ryuuken95 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bon bah ça y est c'est dit: j'ai e a peu près 11.30 de moyenne générale (première année de bac pro commerce) Inutile de dire que j'ai vraiment pas travaillé^^ Enfin bon étant assez faignant je me contente d'une moyenne.... Je vais me poser un objectif: plus de 14 pour le deuxième trimestre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 On va dire que 14 de moyenne en seconde sans rien faire à part geeker toute une journée ça peut aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morphisor Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 J'ai eu 11.94 de moyenne générale (1er L) avec 22 journée d'absences, sans trop bosser et avec une girouette qui me parle un peu trop pendant les cours u_u' Au second trimestre je vais m'investir d'avantage...promis Ah lala je me rapelle de mes profs de collège "TU AURA JAMAIS LE NIVEAU POUR ALLER AU LYCEE TU VA BAISSER DE 3 POINTS!!!" mais bien sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibolegends Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Jdois avoir dans les 11,8 en 1ère année de prepa,mais comme dit plus haut,c'est le classement qui compte. Du coup je suis 12ém sur 43,un bon debut^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernick Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 14 en MPSI je pense que ça va nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pølska Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 13.4 en 2nde générale au 1er trimestre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 moi j'ai eu 13,21 au 1er trimestre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'ai eu 11.93 au 1er trimestre et 11.53 au euxième. Et chuis en classe de 1ère ES. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimmjow57 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 12,06 est ma moyenne du premier trimestre (je suis en première). L' an dernier je tournais autour de 11,50. Au collège... mieux vaut se taire... (7-8...) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamaXXXca Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 primaire vers 8,5-9/10 collège vers 16 lycée vers 15 tout ça en me défonçant h24 avec des substances prohibées en France depuis la 5eme et en ayant plus de 12h de sport par semaine donc ça passe Prépa 7/20...je suis monté à huit et ai réduit les pet** école de commerce 14 15 en dormant en cours parce que je suis alcolique la nuit fac en espagne... pas en cours de l'année...pas de notes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil minato Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 12 de moyenne en première année de fac sans se fouler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostSmith Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 6 Mais la prépa, c'est ça "Ho, vous avez eu 3 à votre DM de Philo, vous progressez de jours en jours dites donc! " ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamaXXXca Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 C'était quand même bien trippant la prépa ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostSmith Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Ça, c'est clair Surtout quand il te reste deux jours pour lire trois bouquins et pondre deux dissert'. Bon d'accord il faut le chercher, et d'accord je n'en suis jamais arrivé là. Mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
!T@Ch! Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 yoshaaaaaaaaaaaaa !! dernièrement je viens d'avoir ma note de ce premier semèstre, en parlant de ça, je suis en 2ème année BAC et j'ai eu.........15,91 pfffff je sais qu'elle est chiante mais bon.... j'étais pas aussi sérieuse dans ce semèstre c'est normal !! mais ne vous inquiétez pas, I WILL ROCK dans le deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smexxeh Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 11 en seconde j'espère pourvoir passer en ES... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mich L. Ange Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Haha j'ai eu 16 au bac S, tu parles d'une épreuve... Prépa... 4 au premier contrôle de physique Commentaire : Ici nous ne sommes pas en primaire, je vous prierai de vous mettre au travail. J'ai pleuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostSmith Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Ah...Un frère de souffrance... "Comment ça c'est pas assez deux jours pour rendre une dissert' de douze pages? De mon temps..." Et encore j'ai de la chance, en Hypo, les profs sont les moins méchants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts