Aller au contenu

Naruto Chapitre 414 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens enfin de comprendre pourquoi Sasuke pense à la team 7!

 

Deux choses:

 

Sasuke part de Konoha...pour couper ses liens qui le font stagner et l'empêchent de devenir plus fort...quête de vengeance etc...

 

D'après le troisième Hokage et les préceptes de Konoha, la vrai force se révèle quand on a un être chèr à protéger...

 

Sauke se rend compte de son erreur, la team Taka lui rappelle, non pas les personnages de la team 7, mais que les liens sont au final vraiment importants, donnant la force de se surpasser (cf discours de Kakashi lors de l'entrée du quatuor d'Orochimaru)...et qu'au final il a crée des liens assez forts avec Taka et réciproquement entre Taka et lui

 

La force des liens lui permettent au final d'utiliser Amaterasu, le MS s'active donc, cela devient une certitude, quand une émotion forte prend le dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uzumachiwa (j'arrive pas à croire que j'ai écris ce mot :-[) Tu te plains de l'extrapolation concernant le fait que sasuke saigne en déclanchant l'amaterasu, et de certains contre sens, nonobstant le fait que tu crées le plus de contre sens et d'erreurs.

 

Je comprends ceux qui se demandent d'ou provient l'amaterasu. Mais quand tu dis que que sasuke active le MSE tu as conscience de ta bétise? (pour être poli) On sait tous que le MGS est l'union d'au moins 2 MS et que le seul jusqu'ici à avoir réaliser cet exploit est Uchiha Madara, qui a lui même MUTILE son frère et s'est CHIRURGICALEMENT fait greffer le dit MS.

Donc je vais arrêter la parceque desfois on tombe de haut en lisant certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inuite

 

Pas bête t'as théorie sur la team 7 et ce qu'il ce passe. Il a vu Karin donné son lait ( ahah sa me fait toujours rire ), Juugo lui faire uen chirurgie plastique et puis now suigetsu avec son bouclier, les proteger. Il a resenti la scène de l"épisode  2 ou 3 de naruto, quand  tu vois kakashi enseigne que la vrai force c'est celle de s'unir et qu'on est plus fort en essayant de protéger des gens.

Et puis je pense le fait que son oeil saigne c'est qu'il utilise la technique de son frère, et non la sienne et vu qu'a chaque fois Itachi à la fin de sa vie saignait donc il saigne ( un peu baclé ^^ ).

Malheuresement tout ça indique que Sasuke va win ( Ou oU ou ou Ah Ha ).

 

Sinon j'ai aimé naruto porter sans souci la statue de 3 tonne 5., On voit qu'il progresse à grand pas notre ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peut arrêter avec amaterasu ''technique ultimes''

 

-Avec une technique aussi ultime,impossible à eviter on se demande pourquoi Mr Itachi(avec Kisame à ces ces cotés en plus) à peur d'affronter notre Ero senin dans la premiere partie du manga, c'est que l'amaterasu doit avoir des failles.

...

Peut-être que son intérêt n'était pas là. Madara a expliqué à sa manière que Itachi voulait sauver son petit frère et le village de Konoha. Pourquoi tuer une légende qui est du village de Konoha si dans le même temps on veut protéger son village?

Je ne pense pas que Itachi était réellement méchant et qu'il voulait plus que tout préserver la paix.

D'ailleurs quand l'équipe de Konoha est à la poursuite de Sasuke juste avant qu'il n'affronte son frère, Itachi croise Naruto. A ce moment de l'histoire, il pourrait très bien capturer Naruto, hors il ne fait rien, même mieux il lui donne une partie de sa force en souhaitant même que Naruto n'ait "pas à s'en servir un jour" (chapitre 403 page 8).

Le peur d'affronter Jyraya n'est qu'un prétexte.

 

De meme , je pense clairement que Itachi etait l'espion de Jiraiya , sa source d'information , peut etre a l'insu de ce dernier ou pas =) C'est pour ca qu'il n'utilise pas l'amaterasu sur Jiraiya ...

COnecerant le chapitre, je pense que l'amaterasu de Sasuke sera legrement different mais sans plus, je pense egalement que les Taka vont prendre la fuite . A mon avis, Tobi savait parfaitement qu'ils n'etaient pas pret , il voulait juste donner a Sasuke la soif d'utiliser les yeux de son frere pour etre plus fort ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grecus

 

Alors pourquoi Jiraya à utiliser la techinque qui l'enferme dans l'estomac ou la gorge d'un crapaud ( oublier >< ).

 

Pour caché son identité ? ça peu ce tenir mais bon...

 

L'Amaterasu ne peut pas être différent. C'est une technique à part entière. Il foudrait des années à Sasuke de faire sont propre Amaterasu. Regarde Naruto pour le rasengan, avec ces milliers de clone pour effectuer un new rasengan avec sont affinité vent. Mais toute façon l'image de la fin avec Kakashi, Sakura et Naruto chamboulera Sasuke j'en suis sur.

 

@ Uchiha Sas'ke

 

100% d'accord =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa (j'arrive pas à croire que j'ai écris ce mot :-[) Tu te plains de l'extrapolation concernant le fait que sasuke saigne en déclanchant l'amaterasu, et de certains contre sens, nonobstant le fait que tu crées le plus de contre sens et d'erreurs.

 

Je comprends ceux qui se demandent d'ou provient l'amaterasu. Mais quand tu dis que que sasuke active le MSE tu as conscience de ta bétise? (pour être poli) On sait tous que le MGS est l'union d'au moins 2 MS et que le seul jusqu'ici à avoir réaliser cet exploit est Uchiha Madara, qui a lui même MUTILE son frère et s'est CHIRURGICALEMENT fait greffer le dit MS.

Donc je vais arrêter la parceque desfois on tombe de haut en lisant certaines choses.

 

 

Euh, tu vas te calmer immédiatement jeune homme. Tu ne me parles pas comme ça, quand je reprends des gens, je n'essaie pas dire que leurs hypothèses sont complétement débiles. Deuxièmement, Sasuke possède certainement le MSE, on a déjà vu Sasuke avec le MS de Itachi, donc, au minimum, si je dis ce genre de chose, c'est que je le pense, et que j'ai des preuves qui peuvent appuyés ma théorie. L'union d'un MS et d'un autre MS, à partir de là, une naissance arrive, le MSE, merci, tu m'as pris pour un inculte ?

 

Où je me plains ? Va s'y, montre moi où je me plains stp.

 

Deuxièment, est-ce qu'on connaît la vérité sur le MSE de Madara ? Lui même dit que c'est son frère qui lui a donnait lui même son MS, chose différente de ce que tu dis.

 

Je te cite :

 

Ou autrement, autre hypothèse,

 

Soit tu n'avais pas lu cette phrase, soit tu t'es empressé de venir me dire que ce que je dis, c'est de la bêtise. Ce sont des hypothèses, et je fais le devoir d'un forumeur lambda :

 

Lancer des hypothèse, donner son opinion, et bien sûr, je ne viens pas dénigrer les hypothèses d'un tel, en lui disant bien " tu te rend compte de ta bêtise ?". Déjà, je ne vois ce qui te permet de dire ça, lis bien ce post, il est uniquement pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous Premier message ici :)

 

Une question me brule la vulve ...  

 

:o Tu ne vis pas Naruto à moitié dis-moi...

 

Plus sérieusement, j'ai été surpris que Hachibi dévoile aussi rapidement son jeu. Je n'en voyais pas l'intérêt, il dominait le combat nettement donc bon...pour moi, c'était comme les membres de l'akatsuki qui font tomber la veste pendant le combat, c'était synonyme de mort. :D

 

Je vois bien l'amaterasu comme une technique de défense parce que Sasuke ne me smble pas en position de contrer et ensuite attaquer Hachibi. Surtout qu'actuellement à part la relative lenteur, il n'a pas réellement de point faible. ça me fait penser à Kakashi avec son chidori avant la greffe du sharingan.

 

Bref, je ne vois pas Sasuke et sa team étant aussi affaibli attaquer Hachibi. Je le vois plus détourner son attaque éventuellement vers le village pour à la fois couper les possibles renforts et surtout pour obliger hachibi à venir en aide au village dont il semble se préoccuper. ça ferait diversion pour disparaître.

 

Ensuite, ça arrange Madara qui se doutait probablement de la puissance de hachibi (peut-être se sont-ils déjà croisés par le passé, je vois bien Tobi comme un grand voyageur style ermite d'autant qu'ils ont vite trouvé le bijuu à mon goût). Il a envoyé Sasuke là-bas pour qu'il se rende compte qu'il doit prendre les yeux de son frère s'il veut devenir plus fort.

Une défaite de Sasuke lui mettrait du plomb dans la cervelle (un peu dans l'aile actuellement) et ferait progresser l'histoire. Alors que s'il gagne, ça ne fera pas trop progresser l'histoire, il ne resterait que Naruto et quel intérêt d eparler du frère d'hachibi ou de voir des membres du village?

Je sens que ça va se développer autour du village avec peut-être une alliance contre l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour All.

 

Tout d'abord je voudrais dire que ce chapitre promet d'être intéressant et nous assure une suite très mouvementée avec l'utilisation de l'Amaterasu en dernière page. Je voudrais répondre clairement à ceux qui prennent Sasuke pour un insensible. Si c'était le cas il ne serait pas donné corps et âme pour venger ses parents, sa famille assassinée et n'aurait pas pleuré en apprenant la vérité sur on frère (Désolé pour le Hors-Sujet). Sinon je pense pour la suite qu'il n'y aura pas de fuite de la pars de Taka mais que Juugo en fusionnant sa chair avec Sasuke lui transmettre "du sceau maudit" ce qui serait très pratique car on voit Sasuke en difficulté là alors qu'il s'en sortait très bien contre Itachi qui est, je pense, l'un des personnages les plus forts de l'histoire (car même Madara a peur de lui). Avec le Sceau Maudit Sasuke pourrait tenir tête a Hachibi mais aussi je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas a annihiler le chakra d'Hachibi comme il l'a fait avec kyuubi (tome 34).

 

Sinon j'ai lu des posts disant que les Bijuu ne peuvent être battus que par des personnes de niveau Kage mais enfin soyons réaliste, Sasuke a largement ce niveau. Il arrive à tenir tête a Itachi qui pourrait surement vaincre le 4ème Hokage à l'aide de Susanoo.

 

Je préfère dire pour être clair que, d'après moi, le MS se constitue de cette façon :

- L'oeil gauche = Amaterasu

- L'oeil droit = Tsukuyomi

 

Point barre. Eventuellement Susanoo à point que cela soit une technique propre à Itachi. En ce qui concerne Kakashi il ne possède aucune des techniques citées tout simplement car ce n'est pas un Uchiha. Il ne faut pas se berner le Sharingan est avant tout un don HEREDITAIRE, c'est à dire qu'il s'obtient par le sang de la lignée. Kakashi possède l'oeil c'est vrai, mais pas l'organisme, le corps. C'est vraiment ce que je pense.

 

PS : Je suis vraiment pressé d'avoir une confrontation Sasuke, Akatsuki & Bijuu contre KONOHA. Ca serait l'occasion pour les autres shinobi de constater à quel point Sasuke à Progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onimerukyo : tu seras prié d'avoir un autre langage quand tu t'adresses à d'autre membre.

 

Uzumachiwa : c'est inutile de répondre quand tu vois ce genre de commentaire.

 

en bref, si vous voulez continuer comme ça, vous le faîtes par MP ou sinon il y aura des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possède certainement le MSE

 

N'importe quoi.

 

Jusqu'a preuve du contraire sasuke n'a encore volé les yeux de personnes, il a refusé les yeux d'itachi.

L'amaterasu qui est declenché face a tobi c'est simplement un pouvoir legué par itachi, c'est pas vraiment les yeux d'itachi.

Cette fois sasuke declenche amaterasu avec son propre pouvoir mais ca ne veut pas du tout dire qu'il a le MSE.

 

Il aura le MSE lorsqu'il aura pris les yeux de son frere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, je débarque sur un débat rapport de force.

 

Je sais pas mais je crois qu'il y'a un consensus autour du fait que de toute façon dans ce manga rien ne sert de débattre sur qui est plus fort que qui, ça ne veut rien dire du tout.

 

Pour l'histoire de l'amateratsu, à ce que je comprends:

 

1 - C'est bien un amateratsu qui est lancé ( dernière case)

 

2 - On peut tripper pour savoir si c'est l'amateratsu de Sauke ou d'Itachi. On s'en bat les cacahuètes puisque de toute manière, il le sort. Même si je serai tenté de dire que Sasuke vient de s'élever à l'amateratsu. En effet, j'ai l'impression que le Sharingan évolue avec l'affect de son porteur. Il apparaitrait quand même qu'il faille psychologiquement subir un choc pour passer en MGS

(tuer son best friend, ou développer un sentiment équivalent), alors pourquoi pas la même chose pour l'amateratsu? Il se remémore la team 7, il voit sa team TAKA défoncée, il est à l'agonie, il doit se protéger, il flippe sévère: BAM eveil à l'amtaeratsu. Ca peut trè sbien être ça.

