Aller au contenu


Ch 512


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@flomat :

regarde la phrase qu'il sort :"je suis embarassé".....

ce type est toujours zen comme avant et parle encore tranquilement!!

 

meme si ray est le second de roger (qui a mon avis ne veux pas dire plus fort que shanks actuellement) n'oubliez pas que kizaru est un amiral!!!

 

si l'amiral ne peut rien faire contre lui, alors y'a aucun equilibre dans l'univers!!! cela donne:

BB > que n'importe quel amiral

ray > que n'importe quel amiral

et quoi encore? comment ca devien equilibré alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis l'ile des hommes poissons, lieu qu'on entend parler depuis plus de 40 tomes est un endroit qu'on est pas prêt de voir.

 

oda est un filou, je l'imagine bien nous torturer au point qu'on est plus besoin de passer par là et qu'un beau jour, hop un d'eux se trouve là bas sans le savoir (zoro ? j'aurais plutot imaginé sanji). Fin, dans tout les cas on arrete pas d'entendre du bien de cette ile, mais je pense que ce sera plutot un enfer pour l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad plus précise

 

Chapter 512: Zoro, haven't heard any word from him

Coverstory: Unknown powerful men - CP9 is tearing up the pirates

 

Kizaru: I heard the rumor that you were on this island a few times.... I guess it was true.

To take the side of these young rookies, so you're still a pirate after all huh, Mr Rayleigh?

Rayleigh: If you guys would cast away my bounty poster, I could live in peace you know

Kizaru: A pirate's sins will never dissapear...!! Especially not of the Roger Pirates

...However, if I'm going to catch you, I will have to prepare myself...

 

Brook: He stopped the body that passes through my thrusts.... how!?

 

Rayleigh: You know you can't let them escape.... right, Kizaru-kun?

Kizaru: You gotta give me a break, sir... If I don't catch these kids....

We the Marines will love our face to the Tenryuubito. Please don't get in our way...!!!

 

Luffy: Usopp, Brook!!! Grab Zoro and run!!! Everyone!!! Just think about fleeing!!

With our current strength... we can't beat these guys!!!

Kizaru: Such a good sport.... That's quite irritating

Franky: I'm gonna use up all the cola...!!! This is my final attack! Coup de Vent!!!

 

Franky attacks Kuma, Kuma gets blown back

 

Luffy: Run!!! Thanks old man!!

Rayleigh: Good!! Take care!!

Kizaru: Yasha no Kagami

Usopp: Whoa, it's bright!!!

Brook: Light!!! He may be doing something!!

 

Kizaru tries to chase, but Rayleigh slashes at him.

 

Kizaru: ...!!! Whoa....!!!

Rayleigh: I won't let you go. It's been a while for me to take up sword

Kizaru: Amakumo no Tsurugi

 

The swords clash

 

Sentoumaru: I guess he's the real Hades Lord, I've never seen daddy Kizaru gets stopped!!

But we can almost take down that over 100 million berry bounty Roronoa....

PX-1!! Roronoa is almost down, go after him first!!

 

Kuma (PX-1) goes after Zoro

Brook goes down trying to protect Zoro, and so does Sanji (Although not down yet)

 

Kizaru: My men are plenty power enough, no...!?

Rayleigh: ......!! (clashes swords)

 

Luffy: They're in trouble over there...!!!

Sentoumaru: You don't have any time paying attention to your crew!!

I don't even need to use my axe.... Ashigara Dokkoi!!

 

Luffy is blown away

 

Chopper: Luffy!! ...Why does his hit hurt Luffy? Damnit!!!

Usopp: Sanji!!!

 

Sanji goes down this time. Usopp, carrying Zoro, also goes down.

 

Chopper: Damnit.... Everyone's going down....!!! Stop, you guys!!!

Robin: No, Chopper!!

Chopper goes berserk

Sentoumaru: What the hell is that?

 

Usopp barely manages to stand up, and tries to wake up Sanji and Brook. PX-1 stands in front of him.

 

???: Wait, PX-1!!!

