Aller au contenu

Ch 517

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Genre elle balance l'ex reine par la fenêtre après hop elle te sort un sourire et c'est bon elle est pardonnée ...

Y'a des limites a se qu'on peut pardonner parce qu'elle est bien foutue quand même ...

Petit hs : Jme disais qu'avec la guerre contre BB qui approche , lors de la bataille c'est quasi sur qu'a se moment la La terre sainte marie joa QG de la marine soit quasi desert nan ?

Et si un pirate en profiter pour attaquer le QG ? c'est peut être un peu gros mais je vois trop la scène au moment ou les amiraux et sangoku rentre a marie joa et qu'il trouve un tas de cendre ! ( Genre a la fairy tail avec leur guilde ) ...

Il penserait avoir pris un avantage en éliminant un empereur ( on va dire que BB sort perdant ) , et ils rentrent et ils ont plus rien ?

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de penser a un de ces truc , et si Hancock etait la soeur de Luffy ?

Et que le tatouage serait de familles meme si luffy ne l'as pas.

Enfin bref c'est qu'une hypothese <_<

Je voulais juste ajouter mon avis concernant sur le fait que luffy ne serait pas immunisé contre les jolies filles(surtout lorsque Nami a montré ses atouts :P)

Ce n'est pas parce que Luffy a pisser du sang du nez lorsqu'il a vu Nami nue que sa yest il est comme les autre garcons.

Par exemple montrer une paire de nichons a un gosse, il va etre émoustillé mais ce n'est pas pour autant qu'il aura des pensées perverses ou quoi que se soit bah je pense que c'est pareil pour Luffy,il peut trouver une fille jolie et tout mais sa n'ira pa plus loin donc que le pouvoir n'aurait pas d'effet.

ps:Hancock est tros belle *.*

Franchement personne se dit que le comportement de hancock est trop suspect ?

-le comportement bien souligné

-luffy qui pense connaitre la foret

-luffy a unvague souvenir du tatouage

Si le fils est pas son fils , c'est presque sur qu'au moin il l'a rencontré petit sur cette ile ou se serait entrainé .

C'est marrant, mais moi je verais bien le coup que master Oda nous sorte un "tu m'as vu toute nue, alors maintenant je dois me marier avec toi!"  lol ;D

il est tellement fou ce Oda, que ça ne m'étonnerai même pas 9_9

ce qui m'agace un peu par contre, c'est de ne pas savoir ce qui est arrivé à Raylight. J'espère franchement qu'il s'en n'est bien sortie! Même si je sais qu'il doit finir de préparer le bateau, je trouve ça louche de ne pas avoir eu une petite image sur lui!

Eh ben! Elle est sans état d'âme l'Hancock, après shooté un chaton ( :'( j'aime pas qu'on touche aux chats), voilà-t-il pas qu'elle casse la statue à son image qu'avait fait une gamine et fait balancé la mamie par la fenetre...! Mais c'est une véritable enflure ;D (non franchement, j'ai pas apprécier le coup du chaton, mais la mémé xD)! Elle et ses soeurs auraient tué un monstre qui leur a lancé une malédiction ------> on peut déduire que le monstre n'était pas une lopette, donc d'une certaine manière, elles auraient sauvé des vie en plus d'asseoir leur force... Peut-être est-ce comme cela qu'elle est devenue Corsaire... ??? Cependant, comme tout le monde apparemment, je trouve bizarre que si les yeux sont sur le dos, elle puisse transformer les soldats qui sont en face d'elle ??? Moi je tend d'avantage vers l'idée d'un fruit du démon. On voit aussi que Luffy (décidément qui en rate pas une) tombe dans le bain de la (TRES :-*) belle, mais cependant, il ne se transforme en caillasse, et de plus suscite la colère de l'impératrice puisqu'il aurait vu ce qui est tabou! Un tatouage? Une cicatrice laissée par le monstre? Je pense pas qu'il existe de liens de subordination entre les Corsaires ou les Empereurs, ils se connaissent, ont des relations entre eux, mais sans plus. Donc si Hancock a un symbole de pirate, ce serait d'avantage celui de Roger et encore, on apprend que la vioque était l'ex impératrice donc si Hancock a déjà servi sur un navire ce serait le sien. Je ne suis pas partisan de l'idée (en fait j'ai vraiment envie de la soutenir mais trop peu de preuves ou indices :-X) Hancock mère de Luffy, cependant, je pencherais vers le tatouage de notre pote Dragon!

Concernant la thèse officielle des amazones sur le pouvoir de changer en pierre de Hancock, on a vu qu'Amazon lily (c'est quoi ce nom? O_o") était isolée de tout, au beau milieu de Calm Belt, interdite aux hommes (ce sont eux qui constituent la majorité des équipages), et surtout y a qu'un seul bateau! Et on se rend compte de cet isolationnisme quand on voit que les amazones n'ont jamais vu d'hommes! Je pense qu'on peut facilement leur faire gober n'importe quoi! On peut penser qu'au final, Boa Hancock et ses soeurs n'ont peut-être strictement rien fait, et que son pouvoir de changement en pierre, elle le tient bel et bien d'un fruit.

Je sens que je risque d'attraper la fièvre en pensant autant
ça c'est fort.

Je dois la ressortir un de ces quatre :D.

Un signe dans le dos que Luffy reconnait, louche !!!

A propos du fait qu'elle ait transformé l'équipage du vice-amiral en pierre, je ne sais pas pourquoi les gens doutent encore. Elle l'a fait devant ses subordonnées et personnes d'entre elles ne s'est étonnée. Ce pouvoir vient d'un fruit du démon, déjà de part le nom on peut deviner. L'interrogation est ailleurs. Les pirates qui l'accompagnent devraient s'interroger sur un fait. N'est-ce pas redondant de pétrifier des gens sans qu'on ne regarde dans son dos? Et là je me demande bien qu'est-ce qu'elle a bien pu raconter aux autres femmes.

Les schichibukai entretiennent souvent des mystères. Crocodile par une fausse organisation de chasseur de pirates qui cachent ses plans foireux, Moria avec l'histoire de Triangle de Florian alors que c'est chez lui qu'on zigouille tout le monde (Dans ce dernier cas, Oda a laissé plané un doute à la fin tout juste pour .... entretenir la légende ^^). Donc je pense que la belle Hancock a bien menti à son monde, on le voit, Luffy est encore en état.

@reasis:

Si le fils est pas son fils , c'est presque sur qu'au moin il l'a rencontré petit sur cette ile ou se serait entrainé .
Ouaip, il faudra qu'on nous livre quelques infos car là c'est un peu vague et dans tout ça j'ai un petit souci, comment Kuma fait pour qu'on atterrisse à un endroit précis, là c'est trop suspect.

Néanmoins, j'aimerais beaucoup qu'on ait des nouvelles de Zoro et des autres. Même si on ne nous dira pas tout qu'on nous laisse imaginer comment ils seront quand on va les revoir.

Kaizoku kecha a raison de le souligner : il y a une contradiction ou redite entre le fait que 1/ Hancock pétrifie les soldats de la Marine en invoquant un vent "Mero Mero" 2/ Il est interdit de la voir (elle et ses deux soeurs) prendre son bain parce qu'elle aurait un oeil pétrifiant derrière la tête.

Or Luffy la voit de dos sans être pétrifié : le 3e oeil était donc un mensonge. Quelle est motivation ?

Pour avoir l'explication, il faut relever un détail dans les chapitres précédents : quand Luffy étire ses bras (et son zob, soit dit en passant  :-[), toutes les amazones sont étonnées, et elles attribuent cet effet au fait que Luffy est un garçon (elles n'en ont jamais vu avant).

Les amazones n'ont donc aucune connaissance des fruits du démon.

Boa Hancock possède donc un fruit du démon et l'a caché à son peuple. Pourquoi ? Peut-être pour garantir son pouvoir.

Mais peut-être pour une autre raison : en effet, Luffy reconnaît un signe sur le dos de Boa.

Si, comme beaucoup l'ont supposé, il s'agit bien d'un signe relatif à la piraterie, alors cela signifie que Boa Hancock a vécu avec des pirates, donc avec des hommes. C'est pendant cette vie secrète qu'elle aurait évidemment mangé un fruit du démon. Dans cette hypothèse, tout s'explique : Boa Hancock ne peut pas révéler aux amazones qu'elle a mangé un fruit du démon, parce que cela serait reconnaître qu'elle a connu des hommes, voire qu'elle a été pirate.

Mode Crazy On:

Je sais!! Luffy a passé beaucoup de temps sur l'île de Chopper et de la vieille Kureha qu'il a vu des cicatrices en tout genre ( celle de Sandy, celles de Zorro mais elles ne comptent pas ) et pendant ces aventures une maman a accouché. Luffy était là ( va savoir pourquoi ) et la doctorine a procédé à une péridurale devant lui. Il a vu la cicatrice que ça laissait et en voyant le dos d'Hanckok et a reconnu ce genre de cicatrice.

Ce qui prouve par A+B qu'Hancock est bien mère!

Ou alors que le jour de ses 18 ans cette jeune et belle Hancock a fait des folies de son corps et s'est fit tatoué dans le dos "#1 Sengoku's fan"

HAHAHAHAHAHAHA!!!!

Mode Crazy OFF:

( ps: je veux pas être linché! )

Honnêtement! Oda me rend dingue! Il va aller là où personne ne s'attend à le voir et va tout ruiner... ( ça n'a pas fait avancer quoique ce soit mais bon... )

@ fredroo :

déjà un shibi s'inventer une légende, je trouve ça limite

T'entends quoi par là? ( je comprends pas le sens )

@ Phoenix D John :

cependant, je pencherai vers le tatouage de notre pote Dragon!

Le truc c'est que Luffy ne l'a jamais vu ( ni son tatouage, ni son père )

Moi, je ne voit pas cette Corsaire comme la mère de Luffy, je l'imagine plus comme Lola, libre, Hancock doit protéger une île, elle est donc prisonnières d'un certain devoir, alors que je voit la mère de Luffy comme Dragon, comme une D, avec un but et une grande liberté d'action.

Même si ce n'est pas Lola, elle a jamais trouvé d'homme :P

Un chapitre qui calme le jeu, c'est décevant, j'aimerais bien que ca avance sur le Haki et les mystères de l'île.

On apprend une chose, l'île des Amazones possède une Impératrice en titre à chaque génération, la vieille était la précédente, maintenant c'est Hancock, la petite sera peut être la prochaine :D

Très très intrigante cette Boa, Luffy reconnait quelque chose de particulier sur son dos?? Mouais ça me laisse perplexe tout ça, on est reparti sur des fausses théories comme pour Duval. Moi je serais pas étonné si Luffy croit reconnaitre un truc qu'il a mangé sur une île ou un autre truc du même genre vu comme il est c"n  :D!!

Boa a un secret, interdire l'accès au bain, et même à ses sœurs c'est très louche tout ça, et c'est surement pas pour les raisons évoquées par les amazones. Parfois je me demande si c'est réellement une femme cette Boa, vu son caractère sadique ça peut laisser des doutes...

En tout cas c'est un arc très intéressant, mais c'est vrai que les autres mugiwara nous manque un peu, quelques cases sur le reste de l'équipage ne nous fera pas de mal!

@ Phoenix D John :

cependant, je pencherai vers le tatouage de notre pote Dragon!

Le truc c'est que Luffy ne l'a jamais vu ( ni son tatouage, ni son père )

Non il l'a déjà vu je crois quand il le sauve des griffes de smoker

edit monkey : non il ne l'a pas vu, il était face contre terre

Sinon vous pensez que hankock est un homme?xD

ou PIRE un travelo(mr2)  ;D

Les amazones n'ont donc aucune connaissance des fruits du démon.

Boa Hancock possède donc un fruit du démon et l'a caché à son peuple. Pourquoi ? Peut-être pour garantir son pouvoir.

Mais peut-être pour une autre raison : en effet, Luffy reconnaît un signe sur le dos de Boa.

Boa Hancock ne peut pas révéler aux amazones qu'elle a mangé un fruit du démon, parce que cela serait reconnaître qu'elle a connu des hommes, voire qu'elle a été pirate.

Oui, c'est une conclusion à laquelle j'ai aussi aboutit (fruits du démon). J'avais même enchaîné sur la nature du haki au moment où j'avais exposé cette hypothèse : le haki serait pas là juste pour embêter les utilisateurs de fruits du démon (car utilisé par les amazones, qui ne seraient pas au courant de l'existence des fruits), mais serait quelque chose de naturellement présent dans la nature (dans le monde de One Piece, hein  ;)).

Sinon, une des anciennes (et non pas la précédente, en me basant sur la trad' anglaise) impératrices de l'île semble présenter à Hancock les méfaits d'un retour à la piraterie pour le royaume des Amazones, donc cette hypothèse-ci n'est peut-être pas tout à fait valable. Mais quelqu'un l'a bien remarqué : on n'a pas encore vu le symbole du possible drapeau de l'équipage des Gorgones. Autant pour moi. Ce champ de vision sélectif causera ma mort, lol! :D (c'est vrai que ça me semblait bizarre une histoire avec juste du texte  :D)

[Mode suppositions débiles on]

Son truc dans le dos serait un tatouage représentant un coeur percé d'une flèche avec écrit "papa" en dessous ;D

[Mode suppositions débiles off]

Plus "sérieusement", je pense que le bracelet que porte Luffy pourrait se révéler utile dans cet arc. Reste à savoir comment...

Après visualisation du raw : oui, là, pas moyen de râter ce fichu symbole...

Ah sinon, l'arrivée en toute discrétion de Luffy, c'est plus que poilant! ça colle bien au personnage, lol ^^.

Hey, je viens tout juste de remarquer le nom que t'as utilisé pour me citer. Marrant.

Edit Jyy : La couleur aux modos...

@Faerlthann:

Un chapitre qui calme le jeu, c'est décevant
Tiens, juste comme ça. Il y a eu de plus calme hein.

j'aimerais bien que ca avance sur le Haki et les mystères de l'île.
Les mystères de l'île ........ déjà on apprendra que Boa ne dit pas la vérité aux autres femmes. Les femmes sont assez fortes que même à un age très avancé elles retombent sur leur pieds même en ayant chuté d'une grande hauteur. Tout le monde n'est pas d'accord sur la politique de Boa. Et là c'est un point que peut exploiter Luffy avec ce qu'il vient de découvrir.

Comme ça il pourra négocier sa sortie du village, étant donné qu'il n'y a qu'un seul navire pour l'île. Boa Hancock ne pouvant pas céder son navire à Luffy, pour sauver les apparences devra embarquer avec Luffy et l'emmener où il voudra.

J'aimerais bien voir la tête de Sanji quand Luffy va lui raconter tout ça ;D

@manigaz

Moi je serais pas étonné si Luffy croit reconnaitre un truc qu'il a mangé sur une île ou un autre truc du même genre vu comme il est c"n
Le pire c'est que c'est possible :D

@Roger Bienbbezouindunverr:

Peut-être que c'est avec ce fruit qu'elle a pris le pouvoir et elle ne veut pas qu'on sache, mais il n'y a pas que ça, le truc dans le dos en atteste. Sinon elle aurait pu inventer autre chose. Sur le retour à la piraterie que semble contester la vieille, je me demande si par là elle ne dit pas implicitement de ne pas laisser sa place de shichibukai, ce qu'elle semble être en train de faire actuellement. Je me demande même si l'île des amazones n'a pas toujours eu comme chef un capitaine corsaire, histoire de maintenir leur tranquillité à travers les années. Et ça il ne faut pas que ça change.

@Roger Bienbbezouindunverr:

Peut-être que c'est avec ce fruit qu'elle a pris le pouvoir et elle ne veut pas qu'on sache, mais il n'y a pas que ça, le truc dans le dos en atteste. Sinon elle aurait pu inventer autre chose. Sur le retour à la piraterie que semble contester la vieille, je me demande si par là elle ne dit pas implicitement de ne pas laisser sa place de shichibukai, ce qu'elle semble être en train de faire actuellement. Je me demande même si l'île des amazones n'a pas toujours eu comme chef un capitaine corsaire, histoire de maintenir leur tranquillité à travers les années. Et ça il ne faut pas que ça change.

Oui, c'est tout aussi possible qu'Hancock ait pu prendre le pouvoir uniquement grâce au pouvoir que lui conférait le fruit, au fond, tant qu'on a rien pour réfuter concrètement, tout est possible  ;). Et puis avec Oda, ce qui est assez marrant, c'est qu'on sait qu'on va être surpris et le moment venu, on l'est réellement! ^^

Mais oui, je suis d'accord : un retour à la "piraterie" sous-entend clairement que ce serait un futur où Hancock ne serait plus capitaine corsaire.

;D  ;D

@manigaz:

oh les jolies fruits que tu as dans le dos!!! miam miam , des oranges comme celles que produit nami  :D :D

imagine la connerie d'oda  :P

hypothèse:

imagine que pour etre paralysé, il faut regarder ces yeux!

une parade serait que si on voit pas que c'est des yeux, on est pas petrifié!

et luffy dans sa grande connerie y voit un fruit ou un truc du genre!

hancock: ne regarde pas mes yeux!!!

luffy : hein? quoi? (fisant ses yeux à elle).....bah quoi, sont mignons tes yeux!

hancock : je parlais de ceux dans le dos ?

luffy : des yeux dans le dos ???? tu parles de ça ? c'est mignon mais ....c'est quoi?

hancock:......quel con!

luffy : j'ai déjà vu ça....ou peut etre pas! enfin j'men fou....t'es la chef ici?

fredoo@, ce que tu viens de dire m'a fait penser à un truck énorme et si le symbole ou je sais quoi que Luffy reconnais ce n'est pas les yeux mais les fesses de Boa, style il s'en fout des yeux ,lui il mate direct les fesses et dit "j'ai déjà vus ça " c'est normal et vus les "chapitre ero" qu'Oda nous pond en ce moment c'est tout à fait probable.

Et puis à part ça j'espère que cet arc vas vite passer.

oh les jolies fruits que tu as dans le dos!!! miam miam , des oranges comme celles que produit nami  

imagine la connerie d'oda  

:)

tu oublie que tu parle d'une CC la...

je ne pense pas qu'il va faire une connerie comme avec duval qui est un personage vraiment secondaire a oublier maintenant... (a part qu'il garde le navir..)

tout les CC sont super bien dessiné, stylé et sont trop baleze (bon a part moria la poirre qui se la racontait devant kuma alors qu'il fait vraiment pas le poid!!...) et donc je ne pense pas que boa fera une autre exception

Boa doit etre parmi les CC les plus fort :

- elle n'est pas forte et CC simplement parceque elle a un logia comme croco ou les admiral, de plus sont pouvoir peut etre maitrisé

- les faible qui reste sur l'il maitrisent le haki, alors comment doit etre la chef? on en a pas encor vu des CC qui mairisent le haki...

PS: suite a la victoire contre aarlong, tout le monde avait cru a l'epoque qu'ils allait croiser le CC des homme poissons en premier

qd ils sont sorti de l'ils judiciaire il avait pris la direction de l'ils des H-P, et la ils tombent sur un autre CC (la poirre), apres cela il viennent pour preparer leur batteau et puis direction homme poiss et ben non, ils croisent un amiral et un CC puis un autre CC :-)

il a été fort oda sur ce coup la^^

je me demande si on va voir le chef des H-P en fin de compte looolll

Hum... Encore un très gros chapitre fournit par maître Oda, mais venant de lui sa ne m'étonne presque plus :P

La bêtise légendaire de Luffy couplé avec sa "chance" font qu'il avance toujours au bon endroit ce qui est pas mal, la caractère de princesse gâté de la très charmante Boa Hancock, une histoire de Gorgonne à dormir de bout peut-être non?

Quand à un signe mystérieux dans le dos... j'y est songé et je me suis dit que le seul tatouage que Luffy a connus dans la mangas, c'était celui d'Ace dans son dos et la marque de barbe balance... Boa Hancock ex-pirate de BB je n'y crois pas vraiment moi même, mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit...

[supposition déjà mis en ligne par Uzumaki Karin, dont je n'avais pas lus le message ;)]

ayayayayayayayayaya

c'est la première fois que j'ai hâte de lire le chapitre suivant avant celui-ci même si je ne doute pas une seconde de la qualité de ce superbe chapitre....

mais je viens de penser a un truc encore plus vicieux de notre maitre...

(je ne suis surement pas le premier je m'excuse auprès de ceux qui y aurais pensé avant moi)...

et si monsieur Oda nous faisais le coup de faire le prochain chapitre sur un autre mugiwaras et de nous laisser poireauter encore des semaines avant de connaitre ce qu'il y a dans le dos de notre chers princesse serpent...

bien que cela ne me générais pas du tout de revoir nos compagnons ....

nous verrons bien en attendant vivement la VF!!!!!

merci a tous!!

a très bientôt!!!

Voilà une petite remarque concernant la position de l'île des amazones. On sait qu'elle se trouve sur calm belt. Sur la page 4, une vieille dit que les pirates de kuja ont ramené des denrées de north blue. Et qu'elle mer se trouve après le passage de calm belt en partant de north blue ? Le nouveau monde  :P

Enfin, j'espère que je me goure pas :-[

Merci bien pour cette vf mise à dispo pendant que j'allais commenter le raw, vous êtes des chefs ! :D

Si je peut me permettre de donner mon sentiment profond sur la façon dont les choses vont tourner à partir de quelques élément présent dans le chapitre (sous forme de problème de math):

1- Luffy est déterminé à convaincre le chef des amazones à le prendre en stop

2- La chef actuelle en question est super buté, quand elle décide un truc, pas moyen de lui faire changer d'avis, on le voit avec la scène de la statue puis avec la discussion avec la mamie.

3- En tant que Shishibukai, à cause des mêmes éléments ci-dessus, de la scène avec les marines et de l'histoire des 2 bateaux coulés on peut dire maintenant sans trop s'avancer qu'elle fait partie des CC sans pitié, les vrais méchants. (pour le moment il y en toujours que 2 qu'on peut considérer comme un peu sympa, Milwhak et Kuma).

4- La mamie soulève que Hancock (et ses 2 soeurs) auraient eu un passé trouble, elle la suspecte même d'avoir trahi les amazones.

5- Mamie se préoccupe principalement du bien-être de son peuple, au delà même de sa propre sécurité...

6- Luffy découvre un secret que Hancock tenait à taire à son peuple.

1+2 => Luffy ne parviendra jamais à convaincre cette femme de l'aider !

3 => Luffy a combattu et vaincu les 2 précédents CC diaboliques qu'il a rencontré...

3+4+5 => Mamie continuera à s'opposer aux décision de Hancock si le peuple est menacé, qu'importe le prix à payer.

4+6 => Luffy détient peut être la clé d'un mystère concernant toutes les amazones qui prouverait qu'elles vénèrent une fausse idole...

Moi compte tenu de tout ça je pense vraiment que la situation de Hancock et de ses soeurs sur cette ile se rapproche de celle d'Eneru, de Crocodile ou du dictateur sur l'ile de Ussop et que l'épreuve de Luffy sera de refaire ce qu'il sait faire le mieux, battre les 3 gorgones pour qu'un nouveau système de gouvernement plus juste se mette en place en remplacement.

Il devra sans doute le faire seul (gain de force) avec une petite aide stratégique et intellectuelle de la part de la mamie et peut-être de certaines autres amazones expérimentés qui ont également compris que Hancock se moquait de la sécurité et du bien-être de son peuple. J'irais même plus loin, peut-être que physiquement ces amazones renégate pourrait l'aider à maitriser le Haki et éventuellement d'autres techniques connues des amazones.

Au final je dirai que c'est Margareth qui prendra le commandement du bateau pour raccompagner Luffy, se faire pardonner de ne pas avoir saisi le vrai visage de ses supérieures et remercier le héros du jour !

[Edit] Et il y a une autre idée qui me vient, si les choses tournent comme je pense et que Kuma l'avait envisagé (fort probable si il a bien jugé Luffy) alors c'est qu'un événement gravissime et inconnu s'est produit au GM entre l'arc TBT et l'arc Shabondy et que Kuma a totalement changé sa manière de penser en apprenant ça... Possible qu'il soit question des vraies motivations du GM pour exécuter Ace et se débarrasser de BB et possible que ce soit ça que Kuma a révélé à Raylegh...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...