Momors Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 :: Quelle est (ou était) votre moyenne scolaire ? (la plus récente) Depuis mon entrée en lycée professionnelle je me maintiens autours de 14 de moyenne. Au collège je bossais vraiment pas et j'avais entre 10 et 11 de moyenne, de la 6ème à la 3ème option technologie. To work, to work, to work... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 je ne vois pas pourquoi on comparerait les moyennes des gens comme ça mais bon..J ai voté et j ai mis 16, parce que c est ma moyenne. Dédicace à Kheops: wesh, j en ai pas mis d autres en sms... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momors Posted May 30, 2006 Author Share Posted May 30, 2006 Libre à toi de répondre ou non... Tu peux aussi mettre un 20 de moyenne si t'as envie, personne pourra vérifier Edit: ajout de l'option "c'est secret défense =)" comme ça tout le monde il est content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Héhé, depuis cette année, je n'ai plus de moyenne scolaire...sinon, j'avais ds les 11-12 de moyenne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Bon je vais faire peur alors... Collège (avant ça compte pas) grosso modo 14, 15/20 Lycée, si on excepte ma première seconde 12-13/20 fac.... superbe progression vers le zero absolu: 5/20 Et amintenant que je suis retourné au collège je suis plus noté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Moi je suis en seconde et j'ai 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 hahahahaha cette rigolade..... alors voila : les deux premieres annees de college je devais avoir dans les 11-10/20 les deux dernieres ( serie technologique ) ca avoisiner les 9-8/20 en seconde 6/20 et au lycee ca devait pas etre beaucoup mieux ( apres on s'etonne que j'ai foire mon bac, d'ailleur je precise que j'ai ete force par ma mere d'aller jusqu'au bac parce que....j'en avais pas la moindre envie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 aie aie aie,en 3ème j'avais entre 12,5 et 13,cette année j'ai eu 9,9 et 10,8^^' et en plus je crois avoir baissé foutu flemme!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Aaah, moi je suis en 3eme et je trouve que c'est pas mal 16!!J'ai fait que bosser, j'ai du rater plein d'entrainement de basket, et je trouve que je le mérite!!après, ça dépend des matières...En ortho, je suis une bouse mais en sport...18.5 de moyenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Broohhh moi j'ai pas été très brillant au lycée et au collège, mais mes trois années de Bts je stagnai a 13 14 de moyenne. mais bon quand on se spécifie c'est toujours un plus au niveau des notes puisqu'on est censé aimer ce que l'on fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Alors pour ma part en STI electrotechnique^^ 1er trimestre : 12.8 2em trimestre : 13.2 3em trimestre : 12.8 Pas mal quand même alors q'avant mais moyenne n'était pas aussi haute!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 moi le premier trimestre 9,5 le deuxieme 15 le troisieme 12(pour le moment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 ben t'as fait une sacré remonté en le 1er et le 2eme!!T'as du te réveiller parce que remonter 5,5 points, c'est pas facile!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Moi sur ce plan je fous pas grand chose et là passant en S je me maintient à 14 depuis la 6eme sans rien branler, donc pas de problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuki Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Moi je suis en seconde et j'ai toujours autour de 16 de moyenne en faisant rien de l'année (ce qui enerve pas mal mon frère qui lui bosse comme un malade pour avoir des notes de m****). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 bin j ai jamias vraiment ossé et ca se faitr sentir de plus en plus primaire: c etait 15 ou 16 de moyenne college: bin c a du etre 14.5 lycée (je suis en seconde): j ai eu 12 de moyenne annuelle environ mais j ai encore moins bosser qu en 3eme sauf au 3eme trimestre ou j ai bosser plus que jamais et pourtant c est le plus mauvais trimestre la desh(11.6) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 La question qui fait mal !!!! Primaire : 18.7 Collège : plus de 16 Seconde : (bin oups grosse chute) 13,5 environ :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 6 ième : 16.5 5 ième : 15.5 4 ième : 14 3 ième : 13.5 2 onde : 13 1 ière S : 13 Terminale S : ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 ça existe pas les seconde S na ? Edit Milo : Oui désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Non, ça éxiste pas mais je suppose qu'il veux dire seconde générale et technologique !!! J'en profite pour commenter : milo :bravo pour la baisse, toi au moins on peut deviner ta prochaine note sans boule de cristal tu as de la chance parce qu'il y en a qui en une moyenne en énormes vagues et c'est pénible car incopréhencible ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsuki Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Collège: 17-18/20, avec 17.2 en 3eme 2nd: 14-15/20 1erS: 13-14/20 Baisse progressive comme tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Belle et intelligente (désolé pour ce post totalement sans interet) edit miss uchiwa: ben alors, t'as toujours pas baissé les bras, Nakeshi ? Edit nak : zallez voir ce que vous allez voir à la JE , au début vous allez voir que mes oreilles mais après vous verrez ce qu'est un vrai tonnaquois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 marrante comme question, j'ai mis 17, mais aucun merite je fait un CAP apres etre allé au lycée donc pas de grosse difficulté bien que l'enseignement pratique fasse tomber la moyenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 huhu,ben ce trimestre j'ai 8,8 mais sur mon bulletin c'est 9,2,ca doit être la moyenne sans les coefficients...enfin bref je redouble mais bon je peux toujours faire appel mais je sais pas si c'est une bonne idée(des gens me disent de faire appel,d'autres me disent de retaper^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Bah au primaire ça volait super haut ( dans les 18-19/20 de moyenne ) et au collège ça à pas beaucoup chuté ! ( 16-17 /20 ) ! Epsréons que je réussisse à maintenir ses résultats , même si je dois bosser plus ( parce que je bosse pas vraiment mais j'ai énormément de bonnes note - J'ai eu la meilleure moyenne de ma classe en englais et j'ai jamais révisé , vraiment rien - mais j'pourais avoir plus cette année parce que j'arrive pas ( 15 la meilleure note des deux brevets blancs - ouh la honte - au Brevet Blanc ....... ) ben ça m'ira ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts