Toufasse Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Les tickets de bus vous pouvez pas les acheter en montant dans le bus ? sachant cela on peut clairement dire que c'était de la fraude volontaire !! Mais tu sais ce qu'il te reste a faire pour oublier tout ça ! un peu de tableau te fera le plus grand bien. Pour ma part, journée ... mitigée, on fait des travaux chez nous et les ouvriers en creusant on coupé un câble, celui de l'électricité ! Youhou ! Enfin un paquet de petits désagréments liés aux travaux mais bon demain je pars au ski avec des amis alors rien ne pourrai venir me saper le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Aah les amendes de bus....Je m'en suis déja pris une bonne de 70 euros je crois à la sortie du bus a Cergy pour aller au Bowling....J'avoue c'était volontaire de ma part cette-fois là lol^^ Mais bon ça fait mal quand même....Il n'y a pas souvent de contrôleur mais quand ils sont là...ils te lachent pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ouh la la ! C'est quoi cette journée de malade ! Franchement, t'as le record ! Ça, c'est pire que de la malchance ! T'as cassé ton miroir ou quoi ? Pour le DS d'histoire que t'as eu, j'ai eu la même chose (composition sur 20 points ) mais sur la révolution française. Et ben, un peu foiré : 12/20 (et encore, c'est pas la pire note...) Bon, sinon, aujourd'hui, j'étais à Paris donc, journée cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 @Miss Uchiwa : Pour les brouillons je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à ne faire qu'un plan, à ne mettre que les idées principales. Je sais que si je fait ça au moment de la rédaction, j'oublierais trop de choses ... Voila pourquoi les notes de commentaire ou dissert' faite en DM et celle faite en DS sont assez différentes. @Aym' : De toute façon tu sais ce qui t'arrives si t'as foiré ton bac blanc hein ^^ Sinon bonne chance pour les math parce que déja en seconde faut s'accrocher ! @Toufass : Oui on peut en acheter en montant dans le bus mais j'avais pas prévu l'argent non plus donc bon ^^' Et puis vu que c'était mon jour de chance je risquais pas de trouver 1€50 par terre ou dans ma poche. Sinon t'as raison je crois que je vais faire des tableaux ça va me détendre. Un jour j'en ferais des aussi beau que les tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Pourquoi les gens ne peuvent pas me foutre la paix avec mon style vestimentaire ? Oui je porte un long manteau noir ! Oui j'avais un style gothique épuré ! Non ça ne veut pas dire que je veux me faire sau*** par le premier conna** venu ! Hier soir j'ai été à une soirée et ne suis rentrée qu'à minuit et demi. Je longe les parking de mon quartier et là deux mecs en voiture s'arrêtent à côté de moi et balancent "T'as l'air bonne tu veux qu'on te raccompagne ?" Forcément je les ignore, j'avais ma musique dans les oreilles, je feins ne pas les avoir entendu. Je continue ma route et là j'entends des pneus crisser. Ils m'avaient suivie et on failli m'écraser. Ils se mettent à gueuler des insanités mais imperturbable je suis rentrée dans l'immeuble en les ignorant de plus belle. Heureusement qu'ils n'ont rien tenté d'autre parce que j'avais sortit le taser ! ça me gave ce genre de boulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Je crois pas que ce soit lié a ton style vestimentaire, si tu avais été habillé "normalement" genre jeans, t-shirt, pull ça les aurait pas enmpecher de t'aborder. Tu aurait été en minijupe, talon et haut serré là j'aurai dit "tu cherches un peu non ?". Des boulets y'en a partout et je pense pas qu'ils s'aretent a un style vestimentaire, quand ils ont choisi de te faire chier à moins que tu portes un sac poubelle (encore que ... ) il vont pas te lacher. Le mieux c'est toujours de se faire raccompagner par un pote au moins quand on passe par un quartier chaud ou si on habite ^^. Heureusement tout les mecs ne sont pas des boulets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Tu aurait été en minijupe, talon et haut serré là j'aurai dit "tu cherches un peu non ?". çà c'est bien une remarque de mec ! Une femme ne peux plus s'habiller comme elle veut ? Si on se sent bien en talon haut et minijupe ? C'est pas pour autant qu'on cherche les coups d'un soir !On peut aussi s'habiller court pour NOUS faire plaisir. >.< Scrogneugneu Sinon c'est clair que quoi j'aurai porté, étant seule, ils m'auraient sans doute aussi abordée, mais pas été aussi loin en essayant de m'écraser et en m'insultant de "sataniste" et autres conneries. Edit : Haaaaaa 666e message ! Je suis bien une sataniste ! Je vais vite aller à un sabbat embrasser le derrière satan ! xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Ba vous vous habillez comme vous voulez mais il est clair que les talons mettent en avant de belles jambes fines, les minijupes aussi et un haut serré met en valeur un joli ventre et les seins donc il faut juste comprendre que ça fou le feu aux mecs ( si c'est bien porté ) et ce, qu'on le veuille ou non. Donc quand vous portez ce genre de fringue c'est bien pour vous rendre plus attirantes que d'habitude, on dit pas que c'est pour vous faire ****** mais bon voila quoi ^^. Apres pour les insultes elles auraient été autre "sataniste" ou "sal*pe" je sais pas par lequel je préférerai me faire insulter ^^. Sachant que tu n'es pas sataniste ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Ba vous vous habillez comme vous voulez mais il est clair que les talons mettent en avant de belles jambes fines, les minijupes aussi et un haut serré met en valeur un joli ventre et les seins donc il faut juste comprendre que ça fou le feu aux mecs ( si c'est bien porté ) et ce, qu'on le veuille ou non. Donc quand vous portez ce genre de fringue c'est bien pour vous rendre plus attirantes que d'habitude, on dit pas que c'est pour vous faire ****** mais bon voila quoi ^^. C'est sur mais vous pouvez vous contenter de regarder. ça ne se voyait pas quand ils m'ont abordée puisque mon manteau était fermé mais j'avais effectivement une jupe plutôt courte. Dans le métro j'ai surprit plusieurs regards mais je ne m'en suis pas offusquée, je sais que ça attire, mais tant qu'on ne me fait pas chi** je laisse faire, c'est pas méchant. Par contre les rageux qui insultent immédiatement de sal*** çà ça me fout les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 De toute, avec le froid sibérien de ces derniers jours, tu portais ton manteau noir, donc mini jupe ou pas... Bah là n'est pas le problème^^ T'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment (citation^^). Cela dit, tu as bien réagis je trouve. perso...bah je sais pas trop comment j'aurais fait. Ca ne m'est jamais arrivé. Sans doute parcequ'il n'y a pas si longtemps, on me confondait encore avec un garçon . Bon, j'espère que cet évènement ne t'as pas empèché de dormir...grrrrr. Et à l'avenir...quand tu sors, appelle le service spécial garde du corps, de la Miss Uchiwa Corporation^^ Accompagnement et hache comprise, la bombe H est en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 J'imagine un peu la scène, Kuro portant une mini-jupe pour attirer les mecs et Miss Uchiwa qui surgit du décor avec sa hache dès qu'il y en a un qui touche avec autre chose que ses yeux ^^. Vous êtes cruelles avec les mecs ! Ils voulaient peut être juste te raccompagner ! Ça nous apprendra a être des gentlemen ! Quoi je suis trop naïf ? Je sais pas si un mec c'est déjà fait accoster par des filles un peu trop entreprenantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Mdr Miss Et mon père quand je lui ai raconté : "T'as pu voir à quoi ils ressemblaient ? T'as relevé la marque du véhicule et la plaque d'immatriculation ?" xDD Nan papa tu ne feras pas de descente avec tes potes chasseurs et rugbymen ! Sinon pour ma réaction, j'ai toujours eu énormément de sang froid dans ce genre de situation, et j'ai toujours su m'en sortir proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 @Shiro Ouah ça c'est de la journée,pfiou moi j'aurais pété un plomb. Moi ça ne me serait jamais arrivé,pourquoi?Car j'ai toujours 1euros25 sur moi et 2 tickets scolaire et de surcroit,je serais rentré chez moi du matin,bah oui 3 heures de trous quand même...^^ Et pour la peine j'aurais pas été l'aprem',qui a dit que j'étais fainéant. Sinon moi je suis en week end depuis mercredi midi et je reprend mercredi,1 semaine de week. Trop bon... Sinon moi samedi je dois garder ma nièce car mon frère va au ciné avec sa copine. Arf,ça va être chaud,heureusement que ma mère sera là. @Kuro Tu as raison,c'est pas une raison pour agresser les filles comme ça,bien que j'dois l'avouer ça me dérange pas qu'une fille en mini jupe passe a côté de moi.^^ J'imagine un peu la scène, Kuro portant une mini-jupe pour attirer les mecs et Miss Uchiwa qui surgit du décor avec sa hache dès qu'il y en a un qui touche avec autre chose que ses yeux ^^. Vous êtes cruelles avec les mecs ! Ils voulaient peut être juste te raccompagner ! Ahahaha,MDRRR,j'étais plié quand j'ai lu ça. Je sais pas si un mec c'est déjà fait accoster par des filles un peu trop entreprenantes ? Je lève la main,une fois dans le bus par des lascardes qui m'ont limite racketté mon numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 @Shiro' Et bien toi tu n'as pas de chance ! Quand tu penses que il y en a un bon paquet qui sont déjà en vacances et que toi tu ne l'ai pas encore et que tu vis des journée de merde, et bah sur ce coup là pas de chance du tout, mais dans tout ton paragraphe ce que j'ai pas piger, c'est pourquoi tu as eu une amande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 @Uzi' : Bah quand tu prends le bus t'es censé avoir ce qu'on appelle un titre de transport. Donc un ticket ou carte imaginaire bref ^^' Et bah moi j'avais rien de tout ça donc j'ai pris une amende de 40€ (tarif pour les -de 16 ans). Sinon je suis enfin en vacances !!! Vraiment ça fait du bien, je vais pouvoir décompresser un peu, voir beaucoup parce que vu ce qui m'attend à la rentrée ... -Conseil de classe + Bulletin 2eme trimestre -Devoir commum en : Math, Français, Anglais, Allemand, SVT et peu être d'autres matières ... Donc voila je suis en vacances mais pour une fois je vais pas les passer qu'a glander ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Pareeeil ! JE SUIS EN VACANCES ! ^^ Je rentre de mon devoir commun de physique...et j'ai la haine ! lol En fait, on avait deux heures...4 exercices d'une page entière chacun(juste l'énoncé) ....je lis le sujet..je suis content, je sais tout faire...Je commence, premier exercices sur les Interactions fondamentales...normal...puis les projections de vecteur d'après la première loi de Newton + travail...je termine...ça fait 1h15...Je commence la partie Chimie avec l'exercice 3....conductance + dilution...exercices hyper long avec une courbe d'étalonnage à tracer....Malheureusement, moi qui ai l'habitude de convertir tout le temps systématiquement les mS en S...je me fais avoir, il fallais rien convertir..... j'arrive à la dernière question de cette exercice, et là, je vois, il reste 15 minutes !!! Je me dis "Crotte (sans être vulgaire ^^) ! Je vais passer au dernier histoire de gratter le plus de points pour la fin" Je commence, réactions acido-basique...ce que je pensais être le plus simple a causé ma perte ! En fait, j'ai échangé sous le coup du stress du contre la montre acide et base, toutes mes équations fausses...Paf, je refais tout ! La vielle commence à arriver, "c'est terminéééé" Elle commence à venir vers moi...je commence mon tableau d'avancement...là, j'accélèèèèèère, j'écris comme un malade mais vraiment !! Je réussi à calculer et à le remplir en moins de deux minutes..et là, elle m'arrache ma copie alors qu'il me restait deux ou trois questions...au final, j'ai pas eu le temps de faire 4/5 questions alors que je savais le faire...et ça, c'est ce qui m'enerve vraiment....il faut que j'ai plus de 30/40, sinon je m'en voudrais