Aller au contenu


Bayonetta


Dark Noctis
 Share

Messages recommandés

Bayonetta est un jeux dévelloper sur PS3 et XBOX 360.Tous nous laisse penser que le jeux sera un beat them all(genre DMC,God of War et Ninja Gaiden),qui devrait sortir courant 2009.Jusqu'a maintenant nous n'avons qu'un teaser.Le producteur du jeux est celui de DMC 1 et 4 et de Résident Evil 4.Le personnages principales est une sorcière tueuse d'ange dont nous ignorons encore le nom.Nous savons quelles se bat a l'aides de 4 armes a feu de ces cheveux et d'une épée.Son level-design est original(lunettes,queue de cheval).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'étoffer un peu le topic, parceque le jeu s'annonce grandiose :

 

 

Editeur : Sega

Développeur : Platinum Games

Type : Beat'em all

Sortie France : 2009

 

 

 

61340156ab1ab235fb2129474363a4db20080902105518.jpg

 

3e6fbc83dd06c2ecb64270ca651213ba20080902104548.jpg

 

aa62c226a6ecf766722b7deb82e3593e20080902105458.jpg

 

8260a68c4318e58b79295ee5c0cd185820080902105541.jpg

 

Video

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016513/bayonetta_f1q0.htm

 

Article :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009378-bayonetta-l-e3-en-talons-aiguilles-preview.htm

 

 

Le jeu a fait forte impression à Leptzig, après un Devil May 4, comme pas mal de licence, pour moi Devil est terminé, place à Bayonetta et Darksilvers.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le nouveau trailer de Bayonetta est prometteur.Des cut scène exactement comme DMC 4 et des phases de gameplay...qui sont exactement comme celles de DMC 4.Il y a des maps(qui ressemble a celles de DMC 4)pleines de monstres qu'il faut vider a la manière d'un...DMC 4.Les combat sont rapides et l'héroine (dont on ignore encore le nom) a une parfaite maitrise des flingue et du katana.A noter quelle peut utiliser ces cheveux comme armes ce qui est original.On peut voir un boss géant qui poursuis l'héroine comme le boss de DMC 4.A la fin l'héroine utilise ces cheveux pour créer un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lien du trailer-> http://www.livegen.tv/player/109269/index.html?q=1

 

Le jeu a l'air phénoménal niveau action,c'est bien un style Devil May Cry,j'adore l'héroine,sont style et trop kiffant!!

Les scènes de combat et de tire on l'air vraiment poussé,sa bastonne,sa tire dans tout les sens et le sang gicle de partout avec de la magie dans le lot et une bombe sexuel au caractère déjanté (me fait penser à Levy de Black Lagoon :P ).

 

Bref j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que le trailer m'a refroidis , pas tant le gameplay mais l'ambiance ...

Je voyais un serieux concurrent a Ninja Gaiden mais je croit qu'il va rester le maitre du genre ( pour ma part ) .

Tous comme Devil May Cry ça part dans des délires gothique a base de fils de démon , ou dans ce cas précis de sorcière a la solde du diable , donc bon ok c'est de Hideki Kamiya qui s'occupe aussi des Devil May Cry mais bon il aurait pu changer .

Le jeu a vraiment l'air bien foutus y a pas a dire , mais l'héroïne et son "let's start boys" ça tranche avec un bon vieux Ryu Hayabusa qui ne parle que lorsque c'est nécessaire , c'est a dire rarement  ;D

 

Malgré tous j'attends impatiemment ce jeu qui s'annonce terrible en espérant que les sensations seront au rendez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il va y'avoir des corrigés dans ce jeu, des plaintes certainement. Désolé, ça ressemble trop à Devil Mac Cry, les méchants en forme d'oiseaux ressemblent trop au scientifique de DMC4, beaucoup trop, les décors exactement la même chose ect ... et graphiquement parlant, ça reste légèrement au-dessus de la moyenne, mais vraiment sans plus.

 

Bref, Ninja Blade c'est du plagiat de Ninja Gaiden, et Bayonetta du plagiat sur DMC, mais là le plagiat, il va franchement loin.

 

( le producteur qui a fait le jeu est le même que celui de DMC 1 et 4, mais quand même, il a vraiment pas essayé de se défoncer, ça se voit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL se dit pourquoi changer une recette qui marche bien. Comme l'a dit Uchiha Sasuke c'est très ressemblant à la série des DMC . N'empêche , le jeu est pas mal et ca va changer du scénario de DMC. Les personnages ont l'air assez charismatiques notamment le héros ( une fille) et apparemment elle a plusieurs transformations et invocations qui serviront à faire le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

voila j'ai le jeu ^^ et que dire !! sublime ! fatalisme ! éblouissant ! pervers aussi  ;D non mais vraiment je m'attendais pas a que l'héroine soit perverse ! mdr et les combos sont tellement nombreux qu'on s'ennuie jamais ! et il y a du challenge aussi en mode normal et le scénario est juste énorme ! vraiment un coup de coeur ! enfin un jeu qui enterre ninja gaiden 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis je me rappel de DMC4 et j'avais aimé sans plus ...la bayonetta je me suis surpris à rire à ouvrir grand les yeux à halluciner devant le sadisme ..l'estétique est terrible un seul mot wow je pense me le prendre cette semaine si je le trouve quelque part vraiment chouette ...je pense que le jeu qui m'avait fait cette impression c'était GoW 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Bayonetta du plagiat sur DMC, mais là le plagiat, il va franchement loin

 

