Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a un truc de pas mal dans Naruto ce que certain personnage important meurt, le 3 eme est mort au combat, en Oro , Itachi et surtout jiji ce qui montre que l'auteur n'as pas peur de tuer des pesonnage important et puissant.

Je suis du même avis que toi! Maître Kishimoto à déjà tué 2 des 3 Sanins légendaires, le vieux Sarutobi, son fils Asuma et Itachi! Je pense que ça sent le sapin pour Mamie Tsunade ... ;D Et il a des "chances" que ça se fasse avant la fameuse réunion des Kage, ce qui amènerait le village à choisir un nouvel Hokage en urgence: soit Kakashi! (c'est une grande année pour lui!) Après, connaissant le personnage, il serait bien capable de quitter son poste par la suite pour laisser la place à Naruto (Sarutobi l'a bien fait pour Minato).

Après tout, même si c'est un fin stratège, Kakashi reste un home de terrain. Naruto à plus les capacités requissent pour être Kage et défendre le village. Avec la quantité phénoménale de chakra qu'il possède et sa Technique du Kagabushin x1000, il peu être une armée de défense à lui tout seul! Il n'est pas certain qu'il passe par le stade de shunin chef d'équipe.

• Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oublions pa que Naruto doit devenir très très fort :

- Sa propre force à lui

- Celle du Démon Rebard

- Des ses parents [surtout du 4ème]

- Et maintenant celle des crapauds

ça fait du lourds tout ça non? MdRr

Mais pour Pein, ce n'est pas qu'il n'est pas immortel [loin de Là] mais c'est que celui qui fait les Corps de Pein n'est pas avec eux [n'oublions pas que Pein est comme une organisation : C'est le nom des 6! Et dans le code de Jiraya il a bien dt que le vrai n'est pas parmi eux] Donc ils doivent tous refléter une particularité de Nagato. En plus dans les cahpitre lors du combat face à Jiraya, lorsque l'on voit le cou de Pein, c'est comme si c'été un corp fabriqué avec des clous de partout... Voilà pourquoi il se sent comme un Dieu : car Pein n'a pas de véritable vie! Nagato fabrique des corps donc si on ne s'en prend à Lui directement il ne pourra pas mourir(?)

Mais bon, c'est vrai que son indentité est vraiment bisarre! Mais je reste sur mon avis que le vrai fabrique des "poupées"

Seul Naruto peut y faire quelque chose [Termine vite ton entrainement qu'on en finisse avec ce faux Dieu]

Le problème c'est que même si ça fait du lourd pour Naruto ses techniques n'en demeurent pas moins limitées. Trop à mon avis, surtout pour celui qui est sensé être l'enfant de la prophétie. Alors faudra-t-il attendre son prochain combat contre Pain pour le voir sortir des techniques nouvelles ? Car jusqu'à présent, exception faite du Rasengan, les entraînements de Naruto sont tous orientés vers la maîtrise de son chakra, que ce soit pour maîtriser Kyubi ou le senjutsu. Ne faudrait-il pas ajouter autre chose ? Parce que contre Pain ça ferait vraiment un combat décevant si Naruto ne sortait pas de nouvelles techniques.

Pour ceux qui pensent que Tsunade Baa-chan va bientot mourir, je ne suis pas d'accord. Ca serait une avalanche de morts importantes. Je ne dis pas qu'elle ne vas pas mourir mais je pense que son heure n'est pas venu. De plus je pense que naruto sera le 6e hokage. Ce n'est pas encore d'actualité selon moi car notre petit a bien évolué en maturité mais n'a pas encore la prestance d'un sarutobi ou yondaime. Sinon Pain va avoir une petite ( petite ???:P) altercation avec konoha a moins que naruto n'arrive pour laisser place à un combat titanesque. Cependant, les techniques de naruto restent très limités, il lui faut passer un cap. pour cela, le senjutsu sera bien utile.

Non mami ne va pa mourir c'est trop tôt! Kakashi est un homme de terrain! Naruto il a même pas encore eu de vraies et grandes missions Jounin ou Chounin! Hokage ça reste que dans le village c'est trop nul ça! Pas interressant pour la suite de l'histoire...

Mami va aller à la réunion! Quand elle va partir, Pein va arriver... Et par la suite Gai Kakashi Yamato Neji Sakura Shika et d'autre Ninja y compri l'ANBU vont bloquer Pein : Mission de le tuer! Car si il le laisse partir il va continuer à chercher Naruto [sachant qu'il se trouve à un mois de marche de Konoha]! Donc combat obligé! Mais Konoha va gagner et se sera après cette echec qu'on verra le vrai qui n'est pas parmi eux en la personne de Nagato!

Arrivé à la réunion, Mami va surement apprendre que son village aura été attaqué pendant la réunion, car je ne pense pas que Hachibi va mourir [il ne vont plus l'utiliser] Donc l'équipe envoyé par le Raikage va le ramener au village et donner l'information que Taka [et peut être l'Akatuski ] est/sont parti(s) direction Konoha pour tout détruire!

Mais en l'absence de Mami, j'en suis sûr que se sera Naruto-Sennin qui va se charger de protéger Konoha comme un Hokage [En Surtout si il est en mode Yondaime]

Qu'en pensez vous?

Je pensais à un truc : la théorie selon laquelle Tsunade mourrait vient de l'interview de Kishi qui annonce un évènement majeur pour Sakura (qui aurait besoin de murir) et Kakashi (nouvel hokage ?). Et si il y avait un autre point commun entre les deux ? Genre des personnes très proches ... je sais pas moi ... un meilleur ami et un prétendant qui sont maîtres dans l'art du taijutsu ? Une mort dramatique de Gaï et Lee pourrait provoquer ce changement tant attendu non ?

Non mami ne va pa mourir c'est trop tôt! Kakashi est un homme de terrain! Naruto il a même pas encore eu de vraies et grandes missions Jounin ou Chounin! Hokage ça reste que dans le village c'est trop nul ça! Pas interressant pour la suite de l'histoire...

Mami va aller à la réunion! Quand elle va partir, Pein va arriver...

Arrivé à la réunion, Mami va surement apprendre que son village aura été attaqué pendant la réunion, car je ne pense pas que Hachibi va mourir ...

Je comprends ton opinion mais si on suit ton raisonnement, toutes les actions lancée par Kishimoto ne servirait à rien... Qu'une partie soit contré ok, mais pas toutes. Pour Hachibi, ça m'étonnerait que le pays des nuages le récupère: on voit clairement dans le spoil se téléporter Tobi dans le repère de "Ultima".  Donc pour retrouver Hachibi, je crois qu'il vont galérer!

Maintenant je ne souhaite pas débattre de la présumé mort de Tsunade. Et d'un car ce n'est qu'une supposition, et de deux, ce genre de polémiques entrainent souvent des discutions stériles propices au HS.

Ce qui est sure, c'est que Pain ne s'est pas déplacé pour rien, et il ne partira pas sans être rentrer dans Konoha! De plus, on sait qu'il n'a aucun scrupule à tuer même le menu fretin!

Une mort dramatique de Gaï et Lee pourrait provoquer ce changement tant attendu non ?

Pourquoi pas! Après tout Asuma est bien mort des mains d'Hidan... Maintenant, avec Pain à Konoha, la liste des morts potentiels est longue!

Concernant le laps de temps qu’il a pu s’écouler, même si nous avons un repère avec la fin de l’autopsie je ne suis pas persuadé qu’il s’est écoulé une semaine, peut être un peu plus.

C’est vrai que la réunion des kages tombe comme un cheveu sur la soupe ; kishi n’a rien laissé au hasard. Tsunade va surment être absente lorsque Pain arrivera au village.

Kakashi jouera un rôle important dans les prochains chapitres. En combattant Pain, Il pourra donner des informations supplémentaires à Naruto.

Je ne vois pas comment Naruto pourrai avoir les résultats des indices laissés par Jiraya si celui-ci arrive précipitamment à Konoha.

Un combat sa se prépare, même si Naruto est devenu plus fort, il lui faudra beaucoup plus d’information pour battre Pain.

Même si dans Naruto, il est clair qu'on ne peut pas vraiment dire qui est plus fort que qui (trop des choses entre en jeux), on peut quand même émettre des théories du genre :

- "Iruka Vs pAin", c'est Pein qui gagne! je ne penses pas subir de raillerie pour avoir dit ça, sauf des ultras fan d'Iruka qui pensent qu'il cache sa véritable puissance depuis le début du manga, à ce propos je penses qu'il l'a trop bien caché pour le retrouver :P

Tous ça pour dire qu'on peut placer Jeraya dans le top 5 des ninjas les plus balaise de Konoha, ce qui que pAin peut potentiellement tuer tous le monde à Konoha. Les ninjas sont loin d'être débiles, quand il vont voir qu'il y a 6 personnes à combattre (n'oublions pas Konan) ils vont leurs envoyer les 6 plus fort ninja de konoha en fonction des spécialités des corps de pAin.

Un fake Naruto pour sauver ce dernier, c'est une bonne idée mais la supercherie ne va pas durer trés longtemps! A moins que ce piège marche sur pAin (mais je n'y crois pas) je ne vois que Konan (se faisant blessé gravement) qui pourrait empêcher le pAin de tous détruire!!!

bonjour tous le monde, je viens de penser à un truc comme naruto et considerer comme etant l'enfant de la prophecie et donc il devra apporter la stabiliter ou la destruction au monde ninja et si c'etait juste aprés la réunion entre tous le kage vu que ces derniers vont ce réunir et débatre de la marche a suivre pour contrer l'aka, et décider d'une action collective contre l'aka et c'est la que la nouvelle que konoha est attaquer par l'aka arrive aux oreilles des kages et décide de joindre leur force et se battre contre lui mais la pein decide de se replier et sera poursuivie par les forces militaires combinées ainsi en naruto aura assez de temps pour finir sont entrennement et peut être finir la téchnique du sceau et controler complettement kiyubi et il participera a la bataille final contre

l'aka et taka pour former finallement l'USN the united states of ninja ;D

Edit Shikam' : s'il te plait fais un effort sur l'orthographe et mets de la ponctuation dans tes phrases

Bonjour à tous.  ;D

après tant de lecture je laisse mon premier post sur ce forum :D

Je n'ai pas pu lire l'intégralité des 19 pages mais j'en es lu quand meme plusieurs lol. Beaucoup de monde semblent dire que Tsunade vas mourir des mains de Pein mais je tiens malgré tout à rappeller que l'on ne sait pas exactement ce qu'on décourvert Konaha grâce à JIJI. Ce qui pourrait aider à le contrer et le repousser le temps que naruto le tue lui même. Et après que naruto ait perdu jiraya à cause de Pein je pense pas que Kishi laissera Tsunade mourir de la même façon sans que Naruto intervienne (malgré tout naruto l'apprécie et veux lui succéder non? ???    )

Le seul moyen de battre Pein est de l'affronter en combat rapproché à 6 contre 6 ( kakashi, gai, tsunade, neiji, lee et shikamaru).

Vu qu'il voit tous les angles d'attaques possible, c'est le seul moyen de le contrer et enfin d'avoir accés l'unique "pein", en plus

ca nous fera un beau panache de clans et de techniques.

Sinon il me parait presque evident que kakashi deviendra hokage aprés la mort de tsunade............................attendons.....

Euh pAin n'a "que" 5 corps et pas 6. Il semblerait qu'effectivement le corps qui les controle tous soit ailleurs donc on pourrait considérer qu'il a 6 corps mais le controleur (il colle au pattern MVC pAin en fait ;) ...pardon, pour ceux qui comprennent) n'a pour l'instant pas combattu donc tu ne peux pas dire qu'il faut être 6 contre les 6 corps de pAin.

Pour kakashi hockage, je trouve ça trop gros et puis ce n'est pas vraiment dans son caractère j'ai l'impression. A mi-temps à la limite  ;D

PS : Angellius2006, je suis pas modo mais un conseil : Ponctue tes phrases et relis toi !!!

ben ce qui est sur c'est qu'il va tuer du monde et autant se battre à plusieurs que seul  :)

ensuite le vrai "pein" n'est pas loin, il doit se cacher, il faudrait juste un des deux hyuuga pour le repérer.

parcontre faut se dire que le "vrai" est probablement plus corriace et plus fort que ses propres "corps" sinon je ne vois pas l'interet.........sur ceux....... ;D

Je suis pas tout à fait sur de ce que tu avances albatar. Souvent dans Naruto, ils (les ninja) soulignent que si un ninja n'attaque directement au corp à corp c'est qu'il doit compenser. Je veux dire que si la personne qui contrôle les 5 "Pein" c'est qu'il n'est pas aussi fort seul. Sinon pourquoi utiliser des "pantins" et d'anciens corps mort. En tout cas c'est ce que je pense.

Je pense pas que Tsunade va mourir demain. C'est pas impossible mais pas avant longtemps je pense.

Ce serait bien, pour ma part que Tsunade ne meurt pas mais qu'elle passe la main. Un évènement dans sa vie qui lui fasse se dire, je peux plus assurer, je dois laisser la volonté du feu prendre la suite.

Après il est vrai que pour coller à la volonté du feu : "Tout faire pour que les bourgeons éclosent" passe par le sacrifice des pères donc de Tsunade!

PS : santana et angelius2006 vous êtes de la même famille ? Vous êtes allé à la même école non ?

edit55 : merci de ne pas jouer au petit modo a chacun de tes postes...

PS : pour santana et angelius : faites attention à votre niveau d'orhographe...

Edit : Je joue pas au modo, je trouve ça franchement chiant à lire et autant le dire avec un peu d'humour. Pour l'orthographe, désolé!

PS : santana et angelius2006 vous êtes de la même famille ? Vous êtes allé à la même école non ?

Les modos doivent apprécier ... :D

Je lis pas mal de choses sur une éventuelle mort de Tsunade. C'est vrai que quand on voit Pein qui arrive et les cadavres qui commencent à peine à s'empiler c'est trés probable. Elle a l'air temporellement immortelle la mamie, c'est donc bien une mort "violente" qui pourrait la faire disparaître. Qui d'autre que Pein pourrait la tuer ?? Madara ? Saské :) ? Je la voit bien se sacrifier (culture noble kamikaze chez les hokage) pour sauver Konoha et blesser le vrai Pein.

Tobi avait raison, si Pein tarde Konoha sera préparé. A mon avis les infos seront ok en plein combat/ravage de Konoha.

Ca promet tout ça. Et l'équipe Taka arriverait quand selon vous ??  ???

je reposte car je crois que vous avez oublié quelque chose d'important....

Jusqu'ici Madara ne s'est jamais trompé et je présume que le fait d'avoir averti Pein sur sa "possible défaite" n'est pas un bon présage pour lui. Madara est un visionaire et ne se plante jamais sur ses prédictions (ex : sasuke VS itachi, hachibi).

REHS (redsl Kheops) : Pour ce qui est de Gaï, je me répète, c'est IMPOSSIBLE qu'il meure au combat!!!!!

Son combat VS kisame est déjà planifié à l'avance ! ils ont des comptes à règler tous les 2 et même s'il ne se rappelle pas de lui je crois que kisame va lui rafraichir la mémoire à coup de samehada dans la tronche ! ça risque d'être détonant.

Déjà posté dans le topic du chapitre 416

Je tiens à dire que les gens parlent un peu vite. Comment peut-on juger que Godaime est plus faible que certains ninjas. Je tiens à rappeler qu'à un moment le grand Jiraiya lui-même dit que Godaime est la plus forte des Sannins et je ne sais plus si c'est lui ou Tsunade elle-même qui dit qu'elle ne mourra jamais au combat (suite à la libération du sceau qui lui permet de se régénérer). Elle possède une force titanesque et elle ne peut être blessée lorsque elle utilise son sceau alors effectivement, je vois très peu de ninjas qui lui sont supérieurs. Maintenant, je dirais pas qu'elle a le niveau pour vaincre Pein mais il faut aussi remettre les choses à leur place et suivre le fil conducteur du manga tel qu'il est énoncé par Kishi.

moi j'aimerais que pein meurt juste pour voir la réaction de tobi car seule pein a le pouvoir d'extraire les bijuu des hôte comme sa cela boulversera les plans  machiavéliques de tobi il sera  de toute façon obligé d'assister a la  réunion des kages mais il trouvera un plan pour ne pas se présenter c'est sur

Logiquement Taka ne devrait pas arriver à Konoha ou pas dans l’immédiat! Les ninjas de Kumo sont à leur poursuite, il devrait normalement les ralentir.

J’aimerai bien que l’évolution de Naruto soit admiré par Sasuke mais il va le savoir tôt ou tard. On aura encore une fois comme à l’ancienne un Sasuke frustré et assoiffé de pouvoir.

Slt slt,

La je jsuis en plein kiffe... Naruto en mode ermite sans l'aide de l'huile ça le fait grave et il a du style dans les yeux. Voila un trés bon chapitre qui s'annonce !!! Pain qui a enfin quitté les chiottes après une longue diarée aigü nous revient enfin avec une vrai tête de constipé mais qui lui va bien aussi. Il saccage tous c'est du bon ( fonce mon gars zigouille les bagard bagard  ;D ). Ce chapitre nous fait revenir sur des infos que l'on attend avec impatience. Je parle de l'autopsie et de la torture par hibiki ( c ' est comme ça son nom??? ). Naruto se couche tard pour apprendre plus vite... je m'en doutais et c'est cool en plus je suis sur qu'il s'entraine sois au perfectionnement de son FRS car il n'est pas fini l'oublions pas ou il met au point un nouveau jutsu ( ptet l'interdit par jiji ).

Pour finir, je comprend pas pourquoi vous enterrez mamie Tsunade... deja c'est nul car on verrais plus ses nibards et puis ça serai qu'une repétion d'évènement deja réalisé puis je ne vois pas kakashi être hokage

En même temps Godaime (aime-God en verlan  :P c'était plus fort que moi^^) a fait son temps, et sasuke veut sa peau.Pain n'a aucun intérêt à s'attaquer à elle directement, je sens plutôt qu'il va obtenir des infos et quand il apprendra que naruto est partit pour un moment, ba il risque de rester en stand-by en attendant son retour..

Et puis la récolte d'infos peut aussi lui permettre d'apprendre que konoha enquête sur lui, ainsi il sera très prudent

Danzou et la racine pourrait trés bien profiter du bin's pour mettre la main sur le pouvoir. Rien ne dis que l'échiquier politique de konoha ne va pas se bouleverser. Et on pourrait même imaginer Sai le trahir et s'allier à Naruto pour le renverser du pouvoir. Car ne l'oublions pas, il y'a les offensives extérieures mais aussi les conflits internes au village de la feuille.  9_9

pourquoi parler de combat singulier contre les corps de pain?!! a konoha c'est par groupe que se déroule les affrontement...pourquoi feraient-ils autrement pour pain??il faut penser raisonnablement que les team de kanoha, se chargeront chacune d'un des pain de manière individuel sachant que chacun des corps a sa particularité; et konoha regorge de shinobi capable de contré les éventuels attaques de pain... comme il est redoutable peu être certain y laisseront des plumes, mais le village de konoha est mu par la volonté du feu; je pense donc que pain aura un comité d'accueille digne de son rang car tout le monde redoute konoha....il comprendra aussi pourquoi!!! et puis il y a des clan puissant qui sauront associer leur talent a celui d'autre pour former des team puissantes et efficaces

pour ce qui est de la mort de tsunade, je ne comprend pas pourquoi beaucoup l'attendent, elle fait partie des personnage clé de konoha, qui pour moi joue un rôle importent dans le déroulement du manga, d'ailleurs je pense même que comme a son habitude, naruto interviendra in extrémis avant que pain ne la mette a mort...et là surprise pour un dieu qui va assister a sa destitution comme dieu pour devenir un mort!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...