 

3 - Amateratsu = arme ultime, ça y'est sasuke l'a, fermez le bouquin y'a plus rien à lire. Qu'est ce qui permet de dire que l'amateratsu est un ninjutsu invulnérable. Parce qu'ils le disent dans le manga? bah voyons. Dans St Seya: le dragon doit posséder un bouclier invulnérable aussi. Dans Bastard!! D.S est invulnérable mais se fait défoncer au laser par Anthrax.

Ca veut rien dire du tout et surtout ça ne veut pas dire que tout le monde est forcé de casser sa pipe fasse à l'amateratsu. Madara se le prend dans la gueule et finalement est toujours là, Sasuké également se l'est pris.

Et la un nombre incommensurable de personnes va sortir que le biju 8 TAILS va se prendre un amateratsu et va crever direct. NON SENS???

Et les coups de chakra, ça protège pas des attaques? Je dis pas que ça ne fera rien au 8 Tails mais de là à dire que ça y'est Sasuke va crever le boeuf tentaculesque, il y a un pas à ne pas franchir.

 

Si l'amateratsu avait été l'arme ultime, Madara aurait été premeir hokage, Itachi aurait buté l'akatsuki, etc...

 

Moi je dis calmons nous, attendons le travail de la team pour lire une version entièrement compréhensible et attendons surtout le 415.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:EddensejiR

Quand tu dis que sasuke a largement le niveau des kages je ne suis absolument pas d'accord.

sasuke n'est qu'un adolescent tandis que les kages ont plusieurs années d'experiences. Ce n'est pas parce que sasuke A LE MS qu'il peut terrasser tout le monde en voici la preuve dans les deux derniers chapitres.

et quand tu parles de susanoo qui aurait pu terrasser yondaime on en sait rien ils ne se sont jamais battus l'un contre. on ne connait pas la puissance du yondaime et la manière dont il se battais (excepté sa rapidité le rasengan et son combat contre kyubii

Et qui te dit que itachi a le niveau d'un kage (même si tu ne le dis pas directement je le comprends indirectement)

Je pense que même sasuke avec le sceau maudit sa aurait fait le même résultat que maintenant.

(désolé pour les hs mais un peu déçu que l'on s'appuie trop sur sasuke qui n'est pas un personnage intéressant et qui est trop montré du coup pas de surprises on c'est tout de lui et je trouve sa dommage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour l'histoire de Sasuke qui a pas le niveau d'un Kage (Faut pas exagérer, il est bon mais pas à ce point), le niveau kage c'est énorme. (D'ailleurs Gaara m'a un peu déçu. Bref.)

 

Mais pas d'accord sur le fait que c'est un personnage inintéressant. En quoi Naruto est plus intéressant alors? Parce qu'il a Kyubi? Ben c'est tout alors, parce que le reste... Rameeeeen! (et aussi l'enfance difficile, un truc hyper classique)

Bref, Sasuke n'est pas un personnage inintéressant, sinon Naruto l'est aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Reste que si ça s'équilibre pas un peu le manga dans les affrontements, on n'y comprendra plus rien et y'aura encore plus de débat "course à l'armement" sur amateratsu pète tout, lui est plus fort que freezer, etc...

 

Je tiens à signaler que nos deux héros sont des symboles du sacrifice:

L'un sacrifie tout et choisit la voie de la facilité, de la vengeance et de la haine( qui a dit starwars) ; devient balèze.

L'autre sacrifie tout pour son potes, ses promesses à la con, proteger le village, n'a pas plus de vie et choisit la voie de la reconnaisance de sa valeur par l'effort.

 

Et vu ce qu'on voit, ils en sont au même stade, y'a des mecs plus forts qu'eux et ils en chient un max.

 

Et je vous rassure: aucun d'eux n'a le niveau kage car faut être honnête: ils forment une belle paire d'abrutis à qui personne ne filerait les clés d'un village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Chapitre qui s'annonce exellent !  ;D

Tout comme vos posts jusqu'à présent  :P ( Sa rime ^^ )

Pour tout les rageux qui disent que l'on a QUE du Sasuke ,

c'est vrai  :-X mais je pense que c'est une bonne chose et je pense

que sasuke va justement se prendre uen bonne raclée et que donc masashi nous fera passés

directement sur naruto pendant ce temps qui maitrise le senjustu !  :D

 

Pour sasuke qui saigne du nez (de son oeil pardon  ;D ) c'est parce qu'il ne l'a utilisé

qu'une fois et que c'est comme le velo on apprend pas d'un coup xD ( C'est vrai !  ;D )

 

Et Naruto je dis Woaaaah !  :o  Y commence a avoir d'la geule là  8) !

 

Voila c'était mon petit post ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait aucun d'eux n'a le niveau requis , sasuke n'a pas tuer orochimaru il la attaquer alors qu’il crevé dans son lit , il n'a pas tuer itachi,  c’est itachi qui sais laisser crever en plagnifiant le combat du début à la fin...( en plus d'être gravement malade ) ...

 

Pour gaara je te trouve très dure car combattre deidara au dessus de suna en se protegeant lui + le village même sarutobi n'en aurait pas été capable…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un truc c’est que je n’ai pas très bien compris, l’homme poisson Suigetsuil est mort ou juste hors combat.

 

Si son épée est détruite et il n’a pas pu s’approprier l’épée de Kisame alors il n’a plus rien a faire dans l’histoire, donc Kishi s’en est débarrassé comme ça,comme c’est marrent,vous trouvez pas !?

 

Je vois Madara/Tobi intervenir dans le combat, car Saske ne maîtrise pas encore très bien le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est plutot bien je trouve ! Naruto évolue surement et Taka se fait martyriser... même si l'amaterasu va tout arranger parce que je me demande bien comment hachibi va survivre a 7 ou 8 jours de flammes sur lui...

 

sinon, c'est moi où on dirait que sur l'image Suigetsu a cassé sa pipe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:MCa

tu ma convaincu^^ désolé d'avoir dit de sasuke qu'il n'était pas intéressant

c'est vrai que sans sasuke le manga n'a vraiment pas d'intérêt (par contre le manga sans suigetsu a un intérêt ^^je plaisante, le pauvre suigetsu il s'en prend plein la gueule  , j'aimais bien l'idée évoquée par certains d'un géant suigetsu en suiton pas mal :D

puisque tout le monde parle de l'amaterasu ben je me sens obligé d'en parler un peu . j'ai vu un post qui disais que sasuke a certainement du s'entrainer a maitriser son ms et je suis d'accord avec cette personne. pour ceux qui disent que kakashi peut avoir l'amaterasu je suis en désaccord avec eux kakashi n'a pas d'affinité katon c'est la même chose je pense que sasuke ne peut pas ouvrir de dimension spatio-je t'arrache les membres^^ idem pour itachi .

donc voila le chapitre 414 s'annonce d'être bon ,j'espère voir autant de naruto que de sasuke après tout il y a 16 pages dans un chapitre pourquoi ne pas faire la part des choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un réel chapitre d'émotion que nous révèle ce dernier chapitre vue ce que je peux lire. Les uns sont déchaîner, les autres contre-attaque. Alors, permettais moi de mettre mon propre grain de sel dans cette histoire. Je commencerais par Sasuke pour terminer sur notre héros légendaire le Saint Ermite Naruto.  9_9

 

D'une, sasuke est dans un combat qui le dépasse. Hachibi le bat sur tout les plans. Expérience, habilité au ninjutsu, contre-attaque du gentjutsu, et en terme de puissance, rien a voir avec notre Hachibi. Il est clairement bien plus puissant que notre sasuke. La team Taka se fait littéralement défoncer sur tout les côtés. Sasuke a déjà du recourir par deux fois a sucer ( pour le plaisir de Karin) le sang de son acolyte. Juugo doit ensuite faire don de sa chair pour sauver sasuke. La deuxième aspiration du sang de Karin doit certainement permettre une meilleure, ou tout du moins une accéleration du processus d'adaptation de la puissance de Juugo.  Et, puis le cas Suigetsu qui a l'air plus que mort. On dirait une sorte d'enveloppe vide, un peu comme un serpent qui mue si vous voulez mon avis. En résumer avant d'aborder plus loin le problème de l'amaterasu, voici la situation:

- Taka impuissante face a Hachibi

- Sasuke sauvait deux fois de la mort.

