Aller au contenu


Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouaou Suigetsu Mort ? Ou pas ? J'espère que non bref on voie Naruto porté la même pierre que Pa donc il a surement réussi a maitrise l'énergie naturelle ! Sasuke utilise Amatsaru se qui veut dire que tous les Ms on Amatsaru et pas chacun leur pouvoir je pense que kakashi est une exception mais bon en gros un jolie chapitre un sasuke en mauvaise posture et un Naruto en Mode devient fort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Point encore positif pour sasuke : il sait que si naruto maitrise Kyubi , le genjutsu sera ineficace. Le point positif étant qu'il peut déja réfléchir a trouver un moyen pour utiliser le genjutsu ou alors il n'épuisera pas du chakra inutilement en genjutsu...

Si jamais sasuke et taka gagne , je vois pas comment kishimoto rendrait crédible une victoire de naruto sur sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop hate de voir c quoi à quoi correspond l'image de Kakashi, Sakura et naruto je me demande si sasuke penser a eux ou il s'ennui de eux .... c'est vraiment  un gros suspense pour moi . Suigetsu ça se serais vraiment dommage qu'il meurent ça nous laisse vrm vraiment perplexe.. ???

 

Edit Baz: La langue française est de rigueur sur ce forum merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu a l'air mort...

Vraiment l'image de lui sur le spoil est inquiètante sur son état de santé. On dirait qu'il est vider de son âme, et que ce n'est plus qu'une enveloppe vide comme un serpent qui mu.

En tout cas, on voit que le raikage-sama est donc le boss du village. Il avait interdit a Hachibi de se transformer. Dure de controler un jinchurikuu. Mais on voit qu'ils vont donner l'alerte. En plus, ce qui est super intéressant, et qu'ils sont bien au courant de l'akatsuki. Donc, ca promet d'être intéressant dans l'avenir. Vivement les chapitres suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le raikage est le bosse du village, non somme à kumo rapelle toi. Quand à suigetsu oui il à l'aire affaiblit mais moi je voit surtout qu'il nous fait un sorte de tête comique.

 

Akatsuki à le pays de la foudre sur le dos, le pays du feu et le pays du vent aussi, quand au pays de la terre je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou Suigetsu Mort ? Ou pas ? J'espère que non bref on voie Naruto porté la même pierre que Pa donc il a surement réussi a maitrise l'énergie naturelle ! Sasuke utilise Amatsaru se qui veut dire que tous les Ms on Amatsaru et pas chacun leur pouvoir je pense que kakashi est une exception mais bon en gros un jolie chapitre un sasuke en mauvaise posture et un Naruto en Mode devient fort  ;D

 

Sur l'amaterasu c'est itachi qui lui a donné pendant leur combat enfin a la fin pour etre exact peut etre que le fait qu'il ait atteind le MS veut simplement dire qu'il le controle maintenant.

 

Sinon pour en revenir au chapitre pour changer chapitre enorme en vu!! un retour sur naruto meme si ca dure qu'une page c'est aps grave on voit l'avancée.

Le flashback peut etre qu'il se rend compte que l'equiep 7 était très important pour lui et que son equipe actuel lui rappel cette epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le petit sasuke qui comprend que sans le MS il ne pourra pas faire grand chose !

Merci a Itachi sama pour le AMATERASU parce que là c'est vraiment l'un des derniers recours (a moins qu'il n'ai aussi susanoo...)

Hachibi a été repéré par les membres de son village ce qui va peut être être la conséquence de l'arrivé de plusieurs jounin du village caché de la foudre...

Naruto commence a maitriser le senjutsu !!!!

Vive Narutoooo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou Suigetsu Mort ? Ou pas ? J'espère que non bref on voie Naruto porté la même pierre que Pa donc il a surement réussi a maitrise l'énergie naturelle ! Sasuke utilise Amatsaru se qui veut dire que tous les Ms on Amatsaru et pas chacun leur pouvoir je pense que kakashi est une exception mais bon en gros un jolie chapitre un sasuke en mauvaise posture et un Naruto en Mode devient fort  ;D

 

sauf erreur c'est itachi qui avait implanté amaterasu en sasuke, faut croire que la technique ne servait pas qu'a le protéger de tobi, et qu'il est permanent.

 

Mais pour qu'il puisse l'activer, il se doit tout de meme d'activer son ms...bon, je me trompe peut etre totalement!

 

En ce qui concerne naruto...kishi...faut arreter de nous montrer naruto 2-3 pages max de temps en temps, c'est quand meme ton perso principal x)

 

mais kishi avait prévenu que ce serait l'année sasuke, bennn, j'espere qu'elle finira vite! sauf si c'est pour nous montrer un sasuke a moitié mort ^^ (pas totalement parce que l'on sait tous très bien que kishi ne peut (veut?) pas le faire mourrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le Senjutsu peut rendre Naruto quasi-invincible à son niveau actuel, dites vous que cela peut peut-être rendre les Kage Bunshin beaucoup plus résistant, maintenant il faudrais plus qu'un ou deux coups pour qu'ils ce dissipent après pour ses jutsus ,c'est un plus, même si a son niveau, ses jutsus ne pardonnent pas, du moment qu'il touche son adversaire au moins une fois et c'est fini, c'est le style de Naruto et de ce fait il est l'un des perso l'est plus fort, même si il est sérieusement handicaper par son manque self contrôle et aussi de créativité pour ses jutsus.

 

Ensuite ,je suis content que Sasuke nous montres qu'il ne ce fait pas manipuler par Madara comme beaucoup l'ont pensés, et que finalement les liens qu'il a soit disant coupés son toujours là, et qu'aujourd'hui ,il s'en ai crée d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le combat taka-hachibi n'est pas fait pour faire disparaître la team taka sauf sasuke. On voit que suigetsu à l'air mort, donc 1 en moins. Juugo s'assimile à sasuke ( 2 en moins) et sasuke mort karin à qui il reste peu de chakra (donc elle peut mourir pour sauver sasuke).

Sinon apparememt naruto progresse vite . Donc à mon avis l'arrivé de Pein à konoha est imminente

 

Oui je suis bien d'accord pour que ce combat serve à ce débarrasser d'eux ce qui amènerai un sentiment de faiblesse à sasuke à la naruto ce qui augmentera encore plus son humanisation qui à commencer dans ce chapitre; faudra bien que ils se débarrassent d'eux si on peut un jour espérer que il retourne à konoha (je les vois mal devenir jonin ou anbu à ces cotés)

 

Pour l'amaterasu je pense que hachibi pourra l'éteindre car rappelons nous comment naruto en 3 queues à envoyer à 1km kabuto juste en fessant ''Kya'' alors si hachibi en 8queues peut faire pareil l'amaterasu risque s'éteindre vite fait.

 

De toute façon que sasuke gagne ou perde il est clair que après l'amaterasu il sera pas au meilleur de sa forme pour fuir avec son équipe k.o entouré de tout les copains de hachibi donc à ce stade la il lui faudra quasiment sur une aide extérieur.

 

Naruto lui à fait un progrès phénoménal en peu de temps, je m'attendais à plus de difficulté et de temps à maitriser le senjutsu mais bon soulever des énormes statue sa va lui servir que si il reviens à son style de combat poing de la first gen.

 

Et enfin Pein ferra son apparation dans la 2eme moitier du chapitre de la fin du combat de sasuke je le sens à plein nez cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ,je suis content que Sasuke nous montres qu'il ne ce fait pas manipuler par Madara comme beaucoup l'ont pensés

 

attend un peu si il est la a combattre hachibi c'est parce que madara lui a demander , et que tous fait parti de son plan donc il se fait bien manipulé après qu'il garde des sentiment pour ses amis ses pas nouveau bref faut arrêter de croire au retour de sasuke a konoha sa c'est quasi impossible ou peut être vers la fin du manga mais je n'y croit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je me demande en rapport avec le post de Ryuu, c'est est-ce que le Mangyeku sahringan peut copier une technique vu au stade de simple sharingan?? de mémoire enfin d'après ce que j'ai compris sasuke n'a pas pu copier les technique vu avant d'avoir dévelopé sont sharingan (la copie n'est pas rétro-active). Comment des yeux peuvent copier ce qu'il n'ont pas compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs tout le monde je voulais exposer ma théorie que cela est impossible que sasuké puisse avoir susanoo car c'est une technique légendaire.

dans le chapire du combat contre sont petit frère itachi dit a orochimaru que susanoo est une technique unique et je pense que ce n'est pas possible qu'il est pu faire ce don a son petit frère.

le cas de hachibi n'est pas vraiment a craindre le frère a l'abeille tueuse est arrivé et nos chers ami(e)s de la team taka vont être en infériorité numérique et ne pourrons pas s'en sortir la seule solution est la fuite pour eux ,je pense que cela pourrai créer un grave bouleversement du scénario,ce qui pourrai etre intéressent pour kishimoto ...

