Aller au contenu


Breaking Bad


wargame12
 Share

Messages recommandés

 

Connaitre une formule et avoir le savoir faire pour le faire c'est deux chose tres differente. On connait le formule du coca cola , mais personne n'arrive a reproduire l'indentique. Avoir un autre chimiste de ce niveau pour faire de la grogue est presque impossible.

 

Sinon le final est énorme, mais elle dégoute car elle donne trop envie de connaitre la suite.

Moi je sent bien que pollos va mourir c'est obligé sinon tôt au tard c'est walter qui y passe. Je pense que sa sera les mexicain qui vont le tuer, et pour que la suite reste logique c'est walter qui prend la place de pollos.  :)

 

dure dure d'attendre la reprise.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que Walter devra prendre la tête de l'empire. Ca me semble fou car on parle quand même d'un simple prof en slip kangourou :D S'il devient le grand parton, il n'aura plus le temps de fabriquer la drogue. Il devra consacrer son temps à la distribution de poulet et de drogue.

 

Gus aurait du mettre des caméras. Le seul risque est ce que le film soit découvert et qu'il montre Walter faire de la drogue.

 

J'avais complétement oublié le chinois. Mais c'est certain qu'il est un chimiste?? Je croyais plutôt qu'il gérait le stock de produits. Un chimiste avec un trou dans la main c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de finir la saison 3, ça commence à devenir chaud bouilland pour Walter, avant je pensais qu'il était tranquille car Gus le prenait en respect et le protégeait en quelque sorte mais là, c'est Gus lui-même qui veut le faire tuer, et à mon avis on n'échappe pas à un gars comme lui.

 

 

Au respect de Gus, Walter à préféré Pinkman, il s'est vraiment attacher à ce gosse quand même.J'imagine pas la suite de l'histoire sans que la famille de Water soit impliqué ou touché car là o à dépassé le stade de "vendre de la drogue à la sortie de l'école", le cartel est dans l'histoire, Gus est pris entre deux feux.

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis péter les 3 saisons et franchement c'est une super série, j'ai pas autant apprécié une série depuis Dexter.

 

Le Gustave est vraiment top comme perso, super froid et calculateur et pourtant il paye pas de mine et se font à merveille dans la masse, "Il se cache en pleine lumière" cf. Dexter

 

Maintenant que Gus est le maitre absolue de la région, Walt n'a plus personne vers qui se tourner pour se défaire de l'emprise du baron de la drogue.

 

Jessie et Walt n'ont maintenant plus que 2 chances de s'en sortir, soit ils se tournent vers le cartel et leur balance le fait que Gustave a balancé aux flics un de leurs collaborateurs, soit ils se tournent vers les stup (et donc hank) et grâce à l'emprise qu'à Gus sur Walt, il pourra dire qu'il était forcé de faire ça, qu'ils avaient menacé de le tuer lui et sa famille ^^ (Bien sur dans les 2 cas ça ne se fera qu'en fin de saison car pour le cartel faut déjà trouver le moyen d'y aller, Walt n'aura aucun billet de sortie et je vois mal Jessie capable de négocier avec le cartel, ensuite pour Hank et bien on sait dans quel état il est, il mettra plusieurs mois à se remettre donc...)

 

Au respect de Gus, Walter à préféré Pinkman, il s'est vraiment attacher à ce gosse quand même.

 

Ouais c'est grâce à la discussion qu'il a eu avec le père de Jane "On abandonne pas nos enfants sinon vers qui vont-ils pouvoirs se tourner ?", on à bien vu que ça l'a marqué, il considère le Pinkman comme son propre fils (si c'était pas le cas, et au vu de la fin de la saison 3 se sera le cas par la suite ^^)

 

La phrase culte de la série que j'ai retenu "Je t'ai sauvé la vie, vas-tu sauver la mienne ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le grand moment de la saison pour moi c'est clairement la fin de l'épisode 12 quand Walt tue les deux dealers en sauvant la peau de Pinkman. Le "Run" est super!

