Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?


Momors
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors ma moyenne,c'était toujours entre 10 et 12 car je me foulais jamais pour avoir au dessus de la moitié. Mais parfois c'était bien galère.Je me souviens toujours en train d'étudier 5 min avant une interro et 1h avant un examen.D'ailleurs j'ai doublé une fois a cause de ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doit tourner autour des 10-11. Je suis en seconde générale en SES (sciences économiques et sociales) mais je trouve ça nul, non mais vraiment d'la m**de. Mes profs disent que je dort tout le temps, mon prof de français ma fait ch*** car je lisais un manga en court (quoi? je lui est dit que c'était écrit en français dedans ;D); bref, la totale, donc l'année prochaine STG.(ha, où son passé les années où je bossais et je me tapais des 15, en tout cas bien loin ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au collège j'étais vers les 10-11 et puis maintenant au lycée j'ai fait une chute libre avec 6-7 de moyenne...Mais mon option IGC (informatique de gestion et communication)est bien mais c'est à cause des maths et surtout de la physique chimie,je comprendrai jamais rien à cette matière! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugosai:T'es en 2nde? pourtant, la physique c'est magique, c'est intéressant  :D


Moi j'ai 5,8......sur 7 mdr qu'est ce que vous croyiez? sauf que moi j'ai que 6 matières: Maths NM, Français NS, Bio NM, PC NM, Anglais NM, Economie NS et Philo qui compte pas (pas de note quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon...C'est pas que j'ai pas beaucoup de notes mais...je suis en CM2 :-[ .....

Et en plus jai eu mes moyennes qu'à partir du CM1...

Mais bon !En CM1: entre 15 et 16,5  de moyenne (on arrondit toujours chez nous :D)

Mais en CM2:18,5 1er trimestre;idem pour le deuxième;et pour le troisième j'aurai probablement 19 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat est tombé, c'est la fin des haricots 10,01 premiere troisieme trimeste...

Une section qui n'était faite pour moi (S) erreur de jugement... plus qu'un an à faire et on esper sans sortir tant bien que mal pour finir avec ce ti diplome qu'est le bac...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 3e trimestre de fini, 15.4 de moyenne général bien qu'ayant 11 en dessin et en musique  :D

 

En tout j'ai une moyenne de 16 sur cette année, j'ai déjà mon brevet avec 5 points d'avance en plus donc je stresserai pas  :D

Et je passe en 2nd.

 

Plutôt content de mon année en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce troisième trimestre a été laborieux de mon coté => 13.8 de moyenne général. C'est loin d'être catastrophique mais bon j'ai quand même bien baissé. Sinon bon je passe en 2nde aussi et pour mon brevet me manque 15 points seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde ISI, hum, quel bon souvenir ^^ (enfin je passe en  première, la seconde c'est pas une partie de plaisir :P)

Honnêtement, j'espère que L'ISI te plaira, car tu auras tout de même cette option Trois heure par semaine, et de suite normalement, donc bonne chance

Pour l'année prochaine, au vue de ta moyenne, si tu travaille un minimum, ça devrait le faire tout seul ;)

 

Une petit question, tu as pris ISI/ISP, ou ISI/MPI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, y en a qui dise être limite dans les 11-12 de moyennes, mais c'est suffisant pour passer.

Bon, enfin, moi j'ai 10,58 de moyenne en 2nd SES pour le 3eme trimestre sans rien foutre de l'année (et depuis la 4eme :P). Je passe en 1er STG gestion, et je vais (enfin) commencer à bosser; la S, pour moi, c'est interdit (7,4 de moyenne en physique chimie, j'y pige rien cette année, car l'année dernière, j'avais 16 de moyenne)

Pour ceux qui doute sur le brevet des collèges, c'est assez simple avec les révisions (environ 1 mois avant), en foutant rien de l'année, je l'ai eu avec mention; et des potes, sans rien réviser, même pour le brevet, l'ont eu (mais sans mention). Par contre, travaillez pendant la 2nd, car le niveau n'est pas celui du collège, j'en ai fait la victime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je passe en terminal S avec 12.4 de moyenne au troisième trimestre de l'année (soupir ... ) finalement je suis assez content de moi. ;D

Cependant il reste encore le bac français à passer et vu mes précédentes notes c'est loin d'être gagné... Enfin ça promet quant même un ou deux petites soirée alcoolisés pour fêter ça. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai mes résultats: 16 de moyenne générale en 3éme, je passe en seconde littéraire avec un profil arts plastiques (19 de moyenne dans cette matiére). Je voulais aller dans un lycée qui propose l'option arts appliqués mais c'est trop loin de mon bled pommé! snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 13.6 de moyenne en seconde SES et je passe en 1ere ES option Maths .

Je suis content de moi même si j'ai moins de la moyenne en Anglais mais comme tout le monde sait que l'anglais que l'on apprend au lycée ce n'est pas de l'anglais bah ça peut aller  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...