Aller au contenu


Star Wars The Clone Wars / The Bad Batch


Guilek
 Share

Messages recommandés

Années de diffusion : 2008 (USA)

 

Description : Deuxième série TV se déroulant pendant la Guerre des Clones, totalement produite en images d'animation, et créée par les studios de George Lucas aux USA et à Singapour, Lucasfilm Animation.

On y retrouve tous ceux qui ont fait la renommée de cette période si importante de la saga Star Wars ainsi que de nouveaux personnages totalement créés pour cette série.

Le pilote a été diffusé au cinéma le 27 août 2008 en France et suivront ensuite une centaines d'épisodes de 22 minutes diffusés toutes les semaines.

Après le film qui regroupe le premier arc de 3 épisodes spécialement montés et adaptés pour le cinéma, la série débutera sur les écrans américains le 3 octobre, pour une première saison de 22 épisodes.

Source: http://www.starwars-universe.com/tv/series/detail_serie.php?serie_id=4

1-pop.jpg

 

Sinon mon avis sur les deux premiers épisodes sont bon mais j'attends de voir la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant un fan de l'univers Star Wars et ayant apprécié la première série animée j'attendais celle-là avec impatience. J'ai fait l'erreur d'aller voir le film servant de préquel à la série télévisée. Je regrette. Le film est une vrai bouse. Des dialogues niais, un scénario bidon, et surtout un format beaucoup trop long pour ce type de production.

Mais je ne me suis pas arrêté là car je savais que le format "episode" donnerait quelque chose de meilleur. Et ce fut VRAIMENT meilleur !

 

Le premier épisode est vraiment à couper le souffle. On entre directement dans l'action. Episode centré sur Yoda. Il est vraiment très, très puissant. Un très bon début. Les 2 suivants sont vraiment agréable à regarder.

 

Un conseil: si vous avez détesté le film prenez quand même le temps de regarder la série ça vaut le coup d'oeil.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est géniale je trouve !

Je me rappel avoir regarder ne boucle les deux dvd !!!

franchement je kiff, c'est fluide, c'est beau, niveau bande-son c'est top, au niveau de l'animation pas grand chose à redire !

Donc vivement la suite quoi !!!

Pour le film, je l'ai pas vu, mais je crois avoir bien fait ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis un grand fan de la série Star Wars, alors comme tout le monde j'attendais une trilogie 7,8,9 mais je crois qu'il va falloir attendre loooooongtemps avant de les avoir en salle...si un jour ils sortent...

Donc en attendant je vais voir cette série mais j'ai pas trouver de lien en VOSTFR si vous pouvez me diriger svp :)

 

Sinon j'ai vu le film et je l'ai trouver pas mal, pas terrible mais potable, c'était sympa à regarder mais sans plus pas comme un vrai star wars. Mais comme je vois vos réactions sur la série je suis impatient de me voir les premiers épisodes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'en avais entendu parler comme tout le monde avec le film d'animation qui était sorti au cinéma. Je me suis laissé tenter de regarder les premiers épisodes la semaine dernière et je dois avouer que je n'ai pas été déçu. ceux de cette semaine me confortent à dire que les studio de G Lucas nous ont pondu quelque chose d'exceptionnel.

Je passerai sur l'animation, le design ou les graphismes pour m'attarder sur une partie qui me tient plus à coeur. Un film ou un DA peut être formidablement beau mais extrêmement plat quant au synopsis. Le véritable intérêt puisque le visuel était déjà convenu avant même que ces épisodes ne sortent, c'est bel et bien le scénario et l'histoire.

On se prend à regarder cette série sous plusieurs coutures mais force est de constater qu'il existe une très grosse consistance dans l'histoire et dans le travail sur le caractère de chaque personnage. L'aspect politico spatial est vraiment bien mis en valeur et nous sentons qu'il existe une véritable trame et non un enchaînement de quelques scènes qui permettraient de faire le pont entre les deux trilogies.

Bref, cette série qui semble t'il atteindra la centaine d'épisodes va permettre d'approfondir réellement le potentiel du scénario que nous tutoyons subrepticement dans l'attaque des clones. Pour le moment je suis véritablement sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un bail que j'ai maté les 10 premiers épisodes en stfr et franchement c'est pas mal, j'ai pas vu se que sa donne en français par contre...

Au point de vue graphique, je trouve que c'est très bien réalisé même si les humanoïde ont dé fois des tête louche... 

Niveau scénario chaque épisode peut être vu plus ou moins indépendamment et ils font intervenir nombre de protagoniste ce que je trouve très bien et ça change des sempiternelles Skywalker et autre Obi-Wan, voir des autres Jedi a l'action me plait bien! Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette série est vraiment incrayable, elle nous replonge dans l'univers des deux trilogies Star Wars. Déjà graphiquement, la 3D est super bien gérée, les personnages sont bien fait. De plus les vois sont les même que dans les films, c'est plaisant. Moi qui suis un fan inconditionnel de la saga, ce fut un réel plaisir que de voir la série The Clone Wars.

  Par contre il y a des chose que je ne comprend pas, mais je suppose qu'il faut voir le film Clona Wars pour comprendre. Du genre: comment apparait Ahsoka dans cette histoire. Donc il va falloir que je me matte le film insésament sous peu. Voilà, superbe série qui me donne envie de me faire un marathon Star Wars (enchaîner les 6 épisodes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette série est vraiment incrayable, elle nous replonge dans l'univers des deux trilogies Star Wars. Déjà graphiquement, la 3D est super bien gérée, les personnages sont bien fait. De plus les vois sont les même que dans les films, c'est plaisant. Moi qui suis un fan inconditionnel de la saga, ce fut un réel plaisir que de voir la série The Clone Wars.

  Par contre il y a des chose que je ne comprend pas, mais je suppose qu'il faut voir le film Clona Wars pour comprendre. Du genre: comment apparait Ahsoka dans cette histoire. Donc il va falloir que je me matte le film insésament sous peu. Voilà, superbe série qui me donne envie de me faire un marathon Star Wars (enchaîner les 6 épisodes).

 

 

Pour Ashoka, l'explictaion est dans le film, mais attend toi a être déçu par le film, les épisodes explosent le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Très bonne série, j'aime beaucoup. Même si les personnages sont pas super bien fait (surtout les cheveux :-[), les vaisseaux et les véhicules sont très détaillés et les batailles sont bien orchestrées. La 3° saison devrait commencer à la rentrée 2010 et la série devrait continuer encore un moment.

EDIT: La saison 3 à débuté et la série ne cesse de s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

L'arc sur Maul et Mandalore (les épisodes 1 ,14,15,16 de la saison 5) est vraiment sympas.

 

D'abord Maul et Savage tentent de construire leur futur armée avec l'aide de pirates mais ça ne se passe pas comme prévu à cause des jedis et le maitre Jedi Adi Galia n'y survivra pas, ce qui permet de donner la tension à l'histoire. Ensuite Maul et Savage s'allient aux mandaloriens de la DeathWatch pour se créer une armée et ils se mettent à recruter à travers la galaxie auprès des différents groupe criminel ( les Hutts , le soleil noir ,..) ;D . La suite est tout aussi bonne avec la supercherie de ce groupe employant les bandits pour attaquer la planète et employant la DeathWatch pour sauver la planète. Puis s’enchaîne la trahison  de Pre Visla envers Maul, qui conduira à un ultime combat pour savoir qui doit régner sur Mandalore et nous avons alors le meilleur combat de The Clone Wars. Et l'arc est beaucoup plus sombre que le reste car le combat se finit par la décapitation de Pre Vizsla. Le dernier épisode lui aussi est très sombre car Maul exécute Satine sous les yeux d'Obi Wan et se finit sur la magnifique combat entre Sidious et Maul assisté de Savage.

 

 

 

Ce combat quoi  8) :

tumblr_mhcamf4wrs1r1oesuo1_500.gif

 

Trailer de la saison :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En effet, l'arc était très bien construit et vraiment spectaculaire.

L'arc suivant centré sur Ahsoka était tout aussi bien, les lieux visités étaient magnifiques (la base militaire et bas fonds de Coruscant en particulier).

Dommage que la série doit être stoppée maintenant qu'un nouveau film est en route. On devrait tout de même avoir droit à une saison 6 pour mettre un point final à la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

La suite composé de 13 épisodes sera diffusé le 7 mars sur Netflix  :) :

http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/38058-star-wars-the-clone-wars-une-saison-6-et-une-fin-sur-netflix.html

Une vidéo officiel sur les 100 épisodes de The Clone Wars:

:)

 

( Et Star Wars Rebels commence cet été aussi:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630745.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit up ^^

L'épisode 1 de la saison 6 est disponible en Vostfr pour les intéressés ^^

Ça fait plaisir de retrouvé Anakin et la 501ème ainsi que l'univers Star Wars en général.

D'ailleurs si vous souhaitez voir de quoi vont traiter les épisodes, y'a un résumé sur Wikipedia par épisodes de la saison 6 et ça promet du très lourd pour cette dernière saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vo, les 13 épisodes sont là.  ;D

Le premier arc de 4 épisodes , sur l'ordre 66 est plus centré sur les clones, je l'ai trouvé vraiment bon et très tragique. On voit beaucoup les manipulations de Palpatine, et ses victoires dans cet saison. Et

la mort de Fives est vraiment triste après Hevy et Echo, les rookies de la saison 1 meurent les uns après les autres.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon et bien voila, c'est fini. Après 6 belles saisons, The Clone Wars tire sa révérence.

La saison 6 est bonne :

- premier arc sur Fives et les clones où l'on voit que Sidous a très bien préparé son coup, Fives a découvert la vérité mais il l'a payé de sa vie.

- le deuxième arc sur Padmé est celui que j'ai le moins apprécié, faut dire que le personnage me fait ni chaud ni froid donc ça arrange pas la chose ^^

Ça a le mérite de nous montrer le système bancaire c'est pas plus mal, le final est cependant très bien.

- le troisième arc centré sur Windu et Jar-Jar est bon, le Gungan toujours aussi marrant.

- la quatrième arc est très bon puisqu'on revient sur Syfo-Dias et j'ai bien apprécier. En apprendre plus sur sa mort est une bonne chose.

- le dernier arc centré sur Yoda est excellent, dans le dernier épisode, on voit aussi des parallèles au troisième film.

 

Je reste cependant un peu déçus car certaines questions resteront sans réponses : que devient Ashoka ? Qu'arrive t'il à Dark Maul ? La même chose de Ventress ?

C'est quand même des points très importants quoi, dommage qu'aucunes réponses ne seront données.

 

Pour finir, voila un trailer de Star Wars Rebels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...