Ta pas du beaucoup te renseigner sur ce jeu. A premier vus c'est un plagiat (d'ailleurs le mort est fort) de DMC, mais niveau gameplay il se démarque assez, l'univers est aussi différents, beaucoup plus déjanté, globalement le jeu est inspiré par DMC (logique le créateur de DMC est sur Bayonetta), mais il se démarque assez de ce dernier. C'est un titre assez unique comme seul platinium games c'est les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer DMC a bayenotta !!! je suis a 8 heures du jeu !! et ce jeu est sublime ! fantastique ! grandiose ! le meilleur jeu de l'année ! il dépasse de loin assassin creed 2 a mon humble avis ^^ l'héroine est trés charismatique avec beaucoup de perversité ! mais le point le plus fort du jeu c'est les combo de la folie ! qu'on peut enchainer ! les armes aussi des adversaires + ceux qui nous appartient et les invocations et les coup spéciaux et les transformations en animaux et plein d'autre chose qui diffère de DMC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer DMC a bayenotta !!! je suis a 8 heures du jeu !! et ce jeu est sublime ! fantastique ! grandiose ! le meilleur jeu de l'année ! il dépasse de loin assassin creed 2 a mon humble avis ^^ l'héroine est trés charismatique avec beaucoup de perversité ! mais le point le plus fort du jeu c'est les combo de la folie ! qu'on peut enchainer ! les armes aussi des adversaires + ceux qui nous appartient et les invocations et les coup spéciaux et les transformations en animaux et plein d'autre chose qui diffère de DMC !!

 

je l'ai finit, j'en suis là a  14h de jeu! (je le refait)

ce jeu est DÉMENTIEL !!! j'ai adoré DMC3 (le 4 était pas terrible) , ais ce jeu le surclasse largement ! de même que Ninja Gaiden 2( je parle même pas de ninja blade ... )

les techniques, les persos, l'ambiance, les goodies ... c'est trop trop bon!

c'est très très rare que je refasse un jeu mais celui ci en vaut vraiment la peine!

 

j'ai joué à pas mal de beat'em all: muso orochi, dynastie Warriors, DMC, ninja gaiden , ninja blade ...

Bayonetta est LE meilleur beat'em all

 

EDIT: j'ai laché AC2 pour y jouer, je vais avoir du mal à revoir Ezio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'ai laché assassin creed , GTA4 les deux extensions et call of duty 6 et je regrette pas .

Si tu refais le jeu , tu pourras débloquer d'autre invocation intéressantes et aussi les coffres qu'on trouve dans le magasin et utilisez d'autres armes etc... , donc il y aura pas beaucoup d'ennuis .

Moi depuis que j'ai débloqué la katana , j'ai fait que l'utiliser elle  8) la , je vais voir les pistolets ou le truc qui ressemble aux armes de wolvérine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai plutôt vu le contraire dans les comms de la version PS3, par exemple "Vraiment honteux !!! On dirait que la version PS3 a été développé les yeux fermés par les développeurs. C'est vraiment injouable par rapport à la version 360. Chute de framerate, aliasing, texture dégeulasse.. Un jeux à éviter sur PS3, mais à prendre sur 360 si possible. HONTE A SEGA !!!" donc non, ce ne sont pas des vendus JV.com. Pas pour cette news en tout cas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux versions ne sont pas jolies même si c'est vrai que c'est pire sur PS3. Je ne sais pas j'accroche pas, et dans le genre je pense que Darksiders est beaucoup plus prometteur (même si c'est pas tout à fait un beat'em all). Le point positif de Bayonetta, c'est son héroïne, une sorte de fantasme pour beaucoup mecs! Je suis peut être un peu dur mais c'est ce que j'ai ressenti au travers des différentes vidéos du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une claque, une tuerie, une boucherie, un jeu poussé à l'extrême, on avait le sentiment dans les previews que le jeu était bon, mais à ce point là, chaque chapitre est une patate dans la tête, un jeu a acheté d'occasion en période creuse, même si en 2010, les moments de pause vont être difficile.

La fluidité, l'animation, la multiplication des combos, le jeu est une référence, le papa de Devil May Cry renvoie aux oubliettes sa série, Bayonetta sera indétronable pour un moment, tant le déchainement de l'action est intense.

Un jeu à recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment si horrible que ça sur PS3?

Il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas la meme équipe qui a fait la version POS3 et que en fait c'est un portage bete et méchant de la version 360.

Ce jeu a l'air super interressant vu le bien que vous en dites mais ne possédant pas de 360 j'ai pas envie d'acheter un jeu qui ne suis pas techniquement donc pour ceux qui l'ont sur PS3 il y a vraiment de si gros problèmes? au point de gacher le jeu?(j'ai tendance a me méfier des journalistes lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu, c'est clairement une tuerie, un Beat them all jouissif, fluide, avec un gameplay d'une profondeur a se faire jalouser d'un jeu de combat, graphiquement c'est très (très) beau, malgré le fait que certain jeu valent plus de ce coté la c'est certain, mais voila la claque que je me suis pris dans les niveaux du paradis, les combats contre les boss sont juste épique, très bien mis en scène, durée de vie plus que correcte pour un jeu de ce genre, d'autant plus qu'il y'a une dimension scoring bien développé et qui rajoute un peu a la durée de vie, après le délire de Kamiya on y adhère ou pas, sa reste second degré, avec une petit touche d'humour, a ne pas prendre au sérieux, mais ce qui n'empêche pas d'avoir des personnage vraiment charismatique.

 

bref un jeu a recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...