Aller au contenu

Ch 512


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben quoi dire a part super chapitre

 

rag qui blesse kizaru détenteur d'un logia

chopper qui passe en mode berseck

zorro qui disparait après l'apparition du vrai Kuma

 

D'ailleur petite théorie (il en faut bien une) je pense que zorro aurait pu être envoyé là où se trouve dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espère qu'on aura bientot de ses nouvelles mais surtout je pense que que si luffy doit choisir entre son frere ou zorro il hesitera pas il choisira zorro deja qu'il pouvait aller l'aider s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il n'en a pas envie....qui sait ca va peut etre donner un arc du style ennies lobby pour recuperer un compagnon.

 

 

pour l'equipage c'est plus que dur de s'en sortir il faut qu'ils se debarasse et de kuma et de sentoumaru...je sais pas comment ils vont s'en sortir sans doute qu'il y aura deux groupes mais bon c'est plus la meme repartiton coté puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai trouvé un cyber alors je viens voir les spoils (en retard), mais que vois-je ?

J'ai lu vite fais car j'ai pas le temps mais c'est vraiment terrible ce manga, y'a vraiment rien à dire.

Zoro mort ? je ne pense pas mais pressé de rentrer, enfin pas trop quand même, pour lire ça à tête reposer.

Sinon Rayleigh a l'air de gérer Kisaru, maintenant la menace c'est Sentoumaru  et Kuma fake, je ne sais pas si le vrai Kuma est reparti avec Zoro, dans le cas contraire, je dirais mission l'ile des HP : impossible.

 

Voilà salut :)

 

edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas encore vue ni spoil ni trad, j'attends tout simplement le Scan en VF.

 

Mais d'après les com que j'ai lu le vrais Kuma et là !

Et le sujet principal de ce chapitre et ou envoi t-il ces victimes ?

 

Alors déjà je pense qu'on va enfin pas tardé a le savoir, puisqu'il viens de faire disparaitre l'un des personnages le plus important: Zorro  :o !!

A moins que cette technique les dead complètement ... , mais bon très peu de chance.

 

Et le fait qu'il trimbale sa bible partout m'est quant même le doute, il ce pourrait qu'il enferme c'est victime dedans.

De plus le dessin sur le dos de la bible et vraiment louche, on n'en voit pas souvent un viseur sur l'arrière couverture d'une bible  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la bible de Kuma est tout bonnement symbolique. Elle représante la rédemption de ce dernier, puisqu'il est passé d'un statut de pirate à celui d'un corsaire à la solde de la marine. Cela peut s'expliquer aussi par une transition d'un méchant cruel(il a était en plus) à un gentille bonhomme.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF a franchement de la classe  ;D

 

Le combat fait de plus en plus rage entre les Mugiwaras et le gouvernement ! Kizaru à une puissance énorme qui , on dirait, ne fais même pas flancher Rayleight  :D.

Pour une fois que Luffy prend une décision réfléchie et ne veut pas se battre ( je suis fier de lui mwa ^^ )...

Zorro à finalement retrouvé le véritable Kuma mais disparais d'une façon plutôt étrange . Serait-est ce  une technique de Kuma ou de Zorro ?? ;)

 

Un très bon chapitre qui donne envie d'être au prochain  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG à la hauteur de mes espérance, putain trooooooooop content ! <3

Rayleigh qui laisse pas se dématérialiser Kizaru, ils se battent avec des épées maintenant. o_O'

Je trouve un peu nul que Franky soit aussi faible, alors qu'il tenait tête à luffy à water seven, là, il utilise toute sa puissance pour retarder à peine le pacifista, brook qui se sacrifie aussi. é_è

Sinon chaud Sanji et usopp qui se font transpercer par le rayon :-( zoro presque aux portes de la mort sans l'intervention de kuma ! :-(

Luffy qui se fait éjecter par l'autre gros sentoumarou ! :-(

 

On a enfin un chopper qui s'énerve et veut protéger ses nakamas jusqu'au bout, même si il ne maitrise pas cette transformation et qu'elle peut être très dangereuse, cela leur permet en plus de pouvoir s'enfuir, car il va se faire sentoumarou je pense. :(

Trop content de voir chopper comme ça aussi, pis c'est bizarre, mais depuis quand Usopp sait que Chopper peut se transformer comme ça ? :(

Robin encore ça pourrait vu que chopper lui raconte tout mais à part franky et zoro, qui l'a vu à enies lobby ? :(

 

Bref, t'as l'autre Kuma qui rapplique et qui sauve zoro, imaginez qu'il détruit un pacifista ? :question:

Je rêve un peu mais bon... ^^

 

Chapitre exceptionnel comme je l'attendais, ce chapitre veut vraiment nous montrer à quel point ils sont dans la merde, car même si Rayleigh s'occupe du plus fort, l'équipage est terrassé et n'arrive pas à fuir face aux deux autres !

 

Bref, VIVEMENT le prochain chapitre où l'on pourra voir Chopper déchaîné ( il a failli frapper luffy je crois  :o;D ) et enfin en savoir plus sur la disparition de zoro !

 

ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh j'ai enfin lu la version en français, que du tout bon, y a pas a dire pas prêt de renoncer a lire ce manga :)

Comme tout le monde y va de sa théorie, c'est mon tour, op op :)

 

Bon je ne sais pas trop ou vont les types téléporter, mais en supposant que chacun est un contrôle sur le lieu de destination, on peut penser que Kuma est là pour récupérer le général pour le big fight contre Barbe Blanche qui va bientôt démarrer ?

Car vraiment, je ne vais pas du tout comment Luffy et son équipage peuvent s'en sortir. Gagner du temps grâce a Rayleigh, OK mais après ?

On peut voir qu'ils sont totalement hors jeu, et a un niveau très inférieur de leurs concurrents, et c'est tant mieux !

Mais bon, très souvent ils se font latter la tête sur une île. Puis, mission -> aider un ami, libérer quelqu'un ou quelque chose etc, et là ils se donnent a font sur une autre île. Je suis sur que l'on va avoir un schéma a peu prêt identique a ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à beaucoup d'entre vous, pour moi:

ce n'est pas forcément un acte "gentil" ou "méchant" de Kuma

pour moi Kuma teste et jauge les mugiwaras c'est à dire:

Sur TB Kuma a testé la loyauté d'un Mugi pour son équipage(en l'occurrence ici "Zoro" rappelé vous ça aurait pu être Sanji donc surement que si c'était n'importe quel des mugis qui se seraient levé en 1er ça aurait été lui)

il va maintenant testé la loyauté de l'équipage pour un de ses nakamas,

 

je pense que dans le prochain chap Kuma va proposer un deal avec les mugiwaras pour Zoro,

à la hauteur du sacrifice de zoro pour les mugiwaras sur TB.

 

 

ce serait bien que Kuma ait la capacité d'enregistrer ce qu'il voit , comme ça une p'tite projection à Luffy de ce qu'à fait Zoro sur TB ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Quel chapitre  :o

Euh par rapport au signe derriere la bible de kuma me semble que c'est l'insigne du gouvernement mondial mais bon pas sur...

Usopp est au courant de la transformation de chopper car il était attaché avec zoro (en forme d épée xD) donc il l'a vu lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF c'est de l'excellent travail comme toujours  ;D

 

Bon déjà on sais que Kisaru ne peu repartir de l'ile sans les Mugiwaras, donc il ce bâtera surement jusqu'à la mort pour les capturé, a moins que Rayleigh ce propose prisonnier a leurs place, après tout l'état doit surement vouloir plus la mort d'un Pirate qui connait la vrais histoire est doté du force comme la sienne.

 

Mais bon Oda n'est pas du genre classique, et je pense qu'il va se passé bien encore  des choses ( pourquoi pas un petit retour de Kidd et Trafalgard  ;D )

 

En tout cas un affirmation, c'est que Rayleigh et bien plus fort (en force) que Kizaru, parce que lors de leur duel épée contre épée, on voit Ray qui repousse avec faciliter le coup de Kiza et le blesse même au passage ^^

 

Et qui va stoppé chopper, en tout cas comparé à un Px-, il est bien plus solide, car chopper lui n'a pas volé comme un ballon quant Franky lui avait fait un coup de vent comme il vient de le faire à Px-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo >> Ah bon ok, j'me rappelais plus de ce passage ! :)

 

Kishimoto J'avais pas pensé à ta théorie, mais je l'adore personnellement, voir la loyauté de tous l'équipage pour un seul membre maintenant, ça serait vraiment super, mais tu crois pas qu'on a déjà eu cette confirmation avec Robin ? ^^

Après tout, elle est moins importante que zoro dans l'équipage, mais ils ont risqués leurs vies et défié le gouvernement mondial pour venir la chercher... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une fois n'est pas coutume, oda-sama surpasse son rival kishimoto cette semaine encore, grace a une inspiration et une imagination hors du commun.

 

Bref à part ça pour ce qui est des prédiction de l'endroit ou notre ami roronoa à été envoyé, faut pas s'étonner si aucun de nous n'aura raison en voyant le prochain scan vu la manière dont oda n'arrête pas de nous trompé depuis quelques mois déja.

 

Sinon j'aime bien la théorie de kishimoto sur kuma et les mugiwaras sauf que zoro n'aurait pas voulu qu'on ait pitié de lui donc si kuma respecte vraiment roronoa bah je doute qu'il montre a luffy & co l'épisode de TB, mais je pense qu'un "test de solidarité des mugiwaras" serait pas mal, mais on se redirigerait vers un enies lobby II en plus gros biensûr!

So, Wait and see...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nigthmare luffy et @ Sawada.D.Luffy

en effet le point faible de ma théorie c'est la ressemblance avec enyes lobby ,

MAIS au fon il n'en est rien,

car la seule vrai ressemblance c'est est sur le fait de " sauver un nakama" mais perso des nakamas à sauver je pense qu'on en aura encore pour la suite des aventure,

et Robin n'a pas été la 1èee Nakama "à sauver"

 

TOUT dépendra de ce que proposera Kuma à Luffy,

 

pour moi y'a une grosse différence entre:  "aller sauver Robin avec un ultimatum" et

"sauver zoro en se "sacrifiant" (comme l'a fait zoro sur TB)"

 

et même si y'aurait ressemblance ça n'excluerait pas la théorie,

pour moi  le mensonge de robin pour sauver les mugis du CP9 ressemble énormément à la démarche(fausse trahison) de Nami pour Sauver les mugis d'arlong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que c'est bon de revenir de vacance avec des scans parfait de OP!!

;D merci ODA et la MFT

 

sinon pour l'endroit où se trouve zoro ,j'ai 2 idée

pour moi , kuma joue un double jeu avec la marine et ses sentiment de pirate!!

 

sachant qu'il y a ce double jeu, moi je le vois bien envoyer zoro soit vers vegapunk (qqn pour moi sans scrupule enfermer par le gouvernement mondiale par son garde du corps ) ,

                                                                                    soit vers dragon , pour un power up de zoro mais de l'équipage aussi grâce aux dires de dragon!!

en effet kuma connaissait dragon , et je trouve qu'en ce moment il y a tellement de révélation , qu'une de plus m'étonnerait pas!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai l'impression que Zorro s'y attendait quand le vrai Kuma lui demande

ou il voudrait aller!!!!!!!!!!

 

On vient juste d'avoire le chapitre que je suis pressé du prochain sniffffffffffffffff

vivement le prochain SPOIL

Merci Oda-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto,

 

C'est pour les raisons que tu as évoqué que j'adhère en partie à ta théorie  ;)

Mais, si tu compare enies lobby a l'arc Arlong Parc, il ya à quelques années qui se sont écoulées entre ces deux épisodes...Or là, ca fait pas si longtemps que ça que les mugiwaras sont passés à Enies Lobby et vu que la répétition n'est pas quelque chose qu'affectionne oda je doute qu'il fasse un "sauver mugi II" lol.

Par contre ce qui pourrait être intéressant ( et la ce serait une innovation de la part de oda) c'est quelque chose qui n'est jamais apparu dans O.P : Un Entrainement. Pourquoi pas avec Kuma ou autre mais un entraînement ou chacun irait de son côté afin de s'affiner parce que là le fossé qui sépare luffy&Co des hauts cylindrés de la marine est 50 fois plus gros que celui qui les séparait du CP9 donc pour moi un entraînement s'impose ou de nouvelles aventures d'un calibre moins élevé tout comme apres la fuite de logue town; histoire de progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme , comme d'hab hein , j'ai peur du jour où ça va retomber , d'être un peu déçut tellement one piece frôle l'excellence ces derniers temps ....

L'idée que zorro soit envoyé a vegapunk ou dragon pour un lvl up me plais bien , après , on ne peux rien présager , peut être qu'il est autre part , je le pense , mais où ,? Réponse dans les 15 prochaines années  :D

 

PS : gros GG à sammael qui s'est occupé de la quasi totalité du chap a clean si c'est pas la totalité hier soir pour que ce matin on ait un chap one piece tout chaud , et rien que pour ça , merci l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse que j'ai pas encore vu il me semble : pourquoi Kuma n'aurait-il pas envoyé Zoro chez Vegapunk? Kuma et le punk ont un rapport privilégié, on le sait.. et si Vegapunk est aussi avancé dans le temps que sa réputation le dit, il peut surement soigner Zoro en un rien de temps.

 

Et ca correspondrait au fait que Vegapunk/Kuma n'obéissent pas complètement à la marine ( vegapunk forcé de travailler à la marine par exemple ) mais ne la trahissent pas non plus.

 

edit : mouarf, me suis fait eu de peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Zorro avait tout simplement été envoyé au QG de la marine ? Et alors l'équipage devrait le sauver d'une excecussion qui aurait lieu le même jour que celle d'Ace ? Donc rencontre Mugiwara-Barbe Blanche ? Ou alors Kuma quand il demande à Zorro où il veut être, on voit Zorro disparaître mais il réapparaît derrière ces compagnons tout simplement parce que c'est avec eux qu'il veut être ^^ Parce qu'en y repensant Zorro pense toujours à protéger le reste de l'équipage (on l'a bien vu à Whiskey Peak,dans l'arc d'Arabasta après son combat contre Mr.1, Skypia avec Chopper et Ennies Lobby contre Kaku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sawada.D.Luffy:

 

: Un Entrainement. Pourquoi pas avec Kuma ou autre mais un entraînement ou chacun irait de son côté afin de s'affiner

Un entrainement?  C'est One Piece! Pas Naruto!

Quant à Mihawk je le pense encore moins...

Bah à vrai dire le Bushido de Zorro voudrait qu'il soit auprès de son "seigneur" ( Luffy ) donc peut-être qu'au final il sera pas très loin.

 

Donc je repose ma question une seconde fois:

POURQUOI ZORRO ??

De tout l'équipage c'est le seul pris pour cible par Kuma. Quand il arrive à Thriller Bark, il s'en prend directement à lui. ( et je ne pense pas que ce soit à cause de sa prime )

 

 

Ps: où est-il dit que Zorro a une Vivre Card? ( m'en rappelle pu' ^^! )

 

edit monkey : chapitre 507, page 12

 

Merci Monkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse que j'ai pas encore vu il me semble : pourquoi Kuma n'aurait-il pas envoyé Zoro chez Vegapunk? Kuma et le punk ont un rapport privilégié, on le sait.. et si Vegapunk est aussi avancé dans le temps que sa réputation le dit, il peut surement soigner Zoro en un rien de temps.

 

Et ca correspondrait au fait que Vegapunk/Kuma n'obéissent pas complètement à la marine ( vegapunk forcé de travailler à la marine par exemple ) mais ne la trahissent pas non plus.

 

edit : mouarf, me suis fait eu de peu ^^

 

 

C'est ce que j'ai dis un peu plus haut et il y a quelques jours sur un autr forum ! ^^

J'avais déjà émis l'hypothèse comme quoi Vegapunk était obligé ou prisonié de la marine et que kuma l'envoie la bas pour que Vegapunk le soigne et lui fournisse soit des équipements, soit des choses pour le rendre plus fort ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...