 

j'ai vraiment hâte de voire moi aussi l'évolution de naruto voire s'il change d'aspect ce qui serait vraiment génial et démontrerai une évolution,une maturité en plus...vivement la sorti du chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Sasuke ne se fait pas manipuler par Madara il le dit lui même je pense que cela enleve les doutes

sinon pour le Susano ça depend si Itachi lui a transferer aussi cette technique ( parce que je le rapelle l'Amaterasu de Sasuke lui vient de Itachi ) on peut aussi alors penser que chaque MS à ses techniques bien à lui

sinon ça a l'air d'etre un chouette chapitre je pense plutôt que l'un des gars de village de Kumo je crois ( pas sur ) est le frere du jinchuuriki ( parce qu'ils se ressemblent vraiment ) il l'arretera peut etre vu qu'aparement le Raikage ne veut pas que ce dernier utilise son bijuu

vivement la sortie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images, on peut voir que Sasuke va déclencher un jutsu pouvant ressembler à Amaterasu à la fin du chapitre... Est-ce là le 2ème jutsu auquel son MS pouvait accéder ? Donc il aurait les mêmes techniques que son frère ? Est-ce qu'Amaterasu servira à sauver Taka ?

 

On voit aussi 2 ninjas appartenant au même clan que le JH, est-ce que l'un des deux est le frère du réceptacle (il porte le même genre de lunettes, a la même couleur de peau et lui ressemble) ? Est-ce qu'il va jouer un rôle dans la suite ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien théoriquement si il change d'aspect c'est qu'il n'aura pas totalement maitrisé le senjutsu, et vue qu'il y arrive tres vite apparement je pense qu'on va garder le blondinet tel quel ^^ ! maintenent ce que ça va lui apporter en plus ...... a noter que la majorité des technique (ninjutsu) de Jiraiya son essentiellement liées aux grenouilles, donc peut etre et je le souhaiterai Naruto va t'il revenir avec 2 ou 3 nouveaux justsu dans la poche en plus du senjutsu une sorte de Fuiton gamayuden :D !

 

En ce qui concerne la team taka je vois que tout le monde apprécie le fait qu'ils se fassent démonter ce que je trouve aussi tres agréable terminé le Sasuke sur de lui il se replient sur ses derniers retranchement et avec la probable venue des juuinin du pays de la foudre ça risque de chauffer encore plus pour leur miches.

 

PS : Merci a grand frere Itachi.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohoho voilà bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmée par un chapitre. Les choses semblent se mettre bien en place et évoluer de façon intéressante ...

 

C'est certainement très faux (et c'est un pur avis personnel) mais je pense que le fait que Sasuke se remémore son ancienne équipe démontre qu'il n'est pas manipulé. M'est avis qu'il veuille capturer son adversaire soit pour que Madara lui fasse confiance, soit pour justement s'en servir à ses fins. Dans tout les cas, s'il échoue, il ne sera pas apte à protéger ceux qu'il ... euh ... aime (argh, à défaut d'autres mots). C'est pourquoi, à cet instant précis du chapitre, alors qu'il se fait gentillement laminer par le bijuu, il se persuade que sans une probable victoire, ses anciens compagnons vont se faire tuer. Alors, il sort la grosse artillerie ...

 

hum ... plus je lis ça, plus ça me dégoûte. Sortez les violons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!  :)

Sasuke commence enfin a me plaire un peu !! ce flashback signifie (pour moi) que Sasuke ressent leur besoin (naruto...) ou bien c'est le fait de voir sa team le proteger de telle maniere qui lui rapelle des bons souvenirs.

Entou ca : excellent  8)

 

SharinGan No itachi : "Fuiton gamayuden " JOLI NOM !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ran.

Mais ce dit il qu'il n'est pas assez fort pour proteger naru/saku, ou les futurs uchiha ? ???

En tt (SMS) cas je pari pour un retrait de taka. Ils sont loin d'etre a la hauteur! Mais une apparition de madara alors qu'il se font later ne me surprendrais pas de la par de kishi... :-[

Vivement la sortie!!! ;D

 

edit Sasori : une petite relecture pourrait éviter quelques fautes de frappes  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pas mal de personne s'étonne du fait que Kishimoto veuille faire apparemment intervenir des personnages extérieurs. Pour ma part, je pense que cela est très bien. Je pense que le Jinchuriki va se faire blesser par Amaterasu mais pas mortellement, qu'il va se faire capturer par la team Taka et tout sa sous les yeux de ce qui pourrait être le frère du Jinchuriki.

Pourquoi Kishimoto ferait sa ? Je vois bien une futur alliance Konoha et Kumo. Le village caché de la foudre cherche à récupérer leur partenaire, ils apprennent que Sasuke est a l'origine de l'attaque, ils vont donc voir Konoha pour obtenir de l'aide (Sasuke étant originaire de Konoha et Konoha ayant le dernier Bjuu).

 

Pour en revenir au chapitre, je crois bien que c'est sur le coup de l'émotion que Sasuke sort l'Amaterasu. Il repense à son ancienne équipe et se rend compte que ses nouveaux partenaires comptent autant que ses anciens et il comprend qu'il ne peut se défaire de l'attachement. Il ne veut pas perdre son équipe comme il a perdu son ancienne équipe.

Par contre, je serai vraiment déçu si c'est la fin pour Suigetsu. Il me faisait marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

J'ai lu pratiquement tous les posts, mais je trouve étonnant que personne s'interroge sur l'amateratsu!Je ne parle pas du pourquoi et comment Sasuké l'as obtenu.

Il me semble que cette technique a pour but de detruire ce qui a été pris pour cible, y'a pas de demi mesure, soit Hachibi meurt soit il en réchappe indemne.

Pourquoi Sasuké envoie cette technique alors que l'akatsuki a besoin des bijuus VIVANT.

Est ce une reaction emotionelle en voyant suigetsu mort, et donc la perte d'un coéquipier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu n'est surement pas mort il a quand même un combat contre kisame de prévu, et sa quête de récupérer les épées des épéistes. Puis vu sa tête ca serait une mort indigne lol (enfin rien ne battra le retour fracassant d'oro pendant le combat sasuke/itachi ^^)

 

Moi je vois pas trop madara se ramener, mais s'il observe sasuke comme à son habitude ca reste envisageable.Sauf que dans ce cas là le pacte selon lequel taka devait capturer hachibi serait annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ca se saura si amaterasu etait capable de venir a bout d'un bijuu ...

 

tout le monde sans qu'un bijuu dans un jinjuriki est bien plus fort que s'il est seul, alors si on se rappelle que tout konoha a galéré pour venir a bout du 9 queues, je vois mal comment un jutsu "tout con" pourrait en venir a bout, un peu trop basique a mon gout ...

bon oui amaterasu est pas le premier jutsu venu mais bon quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'en fou de l'akatsuki pour l'instant , son but est de sortir vivant de la bataille avec ses compagnons,

 

j'ai remarquer que certain  sont étonné de voir sasuke utiliser Amateratsu et Tsukuyoumi

C'est pas possible !!!! 

personne n'a pas lu les propriété du MS.

Et bien pour vous mettre dans la voie, le MS en générale (c'est à dire tous le MS), permet a son utilisateur de lancer les 3 technique dévine, grace a l'oeil gauche du MS, il peut utiliser Tsukuyoumi, et l'oeil droit il peu utiliser Amateratsu, et enfin Susanoo lorsque il a déja activé les deux précédent.

D'ailleurs lorsque Kakashi a vu les flemmes noir il su que c'est l'Amateratsu car il conné lui aussi la technique.

La technique que Kakashi a utiliser contre Deidara pour lui coupé le bras est une simple technique de déplacement spacio-temporaire que Sasuke a réussit à faire avec un simple Sharingan lorsque il invoque Manda pour echaper à l'explosion ou encore Madara pour se déplacer. Donc dans 2 chapitres vous verai Sasuke utiliser Susanoo puisqu'il vient ou va d'utiliser les 2 premiére . Donc s'ils vous plait aréter de dire que les technique de MS changer selon l'utilisateur car c'est complétement FAUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@кคкครђเ คภ๒ย

Il est aussi possible mais peu probable je pense que ce nouveau Ms lui donne les mêmes pouvoirs que itachi(qui ont au passage font très mal déja) mais que les utiliser ne le rende pas aveugle .Après dans ce cas la l'amaterasu c'est peut être celui de son frère mais il voit faut voir la pupille qui se déclenche quand il voit madara(droite ou gauche)mais j'ai la flemme la^^

Sinon pour le déroulement du chapitre et du combat surtout taka/hachibi  j'ai bien peur qu'en effet sasuke ne soit pas assez fort parce que bon le 4eme a juste pu sceller kyuubi sachant que que hachibi est considéré avec son bijuu comme presque aussi fort sa ferait sasuke-god pour les intimes ^^

P.S:je comprend le raikage un bébé aussi gros que ça ,ça casse tout le décor!!Qui c'est qui repaye après ?beh c'est le kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...