à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Put*** de vaccin !!! On viens de m'en faire un et je déteste ça ! Même la musique "Wind" (1er ending de Naruto) a pas réussi à me calmer... Le vaccin donc, la piqure en elle même est une phobie (crainte démesurée mais qu'on ne contrôle pas > c'est comme ça et on peut pas changer...) et je supporte pas l'idée qu'une aiguille se plante dans mon bras pour y introduire un quelconque produit ! Heureusement que j'en ai pas tous les jours... Bref ! (je me plaint encore comme d'habitude...) Sinon, je vois qu'il y en a en vacances... la chance ! Moi, j'ai encore une semaine de cours... Le pire c'est que la semaine prochaine on a quatre DS de prévus mais ils sont tous prévus pour le Jeudi et ils se suivent tous et, on peut pas repousser forcément... Aujourd'hui : trois heures dans une station d'épuration (sans commentaires...), trois heures et demi pour manger (ça c'est cool !) et deux heures dans un musée (bon ça, ça va) ! @ Kuro : bah ça, c'est pas super ! Mais je vous imagine bien toi et Miss Uchiwa : l'une avec le taser et l'autre avec la hache > quelle équipe de choc ! Les méchants approcherons pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Et mon père quand je lui ai raconté : "T'as pu voir à quoi ils ressemblaient ? T'as relevé la marque du véhicule et la plaque d'immatriculation ?" xDD Nan papa tu ne feras pas de descente avec tes potes chasseurs et rugbymen ! Haha . Tant mieux que rien de grave ne soit arrivé en tout cas. En tout cas, une petite canne épée, ça serait quand même plus classe et plus facile d'accès qu'un taser ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 je l'ai toujours dit, Roger est un malade une canne épée, c'est pour les nuls, un katana, c'est la classe, les c**s osent plus t'approcher après @ Kuro : eh ben, y'a vraiment de grosses andouilles machiste sur terre, ils ont rien d'autres à faire de leur journée ( par exemple étudier pour devenir intelligent >< ) ? Mais bon, c'est une technique de drague comme une autre, pour homme préhistorique : "GONZESSE !!! Glork va se la faire !!!", bon, je sais que j'exagère, mais c'est limite çà^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Baaah...On a pas tous suivi l'évolution de l'être humain... Certains sont restés à l'âge préhistorique...On a pas tous appris comment être civilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 C'est quoi le délire ! C'est nouveau ça, il y en a toujours à l'époque de la préhistoire ! Vous venez m'apprendre quelque chose ! Bon a par ça il a fait beau aujourd'hui le ciel était dégagé mais il y avait toujours le froid glacial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 je l'ai toujours dit, Roger est un malade Bin je le cache pas des masses. Mais je suis gentil ^^. Me suis acheté Icewind Dale sur Amazon ce soir-même et je le reçois mardi. ça va bien déchirer ! ça va faire longtemps que j'aurais pas trippé sur un "nouveau" jeu PC qui date un peu en fait, mais dont le concept n'a absolument pas vieilli (genre Baldur's Gate). Content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Bin je le cache pas des masses. Mais je suis gentil ^^. Quel est le rapport mon cher Norman Bates ? ben moi, journée de merde, mais qui s'est plutôt bien terminé . pour mon ange aussi, çà a été une journée difficile, elle a foiré son bac blanc, j'espère qu'elle ira mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Ah oui....comme mon bac blanc hier ! Sinon, journée tranquille...j'ai pu récupéré en dormant ce matin après cette dure semaine de travail... Je vais enfin pouvoir faire tout ce que j'ai pas pu faire pendant toute cette période scolaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 @Shiro' Pour revenir à ton post, pour le transport je sais qu'il faut une carte ou un ticket (ne pas me prendre pour un con non plus ), mais bon généralement le conducteur ne te laisse pas entrer quand tu n'en as pas donc bon... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés