Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?


Momors
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie!!Moi c'est pire on a eu notre controle "un long dimanche de fiancialles" et la prof a fais faire a tous ceux qui avaient en dessous de la moyenne,recopier 4 pages du livre et elle donnera les controles a la reunion de parents...

 

Sa va j'ai eu 15 ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er trimestre passé donc on a les moyennes ^^

15.3 en seconde générale pour moi, plutôt content, surtout que j'ai baissé que de 0.1 par rapport au dernier trimestre de troisième alors que si j'écoutais mes profs j'aurais dû descendre de 3 points :D

Faut voir si ça se maintient au 2e trimestre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle que ma moyenne frôlait les 4 de moyenne général en seconde. en première je suis remonter a 8 de moyenne puis en terminal es, j'avais eu 14,3 de moyenne. une évolution qui m'avait surpris. par contre ce qui faisait pas mon fort c'etait les math ( tout le temps des 1/20, j'ai même eu -2/20 xD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis 16 mais en fait, si on arrondie, ça me fait 17 (16.8 ^^) pour le premier trimestre en seconde générale !!! Je suis première de ma classe ^^

Et avec un mec de ma classe, on se "fight" pour la première place au deuxième trimestre ^^'

Mais je sais qu'il sera premier parce que le deuxième trimestre est le trimestre où je baisse en générale... mais pour revenir en force au troisième ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voilà, j'ai 8,81 de moyenne au premier trimestre de terminale. Je sais depuis deux ans que le bac général n'est pas pour moi. Je ne suis pas dans une filière que j'ai choisit par plaisir, mais plutôt par défaut. Donc bon, je tenter d'obtenir la moyenne au second trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui me concerne, je suis assez fier de mes résultats scolaires.

Cette année, au premier trimestre, en première L, 16.7 de moyenne générale.

J'espère continuer sur cette lancée pour les deux trimestres qu'il reste.

Puis, j'espère surtout avoir mon Bac français avec mention, c'est tout le mal que je me souhaite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...