Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?


Momors
 Share


Messages recommandés

12.7 en bts informatique 2°année

 

La même moyenne (environ) depuis des années.

Si j'ai moins de 12 je boss un peu (heureusement que ça n'arrive pas :P)

 

Dire qu'en 3° on me disait que je ferai pas plus que la seconde avec une moyenne comme ça.... et cette année on me dit que je travail bien.... ralala les profs  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi je suis un gros branleur mais je suis quand même en S2 dans une classe de gens comme moi!

La moyenne de la classe est 10.

 

J'ai 10.8 au premier trimestre! (la best de la classe c'est 12.8)...

 

Primaire: 18

College: 6e 5e: 15

            4e 3e: 11

Lycée:  2nde : 10

            1e  : 10.8

 

Vive Chuck Norris!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... heu... ça devait donner un truc comme:

  primaire: 18/20

  collège: 16/20

  lycée: 14-15/20

c'est normal de descendre un peu en fait... c'est pareil pour tout le monde

 

après ça se complique:

  fac 1er année: 9/20

  fac 1er année (2e édition ^^): 14.8/20 (ah ouais il y avais pas moyen que je loupe ce pu**** de concours une 2e fois...)

  fac 2e année: actuellement autour de 12 mais ça va se corser avec les exams de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la dernière note que j'ai eu c'est 73% en moyenne général. Grâce à ça, j'ai eu mon D.E.S(diplôme étude secondaire). J'ai rien compris avec votre système, je préfère celle du Québec.

 

Après, je peux allé dans D.E.P(Diplome étude professionnel): C'est ça que je vais allé.Bon, un détail ça ne veut pas dire que tu apprend le métier en moins de temps que c'est pas payant. Ta plus de chance de te trouvé un meilleur travail avec un D.E.P et avec un meilleur salaire qu'un D.E.C

 

D.E.C(Diplome étude collégial(cégep, seulement au Québec): Je voudrait y allé, mais en quoi je veux étudié, il y a pas de travail.

 

Après ça devient un peu les grosse études: (Bac, Maîtrise, Doctorat, C'est l'université, quoi ;D): On oublie ça

 

Note général:

 

prend tout les notes des matière et faire la moyenne.

 

60% est le minimum pour avoir une moyenne général passante, en bas de ça, tu coules.

 

Sur 100%, j'ai 73%

 

En plus, il y a la réforme que je n'ai rien apprit, vu que j'ai tout terminé avant que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac? un rapport avec le notre?

 

Pas vraiment, votre bac est remplacé par le D.E.S, chez nous.

 

Le bac est bien plus élevez, c'est dans les grosse études

 

Martenel

Bon primaire:6 ans de primaire(rien)

 

Secondaire: 5 ans de secondaire(D.E.S) fini vers l'âge de 17 ou 18 ans)

 

DEP: 1 an et demi ou deux ans

 

Cégep: 2 à 3 (D.E.C)

 

Après, c'Est le bac et ect...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27%C3%A9ducation_qu%C3%A9b%C3%A9cois

 

Il y a tableau sur ce lien, tu va comprendre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit 12.5 en seconde, je n'ai pas à me plaindre vu le peu de travail que je fournis chez moi ...

Par contre je pense pas continuer comme ça en 1ère, la charge de travail sera plus imposante.

 

 

@DarkChaos: Tu m'as fait bien rire avec ton "je suis très intelligent", surtout quand j'ai lu ta présentation par la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

9/20 en 1ereS ... C'est pas mal vu que je suis passé avec 8 de moyenne l'ans dernier  ;D

Nan c'est naze je sais... enfin bon ptetre qu'un jour viendra ou je me mettrais a bosser... un jour ... peut etre...

 

Edit Obito : Mon dieu...

 

Pourquoi ? je l'avais ecris comment ?? visiblement c'était horrible... la prochaine fois je me relis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, sujet épineux... :D

Alors au collège je cartonais,  :Ddan :D les 16-17 de moyenne, avec vraiment pas beaucoup de travail, même pas grand chose en fait...Puis vint la seconde, année dure, mais je m'en suis tiré avec 14 donc honorable pour un futur S qui finit avec 16 de moyenne en phys-ch, mais je doit avouer qu'une fois le rythme pris, pas beau :Doup de boulot voir rien du tout suffisait. Enfin vinrent mes 2 années de gloire, celles où j'ai passé on peut le dire des vacances de touriste de malade lol, mais qu'est-ce que c'était bon! Tout ça pour dire que je n'ai absolument rien fait en 1ère ni en Terminale, (un exemple à ne surtout pas suivre) mais j'ai eut mon bac du premier coup  ;D, avec mention très passable: 10,03 lol....bon passons.

Bref j'ai voté 10 car j'ai visité un peu le haut du classement et le bas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, à part l'école primaire où presque tout le monde se vaut, je n'ai jamais eu de supers notes. 14 en sixiàème, 12 en cinquième, et dix pour tout le reste. J'ai toujours eu comme argument: "Au moins c'est régulier". J'ai eu mon baccalauréat à l'oral avec 12 points à rattraper, croyant le jour du résultat avoir eu une mention (c'était la fille marquée au dessus qui l'avait...). Par contre pas de notes à la fac, mais vu mes examens, je dirais 8.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère ES j'ai eu 11.8 de moyenne. C'est en progrès j'avais 10.2 au premier trimestre, je me suis mis à bosser.

 

En seconde mon prof principale (un ***) m'avait dit que j'arriverai même pas à 9 en 1ère ES et bien voilà encore une erreur d'un prof... Ils sont vraiment à écouter avec modération certains...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...