenue. Mais j'envisagerait tout de même une défaite de sasuke vu les enchainements qu'il fait (Orochimaru qui était malade, Deidera trop confiant, et Itachi malade...ca va il a un peu de chance :P). Et puis je trouve que pour la manipulation de sasuke par madara ce serait bien.                                                      Enfin bref tout ca pour dire que la ils sont mal baré la team. Et un sasuke nostalgique ca fait vachement plaisir quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que naruto commence à maitriser le senjutsu mais il le fait grâce à l'huile parce que sans à mon avis il y arriverait pas. On voit bien au début quand il arrive sur le mont des grenouilles quand il essai sans huile il y arrive pas alors qu'avec l'huile HOP du premier coup.

Va falloir qu'il se trimbale tout le temps une bouteille d'huile avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un entraînement, c'est logique que Naruto mette du temps à maitriser le Senjutsu d'autant plus qu'on nous présente la chose comme extrêmement dure à maîtriser.

 

En ce qui concerne Sasuke, je me demande pourquoi c'est son MS qui apparaît et pas celui d'Itachi... Chaque MS est propre à son utilisateur et a donc des techniques qui lui sont propres. Peut-être qu'un mécanisme est utilisable par n'importe que MS, oui c'est surement être ça. En tout cas, l'œil de Sasuke saigne et s'il ne fait rien, il va peu à peu perdre la vue, comme son frère.

C'est peut-être aussi pour ça que Tobi l'a envoyé, il savait que Sasuke aurait besoin de toutes ses techniques pour s'en sortir. Je me demande bien pourquoi Tobi a tant besoin de Sasuke et de son MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux itachi ne saigné pas de l'oeil juste parcequ'il expérimente ses pupilles et ses techniques depuis des années , ce

qui ne la pa empecher de pleuré du sang a tire larigo face à sasuke ...

 

après avoir passé des années à l'utiliser... rappele toi après c'être échapper du ventre du crapaud, itachi dois se reposé il sais quil ne faut pu utiliser son MS par précaution Dàns cet épisodes il l'utilise 2-3 fois c'est deja bcp...( pense rien qu'a kakashi avec sa faille après il a fini direct a lhopital lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peut arrêter avec amaterasu ''technique ultimes''

 

-Avec une technique aussi ultime,impossible à eviter on se demande pourquoi Mr Itachi(avec Kisame à ces ces cotés en plus) à peur d'affronter notre Ero senin dans la premiere partie du manga, c'est que l'amaterasu doit avoir des failles.

-Si naruto 4queues à pu avaler une boule canon nucléaire qui tue un sanin en 1coup, hachibi en 8queues ne va pas morfler en 1coup comme certains le prétendent.

 

Les bijuu sont sensé être des monstres légendaires que seul des gens niveau kages sont sensé avoir une chance de les vaincre ou de les capturer.

Si il arrive à le vaincre sa voudra dire que il peut affronter n'importe qui dans le manga et peut importe le combat il gagnera toujour, il a eu son temps de gloire il serai peut etre temps pour lui de perdre pour mieux redémarrer.

 

J'aime bien la théorie que le temps n'est pas pareil sur la montagnes aux crapauds et de voir un naruto de 18ans sauver sakura pendant l'attaque de pein ;D

 

Ps:le pouvoir de l'amour et du courage n'as pas permis à Hinata de gagner contre neji  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

je  constate que beaucoup de personne pensent que sasuke va sortir sasunoo mais personnellement je  ne l'ai  pas encore vu sortir tsukumi  (  je me rappelle plus comment sa s'écrit  désolé ^^ ) ,  certes il  a sorti un genjustu face a hachibi mais rien ne dis que c'est tsumachin car  vu que sasuke vient  de possédé son ms il aurait forcement pleurer du sang pour utilisé une technique d'un tel niveau . Puis sasuke et quand  même  bien amoché je le vois mal rebalancé une technique derrière et tout ces équipier sont mal en point  aussi . puis je vois  mal un demon a 8 queue être défait par amaterastu même si c'est un technique surpuissante du sharigan c'est  quand  même le bijuu le plus puissant après kyuubi , je pense plutot que sasuke  a réalise qu'il ne pouvait plus continué  le combat car son équipe ne peut plus  combattre donc il lance amaterastu pour  tenté  un retraite et ainsi sauvé ces coéquipier .

 

pour naruto je suis pas surpris qu'il maitrise le senjustu aussi rapidement  car il a  toujours fait  preuve de  grande faculté apprendre très rapidement  même sans les kage-bushin ( le rasengan en trois  mois alors que sont  père a mis 3  ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamato-taijou: Pour moi, la présence de sang indique que l'Amaterasu a un effet néfaste sur les yeux de Sasuke et donc, qu'il ne pourra pas l'utiliser tel quel indéfiniment. On s'en doutait un peu en plus.

 

Les flammes de l'Amaterasu envoient tout ce qu'elles touchent dans une autre dimension, -ça fonctionne un peu comme un scellage en fait- et je doute qu'un bijuu soit protégé contre ce genre de techniques.

J'espère qu'Hachibi trouvera une solution pour contrer l'attaque de Sasuke ou que l'auteur nous donnera une explication dans la veine de celle contre les Genjutsu, histoire de remettre les bijuu à la place qu'ils méritent. Là, on a l'impression que ce sont juste des monstres capturés facilement par l'Akatsuki (ils se retiennent pour pas les tuer en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce pas mal du tout,vraiment content que Kishi aie fait un petit retour sur Naruto,en plus le petit blondinet commence a maitriser petit a petit le Senjutsu;la Team Taka se trouve encore en difficulte,Suigetsu semble completement k.o.,je me demande bien pour quelle raison Sasuke se rappelle de ses anciens compagnons,quelques regrets?

L'unique chose qui me laisse perplexe c'est le fait que le jeune Uchiha balance l'Amaterasu,je croyais que c'etait un Jutsu anti-Madara,en plus il risque de pulveriser Hachibi au lieu de le capturer a moins qu'il n'est appris a controler ce Jutsu ce qui me parait improbable ou bien le nouveau MS de Sasuke lui permet de lancer l'Amaterasu ???,en tout cas j'attend un peu impatient quelque eclaircissement.

Heureux qu'il y'est d'autres personnes qui suivent le combat,peut etre il doit avoir aussi Madara ou du moins l'Aloes qui suivent aussi en attendant quelque chose,qui sait Madara pourrait intervenir pour empecher Sasuke d'utiliser l'Amaterasu.Moi je pense que l'Amaterasu s'active seulement quand Sasuke se trouve vraiment en difficulte,comme juste apres le combat contre Itachi,sans Chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il soit intéressant de ce poser la question "amaterasu est il le jutsu ultime?" car zetsu répond déjà à cette question durant le combat itachi vs sasuke. donc je ne crois pas que pas qu'il existe des jutsu "ultimes" pour chaque élément sinon l'appelation ultime perd tout son sens.

 

Par contre on sait que madara s'en est sortie indemme et donc qu'il existe un échapatoire.

Il est vrai que le fait que sasuke saigne des yeux alors que ces yeux ne sont pas encore "usés" par les utilisations répétées du MS est surprenante mais peut être est ce justement le manque d'habitude qui fait saigner des yeux.

Et dans la mesure ou itachi était mourant durant son combat contre sasuke, le fait  qu'il saigne des yeux et de la bouche a tout bout de champs ne peut pas être pris en référence.

 

Question la maladie de itachi était elle lié/résultante à son utilisation du MS. ET peut être que la perte de vue n'est pas le seule symptome.

 

Concernant ce que j'ai pu lire concernant itachi qui fuit le combat contre ero senin et donc que itachi est plus faible n'est pas acceptable. itachi était juste la pour se montrer, si c'est un pacifiste comme l'a annoncé madara, il n'avait aucune envie de combattre/tuer l'un des sanins légendaire de konoha. (désolé pour le HS mais je souhaitais corrigé ce qui a été dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peut arrêter avec amaterasu ''technique ultimes''

 

-Avec une technique aussi ultime,impossible à eviter on se demande pourquoi Mr Itachi(avec Kisame à ces ces cotés en plus) à peur d'affronter notre Ero senin dans la premiere partie du manga, c'est que l'amaterasu doit avoir des failles.

...

Peut-être que son intérêt n'était pas là. Madara a expliqué à sa manière que Itachi voulait sauver son petit frère et le village de Konoha. Pourquoi tuer une légende qui est du village de Konoha si dans le même temps on veut protéger son village?

Je ne pense pas que Itachi était réellement méchant et qu'il voulait plus que tout préserver la paix.

D'ailleurs quand l'équipe de Konoha est à la poursuite de Sasuke juste avant qu'il n'affronte son frère, Itachi croise Naruto. A ce moment de l'histoire, il pourrait très bien capturer Naruto, hors il ne fait rien, même mieux il lui donne une partie de sa force en souhaitant même que Naruto n'ait "pas à s'en servir un jour" (chapitre 403 page 8).

Le peur d'affronter Jyraya n'est qu'un prétexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis très content de ce spoil,le chapitre s'annonce énorme.

Naruto qui soulève un crapeau statue ^^ et qui progresse super vite (dommage que l'on n'ai pas vu sa sortie de la marre , mais bon ce n'est que le spoil) en ce qui concerne sasuke qui sort l'amaterasu je suis étonné j'espère seulement que hachibi ne va pas tomber. Le ninja qui ressemble a Hachibi me plait bien pour ma part je ne pense pas que sa soit son frère car il fait plus frêle et plus jeune , je pense plutot que c'est le raikage le frère de hachibi qui doit être plus âgé par le principe je suis ton grand ne te transforme pas en taureau poulpe:D

j'ai pensé a une petite suite sympa avec l'arrivé de ninjas de kumo  , sasuke n'arrive pas a battre hachibi avec l'amaterasu

il n'a plus de chakra donc ne peut plus rien faire ainsi que les autres de taka, hachibi estime qu'ils sont faibles revient a la forme de jinchuriki.

Les ninja de kumo baillonent la team taka les mene jusqu'au raikage qui les interroge ils se font torturés et avouent tout ils sont gardés en tant que prisonniers a kumo trois chapitres plus tard après avoir vu pein a konoha et naruto super balèze , Madara s'inquiète part avec zetsu et kisame a kumo et la une grosse baston commence pour libérer taka et par la suite capturer hachibi.

PS totalement HS:et qui sait un mort parmi l'akatsuki les techniques de madara et zetsu dévoilés

 

Pas mal Non?:D je c'est que cette suite ne verra pas le jour mais sa aurait été pas mal 9_9 (sa fait du bien de rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Je vois que certains parlent que les larmes sont un effet " ERO" du MS!! On a vu que Sasuke en utilisant le MS était très fatigué à la suite face à Hachibi!!! Cependant, il me paraît plausible que ce soit son Amateratsu et celui de son Frère cumulée!!!

Enfin, ne rêvons pas trop!!!! Sasuke est sa Team sont acculés, je vois plus ça comme un Jutsu du désespoir même s'il j'adore le comportement de Sasuke qui sacrifie ses "yeux" pour essayer de les sauver!!!

En même temps, je ne pense pas que cela sera suffisant face à Hachibi!!!!!

 

Vivement le RAW!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler d'Amaterasu, en créeant un débat de deux pages... on m'explique l'intérêt ? Il utilise Amaterasu, c'est écrit blanc sur noir ( bah oui ), alors, je ne pense pas qu'il existe des variations pour Amaterasu, il ne faut pas exagérer., c'est la même technique que celle d'Itachi, point barre. N'imaginez pas que son Amaterasu soit différent...

 

Puis, c'est simple... si c'est son Sharingan qui s'ouvre, et non pas celui d'Itachi, ça signifie en gros, que Sasuke active le MSE, oui car on le sait, utiliser le MS rend aveugle, Kishimoto ne montre pas cette scène pour rien, maintenant, Sasuke maîtrise Amaterasu ( sous le coup de " l'émotion" ), et il n'a plus aucun risque d'être aveugle.

 

Il y a au moins 5/6 messages qui n'ont aucun rapport avec le chapitre, ou quelque chose s'en rapprochant. Pour l'Amaterasu qui " saigne", j'ai pense que c'est seulement la première fois et dernière fois que cela se produira chez Sasuke, c'est la première fois qu'il ouvre et découvre Amaterasu lui même, ça peut-être ceci le problème.

 

Ou autrement, autre hypothèse, c'est que Sasuke maîtrisait déjà Amaterasu auparavant. Ce qui me fait dire cela, c'est que Sasuke dit " Amaterasu !", lui même, ce qui signifie qu'il se rend compte lui même, qu'il déclenche l'attaque. Pourtant, lors de " l'assault" sur Madara, il ne sait même pas ce qui c'est produit. Alors pourquoi d'un seul coup, il sait qu'il utilise Amaterasu ?

 

Bah je pense avoir la réponse, entre le temps où Sasuke se "reposait" et le temps où on revoit Sasuke avec son MSBAF ( Mangekyô Sharingan Boulle à Facette ), c'est que le petit Sasuke a été entraîné, ou a reçu un entraînement ou je ne sais quoi d'autres. ( Qu'on ne vienne pas me dire qu'il se lève tranquille, hop hop hop, Madra lui propose une nouvelle tenue etc... non, il a réellement dût s'entraîner ou autre. Puis, il utilise son MS, ce qui prouve certainement, qu'il a déjà travaillé de ce côté-là).

 

 

Pour le saignement, c'est certainement parce que Sasuke utilise Amaterasu à pleine puissane, que sais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous Premier message ici :)

 

Une question me brule la vulve ... dite moi que restera t'il de notre Hachibi si il est touché par l'amaterasu de sasuke ?

Que resterat'il du biju ...

Je rappel que les flammes noirs consummes tout !!!! .... qu'elles sont impossibles à éteindre et sont actives tant qu'il y a quelque chose à cramer ...

Finalement il va peut être foutre en l'air les plans de madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...