Aller au contenu

Saint Seiya


Biscuit
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai enfin eu l'occasion de lire le premier tome de Saintia Shô puisque le premier tome (Kurokawa) sortait aujourd'hui.

 

Le premier tome est moyen. En gros ça pose les bases: Montre Athena et ses ennemis, donne à Shoko une raison de se battre, explique vite fait qui sont les chevaliers.

Du coup forcément ce n'est pas génial, même si on a le droit à l'apparition de Milo.  8)

Bon c'était dans un rêve.

 

Côté dessin c'est pas aussi extraordinaire que Lost Canvas, mais ça reste assez beau, pas que quoi se plaindre. J'irais lire le second tome dès sa sortie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas trop si c' est ici qu' il faut en parler, mais je me lance quand même :

 

Un nouvel animé basé sur les chevaliers d' or ( génération mü milo aïolia etc ) va paraître sous forme d' oavs avec un design se rapprochant de l' animé the lost canvas ( plutôt honnête )  . Il y est question de kamui d' or ( je me demande bien quel type d' ennemis va nécessiter les kamuis ) . Une bonne nouvelle en tous cas les chevaliers d' or sont en vie lol ( enfin pour l' instant confirmation pour le lion les autres certainement mais pas de vraies preuves ) . Première diffusion le 11 avril 2015 il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos par Archange de SaintSeiyaPedia

Soul Of Gold

Episode 1 : Ressuscitez ! La légende d'or !

Au Meikai, en plein coeur de la bataille contre Hadès, les 12 Gold Saints ont donné leur vie pour permettre de détruire le mur des lamentations afin d'ouvrir la voie à Seiya et à ses compagnons.

Aiolia et les autres Gold Saints étaient censés avoir disparu, mais voilà pourtant qu'ils reviennent à la vie sur cette magnifique Terre baignée de lumière.

Pourquoi eux, censés être morts, ont-ils donc ressuscité ?

Aiolia se retrouve au coeur d'un immense mystère, qui l'entraine vers de nouvelles rencontres et de nouveaux combats.

Et lorsqu'il intensifie son Cosmos... un changement se produit dans la Cloth du Lion !

 

Teaser :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ER épisode de soul of god ( en version cam par contre ) .

 

Et sa commence plutôt pas mal , de se que j ai compris Hilda n est plus la chef d Asgard , une histoire avec Yggdrasil et que tous les chevalier d or auront une kamui  8) ( a confirmé ) .

 

http://www.dailymotion.com/video/x2k8s1t_saint-seiya-soul-of-gold-new-cloth_tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Lol, ayant pris l'habitude de parler des actualités dans le FC Saint Seiya, j'avais oublié qu'il y avait un topic Saint Seiya ici, où annoncer les actualités. :P

 


sinon, un peu de pub :

Nouveauté sur le forums, pour les fans de Saint Seiya, je viens d'ouvrir le premier :

17020910554916833614835897.jpg

(Cliquez sur l'image pour y accéder directement)

 

Venez nombreux pour y participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Alors pour moi (je vais vous surprendre,) c'est une très bonne nouvelle.  ;D

 

giphy.gif

 

La nouveauté, l'originalité... ne me fait pas peur. Il faut savoir avancer avec son temps.

La 3D ne me dérange pas. Elle permet d'obtenir de scènes d'action très dynamiques avec de beaux effets. 

Et je préfère voir PLUS de Saint Seiya et pour tous les goûts que moins (Omega, etc...) Une License qui se renouvelle est une license vivante, elle traverse les époques, contrairement à d'autres. Je pense à Yoroiden Samurai Troopers et Shurato oubliés. :'(

 

Maintenant, j'attends aussi le film live prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 épisodes + Netflix, je pense que ça implique un budget plus élevé que la normal.

 

Le dernier film (qui était aussi en CGI ?) était visuellement magnifique, j'espère qu'on aura droit à quelque chose de similaire. Après pour la bande son, impossible d'égaler celle de l'anime d'origine, mais à voir ce qu'ils feront.

 

Je regarderai et ce probablement le premier jour de diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...