Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?


Momors
 Share


Messages recommandés

ba pour moi R.A.S.

J'ai eu au premier trimestre 14.3 de moyenne donc ça va ^^'' (chui en première S..)

Bon mon objectif au 2ème trimestre : avoir la moyenne en histoire ..>< mais j'aime paaaaaaaaaaaaas l'histoireuuuuuuuuuuuh !..

 

Bref bon courage a tous ceux qui doivent remonter leur moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Au 1er trimestre j'ai eu 11.7 de moyenne (je suis en seconde)et un avertissement comportement qui d'aprés ma CPE n'allait pas avec mes notes et pour le moment je crois que je suis a 11, je suis moyen quoi tout sa a cause de la physique qui sert vraiment a rien ( 3 de moyenne dans cette matiere >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au collège, j'étais un des meilleurs, avec quinze/seize de moyenne. mais arrivé au lycée, je suis tombé à douze/treize, à cause de cette bêtise de SVT. Au collège, j'y était assez bon mais là >_<'' Et avec le BAC à la fin de l'année (je suis en ES), faudrait que je m'y mette, histoire de faire remonter la moyenne.

 

Sinon, je suis assez bon dans toutes les matières générales (et particulièrement en Histoire). Mais je vais arrêter car je déteste me vanter *smilet gêné*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Bah voilà, mon conseil de classe de ce deuxième trimestre (année seconde) était cet aprèm'... et j'ai baissé de 2 points ! >< J'avais 17 et je suis décendu à 15... je me pleins pas, j'ai quand même eu les félicitations ! =)

Mais bon, faut que je me rattrape au troisième trimestre quand même ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'ai rien foutu pendant le trimestre, donc là je me met au boulot quoi, pas envi de redoubler pour rien !!!!

Je serais (beaucoup ^^) moins présent sur le fow' ><

 

No comment' !  :P

 

Bon sinon moi j'étais à 13,8 au premier trimestre (2nd général) et j'ai bien baissé ^^'

Je suis à 12,5 ça reste correct mais en même temps je fous pas grand chose donc ca va pas monter tout seul ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 13,29 de moyenne générale pour le premier semestre (2eme année d'école d'ingénieur). Je suis content juste ce qu'il me faut, vu ce que j'ai foutu ce semestre je suis content de bien m'en sortir.

Je peux mettre la pédale douce pour le second semestre donc tout baigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au deuxième trimestre j'ai que 11.1 et en troisiéme ><

Mais ce qui est fou c'est que les profs dans les bulletins te rajoute des notes inexistante et pas bonne en plus donc bon... 3.5 en français alors que je l'ai jamais eue... Euh non, surtout que j'avais 11.2 le premier alors que le deuxième je l'ai moins réussi, mais ces enfoi*** font tout pour te saquer à la rencontre parents/prof ! La prof de math à même dit : "Et bien il joue au lieu de travailler" ! Nan mais attendez, jouer en cours et puis quoi encore, c'est pas comme si j'étais avec ma console portable quoi ><

Ah la la ces profs je vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on va me prendre pour une intello...  :P  C'est la première fois que j'ai 17 de moyenne hein  ;)

Depuis la 6ème, j'ai entre 15 et 16 de moyenne à chaque trimestre et j'ai toujours eu les félicitations ;D Mais, faut pas croire, en cours y'a des fois où je fous rien parce que j'ai la flemme (c'est pas sérieux...) :D Mais bon, je m'intéresse, et j'écoute, c'est la moindre des choses... :)

Au collège, on nous disait tout le temps que, arrivé au lycée, notre moyenne allait baisser de 5 points !!! et que c'était beaucoup plus dur !!! (j'exagère ! Quoi que les profs du collège nous engueulaient presque en nous disant ça...) Bref ! Moi, j'ai augmenté de 2 points et je ne trouve pas de difficultés apparentes... (je suis pas normale xD)

Maintenant,  je veux faire L... donc, vaut mieux avoir des bonnes moyennes en français, en langues et en histoire  ;)

Ce trimestre je vais pas en dessous de 13,5 de moyenne (sport et histoire> à cause des compos...) mais, au dessus de 16 de moyenne, j'ai français, anglais, italien, japonais, et arts p. ;D Sinon, l'espagnol c'est moins bon mais, on a une prof. qui nous donne pas envie de bosser...  :-\

Sinon ça va pour les moyennes en général  8)

 

Merci à vous en tout cas (mael et tonton) !   ;)

 

@ Ryuji' : pas de bol ! Il y a des profs des fois... j'vous jure !

 

@ Modka : bah, je sais pas... pour moi c'est bien 16,33 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de classe tout juste terminé et j'ai exactement la même moyenne qu'au premier trimestre, c'est à dire 15.3 ^^

Je pensais avoir beaucoup baissé et en fait non, sûrement dû au fait que certaines matières ont subies... Une baisse glorieuse xD Alors que d'autre ont subie une hausse magnifique :D

En attente du troisième trimestre et de la réponse quant à mon choix d'orientation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les bac blanc complètement out (mon lycée sack un max sur les bac blanc) + le peu de comtrôle pour rattraper, j'ai 7,40 de moyenne.

 

Sans le bac Blanc j'aurai 11,06 soit ma meilleure moyenne depuis le lycée.

 

Sérieux faut que je bosse un max ce dernier trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est 11,22 en 1èreES, tout comme Hamji, les bacs blancs flinguent la moyenne bien comme y faut, on aurait presque l'impression que c'est fait exprès même si au fond, je sais que c'est un entraînement mais il pourrait pas faire un entraînement qui compte pas dans la moyenne?  :P

 

Nan puisque juste au moment où je remontais en Enseignement Scientifique, le bac blanc baisse ma moyenne de SVT avec un beau 4/20  :-\ Pareille en maths et c'était pareil pour toutes les 1èreES.

 

Mais bon pas d'excuse, je dis pas que je vais remonter mais je vais essayer de pas baisser ;D

C'est beau le pessimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 13 en seconde.

Content au premier trimestre j'avais déjà 13 donc bon je me maintenant en faisant rien du tout mais bon mon passage en S est accepter donc il suffit que je baisse pas trop et ce bon ;D

 

Aprés y vas falloir se mettre au boulot car la premiére S c'est autre chose quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi 13.5 en terminale S

0.5 point de mieux qu'au premier trimestre et 2e de la classe

Bon maintenant direction la prépa ^^. Va falloir que je me mette à bosser, parce que là je fout vraiment que dalle. En physique, je me tape un 17 de moyenne sans avoir fait un seul de mes devoirs de l'année scolaire ^^

En fait c'est juste que le programme m'ennuie(un peu trop simple à mon goût) ^^

Mais bon l'an prochain ça changera ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon conseil de classe a eu lieu aujourd'hui et je suis plutôt content , j'ai augmenté, je passe de 15.96 à 16.36 en seconde donc ça va quoi^^

Avis favorable pour le passage en 1ere S donc bref j'suis tranquille pour cette année en tout cas( sans pour autant me relâcher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...