Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Je reviens dans le FC après beaucoup de mois d'absence. Je vois que Ham' a toujours des histoires de coeur mais qui au final, ne se font jamais, le pauvre !

 

Sinon, ça me fait bien chier d'être redevenu célibataire, surtout que cette fois, ça avait duré assez longtemps, en plus ce n'est pas moi qui ai décidé d'arrêter ... et elle non plus d'ailleurs. C'est sa famille pour aller plus vite. Musulman / Juif. Voilà le topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvais retour.

 

C'est sa famille pour aller plus vite. Musulman / Juif. Voilà le topo.

Ça c'est une raison trop stupide de la part de sa famille, je suis désolé pour toi, moi j'aimerai pas me faire plaquer pour ce motif.  :)

Je te souhaite de t'en remettre vite, et comme on dit (et c'est faux): Une de perdue 10 de retrouvées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps que je poste un petit quelque chose !

 

Avec mes copines, on a eu une conversation super sérieuse sur le célibat et le "comment" s'en sortir ! Du point de vu d'un homme, ce que les filles aiment pour une grande majorité (certainement pas toutes les filles sont comme ça !) c'est les points suivants :

 



 

Connaître la fille

 

1 - Vous (le mec) apercevez une fille qui vous plait, premier réflexe, c'est d'être terre à terre et voir si cette fille est un objectif réalisable

Qu'est-ce que ca veut dire réalisable ? Il faut savoir (ou deviner) si aux yeux de la fille, votre physique/comportement sera bien vu ou pas !

 

C'est possible ? Bien alors continuons !

 

2 - Premier contact : démerdez-vous pour faire connaissance avec cette fille sans rendez-vous.

Trouvez un prétexte du genre "Ô mais quelle surprise ! Que fais-tu là ?". Lorsque vous l'aurez en face de vous, abordez des sujets susceptibles de lui plaire et ne lui parlez surtout pas de vous ! Ce qu'elle raconte c'est chiant ? On s'en fou, continuez d'écouter et rentrer dans son jeu !

 

3 - Que s'est-il passé après ce premier contact ?

Il est très important de mémoriser la manière dont elle vous a parlé durant ce cours "entretient" : gestuelle, paroles fluide ou pas etc. A N A L Y S E Z la fille, parce qu'à partir de maintenant, une règle d'or se profile devant vous : si vous trainez trop dans votre drague, vous êtes fichu. Donnez vous un cours moment pour sortir avec elle (la durée change plus ou moins avec les filles, mais en règle générale, au bout d'un moi, c'est foutu... Vous pouvez tourner la page !).

 

4 - Comment l'aborder et lui montrer progressivement votre attachement ?

Alors là, c'est très flou comme sujet. voici une solution parmi tant d'autres : si vous êtes sûr de lui plaire physiquement, n'hésitez surtout pas à y aller au culot ! si vous êtes timide, c'est pas grave, envoyez lui un message accrocheur par texto ou Facebook genre "Tu es belle et gracieuse". N'allez pas plus loin ! Être aussi franc, c'est bien, ça fait rigoler la fille mais ce n'est certainement pas une moquerie de sa part. Les filles rigolent toujours, ne vous inquiétez pas ! Si par contre, vous ne pensez pas lui plaire beaucoup (sur un plan physique notamment). Allez-y molo avec la franchise mais surtout, ne vous perdez pas dans le romantisme, c'est nul... Combien de fois les mecs se sont enfermés dans ce jeu sans avoir de résultat. La solution idéale, c'est de la rencontrer en soirée et de trouver le bon moment pour foncer. Au risque de me répéter, être romantique c'est bien, mais ça ne sert pas à grand chose avant de sortir avec elle ! Trouvez le feeling ! Il est propre envers chaque fille, alors choisissez-le bien !

 

La garder à vos côtés

 

Ça y est vous êtes sorti avec elle ! Maintenant, il s'agit de la garder à vos côtés.

Pour être sûr de rester avec elle au moins 4 ans, il faudrait être beau gosse et avoir une grande intelligence sociable. Si vous l'êtes moins, voici les règles de base :

 

  • Commencez à faire progressivement votre romantique (lui balancer un poème le lendemain d'être sorti avec elle = méga humiliation)
  • Dépensez de l'argent pour elle. Que ce soit un cadeau à 1€50 (une petite peluche porte clef) ou un cadeau à 20€ (ne pas aller au delà, sous peine de ressembler à un psychopathe qui s'accroche trop rapidement et est soumis). Ça lui prouve que vous pensez à elle et ces gestes lui plairont !
  • Toutes les filles disent aux mecs "je déteste les fleurs, je suis pas une fille comme ça moi". Cette phrase est bidon, le jour où les filles n'aimeront plus les fleurs, les poules auront des appareils dentaires ! Offrez-lui des fleurs à l'occasion, elles en raffolent !
  • En prenant pour exemple les fleurs, les filles font pas mal d'autres allusion a des choses qu'elles n'aiment pas alors que derrière... Il y a une vraie passion. Apprenez à connaître ces signes, ils sont très important, si vous passez à côté, vous sentez mauvais !
  • Si vous n'avez pas la conversation innée, faîtes de l'empathie : rentrez dans son jeu et faîtes semblant (ou pas) de la comprendre comme si vous étiez né le même jour, le même moi, la même année dans le même hôpital ! Les filles aiment les similitudes, mais elles se foutent de savoir s'ils elles sont vraies ou pas (du moins au début)

 

Attention au débat "Je suis un mec, je soumets ma copine. A non moi je me laisse faire, ma copine est la plus forte du groupe" jetez le aux chiottes ! Sachez que dans une relation, le dicton qui fait parler de lui à chaque fois c'est : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Tellement vrai... Vous serez alors soumis et maître de la relation dans des moments différents !

 

 

Les erreurs à ne pas commettre !

 

A venir... Là j'ai pas le temps :x J'éditerai plutard !

 



 

Bon, voilà les règles de base ! J'ai oublié plein de trucs, hier on a parlé que de ça... On est un groupe de 9 filles, on se connait depuis le collège et on aime les potins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement plutôt ! Si c'était comme ça pouaa quel ennui !

Tous ne se comportent pas comme ça et c'est tant mieux, moi je dormirai pendant tout ce 'pseudo' jeu de séduction... xD Le pauvre type serait atterré.

Cela dit, je confirme que cette stratégie fonctionne pour pas mal de filles dans certaines circonstances et mesures bien sur.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui est très instructif, mais le jour ou la séduction sera formater n'est pas encore arriver (malheureusement)

 

Certes... Ne crois pas que je suis venue ici pour sous estimer mon sexe hein ? :)

Les personnes pourront dire ce qu'elles voudront à propos de l'approche première entre un homme et une femme, ce sont des choses ou des sensations limitées. Je veux dire par là que fondamentalement, il n'y a pas 36 000 façons d'aborder une fille. En partant de ce principe je pense que les choses sont formatées, comme tu le dis si bien...

 

Exemple : En boite, les mecs n'ont que deux manières d'aborder une filles, manières que je ne citerai pas tellement on les anticipe à 3 Km. Sorti du contexte fête, les hommes peuvent aborder les femmes de 4 manières différentes : il y a l'extraverti, l'introverti averti, le juste milieu (très dur), et l'empathique ! Parmi ces 4 manières, chacunes proposent des techniques différentes, mais pas illimitées.

 

 

Il y a des tas de manières différentes mais pas excessivement non plus ! Si tu veux sortir de la bible de la drague, c'est après être sorti avec une fille, là tu pourras exercer ton imagination pour lui plaire car en ce cas, effectivement, rien n'est jamais sûr (et les possibilités de développement du couple sont juste illimitées) !

 

Et puis, les hommes se plaignent tout le temps "Oooo mais vous êtes compliquées patati, patata !". Le jour où on leur explique clairement les choses, ils ont tendance à entendre d'une oreille pour que l'information ressorte par l'autre... Alors bon ! Les compliqués c'est pas nous dans l'histoire <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, les hommes se plaignent tout le temps "Oooo mais vous êtes compliquées patati, patata !". Le jour où on leur explique clairement les choses, ils ont tendance à entendre d'une oreille pour que l'information ressorte par l'autre... Alors bon ! Les compliqués c'est pas nous dans l'histoire <.<

Qu'est ce qui faut pas entendre franchement, ton entourage doit être bien spécial pour penser quelque chose comme ça (typique d'une femme xD, non ça c'était la blague).

 

Après pour toute approche le naturelle l'emporte toujours rien ne sert de calculer quoi que ce soit, m'enfin c'est comme ça que ça marche pour moi :o, si tu te prend pas la tête y a pas de raison que ça rate (bien sûr tu le sens tous de suite si la nana est faite pour toi ou pas, "avis perso").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de faire des sorties avec des groupes d'amis qui eux aussi amenent leurs amis à eux.

Puis apres quelques sorties, y'a deja plus facilement moyen de faire connaissance.