Breaking bad c'est vraiment une bonne série, le final est énorme, acteur tous énorme... bref tout ce qu'il faut.

Il faudra juste m'éclairer sur le moment où l'homme de main (Mike, le vieux) va dans un entrepôt et sauve un mec, pas très bien suivis.

 

@Okito:

que pollos va mourir c'est obligé sinon tôt au tard c'est walter qui y passe
Vu la qualité de la série, je dirais que a la fin on pourrait voir la mort de Walter, après tout son plus grand souhait était de garantir une sécurité a sa famille (et comme le dis Gus, étape réussie), puis comme ça a été dit, je ne vois pas comment on peut échapper a un mec comme Gustavo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de me faire les 3 saisons, et je dois avouer que ça fait très longtemps qu'une série ne m'avait plus fait cet effet là. ^^

Merci à Jodaime de me l'avoir fait découvrir, bien qu'elle me tentait depuis un certain temps déjà. :)

 

Je vais essayer de faire court, car avec tout les faits marquants de cette série, ça va me prendre des heures.

Le coup de la peluche à moitié cramée dans la piscine m'a bluffé, pendant toute la saison 2 je me suis demandé ce que ça pouvait bien vouloir dire, et plus ça avançait plus ça me tournait en bourrique, mais la fin avec la collision des avions de ligne : :o

 

En ce qui concerne les 3 saisons, je retiendrai surtout 8 personnages :

-Walt, on voit vraiment son évolution, de simple prof sous-estimé, au Walt déboussolé et plein de remords pour ses actes à Heisenberg, homme froid et pragmatique (quand il laisse Jane mourir, ou quand il tue les deux dealers)

-Jesse, lui je sais vraiment pas comment le prendre, d'un côté il peut être super attachant, mais de l'autre, réellement détestable

-Hank, un perso' anti-cliché, au départ, il est présenté comme un gros beauf, mais il se révèle ensuite être un flic intègre et très compétent, et surtout très présent pour la famille, et derrière son côté gros dur, se cache vraiment un mec sensible

-Gustavo, p'tain mais ce mec c'est un fou, il paye pas de mine, mais en réalité c'est sûrement THE bad guy de la série, calculateur, machiavélique et pragmatique, mais pourtant il a lui aussi le côté attachant par moment mais n'hésite pas à balayer les menaces pour être le seul maitre de la production de drogue

-Mike, ce mec je l'adore, son détachement par rapport à tout, le massacre qu'il fait au début du 3X13 est dantesque (il me fait rire à quel point il peut être détaché de tout ce qu'il fait) mais est lui aussi très attachant de par son côté "papa gâteau"

-Saul, mouarf, me fait rire ce mec, un ripou comme on en fait peu, mais j'aime bien son côté clown, mais il peut aussi être très loyal, par exemple il ne balance pas Jesse à la fin de la saison 3

-Les 2 frères, les mecs c'est des Terminator, ils ont au grand maximum 5 répliques dans la série, et ils réussissent plus ou moins tout, mais se font quand même bien fumer par Hank (merci à Gus au passage)

 

Enfin bref, y a encore beaucoup de choses à dire, comme les baffes qu'ont chacune méritées Skyler et Marie, ou bien le côté attachant de Junior/Flynn, mais ce que je retiendrai surtout de cette série, c'est vraiment le côté non manichéen des personnages, même des enflures comme Krazy 8 ou bien Jesse (par moment) ont leur côté "sympa".

Je retiendrai aussi la scène de l'explosion de la tortue et j'ai aussi un peu de pitié pour Gale, je me demande ce qu'il va lui arriver par la suite.

 

Vraiment une très bonne série, puis on a quand même eu droit au grand Danny Trejo. 8)

Vivement la suite en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Allez hop, remontage de topic en force.

 

Je viens de finir la saison 3, et que dire si ce n'est que cette série est juste monstrueuse! J'ai pourtant mis un certain temps à démarrer, la saison 1 fait surtout office d'introduction à ce que va être la série je trouve et c'est pour ça que j'ai pas tout de suite accroché. Mais une fois la deuxième saison entamée j'ai pas su m'arrêter avant d'avoir tout vu tellement j'étais accro. Le final de la saison 3 est passé à une telle vitesse que quand le générique de fin est apparu juste après le coup de feu j'ai poussé un grand "non!" de frustration ^^.

