Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que ca se passe bien pour vous tous, notamment pour Hamji et MK.

Pour ma part, c'est vraiment pas simple. Je suis allé la voir et elle m'a dit qu'elle tenait beaucoup de façon sincère. Je lui ai dit que même si on reste pas ensemble, j'ai pas envie de la perdre et c'est la même chose pour elle. On s'est revu plusieurs fois depuis et à chaque fois on s'embrassait, mais j'ai jamais fait "le premier pas" si on peut dire, je l'a laissé venir vers moi. Ca m'a blessé toute cette histoire et je sais pas du tout dans quoi je m'embarque la, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde, c'est Hamji (j'ai changé de pseudo).

 

Bon moi j'ai pu la voir vendredi soir, mais je n'ai hélas rien pu tenté. Car primo elle était pressé (train à prendre), et deuxièmement, elle étais avec plein de copines de classe à elle. Donc avec 3 potes on a fait un bout de chemin ensembles, mais j'ai pas pu lui parler quoi. Ce n'est que partie remise de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour, voici mon premier poste sur ce topic que dis-je... ce majestueux C&C.

Ma présence n'est pas dû a une rupture, mais à une discussion que j'ai eu sur "le topic des gens qui se font encore ch***" où l'on m'a interpelé sur la relation homme femme dans un cadre amicale du quel cas j'en suis venu à déballer un peu ma vie sentimental, voici mes propos :

Tous à fait après parmi ces deux nana, il y en a une que je n'avait pas vu depuis plus d'un an parce qu'elle avait un mec mais surtout parce qu'elle habitait trop loin, enfin bref maintenant elle est celib, et à chaque fois que je la vois j'ai le palpitant qui s'active et je suis grave nerveux (je pense que mes sentiments dépasse l'amitié  Embarrassé).

 

Ps: je crois que je vais faire un tour du coter du club de célibataire pour parler de ça :P.

 

Alors maintenant que vous avez lu ça, pensez vous que moi (en tant que célibataire), je me dois de révéler mes sentiments à cette personne en question?

 

Edit : MK je suis content pour toi même si nous sommes ennemi la compassion dans ce genre de cas est nécessaire, un trêve on dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Siestu-Sama. On m'a toujours dis "mieux vaut avoir des regrets que des remords", ce qui signifie que tu dois lui dire. Maintenant il y a une certaine condition pour cela. Je ne connaît pas le type de relation que tu entretient avec elle. Si c'est une bonne amie, une connaissance, une amie ? Si tu la vois avec des gens, ou seul ? Si tu la fait rire, si vous ne vous ennuyez pas ensemble ? Bref pour t'aider nous devons en savoir plus.

Puisque tu ne l'as pas vu depuis plus d'un an, je te conseille, de d'abord reprendre un bon feeling avec elle. Montre lui qu'elle t'a manqué, tout en te montrant fort et dominant (du genre tu lui propose des truc, ne te laisse surtout pas entraîné par elle). Ne lui dévoile pas tout maintenant, ce serai "gâcher" un peu tes chances. Rapproche-toi encore un peu d'elle. Mais il ne faut pas que ça dure, disons qu'il faut se donner deux semaines maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de ta réaction tous d'abord, et pour répondre à ta question, c'est une nana que j'ai rencontrer dans une période de réflexion je dirai (pour elle aussi), au début on se regarder du coin de l'œil et on était pas indifférent l'un de l'autre, puis on a fais connaissance, après on s'est fait des soirée tous les deux mais en tant que gentleman je rentrer toujours la qu*** entre les jambes (j'ai dû rater le coche au bon moment), puis entre le taf et tous on se voyais plus trop un coup c'était moi, un coup c'était elle, bref.

 

On se voyais en ami mais nos sentiments à tous les deux on changé (avis perso.), jusqu'au moment du fait qu'on ne se voyais plus elle s'est trouvé un mec, et la suite vous la connaissez.

 

Rajouterai juste que je pense que je vais lui en faire part, j'ai un apéro où elle sera normalement, faudra pas trop boire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serai un choix judicieux, mais voilà si il y a une ouverture, si je vois qu'elle se rappel de moi, comme je me rappel d'elle, je le tenterai.

 

Tu vois ce que je veux dire si il y a les regards, que l'attraction entre nous se fais genre tu la regarde et sans y penser 2minute après t'es juste à coter d'elle.