- Sasuke qui obtient un nouveau pouvoir par l'intérmediaire du juugoo ( a voir si cela ne le diminue pas )

- Suigetsu Mort ? ou tout du moins K.O

- Karin et Juugo a sec de chakra.

- Sasuke qui use de l'amaterasu.

Ce que l'on sait avec le MS, et que Sasuke s'est éveiller au MS en tuant son frère, ou plutôt en connaissance du sacrifice D'Itachi pour le protèger. On sait que c'est donc un sentiment d'amour qui a éveiller le MS de sasuke. Bien loin alors de la situation de Itachi qui a tuer salir ses mains dans le sang. Des gens se plaignent que Sasuke a l'amaterasu, arme de prédilection de Itachi.

Il est vrai que si on prend le cas de Kakashi, il en possède une toute autre forme. Pour Madara, c'est  également le cas, puisque le MS a provoquer une modification de son corps. On le lit dans le chapitre, et c'est ce qui l'a pousser a prendre les yeux de son frère. ( Je me base sur cette partie de l'histoire, non dévoilé de la part de Madara a sasuke. ) Donc, la morale est que Kakashi, MS différent, Madara Ms différent. Alors pourquoi Itachi et sasuke ont la même technique ?

La raison pour moi est on ne peut plus simple. Elle peut se baser sur deux choses voir Trois.

-D'une, le fait que Itachi l'a implanter dans les yeux de son frère pour le protèger de Madara. Pour moi, il était évidant que d'une manière ou d'une autre, les yeux se sasuke l'ont appris.

-Ensuite, j'aime penser que parce qu'ils sont frère, ils ont alors les même yeux, tout du moins sur le potentiel génétique.

-ENfin, dernière chose, les sentiments de bienveillance d'itachi, et d'amour de sasuke pour son frère. Du reste, noter que c'est l'oeil gauche de sasuke qui se déclenche à la suite d'une pensée sur l'equipe 7 dont faisait partie sasuke. Hors, Naruto considère sasuke comme son frère. Sasuke le sait. Donc c'est donc bien un sentiment de bienveillance qui révèle l'amaterasu. L'oeil gauche est justement l'oeil dans lequel Itachi l'a introduit.

 

Est ce que L'amaterasu est l'arme ultime ?

Contre un être humain sans doute si celui-ci fut toucher, il brule indéniablement. On avait sasuke qui a réussir a s'en sortir grâce au pouvoir de Orochimaru. Aujourd'hui, il ne dispose plus de ce pouvoir, ni du sceau. Alors personnellement, je pense que l'amaterasu fera des dégats mais n'oublions pas que Hachibi est le 8ème bijuu. Hors, on n'a déjà vue que kyubi en quatre queue était capable de repousser les armes par son simple chakra. Puis, Hachibi est en 8queue quand même, soit le double de la puissance de kyubi lors de son affrontement contre Orochimaru. Et ce dernier n'avait rien pu faire. Alors, je le dis, d'une manière ou d'une autre, Sasuke devra fuir avec son équipe. C'est peut-être juste une barrière de protection qu'il veut faire. D'autant plus que on voit clairement les ninjas du village d'hachibi arrivait en masse. Déjà deux, en un chapitre, puis après ce sera le raikage-sama ?

 

Donc, je pense honnêtement que lorsque Madara a lancer sasuke sur la piste de Hachibi, c'était un moyen d'éveiller véritablement son MS. Et de lui montrer sa grande faiblesse. Faible, il pourra mieux le manipuler. Et, on sait pour une raison encore inconnue, qu'il veut que sasuke se greffe les yeux de son frère. Car sinon, pourquoi les conserver ?

 

Enfin, le cas de Naruto. D'après ce que je peux voir sur la photo. Il a clairement réussi a utiliser le senjutsu. Il soulève une énorme pierre. En un temps record, comme il le fait généralement. C'est toujours lorsqu'il a un but précis que naruto progresse de manière phénoménale. Il veut venger son maitre. C'est son objectif premier. Résultat, un Naruto ultra motivé, qui ne fait que s'entrainer, dormir, s'entrainer, dormir. Le Pa est même surpris de son talent. La petite phrase montre bien la puissance de Naruto. Il a clairement le niveau, a ce moment donné de l'histoire, d'un Hokage. Si il peut utiliser le senjutsu, il ne lui reste plus qu'a apprendre -maitriser les Arts Ermites.

