Aller au contenu


Ch 512


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Attendait Je ne suis Pas sur que Kuma l'est fait disparaitre ... Parce que c'est pas pareil qu'avec La Meuf au fantome PERONA car là il avit juste ecrit sur son livre apres lui avoir posé la question et elle c'etait  volatiliser...

 

Là Kuma lui pose la question mais Zorro ne répond pas ... Kuma tente alors de le tuer avec sa PATTE ( chose qu'il n'a pas faite avec perona ) Mais

Zorro Disparait

 

 

 

 

Et c'est pas Kuma qui l'a fait disparaitre j'en suis SUR je parie avec vous ( 0€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la trad! Excellent chapitre! Je dirai même un des meilleurs (oué ok je dis ça toutes les semaines x,D).

 

Humm le moment critique... Nan enfet il ne l'a jamais été autant... Zoro a disparu ça sert à rien de pronostiquer si ça se trouve il va être envoyé dans un endroit qui nous est encore inconnu... Ce qui me fait peur c'est l'intérêt qu'il porte tous sur lui depuis quelque temps... Et si je dis bien et si (idée complétement barré: ON) Kuma l'a envoyé chez Vega pour le robotiser? En faire un combattant ultime comme Kuma à la solde du gouvernement? (Vous me direz dans ce cas que Sanji ou Luffy ça aurait très bien fait l'affaire).

 

Enfin je sais pas, Oda est imprévisible, indevinable donc je lui laisse nous coller une claque comme d'habitude.

 

Maintenant, moi ce qui me fait très peur, c'est a possibilité qu'un Mugiwara puisse mourir... C'est vrai quoi, regardez Ray doit s'occuper de Kizaru mais à coté on a Senta, Px-1 et le vrai Kuma... Et comment vont-ils faire? Ils sont à bout, Sanji K.O, Ussop K.O, Franky plus de réserve de cola, Luffy K.O, Brooke K.O, il reste Robin, Nami et Chopper...

Et justement il fait appel à son monster point, forme complétement néfaste pour lui et j'en viens à la possibilité que si un membre devait mourir ou disparaître ça pourrait être lui... Il n y a jamais vraiment eu de mort dans OP mais au vu de la situation... ENFIN, j'espère pas!

 

Vivement le prochain chap.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans Naruto, One Piece n'est pas le genre de manga où les persos meurent (plutôt où les persos réssucitent===> cf Luffy vs Crocodile dans le désert, Chopper "tué" par le mes avec l'épée dans skypia, Ussop "jishiganisé" par le loup lol et après il sont comme neuf:p ils dansent même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand MERCI à la team! Comme d'hab du boulot de pro!!!  ;D

Chapitre enorme vraiment. Il ya quelque semaines javais fais part de mon envi à ce que les mugis se fassent déchirés une fois pour montré la difference de niveau, et c'est ce qu'il se passe. Tout simplement enorme ce chap , avec zorro qui disparait.. je vais pas faire de pronostic à ce sujet j'en ai aucune idée...  :-\ en tout j'pense qu'on le revera dans une dizaine d'année si c'est lui qui doit retrouvé le reste de l'équipage  9_9

J'ai Adoré Brook dans ce chapitre!!  ;D ;D trop fort lui aussi! il sort la bonne phrase au bon moment... mais Non... xD D'ailleurs elle me fait pensé à la phrase d'ussop à alabasta contre Baroque works... Sauf que usopp s'est aps fait rétamé comme de la daube! xD Vraiment ce squelette est trop marrant xD

P.S : Je pense qu'il serait tant que quelqu'un meurt dans OP .. personne n'est d'accord à ce sujet mais bon.. pk pas? nouveau monde.. nouivelle conséquence.. enfin on verra bien! Encore merci à la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, vu le fossé qui sépare les mugiwaras des hauts gradés je me demande comment il vont comblé cet écart...Mais en même temps s'il ya un truc que oda fait mieux que kishimoto, c'est justement cette gestion des power-up/power-down...

Je m'explique: Ca fait plus d'un an déja qu'on a eu le droit au gear second, ashura...et depuis les mugiwaras n'ont pas cessé d'être fort et d'avoir la classe.

