Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon tenez celle la falait vrément que je la mette ... un petit récapitulatif de clément le no-life et de lautre gueuleur d'alleman xD

 

edit luci : non seulement je vois pas ta vidéo mais je te demanderais, en plus, de faire gaffe à ton orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh lool les vidéos sur les chats sont mortels!!!

J'adore le chat superman, le plat qu'il se prend contre le mur ;D

Les bêtisiers sont super drôle...nos amis les chats font bien n'importe quoi de temps en temps et çà fait bien rire!!!

D'ailleurs kitty kat pourrai faire parti de South park!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'il a l'air plutôt motivé le garçon lol, il veut pas perdre en tout cas. Hé mais les autres autour ils ont halluciné je pense,

moi je pourrais pas garder mon sans froid je serais mort de rire et je suis certain que la mamie elle flippe!!! ^^

 

Pour pas flooder:

http://www.youtube.com/watch?v=Shctgi1W-Ss

 

C'est pas vraiment drole mais bon ça vaut le coup d'oeil!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa j'ai cru avoir une crise cardiaque, c'est bien joué t'es super concentré sur l'écran et boum tu fais un bon

de 15 mètre en arrière. Non mais vraiment c'est pas malin de mettre des liens comme ça^^ tu veux notre mort à tous?

[descend les escaliers à l'envers en mode araignée et se cache dans un placard]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

darka !!! je vais te bannir pour avoir oser me foutre une trouille pareilleeeeeeee !!!!

oups....je me sent défaillir....mon coeur lache....appellez une ambulance, je me meurt....aaarrrrggghhh....bboooaaarrrfff..............comment ça personne appele une ambulance ?!!!!

 

edit neji: Le numéro que vous demandez n'est plus attribué.... Tut Tut Tut!

Bon allez tous le monde prend ce qu'il veut.... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo Darka pour cette m***e!!!

La gentille petite fille avec sa tête de troll ma foutu la trouille. J'étais mort de rire mais j'ai quand même eu peur.

Put*** j'avais vu les commentaires et je me suis fait avoir comme un bleu...ça m'apprendra ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...