-Maitriser Kuybi par la Clé (héritage du Yondaime finalisé par Jiraiya)

-Et, on aura un Naruto le plus fort de tout le monde Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato-taijou : C'est vrai, mais je veux dire décevant dans le sens où la capture s'est déroulée assez... "facilement". Comme-ci en gros on a trouvé une combine pour faire attraper Gaara pour faire avancer l'histoire.

 

Gaara a le niveau (y'a qu'a voir la masse de sable qu'il peut déplacer le bougre!), mais Kishi l'a un peu "assommé trop vite" pour faire bouger les choses...

 

pas sûr que je suis compréhensible sur le coup ^^. mais je vire HS là.

 

Sinon, on dit que sasuke est trop fort, mais quand on y pense, j'ai l'impression qu'il joue pas dans la même cours qu'un Pein ou d'une Tsunade. Tout ses affrontements où "il gagne trop facilement", sont en fait soit "sabotés" où alors l'adversaire est bridé:

 

Orochimaru: pas besoin d'un dessin, il a un pied dans la tombe, c'est juste un tas de chair en putréfaction (♥).

 

Deidara: GROS coup de bol que Sasuke est plutôt Raiton, sinon j'vous dit pas le massacre. Itachi n'aurait plus eu qu'à chercher les yeux de sasuke dans le tas de viande hachée que serait devenu le uchiha...

 

Itachi: pas besoin de dessin non plus, Itachi est malade et ne voulait pas tuer Sasuke.

 

Donc là contre hachibi, il ne gagnera pas, aucune inquiétude. Au pire il blessera Hachibi, mais ne l'affaiblira pas assez pour la capture. (C'est fou, avant même de connaître le résultat de l'attaque, on a des "sasuke c'est abusé si il gagne il est trop fort!" etc.)

hokkaido-kage: on est d'accord donc ^^!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Beaucoup d'esprit s'échauffe, pour pas grand chose.....Sasuke na pas les même yeux que Madara, il a refuser de les prendre, il n'y a aucune hypothèse a formuler la dessus, il a les mêmes techniques que notre regretter Itachi (qui va beaucoup manquer au manga), a savoir "amateratsu",  "Tsukuyomi" (tout comme la bien dit EddensejiR) et "sansuno" apparais une fois que les 2 techniques ont été utilisés. Pour moi amaterasu n'est pas du tout une technique ultime, Madara y a échappé, mais vous oublié que Sasuke aussi lors de son (soit-disant) combat fratricide...moins élégamment que Madara certes mais il y a échappé, et Sasuke est un ninja moyen (pour moi il est minable mais bon, ce n'est que mon avis personnel).  Et si Sasuke saigne des yeux, c'est tout bête, dans le monde de Naruto, plus une technique est puissante, plus elle a un prix, "amateratsu" n'echappe pas a cette régle, cette technique abimes les yeux a la longue, jusuqu'a rendre aveugle, ceci est symboliser pas ces larmes de sang, de plus elle est mortelle pour l'utilisateur, Itachi na fait qu'essayer de rester le plus longtemps en vie pour son frère.

 

Mais la on fait beaucoup de hs pour rien, je retourne donc sur ce chapitre. Naruto apprend une nouvelle technique, que je trouve complètement inutile, elle na pas du tout aidé ero-senin (snif snif), elle est encore plus inutile pour Naruto, je m'explique :

- cette technique donne plus de chakra, et booste les autres techniques, gengutsu,ninjutsu etc etc . Certe mais Naruto est une buse :

_ il na connais rien du tout au genjutsu, pire.....il ne sait même pas y resister...

Le ninjutsu, il deviendra plus rapide et plus fort, ce qui sera un "petit" plus pour ces clones car ce n'est pas quelqu'un de costaud a la base il faut bien l'avouer.

_ Un supplément de chakra, il a quand même une centrale nucléaire de chakra dans la bidoche (kiyubi), est-ce vraiment utile ?

_le taijutsu, ce qui est loin d'être la spécialité de Naruto, il est très faible dans cette technique..

_Il faut en plus bien controler son chakra pour que cela soit optimal et ne pas ce transformer en crapaud, naruto a beaucoup de problème a ce niveau, du a son sceau(la ce n'est pas de sa faute ).