                    Dans naruto au contraire, une fois que le blondinet a rétamé kakuzu, il se prend aussitôt une raclée par itachi qui lui meme perd contre sasuke...ce qui est assez indigeste je trouve

Donc au final ca me gêne pas d'attendre encore pour voir un power up des mugiwara si oda-sama continue à gérer la situation comme il l'a fait dès le début de OP.

 

Par contre je ne pense pas que nous en tant que fans de op, soyons près à voir un mort (encore moins un mugiwara encore encore moins zoro ;D), sauf peut etre rayleigh qui à l'occasion de sortir par la grande porte, mais la encore ca paraît peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami du soir bonsoir.

J'ai une bonne anecdote a vous raconter ce matin je me léve je lis le fabuleux scan de OP qu'ils nous est gentillement offert et la j'entend un mec dans ma cuisine un homme au cheveux vert qui se saoule la gueule quel enfoiré ce Zorro mes bonne bière. FIN DU HS ^^ sa me tenait a coeur oui ma gueule je sais !!

 

 

Pour en revenir au chapitre cela me paraitre vraiment bizarre d'une "complicité" entre kuma et zorro je pense pas que cela soit possible au vue du caractère de Zorro. Donc les destination comme chez le doc vegapunk ne me semble pour ma part pas envisageable après moi j'attend le scan de la semaine prochaine si réponse y est oh oh oh.

Et bon comment luffy&co vont s'en sortir creuse creuse pour chercher.

 

L'eau est froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

OMG !

OMG !!!!!!!!!

 

c'est quoi ce chapitre de malade !!!!!

P'tin, je veux la suite, je peux pas attendre une semaine  :'( >:(

Que dire de ce chapitre de folie, si ce n'est, on veut la suite, je veux savoir ce qui est arrivé à Zoro, je veux savoir ce qui va arriver aux autres Mugiwaras, je veux savoir comment tout cela va se terminer !!!

Ah vraiment, trop bon One Piece, avec l'arrivée de Kuma à la fin, et toujours sa question "si tu devais partir en voyage, quelle serait ta destination ?"

ça donne un certains style au personnage !!!

 

Bon voila, un gros merci à la team, e un p'tit bravo à Ahmet et Ero-Shirosaki pour leur premier chapitre de ce fabuleux mangas en tant qu'éditeur :P

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre 512,

et personnellement je trouve un peut flou l’histoire de la disparition du Zorro, peut-être que c’est moi qui ne veut pas accepter, ou alors vraiment c’est pas Kuma qui a fait disparaître Ronora Zorro.

Dans tout les cas c’est un chapitre très riche en événement, Kisaru qui se fait stopper par Dark King Reliegt, et je suis sur que Kisaru ne va pas le capture.

Garp, ça se peut que c’est lui qui est intervenu pour Zorro ???

On saura plus la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas Garp, n'importe quoi ! -___-

 

Tu as la preuve devant les yeux que c'est Kuma qui l'a fait disparaitre, en plus il lui demande où il veut aller !

Tu crois vraiment que Garp aurai eu le temps de se déplacer aussi vite et pour sauver zoro particulièrement ?

Et pourquoi Kuma aurait stoppé px-1 si c'était pour que ça soit garp qui le l'emmène ? :)

 

Maintenant, faut juste savoir où zoro a été téléporté ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je change brusquement de sujet, mais j'ai une hypothèse assez folle je l'admets a propos de la fin de cette arc:

 

ET SI OCTO DEVENAIT UN MUGIWARA??

 

J'ai réfléchi mûrement sur la question et j'arrive à la conclusion que ça pourrait être faisable. Je voudrais savoir vos opinions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.. On vient bien que c'est kuma qui fait disparaitre Zorro .. donc j'pense pas à une intervention de Garp. D'ailleurs, c'est ou qu'il dit qu'il va venir sur shabondy??  ??? Je m'en souvien trop pas ! Je sais qu'il parle des pertes que peuvent avoir la marine à vouloir arreter Rayleight mais est ce qu'il dit clairement qu'il va y faire un tour? Merci de me rafraichir la mémoire:)

P.S: Pour la théorie d'octo en tant que mugi.. je pense pas.. Déjà que l'equipage a grave du mal là, j'vois pas ce que peut aporté octo à l'equipage en tant que puissance. Il est assez "faible" (si j'peux me permettre..:P)  Déjà que les niveaux dans l'equipage varie enormement l'arrivé d'un perso comme octo dans l'equipage serai innaproprié à ce stade du manga. (enfin c'est mon avis hein :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre excellent, on va finir par s'en lasser si ça continue ainsi... :P!!

 

Alors que je m'attendais à une intervention de Garp, c'est Kuma qui pointe le bout de son gant  9_9, mais à ce propos je commence à croire que Kuma a aussi envoyé Garp dans je ne sais quel endroit...

Beaucoup d'hypothèse sur la destination de Zorro, il est surement la ou personne ne s'y attends, Oda est toujours surprenant, alors je préfère ne pas y réfléchir.

Le choc des titans continue, j'adore le moment ou Rayleigt salue Luffy devant Kisaru, "pas de quoi! à plus les jeunes"; j'aime bien son coté je m'en foutisite, il a quand même un amiral en face de lui.

Sentoumaru est vraiment puissant, et nos mugiwara sont tous épuisés, que du bonheur le prochain chapitre sera encore passionnant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les sceptique mais de ce que j'ai vu c'est bien kuma qui a fait disparaitre zorro...apres ou est ce qu'il a ete envoyer bah bonne question on sait juste qu'il n'a pas ete tuer c'est deja ca mais bon apres les mugiwara sont dans une galère mais pas possible...franchement je me demande meem si c'est possible que law et kidd soient indemne.

 

Quelque part on peut dire que ce qu'il leur arrive c'est en quelque sorte une leçon ils ont foutu la merde dans un endroit qu'il ne connaissait pas (un peu comme tout le temps^^) mais je me demande comment le reste de l'equipage va s'en sortir luffy il pete pas la forme mais bon pour le mettre a bout faut y aller par contre les autres il reste plus que robin et concernant chopper en fesant ca je trouve qu'il est plus aux portes de la mort qu'autres chose ok il a une plus grande force phyisque mais il encaisse moins bien et plus le temps passe plus il est aux portes de la mort surtout qu'il ne differencie pas ses camarades des ennemis deja qu'ils sont pas dans un tres bon etat.....se debarasser de kizaru c'est deja pas mal mais c'est vrai qu'apres il reste quand meme kuma le premier pacifista et sentoumaru pour luffy.

 

Mais le combat de kizaru nous montre que meme les logia dans leur manière de combattre presente une faille ou qu'il y a un moment ou ils peuvent etre contrer voir meme blesser.

 

concernat les mugiwara ok ils ont certainement pas le niveau pour les affronter mais de l'autre coté il y en a qui decoivent, franky a l'origine il fesait jeu egal avec luffy (sans qu'il utilise les gears), brook ok il est nouveau et la seule chose qu'on ait vu de lui c'est un combat de son ombre averc le boost du samourai en plus mais quand meme il tenait tete a zorro et il est du meme type de puissance, robin sont pouvoirs est super utile mais j'attends toujours sont premier gros combat surtout que a mi distance elle a quand meme l'air imbattable (rappelez vous quand elle est entrée dans l'equipage personne n'a reussi a lui mettre le moindre et c'est pas faute d'avoir essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece Top Mangas du moment.

 

 

Je vois beaucoup de gens parler du comment Ray fait-il pour stoper Kizaru Mais personne de Senta et Luffy ? Si Rayeigh utilise le haki pour ce battre avec Kizaru alors Senta l'utilise aussi pour ce battre contre Luffy (a main nue) Nan ?

et il me semble que la hache de Senta est fait de pierre marine (cf Le Titre du chapitre Ou Sent a parait pour la premiere fois devant les mUgi !)

Sinon Bonne chance les gars on est de tout coeur avec vous !! Buttez les tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réfléchi moi aussi à l'avenir de l'équipage et il serait possible qu'il y ait un nouveau membre dans l'équipage mais pas octo et ce ne serait pas un membre officiel comme les autres mais plutôt un membre de soutien, à savoir Rayleigh, je m'explique: il est trop puissant pour venir définitivement dans l'équipage et en plus il veut "laisser la place à une nouvelle génération" mais pourquoi ne pourrait-il pas suivre de loin l'équipage de luffy dans leur aventure en temps que modèle à ratraper de la part de zorro et sanji et surpasser de la part de luffy.

 

L'information sur laquelle je m'appuis pour cette théorie est qu'il ne peut plus rester pépère dans son magasin et je ne pense pas non plus que Oda ait décider de se débarasser de ce perso rapidement en l'envoyant en vacances dans les mers de ja sais pas quel point cardinal donc se serait un bon moyen pour le faire durer dans l'aventure.

 

Autre point que je veux aborder et pour cela je reprends mon ancien message, comment l'équipage pourra être en forme pour la prochaine étape (l'île des hommes-poissons) et aussi comment pourront-ils s'en sortir vivant (mais pour cela je laisse le soin à Oda pour nous étonner). En effet ils se sont déjà froter à toutes sortes de difficulté mais là, et vous en conviendrez avec moi, ils ont tous déjà un pied dans la tombe (surtout sanji).

 

Tous ce que je peux éspérer pour l'avenir c'est que Oda ne succombe pas à l'ivresse de son coup de génie actuel pour nous pondre une suite invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada ,

ta théorie sur rayleigh comme soutient aux mugiwaras, tu t'en inspirerait pas de reborn avec hibari kyoya qui soutient les vongola sans vraiment en faire parti? ;D

Non sérieux je pense que rayleigh restera là ou il est et c'est tout. Par contre j'ai l'inpression qu'on est tous d'accord sur un point: la situation n'a jamais été aussi critique et j'ai également l'impression que même quelqun comme le grand théoricien du forum Orion  :P ne trouverait pas un échappatoire à cette situation^^

Donc en gros les quetions à se poser sont : Ou est zoro? Kuma est il responsable de sa disparition?Comment vont s'en sortir Luffy & Co?Rayleigh sera til le seul a aider les mugiwaras??

Moi perso je pense oda va nous sortir un shanks ou un dragon (on peut rêver hein?)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel chapitre encore une fois,chaque semaine c'est un veritable plaisir de lire one piece,je me demande comment oda arrive a faire pour garder la barre si haute,ca va faire mal quand le niveau des chapitres vas redescencdre  :-\

 

pour ce qui est du chapitre,on a tous bien vus que c'est kuma(original) qui fait disparaitre zorro,donc pas besoin de se poser la question,surtout que on l'a deja vus faire pareil sur perona,maintenant je me demande vraiment ou il l'a envoyé,au meme endroit que perona peur etre xD

et vas-t-il seulement envoyé zorro ou vas-t-il aussi envoyé les autres membres???parce que juste zorro je ne vois pas l'interet,tout come je ne voit pas l'interet de l'envoyé en prison ou autre endroit du meme genre or que zorro etait pres a se faire tuerndonc il l'a forcement envoyé dans un endroit qui est favorable a notre bretteur sinon son geste n'aurai absolument aucun sens,maintenant on peut esperer qu'il envoie les autre muggy le rejoindre,pour ce qui est de rayleight et kisaru,je me rejouit de voir un combat acharné entre ses 2 la,pour moi kisaru a du souci a se faire 9_9

vivement la semaine prochaine et encore merci a la mft(et a oda pour de si beaux chapitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raileigh en soutien au mugiwara je sais pas la reponse qu'ils vont lui donner mais se sera leur faire deshonneur que d'accepter un tel monument dans l'equipage surtout qu'il est plus fort que le capitaine nan peut etre qu'il pourra les accompagner jusqu'a la prochaine ile ou pour aller rejoindre un endroit ou quelqu'un (qui sait peut etre bien le gars du phare) mais bon il faudrait alors que l'equipage devienne plus puissant que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'abord y'a quelquechose qui me chiffone a propos de kuma : comment un pacifista créé par le gouvernement qui décide d'abord de devenir pirate revient ensuite servir loyalement le gouvernement ? C'est pour ca que j'aime pas mal l'idée d'un kuma-agent double.

 

kecha: Kuma au début était pirate tout court, il n'avait pas de lien, en tout cas connu avec la marine. C'est ensuite qu'il est devenu shichibukai et fidèle serviteur de la marine et c'est en ce moment qu'il est devenu cyborg. De ce qu'on sait il n'était pas cyborg en tant que pirate simple. On a une seule indication qui va dans ce sens, sa prime avant de devenir shichibukai était inférieure à celle de moria par exemple (si mes souvenirs sont bons) .....

 

Enfin sinon pour l'épisode de cette semaine je dis déja merci à l'équipe pour son boulot. Ensuite je doute, au vu de la situation des mugiwaras, que l'aide de rayleigh sera suffisante pour les tirer de ce mauvais pas. D'où l'intervention d'une ou plusieurs autres personnes.

 

C'est pourquoi je me suis dit que rien n'empechait que la bataille entre les CC et l'équipage de BB ne se déroule sur shabondy avec également l'intervention de shanks pour soutenir BB et ,du meme coup, aider luffy. C'est vrai que ca peut parraitre un peu farfelu comme idée mais plusieurs choses m'on fait penser à ca. Tout d'abord je ne pense pas que BB soit du genre a attendre longtemps avant de riposter pour la capture d'ace et qu'on risque de ne pas trop attendre avant l'affrontement. Ensuite, je me demande ce que kuma fait la si les CC doivent se battre dans un autre coin de grand line. J'ai pensé aussi a impel down où est retenu ace. Il me semble que cet endroit doit se trouver tout pres de l'ile des hommes poissons (a enies lobby on avait les portes de la justice qui menait soit au QG de la marine soit a impel down qui doit donc se trouver pas loin du QG et je pense aussi qu'on dit que l'un se trouve en haut et l'autre en bas). Enfin tout ca pour dire que pour aller sur l'ile des hommes poissons on doit passer par shabondy (en tout cas du coté actuelle de red line) qui pourrait donc etre sur l'itinéraire de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jvais répondre rapido pour partager mon point de vue.

 

Déjà Merci pour la trad à la team.

Chapitre encore plus énorme. C'est toujours un réel plaisir de lire un manga d'une qualité pareille.

 

Bon tout d'abord Rayleigh ne rentrera jamais dans l'équipage de luffy, car il a été dans l'équipage du seigneur des pirates. il ne viendra pas donc dans l'équipage du Futur seigneur des pirates, au contraire il cherche leur sauvegarde.

Octo rentrera encore moins  dans l'équipage. Il n'y en a aucune utilité. Seul les nakamas qui ont des rêves rentrent dans l'équipage de luffy.

De plus l'équipage commence à être nombreux là quand même pour que l'auteur porte l'attention sur tout le monde en un chapitre c'est difficile.

 

Pour démarrer dans l'ordre :

 

Rayleigh touche et blesse légèrement Kizaru. Je crois vraiment pas à la possibilité du Haki. Ca deviendrait bien trop puissant et les logias n'auraient pu leurs puissances de ouf. Je vois pas comment une volonté supérieur pourrait trancher un pouvoir démoniaque. Néanmoins Rayleigh n'a pas montré son pouvoir ou son talent, il est surnomé Dark king donc il y a peut être un FDD capable de contrer celui de Kizaru ou alors il est comme Sentoumaru. Ou encore son épée est peut être spéciale ( formé avec du granit marin) .

Bref pour moi le Haki capable de trancher du logia j'y crois pas. Ça ouvrirait une porte bien trop grande aux gars capable de poutrer les FDD, qui seraient alors totalement dévalorisés.

L'issue de ce combat est match nul je pense. Kizaru est bien trop surpris de tomber sur Rayleigh, et lui fait partager sa pensée. Je crois qu'il est moins sur de lui et n'est pas sur de l'issue de ce combat.

 

 

Chopper qui se transforme en Monster !!! yeah quelle claque j'ai prise c'est trop bon à voir. Ben il devrait y avoir du no match pour lui, logiquement. Rappelons que Chopper défonce d'une claque un gars du CP9, un coup.

Là la situation est différente, on dirait qu'il pourrait être capable de se contrôler légèrement pour défendre ses amis (c'est envisageable).  Et même dans le cas contraire, je le vois mal attaquer ses potes tous Ko ou entrain de partir car ils savent qu'il ne faut pas rester près de lui.

Donc Chopper va attaquer Sentoumaru surement, il est juste en face lui, Puis PX 1 après.

 

L'arrivée de Kuma : alors là j'étais sur le c**.

Ce personnage a vraiment un comportement tendancieux tout comme Smoker je trouve.

Kuma d'après ce que j'en avais compris était un bon toutou corsaire qui écoutait bien ce que le GM disait, qui subiitement désobéit  à un ordre direct. Sur Thriller park il avait clairement la mission de les achever, au lieu de ça il fait un deal avec Zorro. Pourquoi zorro spécialement ? car il a été capable de blesser Kuma ?

Kuma par ce deal a voulu tester la loyauté et la volonté des nakamas de luffy. Il aurait très bien pu prendre Sanji, mais Zorro s'est décidé lui même car il a la plus forte résistance physique et mentale après Luffy.

 

Kuma en arrivant sauve Zorro sanjy ussop brooks. Kuma est surpris que ce dernier soit encore en vie après leur deal et surtout ce qu'il vient de manger face à kisaru. C'est difficile de savoir ce qu'à pensé Kuma et en faisant disparaitre Zorro mais il a décidé de lui faire quitter le champs de bataille car il a endurer une épreuve terrible et cette force, volonté de Zorro l'a impressionné au point de le "sauver".

Il le fait disparaitre du combat et hors de porté de ses camarades pour peut être par la suite leur proposer un deal pour sauver Zorro, Tout comme Zorro s'est sacrifié à Thriller Park pour sauver l'équipage !

 

Alors pour moi il l'a envoyé soit : sur le Sunny ^^ tout simplement, ou chez son maître d'arme (quoique ça fait loin ensuite pour rejoindre Luffy), ou un endroit qu 'on ignore tous  !! :D

L'avoir envoyé à la potence avec Ace j'y crois pas. Car Kuma est un honneur comme on a pu le voir et je le vois mal envoyer un mec quasi mort sur l'échafaud.

L'avoir envoyé chez Vega Punk  non plus , c'est pas logique. Faire soigner une prime de + d'un million dans la base de recherche de la marine avec un docteur dont on ne sait rien. bof bof bof comme idée.

 

Je trouve que depuis 2 3 chapitres on apprend pas spécialement grand chose sur l'histoire. Mais c'est pas grave tellement c'est bon qu'Oda sort.

 

ben voila , c'est moche de dire ça, mais vivement Vendredi prochain .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh touche et blesse légèrement Kizaru. Je crois vraiment pas à la possibilité du Haki. Ca deviendrait bien trop puissant et les logias n'auraient pu leurs puissances de ouf. Je vois pas comment une volonté supérieur pourrait trancher un pouvoir démoniaque. Néanmoins Rayleigh n'a pas montré son pouvoir ou son talent, il est surnomé Dark king donc il y a peut être un FDD capable de contrer celui de Kizaru ou alors il est comme Sentoumaru. Ou encore son épée est peut être spéciale ( formé avec du granit marin) .

Bref pour moi le Haki capable de trancher du logia j'y crois pas. Ça ouvrirait une porte bien trop grande aux gars capable de poutrer les FDD, qui seraient alors totalement dévalorisés.

L'issue de ce combat est match nul je pense. Kizaru est bien trop surpris de tomber sur Rayleigh, et lui fait partager sa pensée. Je crois qu'il est moins sur de lui et n'est pas sur de l'issue de ce combat.

 

>> Je pense que te goures un peu là !

Tu dis que ça deviendrait trop puissant pour battre des logias, mais ce que tu comprends pas, c'est que le Haki n'est pas à la portée de tout le monde, t'as déjà vu un mec ayant le haki dans grandline jusqu'à maintenant ? Non bien évidemment.  ;)

Et même beaucoup de pirates du nouveau monde ne possèdent pas le haki ( opinion personelle aprè avoir vu les pirates de BB, et de Shanks ^^ ), ce sont juste les personnes vraiment les plus fortes qui possède ce " pouvoir " si on peu appeler ça comme ça, et c'est justement pour ça que la Marine ne contrôle rien dans le nouveau monde. Shanks possède le haki, c'est un empereur, BB le possède c'est un empereur, Rayleigh le possède c'est le second du seigneur des pirates, il n'a rien à envier à un empereur, ils se sont jamais fais attrapé jusqu'à maintenant, y a bien une raison ! ^^

Puis n'oublie pas que Rayleigh a stoppé d'abord avec son coup de pied l'attaque de kizaru, et donc on peut pas juste se focaliser sur l'hypothèse épée en granit marin !