 

Enfin voilà, ce qui me gène un peu dans le fait de choisir un lieu, etc. C'est que ça se fais pas totalement naturellement, après bien sûr on s'est dit, plutôt elle ma dit ("dès que j'ai re-internet" et oui elle est en plein déménagement) on se capte sur facebook, etc.

 

Donc voilà faut pas que je prenne ça pour des avances mais mes sentiments sont là donc je serrai fixer sur la marche à suivre avec cette soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous.

Je viens de remarquer que le club est tombé en seconde page pour la première fois depuis sa création. Cela m'inquiète, car ça voudrait dire que plus personne n'est célibataire, ce que je doûte.

C'est la saison des amours avec la Saint Valentin qui vous à tous désespéré ? xD

Trêve de plaisanterie, racontez-moi vos derniers potins ^^

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Pour ma part, je suis tombé sur le profil d'une fille sur facebook, il y a deux semaines de ça, elle est vraiment super jolie. Je lui ai envoyé un message privé un peu foireux je l'avoue, du genre je suis tombé par hasard sur son profil, que je la trouve mignonne et sympathique et que j'aimerai faire sa connaissance. On à mal commencé dès le début, parce que qu'elle me prenais un peu pour un de ces dragueur de facebook. Bizarrement elle m'as filé son msn. Dans un premier temps elle m'avais bloqué sur msn (elle me l'as dis), et on parlais uniquement sur facebook.

 

Au fur à mesure, je ne dirai pas qu'elle m'appréciait, mais au bout de deux, trois conversations assez courtes, elle m'a débloqué. Pour moi, je devais vraiment nexter cette fille car c'était pas possible au vu de notre départ. Donc on s'est parlé franchement (sur msn). J'lui ai dis que voilà si j'avais envie de faire sa connaissance c'est parce qu'elle me plaisait, etc.. Après ça elle m'a dis que j'étais pas son style du tout (physiquement).

 

Mais on a continué à se parler un peu. Et ce soir c'est elle qui est venu me parler sur msn. Avec elle maintenant que j'ai plus rien à perdre, je lui dis qu'elle va devenir folle de moi, que bientôt elle pourra plus me résister. Mais elle sait très bien que je plaisante. Et genre ce soir, elle est venu me parler sur msn. Et au boût de 10 minutes elle à joué un jeu. Du genre ça a marché elle est vraiment folle de moi. Je pensais qu'elle se foutait de moi, mais j'ai vu qu'elle continuait. Donc je suis rentré dans son jeu, on déconnais bien. Je lui disait qu'elle étais ma femme maintenant, elle m'a demandé quand est-ce qu'on se marierai. J'lui ai dis qu'on allait s'envoler pour Las Vegas et se marier tout de suite.

 

Après je lui ai parlé d'une fille qui me draguait du Maroc. Elle faisait sa jalouse. Et sur mon pseudo facebook elle a commenté pour la première fois :

Clément est en train de bosser le projet de ouf.

Vanessa : oui kel projet la marocaine ouahh!!!!

Clément : jalouse

Vanessa : mdr tmtc ke chui dja marié tete dolive!!!xD

Clément : on forme un beau couple quand même ^^

Vanessa : mdrr sal fou va!!!!

Clément : c'toi la folle

 

Elle a décidé d'elle même de m'appeler "tête d'olive", j'ai fait le mec pas content, et elle m'a dis que c'était "mimi". Donc j'voulais lui trouver un surnom aussi, elle ma suggéré "tigresse". Mais après toujours dans le jeu du faux couple, j'ai mentionné "chewi" (dérivé de chérie). Elle m'a dis qu'elle adorait.

 

Bref, ce jeu me plaît, je la charrie un peu, elle aussi. Maintenant je sais pas du tout ce qu'elle pense de moi. Au départ je suis pas son style donc bon ...

 

Après elle n'aimait pas mon image perso sur msn, et voulais la changer avec moi, que je lui montre les photos avant. On a pas pu le faire parce qu'elle devait partir, elle m'a dis demain.

Et elle est partie en me disant "tu vois comment je suis folle", j'ai répondu que j'aimais ça, et elle m'a répondu "c'est que le début".

 

Avec quelques petites discutions ironiques, je lui ai filé mon téléphone (marque de faiblesse). Elle n'as pas voulu me donner le sien.

Mais hier soit, deux-trois jours après, elle m'a envoyé un sms.

Elle est compliqué s'te fille. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire à part méfiance !

Je veux pas jouer les rabat-joies mais d'expérience j'ai pu constater que l'on s'emporte vite en virtuel sans vraiment en avoir conscience et une fois en vrai on remarque (parfois bien trop tard) les faussés, les tromperies...

C'est sans doute quelqu'un de bien, je ne dis pas mais pour te protéger à l'avance, prend tes distances, pas de charrue avant les bœufs comme on dit :)

 

Moi j'ai un autre problème. Je suis célibataire et tiens à le rester pour une bonne période de vacances en gros et j'ai la très nette impression qu'un ami à moi à d'autres idées en tête... bref qu'il m'a en ligne de mire. J'ai tendance à l'éviter à tout faire pour pas qu'il se fasse d'idée mais c'est pas facile vu que j'ai rien de sur que de très nettes suppositions.

C'est un type bien, gentil, adorable, qui penserai je n'en doute pas d'abord à ses proches plutôt qu'à lui-même, débrouillard, pas mal..... j'en passe. Mais je ne ressens strictement rien pour lui, je ne veux pas me leurrer ni sortir avec lui part intérêt. C'est un ami.

Je veux donc gentiment lui faire comprendre que c'est mort d'avance mais sans le blesser, je sais pas comment faire ....  :-\

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils; je tâcherai de les appliquer.

 

Pour ton problème. Si cela s'avère vrai, ne laisse pas ton ami galérer en l'esquivant un peu. Surtout pas, pour avoir été dans la situation de ton potes, je peu te dire que c'est ce qui fait le plus souffrir. Il préférera sans doute que tu lui dise clairement que c'est mort. Mieux vaut souffrir un bon coups, plutôt qu'à petite dose sur un longue période. Ne le fait pas souffrir, bien sûr attendre d''en être plus convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'attendrai avant de lui dire clairement d'être sure.

Le dernier indice en date c'est qu'à peine une dizaine de minute après mon inscription facebook, je l'ai mis comme ami, il m'a accepté et son statut est presque simultanément passé de "relation libre" à "célibataire" alors qu'à ma connaissance ça fait 3 mois qu'il est célibataire ><'

Peut-être le fruit du hasard mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon

 

C'est simple tu lui dit simplement, sans le froisser avec du tact, dans ce genre de cas il faut être clair mais sans blessé la personne.

Après si tu te sens vraiment généreuse mais c'est pas la meilleur solution tu peux le laissé tenté sa chance, peut être ton point de vue sur lui changera, tu ne le connais peut être pas si bien que ça.

 

Sinon je ne peut pas prévoir les réactions que tu aurai (et oui je ne suis qu'un homme (comprend rien au femme :P)) donc c'est vraiment comme tu le sens, je te conseil d'être franche et surtout ne pas te mentir à toi même, si tu es vraiment sur de ne pas avoir de sentiments plus que d'amitié dit le lui...

 

Aussi avec plus de détail, je comprendrai peut être mieux la situation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je viens de remarquer que le club est tombé en seconde page pour la première fois depuis sa création. Cela m'inquiète, car ça voudrait dire que plus personne n'est célibataire, ce que je doute.

je sais pas pour les autres mais moi je risque pas de partir d'ici; c'est pas dans mes projets en fait  ;D

 

sinon je te dirais pareil que Amon-ra méfiance méfiance:

c'est un jeu qui les amusent beaucoup de nous prendre pour des boulets... et après elles viennent se plaindre qu'on fasse le mec idéal le temps qu'on ai eu ce qu'on voulaitou pire et qu'on se tire 9_9

 

@Amon-ra

idem l'évite pas mais ne te prends pas la tête avec çà autant c'est toi qui te fais des films... enfin on pet pas te dire plus car tu donnes pas beaucoup d'info

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule j'ai besoin de conseils, je vous avez parler de l'amie pour qui j'ai plus que des sentiments d'amitié et en fait j'ai pas de nouvelle d'elle depuis la dernière fois que je l'est vu (faut dire qu'elle est très occupée), et sachant que je ne lui est pas avouer mes sentiments.

 

En fait j'ai besoin de conseil car si vous voulez je ne fais pas que penser à elle, mais en ce moment je suis pas au top (la preuve je m'emporte sur le fofo contre des gens qui ne m'ont rien fais, alors que ça ne me ressemble pas), et je sais que ça en est l'élément déclencheur.

 

Et de ce fait j'ai du mal à relativiser seul (Ps : j'ai pas envi de mêler mes amis réel à ma prise de tête) , aidez moi à passer ce cap s'il vous plait :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire vos potins ^^! Je pourrais vous croire ridicule mais en faite non car je me retrouve un peu dans ces potins ^^!

 

Juste pour dire Hamji que ton histoire de mauvais départ ma donné des idées! J'ai rentré une fille mignonne que je ne connais pas sur facebook et je vais m'amuser ^^!

Je veux dire par là étant pas trop à l'aise en drague je vais un peu tester , innover et prendre du plaisir surtout ^^!

 

J'ai déjà un plan mouahaha

 

édit: ça me rappelle un délire comme ça avec un pote je disais que de la merde à la fille mais elle a trop mis du temps avant de bloquer et a capter que je me foutais un peu de sa geule ^^'

 

édit2: Et il faut faire gaffe au virtuelle et surtout au photos!! En fonction de l'angle une fille moche peut devenir assez bien ou paraître mince c'est fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS MAUDIIIIITTT !!!!!!!!!!!

Alors voilà c'était il y a deux semaines donc avant les vacances, on nous dit que cette année le lycée organise un bal façon US, alors bon moi je me dit cool je vais pouvoir inviter celle que j'ai en ligne de mire depuis longtemps ^^, le gros problème que j'ai avec elle c'est que :

1. On se connait depuis 7 ans ! :o

2. Du coup elle doit vraiment pas se douter de se que je ressens =s

3. Bah je suis dans la merde xDD

 

ça c'est ce que j'ai pensé au début donc, les élus demande qui va participer, je repondais donc un "peut-être" plutôt incertain.

Je me retrouve le soir à cogiter sur : je demande ou pas ?

Le vendredi je décide donc que pendant les vacances je lui demanderais, je suis chaud et tout donc.

Le soir devant mon ordinateur je parle avec elle (pour rien au monde je lui aurait demandé par virtuel mdr), et je reçois une de ses notifications de facebook, je m'y rends de ce pas (clique ? xD) et je me retrouve devant " Alison B. passe de "célibataire" à "en couple".

OMFGGG !!!!! WTFFFFFF !!!!!!!!!

Eh ouais -_-''.

MAIS j'ai tout de même une nuance d'espoir est ce que selon vous si elle ne m'avait pas dit pour son nouveau copain ça veut dire qu'elle ne me considère pas comme "le bon pote" ?

Certes je la connais depuis longtemps mais pendant 5/6 ans on se voyait presque jamais et cette année on s'est rapproché donc voilà je sais pas je suis vraiment dans le doute pour le coup =s.

HELP ME !!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amon

 

Oui j'ai son numéro, mais j'ai envi de respecter son désir, car elle m'avait dit de reprendre contact via internet (Facebook, le fameux), donc quand elle le récupérera.

 

Aussi j'ai une amie en commun de cette amie en question qui sur Facebook après que j'ai parlé de mes insomnie a mis un message qui me rappelais le genre de chose qu'écrivait l'amie qui m'intéresse, complot ???

 

Voici le message en question :

 

La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traitent bien. Oublie ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance,attrape la à deux mains !! Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine ♥ ...

 

Ps : Tu comprend maintenant mes insomnies (je suis un grand penseur ^^, presque Lunatique)

 

Edit : @ Pfeew

 

Si tu veux moi c'est un peut le même cas, sauf que je ne la connais pas depuis aussi longtemps, après je sais que c'est pas facile d'exprimer ses sentiments droit dans les yeux mais il faut le faire (à ce que j'ai compris ton attirance pour elle est là depuis le tous début??).

Personnellement je n'en est pas encore eu l'occasion, mais je peux t'assurer que je vais y mettre du cœur à l'ouvrage, car même en cas de refus, tu es fixé et tu peux tourner la page... ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je confirme... avouer ses sentiments en face de la personne, c'est ce qu'il y a de plus dur =s

Mais quand on y arrive, et bien çà paye dans la plupart des cas =)

En tout cas, c'est comme çà que çà a marché pour moi^^'

 

Bon ben je vous souhaite bonne chance les gars dans vos quêtes =)

J'espère que tout se passera bien^^

 

@ Yon' : Arf, dur pour toi =s

Je compatis sincérement --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...