Dark Noctis Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 J'ai 8 en 5 ème en 4ème je pense que j'aurais 7-6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 bah je vais faire comme les autres^^ 1) collège j'avais entre 12 et 13/20 2) lycée , entre 12 et 13 /20 ( pas changé) 3) fac au contraire j'ai beaucoup progressé 15/20 ( j'étudie ma spécialité) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloutapa Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Bon moi j'ai pas fais la moyenne de mon trimestre, mais par contre l'année dernière j'avais 7 de moyenne et j'ai pas du tout honte de le dire car cela ne veut pas dire que je ne suis pas intelligent mais juste que je voulais pas bosser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Bon moi je suis dans le pros^^ apparament beaucoup de gens du Fofo sont axés dans le Général au debut je voulais mais....changement^^ Donc moi j'ai dut avoir autour de 14 de moyenne generale (18 de moyenne sur toute l'année dans Ma matiere preferée:Anglais)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qωαят Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 @ ju84: moi aussi j'ai fait PCL, tu vas voir c'est super simple Sinon ben mes moyennes: collèges => entre 16 et 17 secondes => 15 1ere S => 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flowian91 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 raaaaa le bac S dans la poche avec 12.07 de moyenne ralala les moyennes veulent pas dire grand chose c'est surtout le sérieux qui paye j'en suis la preuve vivante car ma moyenne était pas superbe pendant toute les années de lycée mais au final ca paye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qωαят Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 comme tu dit la moyenne au bac a peu d'importance du moment qu'on l'a. Par exemple pour rentrer en classe prépa, ils en ont rine à carrer de ta moyenne au bac, eux, ce qui les interessent c'est tes bulletins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Les gars vous racontez n'importe quoi, certes les bulletins servent bien sur, mais si tu as 10 au bac et si tu as 16 donc mention c'est pas la même chose. après mon bac je suis rentré en école, et je peux vous dire que mes notes du bac dans des matières spécifiques ont servies, ainsi que la moyenne du bac, on va prendre en premier celui qui a les meilleurs résultats ! Et justement si tu as une bonne note ça prouve ton sérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qωαят Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 oui je suis d'accord, mais l'admission en classe prépa se fait avant de passer la bac. De ce fait il suffit d'avoir des bons bulletins et son bac (avec ou sans mention) pour y rentrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigetsu-san Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Plop à tous, Pour ma part, 16 collége 12 lycée ( seconde / premiere ) 14 terminale. => Au Baccalauréat, 17.8 de moyenne. Raison du décalage moyenne annuelle en terminale et de mon Bac ? => cursus scolaire dans un des plus strictes établissements privés. On nous a mis a mal au collége, encore plus au lycée mais finalement, un Bac largement réussi en récompense. L'année prochaine ? => Premiére année de médecine. Ciao ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Yosh Bon ben pour moi,15 en troisième et la je passe au lycée je vais voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Noctis Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Cette année j'ai augmenter de pas mal.L'année dèrnière ma moyenne en comptant les 3 trimestre étais de 8,20 par la et cette année j'ai eu environ 9,30,et pourtant j'ai pas mal bosser,j'ai du accumuler du retard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bah perso 15.5 en troisieme et la bah jje sait pas en generale mais j'ai: esp:18.17 ang:15.7 maths:14.80 french:14.5 esp:12.5 eeuuuhh le reste m'en rappel pu^^ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 mdr Gen,, connait ses moyennes par coeur ^^ Je tournai toujours autour de 14, suffit de bosser un peu et voilà et ne pas oublier de tricher lorsqu'on a pas de temps pour apprendre , ma roue de secours ^^ Là au lycée, on verra bien, mais c'est sur on se tape pas facilement un 18 ou 20 comme au collège Edit: Ah ok, tout s'explique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 U_U" on va me traîté d'intello... En 6e j'avais en moyenne sur toute l'année 17.5. Au deuxième trimestre j'était a 3 centième de 18 et au troisième j'suis redescendue a 17.35 Là j'suis en 5e et j'ai pas encore eu ma moyenne (c'est a chaque fin de trimestre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 bah j'ai eu mon bulletin de dmi trimestre avant hier^^ Pourquoi on te traiterai d'intello?? Edit ɱуяяɑχ : Pas de discussions de type MSN s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Pourquoi on te traiterai d'intello?? Sa doit être un complexe, vis à vis des autres! J'ai connu ça aussi , mais le prie c'est que j'avais pas eu d'aussi bonne notes que toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-T Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Ba moi je suis en 3e,ce trimestre je pense avoir 13 parce que j'ai eu un 0 en francais(dictée^^)et un 1,5 en sciences phisiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Je suis en 2nde et je dois avouer que c'est pas facile dans un lycée privée avec des cours de niveaux superieurs ! 11.5 de moyenne général ( le théâtre et le sport m'aident pas mal ^^ )... Espérons que le 2nd trimestre soit plus fructueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Profitaient bien de votre collège et de votre Seconde pare ce que la en première je vous assure que vous allez souffrir comme des porcs pour pouvoir vous offrir une moyenne convenable , je suis passé de 16.9 de moyenne en seconde a 10.8 en première, franchement c'est horrible, déjà avec la préparation du bac de français ou tu dois préparer tout ces fichus textes , tu dois aussi courir derrière les notes de maths, physique etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
system67 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 j'ai 10.15 de moyenne certaines penseront que c'est pas énorme mais pour moi c'est une très bonne moyenne surtout que pour une fois j'étais pas était trop aidé par le sport (14 au lieu de 18 généralement ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Noctis Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Ca y est les bulletins arrivent dans 2 semaines(mon collège est légèrement en retard). 8,70 environ et la moyenne de la classe est de 10,20,est ce que vous aussi vous avez une note de BVS (17/20 pour moi).La moyenne la plus basse de ma classe est 4,80 et la plus haute est 13,40.Des résultat moyen pour la classe en somme.Ils ont fais un sondage dans ma classe et sur les 33 élèves 27 n'avait aucune idée de ce qu'ils allait faire plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Moi bizarrement pour l'instant ça va la première l'année dernière, j'étais à 11,5 si je me souviens bien et cette année je suis à 11,80 donc je suis plutôt content de mon trimestre personnellement, faut juste pas se relâcher car le deuxième trimestre est toujours le plus dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starl!ke Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Terminal : 1er Trimestre 15.2 2eme 14.9 3eme 12.5 Ca a baisse, car j'ai commencer à jouer de plus en plus à Counter Strike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shun. Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Bon bah moi j'ai eu 17.2 de moyenne générale ce trimestre (en 5e) et faut dire que je suis assez content ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts