Mikl Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 14 de moyenne au collège, puis ma 1er seconde 8.9 et ma deuxieme seconde que je vien de finir = 13 Et je passe en 1er stg tout comme toi momors car refusé un passage en ES, trop éprouvant pour moi.... ( A noter ma pointe de 1.9 en math lors de ma premiere seconde ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momors Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 14 de moyenne au collège, puis ma 1er seconde 8.9 et ma deuxieme seconde que je vien de finir = 13 Et je passe en 1er stg tout comme toi momors car refusé un passage en ES, trop éprouvant pour moi.... ( A noter ma pointe de 1.9 en math lors de ma premiere seconde ) Pourtant avec un 13 tu aurais pu demander une ES, ça aurait même mieux car les possibilité de poursuite d'études sont plus grandes en ES qu'en STG. Moi la nuance c'est qu'ils appellent ça 1ère d'adaptation STG, donc logiquement j'ai plus d'heures de matières générales qu'une STG classique, puisque je viens d'une Terminale BEP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 ba moi 17 mais bon au premier trimestre de cette année j'avais 19 ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 19?Mais²t'es en quel classe?19 en 4eme comme moi, je n'y arriverai jamais...J'ai seulement eu 15.8... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 bé moi avant d'etre viré de mon dut j'avais 13 de moyenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 bah moi en fait j'ai un peu moins de 3.......... Mais comme a l'insa on est noté sur 4 (je sais pas d'ou ça sort ) ben c'est pas si mal nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 19?Mais²t'es en quel classe?19 en 4eme comme moi, je n'y arriverai jamais...J'ai seulement eu 15.8... ouais j'ai eu 19 en 4 au premier trimestre et au troisieme ba 17 :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 rémey...Bof, 19 tu devrais sauter 3 classes, en 4eme tu as 10 ans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 j'ai pas dix ans douze et demi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 J'ai des amis qui ont 12 ans et demi et qui sont en 3ème mais c'est pas pour ça qu'ils sont plus intélligents, beaucoup trop puérilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 euh ca compte les resultats hors scolarite normal ? m'en fout je le met quand meme dans mon ecole de cinema j'avais 18 en scenario, 16 en realisation, a peine 11 en maitrise de camera, 13 en histoire du cinema et en montage...ca devait avoisiner les 2 ( faut dire que ca m'interessait pas de masse et que la prof etait une c****). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 jsuis en seconde et j'ai 15 de moyenne... sans trop trop bosser je l'avoue, mais je me suis quand même adapté au "rythme lycee" ... sinon je trouve que sauter une classe n'estr pas une bonne idée... parce que les personnes qui le font se retrouvent dans une classe ou le mental est plus élevé, ils sont déja plus mature, alors que celui qui a un an de moins parait comme un "gosse" aux yeux des autres élèves... m'enfin c'est vers la 3eme/seconde que ça se remarque le plus... et puis quand on saute une classe on est séparé de ses anciens potes, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Ba moi j'ai 16.5 de moyenne en 3e ce qui est pas mal mais faut dire que j'en fous pas une ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossitachi57 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 J'ai 12.8 en troisième , je me débrouille sans rien apprendre Mais je vais peut - être commencer à travailler , parce que rentrer à L'Encsi après mon Bac ne va pas être une mince affaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Moi je suis en4ème année en école d'informatique qui se nomme Supinfo (vous avez peut être déjà la pub sur tf1 avant les experts...) , pour l'instant tout ce passe bien mais pas encore de notes. Mais l'année dernière en licence (bac+3) , j'ai eu 12,5, avec une mention assez bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Etant parmi les mauvais (ou fainéants, voir les deux ) élèves de la classe...je suis arrivé au résultat du bac et la dame m'a dit: C'est pas pour cette année (punaise dès le premier tour, je me suis dit ??). Mais était-ce une surprise...7,87. Je lui ai répondu, que ça ne sera pas pour les années suivantes non plus. J'ai pris le dossier, l'ai foutu à la poubelle devant elle. Ça été la dernière moyenne que j'ai eu...et 12 ans plus, je m'en porte toujours aussi bien. (attention, ceci n'est pas un bonne exemple, alors écoutez vos parents et bossez à l'école !! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ороm Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 quand j'etais au collège, j'avais aux allentour de 14, sans rien faire au lycée, c'etait plus vers 11, 12 et en travaillant pas mal mes gros coeff maintenant que je suis en fac, sa fait 2 ans que j'ai 10 tout rond en travaillant comme un ane... et cette année, année de ma licence, je travaille encore plus et j'ai pas eu la moyenne a mon premier semestre (9) plus ça va, moins j'ai de cour, plus je travaille et moins j'ai des bonnes notes... chercher la logique dans ce binz...?..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 En fait je viens de trouver la justification à ta situation: Travailler plus et avoir moins de points Heureusement j'en ai fini avec ce système de notes et tout le tralala. au primaire c'était dans les zones de 7, 8 (/10 hein ), de 6ème en 3ème aux alentours de 13 et de seconde en terminale c'était 14,15. Après il y a eu un faux coin qu'on appelle les classes préparatoires, là c'était la galère avec des 11/12. Ensuite trois ans dans une école autour de 14. Après tout ça j'ai dit pfiou !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 10.5 en seconde Faut dire que quand on voit la moyenne que j'ai en math, on comprends mieux pourquoi...5 je crois et en espagnol 7 Alors c'est vrai que apres je me rattrape avec l'histoire-géo et le francais etc... mais ca fout quand meme les boules... et le second trimestre n'est pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo25 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 14,5 en première S. C'est pas mal mais il parait que la Bac S n'ouvre pas tellement de possibilités.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ороm Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 @Ak': ça dépend comment tu le vois: avec un bac S, l'avantage, c'est que tu peux aller dans presque toutes les écoles que tu veux, meme limite dans des truc litéraire si tu en as envie ensuite... et dans la plupart des grandes écoles (bon faut avoir une bonne moyenne quand meme) apres, un bac S, ça reste un bac général, alors si tu as envie de travailler tout de suite apres le bac, ben en gros il ne te sert a rien (sauf peut etre a passer quelques concourt...) donc voila, un bac S, c'est bien si tu as envie de continuer tes études, la tu auras toutes les possibilité que tu veux, mais après si t'as envie de taffer direct... ça sert vraiment a rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 10,2 en première L faut dire que je n'ai pas fait grand chose . Il va faloire ce mettre sérieusement au travail pour le deuxième trimestre parce que la c'est pas gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Bah j'ai eu 11,5 au premier trimestre en seconde ISI, au second je dois monter dans les 12. Au premier trimestre, j'ai rien foutu et j'ai eu 8 en math alors que je veux faire une première S et j'ai bossé au deuxième pour remonter et j'ai 13,5 donc j'espère pouvoir passer avec cette moyenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Oulala moi je suis en seconde et au premier trimestre j'avais 11.5 mai bon la je crois j'ai baissé... Mais bon je vais me ressaisir comme d'hab(bah oui puisse qu'au 2eme trimestre j'ai toujours baissé puis pres remonté au troisieme)bien sur vous aller moins me voir sr le site :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Jio] Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Moi depuis le primaire j'ai entre 16,5 et 17 la je suis au lycée en 2eme et toujours les memes resultats sans rien foutre en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts