The Dark Knight Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 12.7 en bts informatique 2°année La même moyenne (environ) depuis des années. Si j'ai moins de 12 je boss un peu (heureusement que ça n'arrive pas ) Dire qu'en 3° on me disait que je ferai pas plus que la seconde avec une moyenne comme ça.... et cette année on me dit que je travail bien.... ralala les profs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 11 en 1èreS mais je suis un peu (trop?) accés sport donc faut plus bucher pour préparer la Tle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Bah moi je suis un gros branleur mais je suis quand même en S2 dans une classe de gens comme moi! La moyenne de la classe est 10. J'ai 10.8 au premier trimestre! (la best de la classe c'est 12.... Primaire: 18 College: 6e 5e: 15 4e 3e: 11 Lycée: 2nde : 10 1e : 10.8 Vive Chuck Norris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 alors... heu... ça devait donner un truc comme: primaire: 18/20 collège: 16/20 lycée: 14-15/20 c'est normal de descendre un peu en fait... c'est pareil pour tout le monde après ça se complique: fac 1er année: 9/20 fac 1er année (2e édition ^^): 14.8/20 (ah ouais il y avais pas moyen que je loupe ce pu**** de concours une 2e fois...) fac 2e année: actuellement autour de 12 mais ça va se corser avec les exams de juin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 J'ai voté secret défense, car pour l'instant je n'ai pratiquement rien en note, juste un 17 et un 19... Euh ah oui, je suis en bac+4 à supinfo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Bon, la dernière note que j'ai eu c'est 73% en moyenne général. Grâce à ça, j'ai eu mon D.E.S(diplôme étude secondaire). J'ai rien compris avec votre système, je préfère celle du Québec. Après, je peux allé dans D.E.P(Diplome étude professionnel): C'est ça que je vais allé.Bon, un détail ça ne veut pas dire que tu apprend le métier en moins de temps que c'est pas payant. Ta plus de chance de te trouvé un meilleur travail avec un D.E.P et avec un meilleur salaire qu'un D.E.C D.E.C(Diplome étude collégial(cégep, seulement au Québec): Je voudrait y allé, mais en quoi je veux étudié, il y a pas de travail. Après ça devient un peu les grosse études: (Bac, Maîtrise, Doctorat, C'est l'université, quoi ): On oublie ça Note général: prend tout les notes des matière et faire la moyenne. 60% est le minimum pour avoir une moyenne général passante, en bas de ça, tu coules. Sur 100%, j'ai 73% En plus, il y a la réforme que je n'ai rien apprit, vu que j'ai tout terminé avant que ça arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Bac? un rapport avec le notre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Bac? un rapport avec le notre? Pas vraiment, votre bac est remplacé par le D.E.S, chez nous. Le bac est bien plus élevez, c'est dans les grosse études Martenel Bon primaire:6 ans de primaire(rien) Secondaire: 5 ans de secondaire(D.E.S) fini vers l'âge de 17 ou 18 ans) DEP: 1 an et demi ou deux ans Cégep: 2 à 3 (D.E.C) Après, c'Est le bac et ect... http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27%C3%A9ducation_qu%C3%A9b%C3%A9cois Il y a tableau sur ce lien, tu va comprendre un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Cool j'ai eu mon DEC Je suis en universitaire premiers cycle donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shun. Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Je suis en 6e et j'ai 16.5/20 . La meilleur de ma classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Bah moi j'ai 13 de moyenne et je suis en 3ème ! Et franchement je suis content car il faut dire que je fous pas grand chose ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 mais je pourrais faire mieux étant donné que je suis très intelligent . ça va, tu as pas trop les chevilles qui enflent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkChaos Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 J'ai 16 de moyenne en seconde . C'est assez bon , mais je pourrais faire mieux étant donné que je suis très intelligent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamandre Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Moi j'ai un petit 12.5 en seconde, je n'ai pas à me plaindre vu le peu de travail que je fournis chez moi ... Par contre je pense pas continuer comme ça en 1ère, la charge de travail sera plus imposante. @DarkChaos: Tu m'as fait bien rire avec ton "je suis très intelligent", surtout quand j'ai lu ta présentation par la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkChaos Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Radamandre , On ne rie pas de ceux qui ne font que dire la vérité ? c'est impoli !!! [ Blague ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 9/20 en 1ereS ... C'est pas mal vu que je suis passé avec 8 de moyenne l'ans dernier Nan c'est naze je sais... enfin bon ptetre qu'un jour viendra ou je me mettrais a bosser... un jour ... peut etre... Edit Obito : Mon dieu... Pourquoi ? je l'avais ecris comment ?? visiblement c'était horrible... la prochaine fois je me relis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dear_Hunter Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Oula, sujet épineux... Alors au collège je cartonais, :Ddan les 16-17 de moyenne, avec vraiment pas beaucoup de travail, même pas grand chose en fait...Puis vint la seconde, année dure, mais je m'en suis tiré avec 14 donc honorable pour un futur S qui finit avec 16 de moyenne en phys-ch, mais je doit avouer qu'une fois le rythme pris, pas beau :Doup de boulot voir rien du tout suffisait. Enfin vinrent mes 2 années de gloire, celles où j'ai passé on peut le dire des vacances de touriste de malade lol, mais qu'est-ce que c'était bon! Tout ça pour dire que je n'ai absolument rien fait en 1ère ni en Terminale, (un exemple à ne surtout pas suivre) mais j'ai eut mon bac du premier coup , avec mention très passable: 10,03 lol....bon passons. Bref j'ai voté 10 car j'ai visité un peu le haut du classement et le bas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Moi j'ai 12 en 3e j'ai regressé normalement j'ai dans les 14-15 mais cette fois je ne fait que des conneries en cours et je suis premier de ma classe en langue français,anglais,allemand je vais travailler dur ce trimestre et passer moins de temps sur l'ordi^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulay-kagay Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Comme tout boulet qui se respecte, j'ai 0/20 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Here comes the... Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Et bien, à part l'école primaire où presque tout le monde se vaut, je n'ai jamais eu de supers notes. 14 en sixiàème, 12 en cinquième, et dix pour tout le reste. J'ai toujours eu comme argument: "Au moins c'est régulier". J'ai eu mon baccalauréat à l'oral avec 12 points à rattraper, croyant le jour du résultat avoir eu une mention (c'était la fille marquée au dessus qui l'avait...). Par contre pas de notes à la fac, mais vu mes examens, je dirais 8.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy- Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 En 1ère ES j'ai eu 11.8 de moyenne. C'est en progrès j'avais 10.2 au premier trimestre, je me suis mis à bosser. En seconde mon prof principale (un ***) m'avait dit que j'arriverai même pas à 9 en 1ère ES et bien voilà encore une erreur d'un prof... Ils sont vraiment à écouter avec modération certains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelledu75 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 lu Ma moyenne scolaire est de 15 . Eh oui , je suis assez bonne eleve , normale je suis une fille , c est tout a fait normal Tout le monde sait que les filles sont plus intelligentes que les garcons La preuve : regarder les tetes de classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Raito Yagami- Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 J'ai mis 17 , j'ai arrondi au dessus , j'ai exactement 16,5 mais en même temps je suis en 3° donc s'est "assez" simple ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Moi j'ai mis 15 parce que j'ai 14,9 mais bon c'est pareil que 15.Je suis content de ma moyenne ca va.Par contre dans ma classe y'a de ces moyennes(je ne citerai pas de noms)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 ... 5.6 de moyen général ... ... Underclass Hero .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts