Aller au contenu


Fast and Furious


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Oui en fait il y aura peut être un cinquième volet si le 4 fait assez d'entrées(ça devrait le faire^^) Mais Vin Diesel ne fera le film que si le scénario est solide et suit le 4. Un Fast and Furious sans Vin Diesel c'est pas la même^^La preuve j'ai surkiffé le 1(je crois que c'est celui qui a subit le plus de visionnage chez moi^^)mais le 4 ils l'ont fait histoire de se retrouver entre collègues lol, bref j'ai bien aimé mais moins que le un qui reste pour moi LE film de voitures par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voici la bande annonce française pour Fast 5, le prochain volet de Fast And Furious, réalisé par Justin Lin, avec Vin Diezel, Paul Walker, Dwayne « The Rock » Johnson , Jordana Brewster, Chris « Ludacris » Bridges, Tyrese Gibson... Etc.

 

 

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/fast-five-la-premiere-bande-annonce-vo-et-vf/#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voici la bande annonce française pour Fast 5, le prochain volet de Fast And Furious, réalisé par Justin Lin, avec Vin Diezel, Paul Walker, Dwayne « The Rock » Johnson , Jordana Brewster, Chris « Ludacris » Bridges, Tyrese Gibson... Etc.

 

 

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/fast-five-la-premiere-bande-annonce-vo-et-vf/#comments

 

 

Un film que je recommande à tout les fans de la série  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu.

 

Si on y va pour s'en prendre plein la poire, je le recommande fortement  8).

Mais attention, n'essayez pas de déceler les faiblesses et le manque d'originalité du scénario (ou de réalisme par rapport aux cascades), vous risqueriez d'être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Bon. Fans de cinéma réfléchi,intelligent et subtil,n'allez surtout pas voir F&F6. Vous vous facepalmeriez la tête plus d'une fois pendant le film.

Pour les autres,foncez. En fait c'est simple,le film est stupide et absolument pas crédible. Sérieusement. C'est juste des enchainements de ce qu'on pourrait appeler du fan service qui va toujours plus loin dans la surenchère. Y'a deux trois scènes t'es là tu te dis "mais non? ils ont pas osé faire ça si?" MAIS CA MARCHE. Pour moi c'est le meilleur fast&furious jamais fait et de loin! Si vous êtes fans de la franchise vous allez prendre votre pied.

 

Par contre sachez qu'il reprend plusieurs éléments des différents films,faut les avoir en tête pour comprendre toutes les références. Et aussi : restez après le générique. Juste JOUISSIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein milieu du film j'étais vraiment mort de rire, j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu la scène du vol.

 

Franchement en globalité le film reste très bon, dans la lignée des précédents, courses poursuites, humour, baston, cascade et effets explosifs. Tout le succès de la franchise y est et le rendu est pas mal mais c'est vrai qu'il y a des scène surréaliste quoi.

 

La plus flagrante, c'est celle sur le pont quand Toretto sauve Lity ... Je me demandais si je regardais pas superman en avance. Et puis je parle même pas de la piste de décollage qui fait la France entière.

 

Mais sinon très bon film, un régal et la fin annonce du lourd, du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Personne n'a remarqué la scène dans le générique de fin dans laquelle on voit Statham. Dans le 7, il jouera le rôle du frère de Shaw.

Chose importante concernant les épisodes à venir:

Ce nouvel opus devrait nettement se distinguer de ses prédécesseurs puisque la franchise a récemment changé de main. Dirigée par Justin Lin depuis le troisième épisode, la saga sera désormais réalisée par James Wan (Saw, Insidious). "Fast and Furious 7 est le début d'une nouvelle trilogie dans l'histoire de la saga", a ainsi confié Vin Diesel , l'une des stars de la franchise, présent depuis le tout premier volet sorti il y a déjà 12 ans. "La direction des Fast & Furious 7, 8 et 9 est déjà claire et bien définie", précise-t-il, expliquant au passage que Fast & Furious 6 servirait de

conclusion aux histoires débutées dans les deux

derniers volets. Pour rappel, Fast & Furious 7 est prévu pour l'été 2014.

En clair, le 6 est un peu une petite "fin". Avec le réal d'Insidious, ça promet du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que FAST 7 était le dernier film de la saga. Mais non on apprend que le 7 est le début d'une nouvelle trilogie.

 

Bon le fric appelle le fric mais la quand même ça va faire beaucoup.

 

Statham dans le rôle de Ian Shaw, dans la séquence post générique il avais une classe de folie, ça serait cool qu'il arrive a faire d'autres dégâts dans la bande de Toretto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça un fait un p'tit moment que la nouvelle trilogie a été annoncé, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais bon, tant que ça marche ...

 

Sinon pour revenir sur cette fameuse scène de la piste immense et qui a énormément fait parler un peu partout, j'aimerais juste signaler qu'il n'y a rien de nouveau et que depuis le premier Fast & Furious on avait déjà droit à ça. Dans la toute première course qui est censée durer 10 secondes et faire à peine 400 mètres... osez me dire qu'elle fait pas 10 fois plus  9_9

 

Bon en tout cas j'attend de voir la suite mais avec la scène post-générique du 6 et donc l'arrivée musclée de Statham, on peut dire que ça annonce du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme il fallait s'y attendre maintenant que la chronologie est bien fixée avec la scène post-générique de Fast 6, Lucas Black qui incarne Sean Boswell dans Tokyo Drift sera de retour dans la suite. Il aurait signé pour reprendre son rôle dans Fast 7, 8, et 9 !

 

 

Alors il faut voir si Statham en tant que Ian Show maitrisera le volant aussi bien que dans Le Transporteur, ce dont je ne doute pas, mais je sens bien la p'tite course Dom/Brian/Sean/Ian dans Fast 7  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

 

Paul Walker la star de la saga Fast & Furious, est mort dans un accident de voiture cette nuit, il était le passager. Il revenait d'un gala de charité dans lequel il avait annoncé que le 8eme opus était en préparation.

 

Nous ne savons pas à l'heure qu'il est si il avait tourné toute ses scènes, le tournage du 7 ayant commencé en septembre.

 

Toujours est-il que cette nouvelle donne un gros coup de massue pour la franchise.

 

Il avait 40 ans.

 

RIP

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Paul Walker  :-\

 

Coup dur et particulièrement pour les adeptes de la saga Fast and Furious j'imagine.

A voir à quel point le tournage était avancé, mais je pense qu'ils se débrouilleront pour le faire mourir en cours de film.

 

Ian Show (Statham) qui devait déjà se préparer à subir la vengeance de Toretto et sa bande, va maintenant pouvoir s'attendre au pire !

En tout cas ce ne sera plus pareil sans Bryan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...