C'est ce qui m'arrive en tout cas, apres une seule sortie, une fille que j'ai connu par le biais d'un ami m'ajoute le soir d'apres sur Facebook, bien évidemment par gentillesse, je l'ai accepté ( étant à moitié saoul la veille, elle m'a ramené chez moi  ;D ). Ca demande plus d'infos me concernant que la veille, le fait de parler via le net, la personne est moins timide. Au final, ça n'a abouti à rien. Meme si, elle était plutot mignone, je ne me sentais pas apte à etre en couple. Du coup, je lui donnais tres peu d'informations me concernant. Juste pour dire que ça aurait tres bien pu marcher ! Donc pour les soirées, faut harceler vos camarades pour qu'ils emmenent quelques amis à eux ( de sexe opposé à la votre hein  ;D )  !

 

Car les groupes de Mecs ou de Nanas qu'on voit en soirée ( des inconnus quoi ), si on veut taper la discussion à une seule personne de ce groupe, c'est pas évident. Et par fierté ou honneur devant leurs camarades, meme si on est bien foutu, cette personne pourra nous envoyer balader  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fai mon ptit retour sur ce topic mais plus en tant que celibataire xD

Alors je vai faire bref pour vous aider :

-Trouver des bons amis (pas des "bizus" de preference)

-montrez a la fille que vous avez beaucoup d'amis (ainsi elle se dira "si il a tant d'amis c'est qu'il a certainnes qualités")

-quand vous etes avec la fille et d'autres personnes rigolez a ces blagues et moins a celle des autres

-faites la rire (plus facile a dire qu'a faire, je vous comprend, mais pour cela la premiere chose c'est de faire comme si c'était nimporte qui)

-si elle vous regarde et que vous la regardez ne detournez surtout pas les yeux (elle prendrai cela comme un signe de refus) a la seconde qui suit, regardez la dans les yeux quelque instant et detournez votre regard d'elle (de preference avant elle)

-essayez de ne pas trop grimacer(froncer des sourcils...) (faite un peu lebeau goss mais si vous ne vous le sentez pas vau mieux rien faire^^)

-gardez une bonne position, droit, confiant, avec un petit air de supériorité

-faites attention au ton de votre voix

 

Ces conseilles s'appliquent pour la plupart des filles mais évidamment il faut savoir se comporter avec adéquation a la personalité de la fille qui vous attire et non en suivant un plan de drague machinalement.

 

Si vous avez des question je me fairai un grand plaisir a vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses:

 

-Quand tu dis "Trouver de bons amis". Ca veut dire quoi au juste ? En fin ce que je veux dire par là, c'est en quoi ca va nous aider avec la fille ? (Une référence au point numéro 2 peut-être ? Si oui, désolé j'ai du mal à suivre :D)

 

-Et le ton de la voix, tu veux dire bien masculin, ou plutôt d'être le plus clair possible et moins "brouillon" possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "Trouver de bons amis". Ca veut dire quoi au juste ? En fin ce que je veux dire par là, c'est en quoi ca va nous aider avec la fille ?

 

Quand je vois un beau gosse se balader avec des geeks (gros, pâles de peau, bouton et lunettes), j'ai tendance à être consternée... L'entourage n'est pas vraiment important mais si on vise l'extrême comme cet exemple, n'attendez rien des filles lol. Je pense qu'il voulait dire ça !

 

J'adhère complètement aux propos de Mynatox sauf peut-être pour la "voix" :P

Se forcer à aborder une voix ou attitude différente ne sert pas à grand chose : "chassez le naturel et il revient au galop !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

-trouver des bons amis ça serait des amis qui savent s'habiller, faire rire, parler au filles...mais il ne faut pas que ce soit les mecs les plus en vogue(au niveau des filles) du lycée^^ mais pas loin,il serait preferable qu'ils soint calés (en couple). Enfaite des bons amis ce sont le contraire de bizus, c'est a dire, ils ne passent pas toute la journée seules ou avec un entourage uniquement masculin, ils ne puent pas, ils ne sortent pas des bides constamment et ils font la fête(pas forcement mais la majorité). D'ailleurs en ayant des amis telle que je vien de te les décrire tu va certainnement te faire inviter a des fêtes et la tu en apprendra beaucoup sur la dague ;).

-non le ton de la voix ça serait le fait d'avoir une voix claire qui ne déraille pas, une voix qui montre que tu es pris dans la conversation (sans en faire trop évidamment). A oui une petite remarque il faut eviter de constamment gueuler.

 

J'espere que c'est un peu plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est vraiment partit en kikette. Je me suis grave embrouillé avec mon ex, résultat, son frère veut me choper. J'ai appris de la bouche d'une fille (qui a peur de mon ex pour une raison que je n'expliquerais pas), qu'elle a dit à son ex qu'elle l'aimait encore, alors que durant cette période, elle était encore avec moi. J'ai regardé sur son mur il y a assez longtemps, et son message c'était "réussir à l'oublier ... c'est fait", ce n'était pas assez explicite pour me dire qu'il s'agissait d'un garçon.

 

Je me connecte sur msn, et une de ses meilleurs amies me dit qu'elle pensait encore à son ex pendant qu'elle sortait avec moi, mais cette-fois, c'était son ex de encore avant moi (un deuxième), résultat, j'ai pété un câble, je lui ai dis qu'elle m'avait prit pour un pigeon etc ... alors qu'à chaque fois qu'on se voit, elle pleure en disant qu'elle m'aime mais qu'elle peut pas tout contrôler etc ...

 

Elle me dit qu'elle a fini par me détester, et moi j'ai rétorqué "c'est bien, ça fait un petit moment pour moi déjà. Ta meilleur amie me dit que tu étais encore sur ton ex, ton ennemie me dit la même chose en parlant d'un autre ex, et sur ton mur, j'avais vu marqué quelque chose du genre", et elle me répond "Ta gueule".

 

Voilà, génial, c'est SUUUUPER.

 

Pour l'entourage des amis, je pense que c'est plus t'es beau et que tu traînes avec des moches, tu te feras plus remarquer.  :-X

En tout cas, quand je vois une jolie fille être avec une fille que je trouve "moche" (autant le dire clairement), je suis plus attiré vers elle, parce que les groupes de belles gosses toutes bien foutues sont souvent très connes.

 

Et les filles peuvent en dire autant des garçons je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumachiwa

A mon avis pour ton ex c'est mort. Vu que tu lui a dit que c'est sa meilleur amie qui t'avai dit tout ça. Or des meilleures amies ça ne se sépare pas si facilement et crois moi sa meilleur amie doit t'en vouloir donc elle convaincra sa copine du fait que tu n'es qu'un "salop" et qu'il est inutile de continuer a te frecanter.

Ensuite pour les amis ^^ ce que tu dis c'est vrai et je fairai remarquer que beaucoup de filles font ça. Mais pour les garçons il faut vraiment être un beau goss pour se faire remarquer dans le groupe donc ça reste risqué. En prenant ta remarque je dirais que le mieux ça serait de faire les deux mais c'est tres dur de gerer tes relation amicales et tu ne va pas reussir a garder une relation de totale confiance avec tes amis, et oui les filles c'est pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'entourage des amis, je pense que c'est plus t'es beau et que tu traînes avec des moches, tu te feras plus remarquer.  :-X

Pas forcément d'etre beau, mais ne pas etre moins beau que ses amis est vraiment un gros plus. Et vice versa pour les filles  ;D

 

Sinon c'est bizarre que la soit disante meilleure de ton Ex, t'aies vendu la meche aussi facilement. Elle doit etre trop honnete et/ou trop pipelette à la fois, une personne comme ça, c'est sur que vaut mieux rien le lui reveler ou lui dire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumachiwa

A mon avis pour ton ex c'est mort. Vu que tu lui a dit que c'est sa meilleur amie qui t'avai dit tout ça. Or des meilleures amies ça ne se sépare pas si facilement et crois moi sa meilleur amie doit t'en vouloir donc elle convaincra sa copine du fait que tu n'es qu'un "salop" et qu'il est inutile de continuer a te fréquenter.

 

on parle de fille en même temps  9_9

comme disait shikamaru "on sait jamais si elles s'aiment ou se détestent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa meilleure amie m'a dit "ne lui en parle pas !", et je ne m'entends pas vraiment "bien" avec cette fille (amie sans plus quoi), alors je ne vais pas faire le gamin et dire "elle veut pas que je le dise" alors que ça reste gros comme révélation. Si quelqu'un vient vous dire "ta femme te trompe" et te le prouve, et que la personne qui vient de te dire ça connaît ta femme, vous vous sentirez vraiment capable de lui cacher l'identité de la "balance" ? Non, elle rend service, et moi elle vient de me rendre service.

 

Je ne pourrais pas regarder ma copine en faisant semblant de ne rien savoir et de dire "on me l'a dit mais je peux pas dire qui", c'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...