Aller au contenu


Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, c'est pas sur le web, mais je viens de voir une pub à l'instant à la télé, je suis à la fois écroulé de rire et attéré...

 

"Et oui, en cette nouvelle année, voici la toute nouvelle innovation de dernière génération, la seule invention sur laquelle vous pouvez faire pipi! Le nouveau ******* pour savoir si t'es enceinte ou pas. Ya  qu'a pisser dessus!"

 

Bon d'accoord, j'ai caricature la fin. Mais même. C'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens être tombé dessus en directe l'année dernière je crois ou peut-être celle d'avant. ^^

Fiuu ça fait rigoler, le pauvre il y croyait à fond en plus, mais sérieux dans c'est émission à la c** tu peux jamais savoir si le mec

se tape un délire ou s'il y croit vraiment. Je me pose la question à chaque fois, enfin lui il avait vraiment l'air à la masse quand même.

M'enfin...un grand moment de bonheur.  *Saint Seiya avec un "i"*  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ! je suis impressionée  :o

surtout pour la dernière gamine, tout dans sa gestuelle, aussi bien pour les mains placées sur le piano que pour le reste de son corps, indique qu'elle fait surement du piano depuis qu'elle sait tenir debout.

c'est ça qui m'épate le plus, sa façon de se mouvoir identique à celle des grands pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une du meme genre que les balles de ping pong, mais avec un billard.(j'espère qu'elle a pas encore été mise)

http://youtube.com/watch?v=QNh6wO33qtk

déconseillé à tous ceux qui croient avoir un niveau respectacle au billard, c'est le genre de truc à vous dégouter de jouer...

 

edit: jvous conseille de regarder les autres aussi, c'est quand meme hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...