Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

+Sokar: Pour aller au bahut le matin ca me plairai d'avoir un Croiseur interstéllaire Tentative IV de classe victoire,ses 480 chasseur porax-380 et de sa garnison de 4.800 droides de combat

+MaXoU[Love_Prisci]: Moi je prend le bus

+MaXoU[Love_Prisci]: C'est moins long à écrire

;D ;D ;D

 

 

 

<sam>: j'ai une bonne blague à vous raconter :D

*** Lasgalen quit IRC (Client Quit)

*** Sofy quit IRC (Client Quit)

*** Mary quit IRC (Client Quit)

 

 

et pour finir ma préféré

 

<DarkSquall> t'es une fille ?

<fleo> nop

<DarkSquall> t'es un gars ?

 

 

<kev189> j'ai un contact qui est vachement romantique

<kev189> "si un poil pouvait dire je t'aime, alors je t'offrirais mon cul "

<kev189> c'est beau non ?

 

 

<Sebio> toi ton meilleur moyen de contraception c'est ta personnalité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un court métrage assez original retraçant où le héro est un disque vinyle dont on suit le parcours à travers 3 périodes musicales...

 

Ca s'appelle the Funk Hunt, c'est signé Kourtrajmé et c'est en 2 parties

 

 

J'aime bien la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un petit délire entre amis hier soir on s'est revisionné cette vidéo (qui me fait trop marrer... il m'en faut peu quand même)

attention c'est du grand art de réalisation...

 

http://www.kamazutra.be/choco-bn/

 

attention le deuxième épisode est réaliser avec encore plus d'effet spéciaux... y a même des guest stars...

http://www.kamazutra.be/choco-bn2/

 

y en a qui n'ont vraiment rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que bash fr.

Un jeu qui mettre à rude épreuve vos nerf mais qui est génial.

J'ai fais que ce jeu aujourd'hui à la salle info pendant l'exercice d'allemand.

Super pour faire des concours entre potes.

http://www.koreus.com/media/line-flyer.html

Si vous etre trop bon c'est la meme chose mais avec la luge:

http://www.koreus.com/media/line-rider.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Lucifer s'est réalisée!! sauf qu'en fait c'est shikamaru qui ets arrivé dans notre monde ^^ hein vous comprenez pas? ben regardez cette petite vidéo ^^ http://www.humour.com/videos.asp?num=2535

 

Une autre vidéo, je pense que ca doit  être le plus rapide du monde.. c'est impressionant...je vous laisse découvrir:

http://www.humour.com/videos.asp?num=2145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fallait que je mette ca la tellement des fois sa ma fait rire

 

La 1er est trop péjoratif on dirait que sa nous met tous dans le meme panier alors que des meuf qui s'habille comme les japonais sa represente 1% des fans de mangas

 

Et la 2eme No comment, on retient que la derniere phrase: "Des valeurs moins éphémères...." comme quoi ils se sont bien gouré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier m'a bien fait marrer (surtout le passage ou ils nous disent que 2 jeunes fille sont partis pour Tokyo armé de

sac rempli de bar chocolatées) car comme tu le dit il est vachement péjoratif et caricaturale. Quand au second,

son probléme vient du faite qu'il a était fait dans les années 90. Je ne pense pas que ce reportage serait

le même de nos jours.

 

PS: France3 n'a réussi qu'a se payer un OAV de DBZ pour son reportage... ^^

 

[Partis chercher des Mars et des Bounty pour les vacances.......]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super insultant ! Comme tu l'as dit Khéops, s'habiller comme ces deux filles ne touche que très peu de fans mais ils se foutent de leur gueu** plutôt que de faire un reportage neutre. Ou alors ils auraient du demander des journalistes un peu plus calés en la matière... Comme quoi la France à encore beaucoupe de progrès à faire en matière de "respect" comme dirait la troisième fille (qui d'ailleurs a un look plutôt normal, et une chambre à la déco très soft... Ils avaient personne d'autre à se mettre sous la main ?!)

 

Quand au deuxième nejisama l'a dit, il est vraiment vieux... mais la phrase qui m'est restée le plus en travers de la gorge serait plutôt : "Vite dessinné, vite lu, de la BD jetable à prix dérisoire [...] Elle touche les jeunes en mal d'humour corrosif, de sexe ou de violence..." J'espère qu'entre temps ils ont changé d'avis et que le journaliste s'est fait pendre, écarteler, noyer, et lapider tout en même temps ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le premier reportage ridicule: après les jeux vidéo, le manga est la nouvelle gangrène de la société, la nouvelle drogue de la jeunesse... n'importe quoi. Pas eu le courage de tout visionner.

 

Le deuxième est encore mieux, ok il est vieux mais je suis sûr que la dernière phrase est encore d'actualité: laisser tomber la "japoniaiserie" pour revenir à des valeurs moins éphémères - plan magnifique sur un stand de BD Tintin... no comment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éclaté de rire mais c'est du grand art à la francaise...les [move]japoniaiseries[/move]

Genre ils mettent tout le monde dans un sac de névrosé sans vie sociale qui a pour seule passion le japon et ces dérivés...

Super l'ouverture d'esprit envers la jeunesse...

La troisième fille était une fan normale transformé par la télé par une psychopathe liseuse compulsive de manga.

Les reportages sont très objectifs(mode ironique)

Il y a du sang dans les mangas je suis choqué.

(Heureusement que Battle Royal n'existait pas à l'époque)

Enfin bref pour dire qu'il faudra du temps pour paraitre normal, ce matin un gars m'a demandé pourquoi je lisait à l'envers lol...enfin qq un qui s'intéresse sans appelé les gens de fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a des débiles qui lisent les mangas et qui se prennent pour naruto ou kurosaki, j'sais pas si ça n'est que 1% comme tu dis (surement bcp plus), mais ya des ** décérébrée partout, et le monde du manga n'est pas épargné. J'ai regardé que 15 sec des vidéos, mais bon, c'est pas lié au mangas, c'est lié à la finition de leur cerveau.

Pareil pour les ** qui gueulaient comme des sauvages au temps des boysband, et qui en général quand elles voient des matt pokora et autre ricky martin ne se sente plus pisser.

J'vois pas quelle nouveauté apportent ces ** de journalistes en consacrant un reportage à ce genre de **. Rien d'autre à se mettre sous la dent M6... J'regrette pas de l'avoir scratché.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans vouloir flooder ni rien je me demande si vous avez vu d'autres vidéos de ce mec là ?

 

Parce que franchement ce mec est trop trop flippant, il vous fait de ces trucs avec son corps ou avec le corps des autres ....

 

Vraiment impressionant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai lais laisse moi te dire simon que ce mec est un bel arnaqueur, parceque vive le gros trucage sur le passage ou i marche sur l'eau, enfin le trucage est bien réalisé tout de même, je prefere les bon vieux tours de cartes ou de close up!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai lais laisse moi te dire simon que ce mec est un bel arnaqueur, parceque vive le gros trucage sur le passage ou i marche sur l'eau, enfin le trucage est bien réalisé tout de même, je prefere les bon vieux tours de cartes ou de close up!!

Sans vouloir te contredire Tonton, je suis d'accord avec toi il y'a bien un truc

mais tu peux me dire le trucage sur celle la parce que la...^^

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Gaara-Sama/video/x70iq_criss-angel-impales-himself

ou encore celle la

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Gaara-Sama/video/x7js7_criss-angel-lightbulb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un ilusioniste et apres, désolé d'être trop terre à terre mais je ne suis pas en extase devant ce genre de prestation qui sont de toute façon truquée, même si il est fort pour dissimuler son trucage il y en a un qd même, le mec s'empale tout seul au nivo du coeur et des couilles il devrai déjà être mort, et jusqu'a maintenant on a pas trouver le pouvoir de faire léviter les ampoules ni quoi que se soit d'ailleur.

 

Je vous le dit un bon tour de magier est 50 fois plus grisant pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...