Aller au contenu


Yamato


Grenouille298
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue au sujet de Yamato. En effet, dans le chapitre 286 a la dernière page ont peut voir sur la table en face de Yamato un masque d'enbu et j'ai vue le même masque avec le même dessin au chapitre 285 porté par le sempai de Sai qui vient lui apporter une enveloppe pour sa mission.

 

Alors, depuis ce temps, je me demande s'il est possible que Yamato soit un espion de l'enbu racine.  Je suis peut-être complètement dans l'erreur mais je me pose de sérieuses questions sur l'intégrité de Yamato depuis ce temps la.

 

Est-ce possible de retrouver plus d'une fois le même dessin sur un ou plusieurs autres masques appartenant aux membres de l'enbu ou bien ce n'est qu'une coincidence?  ???

 

Je me pose peut-être trop de questions  :-\..... mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise que je me trompe car j'aime bien ce personnage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les masques de l'Anbu ne sont pas illimités, pas étonnant que certains motifs reviennent (et je crois que c'est surtout que Kishimoto n'a pas l'intention d'en créer quarante-mille, ça a pas grand intérêt).

 

Vis à vis de l'histoire, ça m'étonnerais que Yamato soit un "traitre". Tsunade a fait appel a lui alors qu'elle avait des doutes sur Sai, ce qui sous-entend que c'est un homme de confiance. De plus, il semble bien connaitre Kakashi (il l'appelle sempai, ce qui n'est pas forcément très "familier" comme appellation, mais il est le seul du manga à le faire) donc on peut penser qu'ils ont peut-être bossés ensemble lors du passage de Kakashi dans l'Anbu (Parce que "Sempai" est souvent utilisé par les jeunes qui appellent leur prédécesseur, ou ceux qui ont le même statut/fonction, mais qui sont plus agés qu'eux).

 

Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier character book donne le nom du sempai de Sai, ce n'est donc pas Yamato/Tenzou.

 

Le problème général, c'est que contrairement à Oda (One Piece), Kishi a des dessins stylisés et des personnages qui se ressemblent tous (peut-être parce qu'il veut qu'ils soient tous "beaux", ce qui entraîne forcément une uniformisation, alors que Oda n'hésite pas à faire un Usopp au long nez, un Sanji aux sourcis zarbs, des formes de visages vraiment diverses, etc.). Bref, on finit par croire que tout le monde est le fils, frère, père, cousin de tel ou tel personnage. Mais quand on regarde le manga rétrospectivement, on se rend compte qu'en fait il est très rare qu'un personnage qu'on connaît ait la même identité ou ait un lien familial avec un autre personnage qu'on connaissait. A part Minato/Naruto, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de me rassurer Fenicks..

 

Je trouvais ça vraiment bizarre aussi que Yamato aurait été un traître et que kakashi ne s'en aurait pas rendu compte quant il travaillait avec lui dans les anbus (enfin je crois qu'il travaillais avec lui car il a l'air de connaitre son vrai nom). 

 

De plus, il est l'un des personnage que j'aime bien dans Naruto shippuden.  Je trouve qu'il fait un excellent remplaçant a kakashi quand celui-ci est dans l'incapacité de s'occuper de l'équipe 7. 

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

naruto-4739573.jpg

Le retour de Yamato ?

J'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un dans le corps du Zetsu Spirale. Et Orochimaru semble l'avoir remarqué ici :

naruto-4739577.jpg

 

Bref, je suis prêt à parier que c'est une fusion entre Yamato et Zetsu spiral, ce qui explique sans doute la grande maitrise du Mokuton.

Ce qui fait un adversaire en plus. On peut espérer le retour de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultima

 

Bref, je suis prêt à parier que c'est une fusion entre Yamato et Zetsu spiral, ce qui explique sans doute la grande maitrise du Mokuton.

 

Excellente remarque, Yamato est la création d'Orochimaru, il la peut etre reconnu sous le masque.

 

Mais il y a deux problème a cette théorie :

 

- Yamato était paralysé par du poison anti mokuton, il aurait fallu lui enlever ce fameux poison.

 

- Madara ne connaissait pas l'existence de Yamato, penser que le spiral ait fusionné avec Yamato pour augmenter sa force, sa fait encore un sacré coup de bol pour Madara qui devrait jouer a l'euro million si sa continue comme sa pour lui.

 

Mais je pense qu'Orochimaru va vite rétablir la situation, a présent ces le seul qui peut changer les choses, tout le monde est OUT ou occupé.

 

Je sens le retour du poison anti mokuton et j'en connais un qui va pleuré d'avoir des greffe d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente remarque, Yamato est la création d'Orochimaru, il la peut etre reconnu sous le masque.

Oui, surtout ça.

- Madara ne connaissait pas l'existence de Yamato, penser que le spiral ait fusionné avec Yamato pour augmenter sa force, sa fait encore un sacré coup de bol pour Madara qui devrait jouer a l'euro million si sa continue comme sa pour lui.

La question que je me pose vraiment, c'est d'où Madara est devenu aussi doué pour faire des expériences ?

Je me demande vraiment si y a pas un lien avec Orochimaru. Déjà, comment Kabuto a réussi à le ressusciter ? Obito était très étonné d'ailleurs (où as-tu trouvé ça ?) Comment Kabuto est-il au courant de ses plans ? Je pense pas qu'Orochimaru soit innocent dans cette histoire d’expériences sur les cellules Senju.

Mais je pense qu'Orochimaru va vite rétablir la situation, a présent ces le seul qui peut changer les choses, tout le monde est OUT ou occupé.

Oui, il va sans doute venir en aide à Sarutobi. Mais pour le moment, il est plutôt préoccupé par le sort de Sasuke.

Je sens le retour du poison anti mokuton et j'en connais un qui va pleuré d'avoir des greffe d'Hashirama.

Ouf, ça va leur faire du bien je pense à l'Alliance, déjà qu'on réduit un peu le level de Madara, parce que c'est abusé de terrasser des shinobis de classe S comme d'la merde. Kishi a trop abusé sur sa puissance, et encore, l'est même pas FULL POWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le retour du poison anti mokuton et j'en connais un qui va pleuré d'avoir des greffe d'Hashirama.

Ce qui semblerait tout à fait logique.

On nous parle d'une arme anti mukoton. On sait qu'Oro a pris les connaissances de Kabuto, il serait normal de revoir cet atout mis en avant.

 

Le hic, est que ce poison ne pourrait pas être utilisé par Oro. Si on reste logique, Oro a le corps d'un Zetsu donc les cellules du mukoton. Si il utilise ce poison, il sera lui même piégé.

 

Kabuto pouvait l'utiliser car il était arrivé a obtenir un pouvoir du rikodou en s'émancipant des cellules du premier et en accomplissant le rêve d'Oro.

 

Dommage qu'Oro soit réapparu et que Kabuto n'est pas été davantage exploité comme le nouvel Orochimaru. Kishi a trop voulu faire plaisir aux lecteurs en nous ramenant à la vie cet ancien grand méchant.  :-\

 

Bref, je suis prêt à parier que c'est une fusion entre Yamato et Zetsu spiral, ce qui explique sans doute la grande maitrise du Mokuton.

Je ne suis pas plus étonné que ça de voir Zetsu spiral faire un mini buddha. Lors du flash back d'Obito, nous voyons clairement que Zetsu spiral utilise un mukoton de grand ampleur.

Vu qu'Obito n'a jamais réutilisé ce jutsu meurtrier, on peut penser que c'est le pouvoir de ce zetsu et il serait donc spécial. Son absence du manga depuis tout ce temps est un véritable mystère.

Peut être est-il le maillon manquant pour comprendre les dernières interrogations ?

Faut dire que les explications sur le Zetsu bicolore étaient exécrables.  ;D

 

Après, il ne serait pas illogique de voir les capacités de Zetsu spiral comme un catalyseur. Dans ce cas, il se sert de ninja afin d'utiliser leur chakra.

Si le mukoton contre les ninja de Kiri est dû au fait qu'il recouvre Obito et bien recouvrir Yamato amène indéniablement un plus mukoton. Vu ce que dis Kabuto sur le renforcement du Gedo, cela concrde.

Mais Kishi irait encore une fois à la facilité. L'idée d'un nouveau coup de chance comme tu le soulignes serait bien triste.  :-\

 

Je préfèrerais un Zetsu spiral vide qui gardait précieusement le vrai corps de Madara et attendant qu'Obito ramène son maitre à la vie. Il serait celui qui est derrière le contrôle du mizukage et bien d'autres mystères.

Après il peut aussi être un beau flop. Car quand tu vois son introduction dans le chap', comme un cheveu sur la soupe, le type.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Yamato,

Je confirme la bourde.

 

Comment Madura fait pour le connaître ?

 

Il apparaît comme par magie ?

 

Encore une incohérence de Kishi ?

C'est connu ! Les français sont jamais contents. :D

Honnêtement, je ne vois pas en quoi il s'agit d'une incohérence. Yamato était piégé dans le repère d'Obito, là où probablement, le Zetsu Spiral se cachait.

Et Madara peut parler via télépathie avec ses Zetsu, la preuve avec le Zetsu blanc qui est partie chercher le Rinnegan chez Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu ! Les français sont jamais contents

C'est connu, tu aimes bien marquée cette phrase. Phrase sans rapport avec le topic ou la conversation ??

 

Y parait que demain, des français font un piquet de grêve pour dire non à Yamato sous le masque.  ;D

 

Si tu ne vois pas le fait que Madara ne connaisse pas Yamato et bien montre nous où il aurait pu savoir et connaître son emplacement ?

 

Car là nous sortir Yamato sous le masque de zetsu spiral avec la phrase concernant la conservation d'un coprs, c'est juste pour l'instant un gros point d'interrogation et un wtf.

 

Vu que l'on connaît kishi et son travail léger. Je ne serais vraiment pas surpris à un énième incohérence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois pas le fait que Madara ne connaisse pas Yamato et bien montre nous où il aurait pu savoir et connaître son emplacement ?

Mais je n'ai jamais dit que Madara connaissait Yamato...

J'ai dit qu'il savait communiquer avec les Zetsu, c'est pas pareil.

A partir de là, trouverais-tu toi cela étrange que Zetsu Spiral décide de lui-même de prendre le contrôle du corps de Yamato sans que Madara en soit conscient ?

Qu'est-ce que cela peut faire à Madara qu'il possède Yamato ? Si ce Zetsu revient encore plus puissant, tant mieux. Mais je ne vois pas en quoi Madara devrait être mis au courant de la prise de contrôle de Yamato...

Car là nous sortir Yamato sous le masque de zetsu spiral avec la phrase concernant la conservation d'un coprs, c'est juste pour l'instant un gros point d'interrogation et un wtf.

J'y vois vraiment aucun problème.

Pourtant, loin d'être fan de cette idée. Je la trouve bien, mais voilà, sans plus. Je ne vois pas en quoi c'est un gros WTF, voir une erreur scénaristique.

Vu que l'on connaît kishi et son travail léger. Je ne serais vraiment pas surpris à un énième incohérence.

J'ai beau chercher dans mon point de vu, je ne vois pas où est l'incohérence.

La seule incohérence que j'ai vu jusqu'à présent dans ce manga, c'est la date où Madara obtient le Rinnegan...

Et là fois où Naruto redouble son année et se retrouve avec des gars du même age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultima

J'ai dit qu'il savait communiquer avec les Zetsu, c'est pas pareil.

A partir de là, trouverais-tu toi cela étrange que Zetsu Spiral décide de lui-même de prendre le contrôle du corps de Yamato sans que Madara en soit conscient ?

Qu'est-ce que cela peut faire à Madara qu'il possède Yamato ? Si ce Zetsu revient encore plus puissant, tant mieux. Mais je ne vois pas en quoi Madara devrait être mis au courant de la prise de contrôle de Yamato...

Tout à fait d'accord avec toi. Cette idée est tout à fait logique.

Le hic pour moi est maintenant Zetsu spiral. Comment fait t-il pour savoir où est le corps de Yamato ou rien que le connaître ?

Ce truc a disparu depuis longtemps et sembe lié à Madura et donc n'a jamais été en contact avec Yamato dans la grotte sous terrain.

 

J'y vois vraiment aucun problème.

Pourtant, loin d'être fan de cette idée. Je la trouve bien, mais voilà, sans plus. Je ne vois pas en quoi c'est un gros WTF, voir une erreur scénaristique.

Que ça soit Madura ou zetsu spiral, ils font comment pour savoir pour Yamato ?

Si on a juste l'explication que c'est un zetsu blanc qui a prévenue zetsu spiral puis Madura que Zetsu spiral était opérationnel,  je trouve ça comme une facilité. Une bonne vieille pirouette.

 

J'ai beau chercher dans mon point de vu, je ne vois pas où est l'incohérence.

La seule incohérence que j'ai vu jusqu'à présent dans ce manga, c'est la date où Madara obtient le Rinnegan...

Et là fois où Naruto redouble son année et se retrouve avec des gars du même age.

Les incohérences dans Naruto existe et sont nombreuses.

Le fait est qu'il y aura toujours un lecteur qui contournera l'incohérence ou aura l'imagination pour transformer cela en cohérence.

Je pourrais faire de même avec tes exemples.

Mais cela n'enlèvera pas le fait qu'il y a incohérence.

 

Pour Yamato, a voir par a suite pour dire si c'est vraiment ou incohérence ou pas. Mais dans tous les cas pour moi ça sent la facilité scénaristique.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. Cette idée est tout à fait logique.

Le hic pour moi est maintenant Zetsu spiral. Comment fait t-il pour savoir où est le corps de Yamato ou rien que le connaître ?

Il faudrait d'abord se demander ce que faisait le Zetsu Spiral depuis qu'il ai quitté le corps d'Obito.

Où était-il et que faisait-il ? Qu'il soit resté au côté d'Obito, dans l'ombre, me semble être une possibilité.

Du coup, tout s'explique. La raison pour laquelle il sait pour la capture de Yamato, qu'il s'agit d'un utilisateur Mokuton etc...

Que ça soit Madura ou zetsu spiral, ils font comment pour savoir pour Yamato ?

Pour Zetsu Spiral, tout s'explique si en fin de compte, il était resté tout ce temps au côté d'Obito.

Ce qui est désolant, c'est que Kishi ne l'a jamais montré jusqu'à maintenant, donc faudra expliquer d'abord d'où il vient en un coup.

Je t'avoue même que je ne l'avais plus calculé après le flashback d'Obito, je me posais pas même la question de ce qu'il lui est arrivé depuis tout ce temps.

Mais je me doutai pas qu'il était encore plus spécial que les autres Zetsu.

Si on a juste l'explication que c'est un zetsu blanc qui a prévenue zetsu spiral puis Madura que Zetsu spiral était opérationnel,  je trouve ça comme une facilité.

C'est facile, je te l'accorde, mais loin d'être nul.

Enfin, je sais pas, moi en tout cas, j'y vois rien de dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Si on a juste l'explication que c'est un zetsu blanc qui a prévenue zetsu spiral puis Madura que Zetsu spiral était opérationnel,  je trouve ça comme une facilité. Une bonne vieille pirouette.

 

Faut pas aller plus loin, c'est sa, Kishi se casse pas la tête les Zetsu c'est tous les même pour lui, il communique par télépathie par je sais quel miracle, le gros coup de bol de la capture de Yamato.

 

On peut aussi penser que le Zetsu original est le spiral, et non pas le double Zetsu, deja le blanc est interchangeable a volonté et le Zetsu noir est juste un Zetsu blanc normal avec la volonté de Madara.

 

Bref Zetsu c'est le couteau suisse de Madara qui lui permet de tout faire ( faire une armé, un bouhda, des bras de rechange, de la télépathie, de la possession de corps )

 

Si il y a une incohérence Kishi va te dire " C'est bon les gars, il y avait un Zetsu dans le coin c'est pour sa " et ensuite toi tu mange " Ah okai ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...