Usopp: What? Whaaaat!!? Another one!!! What's going on!!! I can't take this anymore... How many of them are there!!!

Zoro: This... is the real one

Kuma: So you survived, Roronoa?

Zoro: Thanks to your.... kindness

Kuma: Where do you want to go for traveling?

 

In the next moment, Kuma makes Zoro dissapear

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kecha:

Avec ce chapitre on sait alors que l'exécution d'Ace n'est pas pour tout de suite
  => Comment tu sais çà ????

 

OMGGG Quel chapirte de malade ! ( dans la continuité des autres ^^) Donc si je comprends bien Le véritable Kuma c'est en fait PX-1 ?? Les autres serait que des clones? En tout cas on sait déja qu'il y en a minimum 4.

Sinon RESPECT Rayleigh ! ( faut que j'adhère à son Fan Club moi :P) Arrivez à stopper un Logia! MAis son épée c'est une épée normale ou un truc d'ombre  ou de chez pas quoi ? parce que en attendant on sait toujours pas s'il à bouffer un fruit le vieux ^^.

Ttou le monde l'apelle le roi de l'ombre ou qqch comme çà... Mais le seul fruit des ténèbre c'est BN qu'il l'a donc ché pas ^^

Sinon j'ai lu une théorie sur les fofo d'arlong park disant que en fait les mecs super balèze genre Papy rayleigh et ba il pouvait transùettre leur Haki dans une des parties du corps qui va toucher l'adversaire ( ici Kizaru logia de lumière) çà serait ptet comme cela que Railegh aurait stopper le pieds de Kizaru dans le châpitre prècédent... et comme ça aussi qu'il ayrait pu aussi contrer l'épée de lumiére en la recouvrant de Haki ? lol ça me rapelle pas mal le chidori de Sasuke sur son katana.... Enfin bref ce ne sont que des suppositions^^

Sinon perso moi je pense que c'est chopper qui va foutre la rouste de sa vie à kuma^^ ça serait bien d'ailleurs qu'il en profite pour un ptit  power up, genre maitriser sa dernière forme quand il devient incontrolable, sa serait une technique assez balèze surtout quand on se rapelle comment il a démoli une partie d'enies lobby...D'après le spoil même  sentoumaru serait impressionnée! Chopper futur adversaire de X-Drake ? Combat de Zoan ? ^^

 

EDIT: je viens de revoir les images et c'est pas à Kuma que chopper va foutre une rouste mais ptet bien à Sentoumaru parce qu'elle est devant lui quand ils passe en mode berserk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que je disais sur une possible intervention de Shakkie, rappelons que Garp s'est battu plusieurs fois contre Roger, sans réussir à le capturer... Et s'il avait laissé s'échapper volontairement Roger, Garp aurait été viré de la marine depuis longtemps.

 

@momo84

Cette notion d'équilibre du monde est le point de vue du gouvernement mondial. Il y a des pirates surpuissants qui ne vont pas opprimer à loisir plus vulnérables qu'eux : ils ne sont pirates que parce que cela les fait rêver... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin c'est encore énorme ! ^^

 

Super le chapitre, on continue sur Kizaru vs Rayleigh, il se défend plus que bien le vieux dis donc :D

Je suis pressé de voir l'issue du combat.

Chopper se déchaîne, ça promet des dégâts en tout cas.

Et Zoro qui s'en prend plein la gueule encore une fois, pauvre Zoro ^^

 

Il va être super le chapitre encore, c'est une habitude, sur cette île on a eu aucun mauvais chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi owi owi owi owi owi owi owi owi owi Chop Chop Chopper !!!!!!!!! Depuis CP9 j'ai toujours revé de revoir chopper en mode 3eme Rumble.

Sinon que dire !!! Les chapitre de Oda ont atteint une rare qualité. On est encore très loin de la fin mais qu'elle qualité !!!

Pour Zoro c'est vraiment pas dans son caractère de demander comme sa à Kuma de l'emporter quelque part. C'est peut être Kuma qui veut parler avec lui en tête à tête.

Rayleigh Monstrueux et Luffy qui voit pour une fois qu'il est vraiment dans une grosse merde !!! Mouahahahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuma (le vrai vu ses mains) serait il venu ici pour sauver les mugi???

 

apres tout je pense quil avait deja epagner zoro et l'hypothese d'etre un espion de dragon serait possible

 

la il arrive et lees envoie sur un autre endroit de l'ile ou alors pas tres loin

 

je pense que cela est possible car vu la situation il n'avait pas besoin d'intervenir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma (PX-1) traque Zoro

Brook est battu en tentant de protéger Zoro, idem pour Sanji (Même s'il n'est pas encore KO)

 

Kizaru: Mes hommes sont assez puissants, n'est-ce pas...!?

Rayleigh: ......!! (croisement de sabres)

 

Luffy: Ils ont des problèmes là bas...!!!

Sentoumaru: Tu n'as pas le temps de prêter attention à ton équipage!!

Je n'ai même pas besoin de me servir de ma hache.... Ashigara Dokkoi!!

 

Luffy est envoyé valser

 

Chopper: Luffy!! ...Pourquoi son coup blesse Luffy? Purée!!!

Usopp: Sanji!!!

 

Sanji est bien à terre cette fois ci. Usopp, avec zoro sur le dos, est aussi à terre.

 

Chopper: Diantre.... tout le monde tombe....!!! Arrêtez, les gars!!!

Robin: Non, Chopper!!

Chopper devient sauvage

Sentoumaru: Bordel, qu'est-ce que c'est que ce truc?

 

Usopp se débrouille à peine pour se lever, et tente de réveiller Sanji et Brook. PX-1 se tient devant eux.

 

Huh: Attend, PX-1!!!

Usopp: Quoi? Quooooooiiiiii!!? Un autre!!! Que se passe-t-il?!! Je ne peux pas supporter plus longtemps... Combien sont-ils?!!!

Zoro: Celui ci ... est le vrai

Kuma: Donc tu as survécu, Roronoa?

Zoro: Tout le mérite va à ta .... gentillesse

Kuma: Où aimerais-tu voyager?

 

Dans l'instant qui suit, Kuma fait disparaître Zoro

 

Fin

 

Encore un autre spoil mais ça n'apporte plus grand chose de neuf à part une meilleur trad avec des phrases plus correctes ^^

 

@Лøикεγ.Ð.Иĩċø™

Il y a des indices, Doflamingo est toujours en vacances, au moment où il parlait à Disco, Kuma qui est convoqué est ici, un amiral aussi, Garp aussi est libre de ses mouvements pour le moment. Si on exécutait Ace aujourd'hui c'est que BB est là et on compte déjà, un amiral absent, un vice amiral absent, le capitaine de la division scientifique, deux capitaines corsaires. Je trouve que ça fait un peu beaucoup tout de même. En plus il doivent avoir des hommes en réserve car la marine ne sait pas ce que feront els autres empereurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête comme théorie Luciole.

 

Il y avait déjà PX1 et Sentamarou en plus de l'Amiral, Raleygh à pris l’Amiral, mais ils étaient encore mal barrés.

 

Mais avec l’arrivée de Kuma sa sonne la fin des Mugi sauf si, il est de leur coté ou alors qu’un nouvel acteur apparaisse encore pour les sauver.

 

Où est Zorro  Il en prend vraiment trop dans la gueule ces temps ci le pauvre.

 

Chopper est fort en monstre mais le sera-t-il assez face aux monstres présents ? Il éclate facilement un membre du CP9 comme ca, peut être qu’il l’est suffisamment …

 

Oda cumule les chapitres de folies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luciole.

D'ou son surnom de pacifista alors ptet , en plus ils ce demandaient au QG de la marine pourquoi les avoir epargné , peut être qu'il la renvoyé chez vegapunk.

 

Edit: peut être que sa gentillesse dont il parle est le fait qu'il ne ce soit pas donné a fond la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien l'impression que le vrai Kuma aide l'equipage de luffy, ou tout du moins Zoro, le plus affaiblit, en le sortant volontairement du combat pour lui eviter la mort.

Je pense que chopper avec Luffy et Robin auront suffisament de ressources pour rester en vie face a Sentoumaru pendant que rayleight maitrise l'amiral.

Ce que je me demande surtout, c'est que va faire le vrai Kuma maintenant ? va t-il se comporter normalement et eclater tout le monde, ou retourner sa veste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul...

 

Un capitaine corsaire, un garde du corps, les pacificas... Et un Amiral!!! Bon notre équipage n'a définitivement pas le niveau.... Un bon entraînement avec Rayleigh va devoir se produire...

Zoro s'est volatilisé!!!!!!

Deux possibilités:

- soit Rayleigh intervient et hop Kuma nous rend Zorro

- soir il est le prochain sur la liste des Corsaires à devoir quitter la planète!!! Cela promet...

 

Enfin, il faudrait déjà que tous les Rookies se sortent de ce faux pas... Ce qui ne sera pas évident!!

 

ps: Vraiment Oda, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus où donner de la tête!!!! Ce manga me passionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait rayleight est appelé le dark king ==> le roi sombre ( donc aucun rapport avec les ombres ( = shadow ) )

 

Je ne pense pas que Kuma soit un des "px", je veux dire on a vu kizaru arriver devant zoro, mais sentou avait deja un des Px avec lui quand il est arrivé donc on aurait 4 Px + kuma

-celui que les mugis ont vaincu

-celui avec sentoumaru

-celui qui etait avec kizaru quand il a eclaté apoo, drake , hawkins etc.

-celui qui est en face de law et kidd

 

ou alors le Px se serait déplacé plus vite que kizaru et se serait retrouvé au coté de sentoumaru avant kizaru ... j'en doute.

 

Et sinon effectivement je suis assez d'accord sur le fait qu'on puisse dire que la guerre corsaire vs BB n' a pas commencé. car Doflamingo n'avait pas l'air sur un champ de bataille, et peu de temps apres on voit kuma qui se ramene devant les mugis, donc a mon avis ils ont recu une convocation, mais ils ont encore un peu de temps avec la bataille. ( logique car si ils sont a bab el oued du lieu du combat au moment ou ils recoivent la convocation .. il leur faut le temps de venir )

 

Autre chose, ca me paraitrait bizarre que ray est deja fini le recouvrement du bateau, car il a dit que ca lui prendrait 3 jours et meme pas quelques heure apres il protege les mugis, donc je pense qu'il ne l'a pas encore fait, si on part sur cette hypothese, alors il ne peut pas perdre, et soit il fuit une fois que les mugis sont en lieu sur, soit il bat kizaru qui est obligé de s'enfuir, dans tout les cas ray ne peut pas etre capturé/mis KO ( si on part du principe que le recouvrement n'a pas été fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!!! :o on etait deja gaté avec les precedents mais que dire de celui la. Le vrai Kuma agit bizarrement  il faudrait savoir quel sont ses raison qui sait  ???  mais le truk qui me perturbe le plus c'est coment fait le roi sombre pour arrivé a touché Kizaru avec un simple sabre il y a quelque chose qui est caché derriere. Sinon que dire on revoit chopper sous sa forme de monstre peut etre que saa prime ne sera plus de 50berry car avec cette transformation il ne le prendrons plus pour un animal de companie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yare yare !!!

 

Les gars, je vis un moment hors norme. Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est un chapitre énormissime, subliminale, MAGIQUE c'est le mot.

 

Mais pourquoi Oda s'acharne-t-il sur Zoro ?? Je crois fermement qu'on est sur le point de revoir un Zoro meilleur apres cette disparition. Un level Up et non pas des moindres... J'arrive plus à trouver les mots... Oda me facine et il emploit des méthodes drastiques pour nos héros.

 

Passons à Chopper qui est en mode Berserk. Sentoumaru a du mourron à se faire parce que sur cette forme réside une force monumentale. :o

 

Maintenant reste à savoir ce que Luffy va faire !!! Il nous a sortie les Gears apres sa confrontation contre Ao Kiji parce qu'il savait impertinament qu'il n'était pas à la hauteur.

Ici sur Shabondy, on constate que nos Mugiwaras n'arrive même pas à la cheville de l'amiral ou Rayleigh. Oda met l'accent sur le rapport de force entre les Rookies et l'ancienne génération.

 

J'espere seulement que Luffy donnera le meilleur de lui-même car zoro est pour lui, la première personne avec qui il a noué une relation/des affinités. Et la présence de Rayleigh nous changera pas la donne à mon avis. Kuma a l'air tres surpris que Zoro est survécu apres ce qui lui a administré à TB.

 

Je veux lire ce chapitre ^^ Et je crois que nos amis de la MFT vont faire de ce chapitre le meilleur qui n'ont jamais fait ;D

 

Amis one pieciens et one pieciennes, vivement la VF  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, je trépigne d'impatience.

La chose logique que Kuma enlève Zoro, en quelque sorte, c'est surement pour qu'il reste en vie car je pense que Mihawk a parlé à Kuma, il savait qu'il irait les voir et il savait aussi que Kuma lui avait fait mordre la poussière à Thriller Bark (même si c'est pas lui, c'est à cause de lui) et donc Mihawk lui a sûrement dit de préserver Zoro pour qu'ils se battent plus tard.

Et donc, il l'a envoyé à un endroit sûr pour qu'il se rétablisse.

C'est impossible qu'il meure maintenant car Mihawk n'aurait plus de grand adversaire à battre et puis le rêve de Zoro serait fichu.

C'est sûr, il va vivre notre bretteur.

 

Mais il y a aussi notre Chopper adoré qui se transforme et qui devient redoutable, il avait pas le choix de toute façon, les autres étaient K.O, il fallait qu'il réagisse et peut-être que maintenant c'est lui en quelque sorte qui doit protéger ses compagnons car son coup n'a pas fait grand chose contre le faux-Kuma et puis j'espère qu'il a réussi à le maitriser.

 

En tout cas, il faut vite que ce chapitre sorte mais il faudra quand même attendre une semaine pour savoir la suite, c'est ça le problème.

Oda est un dieu, je le sens, et c'est même le dieu du manga!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme....

Sinon je pense que la transformation de chopper va servir à rendre sa prime cohérente à son niveau

Je suis absolument certain qu'il va y avoir augmentation des primes après cet arc(principalement pour chopper et pour ''integrer'' brook en tant que pirate de luffy)

Maintenant je pense que si zorro a été téléporté ca pourrait servir à mettre en avant brook qui deviendra le seul sabreur(pour certain moment bien sur ^^ jusqu'à ce que zorro revienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O

 

 

Depuis l'arrivée sur Shabondy, jamais One Piece n'a été aussi bon. Et ce Chap le confirme encore une fois: Zorro est téléporté par Kuma, comme Perona de Thriller Bark. Si Marimo atterrit à Impel Down pile poil avec la bataille contre Barbe Blanche, c'est pas que ça va être énorme mais presque *___*

 

pour Chopper, je suis trop content de le revoir sous cette forme: Sento va morfler sévère. Faut pas oublier que le renne a envoyé valser Kumadori du CP9 juste après l'avoir tabassé. Si Sento est défiguré, déjà qu'il est pas beau, comment ça va finir xD

 

Et Silver ! Se frotter pour de vrai face à Ki Saru O_O

-"Borsalino, je suis ton père !"

-"Nooooooon !!!!"

 

Ben voilà mon délire du jour >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la théorie énoncant que Kuma serait un espion de Dragon est vrai , alors il y a de fortes chances pour que Zorro ait été envoyé au QG de Dragon afin de se rétablir, parce que Dragon a l'air de tenir à son fils. J'espère qu'il reviendra avec un power up important. Sinon, Rayleigh nous montre qu'il a pas été le second de Gold Roger pour rien. Il réussit à inquiéter Kisaru, et parvient même à le toucher. Est ce grâce à son haki, ou a-t-il du granit marin dans ses poches ?

 

Sinon, Sentomaru semble poser probleme à Luffy, et seul Chopper-monstre semble actuellement capable de le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...