Aller au contenu


Saint Seiya


Biscuit
 Share

Messages recommandés

Ouais mais si la suite c'est le film 5 .... c'est un peu pouris ... Seiya va surement avoir une confrontation avec Zeus , c'est obligé , de toute façon j'ai entendu parler d'un film 6 ...

 

et sinon :

 

 

Juste après la défaite d'Hades, Athena garde Seiya en vie à l'aide du "misopetha menos", et s'apprête à retourner sur terre. Zeus, qui a tout observé du haut de l'Olympe, et se demande si ces cinq chevaliers ne sont pas les élus qui leur permettront de vaincre une bonne fois pour toute l'incarnation du Chaos dans l'univers, qui menace de réapparaître prochainement. Pendant ce temps, Apollon de Sunburn, envoyé des dieux de l'Olympe, apparaît sur terre et annonce que Zeus a décidé de lancer la "neo genesis era" (ère de la nouvelle genèse), qui consiste en l'extermination de toute l'espèce humaine. Ainsi les empereurs célestes et leurs soldats sont envoyés sur Terre pour anéantir les saints du Sanctuaire. Parmi eux se trouve Abel, le frère d'Athena, qui se suicide afin de redonner vie à l'armure de la déesse et afin de ressusciter Seiya. Les combats s'enchaînent, et les victimes sont nombreuses dans les deux camps, aussi nos héros décident d'aller combattre directement sur l'Olympe. Ils y découvrent l'armure originelle d'Aiolos, qui était en fait un des empereurs célestes. Après avoir vaincu les derniers empereurs, ils se retrouvent face à Apollon qui, submergé par la force des cinq saints revêtus de leurs armures divines, décide de porter sa kamui, dévoilant ainsi qu'il est également dieu de l'Olympe en plus d'être un empereur. Il reprend alors facilement le dessus, mais Shiryû décide de se sacrifier en l'emportant avec lui à l'aide du "Rozan kôryûha". Zeus, qui a assisté à tout cela, semble convaincu du rôle que nos héros doivent jouer dans la guerre qui se prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le film 6 c'est sur et certain puisque le 5 s'intitulait "Tenkai Hen" ce qui signifie chapitre d'ouverture^^

 

Sinon bah moi aussi Seiya me soûle à toujours sortir des conneries du genre:

"Je suis le chevalier de l'espoir"

 

ou encore

 

"Misty est le plus puissant des chevaliers d'argent"

 

alors qu'il n'en a rencontré aucun autre à part Shina et Marine...Sur 24 ça fait peu... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même si ils soûle un peu on peux pas s'empêché de regarder la série car il faut avoué que les hades chapter est l'animé le mieu réalisé , moi j'ai pleuré tellement que c'était beau ^^

 

Naruto et les autres mangas font pâle figure face à la qualité des dessins des Hades et en plus l'histoire accroche bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble aussi qu'il y a une différence entre le manga papier et l anime, surtout au niveau des chevaliers d argent : on en voit plus dans l anime que dans le manga papier ...

 

Euh... Non pas du tout, il y a exactement le même nombre de chevaliers d'argent, seulement il y a des chevaliers sans titre qui apparaissent au même moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans l'anime il y a le seigneur Cristal et le chavlier de l'Araignée en plus, il me semble^^

 

et quand Seiya affronte Misty, il n'a pas encore rencontré les autres silver saints^^

 

C'est le premeir contre qui il se bat, les autres débarquent après^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

News de saint seiya world :

Les éditions Asuka vienent d'annoncer dans un article que notre -senseï- KURUMADA san reprenait officiellement Saint Seiya notre Shonen préféré, à compter de cet été ! Le japon suivra ça dans les pages de l'hebdomadaire -Shonen Champion- des éditions Atika Publishing. Les japonais suivent déjà ce phénomène mondial de la BD car l'éditeur en question est déjà l'heureux élu de Saint Seiya G (toujours en cours...)

Voilà, vos réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va reprendre quoi ?!

 

- la suite de Saint Seya ?

Je ne vois que ça pour l'instant

 

- Un nouvelle serie dans Saint Seya, nommé (par moi) Saint Seya S (pour les chevalier d'argent) ?

je ne pense pas qu'une telle serie serait bénéfique à l'univers, surtout ques les chevalier d'argent ne sont pas très présent dans tout l'univers (différentes causes)

 

- la suite de Saint Seya G ?

Il bosse déjà sur ce manga et si il le reprend en entier sans Okada, la rupture du style sera trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui ai suivi cette serie depuis le début je souhaite simplement dire que les dernier saint seya mon énormement décu, le graphisme trop futuriste, on perd ce côté authentique de la serie a ses débuts, désolé pour ceux qui on aimé, mais la je n'était pas du tout embalé, au même titre que les DB gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

YA HA enfin le premier chap de Saint seiya next dimension est sorti d'ailleurs si y a quelqu'un qui comprend le jap ici je dirai pas non si il propose une traduc . En plus on a le droit a de magnifique pages couleurs sa demarre bien ^^ je veux la suite ... et une trad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Seiya que j'adorais quand j'étais jeune mais maintenant quand je vois des rediffisions je me dis que l'auteur a choisi la facilité pour mettre en scène des bastons car c'est toujours la même chose athea se fait kidnapper les chevaliers de bronzes arrivent defoncent tous le monde et sauve la deese ensuite même chose même chose....

Mais ce que je trouve incoherent dans cet serie c'est que les chevaliers de bronzes qui sont censé être les plus faibles battent toujours leurs ennemis et pourtant il ne gagne jamais en grade.

Pour finir ce qui detruisit ma passion pour ce manga c'est que les chevaliers d'or (qui sont les premiers ennemis serieux de seyar et co)arrive dans la saga d'hades a defoncé les spectres alors que les chevaliers de bronze (qui réussisaient à rivaliser avec les chevaliers d'or) se font defoncer perfect par les spectres (tout du moins au debut) et sont même considéré comme des boulets et finalement à la fin de cette saga c'est eux qui defoncent Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec les chevalier de bronze c'est qu'il se font défonce au debut du combat et a la fin "renaisse" et tue leur énemi et a la fin des chevalier d'or on nous di que séyar a perdu c'est 5 sens mais il peut quand meme bougais!!! et savoir ou il est!!

 

edit tonton: tu peux nous la refaire en français STP?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a en tout quatre séries saint seiya, dont trois en cours de publication :

Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque (série finie : 28 tomes sortis en France sur 28, scénario et dessins de Msami Kurumada)

Saint Seiya : Episode G : les origines des chevaliers du Zodiaque (série en cours : 8 tomes sortis en France, bientôt 10 au Japon, scénario de Kurumada et dessins de Megumu Okada)

Saint Seiya : Next Dimension (série en cours : dessins et scénario de Kurumada, aucun tome publié pour l'instant)

Saint Seiya : The Lost Canvas (Série en cours, dessins de ?, scénario de Kurumada, aucun tome publié pour l'instant)

 

Voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...