Après, peut être qu'on se trompe, mais je voulais juste dire que l'hypothèse haki, tu dis que ça serait trop gros, mais en même temps, y en a pas des masses qui possède le haki !  ;D

 

ben voila , c'est moche de dire ça, mais vivement Vendredi prochain .

 

> Patience ! On est en pleine crise, et on vient d'apprendre quand même une des choses les plus importante du mangas, une chosequ'on ne savait pas ! ^^ C'est que Gol D Roger s'est rendu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! Je suis nouveau mais cela fait un bail que je suis ce forum en lisant les trad, enfin je me suis décidé à intervenir.

 

Premièrement comme on le voit les mugiwaras sont en position de faiblesse, je pense que par eux même il est quasi-impensable qu'ils puissent rattraper ce retard de puissance, selon moi il leur faudra une aide extérieur omme une sorte d'apprentissage, selon moi ils vont apprendre le haki. Je pense aussi que le haki + leur pouvoir de base va avoir un effet destructeur ( genre haki + gear = gigagear  :D ) en gros leur puissance sera décuplée et cela leur permettra de blaisser els logia, du moin d'etre capable de parer un minimum leurs attaques.

 

Ensuite je soutient ma théorie avec une autre : C'est au moin ce qu'il faudra pour passer sur l'ile des hommes poissons, je m'explique :

On a vu jusqu'ou la puissance d'un homme pouvait aller dans One Piece, hors on sait que de nature un homme-poisson est bien plus puissant qu'un humain, ainsi je pense qu'un homme-poisson d'élite ( pas du Arlong, sa c'était du bas de gamme ) ou même détenteur d'un fruit du démon risque d'être un ennemi REDOUTABLE aux mugiwaras, même à tout les autres équipages pirates.

 

Enfin, pour Zorro, il y a telement de suppositions possibles que je ne préfère pas en proposer de nouvelles ( sa tombe bien j'en ai pas ) par contre j'ai bien aimé celle comme quoi se serait une épreuve pour tester la loyauté de tout les mugis, même si je n'y crois pas. Juste une dernière chose, n'oubliez pas que Kuma propose à Zorro l'endroit ou il veut aller, je pense alors que l'endroit en questio est un endroit que Zorro a choisi ( en meme temp avec son sens de l'orientation ;D )

 

Voila, sinon je suis très heureux de connaitre ce manga qui me réjouit chaque semaine, Oda se surpasse en ce moment. Merci à lui et à la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement je crois que Zorro n'a pas repondu à sa question et deuxiement si Zorro choisit un endroit pour qu'il revienne cela va etre difficile vu son sens de l'orientation pitoyable ( et encore c'est gentil de dire ça tellement il est mauvais) .

 

Reste à savoir si la transformation de Chopper sera vain ou il pourra lutter contre Px-1 et Sentoumaru.

Il reste les seconde mains ( Nami, Pipo, Brook!, Robin) car Zorro disparu, Franky vide de cola et Sanji out .

Oda veut peut etre faire un power up avec ceux là.

 

Un truc m'intrigue c'est qui ce grand Tenryubito , une personne au-dessus du conseil des 5 etoiles en tout cas Kisaru m'intrigue en disant ça.

On est encore loin d'avoir tout appris sur la mytologie de One piece.

 

Et Kuma si il emprisonnait les gens dans ces bulles d'air et les rapetissent pour les mettre dans son egnimatique bible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le power up ca se sentait depuis un bon moment,...depuis que les mugiwara ont terrasser un pacifista en se blessant tout un peu et aussi en attaquant uniquement avec leurs meilleurs attaques je me suis dit direct ouha!!! le nouveau monde c'est autres chose ils pourront pas se permettre leur inconscince s'ils gardent se niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Haki n'est pas à la portée de tout le monde

 

Tout à fait d'accord : si tous les pirates pouvaient le maîtriser, il n'y aurait plus de trio ultime à la marine depuis longtemps. Smoker (ok, c'est pas un pirate, mais presque  ;D) est obligé d'utiliser du granit marin. Ace lui-même ne maîtrise pas le Haki (d'où sa défaite contre Barbe Noire, qui n'y semble pas lui-même initié). Donc non, ce ne semble effectivement pas à la portée de tout le monde!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...