Aller au contenu


Ch 512


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord beaucoup d'animations  dans ce chapitre, rien à dire on n'a pas le temps de s'ennuyer!

 

Maintenant le cas Kuma! Je ne pense pas, d'une part, que Kuma même s'il le demande, envoie la personne où elle le veut. C'est juste sont style, sa façon de parler au moment où il va téléporter la personne je ne sais où (quelqu'un l'avait déjà souligné précédemment mais personne n'y a prêté attention vraisemblablement...), et d'autre part, vu le caractère de Zoro, cela m'étonnerait que même à l'article de la mort il laisse ses compagnons sans broncher (même si là, il ne peut pas faire grand chose). Ensuite le lieu où il est/sera envoyé, mystère...

 

Ou bien Kuma a de la "sympathie" pour Zoro et l'envoie sur l'île des Hommes-Poissons ou je ne sais où de plus sûr, ou comme beaucoup le soulignent, à Impel Down qui est une hypothèse plausible.

 

Ensuite j'attends la suite du combat de Raylegh. Je pense que ce n'est qu'une mise en bouche de ce qui nous attend dans la suite du manga. Je vois mal le Roi sombre déjà disparaître. Un repli des deux camps, après quelques pertes importantes ne seraient pas mal.

 

Edit Baz: Les couleurs sont réservé au modos, ou alors pour mettre un mots ou une phrase en évidence dans ton post, alors evite de mettre tes post entrièrement en couleur, ça sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ce chapitre ç a à l'air d'aller dans tout les sens , Le vrai Kuma apparait .

Maintenant ils sont 4 contre Luffy et Co.

Les agissements de Kuma sont bizarre ils les a laissées en vie sur Thriller Bark mais là il ne peut que les massacrées étant donnée qu'un amiral est present ainsi que Sentoumaru.

Zorro finit en Impel Down , ça serait une bonne chose il pourrait recuperer un peu surement et Luffy pourrait intervenir au coté de BB pour le sauver lui et son frere .

Reste à savoir qui va faire face à qui ?

Rayleigh contre Kisaru , ça c'est ok

Puis Chopper vs Sentoumaru ? et Luffy contre Kuma ? ça semble logique que Luffy s'occupe de Kuma au moins jusqu'à qu'il dise où il a envoyé Zorro.

Mais qui face au px-1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, avec le retour de Kuma, le vrai cette fois ci apparement mauvaise nouvelle pour Eustass et Law qui ont surement du se faire tuer ou avoir de sérieux ennuis...

  En ce qui concerne Chopper c'est la deuxième fois qu'il se transforme ainsi j'espere qu'il pourra vaincre Sentoumaru.

  Quand à Zorro je ne pense pas qu'il  soit mort mais étant donné qu'il était dans l'ombre de Luffy il va pouvoir faire un bout du chemin en solitaire comme il a toujours eu l'habitude de faire et par conséquent affronter Oeil de faucon!? Pourquoi pas??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais que je ne fait que repeter mais BON SANG QUELLE CHAPITRE!!!!!!!!!!!!!

 

Chopper qui voit ses compagnons à terre n'hésite pas à abuser des Rumble Balls pour direct se transformer en "chopper Berseker", je sias pas ce que ça va apporter, mais si il arrive à tenir Sentoumaru par exemple, ça pourrait se révéler utile, mais vu qu'il ne maitrise pas cette forme...

 

On voit l'apparition du vrai Kuma de Thriller Back. il demande au Kuma PX-1 d'arrêter, et demande à Zoro où il veut aller...puis Zoro disparaît. A mon avis, il ne va pas se retrouver avec Ace ou quelqu'un d'autre...dans la bible, mouai...parce que bon, Kuma sait que Zoro est dans cet état suite à la réception des blessures de Luffy, je vois pas pourquoi maintenant il l'enverrait à impel Down ou autre..

 

Donc moi je pense qu'il est RETOURNER VOIRE SON MAITRE POUR APPRENDRE UNE TECHNIQUE OU BIEN S'ENTRAINER POUR DEVENIR ENCORE PLUS FORT

je trouve que se serzi ne bonne idée!!!!!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad du spoil !

Chapter 512: Zoro, haven't heard any word from him

Coverstory: Unknown powerful men - CP9 is tearing up the pirates

 

Kizaru: J'ai entendu une rumeur comme quoi tu étais sur cette île depuis longteps....Je suppose que c'était vrai.

Pour prendre la défense de ces jeunes rookies, tu restes toujours un pirate après tout hein, Mr Rayleigh?

Rayleigh: Si vous(la Marine) enleviez mon Wanted, je pourrais vivre en paix, tu sais.

Kizaru: Les péchés d'un pirate ne disparaîtront jamais...!! Spécialement ceux d'un pirate de l'équipage de Roger.

...Cependant, si je dois te capturer, je dois me préparer...

 

Brook: Il a arrêté la personne qui est passée à travers mes coups.... comment!?

 

Rayleigh: Tu sais que tu ne peux pas les laisser s'échapper.... pas vrai, Kizaru-kun?

Kizaru: Fiche moi la paix... Si je ne capture pas ces enfants....

We the Marines will love our face to the Tenryuubito. S'il te plaît, ne te met pas en travers de notre chemin...!!!

 

Luffy: Usopp, Brook!!! Prenez Zoro et courez!!! Tout le monde!!! Pensez juste à vous enfuir!!

Avec notre force actuelle... on ne peut pas vaincre ces gars!!!

Kizaru: Un si bon sport.... C'est un peu irritant

Franky: Je vais utiliser tout mon cola...!!! C'est mon attaque finale! Coup de Vent!!!

 

Franky attaque Kuma, Kuma est propulsé

 

Luffy: Courez!!! Merci grand-père!!(du sens vieux ^^)

Rayleigh: Bien!! Prenez soin de vous!!

Kizaru: Yasha no Kagami

Usopp: Whoa, c'est brillant!!!

Brook: De la lumière!!! Il peut faire quelque chose!!

 

Kizaru essaie de les poursuivre, mais Rayleigh le frappe.

 

Kizaru: ...!!! Whoa....!!!

Rayleigh:Je ne te laisserai pas partir. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris une épée

Kizaru: Amakumo no Tsurugi

 

The swords clash

 

Sentoumaru: Je suppose que c'est le vrai roi sombre , Je n'avais jamais vu Grand-père Kizaru se faire stopper!!

Mais nous pouvons presque avoir Zoro, le pirate à 100 Millions de Berry....

PX-1!! Roronoa est presque fini, va d'abord après lui!!

 

Kuma (PX-1) pourchasse Zoro

Brook court pour essayer de protéger Zoro, tout comme Sanji (Although not down yet)

 

Kizaru: Mes hommes sont assez forts , non...!?

Rayleigh: ......!! (les épées se cognent)

 

Luffy: Ils ont des problèmes là-bas...!!!

Sentoumaru: Tu n'as pas le temps de t'occuper de ton équipage!!

Je n'ai même pas encore utilisé ma hache.... Ashigara Dokkoi!!

 

Luffy s'envole

 

Chopper: Luffy!! ...Pourquoi ça blesse Luffy? Merde!!!

Usopp: Sanji!!!

 

Sanji tombe. Usopp, portant Zoro, tombe aussi.

 

Chopper: Merde.... Tout le monde se fait vaincre....!!! Arrêtez!!!

Robin: Non, Chopper!!

Chopper se transforme en monstre

Sentoumaru: Qu'est ce que c'est que ça?

 

Usopp réussit presque à se relever, et essaie de réveiller Sanji et Brook. PX-1 se met en travers de son chemin.

 

Huh: Attend, PX-1!!!

Usopp: Quoi? Quooooooooooi!!? Un autre!!! Qu'est ce qu'il se passe!!! Je ne peux rien faire... Ils sont combien!!!

Zoro: C'est... le vrai

Kuma: Tu as donc survécu, Roronoa?

Zoro: Merci à ta.... gentillesse

Kuma: Où veux-tu aller?

 

L'instant d'après, Kuma fait disparaître Zoro

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brook007

Donc moi je pense qu'il est RETOURNER VOIRE SON MAITRE POUR APPRENDRE UNE TECHNIQUE OU BIEN S'ENTRAINER POUR DEVENIR ENCORE PLUS FORT

je trouve que se serzi ne bonne idée!!!!!!

 

C'est une éventualité, mais pour dire vrai je vois mal Zoro retourné à East Blue. C'est à des année lumières de Shabondy. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point du Level-Up, cependant il se fera dans les parrages.

 

Je ne vois que deux possibilités quant à la position de notre ami bretteur :

1/  Soit il est sur le Sunny Go comme ça était dit dans un poste précédent.

2/  Soit il est en compagnie de Mihawk (option) dans le nouveau monde.

 

Je dirais que chui plutot pour la seconde option puisque la première ne démontre aucun Level-Up, et puis la thèse que Zoro serait à Impel Down est assez contradictoire en elle-même. Pourquoi Kuma sauverait Zoro des griffes de son clone pour le mettre dans la meilleur prison qu'il soit ?? <== aucun sens à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!! CE CHAPITRE EST EXCELLENT!! Quelles sont les limites de l'magination de Mister Oda??

 

Pour moi, Zoro est à Impel Down avec Ace, Puis Luffy et les autres vont aller au QG de la marine (pas d'île des hommes poissons donc) et là-bas il y aura BARBE BLANCHE & LUFFY VS LES 7 PUISSANTS CAPITAINES CORSAIRES!!!! (Mais j'n'en suis sûr^qu'à 50%) Après Enies Lobby(Gouvernement Mondial), le QG de la Marine(Marine évidemment)??

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je pense qu'il est RETOURNER VOIRE SON MAITRE POUR APPRENDRE UNE TECHNIQUE OU BIEN S'ENTRAINER POUR DEVENIR ENCORE PLUS FORT

je trouve que se serzi ne bonne idée!!!!!! :)

 

J'y avais aussi pensé, mais comme le dit Che_junky, ça ferait un peu loin... Sinon, p'têt bien qu'il s'est retrouvé sur le navire de Smoker à cause de la ressemblance de Tashigi pour Kuina, lol!  :D Là, ce serait un peu moins loin de Shabondy.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une éventualité, mais pour dire vrai je vois mal Zoro retourné à East Blue. C'est à des année lumières de Shabondy. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point du Level-Up, cependant il se fera dans les parrages.

 

 

En fait, ce n'est pas si loin que ça. Si tu reprends une carte du monde de OP, tu verras qu'ils sont à l'entrée du nouveau monde; et le "nouveau monde" est la partie de "la route de tous les périls" au sud de East-blue.

Finalement, ils n'ont jamais été aussi près du OP que lorsqu'ils ont franchit Reverse Mountain au cap des Jumeaux.

De plus, on sait d'après Montblanc Cricket qu'il existe un "cap" pour passer de MarieJoa à Nord-Blue. Alors pourquoi pas vers les 3 autres mers ?

En revanche, je pense qu'on ne peut pas revenir par ces caps. C'est une sortie à mi-parcours.

Par contre, ils se retrouveraient effectivement à l'autre bout de east-blue par rapport à leur premières aventures. Mais on ne sait pas où Zoro a grandi...

 

Wait and see.

 

 

EDIT : en parlant de ressemblance entre Kuina et Tashigi...Personne n'a été choqué par la ressemblance entre Zoro et Smoker ?? Ils ont la même tête ! En mon avis ce n'est pas fait exprès...mais sait-on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DarKnuT

Tout ce que tu viens d'expliquer est accéssible pour la marine. Le fait est qu'elle controle tous les points stratégiques du monde de OP. Le croisement des mers, calm belt ect...

d'autant plus il ne faut pas oublier les logs Poses. Comment Zoro fera-t-il pour revenir à la deuxième partie de

"Grand Line" ??

 

Il ne faut pas omettre que Zoro a une vive-card et comme l'a expliqué le facochère de TB (Lola), ce bout de papier est utile et aura son importance qu'au nouveau monde. Donc Zoro se trouve quelque part dans

"Grand Line" et non pas dans les mers avoisinantes (North, south, east et west).

 

edit monkey : Nope, la vivre-card ne peut être fabriquée qu'au nouveau monde mais elle fonctionne partout sur grandline, sinon comment tu expliques que la vivre-card d'Ace ait brûlé alors qu'ils sont encore sur la première partie de GL^^

 

Edit : Les Mugi sont toujours sur la première partie de Grand Line ^^ Je voulais dire que la Vive-card a son utilité sur Gand line mais étant donnée que le Nouveau Monde fait partie de Grand line (deuxième partie), la vive-card est assez rarissime dans la première partie de Grand Line. Corrige-moi si j'ai faux ^^

 

edit monkey : on est d'accord^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoro, y'a une solution plus simple : Kuma l'a "téléporté" vers la base marine de Shabondy et dont Law a parlé (en attendant un éventuel transfert plus tard), comme les mugis ont trois jours à tuer en attendant le revêtement du Sunny, ben il peuvent très bien organiser une opération sauvetage. Je dis ça parce qu'on est pas sûr que Kuma peut téléporter sur de longues distances donc Zoro peut très bien être encore sur l'île.

 

Edit :

 

De plus' date=' on sait d'après Montblanc Cricket qu'il existe un "cap" pour passer de MarieJoa à Nord-Blue.[/quote']

 

T'es sûr de ça DarKnut ? Je me souviens pas de ce passage, tu peux m'éclairer s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une théorie foireuse alors je me lance.

 

Depuis le départ de Water Seven, on entend de plus en plus parler de Vegapunk. Ici on rencontre même son garde du corps et ses créations. Comme les mugiwaras ont trois jours à tuer, et que les grandes forces de la marine risquent de s'absenter pour s'occuper de Barbe Blanche, pourquoi Luffy & Co n'iraient pas rendre une petite visite au scientifique ? Il y a de fortes chances qu'il soit au QG, donc juste à côté de l'archipel.

Au lieu d'avoir envoyé Zoro directe à Impel Down, peut-être que Kuma l'a téléporté direction le QG (ou bien à une base, comme propose Monkey, en attendant d'attraper les autres). Peut être que Vegapunk a demandé à Kuma de lui ramener le bretteur pour le "modifier".

 

Petit HS : Arg Monkey; le méchant spoil sur Gantz... Je viens de voir le chapitre...

 

edit monkey : et encore, j'ai failli mettre une sign à la gloire de Hoi Hoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One Piece, il y a un truc qui m'a toujours interpellé, c'est notre ignorance sur les noms du gouvernement mondial.

J'essaie de m'expliquer. Au début tout est beau tout est rose, les pirates sont marrants, beau, un super sens de l'honneur, et j'en passe, puis on réalise qu'il y a la marine, un gouvernement, et que finalement la pègre règne en maitre (bon c'est un petit raccourcis).

Il y a peu, on réalise que des personnes s'opposent a tout ca, Dragon par exemple, que certains ont essayé de comprendre le passé, qu'il y a une des répressions, des génocides, bref tout n'est pas rose. Mais, on ne connait toujours pas le nom des gens au pouvoir, jamais. Dans notre monde a nous on est tous capable de citer notre président sans problème, sur One Piece.......

Et là, j'en arrive a Vegapunk, il est quelqu'un que l'on connait mine de rien depuis pas mal de temps, même si ce n'est que des allusions, il a une avance absolument énorme niveau technologique, il a accès a tout, plus tout ce qu'on ignore. Pour moi, il est a la tête du gouvernement mondial, ou alors il le contrôle d'une manière ou d'une autre. Ouais, ca fait très "007" avec un Docteur No huhu ^^

 

Kecha: A la tête du gouvernement mondial il y a le conseil des 5 sages, Gorousei. Voici une des rares images ou la seule où on les voit.

Gorousei.jpg

Vegapunk lui-même travaille pour eux, alors ils sont au sommet de la chaîne alimentaire  ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est que Oda nous tient en haleine au fur et à mesure que les semaines passent.

 

Sinon je vois bien Chopper faire un malheur (remarquez la rîme =D) pendant quelques pages puis se faire marbrer, déclanchant un accés de rage chez Luffy qui nous débarasse de Sento pis de Kuma ou quelque chose du genre (peu probable mais bon)

 

Garp se fait attendre, c'est à se demander ce qu'Oda nous réserve avec ce vieux chien (n'y voyez là aucune insulte).

 

Kidd & Law si tant est qu'ils se battaient contre le vrai Kuma, j'imagine qu'ils se sont débarassé du Pacifista en deux temps trois mouvements (si bien sûr c'était un Pacifista).

 

Quant à Zoro je préfere ne rien dire tant l'imagination de Maître Oda a pu démentir tout les pronostics fait jusque là.

 

Voilà pour moi. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi aussi je ne preferes vraiment pas faire de pronostics sur l endroit ou est parti zorro meme si ca me plairais bien qu il soit envoyé avec milhawc pour un grand power up . Pour tout dire ce que j aimerais vraiment ,ces que quelque un des  personnages de l equipage partent avec son mentor je m explique

 

luffy bien sur shanks

ussop les geants

zorro milhawc

sanji rtourne voir le chef

 

mon idée est farfelue mais je trouverais ça assez sympa

 

pour en revenir au chapitre je suis assez content de voir monster chopper mais bon ca m inquiete aussi un peu car la dernieres fois il etait qand meme a deux doigt de clamsé

 

par contre je suis vraiment persuadé que les mugui vont avoir encore une aide exterieur car nous sommes vraiment a un tournant du mangas a mon sens.

 

voila pour moi !!!

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey : oui absolument sûr  ;D je viens de le relire. Sauf que je me suis gourré...c'est par Montblanc Cricket, mais son aïeul Montblanc Norland.

C'est dans le volume 31, pendant le flash back, chapitre 291, page 121 (je me suis fait chier à compter ^^), Norland cri : "nous regagnons North Blue par le cap de Marie-joie !"

C'est donc qu'il existe au moins un passage à cet endroit. C'est sans doute ce genre de passage qui permet de passer d'une mer à une autre. Comme Sanji l'a fait lui aussi, puisqu'il est passé de North-Blue à East-Blue.

En revanche comme le souligne Che_Junky, ils sont sans doute sous le contrôle (ou la surveillance) de la Marine.

 

edit monkey : Ok ok, je croyais que tu parlais d'un cap genre cap des jumeaux (Reverse mountain), mais possible comme tu dis que ce soit de simples passages vers les 4 mers, merci d'avoir vérif^^ 

 

 

En tout cas, pour ce qui est de Zoro, je ne sais pas où il est, mais c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de "vivre card", et je pense que la solution va passer par là à un moment donné.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand meme un truc de pas net avec les vivre card.

On nous explique (enfin lola) qu'elle permet de retrouver le possesseur de l'autre moitié. Pratique me diriez vous, mais qu'arrive t il quand la carte est coupé en plusieur morceau ?

Dans l'exemple de Lola la carte montre le chemin vers sa mère alors qu'elle vient de donner une moitié de papier a Nami. Donc la carte montre le chemin du "créateur" de la vivre-card ? ou du possesseur du plus gros morceau ? ou du plus éloigné ??

Parce qu'elle ne pas tout faire a la fois normalement. Celles qu'on les mugi étaient déstinées a retrouvé Ray donc pourront elles marcher pour retrouver zorro ? Que zorro puisse retrouver Ray ça parait fesable, encore qu'avec lui on n'est sur de rien, mais l'inverse semble difficile.

A moins que j'ai loupé des infos a propos des vivre va falloir que kuma crache le morceau pour savoir ou est zorro.

 

kecha: La vivre card c'est pour retrouver Rayleigh, et je ne pense pas que quelqu'un dise qu'on va retrouver Zoro grâce à la vivre card qu'il tient .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O c'est quoi ce chapitre de malade !? C'est intense du début à la fin, pas la moindre occasion de reprendre son souffle, c'est tout simplement énorme !

Et quelle classe ce Kuma, j'adore comment il retire ses gants tranquillou et téléporte Zoro comme si de rien n'était  ;D Sinon, au dos de la bible de kuma on peut trouver le même symbole que sur sa veste, humhum.

 

PS : j'adore le passage où Robin sauve Luffy, c'est la copie conforme de la scène avec Aokiji (et à l'époque, c'est Luffy qui avait sauvé Robin^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut je suis nouveau ( enfin, façon de parler ^^ ) je connais ce forum depuis longtemps, et je lis chaque topic de one piece tous les jours, j'adore lire les théories ;) et surtout les chapitre qui paraissent ces temps ci sont tout simplement énorme. Trop content ^^

 

Si j'ai fais quelque chose de travers en postant mon premier message ici, merci d'le signalez ! :noel:

 

edit monkey : ben t'as oublié le plus important et c'est de commenter le chapitre  :D Sinon, bienvenue parmi nous^^

 

Edit : Ah bah oui, mais en fait, j'attends toujours de lire le chapitre pour commenter tout ce que j'ai lu, c'est mon habitude ;D puis en fait, je suis tellement impatient de lire le chapitre, et j'ai tellement lu d'hypothèse sur ce topic qui étaient semblable aux miennes que j'ai plus rien à dire lol ! ^^

Merci de ton accueil, je viens de faire un topic de presentation !

 

Bon, sinon, pour dire, ceux qui disent ue chopper se fera latter par sentoumarou, j'suis pas d'accord ! Il a dérouillé facilement un membre du CP9, sans aucunes égratignures, et justement, vous dites que ce membre comparé à rob lucci qui est moins fort que sentoumarou encore, est très faible, et que Sentoumarou va sûrement battre chopper, mais non, car chopper s'est carrément débarrassé de kumadori ( si j'me souviens bien de son nom ^^ ) comme oz s'est débarrassé des généraux zombies, et encore, on l'a vu juste donner des coups de poings, qui nous dit qu'il a pas des autres sortes de pouvoirs sous cette forme, et qu'il peut pas tenir tête à sentoumarou ?

 

Bref, j'attends vivement le prochain chapitre pour débattre, mais je passerai sûrement moins à cause de la rentrée ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va de surprise en surprise!!

J'aime One Piece à un point (le gars complètement barjo) et c'est pour ça que je veux pas que Zoro meurt (là, c'est le gars trop enfant).

 

Enfin bref, je voulais dire ou plutôt proposer ma théorie de l'endroit où est Zoro et je pense, personnellement, c'est peut-être débile ou même inimaginable mais bon j'ai pensé à ça et je voulais savoir ce que vous en pensez : Zoro est peut-être emprisonné dans la Bible de Kuma comme Perona et c'est juste une théorie mais c'est probable.

Peut-être que Kuma veut le protéger (de quoi???) parce que, je le disais à un message, Mihawk a trouvé un adversaire digne de ce nom et donc il en a fait part à Kuma sachant qu'il allait les voir et celui-ci l'a enfermé dans sa Bible pour le protéger.

 

Confus ce que je dis...

Je sais.

Dites votre avis, on peut toujours imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les personnes que touche kuma soient enfermées dans sa Bible ! :(

Il a dit qu'il pouvait propulser les choses je crois à la vitesse de la lumière, il a peut être propulsé zoro à un endroit sûr en attendant ! :(

 

Voici ma théorie foireuse un peu ! -_^

Je pense que Kuma aide Zoro, en le téléportant loin du combat pour qu'il s'en sorte ! :oui:

Là, ça devient farfelu, mais je pense que Kuma va peut être emmener Zoro chez le docteur vegapunk, et lui demander de le soigner ! ^^ peut être après tout que le docteur végapunk est retenu contre sa volonté où qu'il est obligé de travailler pour la marine pour une quelconque raison. :(

Enfin, je m'emporte, mais vivement le prochain chapitre ! :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas trop pour l'idée de la bible non plus, mais faut bien reconnaitre qu'il se la trimballe pas pour rien sa revue. Donc l'idée n'est pas aussi folle qu'elle y parait.

Peut etre que c'est elle qui lui fourni la capa de faire voyager les gens, parceque patte-patte ne me pas parait très bien adapté. Ok il propulse a la vitesse de se qu'il veut mais faut bien viser et faut bien connaitre le monde  ;D . Donc la bible a quelque chose d'important c'est sur (elle permet de differencié les PX du vrai kuma déjà) elle est surement lié a ce pouvoir ça je veut bien y croire donc peut etre que ça phrase n'est que la condition pour déclencher le pouvoir et hop.. dans la bible ou ailleurs.

Mais a ce moment ça parait abuser :

-Bonjour BB ou aimerais tu voyager ? Et hop ciao papy

-Bonjour dragon ou aimerais tu voyager ?

Bon voila quoi !

Donc peut etre que l'endroit est fixe quoi qu'en dise son interlocuteur et ça marche a tout les coups ou bien il a besoin que son interlocuteur imagine au moins un lieu où l'envoyer (peut etre les 2 d'ailleurs).

Encore une possibilité :

il fait croire a tout le monde qu'il a fait voyager zorro mais en faite il a utilisé une autre capacité qui fait ben... autre chose (Oda aide moi la je suis coincé)

Donc c'est un peu chacun ça sauce, et bon courage pour deviner, ceci n'étant qu'une partie des hypothèses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec visiblement de gros ennuis qui arrivent aux mugiwara ^^

Même si Rayleigh retient temporairement Kizaru je vois pas trop comment ils arriveront à vaincre le vrai Kuma et Sentomaru avec leurs blessures !

Moi je pense que c'est l'impératrice Hancock qui va arriver, car elle va croire que c'est sa fille qui est en danger avec la biblicard et va les sauver ^^

C'est mon opinion, à vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...