 

J'ai un peu de mal a voir les bonus de cette technique, mis a part le voir ce transformer en crapaud, ou comme jiraya, avec un démon renard dans le ventre qui le transforme physiquement, cela devient un peu (pour ne pas dire complètement) n'importe quoi. J'était un peu content de voir Sasukette redevenir "normal", au lieu de devenir un aigle de chair avec ces yeux rouges et ses serpents qui sortaient de partout, c'était n'importe quoi, maintenant c'est au tour de Naruto de passer a la casserole, et de ce transformer en mini renard crapaud s'il s'énerve lol. J'aurais préféré qu'il apprenne des techniques de sa 2ème affinités, cela lui aurais permis d'apprendre des techniques, il en manque cruellement, a part ce cloner et lancer rasengen, c'est tout et c'est limité, et a la longue cela devient chiant.

 

J'adore les chapitres en ce moment, voir Sasuke ce faire démolir la gueule c'est tout simplement magnifique, et ce chapitre qui arrive m'a l'air très prometteur,suiguetsu va crever on dirais, un boulet de moins, comme Karin d'ailleurs, si on pouvais s'en débarrasser ce serais génial, la pauvre ne sert a rien, mis a part de radar longue distance et d'infirmière, pratique en tant qu'équipère mais toute seule elle aurais du mal a ce battre, ce qui est bizarre pour un(e) ninja qui ce respecte. Si Sasuke a autant de mal, c'est d'une part qu'il c'est entrainer a ca battre "seulement" contre les techniques d'itachi, a trouver des parades contres ces attaques, amaterasu ne le sauvera pas, et cela ne tuera pas Hachibi, c'est certains, cela le ralentira, n'oublions pas que les bijus peuvent ce soigner eux-même, qu'il ne sont pas constitué de chair, mais de chakra. Je me remémore la phrase de Madara lorsqu'il ce foutais la geule de Pein, il vaincra c'est sur.......mdr, peu être gagnera t'il mais au prix de combien de personnes et de blessure ? ou a suigetsu qui ce prenais pour un boss lol je pense qu'il sont surveiller par zetsu, et que madara ou un autre viendra les aider, car ils ont pas vraiment l'air d'assurer, je pense qu'ils sont plus dans l'optique de sauvés leur peau que de ramener la bête vivante...enfin s'ils pensent encore, vu la trouille qu'ils ont.

 

J'aimerais bien voir Pein ce battre au village de la feuille, je pense que c'est la principal raison de la grenouille laissé avant de partir, ce sera un combat plus interessant, et la confrontation pein naruto sera grandiose, je vois bien Pein ce ramener et dire "c'est moi qui est tué son sensei, maintenant c'est a ton tour"....(naruto s'énerve et c'est la qu'il ce transforme en démon renard crapaud lol).

Bon chapitre a venir je pense, vivement demain ou samedi, et un grand merci a gaara france du temps consacré a nous tenir informer de toutes ces news et du travail qu'elle accomplie avec Naruto.

 

MERCI a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non évidemment on va pas annoncer la victoire de Sasuke sans l'avoir vue mais quand même. Au moment où on attend un retournement de situation on voit que Sasuke balance Amaterasu. Or ce jutsu est l'un des plus puissants du manga: même Hachibi ne sortira pas indemne de cette attaque !

 

  Alors maintenant effectivement je ne pense qu'il sera KO mais c'est tout à fait possible qu'il n'ait plus les moyens pour attaquer Taka et que ceux ci pourront soit se barrer soit commencer progressivement à reprendre le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McA, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Sasuke combat a chaque fois des adversaires qu'il n'aurait pas pu battre en temps normal (sauf pour deidara qu'il a poussé dans ses derniers retranchements mais il a pris bien cher!). Sasuke est doué mais pour l'instant il est tres loin d'un itachi meme ac le MS! Itachi j'ai aucun doute qu'il aurait pas eu autant de mal avec Hachibi! et parenthèse je reviens sur un sujet précédent, les gars Amaterasu c'est une des techniques ultimes du MS qui est déja le sharingan ultime ( j'espère que je suis compréhensible :D) donc si Hachibi se mange ça meme avec des techniques suiton (c'est probable puisque c'est un octopus) il va douiller c'est clair! Maintenant on va peut etre assister a une évolution du Ms chez sasuke qu'il ne maitrise pas encore, je pense que c'est ce qu'attend Madara et qi le rend confiant pr la victoire de Taka!

 

Ps: Itachi-sama tu nous manque... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...