Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?


Momors
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars vous racontez n'importe quoi, certes les bulletins servent bien sur, mais si tu as 10 au bac et si tu as 16 donc mention c'est pas la même chose.

après mon bac je suis rentré en école, et je peux vous dire que mes notes du bac dans des matières spécifiques ont servies, ainsi que la moyenne du bac, on va prendre en premier celui qui a les meilleurs résultats !

Et justement si tu as une bonne note ça prouve ton sérieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plop à tous,

 

Pour ma part, 16 collége 12 lycée ( seconde / premiere ) 14 terminale.

=> Au Baccalauréat, 17.8 de moyenne.

 

Raison du décalage moyenne annuelle en terminale et de mon Bac ? => cursus scolaire dans un des plus strictes établissements privés.

On nous a mis a mal au collége, encore plus au lycée mais finalement, un Bac largement réussi en récompense.

 

L'année prochaine ? => Premiére année de médecine.

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

mdr Gen,, connait ses moyennes par coeur ^^

 

Je tournai toujours autour de 14, suffit de bosser un peu et voilà

et ne pas oublier de tricher lorsqu'on a pas de temps pour apprendre xD, ma roue de secours ^^

 

Là au lycée, on verra bien, mais c'est sur on se tape pas facilement un 18 ou 20 comme au collège ;)

 

 

Edit: Ah ok, tout s'explique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Profitaient bien de votre collège et de votre Seconde pare ce que la en première je vous assure que vous allez souffrir comme des porcs pour pouvoir vous offrir une moyenne convenable , je suis passé de 16.9 de moyenne en seconde a 10.8 en première, franchement c'est horrible, déjà avec la préparation du bac de français ou tu dois préparer tout ces fichus textes , tu dois aussi courir derrière les notes de maths, physique etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les bulletins arrivent dans 2 semaines(mon collège est légèrement en retard). ;D

 

8,70 environ et la moyenne de la classe est de 10,20,est ce que vous aussi vous avez une note de BVS (17/20 pour moi).La moyenne la plus basse de ma classe est 4,80 et la plus haute est 13,40.Des résultat moyen pour la classe en somme.Ils ont fais un sondage dans ma classe et sur les 33 élèves 27 n'avait aucune idée de ce qu'ils allait faire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement pour l'instant ça va la première l'année dernière, j'étais à 11,5 si je me souviens bien et cette année je suis à 11,80 donc je suis plutôt content de mon trimestre personnellement, faut juste pas se relâcher car le deuxième trimestre est toujours le plus dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...