 

Le personnage de Walt est devenu l'un de mes préférés toute série confondue. C'est dingue de voir à quel point il a sombré peu à peu pour finir par violemment tuer ces deux dealers à la fin du 3x12. J'en reste encore sur le cul! Et ce qui est plus encore remarquable c'est la manière dont on s'attache au personnage alors qu'au fond c'est un criminel froid et calculateur. D'un côté on a le père aimant qu'on ne peut qu'apprécier, qui fait tout pour sa famille et qui traverse de lourdes épreuves à cause de son cancer. Et de l'autre le badass, le dealer de drogue qui n'hésite plus à tuer et qui se fait une place de premier choix dans la criminalité. Toute cette ambiguité, et la manière qu'on les scénaristes de jouer avec, est juste époustouflante. Et puis Bryan Cranston interprète Walt avec un tel brio!

 

Enfin bref, clairement ma série préférée depuis Lost, d'une intensité rare et d'une incroyable profondeur! La saison 4 doit commencer le 17 Juillet et je pense pas être le seul à l'attendre avec impatience, surtout que les scénaristes ont apparement prévu beaucoup de surprises  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 doit commencer le 17 Juillet et je pense pas être le seul à l'attendre avec impatience, surtout que les scénaristes ont apparement prévu beaucoup de surprises  :)

 

ah en plus je me demandait quand c'est que la série allait reprendre, maintenant je le sais :), content que t'ait apprécié cet série est vraiment sympa, mon frère me l'avait conseillé et j'ai regardé les  3saisons pendant une période de vacance et c'était énorme. D'ailleurs à un moment Arte diffusait la série le samedi soir je sais plus si c'est d'actualité faudra que je regarde^^

 

vivement la suite parce que le dénouement de la saison 3 avec walter qui dit à jesse de se sauver, il avait trop la classe *__*, j'ai bien envie de savoir la suite et de voir la réaction du méchant dont j'ai oublié le nom, celui qui gère le réseau et qui a une chaine de restau qui ressemble au kfc, j'adore ce type c'est surement un des meilleurs méchants que j'ai vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, clairement ma série préférée depuis Lost, d'une intensité rare et d'une incroyable profondeur! La saison 4 doit commencer le 17 Juillet et je pense pas être le seul à l'attendre avec impatience, surtout que les scénaristes ont apparement prévu beaucoup de surprises  Sourire

 

ils allaient pas dire "ah nan notre saison 4 va être à chier on avais pas d'idée" '-_-

 

Sinon moi aussi je l'attends impatiemment, le coup de pression final de Walter m'avait vraiment laissé sur le coup.

Alors, Jesse, appuiera, appuiera pas ? Moi j'espère qu'il appuiera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la suite parce que le dénouement de la saison 3 avec walter qui dit à jesse de se sauver, il avait trop la classe *__*, j'ai bien envie de savoir la suite et de voir la réaction du méchant dont j'ai oublié le nom, celui qui gère le réseau et qui a une chaine de restau qui ressemble au kfc, j'adore ce type c'est surement un des meilleurs méchants que j'ai vu^^

 

Dis moi si je me trompe mais à te lire j'ai l'impression que tu t'es arrêté au 3x12 en pensant que c'était le season final. Or la saison comporte un 13e épisode ou justement tu vois la réaction de Gus, le badguy. Et en effet, j'adore ce gars moi aussi, tu sais jamais ce qu'il pense il est très destabilisant. Et puis là aussi j'adore son développement, à son introduction on peut pas vraiment dire qu'il sera le méchant de la série, il est plutôt sympa et compréhensif avec Walter, mais quand on voit la fin de la saison 3 on comprend que ce sera l'homme à abattre.

 

ils allaient pas dire "ah nan notre saison 4 va être à chier on avais pas d'idée" '-_-

 

En même temps t'as par tort... ;D. J'aurais plutôt du dire qu'ils ont annoncé qu'ils iraient encore plus loin et que la saison 4 serait plus sombre encore que les autres, et surtout en ce qui concerne Walt.

 

Alors, Jesse, appuiera, appuiera pas ? Moi j'espère qu'il appuiera

J'espère aussi, de toute façon il a vraiment pas le choix. Et puis Walter a tué pour lui sauver la mise, c'est un juste retour des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu ! Je viens de me taper les 3 saisons en 2 semaines et ça envoie du lourd cette série, seul bémol je trouve c'est que parfois ça traîne un peu en longueur, mais pour développer les personnages et leurs relations entre eux par exemple c'est sans doute nécessaire.

 

Certains personnages sont très travaillés

J'adore trop l'avocat ! Trop drôle, on dirai le cliché de l'avocat véreux mais en fait pas du tout, il reste fidèle et ça jtrouve ça énorme ! ^^  

Hanks est super aussi j’espère qu'on le reverra vite, que la chasse à l'heisenberg soit ouverte à nouveau !

 

 

Alors, Jesse, appuiera, appuiera pas ? Moi j'espère qu'il appuiera

J'espère aussi, de toute façon il a vraiment pas le choix. Et puis Walter a tué pour lui sauver la mise, c'est un juste retour des choses.

 

Idem, mais les situations sont bien différentes quand même, les retombées (psychologiques et physiques ^^) vont faire mal pour Pinkman parce qu'il tue un type "innocent", en l'ayant en face de lui le suppliant alors que Walt a tué deux types vraiment ignobles, en les écrasant avec une voiture, c'est différent quand même. ^^

J'ai été un peu deçus par la tournure des événements, j'aurai préféré que Jesse sauve walt de lui même et pas que ce soit walt qui lui demande mais bon ...

En tout cas je suis content d'avoir commencé et terminé la serie que maintenant parce que j'aurai pas pu attendre 1 an pour voir la suite je crois. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous l'attendiez depuis longtemps ,  la VO est déjà disponible

 

la Vostfr en fin de journée ou demain matin

 

j'ai pas encore mater l'épisode car j'attends la vost , donc a ceux qui n'ont pas de problème avec l'anglais la VO est out

 

 

edit : passe le lien MU en MP , j'utiliserai VLC pour mixer le tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode de reprise. Les scènes avec Skyler et Marie me gonflent, mais j'ai envie de dire que depuis le temps ça ne m'étonne plus.

Pas beaucoup voire très peu de dialogue dans cet épisode, mais c'est aussi ce que j'aime dans cette série : pas besoin de parler pendant trois heures pour faire passer un message. La scène qui le montre bien est celle avec Gus dans le labo. Ce mec, qu'il parle ou qu'il ne parle pas est toujours aussi flippant, et mine de rien, il a bien fait passer son message à Walter et Jesse.

Je suis pressé de voir la suite de la saison. La saison trois était déjà à un niveau très haut, alors si la 4 a au moins le même niveau, je serai comblé. Je suis bien content que ça ait repris en ce période de disette de séries américaines.

 

Côté réalisation et jeu d'acteur je trouve toujours ça aussi bon. Bryan Cranston est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, ça c'est de la tension, comme le dit I-U, y a eu peu de dialogue, mais ça a largement contribué à l'esprit malsain qui s'est dégagé de cet épisode.

 

Gale est mort, dommage, très attachant ce mec, par contre l'acolyte de Gus (me souviens plus de son nom), j'ai pas trop compris son meurtre, j'veux dire, c'était un type loyal, et plus ou moins compétent, il a voulu dire quoi Gus quand il l'a égorgé ? qu'il peut se passer de tout le monde, quel qu’il soit ? si c'est ça, l'est vraiment flippant ce mec.

 

Jesse, lui on l'a entendu 5 fois dans l'épisode, et finalement, le meurtre qu'il a commit ne le touche pas plus que ça, malgré son silence tout le long de l'épisode.

 

Sinon, autant les scènes avec Skyler et Marie m'ont fait chier (comme d'hab'), autant la courte scène avec Hank, j'ai adoré, là j'ai ressenti beaucoup de pitié pour ce mec, j'espère qu'il va vite s'en sortir...

 

Pour la réalisation de l'épisode en lui-même, rien à redire, fidèle à elle-même, très artistique et le jeu d'acteur est nickel, même pour les rôles secondaires.

 

Pour finir, apparemment, la police va finir par trouver les analyses de Gale du Crystal Meth de Walt, ça va pas sentir bon tout ça, en tout cas ça fait du bien de reprendre cette magnifique série, et ça promet entre la confrontation Walt/Jess vs Gus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'aimerais savoir si quelqu'un a les audiences de la série (de toutes les saisons si possibles) ? J'aimerais savoir si ça fait un bon score malgré que ça passe sur une chaîne câblée.

Je trouve bizarre que les producteurs aient décidé de faire débuter la série en plein mois de Juillet mais bon... Il y a sûrement une raison (éviter une concurrence plus rude peut-être ?).

 

Edit : Ok merci Jo'. C'est mérité. C'est une des meilleures séries à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même l'écart dans les audiences de la S03 à la S04 9_9, enfin bon c'est que le premier on verra ensuite mais c'est énorme!

 

il a voulu dire quoi Gus quand il l'a égorgé ?
Moi je le vois surtout comme une mise en garde contre les deux, car sinon je vois pas pourquoi il se serait debarassé de son homme de main.

 

Puis à la fin quand il remonte et sors son "get back to work",on voit bien que ça bronche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season premier vu! Ca annonce une saison particulièrement tendue, au cour de laquelle on va assister à un long bras de fer entre notre duo et Gus. On peut dire qu'il annonce la couleur le boss, la scène ou il égorge son homme de main est juste énorme. Il a beau pas claquer un mot, il dégage un putain de charisme! Les prochaines confrontations vont être terribles, Walt et Jesse ont bien compris le message: " Même si je peux pas te tuer, tu vas regretter d'avoir croiser ma route". J'adore ^^

 

Episode très bon, bien réalisé et bien écrit, dans la lignée de ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant. L'acteur qui joue Jesse, Aaron Paul, m'épate de plus en plus. J'ai hâte de voir la suite!

 

Et j'aime toujours autant l'humour noir de la série. La scène ou ils essaient de mettre le cadavre dans le tonneau et qu'ils galèrent à fond devant le regard désolé du professionnel m'a plié. C'était morbide, mais drôle quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé cette série par pur hasard il y a trois jours et je viens de rattraper tout les épisodes tout à l'heure. Franchement ça frise la perfection.

 

A la base je connaissais cette série de nom et elle m'intriguait énormément: voir Bryan Cranston que j'ai adoré dans Malcolm dans un rôle totalement inverse à ce que je suis habitué me paraissait impossible.

Et donc il y a 3 jours, par pur curiosité, j'ai voulu voir un passage de la série sur youtube pour voir comment cet acteur peut se débrouiller dans un rôle comme ça (ah, la curiosité quand tu nous tiens ^^).

Et j'ai donc maté ça:

 

Ma réaction: WTF  :o Comment il en est arrivé là  :D

 

Et donc me voilà à mater l'épisode 1, puis 2, et puis bon pas la peine d'imaginer la suite.

 

Et franchement, les acteurs de cette série sont grandiose: que ce soit (je vais les citer par leurs noms dans la série pour être plus rapide et que ça parle à tout le monde) Walt, Jesse, Saul ( :-* ), Mike, Walter Jr, le père de Jane et j'en passe, ils sont grandioses.

 

J'adore comment cette série reste les pieds sur terre dans le réalisme, la lourdeur des épisodes, la violence...

 

Bon je ne vais pas donner mon avis sur chaque épisode avec le retard de 3 ans que j'avais, mais les avoir enchainé comme ça, en restant dans l'ambiance et le contexte de la série, était une expérience rarement ressentit.

 

La saison 3 reste l’apothéose, avec les deux derniers épisodes qui ont dû en faire frémir plus d'un.

 

Le personnage le plus intéressant à mes yeux reste Jesse. Petit dealeur de rue au début de la série, fils d'une famille aisée et "noble", qui va s'attacher à une fille pour la voir mourir, vouloir se venger de la mort de son pote, maintenant meurtrier qui a replongé dans l'amphet et qui pète un câble (cf. sa conversation avec Walt dans le café). J'ai vraiment hâte de voir comment il va tourner.

 

J'ai aussi un énorme coup de coeur pour Saul Goodman, l'acteur est génial. Je jubile à chacune de ses apparitions. J'adore le style avocat ripoux un peu kitch et peureux.

 

Un autre truc excellent avec cette série, c'est qu'on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Les scénaristes jouent totalement avec nous. Que ce soit toute cette mise en scène autour du crash des avions durant les débuts d'épisodes, en ce demandant c'est quoi ce bordel dans la maison de Walt, avec des sacs à cadavre à côté de la voiture etc... ou alors à quel point tout est lié (encore cet exemple, les connexions en Walt, Jesse, Jane et son père, et l'accident d'avion qui en résulte, ou plus récemment le garçon qui a tué Combo, lié à la copine de Jesse ainsi qu'au dealeur de Gus).

 

 

Tout ça pour dire que c'est un énorme coup de coeur, et je me demande sincèrement où va nous mener cette saison 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bon de retrouver Breaking Bad !

 

Toujours autant de tension dans cette season premier ! Peu de parlotte, un peu d'humour noir cf la scène avec le tonneau et le corps ! On retrouve bien B.B là où on l'avait laissé ^^

 

Donc Gale est mort, c'était à prévoir de toute façon. Jesse en état de choc même s'il montre un visage diffèrent à la fin de l'épisode il n'en reste pas moins traumatisé. On verra tout ça je pense au fur et à mesure de la saison.

 

Sinon la grosse scène avec Gus ! Je crois qu'au moment où il le fait j'ai mis ma main sur ma gorge  :D

Il fait clairement passer son message sans dire un mot : "Personne est irremplaçable !"

C'est juste flippant et le perso' dégage un sacré charisme.

 

Bon je ne vais pas non plus m'étaler en longueur, j'attends surtout l'épisode 2 pour voir comment tout ça va continuer et les plans du duo s'ils arrivent à trouver un plan pour devancer Gus ou du moins mettre la pression.

 

PS : la dernière scène avec Walt et son jean trop grand m'a bien fait sourire aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 4 et il est juste atomique. L'un des meilleurs, voir le meilleur épisode de BB et en ouverture de saison svp, juste énorme.

 

La colère de Gus est magnifiquement mis en scène, vraiment du beau boulot.

 

La suite de mon post comporte beaucoup de spoil  ;)

 

Il fait clairement passer son message sans dire un mot : "Personne est irremplaçable !"

 

J'ai pas compris ça comme ça perso car je l'ai vu venir. Et oui, en début d'épisode le gars fait une grosse erreur en étant vu par des gens sur le lieu d'un crime, Gus a simplement éliminé "l'erreur". Il leur dit en gros, à la moindre bévu c'est la fin pour vous.

 

Et Walt le dit d'ailleurs juste après à Jessie quand ils mangent dans le diner.

 

Sinon j'ai l'impression que le plus gros problème de cette saison va être la police, car on voit qu'il y a le dossier avec la formule de la dope sur le bureau de Gale...

 

Après il suffit de remonter, en suivant la piste du second de Gus (celui qui est mort) et nous voilà déjà aux portes de la teinturerie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la saison 4!

Extra! La colère silencieuse de Gus est Awesome  :o :o

Franchement, je ne vois absolument pas comment Walt et Jesse vont s'en sortir sur ce coup là. Je veux dire Gus c'est pas  Tuco, encore qu'avec Tuco on a bien vu jusqu'où sa taré de famille peut aller ( La scène où le cousin amputé rampe sur le sol , et où Walt comprend que c'était lui la personne visé au départ.  ;D ).

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...